Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dans la tour du mage Ronanndiril Etoiledumatin.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Dans la tour du mage Ronanndiril Etoiledumatin. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la tour du mage Ronanndiril Etoiledumatin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la tour du mage Ronanndiril Etoiledumatin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour du mage Ronanndiril Etoiledumatin.   Dans la tour du mage Ronanndiril Etoiledumatin. - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 0:48

Gäyana, le vieux mage approuve d'un hochement de tête ta demande d'informations et explique.

- Le plan est une vaste contrée divisée en plusieurs parties...attendez !

Il ouvre un tiroir de son bureau, farfouille dans des parchemins avant d'en sortir un.

- Voilà, un plan sera plus parlant.




Dans la tour du mage Ronanndiril Etoiledumatin. - Page 2 Nugi




Il étale le parchemin qui contient un plan sommaire et continue ses explications.

- Comme vous le voyez, le centre du plan accueille un manoir ainsi que des dépendances. Autour de la bâtisse se trouve un parc arboré et des pièces d'eau. C'est là que le portail magique amène messire Rochenoire. Chaque zone encerclant le domaine central est une zone de nature différente. Cela va de la zone désertique à la zone polaire en passant par la montagne, le marais, la forêt, etc...Chaque zone de chasse possède une zone de stockage du gibier ainsi que des dépendances pour les surveillants de ces zones.

Il lève le doigt et poursuit.

- Cela sera à vous de décider du lieu de votre arrivée. Choisissez bien, je vous le conseille.

Il sourit.

- Le climat est le même que ceux des régions de ce monde, l'atmosphère est également la même. Chaque zone est habitée par des créatures sauvages et ils vous faudra rester prudents. Il y a aussi les employés de messire Rochenoire qui sont dans la zone centrale et dans les zones de stockage. Ils feront ce qu'il faut pour vous empêchez de récupérer les prisonniers...jusqu'à un certain point pour la plupart mais d'autres n'iront pas jusqu'à risquer leur vie surtout si vous leur expliquer que leur maître est actuellement au tribunal et va être jugé pour ses nombreux crimes.

Il te tend le parchemin.

- Prenez-le, il pourra vous être utile. Tâchez de me le rapporter, je vous prie.

Il se tourne vers Jade avant de lui dire.

- Veux-tu bien raccompagner nos invités à la porte d'entrée, ma chère enfant ?

La golem acquiesce et vous invite, d'un geste, à la suivre.




Droog, Talia, grâce au plan que vous prête le vieux mage, vous repérez dans le plan devrait s'avérer plus facile même si ce dernier n'est pas aussi détaillé que vous l'auriez souhaiter. Le mage vous souhaite bonne chance et vous fait raccompagner par sa golem jusqu'à l'entrée de la tour. Une fois sortis, Ambre chuchote.


- Il va falloir récupérer Jehans...il ne doit pas être bien loin.




Jehans, gardant ton rôle de surveillant, tu restes caché. Lorsque tes amis sortent de la tour, ils font quelques mètres avant de s'arrêter. Comprenant qu'ils doivent te chercher, tu envoies aussitôt Wyrm afin qu'ils ne grillent pas involontairement ta couverture. Le chien court vers eux et viens se coller dans les pattes de Groigniar. Le gnoll fronce les sourcils, relève la tête pour faire un petit tour d'horizon des environs avant de rebaisser les yeux sur Wyrm. Il caresse la tête du chien avant de soudain comprendre. Lorsqu'il lève à nouveau la tête, tu vois qu'il acquiesce discrétement avant de parler aux autres et de les informer que tu vas les suivre à distance. L'information passée, le groupe reprend le chemin de la cité et tu saisis vite où il se dirige : l'échoppe de Droog. Dans les rues de la cité, tu peux plus aisément te fondre dans le décor et observer ceux qui suivent le groupe. A ton grand soulagement, Thibaud semble tenir parole et tu ne remarques aucun autre suiveur à part toi. Voilà une bonne nouvelle !



(hrp : la suite ici https://masterole.forumsactifs.net/t961-a-l-echoppe-de-droog#24813 )
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Habitué
Habitué
Titus


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2023

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Dans la tour du mage Ronanndiril Etoiledumatin. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la tour du mage Ronanndiril Etoiledumatin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la tour du mage Ronanndiril Etoiledumatin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour du mage Ronanndiril Etoiledumatin.   Dans la tour du mage Ronanndiril Etoiledumatin. - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Oct - 13:32

Talia accueille ce cadeau avec beaucoup d'émotions

-Merci grand mage, je n'ai pas beaucoup de possessions mais celle ci sera mon bien le plus précieux! Tenez!

Elle retire son collier confectionner avec des dents de panthere et le lui tend

- Je ne comprend pas tout ce qu'il se passe mais j'espère que vous ne m'oublierai jamais. Et peux etre que des dents de panthere vous seront utile pour une potion... Ou un sort quelquonc. Je lai fait moi même avec les dents de mes amis qui ont succombé à la vieillesse. Je crois que son destin etait écrit

Se tournant vers les autres

bon, on y va ?


Hrp: oui je suis un sentimental, laissez moi tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Dans la tour du mage Ronanndiril Etoiledumatin. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la tour du mage Ronanndiril Etoiledumatin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la tour du mage Ronanndiril Etoiledumatin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour du mage Ronanndiril Etoiledumatin.   Dans la tour du mage Ronanndiril Etoiledumatin. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 21:19


Talia, le vieux mage te remercie pour ton présent et le pose avec délicatesse sur son bureau.

- J'en pendrais grand soin.

Il te laisse rejoindre les autres pour sortir de sa tour.



(hrp : tu peux rejoindre les autres ici... https://masterole.forumsactifs.net/t961-a-l-echoppe-de-droog )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la tour du mage Ronanndiril Etoiledumatin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour du mage Ronanndiril Etoiledumatin.   Dans la tour du mage Ronanndiril Etoiledumatin. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tour du mage Ronanndiril Etoiledumatin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La tour du mort-vivant.
» L'expérience dans Maléfices.
» Dans la demeure des Rochenoire.
» Dans le bureau du juge Ébenézer Malorian.
» Une grooosse nouvelle dans le JDR français

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: D&D 3.5 - Les royaumes oubliés - Île de Gemmaline :: [ MJ Arcane] Section RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: