Forum sur les jeux de rôles |
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| Droog, Groigniar, Lander, Tékka et Tily | |
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Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Droog, Groigniar, Lander, Tékka et Tily Lun 10 Juin - 23:31 | |
| Droog, à ta question concernant le marchand Galabert Hautfour, Groigniar te répond.
- Moi, je sais comment entrer par le sous-sol. Sous l'échoppe se trouve les cages contenant les animaux exotiques et un quai donnant sur un égout qui se jette dans la mer. C'est par là que le marchand fait entrer ses bêtes illégales et qu'il les fait ressortir une fois qu'elles ont été vendues. On pourra arrivés au plus près des cages en neutralisant les gardes sans même que Galabert ne se doute de quoi que ce soit...du moins, pas avant qu'il ne soit trop tard. On pourra le cueillir facilement dans son bureau. De toute façon, s'il veut s'enfuir, il pensera d'abord à passer par ses souterrains plutôt que par la porte d'entrée de son échoppe.
Tékka approuve les dires du gnoll et ajoute.
- C'est clair que s'il passe par l'entrée de l'échoppe, il risque de se faire repérer par les passants et par une patrouille de garde. alors qu'en passant par les égoûts, il pourra sortir de la cité sans être vu.
Tily acquiesce avant de dire.
- Faudrait quand même s'assurer qu'il ne se sauve pas par la rue, déjouant nos projets.
Groigniar acquiesce.
- Tu as raison, faut qu'on soit certain qu'il ne tentera pas une fuite par là.
Lander, tu écoutes les paroles de tes coéquipiers et il est clair qu'il va falloir trouver un moyen d'empêcher le marchand de se sauver par la porte d'entrée de son échoppe mais pas que. Obnubilés par la porte d'entrée de l'échoppe, aucun ne pense à la porte de service. Donc, c'est deux possibles sorties qu'il faudrait pouvoir interdire à Galabert Hautfour et non une seule. Tandis que vous cheminez sur le chemin menant à la plage qui vous permettra d'entrer par l'égoût, vous discutez et tu demande à Droog s'il pourrait neutraliser votre cible sans lui faire du mal. Lui neutralisé, vous pourrez l'embarquer et l'amenez au juge. Il vous faut un plan un peu plus précis que ce que vous avez actuellement. Y aller un peu au petit bonheur la chance risquerait fort de vous faire faire des erreurs et de voir le marchand vous filez entre les pattes. Miel, quant à elle, répond à ta question en hochant la tête.
++ Oui, je pourrais peut-être essayer mais sans garantie. Il pourrait résister et se rendre compte qu'on a tenté de le manipuler mentalement. Mais, en dernier recours, je tenterais le coup si tu le désire. ++
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| | | Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
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Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Droog, Groigniar, Lander, Tékka et Tily Mar 11 Juin - 0:27 | |
| Droog réfléchis et propose :
-et si je me métamorphosai en monstre et que vous vous faisiez passer pour des revendeurs ? Une fois prés de la cage, on mets le marchand dedans et hop, on le coince dans son propre piège. Qu'en dites vous ? | |
| | | Nath Administrateur
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Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Droog, Groigniar, Lander, Tékka et Tily Dim 16 Juin - 11:48 | |
| Droog, Lander et ses deux jeunes acolytes approuvent l'idée tandis que Groigniar, lui, ajoute.
- On devrait peut-être utiliser les deux méthodes...j'veux dire, Lander et toi, vous passez par l'échoppe en vous faisant passer pour un revendeur et sa créature éxotique pendant que moi et les gosses, ont passent par le sous-sol pour dégagez le terrain. Qu'est ce que vous en dites ?
Le gnoll te fixe, Droog, pour savoir ce que tu en penses. Il explique.
- J'pense que ça serait mieux que voir débarquer un gnoll et deux gosses avec vous dans l'échoppe, non ?
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| | | Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
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Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Droog, Groigniar, Lander, Tékka et Tily Dim 23 Juin - 1:00 | |
| Droog demande pour être sûr :
-Bien, donc je me métamorphose en une créature exotique, par exemple une méduse, et lander se fait passer pour un revendeur. C'est bien ça ? Et pendant ce temps vous sécuriser l'accès sous-sol ?
Si le groupe approuve, Droog se lance un sort de métamorphose et enclenche son plan. Bien sûr, une fois dans l'échoppe il restera très attentif à la boucle d'oreille qui détecte les œufs de dragons. | |
| | | Nath Administrateur
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Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Droog, Groigniar, Lander, Tékka et Tily Lun 24 Juin - 22:35 | |
| Droog, tes deux questions, Groigniar acquiesce.
- Oui, c'est bien ça. Allez, on y va, bonne chance à tous !
Tandis qu'il part avec Tékka et Tily vers la plage et l'accès au sous-sol de l'échoppe, Lander et toi vous préparez. Tu te métamorphose en méduse et tu te couvre la tête d'un masque qui, s'il semble imperméable ne t'empêche nullement de bien distinguer ce qui t'entoure. Lander prend l'apparence d'un homme d'une vingtaine d'années ressemblant à un chasseur avant de prendre quelques instants pour te ligoter de façon réaliste. Pendant qu'il t'entrave, il te dit.
- Vous inquiétez pas, m'sire Droog, ce sont de faux noeuds. Un coup sec et les liens se relâcheront et tomberont sans problème.
Vos déguisements mis en place, vous vous dirigez vers l'échoppe du marchand, attirant à vous les regards curieux des passants. A votre arrivée, l'un des vendeurs part chercher son maître qui vient aussitôt vers vous deux en souriant...enfin en souriant à Lander plutôt. Il s'adresse à lui avec une pointe de convoitise dans la voix.
- La bonne rencontre messire. Voulez-vous bien me suivre, je vous prie ? Nous allons pouvoir discuter plus tranquillement dans un salon privé.
Il vous entraine tous les deux vers un salon et invite Lander à s'asseoir avant de prendre place, à son tour, dans un fauteuil. Il se frotte les mains et demande.
- Puis-je vous demandez quelle genre de créature vous amenez, messire ?
Lander lui répond.
- Une jeune méduse. Voulez-vous la voir de plus près ?
Une petite pointe d'humour ironique qui fait ricaner nerveusement le marchand.
- Très drôle. Bien, bien...hum...
Il se lève et inspecte un peu mieux la "marchandise" avant de hocher la tête, satisfait de ce qu'il voit.
- Je vous en propose 20 pièces de platine.
Pour le principe, Lander se lance dans une négociation qui aboutit au final à te voir vendu pour la modique somme de 25 pièces de platine. Le marchand, très content de lui, est persuadé d'avoir gruger ce jeune chasseur visiblement inexpérimenté dans l'art de la négociation. Il lui sert la main pour sceller la vente et vous propose de le suivre. Il vous entraîne, comme tu l'avais prévu, dans les sous-sols de l'échoppe vers les cellules contenant ses "marchandises". Tu sens soudain ta boucle d'oreille s'activer, preuve que l'oeuf n'est pas loin. Dans la salle de garde précédent les cellules, personne ! Mais des chaises renversées qui prouvent qu'il y a eu une rixe. Le marchand se tétanise avant de se reprendre.
- Il faut remonter, vite, quelque chose ne va pas !
Il se retourne vers vous et lander lui adresse un sourire goguenard qui le fait frémir. Il te laisse alors prendre les choses en main, se tenant prêt à agir sur ton ordre, au besoin. Le marchand, incrédule, balbutie.
- Mais...mais qu'est ce que ça veut dire ?
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| | | Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
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Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Droog, Groigniar, Lander, Tékka et Tily Lun 24 Juin - 22:55 | |
| Tirant sec sur ses liens, comme l'avait préconisé Lander, Droog se détache et lance le sort de la malédiction putride en version vaseuse. Normalement le marchand devrait s'évanouir, ou au pire être incapable de se défendre le temps d'un second assaut. Lander ayant le temps d'intervenir à sa façon bien évidement.
Droog en profite pour savoir où se trouve la cage essayant de voir rapidement comment la fermer. l'œuf de dragon visiblement non loin sera une seconde étape.HRPDroog lance "maléidiction de la carapace putride" : DD 19 sur volonté Version "vaseux" : DD 19 sur réflexe sous peine de ne rien pouvoir faire au round suivant. | |
| | | Nath Administrateur
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Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Droog, Groigniar, Lander, Tékka et Tily Jeu 27 Juin - 23:31 | |
| - Spoiler:
Marchand : volonté, D20 + 3 = 6, raté. Réflexe, D20 + 4 = 8, raté. Droog, tu lances sur le marchand ton sortilège et ce dernier pousse aussitôt un cri de terreur. Tétanisé, il se regarde, les yeux fous, et se met à geindre comme un enfant. Il réussit à faire un pas en arrière avant de tourner de l'oeil et de s'effonder sur le sol, inconscient. Lander glousse en le voyant faire mais ne perd pas une seconde et, avec ton aide, enferme le dormeur dans la première cellule vide rencontrée. Pour plus de sécurité, ton jeune acolyte voleur entrave et baillonne le marchand avant de fermée la cellule à clé. Voilà une bonne chose de faite. Reste à inspecter les lieux et tu te rend vite compte que les autres cellules sont vides et non fermées à clé...sauf une. Dans cette dernière, se trouvent quatre hommes saucissonnés et baillonnés, portant des blessures plus ou moins légères. C'est alors que tu entends un bruit provenant du fond du couloir, là où un escalier descend vers les entrailles de l'échoppe. Sur le qui-vive, tu t'apprête à usé de magie lorsque tu reconnais Groigniar. Le gnoll lève les mains en l'air.- Hola, c'est moi, ne me grille pas, Droog ! Groigniar vous explique que Tékka, Tily et lui ont mis hors d'état de nuire les quatre employés du marchand et attendaient votre venue. Ceci fait, reste pour toi à trouver l'oeuf. Grâce à ta boucle d'oreille, tu t'oriente jusqu'à un pan de mur où, à première vue, il n'y a rien. Tu désignes les pierres du mur et préviens tes coéquipiers que ton oeuf doit se trouver quelque part derrière elles. Groigniar tapote le mur sans grand succès avant de hausser les épaules, impuissant.- Spoiler:
Tékka : fouille, D20 + 5 = 11, raté Tily : fouille, D20 + 5 = 8, raté Lander : fouille, D20 + 11 = 30, réussi Tékka et Tily ne font pas mieux que le gnoll et n'arrivent pas à trouver un éventuel passage. Il faut l'intervention de Lander, plus intuitif, pour dénicher le mécanisme bien camouflé qui ouvre le pan du mur sur un escalier en colimaçon. L'escalier mène à une pièce avec, en son milieu, une cage entourée d'une aura magique blanchâtre. Dans la cage, posé sur un coussin de velours noir, un oeuf de dragon avec de superbes nuances de couleurs métalliques faisant penser à de l'airain attend d'être délivré. Les enfants poussent un "wouahh" admiratif devant ce magnifique spécimen que peu de gens ont la chance de pouvoir observer de si près. Groignar, plus méfiant, l'observe sans s'en approcher et te demande.- Tu sais comment le sortir de sa cage ? Le gnoll plisse les sourcils.- M'est avis que la magie va nous être utile sur ce coup-là...Il te fait un clin d'oeil, laissant le spécialiste faire. | |
| | | Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
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| Sujet: Re: Droog, Groigniar, Lander, Tékka et Tily Jeu 27 Juin - 23:52 | |
| Droog avait eu un peu peur que son sort ne fonctionne pas, c'est toujours un peu le soucis de la nécromancie. Mais là, voyant sa magie venir à bout de la résistance du marchand, il se félicite intérieurement. Toujours aussi modeste notre ensorceleur de cuivre. Une fois à terre, ce n'est qu'un jeu d'enfant de rendre le marchand inoffensif et de l'enfermé, bâillonné, pieds et poings liés. Bien évidemment Droog le dépouille de tout objet magique ou non, de valeur ou pas. Un vieux reflexe d'aventuriers.
Puis arrive le moment de la découverte de l'œuf : enfin !!! Droog ne peut s'empêcher de tomber en admiration devant un tel spectacle. Puis reprenant ses esprit il décide de lancer un sort de "dissipation de la magie". A voir si ce qui protège l'œuf est plus puissant que sa propre science arcanique. Se faisant, il propose à Grognar et aux enfants de voir qui sont les hommes enfermés dans la cage et de juger s'il est judicieux de les libérer ou non.
HRP Droog lance "dissipation de la magie" sur l'œuf et ce qui l'entoure
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| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
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| Sujet: Re: Droog, Groigniar, Lander, Tékka et Tily Dim 30 Juin - 23:41 | |
| Droog, tu lances ton sort de dissipation de la magie et l'aura blanchâtre disparait. Quelques secondes passent dans une ambiance tendue car les autres s'attendent, plus ou moins, à avoir un retour de flammes mais rien ne se passe. Rassuré, tu peux alors t'approcher de l'oeuf et le prendre dans tes mains. Lorsque tes doigts le touchent, tu ressens une douce chaleur émanant de lui et une impression que le bébé à l'intérieur éprouve de l'empathie pour toi, comme s'il sentait ta nature draconique. Les enfants s'approchent pour admirer l'oeuf de plus près et poussent des exclamations admiratives. Tékka avance la main mais s'arrête avant de le toucher et te demande.
- Est ce que je peux le toucher, m'sire Droog ?
Groigniar sourit dans ses babines et te dit.
- On y va papa Droog ? Allons prévenir le juge que le marchand est hors d'état de s'enfuir et qu'il envoie des gardes pour l'embarquer au tribunal. Plus vite il sera interrogé et plus vite Rochenoire se retrouvera au bagne !
Ta fouille du marchand n'a rien donné si ce n'est de trouver une petite clé d'or qu'il porte autour du cou et un anneau en or également.
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| | | Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
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Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Droog, Groigniar, Lander, Tékka et Tily Dim 30 Juin - 23:53 | |
| Droog a le sourire jusqu'aux oreilles, et pour un kobold ce n'est pas rien vu son anatomie. Il éprouve quelque chose de nouveau au contact de cet œuf et il y a comme une porte qui s'ouvre en lui, une porte sûrement pas très loin de son cœur de dragon.
Sur un nuage, et répondant à Tékka :
-Oui, tu peux le toucher bien sûr !
Puis répondant à Groigniar :
-Ecoutez les amis, je vais vous laisser gérer le prisonnier et toute cette affaire "Rochenoire", de mon coté je dois retourner au plus vite à l'école de magie avec cet œuf.
Puis partant déjà à cette école il ajoute :
-Et on se retrouve chez moi ce soir pour un bon gateau de scorpion !!!
Serrant tendrement l'œuf dans ses pattes, Droog se dirige vers l'école de magie afin de clore cette affaire au plus vite. Evidement, son intention profonde est de garder l'œuf et de s'en occuper jusqu'à éclosion ... Et pourquoi pas ensuite ?
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| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
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| Sujet: Re: Droog, Groigniar, Lander, Tékka et Tily Mer 3 Juil - 23:58 | |
| Droog, les enfants posent leur main avec délicatesse sur l'oeuf, leurs yeux émerveillés prouvent qu'il savent partager un moment rare que peu de gens ont la chance de vivre. Tékka, des étoiles pleins les yeux regarde successivement l'oeuf et sa soeur tout en disant.
- Tu t'rend compte Tily...on touche un oeuf de dragon !
Tily acquiesce, tout aussi subjuguée que son frère. Elle ajoute, émue.
- Il est chaud...oh, tu as senti ? Il a bougé.
En effet, tu le sens également bouger doucement mais tu ressens aussi, comme un retour d'empathie, qu'il aime être caresser avec tendresse et douceur. Quel plaisir qu'il te laisse ressentir ce qu'il ressent car, oui, tu es persuadé que c'est lui qui décide de te faire partagé ces sentiments. Bébé dragon semble déjà beaucoup t'aimer. Lorsque tu demandes à Groignar et aux enfants s'ils peuvent s'occuper du prisonnier et de la suite de cette affaire afin que tu puisse, toi, ramener l'oeuf en lieu sûr, le gnoll hoche la tête affirmativement.
- Bien sûr, pas de problème, on s'en occupe.
Par contre, lorsque tu évoques un délicieux gâteau de scorpion, les enfants se regardent les uns les autres avant que Lander ne déclare.
- Euh, on passera notre tour pour le gâteau aux scorpions, M'sire Droog mais on sera là ce soir, sans faute !
Il te fait un clin d'oeil tandis que Groigniar réplique.
- Mieux vaut que tu ressortes par le tunnel souterrain. On ne sait jamais, si on te voit sortir seul du sous-sol de l'échoppe, les employés pourraient vouloir t'arrêter.
Bien conscient que ce qu'il vient de dire semble idiot vu ta puissance magique mais, avec sagesse, il ajoute.
- Si toi, tu n'as sûrement pas grand chose à craindre des employés, ce n'est pas forcément le cas de l'oeuf qui pourrait-être endommagé voire détruit.
Le raisonnement plein de bon sens du gnoll est à prendre en compte mais, au final, c'est toi qui décide de comment tu veux ressortir de l'échoppe. Groigniar se tourne vers Lander pour lui demander.
- Peux-tu ressortir par l'entrée de l'échoppe ? Le personnel n'y verra rien à redire surtout si tu as l'air satisfait comme si tu avais conclu une bonne vente. Ne pas voir remonter leur patron de suite ne devrait pas les inquiéter avant un moment. Tu iras voir le juge pour lui dire qu'on a coincé le marchand mais qu'il faut faire venir les paladins pour qu'ils l'embarquent. Mieux vaut la jouer de façon officielle, histoire de pas s'attirer d'ennuis. Moi et tes deux acolytes, on reste là pour le surveiller et être sûr qu'il va pas tenter de prendre la fuite.
Tu laisses donc tes équipiers et tu pars direction ton contact de l'ordre.
(hrp : Droog, la suite ici pour toi, https://masterole.forumsactifs.net/t998-chez-le-messager-d-aasterinan#25984 )
Dernière édition par Nath le Dim 7 Juil - 22:37, édité 2 fois | |
| | | Lander Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 405 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Droog, Groigniar, Lander, Tékka et Tily Dim 7 Juil - 18:24 | |
| Voila donc une affaire rondement menée. Le marchand, complice de Rochenoire était neutralisé et attendait d'être arrêté par les paladins et Droog avait trouvé l'œuf qu'il recherchait avec acharnement. Bien qu'ayant quelques regrets à laisser partir ainsi le Kobolt - Lander aurait bien aimé l'accompagner pour s'immiscer un peu plus dans l'univers merveilleux des Dragons, l'adolescent acquiesça à la suggestion de Groigniar.
- T'as raison, approuva-t-il. Restez bien planqués en attendant l'arrivée des paladins. Et même là, pas la peine de vous montrer, filez par le tunnel, ce s'ra mieux pour la discrétion.
Juste avant de sortir, le jeune voleur marqua un temps d'arrêt avant de donner quelques instructions à ses jeunes complices :
- Tily et Tékka, on s'retrouve ensuite chez Mama Tiche. Faut qu'on tire au clair le cas d'Aryldinn Soufflenuit. Ça m'parait louche c't'affaire.
Après un dernier signe de la main, Lander se composa une attitude plus digne pour sortir de la boutique, un sourire de satisfaction aux lèvres. Il ne restait plus qu'à filer voir le juge et revenir avec les renforts, enfin laisser les renforts faire leur travail, tout en restant discrètement en retrait. Comme il l'avait dit aux rouquins, la discrétion était la vertu première dans leur "profession"... | |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Droog, Groigniar, Lander, Tékka et Tily Mer 10 Juil - 23:34 | |
| Lander, à ta suggestion de se faire discret à l'arrivée des paladins, tes deux jeunes acolytes approuvent d'un signe de tête vif, montrant qu'ils n'avaient pas l'intention de faire autrement. Tout comme toi, tout ce qui a trait de près ou de loin avec la justice a tendance à leur donner de l'urticaire. Tékka te répond donc, sans grande surprise.- Pas de soucis, c'est ce qu'on aurait fait de toute façon. Tu les invitent à te rejoindre chez Mama Tiche ensuite, histoire de tirer l'affaire Aryldinn au clair avant de remonter vers la salle de l'échoppe. Comme tu t'en doutais, le fait de te voir remonter seul n'entraîne aucune réaction particulière des vendeurs présents. Ton air satisfait aide à leur faire croire que la transaction s'est bien déroulée et que tu repars content. Ils te laissent donc ressortir sans chercher à t'arrêter et t peux alors te rendre sans soucis au tribunal. Cette grande bâtisse en pierre en impose et doit rendre nerveux le citoyen le plus honnête. La présence de gardes-paladins n'aident pas non plus à rester serein surtout pour un roublard. Tu as beau savoir que tu viens en toute bonne foi, tu sens quand même tes poils se dresser sur tes bras.
A l'entrée du tribunal, un agent te conduit jusqu'au bureau du juge Ébenézer Malorian. Ce dernier te reçois et t'écoute expliquer votre arrestation du marchand. Il acquiesce avant de tirer sur une cordelette près de lui. Tu entends une clochette dans le couloir et quelques instants plus tard, un agent apparait à la porte. Le juge lui donne ordre afin qu'une escouade t'accompagne jusqu'à l'échoppe afin de récupérer le marchand. C'est ainsi que tu ressors du tribunal, accompagné d'une dizaine de paladins sous les ordres d'un paladin gradé qui se nomme Taïriz Ombrelame. L'homme, d'une quarantaine d'années possède un regard vert clair franc et un air jovial inhabituel chez un paladin de Tyr. Taïriz et ses hommes te suivent jusqu'à l'échoppe. Là, deux paladins restent à l'extérieur, près de l'entrée tandis que deux autres se mettent à l'intérieur près de la porte. Täiriz se tourne alors vers toi tandis que ses six hommes restants entrent dans l'échoppe. - Jeune homme, à toi de voir si tu veux nous accompagner à l'intérieur ou si tu préfères rester discret. A partir d'ici, nous n'auront pas de difficultés pour trouver le marchand prisonnier. Il montre l'intérieur de l'échoppe où, déjà, les clients se tassent dans un coin, impressionnés par la présence des paladins du tribunal, reconnaissables à leur tenue et ou les employés sont tout aussi effrayés.- Je pense que les employés vont se montrer coopératifs.Il te laisse donc décider si tu veux les suivre jusqu'à la cellule du marchand ou non. Taïriz entre à son tour et tu l'entend dire à voix haute et autoritaire.- Justice de Gemmaline, nous venons arrêter le sire Galabert Hautfour, propriétaire de cette échoppe. Cette réplique fait l'effet d'une bombe et, aussitôt, la clientèle poussent des hauts cris de stupeur avant de se diriger vers la sortie. Täiriz les arrêtent net d'un geste de la main. Il fait signe à l'un de ses paladins avant d'ajouter.- Messires et dames, avant que vous ne sortiez, je vous demanderais de décliner votre identité auprès de mon adjoint, merci pour votre aide.Les clients se bousculent pour donner leur noms afin de pouvoir vite sortir de l'échoppe. visiblement, la crainte que leur nom soit associé à une arrestation en panique plus d'un. Pourquoi ? Mystère...peut-être pourras-tu poser la question à Astanndar qui saura sans nul doute te donner la réponse. Tu vois Taîriz discuter avec un employé qui l'entraine, lui et trois de ses hommes, dans le fond de l'échoppe pour les conduire jusqu'au marchand prisonnier. (hrp : La suite par ici https://masterole.forumsactifs.net/t999-chez-mama-tiche#26030 ) | |
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| Sujet: Re: Droog, Groigniar, Lander, Tékka et Tily | |
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| | | | Droog, Groigniar, Lander, Tékka et Tily | |
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