Forum sur les jeux de rôles |
|
| Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). Jeu 4 Juil - 19:56 | |
| Ssnirr écoutait son maitre d’armes qu’il trouvait fort avisé et appréciait ce dernier dans ses conseils. En apprenant le fait que deux prêtres étaient dans le village, il se dressait légèrement et fit un signe d’affirmation.
Il remerciait Averdynn de ses précieux conseils et le conviait à mettre en œuvre le recrutement des soldats avec lesquels il partirait et demandait qu’ils se rencontrent au manoir le plus tôt possible, maximum deux jours si possible.
Par la suite, il avertissait Fréon qu’il partait à l’auberge pour rencontrer les deux prêtres en personne.
| |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). Dim 7 Juil - 0:59 | |
| Après avoir prévenu Fréon de ton déplacement à l'auberge, tu t'y rend sans plus attendre. Lorsque tu ouvres la porte, les tables de l'auberge sont, pour la moitié, occupées par des villageois. Tu repères facilement les deux prêtres à leur tenue de voyage. L'un a dans les quarante ans, possède des cheveux courts poivre et sel et une barbiche de même couleur. Ses yeux gris se posent sur toi avec curiosité mais sans animosité. L'autre doit avoir dans les trente ans, des cheveux courts blonds et des yeux bleus. Lui aussi te regarde avec curiosité mais sans une once de malveillance ou d'hsotilité. Au contraire, tout deux sourient et te font un signe de tête en guise de salut. Ton arrivée a mis fin aux conversations et tous les villageois te fixent d'un air inquiet. Il faut dire qu'ils n'ont pas l'habitude de voir leur seigneur débarquer à l'auberge du village. L'aubergiste reste tétanisé et c'est un jeune serveur, un peu moins impressionné par ta venue qui s'approche, s'incline et te dit.
- La bonne rencontre, mon seigneur, désirez-vous vous installez à une table ?
Il fait un mouvement du bras pour te montrer les différentes tables encore vide de la pièce. Pour l'heure, le jeune serveur est la seule voix qui se fait entendre. D'ailleurs, les deux prêtres regardent les autres clients avec perplexité, se demandant bien pourquoi ils restent aussi silencieux en ta présence.
| |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). Dim 7 Juil - 16:30 | |
| L’arrivée dans l’auberge surprend encore un peu le jeune seigneur, comprenant avec regret que ses sujets le perçoivent comme plus important que lui-même le ressent. Ssnirr fait un baisement de tête à tous y compris l’aubergiste et dépose une pièce d’or dans la main du jeune serveur en le remerciant et lui mentionnant qu’il va s’occuper des consommations des deux personnes qu’il désigne de la tête et s’approche de la table des deux prêtres voyageurs.
Arriver à la hauteur de leur table il fait une prestance et se signe en se présentant…[b]… - La bonne rencontre voyageurs, je suis Ssnirr Hss’tafi, seigneur chevalier fieffé des terres de Vrael Olo sous le baron Qi-lonon Qi-Lo, premier du nom. Vous êtes les bienvenues et vous arrivez juste à point. Vous êtes invité au manoir pour plus ample discussion d’une petite escapade qui vous plaira certainement? Je vous y attends quand vous aurez terminé vos consommations. À bientôt. – [/b
]Le yuan-ti se signait de nouveau puis retournait au manoir. Il avait fait exprès de laisser le tout mystique et ne voulait surtout pas parler du sujet à l’auberge préférant ne pas ébruiter la question vampire en plein village.
De retour au manoir il allait voir prestement Nahalyne et les enfants pour les remercier de leur présence et voir si tout était à leur goût et s’ils avaient besoin de plus de confort, ensuite il allait voir Sineril pour le remercier d’avoir accepté et la félicité pour sa réorganisation des archives avec une pointe d’humour en précisant de laisser la chance à Fréon de bien suivre les changements puis passait pour voir Élarion s’il était dans sa chambre ou pas.
Le jeune seigneur avait des questions qui pourraient être utiles au propos des vampires. Il demandait à Fréon d’apporter les deux voyageurs prêtres dans la salle de la couronne de fleurs lorsque ceux-ci arriveraient. Il précisait qu’il partirait possiblement plus tôt que prévue dépendamment de la réponse des deux prêtres et de l’avertir du moment que les troupes seront parer à partir.
| |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). Jeu 11 Juil - 2:22 | |
| Ton départ laisse les deux prêtres interloqués autant que les villageois qui se demandent bien ce que tu as à dire à ces deux voyageurs. Tu devines que ton attitude étrange va alimenter les ragôts du village pour un moment. Voilà de quoi occuper les villageois...De retour au manoir, tu vas voir Nahalynne qui te remercie grandement pour ce que tu fais pour elle et ses petits-enfants. Elle est confortablement installée et est heureuse et soulagée de se sentir protégée. Les enfants te sautent au cou, ravis de te revoir. Leur joie fait plaisir et c'est rassuré que tu les quittes afin d'aller rendre visite à Sineril aux archives. Sineril t'explique les changements qu'il a fait et qui sont, en effet, un bien car ils rendent l'accès aux informations plus simples et plus rapides. A la mention de Fréon, Sineril glousse avant de te répondre.
- Rassurez-vous, je prend mon temps afin de l'aider à s'adapter. Je sais que cela n'est pas facile pour lui.
Après les explications de Sineril, tu le laisses à ses classements pour rejoindre la chambre d'Elarion. Celle-ci se trouve dans une dépendance du manoir, au rez-de-chaussée, près d'une des sorties. Lorsque tu toques à la porte Elarion te répond d'entrer. Sa chambre, composée d'un lit, d'une table, d'un tabouret et d'un coffre de rangement est des plus spartiates. Très étonné de le voir installé ici au lieu d'être dans une des chambres bien plus confortables du manoir, tu te demande si le druide a choisi de venir ici ou si on ne lui a pas laissé le choix. Il te rassure aussitôt en te disant.
- J'ai demandé à être logé ici, près d'une des sorties du manoir, afin de pouvoir sortir plus aisément sans avoir à déranger du monde. J'espère que cela ne vous dérange pas ?
Evidemment, pour un druide, vivre enfermé dans un logis en pierre comme un manoir ne doit pas être des plus confortables...d'où son choix d'une chambrette simple, dans une dépendance en bois, proche d'une sortie. Ainsi, le druide doit se sentir un peu moins "prisonnier". Il te donne des nouvelles de la faille maintenant complètement refermée et du système de surveillance accrue que les druides et les rôdeurs ont mis en place pour surveiller le petit passage menant vers l'outreterre.
- Grâce à l'aide des mages, nous avons pu fermer ce petit passage et quiconque tenterait de forcer le passage d'un côté comme de l'autre déclencherait des alarmes sonores et des sortilèges d'immobilisation.
Le rapport d'Elarion terminé, tu te rend dans la salle de la couronne de fleurs où les deux prêtres t'attendent déjà, assis autour de la table, un verre de bière posée devant eux. Les prêtres se présentent, n'ayant pas eu le temps de le faire lors de ta venur à l'auberge. Le prêtre d'Oghma de 40 ans se nomme Rubéus Grandecorne et celui de Shaundakul, 30 ans, Carlaïle Cheminvert. Les deux hommes sont ébahis de t'entendre aborder un sujet aussi peu commun que celui des vampires. Rubéus te répond alors.
- Ce sont des créatures fascinantes souvent anciennes qui possèdent des connaissances sur bon nombre de sujets...une mine d'or pour un prêtre tel que moi.
Pas de doute, le prêtre d'Oghma est "fan" et tu comprends qu'il aimerait grandement pouvoir interroger le maître-vampire. Cela étant, sera t-il capable de faire la part des choses le moment venu et d'agir comme il se doit pour vous éviter la mort à tous ? Difficile de le dire puisque tu ne le connais pas. Toutefois, son admiration dite, Rubéus te donne quelques infos sur les vampires, notamment qu'ils peuvent prendre d'autres formes que celles de brume.
- Ils peuvent se transformer en rat, chauve-souris ou même loup. Ils ont une maîtrise sur les animaux et peuvent donc s'en servir contre vous, ne l'oubliez pas.
Enfin, il parle de leur capacité à prendre le contrôle d'une personne.
- Ils savent s'insinuer dans votre esprit et s'y pelotonner pour se faire discret tout en pouvant voir et entendre ce que vous voyez ou entendez.
Aïe ! Le vampire t'ayant contrôlé est-il toujours quelque part dans ton esprit ? S'il est présent, cela veut dire qu'il sait tout ce que tu fais et donc tout ce que tu as prévu pour l'attaquer avec les autres. Il te faudrait des précisions mais si les prêtres devant toi comprennent que tu pourrais-être sous l'influence d'un vampire, leurs réactions pourraient-être violentes à ton egard...même si pour rubéus, tu as des doutes. Pendant qu'il parle, Carlaïle l'écoute avec attention et plisse les yeux, intéressé mais pas de la même manière que son collègue. tu dirais plutôt qu'il retient la meilleure façon de se débarrasser rapidement de cette engeance de la nuit. D'ailleurs, un tantinet soupçonneux, Carlaïle te demande.
- Mais pourquoi toutes ces questions sur les vampires, seigneur Ssnirr ? y en aurait-il un sur vos terres ou dans les parages ?
| |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). Lun 15 Juil - 15:13 | |
| Rencontrer son personnel ainsi que ceux qu’il considérait comme proche fit un grand bien au jeune seigneur. L’accolade aux deux enfants fut un baume à ses maux présent et réussit à lui redonner espoir pour l’avenir. Les choses se placèrent doucement dans son fief, et ce, grâce aux bons soins de Fréon, de l’accord passé avec les druides et espérait-il, au climat d’assurance qu’il s‘était efforcé d’instaurer. Une fois devant les deux prêtres. Ssnirr écoutait et étudiait les personnages avant de dire avec tout son charisme…- Ce sont effectivement des créatures fascinantes, j’ai moi-même faibli à vouloir me saisir de l’une d’elles, mais à la suite du mal quelles propagent ainsi que de la menace qu’elles peuvent avoir sur mon fief ainsi que ceux de mes voisins, je me vois dans l’obligation des éliminés. Je ne serais pas contre d’avoir sous la main l’une d’elles pour l’étudier, si bien entendu je trouve un moyen de la contrôler…- Il semblait dans ses pensées puis revint… - Oui nous avons un sérieux problème de vampires, ils se trouvent en Mulhorande, mais par le biais de portails qui se dissimulent dans une tour sur le fief voisin, ils peuvent à tout moment venir faire table rase sur nos terres. J’ai accepté d’aider mon voisin de fief pour la protection de mes sujets et sachant que deux prêtres étaient dans notre village, j’ose vous demander de l’aide contre ses fascinantes et nuisibles créatures. Je peux alors vous garantir un logis sur mes terres temps et aussi longtemps que vous le souhaitiez et il y a sur place des trésors inestimables que vous pourrez prendre. Toutefois nous somme plusieurs seigneurs, et possiblement les effectifs du baron, donc pour donner suite au partage des biens, vous aurez votre part de la mienne qui elle ira pour une meilleure vie de mes sujets. – Il arrêtait soudain regardait la couronne de fleur séchée et ajoutait… - Vous avez des questions et des suggestions? Car du moment que mes troupes seront prêtes, la marche vers la tour voisine commencera, cela ne devrait pas tarder. – Le jeune seigneur semblait prompt, cependant heureux de leurs présences. Il espérait avoir réussi à les convaincre. Si c’était le cas, il entreprendrait une dernière visite à ses proches ainsi qu’un bref passage à la métairie pour saluer Perceval avant de retourner à la tour par le biais des airs. Social +11- Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 14
| |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). Jeu 18 Juil - 1:04 | |
| Tes paroles et ton aura naturelle suffisent à convaincre les deux prêtres. A l'annonce d'une part du trésor qu'ils pourront avoir pour leur aide, Rubéus te répond.
- Bien entendu, nous ne dédaignerons pas une partie pécunière pour notre aide mais le plus important, pour nous, c'est de pouvoir retranscrire toute connaissance que nous trouverons sur place.
Carlaïle opine du chef.
- Je suis d'accord. Les connaissances que nous pourrons trouver seront bienvenues pour étoffer nos écrits et les partager ensuite.
Les deux prêtres n'ont pas de questions et c'est donc avec rapidité mais sérieux que tess hommes se préparent pour le départ. Dès le lendemain, tu pars, à la tête de ta troupe, accompagné des deux prêtres, pour la tour du mage. Durant le trajet, Rubéus revient sur ce que tu as dit la veille concernant ta faiblesse.
- Qu'entendiez-vous par avoir faibli face au vampire, seigneur Ssnirr ?
Il te sourit.
- Je n'avais pas relevé ce détail mais ce matin, il m'est revenu en mémoire et je désirerais avoir un éclaircissement à ce propos, si vous le voulez bien.
| |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). Jeu 18 Juil - 15:17 | |
| Ssnirr approuvait parfaitement l’importance de recueillir des connaissances de cette rencontre fortuite. Lui-même étant très attiré par la connaissance que pouvait rapporter l’étude d’un vampire.
Le lendemain en route, Rubéus lui pose une question au propos d’un des dires que le jeune seigneur avait dit la veille. Doutant d’avoir dévoilé quelque chose, le nécromant réfléchi puis dit naturellement… -Bien certainement Rubéus, il me fera plaisir d’éclaircir vos zones d’ombre. - Dit-il sortant sa langue pour gouter le véritable intérêt du prêtre; était-il moqueur ou bien suspicieux.
Ssnirr continuait franchement…- Tout comme vous, je voyais cette mission comme un avantage d’en savoir plus sur les vampires, c’est un domaine qui m’intéresse beaucoup, car je suis persuadé que l’on peut utiliser certaines forces dites malignes pour le bien. Chercher l’équilibre entre les contraires est un point fort intéressant, une force incroyable peut en ressortir, allant même jusqu’à l’harmonie la plus pure et saine qui soit… -Il semblait parti dans un tout autre monde puis se ressaisit pour continuer…- Je suis donc persuadé que certains des morts-vivants cherchent à se libérer de leur état, cherchant la rédemption ou la vengeance contre ceux qui les ont réanimés. Cette lutte et de résilience est pour moi une fascination. Elle permet d'explorer des aspects profonds de la condition humaine, comme la peur de la mort, la quête de pouvoir, et les limites de la morale et de l'éthique. Ceci soulève des questions éthiques sur la manipulation des morts et les limites de la science et de la magie. Les inconscients explorent souvent les conséquences désastreuses de jouer avec des forces que l'on ne comprend pas pleinement, mais n’est pas là, la véritable voie, étudier l’incompris, l’inconnu, recenser les pouvoirs que peuvent offrir ce que le commun des mortelles appel l’horreur… tout est malléable, tout est vibration, si l’on reconnait certaine vibration, nous pouvons en changer la fréquence, donc guérir la maladie qui forme les vampires, car je suspecte que le fait d’être un vampire, n’est pas magique, c’est une maladie… bref, mes études que j’ai nommées Vaudouisme porte sur l’étude des morts-vivants dans le concept précis de squelette et zombies, des morts réanimés pour servir de main-d'œuvre dans les endroits les plus dangereux pour l’être vivant, comme par exemple les mines, ou l’on perd beaucoup de vie accidentelle, ce qui cause de grands maux auprès des familles… Vous comprendrez que les prêtres du fief voisin ont bien mal vu le fruit de mes études comme nécessaire, surtout quand évoqué le fait de vouloir étudier un vampire pour justement ne pas utiliser l’essence maligne qui donne naissance à un vampire, mais bien que le corps mort…. Est là toute la différence, si l’on cherche à trouver l’esprit du corps, nous nous enfonçons dans une étude de magie noire, ce qui n’est pas recommandé si l’on veut garder toute notion de ce que vous appelez d’humanité… le corps mort sans l’esprit, voilà la recette infaillible… du moins pour celui qui dirige les corps, faut-il qu’il puisse avoir un esprit libre de tout malignité, sinon c’est la catastrophe et c’est possiblement ce que le prêtre en question avait en tête. Pour faire bref, j’ai failli sur le point de trop m’intéresser au vampire, ce que le prête a mal vue par ignorance de la situation de mes études… j’espère que je ne vous offusque pas de mes propos, mais je doute que des hommes de science comme vous soyez enclin à juger mes études trop rapidement… d’ailleurs je serais fort heureux que nous puissions, ensemble, étudier ce domaine qui comme je l’ai déjà dit, fort intéressant et possiblement l’avenir côté sécurité des sujets d’un seigneur. –
Il réalisait qu’il était parti sur de grandes explications, mais l’on parlait d’un domaine qui le faisait vivre au plus profond de son être. | |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). Dim 21 Juil - 0:19 | |
| Laissant ta langue humer le prêtre, tu te rends compte qu'il est suspicieux, visiblement inquiet par ce que tu viens de dire et attendant d'avoir plus de précisions avant de dire quoi que ce soit. Rubéus t'écoute attentivement et lorsqu'il est évident que tu as terminé, il cligne des yeux, interloqué. Tes explications, toutes fort intéressantes au demeurant, concernant ton approche des études sur la mort-vivance, ne donnent aucune réponse précise sur ta faiblesse face au vampire. Rubéus fronce les sourcils, indécis, et te fixe un moment avant de te dire.
- Vous ne m'avez pas répondu complètement, messire Ssnirr. Comment avez-vous failli face au vampire ? Que vous a t-il fait pour que vous disiez cela ?
Il ajoute, l'air franchement inquiet.
- Il faut se méfier des vampires car ils savent s'insinuer dans votre esprit, le troubler, le manipuler même afin d'en tirer ce qu'ils veulent. Est ce que quelque chose de ce genre vous est arrivé ?
Il se veut rassurant toutefois.
- Il est important que je sache afin de pouvoir vous aidez de mon mieux.
C'est à ce moment précis que vous débouchez devant l'entrée du camp près de la tour du mage. Les hommes saluent votre arrivée et tu vois un soldat se précipiter vers la tente centrale afin d'annoncer ton arrivée. Il y a plus d'une centaine d'hommes et les tiens vont venir grossir le nombre. Soudain, tu aperçois Mérésankh qui, elle aussi, vient d'arriver avec sa troupe. D'une geste de la main, elle te salue avant de te montrer la tente centrale où vous allez vous retrouvez d'ici peu.
| |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). Dim 21 Juil - 15:19 | |
| S’il avait pu sourire, il l’aurait fait. Rubéus se montrait possiblement intéressé aux études de Ssnirr, mais son véritable intérêt n’était pas là, il était sur la sécurité des troupes, car à le voir vouloir percer ce qui n’avait pas été dit, ce dernier cherchait à savoir s’il y avait une menace venant du jeune seigneur de Vrael Olo. Pour le Yuan-ti ce fut amplement pour que Rubéus et son comparse puissent mériter toute sa franchise aux vues de leurs protections.
Avec humour, le nécromant répondit… Vous êtes vraiment perspicace Rubéus car la seule chose que j’ai pu dire qui aurait aiguillé votre attention sur le fait que le vampire est venu dans mon esprit fut lorsque j’ai dit ‘’ j’ai moi-même faibli à vouloir me saisir de l’une d’elles’’ sinon je ne vois aucunement où j’ai pu le laisser penser. - Il ralentissait son rampement puis continuait… - Vous me voyez fort soulagé Rubéus, tout me confirme que j’ai fait le bon choix en vous invitant à cette rencontre, tout comme moi vous vous souciez du bien êtres d’autrui, vous me voyez encore une fois fort ravi. Alors oui, le maitre vampire est entré dans mon esprit pour me faire changer de voie, il voulait que je rejoigne leur rang sombre et un autre foie lorsque j’ai touché l’une des statues qui s’est soudainement mises à bouger en m’invitant encore une fois, une pure illusion et sachez que je n’ai jamais osé répondre ni même tenter de communiquer avec lui, suspectant que si je le faisais, il y aurait un véritable contact. Étant ignorants dans ce domaine de prise d’esprit, sachez que je n’ai pas cru que ceci pouvait être malheureux pour nous, mais vous me faites douter maintenant. - Il reprit le rythme puis posait une dernière question en voyant Mérésankh la saluer. Son cœur se serrait dans sa poitrine, il réalisait là ce qu’il avait omis de faire… - Croyez-vous que je devrais m’abstenir de prendre conscience de ce que nous allons faire? Suis-je moi-même une menace pour cette opération? Suis-je donc un danger pour vous tous? -
En questionnant, il avait arrêté son avance, visiblement il semblait réaliser son méfait d’imprudence. * Si le maitre vampire est encore en contact avec moi… je, je suis un traite pour mes proches, je les ai menés à l’abattoir, je suis un véritable Yuan-ti!?* Son cœur battait le tempo de l’horreur, il avait trahi la sécurité, il avait fait en sorte que cette mission échoue, sans parlé il avait condamné tout ce monde allant même jusqu’à faire déplacé celle qui lui avait fait voir la puissance de l’amour. Intérieurement il reniait sa race, lui qui croyait qu’il pouvait vaincre l’ADN vil de ses semblables, mais visiblement il avait échoué… Il devait se tuer lui-même, s’éliminer avec honneur, courage et force.
Ce iota de temps et de réalisation de sa traitrise lui fit voir tous ceux à qui il avait une estime, le brûlant encore plus de culpabilité, lui qui avait la responsabilité de protéger ses sujets, il venait de faillir.
| |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). Mar 23 Juil - 22:41 | |
| Rubéus réfléchit un petit moment à ta question avant de te répondre.- Je ne pense pas que vous isolez soit utile, seigneur Ssnirr. le lien s'est rompu de lui-même lorsque vous avez passé le portail. La distance qui vous sépare est trop grande pour permettre que le lien perdure. Il secoue doucement la tête et poursuit.- Non, ce qui m'inquiète le plus, c'est de savoir si vous avez discuté de votre projet de revenir avec des renforts lorsque vous étiez dans le village, près du palais. Car si c'est le cas, je crains fort que le maître-vampire soit informé de votre projet...Il te jette un regard inquiet.- Puisse les dieux faire que je me trompe !Il hoche la tête malgré tout et son regard se fait déterminé.- De toute façon, même s'il en est informé, cela ne change rien, il faut aller secourir les pauvres villageois sous la coupe de ce monstre et l'empêcher de venir jusqu'à ces terres qu'il ferait siennes si on le laisse faire.Les paroles de Rubéus sont pleines de bon sens et son compagnon, Carlaïle, approuve d'un hochement de tête avant d'ajouter.- En effet, notre devoir est de protéger ces terres et ses habitants contre ce fléau.un soldat sort de la tente centrale et vient te saluer.- La bonne rencontre, seigneur Ssnirr, le sire Amalkar, la dame-seigneur Airia et le commandant Philianir, représentant le baron vous invitent à les rejoindre afin de discuter stratégie. Du coin de l'oeil, tu vois Mérésankh, escortée d'un soldat, qui entre sous la tente. Rubéus et Carlaïle hochent la tête en même temps avant que le prêtre d'Oghma ne te dise.- Nous allons installés nos affaires, seigneur Ssnirr, nous nous retrouverons quand vous le jugerez bon.Le soldat t'accompagne alors jusqu'à l'entrée de la tente où il annonce ton arrivée avant de te laisser passer. Amalkar t'accueille avec un bref mouvement de tête.- Soyez le bienvenu, seigneur Ssnirr, nous allons pouvoir discuté de la stratégie à mettre en place pour l'attaque du palais. Nous avons déjà commencé à parler de quelques idées...(hrp : la suite ici https://masterole.forumsactifs.net/t970p100-la-tour-du-mort-vivant#26087) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). | |
| |
| | | | Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|