Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Left_bar_bleue0/0Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1Lun 19 Fév - 22:58


Droog, Talia, Jehans, vous arrivez dans une pièce vide de meubles qui ne possède qu'une seule porte de sortie. Cette dernière, ouverte pour le moment, semble donner sur un couloir. A l'intérieur de la pièce, deux gardes sont présents. L'un d'eux, la quarantaine, s'avance vers vous. Les deux hommes ont leur arme au fourreau, preuve qu'ils ont reçu le message de Mérick et qu'ils se rendent sans résistance. L'homme de 40 ans se présente.

- Je suis Kilann flècherouge, le chef de la zone 8. Mon compatriote, Rolnir et moi-même nous rendons mais sachez que les autres gardes, eux, sont partis libérés des gibiers et se sont sauvés dans les zones de chasse. Les deux druides les guident car ils connaissent bien la zone. Ils ont emmenés avec eux des gibiers-otages également.

Donc, 18 gardes et 2 druides sont partis dans la zone de chasse. Par contre, le reste du personnel, comme les deux gardes qui sont en votre présence, eux, se rendent sans conditions. Talia demande alors.

- Quels sont les gibiers qui ont été libérés ? Y avait-il un dinosaure parmi eux ?

Kilann acquiesce tout en répondant.

- Oui, ma dame, il y a bien des dinosaures parmi les gibiers libérés. Il y a également 4 lamies, 2 lammasus, 3 manticores, 2 rukhs, un couple de Tyrannosaures, un couple de stégosaures, un couple de Cératosaures et 4 Deinonychus.

Il ajoute.

- Ils ont pris une lilende en otage ainsi qu'une jeune méduse.

Talia et Idriss grimacent en entendant les noms des dinosaures libérés. Idriss marmonne.

- On ne va pas s'amuser...

Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Left_bar_bleue0/0Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1Mar 20 Fév - 20:51

Avant de partir, Jehans ramasse une bille pour chacun d’eux et une fois en place, remets celle-ci à ses compagnons en ajoutant que ce sera un avantage certain pour eux et tous. Le rôdeur-roublard écoute les dires de Kilann Flècherouge et ses yeux s’agrandissent devant le nombre de personnes qui ne se sont pas rendues. Ayant de la difficulté à comprendre pourquoi, il attendit la fin de ses propos pour demander… - Mais pourquoi donc ne se sont-ils pas rendus, Rochenoire est défait, ils n’ont rien à perdre s’ils se rendent et tout s’ils s’opposent! – S’exclamait-il en haussant les deux épaules puis demandait à Kilann et Ronir… - Et vous, vous pourriez les raisonner? De ceux qui se rebellent, lequel d’entre eux est le meneur, son nom et sa position ici? De plus dans les rebelles, combien d’humain et autres races?-Ses questions étaient froides et calculatrices.

Quand il entendit le type de bêtes qu’ils avaient été libérer, Jehans dégluti de travers en regardant Talia et Idriss puis dit…
- J’imagine que votre totem est un dinosaure et de quel type des quatre mentionné est-il? Est-ce qu’il vous reconnaitra, il sera en moyen de contrôler les autres ou pas, car si je comprends bien nous avons 20 êtres rebelles à tuer et 21 bêtes carnassières à sauver puis nous sommes…cinq, cinq proies. – Il regardait Groigniar puis Wyrm et son faciès était à se poser la question s’il risquait sa vie et celle de son lieutenant puis de son fidèle compagnon pour cette cause. Certes il avait donné sa parole qu’il aiderait Talia et Idriss, mais c’était sans savoir dans quel guêpier il s’embarquait. Sincèrement, Jehans voyait cette entreprise comme un suicide volontaire. De plus, les rebelles connaissaient le terrain et il n’avait aucune idée comment traquer les dinosaures. L’évadé rapportait son regard dans celui de Talia et avertit celle-ci… - Je vous aide à trouver votre totem et nous sortons d’ici, les autres s’entretueront, je n’en ai rien à faire des hu… rebelles et pour les bêtes nous pourrons donner cet ouvrage à des gens compétents plus tard. Donc il ressemble à quoi votre totem?-
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Left_bar_bleue0/0Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1Sam 24 Fév - 1:44


Jehans, le chef du domaine de stockage te répond.

- Pour gagner le passage de secours, je suppose.

Talia hausse les sourcils.

- Un passage de secours ? Quel passage de secours ? On ne nous en a pas parlé.

Kilann flècherouge hoche la tête.

- C'est normal, ma dame, seul messire Rochenoire et le personnel des domaines de stockage le sont. C'est un portail qui permet de regagner le manoir directement.

Il se tourne alors vers toi et te répond.

- Tout à gagner ? A gagner quoi, messire ? Le droit de se retrouver au bagne pour complicité dans les agissements de notre ancien maître ?

Il secoue la tête.

- Je peux comprendre leur attitude même si, pour ma part, je préfère le bagne plutôt que de me faire occire.

Quand tu lui dis qu'il pourrait les raisonner, il secoue la tête.

- J'ai essayé, messire, mais ils n'ont rien voulu entendre.

A ta question sur qui est le meneur, Kilann réplique.

- C'est Quildra Tlin'orzzyn, la druidesse drow...c'est elle la meneuse. Les gardes sont tous des humains et le second druide, Robrynn Fauvelune, est un semi-elfe.

Quand tu questionne Talia au sujet du totem de sa tribu, elle acquiesce et te répond.

- Oui, c'est un dinosaure...un Deinonychus. Oui, il me reconnaîtra, ne vous inquiétez pas pour cela.

Elle sourit quand tu évoques la possibilité qu'il puisse être un moyen de contrôler les autres dinosaures.

- J'en doute fort. Ces bêtes ne sont pas particulièrement sociables les unes vis à vis des autres. Par contre, quand il m'aura vu, il nous aidera à combattre si nécessaire. Il me protègera toujours, c'est notre totem.

Voilà, au moins, tu sais que si vous réussissez à retrouver rapidement le totem, il sera une aide contre les autres...c'est toujours bon à savoir. Encore faut-il tomber sur lui en premier. Quand tu proposes de récupérer le totem et de laissez les autres à leur destin, Groigniar te demande.

- Et que dira t-on aux autres ? Quand ils nous verrons arriver avec juste le totem, ils demanderons sûrement pourquoi nous n'avons pas récupérer les autres, non ?

Idriss se tourne vers le chef du domaine de stockage et demande.

- Où se trouve ce portail de secours ?

Kilann explique.

- Il est dans la jungle et on l'atteint en passant par des passerelles dans les arbres. Cela évite un nombre assez conséquent de dangers.

Talia, quant à elle, te fixe et hoche la tête.

- Votre proposition me va ! Occupons-nous du totem, pour le reste, les paladins feront venir du monde pour récupérer les gibiers.

Idriss s'insurge.

- Nous avons accepter d'aider les autres à récupérer les prisonniers, Talia. La vie d'une lilende et d'une jeune méduse est en jeu.

La chultienne hausse les épaules.

- Disons que j'ai changé d'avis. Comme l'a si bien dit Jehans, nous ne sommes que cinq face à des créatures dangereuses et une vingtaine de fuyards qui n'hésiteront pas à nous trucider. Tu veux vraiment risquer ta vie pour récuperer ce genre de bestioles ?

Idriss hésite et regarde Droog avant de lui demander.

- Et vous, Droog, que pensez-vous de la proposition de Jehans ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Left_bar_bleue0/0Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1Sam 24 Fév - 17:42

À la lumière des dires et révélation du chef des gardes, du regard puis de la question de Groigniar, Jehans réfléchit puis avant que Droog réponde il ajoutait… - La donne change aux dires de Kilann, Idriss à raison aussi, nous ne pouvons risquer la vie de prisonnier, tentons au mieux de les sauver par la voie des passages par les arbres, nous serons alors moins exposés aux dinosaures tout en ayant une vue pour trouver le totem. Ensuite sincèrement, si nous tombons sur cette salope de drow Quildra Tlin'orzzyn, il serait agréable de l’éliminer. - Son faciès ne mentait pas, s’il détestait les humains, les seconds sur sa liste étaient bel et bien les drows.

Se tournant vers Kilann il dit et demandait…
- Si je m’en sors vivant, je parlerai au juge de votre coopération Kilann, vous et Rolnir devriez avoir un sursis pour votre aide, je suis persuadé que le juge sera clément surtout si je vous couvre… - Il avait dit cela avec amertume, car il réalisait qu’il était à vouloir aider encore une fois des humains; décidément il changeait… - Et les passerelles, nous les empruntons par quel endroit? - - Demandait-il ajustant ses deux nouvelles lames puis s’apprêtant à entrer il regardait Wyrm, se baissait en face de lui et... – Désolé mon fidèle ami, mais je ne peux prendre le risque de te perdre dans cette jungle, mais je te demande de surveiller ces deux humains. Garde Wyrm!- Il se relevait puis dit à Kilann et Rolnir… - Restez bien sage et il ne vous fera rien, tentez de fuir et vous périrez sous sa mâchoire.-





Dressage Wyrm pour ''Garde!'' +5
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. 309194D20 (D20.) :
12

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Left_bar_bleue0/0Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1Mar 27 Fév - 0:51


Jehans, ta proposition de parler en faveur de Kilann et Rolnir soulagent grandement les deux hommes. Certes, ce sont des humains, mais il est toujours bon de nouer des relations pour plus tard. Ceux-là te devront une fière chandelle si tu les aident à amoindrir les peines qu'ils encourrent et cela pourrait t'être utile si un jour tu as besoin d'un coup de main ou d'informations pour ton futur réseau. Quand tu demandes par où emprunter les passerelles, Kilann t'entraîne, toi et les autres, vers une fenètre pour te faire voir la jungle toute proche.

- Il faut juste sortir du bâtiment et grimper l'escalier qui entoure l'arbre, là, juste sur le côté, vous voyez ?

En effet, des escaliers ont été positionnés autour du tronc d'un arbre et mènent à une plate-forme. Un pont de cordages et planches permet d'atteindre l'arbre suivant et sa plate-forme identique à la première. Le reste des passerelles se perd dans le fouillis végétale de la jungle. Lorsque tu te penches sur Wyrm pour lui donner tes ordres, le chien t'écoute avec attention avant d'aboyer pour te faire comprendre qu'il a bien saisit ce que tu attends de lui. Il se tourne vers les deux hommes, se couche et les fixent sans plus bouger d'un pouce. Talia fait de même avec sa panthère qui imite le chien et se couche en dardant son regard acéré sur les deux humains. Les deux hommes s'assoient et ne bronchent pas, conscients qu'au moindre geste suspect, le chien et la panthère attaqueront. Empruntant un couloir, toi et les autres sortez du bâtiment et montez l'escalier juqu'à la première plate-forme. De là, tu peux voir les ponts et les passerelles se succéder d'arbre en arbre à travers la jungle. Au fur et à mesure de votre progression, vous voyez des singes, des oiseaux multicolores et, en bas, des phacochères, une superbe panthère, quelques éléphants qui passent sans prêter attention à votre présence. Tu chemines avec les autres durant une vingtaine de minutes avant que Groigniar ne relève le nez et dise.

- On a au moins la chance, pour le moment, de ne pas avoir les rukhs dans le secteur. Ces grands volatiles seront gênés par la canopée et on devrait donc être tranquille de ce côté-là.

Quelques minutes plus tard, Talia, qui marche en premier, s'arrête, se tourne vers vous tous et met un doigt devant sa bouche pour vous signifier de vous taire. Elle pointe ensuite son doigt vers le bas pour vous montrez un espace qui se dégage dans le fouillis végétal danse de la jungle. Une sorte de "clairière" abrite une petite cascade qui se jette dans un large ruisseau. Au bord du ruisseau, 4 gardes, le druide semi-elfe Robrynn Fauvelune, 2 lamies et 2 manticores sont en train de s'abreuver ou de remplir des gourdes. Tu constates que les fuyards se sont séparés en plusieurs groupes pour, certainement, brouiller les pistes et se donner plus de chance pour ne pas être interceptés. Pour le moment, aucun des fuyards ne vous a vu et la végétation, épaisse, aide à vous camoufler. Idriss chuchote alors.

- Les otages ne sont pas avec eux mais ils doivent savoir où elles se trouvent. Il faut en garder au moins un en vie pour l'interroger...

Il vous regarde tous et semble attendre que l'un d'entre vous propose un plan d'action.




Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Aa4n



Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Left_bar_bleue0/0Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1Mar 27 Fév - 10:51

Droog est impressionné par toute la ménagerie dont on lui parle. Mais il ne dit rien et suit le mouvement.

Arrivé devant la clairière et ses multiples occupant, il se dit qu'il pourrait se métamorphoser en une bestiole du coin pour essayer d'avoir des renseignements sans tomber dans la classique boucherie. le druide devant être celui qui s'y connait le mieux. Il propose donc cette technique, sachant qu'il peut lancer plusieurs sorts pour changer plusieurs personnes.

Ou carrément se faire passer pour une bande de noble venu chasser non ?

Il attend la réponse du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Left_bar_bleue0/0Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1Mar 27 Fév - 23:20

Le rôdeur-roublard écoute les propositions et fait un signe de négation vers les autres et dit presque silencieusement… - Ils nous fuient sachant très bien que nous les poursuivons et savent pertinemment qu’il n’y a aucun noble en présence… consulter le druide une fois qu’il est paralysé, oui, mais les autres je doute que l’on puisse les laisser en vie, à moins de leur faire peur, cependant, je suis nul à distance, il nous faudrait nous rapprocher avec tous les risques que cela peut apporter, donc, si quelqu’un à un moyen de paralyser le druide à distance et faire peur aux autres par la suite, allons-y! Sinon, je peux tenter grâce à la potion de maitre Droog de me mettre invisible et approcher le druide pour tenter de l’immobiliser, mais il restera les autres à maitriser ensuite. Sinon passons notre chemin et continuons de chercher le totem et revenons par la suite. –

Il avait dit ce qu’il pensait être leur chance de réussite. N’étant pas un fin stratège, Jehans ne forçait pas sur ses dires et attendit la proposition des autres. Il ne savait ce que les autres avaient comme atouts, une flèche empoisonné, avec un gaz endormant, paralysante, un sort d'immobilisation suivit d'une transformation en dragon, etc. Lui n'avait qu'une potion d'invisibilité et ses compétences moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Left_bar_bleue0/0Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1Mer 28 Fév - 10:53


Droog, tous écoutent tes propositions avant que Groigniar n'intervienne.


- Mauvaise idée. Jehans a raison, ils savent bien qu'aucun noble n'est présent en ce moment. Et pour le druide, il doit contrôler les animaux ou, tout du moins, être en communication télépathique avec eux. Il nous détectera comme des intrus et grillera notre couverture.

Il lève un doigt pour dire.

- Par contre, si tu as les moyens de nous rendre invisibles, ça nous permettra d'approcher au plus près d'eux et de pouvoir les neutraliser.

Idriss demande.

- Et l'odorat...les lamies ou les manticores ne risquent-elles pas de nous sentir arriver ?

Talia fouille alors dans son sac et en sort une petite boite en fer.

- Du poivre devrait aider à camoufler notre approche tout en perturbant l'odorat des renifleurs.

Groigniar hoche la tête.

- Excellente idée !




Jehans, ton idée de vous rendre invisible pour approcher les fuyards remporte l'adhésion de Groigniar, Talia et Idriss. Par contre, ta seconde proposition de passer votre chemin fait secouer la tête d'Idriss.

- Il ne vaut mieux pas car nous risquerions alors de nous faire prendre à revers pour ce petit groupe s'ils viennent à entendre des bruits suspects dans la jungle. Les affronter tant qu'ils sont séparés en petits groupes me va très bien.

Groigniar approuve l'avis d'Idriss.

- Oui, j'suis d'accord. Mieux vaut les affronter séparément. Ensemble, nous risquerions de ne pas avoir le dessus...




Talia regarde tout le monde et demande.

- Alors, on fait comme ça ? Droog nous rend invisible...

Elle se tourne vers Jehans.

- ...toi, tu utilises ton invisibilité, et dès que nous sommes à portée, on neutralise nos adversaires.

Elle regarde Droog et demande.

- C'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Left_bar_bleue0/0Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1Mer 6 Mar - 3:03

Droog s'en veut de ne pas avoir penser à un sort aussi basique, il sourit donc un peu jaune, enfin, jaune cuivré, et lance un sort d'invisibilité par personne. Mmmm ça fait du bien toute cette petite magie qui lui court entre les écailles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Left_bar_bleue0/0Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1Mer 6 Mar - 15:54

Il semblait que l’escarmouche furtive soit la mise et Jehans ne lésinerait pas à emboiter le pas pour cette opération qui tombait pile dans son domaine d’activité. Ne voulant pas vendre la peau de l’ours avant toute chose il s’entendait avec tout un chacun, du chemin à emprunter pour se rendre jusqu’au groupe puis attaquer ensemble d’un seul coup pour avoir le maximum de surprise. Une pierre qui tomberait dans l’eau serait le signal d’attaque.  

Il s’invitait à prendre le côté des gardes avec Groigniar sans spécifier pourquoi puis lorsque ce fut autorisé, il partit le plus silencieusement possible vers ses proies. Une fois en place il attendit un moment pour donner la chance à tous de se rendre et prendre place puis jetait une pierre à l’eau pour le signal.

Le combat pouvait commencer. Armé de ses deux nouvelles lames, il jubilait déjà de constater leurs maniabilités.



Initiative +4
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. 309194D20 (D20.) :
10
-Épée longue magique en attaque défensive avec don; +5/1d8+2/ +1d6(don) +2d6 att.sournoise, critique 18-20\x2. Don déf.à deux armes. CA 18.
-Épée courte magique en attaque défensive avec don; +5/1d6+2/ +1d6(don) +2d6 att.sournoise, critique 18-20\x2. Don déf.à deux armes. CA 18

Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. 309194D20 (D20.) :
18
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. 309194D20 (D20.) :
20


Dernière édition par Jehans le Jeu 7 Mar - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Left_bar_bleue0/0Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1Mer 6 Mar - 23:55


(hrp : le premier round est un round de surprise puisque vous êtes tous invisibles. Jehans, Droog, un jet d'initiative s'il vous plait.  Smile


- Garde 2 : 23
- Garde 1 : 22
- Druide Robrynn : 21
- Idriss : 18
- Garde 3 : 17
- Garde 4 : 15
- Talia : 14 +
- Jehans : 14 -
- Manticore 1 : 13
- Lamie 2 : 12
- Manticore 2 : 10
- Groigniar : 7
- Lamie 1 : 6
- Droog : ?)





Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. H124




Spoiler:


Idriss est le premier à agir. Se déplaçant silencieusement, il se place derrière la lamie 1 et frappe. Sa lame plonge dans la patte arrière de la créature qui pousse un hurlement de douleur tandis que le membre atteint cède sous le coup de la blessure et que la lamie s'écroule au sol. Le cri qu'elle pousse alerte les autres qui la regardent sans comprendre avant de voir subitement apparaître son agresseur. Le druide réagit aussitôt en criant.

- Nous sommes attaqués, attention !?!




Talia approche de sa cible avec la discrétion d'un félin. Lorsque la lamie se met à crier, elle bondit sur le druide et attaque.


Spoiler:


Sa lame transperce le flanc du druide qui crie autant de surprise que de douleur. Le choc le fait vaciller mais il réussit à ne pas tomber au sol. Il écarquille les yeux en voyant apparaître la chultienne qui lui sourit, aussi belle que féroce. Au moment où elle attaque, Zephyr fait de même et saute, toute griffes dehors, sur le garde 2.


Spoiler:


Les griffes déchirent les chairs du garde tandis que la gueule de la panthère se referme sur sa nuque. Le pauvre garde beugle de douleur et tombe au sol sous le poids et le choc d'impact de la bête. De son côté, Groigniar s'approche du garde 4 et lorsqu'il entend le garde 2 crier, il en profite pour attaquer.


Spoiler:


La lame du gnoll plonge dans le dos du garde qui se raidit aussitôt en criant sa souffrance. Lorsque la lame ressort, le garde titube mais réussit à rester debout.



(hrp : initiative

- Garde 2 (dégâts 12) : 23
- Garde 1 : 22
- Druide Robrynn (dégâts 8 ) : 21
- Idriss : 18
- Garde 3 : 17
- Garde 4 (dégâts 7) : 15
- Talia : 14 +
- Jehans : 14 -
- Manticore 1 : 13
- Lamie 2 : 12
- Manticore 2 : 10
- Groigniar : 7
- Lamie 1 (dégâts 9) : 6
- Droog : ?


Jehans, Droog, à vous de jouer. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Left_bar_bleue0/0Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 11:41

Droog ne réfléchit pas trop et envoie un rayon de désintégration sur le garde le plus proche. Se faisant il s'entour de son armure magique de messager d'Aasterinian au cas où un ennemie aurai la mauvaise idée de l'attaquer.


HRP
Action rapide : armure de mage CA+7
Rayon de désintégration sur le garde 9
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Left_bar_bleue0/0Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1Mar 12 Mar - 15:38


Jehans, ta pierre lancée, tu attaques aussitôt le garde 3 que tu prends totalement au dépourvu. L'attaque, non contente d'être foudroyante, est meurtrière. Ta première lame plonge dans le dos de l'humain et remonte, parallèlle à la colonne vertébrale, jusqu'à la nuque tandis que ta seconde lame achève le travaille en décapitant ta cible...du travail de professionnel, aucun doute ! Groigniar en reste bouche bée.




Droog, de ton côté, ton rayon de désintégration vient frapper le garde 4 en pleine nuque. Un "pouf" sonore se fait entendre tandis que l'humain se désagrège en hurlant de douleurs. Il ne reste, au sol, qu'un petit tas de cendres pour rappeler sa présence. L'attaque surprise met un beau bazar dans le groupe de fuyards qui se voit attaquer de toute part.




Le garde 2 tente, tant bien que mal, de se défendre contre les griffes acérées et la gueule de Zepyr. Il réussit à sortir une dague de son fourreau pour frapper le félin.



Spoiler:


Tymora sourit à tous et, malheureusement, elle choisit de sourire au garde qui réussit à poignarder Zephyr au niveau du cou. La bête feule de douleurs et de rage. Loin de lui faire peur, cette blessure la galvanise et décuple son envie de tuer. Le garde 1, voyant son coéquipier en difficulté fonce pour l'aider. Il charge le félin et frappe.


Spoiler:


La lame du garde 1 plonge dans le flanc de la bête qui rugit de souffrance. A ce rythme-là, le félin ne tiendra pas longtemps face aux deux humains armés... Le druide, lui, se remet vite de sa surprise et incante aussitôt. La seconde suivante, un disque de feu apparait autour de lui. Bizarrement, le disque touche également le druide qui crie comme Talia sous l'effet de la douleur. Le feu qui crame le druide semble moins violent que celui de la jeune chultienne et il réussit à faire les deux pas qu'il lui faut pour se retrouver dans l'eau et éteindre les flammes qui le consume. Hélas, il n'en va pas de même pour Talia. La pauvre n'a pas le temps d'arriver à l'eau. Elle s'écroule avant tant l'intensité du feu est vif. Elle meurt en quelques secondes à peine. Idriss crie sa colère et son chagrin de voir sa compagne de voyage finir ainsi. Rendu fou de rage, il attaque avec toute sa force la lamie 1.


Spoiler:


La colère aidant, la lame d'Idriss plonge dans le coeur de la lamie, la tuant sur le coup. Des larmes coulent sur le visage du chultien qui lance un regard de pur haine au druide. Zephyr, en pleine action, continue à agresser le garde 2.


Spoiler:


La mâchoire du félin se referme sur le bras du garde 1 qui hurle lorsque la bête secoue la tête, accentuant la souffrance qu'il ressent. Les hurlements de Talia font lâcher prise au fauve qui pousse un feulement de colère en entendant sa maîtresse. La bête se tétanise lorsqu'elle voit Talia brûler vive et s'effondrer. Zephyr sent la mort de sa maîtresse et se met à gémir de chagrin...




Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Xltp




(hrp : initiative

- Garde 2 (dégâts 20) : 23
- Garde 1 : 22
- Druide Robrynn (dégâts 40 ) : 21
- Idriss (dégâts 32) : 18
- Garde 3 : mort
- Garde 4 : mort
- Talia : morte
- Zephyr (dégât 28)
- Jehans : 14 -
- Manticore 1 : 13
- Lamie 2 : 12
- Manticore 2 : 10
- Groigniar : 7
- Droog : 6 +
- Lamie 1 : morte


Jehans, à toi de jouer. Droog, tu peux écrire ton action, je la prendrais en compte à ton round d'action. Wink)

Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Left_bar_bleue0/0Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1Mer 13 Mar - 14:57

Le coup de surprise fait son action, mais les pertes sont des deux côtés. Le cœur de Jehans saisit lorsqu’il voit et entend les cris de douleur de Talias, pire lorsqu’il voit son félin se faire ruer de coup et l’entendre gémir de douleur de la perte de sa maitresse le propulse dans une violence intérieure contre les humains encore plus grande.

Ne cherchant plus la stratégie, il se déplace auprès du garde qui avec sa dague à transpercer la gorge du félin et en tenaille avec Zéphir l’attaque sans ménagement à outrance.

Jehans perçoit très bien qu’il a bien fait de ne pas faire venir ici Wyrm, il ne peut concevoir comment il aurait réagi le voir souffrir de la sorte.



-Épée longue magique en attaque défensive avec don; +5/1d8+2/ +1d6(don) +2d6 att.sournoise, critique 18-20\x2. Don déf.à deux armes. CA 18.
-Épée courte magique en attaque défensive avec don; +5/1d6+2/ +1d6(don) +2d6 att.sournoise, critique 18-20\x2. Don déf.à deux armes. CA 18


Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. 309194D20 (D20.) :
18
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. 309194D20 (D20.) :
12
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Left_bar_bleue0/0Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1Ven 15 Mar - 1:54


Jehans, tes lames virevoltent entre tes mains, opérant une danse de mort. Elles frappent, touchent et tuent ! Le garde 2 s'écroule, les yeux à jamais emplis de surprise face à cette tornade mortelle qui vient de lui ravir sa vie.




La manticore 1 bondit au dessus de l'eau et charge Jehans. Elle tente de le mordre à la hanche.



Spoiler:


Les crocs de bête viennent se planter profondément dans les chairs du semi-drow, infligeant du douleur aigue. Au même moment, la lamie 2 fonce sur idriss et se dresse pour le frapper d'une de ses pattes griffues.


Spoiler:


Heureusement, le chultien la voit venir et n'a aucun mal à esquiver la patte meurtrière. La manticore 2, quant à elle, s'en prend à Droog. Elle bondit vers lui et attaque.


Spoiler:


Les mâchoires de la créature se referment sur le vide. Stupéfaite, la bête fixe le kobold qui, aussi rapide qu'un lézart, vient d'esquiver son attaque. De son côté, Groigniar voyant la manticore 1 s'en prendre à Jehans, vient lui prêter main forte.


Spoiler:


La lame magique vient transpercer le flanc de la manticore qui pousse un hurlement de douleur.




Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Qm2w




(hrp : initiative

- Garde 2 : mort
- Garde 1 : 22
- Druide Robrynn (dégâts 40 ) : 21
- Idriss (dégâts 32) : 18
- Garde 3 : mort
- Garde 4 : mort
- Talia : morte

- Zephyr (dégât 28)
- Jehans (dégâts 9) : 14 -
- Manticore 1 (dégâts 13) : 13
- Lamie 2 : 12
- Manticore 2 : 10
- Groigniar : 7
- Droog : 6 +
- Lamie 1 : morte

Droog, à toi de jouer. Wink)

Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Left_bar_bleue0/0Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1Ven 15 Mar - 2:03

En plein combat, Droog ne réfléchit pas, il envoie un bon vieux jet d'acide sur le druide qui manifestement cherche à apprendre à nager.


HRP
Jet d'acide lvl6 sur le druide : 12d6 dégâts, DD 21 1/2 dégâts




Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Left_bar_bleue0/0Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1Ven 15 Mar - 3:37


Spoiler:


Droog, ton jet d'acide atteint le druide de côté tandis qu'il tente de fuir, loin de vous. L'acide fait fondre ses chairs et ronge ses organes et ses os. Il meurt en hurlant abominablement.




Le garde 1 continue à s'attaquer à la panthère déjà mal en point.



Spoiler:


Heureusement, le félin, malgré ses blessures, reste agile et réussit à esquiver la lame meurtrière. Son feulement rageur ne présage rien de bon pour le garde...Pendant ce temps, Idriss oriente sa rage contre la lamie 2.


Spoiler:


La lame du chultien transperce la peau de la créature qui pousse un beuglement de douleur. De son côté, Zephyr, dans un feulement menaçant se jette sur le garde 1 qui vient de tenter de la blesser à nouveau.


Spoiler:


La panthère plante ses griffes dans les bras du garde et plonge ses crocs dans sa gorge. Ses prises sont maladroites et ne font pas de dégâts conséquents...du moins physiquement. Mais moralement, le garde vacille et la peur vient écarquiller ses yeux. Il voit sa mort en face et cela le terrifie.




Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Mr9d




(hrp : initiative

- Garde 2 : mort
- Garde 1 (dégâts 15) : 22
- Druide Robrynn : mort
- Idriss (dégâts 32) : 18
- Garde 3 : mort
- Garde 4 : mort
- Talia : morte
- Zephyr (dégât 28)
- Jehans (dégâts 9) : 14 -
- Manticore 1 (dégâts 13) : 13
- Lamie 2 (dégâts 15) : 12
- Manticore 2 : 10
- Groigniar : 7
- Droog : 6 +
- Lamie 1 : morte

Jehans à toi de jouer. Droog, tu peux poster ton action, je la prendrais en compte, comme d'hab, à ton tour de round. Wink)

Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Left_bar_bleue0/0Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1Ven 15 Mar - 14:33

Faisant volteface à la créature qui vint de la mordre par surprise, Jehans en profite pour la prendre en tenaille entre lui et Groigniar qui sortait tout juste son épée du flan de la Manticore. Le but étant simple; s’en débarrasser au plus vite pour venir seconder Zéphyr et porter assistance à Talia tombé au sol.

Ses lames se mirent à tournoyer et cherchaient le meilleur endroit où pénétrer les chairs.





-Épée longue magique en attaque défensive avec don; +5/1d8+2/ +1d6(don) +2d6 att.sournoise, critique 18-20\x2. Don déf.à deux armes. CA 18.
-Épée courte magique en attaque défensive avec don; +5/1d6+2/ +1d6(don) +2d6 att.sournoise, critique 18-20\x2. Don déf.à deux armes. CA 18


Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. 309194D20 (D20.) :
12
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. 309194D20 (D20.) :
17
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Left_bar_bleue0/0Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1Dim 17 Mar - 1:33

Restait la manticore juste devant Droog, c'est pas malin une manticore hein ? Enfin, c'était le préjugé qu'avait le kobold sur ce genre de monstre. Inutile donc de chercher à feinter ou de ruser, l'ensorceleur avait pourtant une forme de pitié pour ce monstre. Il hésita une demi-seconde puis il se dit que y avait pas trop de temps à perdre, et il lança un nouveau rayon de désintégration sur ce monstre.

Puis il lança aux survivants :


-Rendez-vous, franchement vous n'avez aucune chance !!!

Ce n'était même pas du bluff

HRP
Rayon de désintégration sur la manticore DD21 vig : mort ou 5D6 dégâts
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Left_bar_bleue0/0Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1Lun 18 Mar - 16:01


Jehans, tu fais volte face et tes lames viennent frapper la manticore. La bête reçoit de très sérieuses blessures qui la font rugir de douleur et de colère. Elle contre-attaque aussitôt, sa queue se mettant à fouetter l'air furieusement en libérant des piquants qui volent vers toi et vers Groigniar. Trois piquants vont vers toi et les trois derniers se dirigent vers Groigniar.


Spoiler:


Deux piquants te touchent, pareil pour Groigniar qui pousse un glapissement de douleurs en sentant les piquants lui transpercer la peau. Pendant ce temps, la lamie 2 continue à s'en prendre à Idriss.


Spoiler:


Les deux coups de griffes de la lamie viennent déchiqueter les chairs du chultien qui titube sous le choc tout en hurlant sa souffrance. Il s'effondre, gravement blessé. La lamie, sentant sa proie à l'agonie, ricane avant de lui dire.

- Je vais me délecter de ta chair, pauvre fou !

La manticore 2, de son côté, poursuit son agression de Droog, espérant occire cet agaçant petit kobold. Elle copie sa congénère et fouette l'air de sa queue avant d'envoyer 6 piquants sur sa proie.


Spoiler:


A son grand désarroi, le kobold, agile, évite presque tout les piquants. Elle grogne de dépit mais fini par glousser en voyant deux de ses piquants s'enfoncer dans les chairs de sa victime. Groignar, non loin pousse un hurlement de colère avant de se lancer sur la manticore 1.


Spoiler:


La lame de l'épée plonge à travers le poitrail de la bête et termine le travail de Jehans. La manticore, dans un dernier cri, tombe, morte...une ennemie de moins ! Du côté de Droog, les piquants l'ayant vivement agacé, il sort le grand jeu et lance une désintégration sur la bête.


Spoiler:


Dans un cri d'agonie, la manticore se désintègre, ne laissant d'elle qu'un petit tas de cendres. Le garde 1 se rend soudain compte qu'il est le seul survivant mise à part la lamie 2. Peu désireux de mourir, il fait volte face et s'enfuit à toutes jambes. Idriss, agonisant, tente de se redresser...


Spoiler:


Dans un dernier effort, il se redresse et frappe son ennemi.


Spoiler:


La lame du chultien réussit à toucher sa cible qui pousse un cri surpris et douloureux. Zephyr voyant son agresseur s'enfuir va pour le poursuivre lorsqu'elle entend le cri d'Idriss. Se tournant vers le chultien et le voyant au plus mal, la panthère bondit à son secours et charge la lamie 2.


Spoiler:


Les crocs du félin se plantent profondément dans le fessier de la lamie qui glapit de douleurs. la créature a beau ruer dans tous les sens, Zephy ne lâche pas et plante même ses griffes de chaque côté, histoire de maintenir un peu plus sa position. Elle ne tiendra pas longtemps vu son état mais sa férocité et sa détermination font honneur à sa défunte maîtresse.




Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Wqvn




(hrp : initiative

- Garde 2 : mort
- Garde 1 (dégâts 15) : 22
- Druide Robrynn : mort
- Idriss (dégâts 48) : 18
- Garde 3 : mort
- Garde 4 : mort

- Talia : morte
- Zephyr (dégât 28)
- Jehans (dégâts 28) : 14 -
- Manticore 1 : morte
- Lamie 2 (dégâts 32) : 12
- Manticore 2 : morte
- Groigniar (dégâts 20) : 7
- Droog (dégâts 18) : 6 +
- Lamie 1 : morte

Jehans, Droog, à vous de jouer. Smile)

Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Left_bar_bleue0/0Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1Lun 18 Mar - 22:11

La situation devenait critique, les blessures s’accumulaient n’aidant pas leur situation et la mort avait frappé parmi les rangs des alliées. Les piquants de la Manticore firent des dommages sérieux et ce fut une bénédiction que Groigniar puisse avoir le dessus sur elle. Rien n’était encore terminé et loin de là d’ailleurs. Groigniar semblait fortement blessé, tout comme Idriss, la panthère et lui-même.

Il y avait un fuyard et ce dernier ne devait pas alerter les autres, Idriss et la panthère était encore en combat avec une Lamie, Droog encore debout du côté des deux autres, donc Jehans fut intuitif et criait à l’humain d’arrêter tout en partant à courir après lui pour l’attaquer dans le dos si ce dernier n’arrêtait pas…
… - Cesse ta fuite malheureux, seul dans cette jungle tu seras une proie facile, je promets de te laisser en vie! Nous ne t'en voulons pas, Rochenoire est défait et ton aide sera prit en considération auprès du juge.- Dit-il doutant sincèrement de lui. Cependant il n’avait pas le choix, s’il voulait de l’information, l’humain devait rester vivant et ils avaient subi une perte qui devait être remplacée. Opportuniste, oui et en même temps cela l’aidait sur sa tare.

Si le fuyard en restait un il le poursuivrait pour l'abattre en lui laissant juste se qu'il fallait pour qu'il parle, sinon il prendrait un bonbon de soin pendant qu'il parlerait et en offrirait un à Groigniar.



Si l'homme fuit, attaque à outrance. -Épée longue magique en attaque défensive avec don; +6/1d8+3/ +1d6(don) critique 18-20\x2. CA 17.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. 309194D20 (D20.) :
15
Épée courte magique en attaque défensive avec don; +6/1d6+3/ +1d6(don) critique 18-20\x2. CA 17.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. 309194D20 (D20.) :
13
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Left_bar_bleue0/0Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1Sam 23 Mar - 0:00


Jehans, tout en fuyant à toutes jambes, le garde 1 entend ce que tu lui crie. Réfléchissant rapidement, il se rend compte que ton raisonnement est bon et que, seul, il risque fort de se faire tuer par une bête sauvage avant d'avoir pu rejoindre l'autre groupe de fuyards. N'ayant pas vraiment le choix, il stoppe net sa course éffrénée, se retourne lentement pour te faire face. Il plante son épée dans le sol, recule de quelques pas et lève les mains devant lui en guise de rédittion.

- D'accord, tu as gagné...je me rend !

Sa soumission te permet d'avaler un bonbon de soins qui, s'il ne soigne pas entièrement tes plaies, te permet de te sentir un peu mieux. Tu récupères son arme et tu le guide vers tes compagnons d'aventure.




Pendant ce temps, la lamie 2 continue d'attaquer Idriss.



Spoiler:


Tymora sourit au chultien qui, puisant dans ses dernières forces, réussit à esquiver les terribles griffes de la créature. La lamie pousse un rugissement de colère, frustrée d'avoir raté son coup. Groigniar, voyant Idriss au plus mal, fait fi de ses propres blessures et charge la lamie.


Spoiler:


Le gnoll plante sa lame dans le flanc de la bête qui pousse un hurlement strident. Droog, sans bouger de place, vise la lamie 2 et lance une volée de projectiles magiques contre elle. La bête pousse un cri déchirant avant de tomber au sol, morte. Enfin, le combat est terminé...mais il a été meurtrier. Groigniar prend des bonbons de soins et en tend un à Idriss avant d'en proposer un, paume ouverte, à Zephyr qui le saisit délicatement dans sa gueule avant de l'avaler. Le chultien et la panthère s'approchent du corps sans vie de Talia, le coeur lourd. La panthère pousse doucement de son museau sa maîtresse avant de gémir douloureusement, montrant ainsi son chagrin. Idriss, baisse la tête, anéanti de voir sa compatriote périr aussi loin de sa patrie. Groigniar jette un oeil vers le garde 1 avant de dire.

- Toi, tu as intérêt à répondre aux questions de mon patron, sinon...

Son air menaçant ne laisse aucun doute au garde humain sur le sort que le gnoll lui réserve s'il ne coopère pas. Il hoche la tête et déclare.

- Je vais coopérer.

L'homme attend d'ête questionné.




Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. J17q




(hrp : Droog n'ayant pas encore répondu, je le PNJise pour continuer à avancer.  Smile

initiative

- Garde 2 : mort
- Garde 1 (dégâts 15) : 22
- Druide Robrynn : mort
- Idriss (dégâts 38) : 18
- Garde 3 : mort
- Garde 4 : mort
- Talia : morte
- Zephyr (dégât 18)
- Jehans (dégâts 16) : 14 -
- Manticore 1 : morte
- Lamie 2 : morte
- Manticore 2 : morte
- Groigniar (dégâts 10) : 7
- Droog (dégâts 18) : 6 +
- Lamie 1 : morte)

Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Left_bar_bleue0/0Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1Sam 23 Mar - 1:46

Droog pense que tout ça était prévisible. Il peste tout de même intérieurement d'avoir reçu autan de piquants de manticore, mais il n'en dis rien et se soigne avec sa ceinture.

Puis il attend les réponses du garde rescapé.

Se faisant, et en bon aventurier, il inspecte les différents cadavres pour voir ce qu'il peut y avoir à récupérer.


HRP
Droog dépense les 3 charges journalière de sa ceinture pour récupérer 4D8 pv
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Left_bar_bleue0/0Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1Sam 23 Mar - 19:32

Jehans retient quand même ses deux armes de trancher en deux l’humain. Le rictus mauvais il garde en main ses lames et dit … - Sage décision l’humain… Tu n’as pas à payer pour un salaud qui se fout bien de toi. Quel est ton nom? - Demandait-il pendant qu’il regardait prestement si Groignar en venait à bout de la dernière lamie puis se dirigeait vers le groupe puis à la suite de l’intimidation de Groigniar il demandait…

-Où sont les autres, dans quelle direction et combien sont-ils…  de plus est-ce qu’il y à un prêtre parmi eux?  Avec votre bêtise de fuir, nous avons perdu un allié.  –

Jehans regardait au sol le corps de Talia et ne rencontre aucune difficulté à s’imaginer la peine que doit ressentir Idriss et Zéphyr, il compatit avec eux du regard et comprend alors qu’ils ne pourront rien faire sur l’instant pour elle. Les prêtres de la ville le pourront possiblement, mais pour l’heure, ils devaient rapidement retrouver le reste des fuyards. Voyant que Groigniar semblait avoir prit un bonbon de soins il s'en prit un deuxième, réalisant que ses blessures étaient plus grave qu'il l'avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Left_bar_bleue0/0Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1Lun 25 Mar - 10:17

Idriss se recueille rapidement devant le corps calciné de Talia avant de s'occuper de se tourner vers Zephyr. Il fixe les yeux de la panthère et lui dit.

- Garde son corps, Zephyr, nous reviendrons le chercher si les dieux le veulent. Si tu ne nous vois pas revenir, alors reste en ce lieu où tu pourras vivre paisiblement...

Comme si le fauve comprend ce que dit le chultien, il gémit, s'approche de lui et pose sa tête sur son bras. Idriss caresse la panthère et lui sourit tristement.

- Je te promet de faire de mon mieux pour revenir vous chercher toutes les deux.

Se baissant, il dépose un baiser sur la tête du félin avant de se relever et d'aller vers les autres. La panthère, elle, se couche près du corps de sa défunte maîtresse et reste vigilante.




Droog, utilisant ta ceinture, tu guéris toutes tes blessures. Une fois soigné, tu fouilles les corps et tu trouves sur le druide 2 anneaux que tu sens magiques. Mise à part cela, il ne possède rien si ce n'est une petite sacoche d'herbes dont tu ignores les effets et une belle dague elfique. Les gardes, eux, ne possèdent rien de réel valeur sur eux. Il faut dire qu'ils sont tous partis en catastrophe et n'ont pas eu le temps d'emmener leurs effets personnels. Le combat terminé, la nature qui était devenue silencieuse reprend vie et le chant des oiseaux, le cri des singes et autres bestioles de la jungle remplace le silence. Venant du ciel, une dizaine de vautours se mettent à tournoyer au dessus de vous tous. Ils ne sont pas dangereux pour vous mais leur présence pourrait vite alerter le second groupe de fuyards sur votre présence et, plus inquiétant, attirer les rukhs. Mieux vaudrait ne pas trop traîner dans le coin...




Jehans, le garde survivant répon à ta question sur son nom.


- Je m'appelle Daario Maillacier.

Interrogé, Daario explique que Quildra Tlin'orzzyn, la druidesse drow possède une bille de vision mais aussi un anneau de contrôle des créatures-gibiers qui lui permet d'en faire ce qui lui plait. Lorsque le garde évoque un anneau de contrôle, ton regard se porte sur le druide Robrynn Fauvelune. Tu vois Droog retirer de ce qui reste des doigts de Robrynn deux anneaux qui semblent être en or. L'un d'eux est sans doute un anneau de contrôle comme celui que possède la drow. Groigniar ayant eu le même comportement que toi, désigne les anneaux et demande.

- Est ce que l'anneau de Robrynn peut contrôler les créatures qui sont aux ordres de la druidesse drow ?

Daario hausse les épaules et écarte les mains dans un geste d'ignorance.

- Alors là, je n'en sais rien.

Sa réponse est sincère, pas de doute. La question de Groigniar est pertinente car peut-être que, bien utilisé, cet anneau-ci pourrait contrecarrer les effets de l'anneau de Quildra. Parasité, l'anneau de la drow pourrait ne plus fonctionner et permettre de relâcher les créatures sous son emprise. Libérées, les bestioles pourraient bien se retourner contre la druidesse, ce qui vous arrangerait bien...voire vous permettre de prendre le contrôle des créatures et en faire vos alliés du moment contre la drow et les 14 gardes restants. Une idée à soumettre à Droog qui, pour l'heure, a les anneaux en main.




Idriss lève la tête et regarde les vautours qui tournoient au dessus de vos têtes à tous. Il fronce les sourcils et vous dit.


- Ne restons pas ici, nous faisons des proies faciles pour les rukhs s'ils viennent à passer par ici.

Fixant Daario d'un air agressif, il lui demande.

- Par où sont partis les autres fuyards ?

Bien conscient qu'il n'a pas intérêt à jouer au plus fin, le garde désigne le nord. Idriss commence à partir dans la direction indiquée sans plus attendre. La panthère émet un petit feulement plaintif en le voyant partir mais ne bouge pas d'un pouce, bien décidée à protéger le corps de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.   Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talia de la liane dorée (Partie roleplay).
» Droog (Partie roleplay).
» Jehans Thérapeute
» Jehans (Partie roleplay).
» A l'échoppe de Droog.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: D&D 3.5 - Les royaumes oubliés - Île de Gemmaline :: [ MJ Arcane] Section RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: