Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 A l'échoppe de Droog.

Aller en bas 
+3
Astanndar
Jehans
Titus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
A l'échoppe de Droog. - Page 6 Left_bar_bleue0/0A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 17:02

Bien qu'acculé et blessé, ce maudit mage était parvenu à incanter et a frapper Lander en pleine poitrine. Serrant les dents pour résister à la douleur, l'adolescent savait qu'il n'avait d'autre choix que de poursuivre le combat, espérant, par la rapidité de ses coups, mettre son adversaire sur la défensive et, surtout, lui interdire d'utiliser sa magie.

Fort heureusement, Astanndar arrivait à son secours. Si le noble pouvait ignorer le Xiil et venait lui donner un coup de main, à eux deux, prenant leur ennemi en tenaille, ils devraient rapidement parvenir à le mettre hors d'état de nuire, d'autant que, profitant de cette aide, le kleptomage parviendrait à mettre en œuvre ses facultés et dépouiller ainsi l'arcaniste de son arsenal magique.

Dans le feu de l'action et concentré pour résister à la douleur, Lander n'avait plus le temps de "dialoguer" avec Miel. Il espérait néanmoins que son amie immatérielle ait suffisamment de ressource pour l'assister ou, au moins, dévier une partie des attaques qui le cibleraient.

Feintant rapidement sur sa droite, l'Aquafondien asséna, du revers, un coup de son morgenstern. Le but essentiel de cette attaque n'était pas tant infliger des dégâts que de dérober un sortilèges offensifs de niveau 3.


Attaque au morgenstern de maître : +10 sur adversaire pris en tenaille.
Lander a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
20
Dégâts à +4
Lander a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 748971D8 (D8.) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Sep - 6:02

Astanndar bondit sans effort et avec beaucoup de grâce de caisse en caisse et se retrouva face au mage et une paire de xills. Il avait une réputation à tenir et il le fit savoir :

- Me reconnais-tu, mage ? Seule la mort t'attend !

le temps qu'il abbatte sa lame enchantée, plusieurs choses étranges se passèrent puisqu'il fut surpris à trois reprises : l'un des xills parvint à entailler la manche de sa chemise avec son épée, et l'autre à tâcher son pantalon de sang à l'aide d'une vile flèche.
Le plus surprenant était l'arrivée soudaine de Lander dans le dos du mage. Comment avait-il pu surgir ainsi ?
Heureusement, la force de l'habitude l'empêcha de douter et il entama sa danse mortelle contre le mage, visant à lui couper les jarrets et l'achever au sol.

Avait il entendu la reddition de Xantar ? Peut être. Mais il préférait libérer le monde d'un nouveau mage...




1ere attaque, arme tenue à deux mains
attaque en croc-en jambe en temps normal:
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
15
+14 : Attaque au corps à corps contre CA sans dex
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
13
+8 : Test de force (2For +2Don+4attribut khopesh) (vs test de force/dex opposé)
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
3
+14 (attaque automatique si croc en jambe réussi et pas de dex à la CA)
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 755232images (D6.) :
1
+2+1+1+1d6 de foudre [roll="D6"] (crit 15-20x2)

2eme attaque (soit attaque contre ennemi à terre, soit nouvelle tentative de croc en jambe)
attaque en croc-en jambe en temps normal:
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
15
+9 : Attaque au corps à corps contre CA sans dex
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
13
+8 : Test de force (2For +2Don+4attribut khopesh) (vs test de force/dex opposé)
Ce dé n'est pas existant.
+2+1+1+1d6 de foudre [roll="D6"] (crit 15-20x2)

AO s'il se relève ou incante
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A l'échoppe de Droog. - Page 6 Left_bar_bleue0/0A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Sep - 21:44

La préparation et l'observation de la gith eu raison des défense de Xantar qui ce retrouva a genou et en sangs ....Craignant pour sa vie, il abdiqua. Mais Gayana s'étant déjà avoir une fois ne comptait pas laisser le bougre conscient surtout que le combat n'était pas terminer et que le mercenaire pouvait a tout moment retourner sa veste et utiliser objet magique pour fuir ou les affaiblir...

Xantar étant sans défense, la gith en profita pour passé derrières lui est assener un coup pour l'envoyer aux pays des rêve... Il restait les Xil et le magiciens a neutraliser.... Mais ce qui était fâcheux c'est que un de leurs ennemies avait réussi a s'échapper...

Fouille le, et vide le et attache le, il faut le garder en vie pour avoir des informations demanda t'elle a Jehans avant de ce précipiter vers les xils qui menaçait Ambre et la copine d'Astanndar




Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
A l'échoppe de Droog. - Page 6 Left_bar_bleue0/0A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 0:26

Jehans, tu donnes deux bonbons de soin à Wyrm qui voit ses blessures se refermer presque complètement tandis que ton anneau t'aide pour les tiennes. Il remue la queue pour te montrer sa gratitude et reste à tes côtés, prêt à bondir sur Xantar au moindre signe d'agressivité de ce dernier. A ta menace de lui trancher la tête s'il ne t'obéit pas, le chasseur de primes réplique.

- Si je perds la tête, vous n'aurez aucune réponse à vos questions !

Il a un sourire entendu mais, en attendant, il n'arrête pas ses comparses qui continuent à attaquer. Le rusé est en train de gagner du temps...




Droog, faisant face au xill qui a atterri à ses côtés, le kobold incante et lève la paume de sa main d'où sortent 5 projectiles magiques qui viennent transpercer la peau de la créature. Le xill s'effondre, tressaute une seconde avant de rendre l'âme.




(hrp : Droog n'ayant pas posté, je le PNJise)



Le xill 2, furieux contre la génasi qui vient de le brûler, fond sur elle et attaque aussitôt.


Spoiler:


La lame du mercenaire transperce le bras d'Ambre qui pousse un cri de douleur avant de reculer. Cette réaction instinctive lui permet d'eviter le second coup qui lui était destiné, à la grande frustration du xill 2.

Le xill 4, de son côté, évalue la situation en voyant le mage aux prises avec deux adversaires. Sa mission première étant d'éliminer Lander, il se focalise sur l'adolescent, ignorant le noble unthérite, et attaque avec brutalité.



Spoiler:


La première lame s'enfonce dans le flanc du jeune roublard qui sent une douleur aigüe lui déchirer les chairs. toutefois, malgré la souffrance ressentie, il réussit à parer la seconde avant qu'elle n'atteigne sa peau.




Lander, sans laisser de répit au magicien, tu attaques de nouveau et le touche à l'épaule, ce qui le fait vaciller et hurler de douleur en même temps. Le regard meurtrier qu'il te lance te laisse facilement deviner le sort qu'il te réserve. Tu réussis également à lui voler un nouveau sortilège : boule de feu.




Astanndar, le mage, grâce à l'intervention de Droog, a perdu sa concentration et sa capacité de nuire au jeune Lander...pour le moment. Tu profites de cet instant de flottement pour le transpercer de tes lames, ne lui laissant aucune chance de s'en sortir vivant. Le dernier regard du mage est celui de la surprise mêlée d'incompréhension. L'instant suivant, ses yeux deviennent vitreux et il s'écroule, mort.




Le xill 10, loin de s'émouvoir de la reddition de Xantar, continue à viser et tirer sur Jehans, visiblement décidé à continuer sa mission.



Spoiler:


Heureusement, son tir est loin d'être bon et rate sa cible.

Le xill 7, quant à lui, range son arc, saute dans la cour et se rue sur Jehans, sortant ses deux épées courtes au passage. Il attaque aussitôt.



Spoiler:


Tymora sourit au jeune semi-drow car il voit arriver l'attaque et l'esquive au dernier moment, au grand dam du xill qui en peste de rage.


Groigniar voyant arriver le xill 7 sur Jehans, se déplace pour prêter main forte à son patron.



Spoiler:


La lame embroche le xill au ventre, le faisant glapir de souffrance.

Pendant ce temps, Ambre, blessée, incante et ne fait pas dans la dentelle. Une boule de feu vient exploser près des xills 2 et 6, les brûlants tous les deux. Malheureusement, les deux créatures, très agiles, réussissent à éviter le gros du feu et arrivent à s'en tirer vivants. La génasi grimace en voyant sa malchance et crie.


- Droog, au secours !?!

Wyrm, quasi-guéri, réagit vivement à l'attaque du xill 7 sur Jehans.


Spoiler:


Il saute sur la créature et la mord au flanc, refermant ses mâchoires inexorablement sur les chairs du monstre qui pousse un hurlement lorsque les crocs fouraillent ses chairs.

Le xill 9, tout comme son comparse, le xill 10, continue à tirer. Lui se concentre sur Gäyana.



Spoiler:


Tymora veille encore car la flèche du xill rate la githzeraï et va ricocher sur le sol de la cour.

Sandryl recule sous l'effet de la chaleur dû à la boule de feu mais prend garde de ne pas sortir de sous la table.

Le xill 1, poursuivant sa mission première, vise et tire sur Lander.



Spoiler:


Sa flèche part mais rebondit à quelques centimètres de la peau de l'adolescent avant de tomber au sol sans faire de mal au jeune roublard.

Le xill 6, malgré ses brûlures, attaque la génasi afin de l'empêcher de récidiver.  



Spoiler:


Les attaques fulgurantes du xill 6 transpercent la magicienne qui s'affale sur le sol, une mare de sang s'étendant sous elle. Sandryl pousse un hurlement de terreur en voyant la magicienne tombée. Elle saisit sa petit dague, bien consciente que face à ses deux créatures, elle ne pourra rien faire.




Gäyana, passant derrière Xantar, tu lui assènes un bon coup qui l'assomme et le fait s'affaler sur le sol. Sans attendre, tu fonces sur les deux xills qui s'en prennent aux deux jeunes femmes cachées sous la table de la cour. La vue d'Ambre baignant dans son sang n'augure rien de bon et il va falloir agir vite pour la sauver...si elle peut encore l'être.




Le xill 8, voyant Gâyana foncer sur ses deux compères, la vise et tire.



Spoiler:


La flèche du mercenaire cueille la githzeraï à l'épaule gauche, pénétrant profondément dans ses chairs.




A l'échoppe de Droog. - Page 6 Jdgg




(hrp : initiative

- Xill 3 (dégâts 53) : 27, en fuite !
- Xill 8 : 25
- Jehans (dégâts 17) : 24
- Droog (dégâts 40) : 23 +
- Xill 2 (dégâts 27) : 23 -
- Xill 4 (dégâts 30) : 23 --
- Lander (dégâts 30) : 21 +
- Xantar (dégâts 120, gravement blessé, s'est rendu) : 21 -
- Astanndar (dégâts 9) : 19 +
- Xill 10 : 19 --
- Xill 7 (dégâts 25) : 18 +
- Groigniar (dégâts 12) : 17
- Ambre (dégâts 39) : 16
- Wyrm (dégâts 2) : 15 +
- Xill 9 : 15 -
- Sandryl : 14
- Xill 1 : 13 +
- Xill 6 (dégâts 12) : 13 -
- Gâyana (dégâts 6) : 9

Jehans, à toi de jouer. Les autres, comme d'habitude, postez vos actions. Je les prendrais en compte à votre tour de jeu.  Wink )


Dernière édition par Nath le Lun 9 Sep - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
A l'échoppe de Droog. - Page 6 Left_bar_bleue0/0A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 11:25

Voyant le mage s'écrouler sous le coup d'Astandar, Droog ne peut s'empêcher d'être envahie par une vague de satisfaction. Il lance un petit sourire carnassier à son ami Ast' qui sous entend "on fait une belle équipe". Et oui, remporter un combat de mages aura toujours un petit plus par rapport à un combat plus classique. Même si en l'occurrence, c'était du deux contre un, mais bon, c'est lui qui est venu chercher l'affrontement. Droog se demande s'il ne faudrait pas laisser au moins un survivant afin qu'il témoigne, et que le bruit circule que qui vient chercher des noises à l'échoppe de Droog en repart mal en point ou n'en repart jamais vivant ...

Alors qu'il allait se demander par qui continuer le massacre, il entend la voix de Ambre l'appeler à l'aide. Aussitôt le kobold se retourne et lance une nouvelle salve de projectiles magique sur l'assaillant de la belle Genasis. Se faisant il viens à ses coté et lui lance en action rapide un sort de bouclier.


HRP
Droog lance "projectiles magiques" sur l'ennemi qui semble le plus dangereux pour Ambre
Puis il se déplace vers elle, et lance "bouclier" CA+8 en action rapide


Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
A l'échoppe de Droog. - Page 6 Left_bar_bleue0/0A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 16:35

Lander était épuisé par cet affrontement et sentait la panique le gagner. Jamais il n'avait dû autant batailler pour sauver sa vie mais, jamais également, des ennemis s'étaient ainsi acharnés sur lui. Heureusement que l'adolescent pouvait compter sur l'aide de ses compagnons dont l'efficacité semblait faire basculer le combat. Déjà, les chefs de cette attaque étaient hors de combats mais, de façon surprenant, les mercenaires xills paraissaient décidés à poursuivre leur mission initiale, à moins que ces créatures ne s'aperçoivent qu'elles se retrouvaient seules et sans espoir d'être payées pour leurs actions. Espérons ne pas être obligé de se battre jusqu'à la disparition totale d'un des deux camps...

Devant l'accumulation de blessures, Lander sentait que sa tête commençait à tourner et luttait pour rester assez lucide et ne pas sombrer dans l'inconscience. Le dernier coup qu'il avait porté au mage lui avait transféré la maîtrise d'un sortilège extrêmement puissant et le garçon entendait bien en profiter. Mais, avant de pouvoir l'utiliser, il lui fallait déjà se défaire de l'adversaire à son contact. Laissant ce dernier aux bons soins d'Astanndar, le kleptomage incanta rapidement pour accélérer son déplacement et fit un bond en arrière pour s'éloigner, feintant pour esquiver une éventuelle attaque. Puis, pointant son doigt vers l'archer xiil sur sa droite, il lui envoya une boule de feu avant de se laisser tomber au sol, espérant ainsi rendre sa silhouette plus difficile à toucher pour un archer.


Lance "Mouvement accéléré" en action rapide.
Utilise "Acrobatie" à +2 pour éviter une attaque d'opportunité du Xill 4

Lander a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
18
Lance "Boule de feu" sur le Xill 1, dégâts correspondant au niveau du magicien
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A l'échoppe de Droog. - Page 6 Left_bar_bleue0/0A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 17:36

Xantar jouait dangereusement, sachant que l’on attendait de lui des informations, il savait bien que l’on ne pouvait le tuer. Les yeux du crinti se plissèrent de satisfaction… *La torture alors!* Se dit-il pour lui-même puis juste avant qu’il ne fasse glisser le fil du l’une de ses lames sur la carotide droite et enfoncer son autre lame dans la jambe gauche du faux chasseur de prime, il entendit un appel à l’aide de Dame Ambre, coupant net la séance de torture qui allait poindre.

Les mots venaient d’être prononcés qu’il allait ordonner à Wyrm de surveiller Xantar que Gäyana, d’une autre belle passe de corps vint assommer le chef de groupe, ce qui conclut l’affaire Xantar; il pourrait donc aller aider Dame Ambre.

Les flèches sifflèrent aussi rapidement que la moine qui s’était déjà rendu auprès de la dulcinée de messire Droog, la touchant à l’épaule. Sans attendre l’évadé fit un pas de placement pour venir appuyer dans le combat Groigniar avec le xill qui venait d'arriver en se plaçant de telle sorte de le prendre en tenaille entre son son lieutenant et lui.

Ses lames se mirent à tournoyer, cherchant une ouverture pour l’abattre.




Bluff+ (feinte) sur Xill 7 pour qu'il perde son bonus de dex sur sa CA.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
6
Attaque avec Épée magique +1 Longue en attaque défensive avec don; +6/1d8+3/ +1d6(don) +2d6 att.sournoise, /+1d6 foudre/ critique 18-20\x2. Don déf.à deux armes. CA 20
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
2
Attaque avec Épée magique +1 Courte en attaque défensive avec don; +6/1d6+3/ +1d6(don) +2d6 att.sournoise, /+1d6 foudre/ critique 18-20\x2. Don déf.à deux armes. CA 20
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
3


Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 23:49

Alors que Lander, légèrement blessé, prenait la poudre d'escampette, Astanndar joua de sa lame et foudroya le mage, avec un hochement de tête pour l'ami Droog.

Il restait un xill ici, et ensuite il s'occuperait des autres sur le toit.

Il ne se rendait pas compte des risques pour Sandryl, et ne s'en inquiéta pas plus...




1ere attaque, arme tenue à deux mains
attaque en croc-en jambe en temps normal:
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
15
+14 : Attaque au corps à corps contre CA sans dex
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
5
+8 : Test de force (2For +2Don+4attribut khopesh) (vs test de force/dex opposé)
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
15
+14 (attaque automatique si croc en jambe réussi et pas de dex à la CA)
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 755232images (D6.) :
1
+2+1+1+1d6 de foudre
Ce dé n'est pas existant.
+9 : Attaque au corps à corps contre CA sans dex
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
11
+8 : Test de force (2For +2Don+4attribut khopesh) (vs test de force/dex opposé)
Ce dé n'est pas existant.
+2+1+1+1d6 de foudre [roll="D6"] (crit 15-20x2)

AO s'il se relève


Et ensuite ce sera un déplacement vers le xill survivant sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A l'échoppe de Droog. - Page 6 Left_bar_bleue0/0A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Sep - 0:57

laissant Xantar inconscient et au garde de Jehans, la gith courue sur les xil sui sans prenait a ambre et sandryl mais vulnérable un des xill poignarda la genasie qui s'effondra sur le sol. Il fallait agir vite mais deux ennemi lui barrait la route dont un qui lui tira dessus. la flèche aurait atteint son épaule si la gith ne l'avait pas attrapait au vol et dans un élan de course et d'une retourner acrobatique redirigea le projectile sur son opposant.

Déviant de sa trajectoire, elle accourue a coté d'ambre pour lui prodiguer les soin de sa ceinture

HRP :j'utilise mon don interception de projectile pour renvoyer la fléché sur le Xil et je part soigniez ambre avec ma ceinture de soin

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
A l'échoppe de Droog. - Page 6 Left_bar_bleue0/0A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 0:54

Spoiler:


Jehans, tes lames tournoient, feintant pour trouver une ouverture dans la défense du xill. Tu penses l'avoir trouvé et tu profites de cette opportunité. Mais, au dernier moment, le xill, qui t'a vu venir, bloque tes lames et fait échouer ton action. Le bougre est plus vivace d'esprit et de vitesse que tu ne le pensais.




Droog, tu lances tes projectiles magiques sur le xill 6 qui tréssaute sous les impacts d'énergie. Il pousse un cri de douleur avant de te fixer d'un air mauvais, ce qui t'arrange puisque, pendant ce temps, son attention n'est plus fixée sur Ambre. Tu fonces vers la table pour te rapprocher de ta dulcinée avant d'invoquer un bouclier pour te protéger contre les lames et les flèches de tes adversaires.




Le xill 2 voit le kobold approcher et décide de changer de cible. Droog lui semble plus dangereux que la génasi et mieux vaut se débarrasser de lui en premier lieu. Il saute sur la table et tente une attaque de ses lames contre l'alchimiste.



Spoiler:


Les lames du xill touchent bien leur cible mais, à son grand étonnement, elles ne font aucun dégâts au kobold. Seules quelques étincelles jaillissent et le mercenaire aux multiples bras comprend que la magie protège son adversaire. Il jure copieusement contre sa malchance mais reste déterminé.

Le xill 4 voit le mage tomber et sait qu'il va être la prochaine cible du jeune noble. il divise donc ses attaques entre ses deux ennemis.



Spoiler:


Sa première attaque est destinée à Lander mais l'adolescent, rapide, réussit à esquiver la lame. La seconde est pour Astanndar mais, là encore, il manque de chance et le jeune noble n'a pas de difficulté pour parer le coup.




Lander, le xill 4 voyant une belle opportunité se profiler, il tente de t'embrocher avec sa lame mais reste stupéfait lorsque d'une acrobatie et d'un bond ultra rapide, tu t'éloigne de lui sans une égratignure. Suffisamment loin, tu te tourne vers le xill 1 et lui lance la boule de feu en pleine face.



Spoiler:


Surpris par ta soudaine rapidité de mouvement, le xill 1 n'a pas le temps de se mettre à l'abri et se prend la boule de feu de plein fouet. Les hurlements de la pauvre créature qui se consumme sont atroces à entendre et il tombe sur les caisses, mort avant même de les toucher. Les flammes cependant continuent à brûler et embrasent le bois. Il va falloir éteindre ce feu avant qu'il ne se propage...




Astanndar, profitant que le xill 4 tente une attaque d'opportunité sur Lander, tu utilises ta tactique de croc-en-jambe pour le faire tomber. Le mercenaire éssaie bien de garder son équilibre mais échoue lamentablement et tombe au sol. Il réussit tant bien que mal à garder ses épées en main mais malgré tout ses efforts, il ne parvient pas à bloquer tes assauts. Tu plonges alors tes armes dans le corps de ton ennemi qui n'y survit pas. Un xill en moins ! Faisant volte face, tu réalises que les adversaires les plus proches de toi, encore sur le toit sont les xills 9 et 10. Tu cours, saute du toit du bâtiment où tu te trouve sur celui de l'échoppe de Droog pour aller t'occuper du xill 9.




Le xill 10 continue de tirer mais décide de diviser ses tirs entre Jehans et Groigniar.



Spoiler:


Les deux flèches touchent leurs cibles, au grand plaisir du xill qui affiche un sourire narquois.

Le xill 7 utilise la même technique que ses semblables et divise ses attaques entre ses deux adversaires.



Spoiler:


Les lames expertes du xill réussissent à passer les défenses du crinti et du gnoll, leur infligeant à tout deux des blessures importantes. Il ne sourit pas mais reprend confiance en lui et cela se voit dans son regard déterminé.

Groigniar, malgré de sérieuses blessures, ne laisse pas tomber et continue le combat, bien décidé à occire ce mercenaire.



Spoiler:


Hélas pour le gnoll, ses blessures affaiblissent ses réflexes et le xill réussit sans peine à parer l'attaque.

Ambre, malgré ses blessures, plisse les yeux et incante, canalisant sa colère pour lancer une dernière boule de feu. Elle dirige ses mains de façon à ne surtout pas toucher Gäyana ou Droog qu'elle voit arriver.



Spoiler:


Même si les deux mercenaires réussissent à esquiver le plus gros du feu, cela ne suffit pas à sauver le xill 6 qui, déjà bien blesser, succombe. Le xill 2 survit mais gémit sous l'effet de la souffrance extrême qu'il ressent. Toutefois, ses yeux fous montrent qu'il n'a nullement l'intention de s'arrêter et ira jusqu'au bout de ses forces pour trucider ses ennemis.

Wyrm, de son côté, pigne en voyant son maître bien-aîmé subir des blessures mais, obéissant, il reste près de Xantar pour le surveiller.

Le xill 9, lui, voit Astanndar lui foncer dessus et lâche son arc pour prendre ses deux épées en mains. A l'approche du jeune noble, il attaque.



Spoiler:


La lame du xill plonge dans le flanc du jeune unthérite, lui infligeant une blessure cuisante.

Sandryl ne bouge pas.



(hrp : Gäyana, l'archer est trop loin pour que tu puisses lui relancer sa flèche mais, je garde ce lancer pour le xill 2 Wink)



Gäyana, juste avant d'atteindre les xills 2 et 6, tu vois Ambre leur lancer une boule de feu. Malgré ses blessures, la magicienne ne se laisse pas démonter et continue la lutte. Le xill 6 ne survit pas mais le xill 2, si. Alors que tu arrives à la table, tu interceptes avec une rapidité fulgurante la flèche qu'un xill archer te déstinait et tu la réoriente vers le xill 2 avec force. La flèche se plante en plein coeur du monste qui s'éffondre sur le sol, mort. un nouvel adversaire en moins ! Sans attendre, tu passes sous la table pour prêter ta ceinture de soins à Ambre afin de l'aider à guérir ses blessures. La génasi te sourit, reconnaissante, et hoche la tête.

- Merci, mon amie.



(hrp : Gäyana, tu peux me dire ce que fais ta ceinture de soins, s'il te plait ? Ce n'est pas préciser sur ta feuille de perso et le lien que tu as mis donne sur un livre dans lequel je ne trouve pas la ceinture. Merci d'avance, Wink )



Le xill 8 vise et tire sur Droog.


Spoiler:


Avec colère, le xill voit ses deux flèches rebondir sur le kobold et comprend qu'un sortilège le protège. Il jure entre ses dents et commence à se demander s'il ne ferait pas mieux de fuir...




A l'échoppe de Droog. - Page 6 308h




(hrp : Jehans, à toi de jouer, puis aux autres. Je prendrais en compte leurs actions au moment de leur initiative.

initiative

- Xill 3 (dégâts 53) : 27, en fuite !
- Xill 8 : 25
- Jehans (dégâts 33) : 24
- Droog (dégâts 40) : 23 +
- Lander (dégâts 30) : 21 +
- Xantar (dégâts 120, gravement blessé, s'est rendu, évanoui) : 21 -
- Astanndar (dégâts 14) : 19 +
- Xill 10 : 19 --
- Xill 7 (dégâts 25) : 18 +
- Groigniar (dégâts 25) : 17
- Ambre (dégâts 39) : 16
- Wyrm (dégâts 2) : 15 +
- Xill 9 : 15 -
- Sandryl : 14
- Gâyana (dégâts 6) : 9)


Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
A l'échoppe de Droog. - Page 6 Left_bar_bleue0/0A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 1:54

HRP : Droog a lancé "bouclier" sur Ambre, sur lui c'est déjà fait Smile

RP
Voyant que le sort de projectile magique fonctionne sur les Xills, Droog en relance une série sur celui qui hésite à fuir. Normalement il n'hésitera plus, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A l'échoppe de Droog. - Page 6 Left_bar_bleue0/0A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 14:59

Mal en point et la poisse qui le poursuit toujours, Jehans ne se démonte pas, s’il n’est pas un être aux capacités exemplaires que ses talents sont médiocres que ses passes d’armes plus qu’ordinaires, le crinti à une détermination sans faille.

Une autre flèche venait de le transpercer en plus d’un autre coup d’épée, Le semi dhaeraow commençait à vaciller, tout comme Groigniar en face de lui, il fallait vite en finir avec ce Xill, sinon ils tomberaient tous les deux.

Encore une fois, il utilisait son anneau de soins pour se redonner une santé qui le quittait aussi vite qu’il en recevait puis continuait le combat pour éliminer le plus rapidement possible la menace.




Anneau de soins.2d8+5.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 748971D8 (D8.) :
1
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 748971D8 (D8.) :
3
Bluff+7 (feinte) sur Xill 7 pour qu'il perde son bonus de dex sur sa CA.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
1
Attaque sur X7 avec Épée magique +1 Longue en attaque défensive avec don; +6/1d8+3/ +1d6(don) +2d6 att.sournoise, /+1d6 foudre/ critique 18-20\x2. Don déf.à deux armes. CA 20
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
11
Attaque sur X7 avec Épée magique +1 Courte en attaque défensive avec don; +6/1d6+3/ +1d6(don) +2d6 att.sournoise, /+1d6 foudre/ critique 18-20\x2. Don déf.à deux armes. CA 20
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
19


Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
A l'échoppe de Droog. - Page 6 Left_bar_bleue0/0A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 15:18

Encore sidéré par le spectacle du xill enflammé s'effondrant devant lui - la magie renfermait décidément une puissance fantastique, Lander reporta bien vite son attention sur leurs adversaires survivants. Encore une fois, l'efficacité au combat de leur groupe parlait mais ne préservait pas ses amis de blessures douloureuses. N'oubliant pas qu'il était, au fond bien qu'involontairement, la cause de cette attaque, l'adolescent était décidé à faire de son mieux pour limiter les dégâts.

L'incendie risquait de se propager rapidement mais Lander n'avait aucun moyen d'y remédier rapidement. À moins que...


¤ Miel ¤, demanda-t-il mentalement. ¤ As-tu une solution pour étouffer les flames ? Moi, j'peux rien faire pour ça dans l'immédiat... ¤

Maintenant, comment faire pour aider les autres ? Les xills se trouvaient trop loin pour les viser avec des rayons magiques. S'envoler et aller les attaquer depuis les cieux était une possibilité mais exposerait beaucoup trop le garçon aux traits des extraplanaires. De ce qu'il voyait, l'urgence était peut-être de donner un coup de main à Jehans et Groigniar qui étaient à la peine. Se concentrant rapidement, il lança un anathème, utilisant le pouvoir de ses ailes de douleur, sur leur adversaire. Avec un peu de chance, la créature serait suffisamment terroriser pour ne pas songer à se battre, voire s'enfuir du champ de bataille. Il sortit ensuite sa couverture de son sac afin de l'utiliser, si besoin, pour neutraliser le début d'incendie.

Lance Anathème sur le xill 7.
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 16:07

Du point de vue Untherite, tout se passait à merveille : il enchainait les attaques avec aisance et efficacité comme en témoignaient les deux corps laissés derrière lui.

Comme le tableau devait être beau vu d'en bas ! Sa silhouette se détachant sur le croissant de lune, tandis qu'il volait d'un ennemi à l'autre, réduisant leur nombre au fur et à mesure de son avancée.

Il fonça sur le prochain adversaire, le sourire aux lèvres et la garde haute. Il se délectait de la crainte qu'il devinait chez l'étrange créature qui se dépêchait de jeter son arc pour sortir son arme.
Il arriva à sa hauteur, et grogna de douleur et surprise mêlée lorsque le fer entama ses chairs.


- Toute résistance est vaine, il fallait fuir si tu voulais vivre !

Et le jeune guerrier de déclencher une nouvelle fois sa danse macabre...

Il avait eu le temps de voir que les ennemis autour de la table n'étaient plus et que sa mie était certainement sauvée.
Il ne lui restait plus qu'à finir le travail, mais la partie était gagnée.






1ere attaque, arme tenue à deux mains
attaque en croc-en jambe en temps normal:
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
14
+14 : Attaque au corps à corps contre CA sans dex
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
2
+8 : Test de force (2For +2Don+4attribut khopesh) (vs test de force/dex opposé)
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
17
+14 (attaque automatique si croc en jambe réussi et pas de dex à la CA)
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 755232images (D6.) :
6
+2+1+1+1d6 de foudre
Ce dé n'est pas existant.
+9 : Attaque au corps à corps contre CA sans dex
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
13
+8 : Test de force (2For +2Don+4attribut khopesh) (vs test de force/dex opposé)
[roll="D20"]1[/roll]+9 (attaque automatique si croc en jambe réussi et pas de dex à la CA)
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 755232images (D6.) :
6
+2+1+1+1d6 de foudre [roll="D6"] (crit 15-20x2)

AO s'il se relève
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A l'échoppe de Droog. - Page 6 Left_bar_bleue0/0A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 20:24

Agile est athlétique, la gith atteignis Ambre et pu lui prodiguer des soins nécessaire. Les deux opposants occis, elle regarda d'un brin d'œil la situation général du combat.  Il ne rester plus que la menaces sur les toit.  

Reste cacher, nous allons en finir rapidement! sachant Ambre blesser elle ne voulait pas trop qu'elle s'expose plus aux danger.

Courant vers le mur , elle pris de l'élan en matérialisant comme un javelot sa flèche acérer prés a l'envoyer droit sur le xill qui était sur le toit. A défauts de le toucher elle compter bien sans rapprocher

Flèche spirituelle +1
Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
13
 :+16 distance, 1d8+4/x3

HRP j'espère que les musiciens qui ont pas bouger du combat  continue leurs chanson se collant a l'ambiance de la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
A l'échoppe de Droog. - Page 6 Left_bar_bleue0/0A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 23:22


Jehans, la malchance te poursuit et, malheureusement, ta feinte ne fonctionne pas sur le xill 7. Ce dernier n'a aucun mal à parer ta première attaque mais ne voit pas arriver la seconde, rapide et violente qui l'atteint à la poitrine. Ta lame s'enfonce dans les chairs du mercenaire et lui transperce le coeur. Le xill écarquille les yeux une dernière fois avant de s'écrouler, mort.




Droog, la mort des deux xills près de la table laisse un répit aux deux jeunes femmes cachées dessous. Le bouclier magique que tu as lancé sur Ambre te rassure sur le fait qu'elle sera protégée au cas où elle serait de nouveau prise pour cible. Tu te tourne alors vers le xill 8 que tu vois en train de baisser son arc, preuve qu'il s'apprête à fuir. Tu incantes alors et lui envoie une jolie série de projectiles magiques qui, s'ils l'atteigne, ne le tue pas, hélas. Bien conscient que le combat a définitivement basculé en défaveur de son camp, le xill s'empresse de fuir, sautant sur un autre toit et courant à toute vitesse pour éviter de nouvelles attaques contre lui.




Lander, tu lances un anathème sur le xill 7 mais, au même moment où ton sort l'atteint, la lame de Jehans lui transperce le coeur. Au moins tes deux coéquipiers n'ont-ils plus rien à craindre de cet adversaire là. Tu demandes à Miel si elle peut faire quelque chose contre le feu mais elle te répond.

++ Non, hélas, il va falloir t'en occuper toi-même. ++

Tu sautes alors du toit dans la cour, ta couverture en main, et tu fais le nécessaire pour éteindre au plus vite le début d'incendie.





Spoiler:


Astanndar, tu tentes un croc-en-jambe sur ton adversaire qui réussit à le contrer. Il ne tombe pas mais prend tout de même les dégâts de tes lames.


Spoiler:


Ta seconde tentative pour faire chuter le xill échoue de nouveau mais, s'il arrive à contrer tes crocs-en-jambe, il n'arrive pas à t'empêcher de le blesser. Il pousse des cris de douleurs à chaque coup qui lui vrille les chairs.




Le xill 10 réalise que la bataille est perdue pour lui et ses congénères. Il range son arc, sort ses épées courtes et fonce sur Astanndar pour aider son coéquipier à se débarrasser de cet ennemi afin qu'ils puissent fuir tout les deux ensuite. Il attaque aussitôt.



Spoiler:


La lame s'enfonce dans le flanc du jeune noble, lui occasionnant une nouvelle blessure cuisante.

Groigniar, bien blessé, se colle contre le mur de l'échoppe le temps d'avaler un bonbon de soin.

Ambre récupère grâce à la ceinture de Gäyana avant de prendre dans sa sacoche un bonbon de soin. Elle sourit à la githzeraï avant de lui dire d'un air penaud.


- J'ai privilégié l'attaque au lieu de me soigner...

Le xill 9 attaque le jeune noble, espérant réussir à le tuer au mieux ou, au pire, à le faire reculer suffisamment pour qu'il puisse fuir.


Spoiler:


Les lames du xill font mouche, te touchant au ventre et au bras. Ses attaques sont rapides et surtout multiples, ce qui ne t'aide pas. Le fait que le xill 10 viennent lui prêter main forte n'augure rien de bon pour toi. Les deux mercenaires semblent bien décidés à s'en sortir vivants. Tu comprends alors que leurs attaques, loin de vouloir forcément ta mort, ne sont là que pour tenter de les aider à s'enfuir de ce lieu. A toi de voir si tu continues à lutter contre eux ou si tu te mets en défense totale afin de les laisser partir...




Gäyana, tu cours et fait un bond avant de lancer ta flèche spirituelle sur le xill 10 en train de fuir. La flèche l'atteint en plein dos et lui fait pousser un cri de douleur. Toutefois, il ne s'arrête pas pour autant et continue à fuir. Tu arrives à grimper sur le toit, prenant pied sur le rebord et voyant fuir ton adversaire, ta flèche toujours plantée dans son dos. Tu le vois sauter par dessus le vide pour atteindre le toit en face du vôtre.




Le xill 8 ne s'arrête pas, malgré ses blessures, et continue à courir, voulant à tout prix s'en sortir. Il s'apprête à bondir sur un autre toit.



Spoiler:


Hélas pour lui, ses blessures l'handicapent et il rate le bord du toit suivant. Il tombe comme une souche et éssaie de se réceptionner en bas, comme il peut.


Spoiler:


Heureusement pour lui, il a plus de chance que pour son saut et attérrit sans encombre dans la ruelle. Haletant, il prend une seconde pour se remettre d'applomb.




A l'échoppe de Droog. - Page 6 4ulw




(hrp : Jehans, à toi de jouer, les autres, comme d'habitude, notez vos actions et je les prendrais en compte à votre tour de jeu. Wink

initiative

- Xill 3 (dégâts 53) : 27, en fuite !
- Xill 8 (dégâts 32) : 25
- Jehans (dégâts 24) : 24
- Droog (dégâts 40) : 23 +
- Lander (dégâts 30) : 21 +
- Xantar (dégâts 120, gravement blessé, s'est rendu, évanoui) : 21 -
- Astanndar (dégâts 41) : 19 +
- Xill 10 : 19 --
- Groigniar (dégâts 15) : 17
- Ambre (dégâts 10) : 16
- Wyrm (dégâts 2) : 15 +
- Xill 9 (dégâts 31) : 15 -
- Sandryl : 14
- Gâyana (dégâts 6) : 9)


Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
A l'échoppe de Droog. - Page 6 Left_bar_bleue0/0A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 7:45

Laissant filer le Xill qui ira raconter ses mésaventures à qui veut les entendre, Droog accours à la rescousse d'Ast'. Lançant sur lui un sort de bouclier comme lui ont appris les messager d'Aasterinian, il balance à nouveau un sort de projectiles magiques sur le Xill qui a l'air le plus dangereux pour son ami.



HRP
Droog lance "bouclier" sur Ast' puis projectile magique sur le Xill le plus dangereux
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 15:38


Le xill était agile et retors. Et en plus, il n'était pas un mauvais combattant. Astanndar parvint à cette conclusion lorsque les estafilades se multiplièrent. Les blessures n'étaient pas mortelles, mais leur nombre devenait problématique. Lui-même avait touché son adversaire mais pas avec la réussite escomptée. Et le pire, c'est que son petit copain vint à sa rescousse, ça faisait beaucoup de bras contre lui.
Au moins, il n'aurait pas à lui courir après.


- Je vois que vous avez appris à vous battre, voilà qui devient intéressant !

Dans sa suffisance et l'excitation du combat, Astanndar ne percevait pas l'envie de fuir des deux xills. Au contraire, il était impatient de démontrer tout son talent en débarrassant le monde de ces deux engeances.
Il sentit alors la magie le protéger, et des projectiles magiques blesser un de ses adversaires. Il aurait du remercier Droog, mais là maintenant, il avait plutôt l'impression qu'on voulait lui voler sa victoire et il gronda tout en lançant ses nouvelles attaques contre le Xill 9 !


- C'est mon combat !






1ere attaque, arme tenue à deux mains
attaque en croc-en jambe en temps normal:
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
6
+14 : Attaque au corps à corps contre CA sans dex

Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
6
+8 : Test de force (2For +2Don+4attribut khopesh) (vs test de force/dex opposé)

Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
8
+14 (attaque automatique si croc en jambe réussi et pas de dex à la CA)

Astanndar a effectué 2 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 755232images (D6.) :
6 , 6
+2+1+1+1d6 de foudre
Ce dé n'est pas existant.
+9 : Attaque au corps à corps contre CA sans dex

Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
4
+8 : Test de force (2For +2Don+4attribut khopesh) (vs test de force/dex opposé)

Ce dé n'est pas existant.
+2+1+1+1d6 de foudre [roll="D6"] (crit 15-20x2)

AO s'il se relève
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A l'échoppe de Droog. - Page 6 Left_bar_bleue0/0A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 22:18

sa flèche lancer t'elle un javelot vint blesser le xill qui constata que l'issu de la bataille avait changer et que prendre la fuite s'avèrerai être un bon choix La gith cependant ne compter pas laisser filer une autre source d'information... s'élançant de son corp agile et souple, elle comptait bien rattraper le xill .

Courant a travers les toit elle vue le xill tomber dans la ruelle, un peut choquer de sa chute celui-ci ne bougeait plus . profitant de sa position surélever , elle esssaya de bien tomber sur le xill pour l'immobiliser et l'assommer. joignant ses deux bras ensemble pres a frapper.

Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
18
+acrobatie

Attaque à mains nues
Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
5
+ : +11 / 1d8+2 pour assommer
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A l'échoppe de Droog. - Page 6 Left_bar_bleue0/0A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Sep - 23:44


Le divin équilibre faisait en sorte que l’ordre prenait place. La mort au bout de sa lame, Jehans ressentait la chaleur intérieure de la justice. S’écroulant devant lui l’adversaire défait, il reculait d’un pas pour observer où en étaient rendus les échanges.

Un sourire carnassier se profilait sur son faciès, heureux de voir Astanndar entourer de deux adversaires, et qui à tout vent, si exclamait que c’était son combat. L’évadé ne put retenir sa fronde pour tenter d’abattre l’un des deux Xill sur le noble.

Laissant sa bille partir vers le Xill à la droite du pédant, il réarmait sa fronde pour viser ensuite le second Xill.




Attaque à outrance, fronde: jet d’attaque total +9/ dégâts bille:1d4+2/ x2critique
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
15
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
13
Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
A l'échoppe de Droog. - Page 6 Left_bar_bleue0/0A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 0:06

Affairé à éteindre le début d'incendie qu'il avait lui-même provoqué en fait, Lander s'évertuait à circonscrire les flames. Levant néanmoins la tête, il vérifia que ses amis se débrouillaient de leur côté et n'avaient pas besoin de son aide. Rassuré sur ce point, l'adolescent s'avisa, à cet instant, de la présence des musiciens et les houspilla gentiment.

- Eh, les gars, si vous veniez me donne run coup d'main. C'est bon, c'est tranquille maint'nant. Et, pour vous rassurer, j'vais r'monter faire l'guet.

[/i]Prenant quelques secondes pour prendre un bonbon de soin dans sa poche, Lander le porta à sa bouche et le laissa fondre lentement sous sa langue. Dans le même temps, laissant sa couverture sur place pour que les musiciens l'utilisent, il regrimpa prestement en haut du mur, aider par son anneau de pattes d'araignée. Là, surplombant la situation, il regarda autour de lui, en quête d'une menace éventuelle.[/i]

¤ Miel, c'est tranquille ou pas ? ¤, demanda-t-il mentalement avant de s'accroupir au niveau du mage et de lui faire tranquillement les poches.

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
A l'échoppe de Droog. - Page 6 Left_bar_bleue0/0A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 4:00


Jehans, tu te déplace dans la cour afin d'avoir un meilleur angle de vue sur le toit et, avec une joie un peu perverse, tu fais fi de l'exclamation du jeune noble comme quoi c'est son combat en prenant ta fronde en main. Après l'avoir chargé d'une bille, tu vises et tire sur le xill 10. !e projectile vole et touche sa cible au cou. Avec rapidité, tu recharges ton arme et tire à nouveau, cette fois sur le xill 9. La bille percute son épaule, ce qui le fait sursauter sous la douleur et lui fait pousser un cri de rage.




Droog, tu cours vers des tonneaux, posés près du coin cuisine, et tu grimpes dessus afin d'avoir une meilleure perspective de la scène de combat entre Astanndar et les deux xills. Une fois le jeune noble bien en vue, tu incantes ton bouclier que tu places de façon à le protéger du xill 10, qui te parait-être le plus dangereux des deux mercenaires. L'instant suivant, tu incantes à nouveau et lâche une salve de projectiles magiques sur lui. L'énergie magique percute le xill 10 qui vacille sous la force des impacts et grogne de douleur. toutefois, déterminé, il reste à se battre pour aider son comparse.




Lander, tu invites les musiciens à se bouger un peu, les rassurants au passage sur le fait qu'ils ne risquent plus rien. Tu leur demande de prendre ta place pour éteindre le feu pendant que tu remontes sur le toit pour avoir une meilleure vue d'ensemble et pouvoir agir si besoin, de là-haut. Timidement, les quatre hommes se relèvent et viennent se servir de ta couverture et de leurs vestes afin d'étouffer les flammes. Une fois assuré qu'ils font bien ce que tu leur a demandé, tu avales un bonbon de soins avant de grimper à nouveau sur le toit. De là où tu es, tu vois sur le toit d'en face un xill sauter vers une toiture voisine et...se rater lamentablement. Tu le vois chuter et disparaitre de ta vue tandis que Gäyana, qui le poursuit, saute à son tour dans le vide, à sa suite. Au vu du saut, tout en souplesse de la githzeraï, tu ne doutes pas qu'elle, au moins, se réceptionnera sans difficultés. tu n'en dirais pas autant du xill qui a chuté...

Du côté du toit de l'échoppe de Droog, tu vois Astanndar en plein combat avec deux xills. Il porte de nombreuses blessures mais continue à se battre avec virtuosité. Tu crains toutefois qu'à la longue, il s'épuise et deviennent une proie plus facile à toucher pour ses adversaires. C'est alors que tu aperçois Droog qui grimpe sur un tonneau avant d'incanter à toute vitesse. Une légère ondulation de l'air devant Astanndar te fait comprendre que le kobold a dû lui offrir une certaine protection face aux lames de ses ennemis avant de lancer, la seconde suivante, des projectiles magiques qui viennent se fracasser contre le xill 10. Tu vois également Jehans se déplacer vivement dans la cour pour avoir un meilleur angle de vue sur le combat qui se déroule sur le toit. Il se saisit alors de sa fronde et tire sur les deux xills. Les deux billes qu'il lance font mouche toutes les deux, au grand dam d'Astanndar qui crie que c'est son combat ! Miel, qui entend le jeune noble s'exclame.

++ Eh bien, ce n'est pas la reconnaissance qui l'étouffe, celui-là ! ++

Pour répondre à ta question, elle te dit.

++ Je ne perçois pas d'autres assaillants dans les parages, rassures-toi. ++

Arrivé près du corps du magicien, tu le fouilles et ne trouve sur lui qu'un superbe anneau torsadé en mithral ainsi qu'une petite broche en or, prouvant qu'il était bel et bien membre de la guilde de Xanathar.




Astanndar, dans le feu du combat, l'intervention de Droog te fait presque l'effet d'une trahison. Le kobold te jugerait-il donc si peu aguérri qu'il se sente obligé de venir te prêter main forte ? Un tantinet froissé par ce peu de considération envers ta personne, tu cries haut et fort que c'est ton combat, afin de couper court à toute autre tentative pour te chiper tes adversaires. Hélas, au moment même où tu tonnes ta décision de combattre seul, des billes de fronde viennent blesser les deux xills qui te tiennent tête. Un rapide regard te fait comprendre que les tirs viennent du crinti, ce qui te fait aussitôt te demander si ces tirs ont réellement été fait pour te venir en aide ou s'ils ne sont là que pour le plaisir de t'agacer. Focalisant ta colère dans tes mains, tu attaques à nouveau le xill 9 que tu fais tomber au sol tout en lui assénant un coup de ta lame. Il tente de se redresser mais tu ne lui en laisse pas le temps et profites de cette opportunité pour lui porter une nouvelle attaque qui fait mouche. Le xill 9 tente de ramper loin de toi mais, impitoyable, tu plonges ton khopesh en plein dans son coeur, mettant fin définitivement à sa tentative de fuite.




La mort de son compagnon renforce la hargne du xill 10 qui attaque alors avec force le jeune unthérite.



Spoiler:


Sa première lame réussit à passer le bouclier magique de Droog et transperce le haut de l'épaule d'Astanndar mais lorsque la seconde lame s'apprête à le toucher à la poitrine, le jeune noble fait un vif mouvement de côté et, de son arme, réussit à dévier et à parer le coup. Des étincelles s'échappent des lames des deux adversaires sous la violence de l'attaque et de la parade. Le xill crie sa haine face à celui qui a tué, sans doute, plus qu'un simple comparse du mercenaire. Son frère, sans doute...il est clair que le xill ne s'arrêtera plus et ira jusqu'au bout pour le venger.




Groigniar, qui se remet doucement de ses blessures, se rapproche de Xantar pour le surveiller de près.

Ambre sort de sous la table et aide Sandryl à faire de même. La jeune noble, toujours la dague à la main, reste extrêment nerveuse et regarde autour d'elle. Elle pousse un cri d'effroi en voyant Astanndar aux prises avec deux xills mais la génasi la rassure aussitôt en lui montrant Jehans et Droog qui lui viennent en aide à distance. La jeune femme cesse de crier mais reste fébrile jusqu'à ce qu'elle voit tomber et mourir l'un des deux mercenaires. Elle pousse alors un soupir de soulagement qui s'étrangle aussitôt dans sa gorge quand la lame du xill 10 tranperce Astanndar. Un sanglot de désespoir lui échappe et Ambre, compatissante, lui entoure les épaules de son bras et lui dit.


- N'ayez pas peur, dame Sandryl, Astanndar sait se défendre et nos amis ne le laisseront pas se faire tuer.

Wyrm reste à surveiller Xantar comme le lui a demandé son maître. Il garde un oeil sur le chasseur de primes tout en léchant sa blessure pas tout à fait soignée.

Sandryl, rassurée par les paroles d'Ambre hoche la tête mais reste très inquiète pour son promis. Elle ne sera réellement soulagée que lorsque le dernier xill sera tombé.




Gäyana, tu vois le xill 8 raté lamentablement son saut et s'écraser au sol, dans la rue. Il se relève, titubant et tu ne lui laisse pas le temps de se ressaisir pour agir. Tu sautes à ton tour et tu lui atterris dessus, le faisant lourdement chuter face contre terre. Heureusement car lorsque tu lui assènes un coup de tes deux mains jointes, tu ne lui fais pas grand mal. Ses blessures, couplées au choc qu'il vient de subir avec sa chute et le fait de t'être laissé tomber sur lui ont toutefois raison de sa résistance et le font sombrer dans l'inconscience. Celui-là, au moins, ne fera pas comme le xill 3 qui a réussit à fuir. Avec Xantar, cela vous fait deux prisonniers que vous allez pouvoir interroger...





A l'échoppe de Droog. - Page 6 Z2kd




(hrp : Jehans, à toi de jouer. Les autres, postez vos actions et je les prendrais en compte à vos initiatives persos. Wink

initiative

- Xill 8 (dégâts 32, évanoui) : 25
- Jehans (dégâts 24) : 24
- Droog (dégâts 40) : 23 +
- Lander (dégâts 18) : 21 +
- Xantar (dégâts 120, gravement blessé, s'est rendu, évanoui) : 21 -
- Astanndar (dégâts 51) : 19 +
- Xill 10 (dégâts 25): 19 --
- Groigniar (dégâts 15) : 17
- Ambre (dégâts 10) : 16
- Wyrm (dégâts 2) : 15 +
- Sandryl : 14
- Gâyana (dégâts 6) : 9)

Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A l'échoppe de Droog. - Page 6 Left_bar_bleue0/0A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:19

Si le plaisir d’enlever le combat au noble fait sourire le crinti, il en est autrement lorsqu’il recharge sa fronde pour sa nouvelle salve. Le fait de déconcerter l’ennemie donnait un avantage a Astanndar et visiblement il en avait besoin. Les blessures que l’évadé comptait auraient dû faire en sorte que le noble soit déjà au sol, il tenait qu’à un fils et il était encore aussi vigoureux. Jehans avait beau le détester du fait qu’il est un humain, du fait qu’il soit infatué, mais de le voir ainsi faisait en sorte qu’une forme de respect s’immisçait en lui, et ce, même si le bêcheur en Astanndar resterait possiblement jusqu’à sa mort.

Pensant au dernier mot de sa pensé, il ne put retenir un autre sourire de complaisance à l’idée de voir mourir le noble et comme si Lendys l’entendait, il vit la lame du Xill transpercer l’épaule de l’Untherite et puis se fut à ce moment qu’il revit sa maudite génitrice dans l’estrade de l’orphelinat de Menzoberranzan le regarder pendant qu’il luttait pour sa survie. Ce choc vint légèrement troubler l’ex-sombre qui ne voulait pas reproduire les tares de sa génitrice.

Ses tirs se voulaient meurtriers, même s’il savait bien qu’il ne ferait que distraire l’adversaire, mais au moins il ne laisserait pas Astanndar mourir sans rien faire, surtout devant la bien aimé de ce dernier.




Attaque à outrance sur Xill10, fronde: jet d’attaque total +9/ dégâts bille:1d4+2/ x2critique
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
7
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 778146D10 (D10.) :
7
Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
A l'échoppe de Droog. - Page 6 Left_bar_bleue0/0A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 17:14

Si, pour le moment, Lander n'avait que les propos de Xantar pour relier cette attaque à la Guilde de Xanathar, la découverte de la broche venait définitivement confirmer cette réalité. Il restait maintenant à vérifier si le chasseur de prime sétait également membre de cette guilde ou s'il avait été engagé que, ponctuellement, pour rechercher l'adolescent. Le garçon comptait bien mettre la pression lors de l'interrogatoire afin de s'assurait qu'aucun autre danger ne pouvait le menacer, lui et, surtout, ceux qui l'entouraient. Si ses compagnons actuels, impliqués dans la bagarre était largement de taille à se défendre, ce n'était pas le cas de Tékka ou Tily et, encore moins, celui de Timio, Aïhassane ou des jumeaux. Lander avait-il le droit de faire courir un tel danger à ces enfants pour constituer le réseau de renseignements dont il rêvait. Le kleptomage se promit d'avoir une conversation franche avec sa "bande" pour leur exposer les risques qu'ils encourraient en le suivant. Cette aventure n'était pas un jeu et pourrait s'avérer extrêmement périlleuse.

Mais, ce n'était pas le moment de philosopher et Astanndar semblait avoir le plus grand mal à se défaire de son dernier adversaire. les qualités de bretteur du noble n'étaient pas en cause mais, face à un tel nombre d'ennemis, même le meilleur pouvait avoir besoin d'un coup de main. S'élançant sur le toit pour se rapprocher du combat, l'adolescent déroula rapidement la fronde qu'il portait autour de son poignet, à la façon d'un bracelet mais, au moment de décocher une bille d'acier, il se retient. Ce n'était peut-être pas la chose la plus efficace à faire. Désorienter le xill suffirait certainement à donner le petit coup de pouce dont Astanndar avait besoin.


¤ Miel, si tu peux affaiblir la volonté de cette créature, c'est le moment ¤, émit mentalement le garçon avant de lancer un anathème sur le dernier extraplanaire.

Heureusement Lander possédait encore plusieurs parchemins de soin dans son sac ; ces "saisies" confisquées au prêtre maztèque allaient certainement se montrer fort utiles. Et dire que l'adolescent comptait sur cette petite fête pour se reposer et se changer les idées...


Lance Anthème sur le xill 10.


Dernière édition par Lander le Lun 16 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 21:33

- Mauvaise parade, l'ami !

Plaisanter avec sa victime alors même qu'il ressortait sa lame électrique du coeur de son adversaire, voilà qui amusait le jeune homme. Son sourire s'effaça lorsque l'épée mordit son épaule, faisant chanceler un instant le guerrier. La magie de Droog n'était pas vraiment efficace, et cela lui remit les idées en place, assez pour une parade in extremis.
Son adversaire semblait en colère, autant qu'il put juger le visage d'un monstre. Astanndar aurait bien éclaté de rire, mais l'aide de ses compagnons amoindrissait son exploit et assombrissait son caractère. C'est presque à regret qu'il décida d'en finir :


- Tu n'as aucune chance, mais tu mérites de mourir de ma main. Nous nous retrouverons dans les limbes !


attaque à outrance
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
14
+14 : Attaque au corps à corps
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 755232images (D6.) :
4
+2+1+Dod de foudre
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 755232images (D6.) :
6
(crit 15-20x2)

2eme attaque :
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 309194D20 (D20.) :
12
+9
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 755232images (D6.) :
3
+2+1+1d6 de foudre
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un A l'échoppe de Droog. - Page 6 755232images (D6.) :
5
(crit 15-20x2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'échoppe de Droog. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'échoppe de Droog.   A l'échoppe de Droog. - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'échoppe de Droog.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Droog (feuille PJ)
» Droog (Partie roleplay).
» Droog, Groigniar, Lander, Tékka et Tily
» Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.
» Feuilles de perso archivées de Droog Kob-Kobi VertDeGris

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: D&D 3.5 - Les royaumes oubliés - Île de Gemmaline :: [ MJ Arcane] Section RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: