Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les jeux de rôles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

A l'échoppe de Droog.

+3
Astanndar
Jehans
Titus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A l'échoppe de Droog. - Page 9 Left_bar_bleue0/0A l'échoppe de Droog. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'échoppe de Droog. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:18

Jehans ne s’était possiblement jamais senti aussi bien. Son action avait permis plus qu’une victoire, elle avait permis d’avoir un regard de satisfaction aux yeux d’Ambre qui était pour lui une grande réussite. Elle était la seule à qui l’évadé avait raconté une infime partie de son existence à Menzo et elle était ainsi devenue sa confidente, sa sœur qu’il n’avait jamais eue et qu’il aurait grandement appréciée.

Maintenant fallait-il préparer une rencontre avec TMC et Zulkiss puis trouver un endroit pour qu’ils puissent loger à Gemmaline. TMC devait rester le plus longtemps possible dans l’ombre pour que tout son stratagème puisse faire office et Jehans avait son idée bien précise de comment procéder. Dans son organisation, Jehans en était que le lieutenant-général et c’était à lui d’intervenir auprès de TMC au nom de Zulkiss et sa bande, donc il devait aller intervenir TMC et envoyer son lieutenant Groigniar disposer de Zulkiss et sa bande en lieu sûr d’ici la réponse de TMC. L’ex-sombre expliquait alors à Groigniar, de partir avec Zulkiss et sa bande pour leur trouver un logis d’ici la rencontre avec TMC, ainsi que de leur présenter le reste du groupe. Il demandait aussi de disposer de leurs dernières trouvailles à Kiira Morselame leur receleuse pour que Groigniar puisse ensuite distribuer la valeur aux membres. Jehans irait rencontrer le président seul et voir comment ce dernier comptait faire pour l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Droog

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
A l'échoppe de Droog. - Page 9 Left_bar_bleue0/0A l'échoppe de Droog. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 20:12

Droog fût content de ne pas à redevoir massacrer des gens, car même si notre ensorceleur de cuivre aimait la magie, s'en servir pour tuer n'était pas son but premier. A la question d'Ambre il répondit avec un grand sourire :

-Bien entendu ma belle de feu, tu sais bien qu'il y a de la place pour tout le monde ici ! Il y a les chambres que j'ai creusée il y a peu pour les futurs étudiants, ça offre pas mal de place. Et puis l'appartement de ce genasis de terre Onyx. Et puis on pourra en faire d'autre si besoin.

Droog se dit que les sous-sols de son échoppe/maison se transformaient en labyrinthe ! Il ne manquait plus que quelques monstres et trésors et bientôt des groupes d'aventuriers viendraient y tenter leur chance ! Qui osera explorer le Donjon de Droog ?

Tout cela n'inquiétait guère notre alchimiste, qui projetait de se bâtir une maison magie sur le sorts du chateau de Mordenken, un truc comme ça. Avec de quoi se loger, et faire de l'alchimie n'importe où dans le multivers. Et puis qu'y avait-il à voler ici ? pas grand chose, et de toute façon, son plus grand trésor, personne n'était prêt à lui voler, évidement, puisque c'était le cœur de la belle Ambre !
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Gäyana
Gäyana

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 16:32

La gith écouta la rapport de Ambre, qui ce révéla instructif... Elle avait une mission a mener sur l'ile mais sans une équipe bien préparer elle était voué a l'échec. Il fallait déjà mettre hors de danger chaque membre pour lutter contre la menace.... Elle répondit a Ambre

Je viendrait, autre de découvrir la culture humaine il nous faut nous protéger les un et autre... Le rakkma n'aura jamais lieu seule! Mon mentor n'étant plus il faudra que je continue les recherche, et il faudra que j'envoye un rapport au mien sur la situation... Sinon une autre équipe viendra... A part demander a Drogg je n'est pas moyen de retourner sur le plan Astral....

Puis Elle alla méditer si son mentor avait des information a lui trasnmettre.
Lander
Lander

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:

MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Nov - 22:36

Rassuré par les explications de Jehans, Lander préféra néanmoins attendre que Zulkiss et sa bande se soient suffisamment éloigner avec Groigniar pour sortir de l'ombre. S'efforcer de passer inaperçu était devenu une seconde nature chez l'adolescent et il ne tenait pas vraiment à se faire voir par des mercenaires qui, peu de temps auparavant, avaient tenté de le tuer.

S'avançant vers ses amis, le jeune voleur arborait un large sourire, laissant percevoir la reconnaissance qu'il éprouvait.

- Un grand merci à vous tous, dit-il avec gratitude. Je ne saurais jamais comment vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi et...

l'émotion fit vaciller la voix de Lander qui se reprit bien vite. Après tout, entre vrais amis, il n'était pas vraiment nécessaire de s'étendre en remerciements, chacun agissant naturellement pour le bien des autres.

- Je, se reprit-il en bafouillant un peu. Enfin merci m'sieur Droog pour l'invitation mais j'vais r'touner su l'bateau pour la nuit. J'dois r'trouver Tily et Tékka pour les mettre au courant et préparer la visite d'Aryldinn. Mais, vous en faites pas, j's'rai au tribunal à l'heure prévue. P'être même que j'y s'rai avant vous à vous attendre.

Avant de partir, il s'approcha de Ambre et, baissant légèrement la voix, lui souffla :

- M'dame Ambre, faudra qu'on s'voit aussi. Pour la bague...
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:

MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 10:56

Jehans, lorsque tu demandes à Groigniar de partir mettre les xills à l'abri, ce dernier acquiesce et s'apprête à partir avec eux. Il est stoppé par Ambre qui te questionne alors sur où le gnoll et tes nouvelles recrues s'en vont ainsi. Sans attendre ta réponse, elle ajoute.

- Loin de moi l'idée d'interférer dans tes affaires, Jehans, mais nous allons avoir besoin du témoignage de Groigniar pour l'attaque de cette nuit.

Devinant que tu veux mettre les xills à l'abri, elle précise.

- Nous pourrons dire que nous avons vu les xills s'enfuir, cela ne pose pas de soucis mais il faut le témoignage d'un maximum de personnes présentes pour peser sur la décision que prendra le juge au sujet de Xantar, tu comprends ?

Elle te sourit.

- Il faudra que Groigniar soit présent pour le rendez-vous que nous avons tous avec le juge, si tu veux bien.

La chose dite, elle te laisse gérer tes affaires sans plus intervenir. Groigniar, la laissant s'éloigner te dit.

- Je vais trouver un refuge provisoire pour nos nouveaux alliés et je te rejoindrais demain au tribunal, d'accord ?

Droog, à ta réponse sur la possibilité de créer d'autres pièces à ton échoppe, Ambre secoue la tête en riant.

- Si tu continues à creuser ainsi en-dessous de ton échoppe, tu vas finir par créer un véritable labyrinthe !

Plus sérieusement, elle ajoute.

- Mieux vaut faire attention car toutes ces pièces donnent sur le réseau d'égoût de la cité et pourrait rendre vulnérable ton échoppe.

Elle lève le doigt et poursuit.

- Par contre, tu pourrais user de tes futures connaissances planaires pour créer des portes menant à des micro-plans qui serviraient de pièces supplémentaires, qu'en dis-tu ?

Elle sourit et attend ta réponse.

Gäyana, lorsque tu parles de prévenir les tiens via Droog, Ambre acquiesce d'un hochement de tête.

- Oui, je pense qu'il pourra t'aider ou s'il ne le peux pas actuellement, au moins pourra t-il demander l'aide de son futur mentor en la matière ?

Tu t'éloigne un peu afin de méditer et d'entrer en contact avec ton mentor. L'esprit de Gweïnar vient à toi et tu l'entend te dire.

++ Mon enfant, il faut prévenir les nôtres rapidement car, comme tu l'as compris, ils vont envoyer d'autres personnes afin de savoir ce qui se passe puisqu'ils n'ont aucune nouvelle de notre part. Ton ami Kobold pourra t'aider à cette tâche, je n'en doute pas. ++

Il ajoute.

++ Cette incursion dans ce plan d'existence est intéressante pour toi et développe ton esprit d'une façon différente mais enrichissante. Cette expérience te servira grandement tant au niveau social que martial. Observe et apprend...ici, tu auras de quoi faire en ce sens. ++

Forte de ces paroles réconfortantes, tu peux prendre un peu de repos avant le lendemain et le rendez-vous avec le juge.

Lander, tes remerciements touchants font fondre le coeur d'Ambre qui vient te serrer dans ses bras avant de te dire, émue.

- Les amis sont là pour ça, Lander.

Elle dépose un baiser léger sur ton front et te sourit. Lorsque tu lui glisse un mot au sujet de la bague et de Miel, elle hoche la tête et te murmure.

- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublié. Nous verrons cela après le rendez-vous chez le juge, si cela te convient ?

Elle te fait un clin d'oeil complice et te souhaite une bonne nuit tandis que tu sors de l'échoppe de Droog pour regagner le bateau de Mama Tiche. Lorsque tu arrives au navire, tu y entends les rires de Tékka et Tily et tu les trouve, tous les deux, autour de la table avec Mama Tiche en train de jouer aux cartes. Les trois te saluent sans cesser la partie en cours. Mama Tiche désigne un pichet et un gobelet.

- Prends donc un peu de citronnade, cela te rafraîchira. Il fait encore bien chaud ce soir...

Tily te demande, curieuse.

- Alors, quoi de neuf ?

Astanndar, la nuit est bien plus savoureuse pour toi que le début de soirée et lorsque pointe le levé du jour, ton réveil en douceur par les domestiques de Sandryl te rappelle combien il est agréable de retrouver un peu du quotidien de la vie d'un noble. Un copieux petit déjeuner t'est servi dans la salle à manger avant qu'on te signale que ton bain est prêt. Tu peux ainsi te délasser dans une eau chaude parfumée avant de te voir proposer tes vêtements, dûment nettoyés et repassés dans la nuit pendant que tu dormais. Les parents de Sandryl étant absents pour quelques jours, tu as l'impression d'être le maître des lieux et c'est plutôt appréçiable. Enfin, ta dulcinée apparait dans une jolie robe aux couleurs automnales qui lui va à ravir. Elle te sourit et te demande.

- Etes-vous prêt, mon chéri ? Je voudrais faire quelques emplettes en ville pour quelques tenues supplémentaires. Nous pourrons ensuite déjeuner en ville avant de nous rendre au tribunal ? Qu'en dites-vous ?

Elle appelle un domestique afin qu'il fasse préparer la calèche pour votre déplacement en ville...

Jehans
Jehans

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 16:58

Jehans écoutait Ambre et la rassurait sur le fait que Groigniar serait revenu à temps pour passer devant le tribunal ainsi que lui-même, car pour l’évadé, il devait disparaitre une partie de la nuit protestant aller voir TMC et vaquer à ses occupations.

Il confirmait lui aussi ne pas rester pour la nuit, remerciant Droog pour son hospitalité et fit un signe de compréhension envers Lander pour ses remerciements puis quittait peu de temps à la suite de Groigniar.
En sortant de l’échoppe dans une ombre, il changea d’apparence et se dissimulait d’une ombre à l’autre changeant régulièrement d’apparence et se rendit faire du repérage pour son entreprise et loger les Apsaras ainsi que la future maison de tolérance pour l’avenir proche. Ils leur fallait un endroit propice dans le quartier chaud de l’île. Il fit donc aussi le tour de quelques tavernes en tendant les oreilles pour la moindre information illicite qui parlerait de Rochenoire ou de toutes autres informations pouvant l’aider à trouver un repère digne des Apsaras.

Il aimait les soirées de la sorte, celles où il vagabondait en quête d’informations diverses, comme à l’époque dans le bazar, Duthcloim, et Estmyt de Menzo, seuls bons moments de son existence là-bas. À la suite de cette soirée, il irait dormir incognito sur le terrain de Timio et son paternel. Dormir à la belle étoile avec Wyrm, comme il l’aimait, simplement et naturellement.

Renseignement. +4
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 9 309194D20 (D20.) :
12
Droog
Droog

Masculin

Feuille de personnage
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 18:03

Droog devient songeur à la dernière remarque d'Ambre.

- Par contre, tu pourrais user de tes futures connaissances planaires pour créer des portes menant à des micro-plans qui serviraient de pièces supplémentaires, qu'en dis-tu ?

C'est vrai que le magasin pourrait rester en "dur" pour les étudiants et la vie courante, avec les clients classiques, mais il pourrait y avoir des portails pour les clients planaires, non ? La discrétion serait assurée et le confort optimum pour celles et ceux qui viennent d'endroits bien spécifiques.

Le kobold au cœur de dragon se dit qu'il pourrait aussi créer un semi-plan uniquement dédié à lui et sa Belle de Feu, un lieu qui n'appartiendrait qu'à eux dans le multivers, où leur confort serait total et sans limites, laissant place à toutes les imaginations les plus folles.

Bon, restait à trouver le temps d'en parler à la Genasis et d'apprendre à faire tout ça ! Ce qui commençait par aller prendre quelques cours chez le Mage Etoile-Je-Sais-Plus-Quoi pour éviter de faire n'importe quoi.
Astanndar
Astanndar

Masculin

MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 17:54

A l'inverse du supplice du pal, la soirée finit bien alors qu'elle commença mal. La nuit voluptueuse et le réveil en douceur lui firent le plus grand bien. Et son amour grandissait à chaque fois qu'il voyait sa jolie brune aux yeux clairs. Elle lui proposa un programme simple qui bien que fastidieux ; Astanndar n'avait jamais aimé perdre son temps à courir les commerçants ; lui permettait de passer du temps avec sa fiancée et d'en apprendre plus encore sur elle.
Il acquiesça donc avec grand plaisir à sa proposition :

- Je suis honoré de pouvoir vous accompagner dans votre quête, ma mie. Et peut-être même aurez-vous quelques conseils à me prodiguer sur ces sujets épineux.

Après tout, lui aussi aurait besoin de renouveler sa garde-robe, et quoi de mieux que l'oeil d'une femme aimante pour vous guider dans vos choix. Cabotin, il lui vola un baiser avant d'indiquer d'un ton plus sérieux :  

- Laissez-moi juste rédiger quelques missives, pour prévenir le kobold et Lander.

Il demanda quelques instants à sa belle et fit mander papier, plume et encrier et décrit doctement les évènements de la veille, y compris un résumé du témoignage de Xantar. Il était préférable que chacun puisse fourbir ses armes.
Une fois terminé, il apposa son sceau sur le courrier puis demanda à l'un des domestiques de faire porter sa lettre à la boutique de Droog.
Puis il revint à Sandryl, qu'il déshabilla d'un regard énamouré avant de conclure :  

- Votre chevalier servant est tout à vous, chère amie.

Ils prirent place tous les deux dans la calèche, et après s'être vaguement renseigné sur les meilleurs tisserands, couturiers et stylistes de l'île, le jeune homme en profita pour poser quelques questions qui titillaient sa curiosité :

- Je n'ai pas osé demandé, ma douce : vos parents sont partis en voyage ? Et je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer vos frères et soeurs.
Il posait ses questions sans malice, s'intéressant seulement à sa future belle-famille. D'ailleurs, il restait la question de sa propre famille :
- Ma mère devrait arriver prochainement sur l'île. Elle a toujours su se faire attendre. Et il faut bien un peu de préparation s'il faut donner son fils en mariage à la plus parfaite des demoiselles.
Lander
Lander

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:

MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 18:47

Alors qu'il s'attendait à trouver tout le monde paisiblement endormi, Lander fut surpris d'entendre des éclats de rire en montant à bord. Mi-amusé, mi-inquiet, il fronça les sourcils avant de houspiller les rouquins sur le ton de la plaisanterie :

-Eh, les loupiots, z'êtiez pas sensés être au lit à mon retour. Et après, ça va avoir du mal à se lever le matin...

Le sourire aux lèvres, il remercia Mama Tiche avant de se servir et de répondre succinctement à Tily "Soirée un peu agitée chez Droog avec des visiteurs pas vraiment invités...". Puis, assez rapidement et sans trop s'étendre sur les détails pour ne pas inquiéter la vieille femme qui les avait pris en affection, l'adolescent entreprit de narrer les événements, mettant surtout l'accent sur la solidarité et l'efficacité de ses compagnons qui avaient permis de résister à l'attaque sans trop de mal.

Se doutant que Tékka allait jouer au bravache et regretter de ne pas avoir été présent, Lander ajouta très vite :[/i]

- C'qui m'a moins plu dans c'que m'a dit le chasseur de prime, c'est que ses hommes vous avaient repérés, tous les deux et qu'ils envisageaient d'vous kidnapper pour faire pression sur moi. Vous z'avez rien r'marqué d'votre côté ? Il va falloir qu'on trouve une solution pour pas vous mettre en danger par ma faute... Ni d'ailleurs les autres copains... Même si, avec Rochenoire en prison et les Xanathariens bientôt hors jeu, ça devrait être plus calme. Ah oui, d'ailleurs, va falloir que j'aille bientôt à Eauprofonde pour témoigner et j'vous laiss'rai les clés d'la boutique, ici. À moins qu'vous préférez m'accompagner. Mais on a l'temps d'en reparler...

Se tournant vers leur hôtesse, le jeune voleur eut une mimique confuse :

- Vraiment, j'suis désolé, Mama Tiche, d'vous causer ces tracas. Croyez bien qu'j'fais rien pour aller vers les ennuis. Enfin pas grand chose, car y'a des trucs pas justes que je peux pas laisser faire non plus. J'parle des ennuis comme ceux d'cette nuit. Que j'croyais avoir laissé derrière moi...

Se reprenant, Lander sourit à Tily et Tékka et leur demanda de trouver un moment pour rassembler le reste de la bande. L'adolescent voulait les prévenir même si, apparemment, ils n'avaient pas été identifiés pat Xantar et ses mercenaires. On arriverait bien à trouver un moment entre la convocation au tribunal et la visite d'Aryldinn...
Gäyana
Gäyana

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 23:35

Ce tenant éloigner du brouhaha ambiant, la gith chercha un coin calme afin de se reposer et de ce concentrait sur son esprit afin d'entendre les paroles de son mentor. Contrairement a d'habitude ou elle était dans une période stressante, la elle était détendue et sereine. Elle pu entendre Gweïnar lui conforter ce qu'elle penser...

résolue dans sa tache, elle pu ce reposer calmement jusque au lendemain matin... Les rêve qu'elle fit cette nuit la lui remémoraient les différente aventure qu'elle avait vécu jusque alors...Moment de joie , de danger ou sa vie en dépendait... Mais durant ses rêve une petit voix semblait la, lui donnant quelque conseil ou avec qui elle parler, comme si il venait d'arriver mais qu'il avait toujours était là...

Ce réveillant par la douce odeur du petit déjeuner qui annoncer le départ propice au tribunal la gith fu accueillit par une petit voix dans sa tête..

Sébas'tiàn :Madame, votre tenue suggère que vous avait veiller tard, cela ne convient pas a une dame de votre posture...

Quelque peut étonner par ce réveille, elle ce souvenait , que la pierre d'un éclat verdâtre translucide qui suspendez a son cou s'adresser a elle t'elle une noble dame de la cour...

SébaS'tiàn : Votre petit déjeuner vous attend, n'oubliez pas d'être présentable devant vos amie... .Vos affaire sont ici .

Gäyana je sais SébaS, une grosse journée nous attend , et il va nous falloir des forces.

Visiblement ses affaire n'avait pas bouger d'hier mais il fallait s'équiper pour la dure journées qui allait s'annoncer et il fallait prendre un moment avec Droog pour lui parler de l'expédition sur le plan astral... puis en parler a ses amies si cela les tenter de l'accompagner mais il fallait avant regler le problème de Lander...
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 4:12

Droog, tu passes une douce nuit avec Ambre à tes côtés et tu t'endors en pensant aux plans et à tout ce que tu pourras faire, une fois capable de maîtriser cet art difficile mais ô combien attirant. Tes rêves sont peuplés de lieux fabuleux aux teintes, créatures et paysages exotiques que tu es impatient de visiter. Tu es réveillé, au matin, par les baisers de ta belle qui t'invite à te lever pendant qu'elle prépare le petit déjeuner. durant le repas, elle te demande.

- Crois-tu que le juge Malorian acceptera de signer un document permettant de protéger Lander contre la justice d'Eauprofonde ?

La génasi s'ouvre auprès de toi de ses doutes concernant ce sujet. Elle craint que la justice aquafondienne ne veuille punir Lander pour ses méfaits, même si ceux-ci sont ridicules comparés à ceux commis par le maître-assassin qui va être jugé. Elle pince les lèvres et s'exclame.

- Si la justice de la cité aquafondienne venait à vouloir arrêter Lander...je crois que je ferais le nécessaire pour empêcher que cela ne se produise.

Elle te regarde et tu vois de la tristesse dans son regard.

- Je détesterais en arriver à une telle extrêmité, bien sûr, mais je ne pourrais pas laisser ce gamin se faire si injustement priver de sa liberté.

Elle lève la main comme si elle voulait t'empêcher de protester.

- Oh je sais bien que "injustement" n'est pas adéquat en l'occurence, mais comment permettre qu'il soit emprisonné alors qu'il a prouvé qu'il pouvait faire beaucoup de bien ? C'est un gamin si attachant et qui a grand besoin d'être entouré et soutenu par ses amis. Tu ne crois pas ?

Elle sourit, retrouvant son entrain.

- Il est hors de question que Lander ne revienne pas d'Eauprofonde libre comme l'air et, j'espère, graçié de ses erreurs passées. Avec son témoignage accablant pour le maître-assassin et les nôtres, tout devrait bien se passer...

Elle l'espère mais tu sais en entendant le doute dans sa voix, qu'elle n'en est pas si sûre et que cela l'inquiète vivement. La voir s'inquiéter ainsi est dur mais peut-être pourrais-tu lui changer les idées en lui parlant de ton intention de créer un plan rien que pour vous deux ?

Gäyana, une fois prête, avec l'avis éclairé de SébaS'tiàn, tu retrouves Droog et Ambre qui sont les seuls présents dans l'échoppe à part toi. Ils t'accueillent avec plaisir et Ambre s'empresse de te servir de quoi te sustenter. Une fois la chose faite, tu écoutes sa discussion concernant ses doutes vis à vis de Lander et de la possibilité qu'il soit arrêter pour ses méfaits passés à Eaurpofonde. La génasi déclare alors qu'elle ne laissera pas le gamin se faire arrêter et qu'elle fera le nécessaire pour lui venir en aide si besoin était, même si cela doit la mettre hors-la-loi. Il est clair qu'elle serait réellement torturée moralement si elle devait ainsi braver la justice mais, comme elle le dit si bien, Lander a beaucoup évolué à vos côtés à tous et plutôt en bien. Ambre te fixe et te demande alors.

- Qu'en penses-tu, Gäyana ? Que feras-tu, toi, si Lander devait se faire arrêter et emprisonner pour ses méfaits ?

Elle a soudain une idée et la soumet à ta sagesse et à celle de Droog.

- Peut-être pourra t-il payer en or pour éviter la prison ? Pensez-vous que ce soit possible ? Je donnerais volontiers ce que je peux pour éviter qu'il ne finisse en geôle...

Ces doutes et les conséquences que pourraient avoir le fait d'aider Lander à éviter le prison plombe le moral de la génasi et tu te dis qu'il serait peut-être bien de lui changer les idées en parlant d'autre chose...peut-être du voyage sur le plan astral ?

(hrp : Jehans, Lander et Astanndar, on poursuit pour vous dans vos parties roleplay persos. Wink)

Gäyana
Gäyana

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 19:35

Ce rapprochant du buffet et de ces amies, SébaS'tiàn expliqua son point de vue.

SébaS'tiàn :Madame c'est plat ne vous siais guère il vous faut de la cuisine plus raffiner qui correspond mieux a votre carrure!

Voyons SebaS... Nous n'allons pas gâcher de la si bonne nourriture...et tu vois quoi d'autre qui pourrait me convenir ?

Laisser sans voix... SébaS'tiàn :...Laissez moi y réfléchir...

Laissant son majordome a c'est réflexion imminemment importante la gith ce mit a table et répondit a Ambre

Cela me ferait de la peine que Landers se fasse arrêter... Il faut tenter de lui montrer le bon chemin, mais lui seules prendra les directive est disposition sur son avenir ...En ma qualité de chasseuse de prime je refuserait bien entendue de pourchasser un amie, je le défendrait! Mais sans loi il n'y a que le chaos... et je viens d'un plan auquel je suis le mieux placer pour le dire... Apres contrairement aux moyens plus directif qu'il y a chez moi, et aux jugement rapide, impartial et juste il pourra largement mieux sans sortir ici.. A Gemmaline avec nos diffèrent témoignage, il pourrait sans tirer comme Droog afin de racheter une bonne conduite... Je pense que les juge seront plus clément si les action réaliser bénéficie a l'épanouissement de la cité est de ces habitant. On pourra toujours en discuter avec le juge.

Puis une fois son avis donner afin de réconforter Ambre elle enchaina:

Cela serait bien plus compliquer a réaliser chez moi, le grand chef du monastère J'Elsaïtu lit dans les pensé des gens comme dans un livre ouvert ce qui lui permet de savoir tout rapidement et d'agir en conséquence dans la plus grande rapidité et justesse bon nombre de voyageur lui demande audience pour trancher les litiges...Encore faut-il que les étranger trouve notre demeure...

Laissant la curiosité s'intéresser de son histoire elle demanda

D'ailleurs, il faudrait que je retourne voir les miens leur faire un rapport de l'avancement de ma mission sur l'ile, j'ai peur que sans nouvelle un débarquement quelque peut brutal puisse avoir lieux ce qui pourrait ëtre prit pour une invasion...La recherche du potentiel geïk et son élimination reste prioritaire mais la réussite de la mission exige un raport. Ambre , Droog vous pensez qu'il y a moyen d'aller faire un tour sur le plan Astral ? Mais cela pourrait prendre pas mal de temps et l'affaire avec Landers demande aussi notre présence.
Droog
Droog

Masculin

Feuille de personnage
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 19:55

Droog cru d'abord, que grâce à ses pouvoir de voyage planaire, il effectuait un voyage au septième ciel, lieu du multivers où l'on dit nager dans un bonheur sans équivalent. Mais se réveillant peu à peu, et prenant conscience qu'il était dans la réalité, il comprit qu'il était dans les bras de sa dulcinée. Profitant au mieux de ce moment il partagea avec tendresse les délices de ces brumes matinales.

Puis, une fois remis de ses émotions, il prit le petit déjeuner avec Ambre. Après l'avoir écouté, il pris la parole :

-Je ne sais pas si on peut vivre la vie des autres gens, je veux dire par là que Lander a son propre passé, et doit vivre avec, personne ne peut rien y faire. On peut l'aider, mais pas se substituer à ce qu'il doit affronter.

Puis avec un sourire :

-Et ne t'inquiète pas, on va tout faire pour qu'il reste avec nous.

Puis changeant de sujet entre deux tartines :

-Sinon, en ce qui concerne les semi-plans que je vais bientôt pouvoir créer ...

Il laissa planer un petit suspense regardant la belle Genasis d'un œil gourmand :

-Que dirais-tu d'avoir un lieu bien à nous ? Tu imaginerais ça dans quel esprit ? dans quel style ?

Selon l'ensorceleur de cuivre, l'imagination restait un moteur de la magie, et rien ne valait mieux que de la fortifier au fil du temps.
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 1:56

Droog, Ambre t'écoute et hoche la tête, satisfaite de t'entendre dire que tu l'aideras à garder Lander avec vous. Elle te sourit, heureuse et ses doigts viennent caresser amoureusement ta joue. Lorsque tu évoques un plan bien à vous et comment elle l'imagine, elle ferme les yeux, reste silencieuse un moment avant de dire.

- Je l'imagine comme une île volcanique entourée d'une mer transparente aux eaux chaudes. Des plages de sable blanc et une végétation luxuriante qui nous offrirait des fruits et des légumes sans que l'on ai besoin de les cultiver. Des cascades et un relief montagneux avec une faune et une flore en abondance.

Elle sourit.

- tout ce qui faut pour y être heureux sans efforts et y vivre tranquillement...nous et nos enfants.

Elle ouvre les yeux et plonge son regard dans le tien.

- Et toi, mon chéri, comment le vois-tu notre plan ?

Gäyana, lorsque tu évoques le don de télépathie du grand chef du monastère, J'Elsaïtu, Ambre hoche la tête et te répond.

- Ah comme cela serait pratique si on pouvait utiliser la même chose chez nous.

Elle se rembrunit.

- Hélas, cela n'arrivera pas car on pourrait mettre en doute la neutralité du dit-télépathe. Après tout, il pourrait-être acheté voire vouloir se venger de la personne incriminée. N'y a t-il pas ce genre de risque dans ton plan, Gäyana ? Ici, il faudrait multiplier les vérifications pour être sûr de la véracité des dires du télépathe. Bref, cela reviendrait à une fortune pour chaque inculpé...ce qui n'est pas envisageable.

Elle lève le doigt.

- Sauf pour des inculpés riches qui auraient les moyens, bien entendu.

Quand tu parles du potentiel geïk et son élimination, la génasi hausse les sourcils.

- Qu'est ce que le potentiel geïk ? Et pourquoi doit-il être éliminé ?

A ta question sur la possibilité d'aller faire un tour sur ton plan astral, Ambre approuve d'un hochement de tête.

- Bien sûr. Moi, personnellement, je n'ai pas les sortilèges pour cela mais à l'école de magie, on pourra trouver un professeur qui les auras. Ou bien, on peut également se rendre chez le futur mentor de Droog. Après tout, c'est un maître dans l'art planaire, non ?

Quand tu évoques le temps qui risque de manquer entre un séjour dans ton plan et l'affaire de Lander, Ambre te propose une solution.

- Et si on faisait parvenir un message aux tiens sur ton plan ?

Elle ajoute.

- Dans ce cas, il faudra passer par Ronanndiril Etoiledumatin directement, je pense.

Gäyana
Gäyana

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 21:07

Gäyana sourit l'ors des argument légitime d'Ambre. Elle lui répondit:

Tu n'est pas la première a douter Ambre, Notre hiérarchie est basé sur la force de notre sagesse et de la maitrise de notre corps. La perfection de notre esprit nous guide a manipuler le chaos du plan astral pour nous frayer un chemin. L'appat de l'ors pourrait presque être considérer comme un aveux de faiblesse, nos monastère sont conçu en auto suffisance nous n'avons besoin que d'une chose

Nous entrainer sur notre physique et notre mental pour réaliser le rakkma.

Les geïk sont dans notre langage des personne infecter par une larve de flageleur mental. Mon mentor et moi devions enquêter sur la présence d'une potentiel menace sur l'ile. Mais les différente mésaventure me n'ont pas permit d'enquêter plus la dessus et Gweïnar ne m'en a pas dit plus d'où il faut que je fasse mon rapport a l'ordre pour les indiquer ou en était l'enquête.

Pour le voyage vers le plan Astral je pensait que Droog pourrait nous y amener mais nous pouvons essayer d'y envoyer un message... j'ai juste peur que cela ne suffise pas, ils pourrait penser que je soit contrôler...d'où une présence physique, une lecture de pensé et bien plus rapide et généralement sans risque.... nous verrons celas avec le mage Ronanndiril Etoiledumatin

Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 20:07

Gäyana, Au nom de flagelleur mental, Ambre a une réaction de dégoût bien visible. Elle frémit avant de hocher la tête.

- Par les dieux, je comprend mieux ta détermination à vouloir éradiquer cette menace !

Son front se plisse d'inquiétude.

- Et ton mentor et toi pensiez qu'une de ces engeance pourrait se trouver sur l'île ? Puissiez-vous avoir tord car je n'ose imaginer ce que ce geik pourrait faire comme dégâts parmi notre société...

Elle fronce les sourcils tout en poursuivant.

- Il me semble urgent de vérifier si cette menace est bien réelle ou pas.

Elle temporise toutefois.

- Cependant, pour l'heure, rien ne laisse penser qu'une de ces horribles créatures se trouve ici...

Elle continue.

- Je pense que nous devons aller voir le mage Etoiledumatin pour prévenir tes congénères que tu es toujours vivante et également leur dire que, si tu le veux bien, je t'aiderais dans ta quête...dès que nous reviendrons d'Eauprofonde.

Elle fait une petite moue contrariée.

- Tu es seule décisionnaire pour savoir si tu veux nous accompagner à Eauprofonde pour témoigner contre Xantar et contre le maître-assassin qui en veut à la vie de Lander ou si tu préfères poursuivre ton enquête ici. Ton témoignage est important mais je comprendrais que tu veuilles rester sur l'île.

Elle lève le doigt en l'air.

- Je pense que l'affaire de Lander ne prendra que quelques jours. Nous pourrons demander l'aide du mage Etoiledumatin pour ouvrir un portail nous menant à la cité des splendeurs et pour nous ramener ensuite ici. Cela nous fera déjà gagner de nombreux jours de navigation mais coûtera quelques pièces d'or. Ensuite, je suppose que le procès de Colstan Rhuul a déjà bien avancé pendant la traque de Xantar et que le juge d'Eauprofonde n'attend plus que nos témoignages et surtout celui de Lander pour donner son jugement. Cela ne devrait pas prendre trop de temps non plus.

Elle se prend le menton dans la main et réfléchit une seconde avant d'ajouter.

- Je dirais que nous serons partis pas plus d'une dizaine...

Elle te fixe et te demande.

- Pourras-tu nous accompagner ? Sinon, peut-être peux-tu demander au juge Ébenézer Malorian de prendre ton témoignage et de le valider afin que nous le donnions au juge d'Eauprofonde ? Cela n'aura sûrement pas le poids de ton témoignage si tu étais présente physiquement mais ça sera mieux que rien.

L'idée n'est pas mauvaise même si tu sais qu'Ambre a raison lorsqu'elle te dit que ta présence aurait plus de poids qu'un simple document qui pourrait-être falsifié...aux yeux d'un juge un peu trop suspicieux. La génasi se lève finalement et vous invite, Droog et toi à faire de même.

- Allons déjà voir le mage Etoiledumatin !

Vous quittez l'échoppe de Droog pour vous rendre chez le futur mentor de Droog, pressés de pouvoir déjà prévenir les tiens...

(hrp : la suite ici pour vous deux : https://masterole.forumsactifs.net/t960p25-dans-la-tour-du-mage-ronanndiril-etoiledumatin#26474 )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 9 Icon_minitime1

A l'échoppe de Droog.
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9