Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mithras (Partie roleplay).

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 4:44

(hrp : section spécifique au personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1Mer 16 Déc - 16:33

*Tandis que tu retournes jusqu'à ta cabine, au détour d'un couloir tu entends un "pssshhh" venant d'unautre couloir. En t'approchant pour jeter un oeil tu vois dans le couloir un homme bedonnant à la barbe et aux cheveux bruns portant sur le haut de ses cheveux des grosses lunettes d'aviator. l'homme qui doit avoir une cinquantaine d'années s'approche d'une porte entrouverte d'où tu entraperçoit un homme fluet de petite taille à la tignasse orange pétante. Le petit fluet a une voix nasillarde et plaintive. Il parle doucement mais tu es assez prêt pour entendre.*

- " Je n'ai pas réussi à prendre la clé de la soute, Bergam. Lucius était quasiment tout le temps dans son bureau."

*Le corpulent grogne de mécontentement et saisit d'un mouvement rapide le fluet qu'il propulse de l'encadrure de la porte où il se trouvait jusque sur le mur du couloir d'en face. Le fluet percute violemment le mur et glisse sur le sol, à moitié assommé. Le corpulent approche du pauvre hère et le saisit de nouveau par le col afin de le soulever du sol. Il amène le visage du fluet à quelques centimètres du sien et grommelle d'une voix grinçante.*

- " Ecoutes-moi, Trévor, soit tu me ramènes cette clé avant ce soir soit tu vas finir ta vie dans le vide glacé de l'espace avant demain matin...Tu as bien compris ? Je dois avoir la clé ce soir, après il sera trop tard. Demain, nous faisons escale sur la station relais "Transitus prime" et si je n'ai pas récupéré la marchandise, Angron va nous démolir."

*Le fluet semble sur le point de fondre en larmes et balbutie d'une voix tremblante.*

- " Je le sais, je vais faire ce que je peux."

*Le corpulent plaque avec férocité Trévor contre le mur et ce dernier couine de douleur. Il pèse sur lui et siffle entre ses dents serrées.*

- " Ne fais pas ce que tu peux, imbécile, fais-le tout court !!"

*Il relâche sa prise et Trévor se laisse glisser à nouveau sur le sol. Le corpulent s'éloigne d'un pas décidé. Lorsqu'il disparait à la vue de Trévor, ce dernier fond en larmes et se cache la tête dans les mains.*
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 1:03

*m'approchant doucement *
"Hé bien Trevor il semble que tu as des ennuis, heureusement l empereur m'a mis sur ton chemin "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 2:54

*Trévor sursaute vivement et lève la tête vers toi, inquiet et curieux en même temps de savoir qui vient de lui parler. Il fronce les sourcils, ne sachant visiblement pas qui tu peux être et s’essuie les yeux avant de se relever et de reprendre un minimum de dignité. Il t'étudie quelques secondes mais ton visage ne lui disant vraiment rien il te demande d'une voix mal assurée.*

- " Qui...Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 7:10

*prenant un léger temps avant de répondre *
"Je suis Mithras, je suis un simple passager passager sur ce vaisseau. Je te conseille de réfléchir néanmoins avant que tu ne prennes une décision. Vu ta situation, tu n'as pas le choix soit tu me racontes ce que je veux savoir. Soit je vais chercher ces informations dans ta petite tête. Et régler son compte à cette brute qui te maltraite. "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 16:38

*L'homme semble reprendre un peu d'assurance quand tu lui dit n'être qu'un simple passager. Il hausse les sourcils, étonné quand tu parles d'aller chercher dans sa tête.*

- "Comment ça aller chercher dans ma tête ?"

*Il se secoue et se redresse un peu plus ,tentant de paraître plus serein. Il te fixe et semble le regretter aussitôt. Ton regard le glace et le sien se fait fuyant. Toutefois il te dit d'un ton qu'il voudrait plus ferme mais qui sonne faux.*

- " Mêlez-vous de vos affaires. Fichez-moi la paix !"
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 18:08

"Silence si tu tiens à la vie et à ton ame!!"
*je le fixe durement*
" Si un bolt ne suffit pas"
*j'entrouve ma veste laissant apparaitre mon pistolet bolter*
" le don que m'a offert L'Empereur me permettra de fouiller dans tes pensées les plus secrètes . A Genoux devant la Sainte Inquisition et embrasse cette chevalière! Repent toi et explique moi tout ou tu passera le reste de ta vie a te baver dessous comme un nourrisson!"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 23:51

*La vue de ton bolt fait son petit effet mais pas autant que le fait de dévoiler que tu es un psyker et que tu fais partie de l'inquisition. Trévor blêmit et devient si blanc que tu as même la crainte qu'il ne te fasse une attaque en plein couloir. Il s'effondre à genoux et rampe jusqu'à tes pieds en tremblant comme une feuille. Il se prosterne et gémit avant de balbutier d'une voix nasillarde que tu reconnais aisément pour l'avoir entendu il y a peu quand le corpulent le maltraitait.*

- " Par l'empereur, l'inquisition...Oh pitié, inquisiteur, grâce, on m'a forcé à faire ce que je ne voulais pas. J'ai eu peur pour ma vie. Je ferais ce que vous voulez, ayez pitié de moi..."

*La fin de sa phrase est entrecoupée par les sanglots qui prend le pauvre hère.*
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1Ven 18 Déc - 0:29

*agacée par ces jérémiades je lui saisi la tête une main de chaque côté *
"Ça suffit Trevor reprend toi et tu sauras pardonné, explique moi qui est cette brute, quelle clé tu dois lui donner, à quoi il aura accès ? "
* un sourire compatissant se dessine sur mon visage*
"Trevor j'ai vu qu'il t'a menacé mais ton devoir maintenant et de tout me dire.Ainsi les coupables seront punis et les enfants de l Empereur seront sauf!"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1Ven 18 Déc - 1:00

*Trévor continue à trembler mais cesse ses jérémiades. Il hoche la tête et commence à parler d'une voix rapide, comme pressé de soulager sa conscience.*

- "C'est Bolor, Bolor Harkio, il travaille comme mécanicien sur le vaisseau, il trafique avec..."

*Un tir de bolter fait exploser la tête de Trévor. Une bouillie sanguinolente t'éclabousse tandis qu'un second tir retentit. Par instinct tu fait un bond en arrière afin de mettre une colonne du couloir entre toi et le tireur. Tu as le temps de voir que le tireur n'est autre que le fameux Bolor !*
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1Ven 18 Déc - 1:07

*je me saisi de mon pistolet botter, je calme mon rythme cardiaque. J'appelle Varn sur mon vol en reculant rapidement dans les couloirs en braquent le passage ou se trouve Bolor *
"Varn répond c'est Mithras, il y a un certain Bolor qui veux me faire la peau ramène toi fissa ! !
Varn tu m'entend ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1Ven 18 Déc - 2:19

"Reçu, tu es où? Qu'Antonius me guide"

*Entendre la voix de ton coéquipier et savoir qu'il est tout près te met du baume au cœur. L'équilibre du combat va pencher en votre faveur. L'empereur veille sur les siens !*

(hrp : Retour en section commune. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1Sam 5 Mar - 11:41

*pour l expiation je vais plutôt graver au couteau l aquila sur le torse et le remplir des noms des personnes que j aurais pu sauver ou des erreurs que j'ai commise si ça te va
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1Sam 5 Mar - 23:03

(hrp : C'est très bien et ce sera très douloureux....Parfait ! Twisted Evil)


Dernière édition par Nath le Jeu 17 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 19:26

"Inquisiteur Darayan, je vous présente mon rapport . Je le ferais avec bien sûr toute la franchise et la précision de rigueur.

Nous avons été recu par le commandant comme il se doit . Toutes les information et le matériel requis nous as été remis . Nous sommes descendu en surface au niveau de la ruche. Nous avons progresser avec discretion pour eviter toute accumulation de "zombies" que nous ne pouvions gerer . J'ai ressenti que les zombies n'été pas vide d'âme bien au contraire . Les âmes été en souffrance enfermé semble-t-il dans ces corps en putréfaction. Nous ne saurions montré plus d'humanité en les éradiquant jusqu'au dernier . Nous avons progresser avec de plus en plus de difficulté au fur et a mesure de notre voyage . Les zombies étaient de plus en plus nombreux . Le warp était très difficile a maitrise même les pouvoirs les plus simples échapper a mon controle . La perte de plusieurs hommes ont mis un sérieux coup au morale de l'équipe . Je doit bien avouer que le remord a pris une ascendance certaine sur moi aprés l'incident de la station , je n'ai repris de l'aplomb qu'après , non sans avoir dût graver mes échecs dans ma propre chair .L'un des événements les plus marquant a été l'apparition du démon Azraël lors d'une halte sur un toit a quelques heures de notre destination.
Une première attaque de cafards geants ont interrompu notre pose sur un toit d'un batiment ainsi que des sortes de griffons de chair et de métal . 2 soldats ont disparus lors de leur tour de garde , a notre réveil une trainée de sang nous indiqué le chemin jusqu'au 6eme étage du batiment. Un désaccord est né au sein de l'équipe sur la conduite a tenir . Il était clair que c'était un piège , Jericho voulait a tout prix tenté de sauver ces 2 frères d'arme . Il était clair qu'une influence néfaste était a l'oeuvre et la moitié de l'équipe souhaitez se jeter dans la gueule béante de l'ennemi . Je les ai rappelé a l'ordre et au service de notre Empereur non sans mal .
C'est a ce moment que le démon c'est adressé a moi et a moi seul visiblement . Bien évidemment il a usait de séduction et m'a tenté a de multiple reprise . En toute honnêteté j'ai eu énormément de mal a résisté . Il se présenté en ennemi de "la mémoire des monde" et souhaité m'aidé par le biais d'un pacte évidemment . De front j'ai dût maintenir la cohésion de l'équipe au mieux et tenir tête a ce démon différent des autres je dois le dire. Il a sût me dire des choses vraisemblable . J 'ai bien senti que mon âme été atteinte depuis l'épisode de la bibliothèque , il m'a affirmé que de toute facon la secte avait harponné mon âme et que si je mourrai elle reviendrai a ces hérétiques . Il m'a affirmé également que des agents et des inquisiteurs travaillé déjà a son compte .Il m'a offert du pouvoir , fait miroiter son aide mais je le jure sur l'Aquila je n'ai pas passé de pacte . J'y ai résisté de toute mon âme .

Nous sommes arrivé à destination , le batiment de conception différente n'était pas non plus remarquable . Cela dit je pense que le batiment bénéficier d'une sorte de camouflage psi . Nous avons déjouer le Démon Gardien , la porte blindés et différent systèmes de sécurité . Nous avons accéder à 3 niveaux remarquable:
- La Bibliothèque nous avons réuni entre autre des pactes et diverses informations.
- La Salle des Psykers différent objects précieux qui sont marqués par leur derniers propriétaires . Les empreintes ont été préservé la puissances des Psykers allé jusqu'a des Rangs 5 selon mon estimation mais cela est a confirmé.

- Les Archives nous avons recueilli de multiples données y compris leurs projets d'infiltrations y compris de multiples planètes et vaisseaux militaires ou non . L'information la plus importante est une liste de QG secondaires réparti dans le secteur qui pourrait se trouver dans une cache a l'extérieur de la ruche. Quelques informations pourront nous permettre de le situer . Il est prévu de se rendre en surface dès que tous ce que nous avons réuni serait a l'abri à bord du vaisseau .

Cela a été sujet a discussion , encore une fois après un effort de volonté j'ai imposé ma décision non sans mal et de nouvel tentative de l'ennemi a nous faire échouer. Une marée de cafards ont failli nous submergé a l'extérieur , notre fuite par les toits s'est faite avec le plus grand mal mais loué sois l'Empereur nous avons réussi . La remonté de la ruche s'est faite plus facilement mais nous avons dût se cacher pendant plus de 24h , une tempête rendait impossible toute exfiltration .

Voilà les événements qui se sont déroulé Inquisiteur . Je reste bien sûr a vos ordres et je me plierai a toute décision si vous vous estimez que j'ai failli et que je ne mérite plus d'être a votre service."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1Sam 29 Oct - 23:13

*Tu déambules à ton tour, flanqué de Zaël et Enoch, dans les ruelles de la bourgade. Les gens, principalement des paysans, vous regardent avec curiosités. Il est clair que l'arrivée d'une équipe inquisitoriale sur la planète a été vite ébruitée et que cela crée une animation qui change les habitants de leur train-train quotidien. Les stands sont principalement constitués de denrées alimentaires, de vêtements et de matériel agricole. Quelques marchands proposent des armes standards de qualité moyenne à médiocre, souvent d'occasion ou des appareils électroniques divers. Les gens vous détaillent durant quelques instants puis reprennent leurs discussions ou leurs transactions. Zaël te regarde d'un air interrogateur.*

- " On commence par qui, patron ?"
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1Mar 1 Nov - 9:23

"on commence par le premier qui est là ."*je montre le premier marchand.*"Zaêl tu veilles sur moi , Enoch reste un peu en retrait et préviens nous si quelqu'un a un comportement bizarre ."
*je prends mon air le plus fermé et "aimable" possible .Je saisis mon vox*
"Varn on est bien arrivé au marché tout est ok"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1Mar 1 Nov - 12:16

*Le marchand que tu as désigné est un homme d'une soixantaine d'années environ. Maigre, voûté, une barbe de quelques jours, grise comme la couleur de ses cheveux courts, il lève ses yeux marron sur toi lorsque tu t'approches. Son étal propose des légumes divers avec sur le côté gauche un gros panier d’œufs de belle taille et sur le côté droit un monticule de bananes. Il te sourit et demande.*

- " Bonjour, qu'est ce qu'il vous faut ce matin ?"

*L'homme est amical mais un peu nerveux. Il jette un rapide regard autour de lui avant de revenir sur toi. Quelque chose te dit qu'il sait exactement à qui il a affaire.*
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1Mar 1 Nov - 12:31

"Bonjour , je suis Mithras enquêteur de l'inquisition mais je ne vous apprend rien , je cherche des réponses à mes questions . Comme vous me semblez un homme intelligent je pense que vous me répondrait avec honnêteté ."
*je prend une légère pause*
" Nous sommes a la recherhe de personne qui ne sont pas originaire de cette planète et qui s'adonne a du trafic. Un trafic d'objet archéologique pour être plus précis"
*je l'observe avec attention , encore une petite pause*
" Donc voici ma question : Avez vous remarqué un groupe de personne étrangère dans les parages ou peut-être remarqué des disparitions étrange?"
*je lui souris légèrement , je fait tinter mon chapelet*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1Mar 1 Nov - 22:33

*Le paysan-marchand t'écoute en hochant la tête lorsque tu stipules que tu ne lui apprends rien en lui disant que tu es de l'inquisition. Il reste tendu jusqu'à ce que tu mentionnes que ta présence est dû à la recherche d'informations concernant le trafic d'objets archéologiques. Là, il se détend et pousse un petit soupir de soulagement. Son relâchement ne dure pas car lorsque tu parles de disparitions étranges, il se raidit de nouveau, son regard reflète aussitôt la crainte et il recommence à regarder autour de lui discrètement. Il secoue la tête, se racle la gorge pour parler d'une voix mal assurée.*

- " Non je n'ai vu personne d'étranger à part votre groupe, monsieur. Pour les disparitions, je ne sais pas, peut-être y en a t-il eu. La savane est dangereuse et remplie de bêtes sauvages, vous savez. Il y a malheureusement des victimes chaque année à cause des bêtes..."

*L'homme est très mal à l'aise et ne cesse de jeter des regards autour de lui. De fines gouttes de sueur commencent à perler sur son front.*
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1Mar 1 Nov - 22:51

"Très bien ne vous en faites pas je sais l inquiétude que provoque la présence de l Inquisition. Si vous m'aviez menti vous seriez déjà lobotomise. "
*j affiche un sourire plus franc *
"Dite moi vos fruits viennent d un verger non loin ?"
*je me penche pour sentir des fruits et me rapprocher de lui je lui murmure *
"Nous pouvons nous retrouver discrètement ailleurs "
*reprenant un ton normal *
"C'est bien des produits locaux c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1Mer 2 Nov - 0:01

*L'homme marque un petit temps d'arrêt quand tu te penches et que tu lui chuchotes quelques mots discrètement. Il se reprend aussitôt et te sourit en hochant la tête.*

- " C'est ça monsieur, ce sont des bananes et elles sont effectivement locales. Mon verger est à Trois heures de route de Borgopater. Vous serez le bienvenu si vous le désirez. Je fais également de la vente directe chez moi où j'ai d'autres produits. Je suis Brénius Rorka..."

*Il prend un petit sac papier dans lequel il met trois bananes avant de te le tendre. Il te tend aussi une carte de visite où son nom est marqué ainsi que l'itinéraire pour se rendre dans sa ferme. Quand il se penche pour te tendre le sachet et la carte, il te chuchote rapidement.*

- " Venez chez moi, cet après-midi, je vous y attendrais monsieur. Que la lumière de l'empereur nous éclaire !"

*Il se redresse et sourit à nouveau en disant de façon normale.*

- " N'hésitez pas à passer après-demain, mon épouse aura préparé des gâteaux à la banane, c'est sa spécialité !"
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1Mer 2 Nov - 0:43

"Qu il veille sur nous tous je vous prends au mot si je le peut je viendrai à votre verger mais le devoir avant tout. Bonne journée. "
*je m eloigne un peu,puis je me dirige vers un nouveau commerçant pour le questionner .il faut donner le change et interroger plusieurs personnes*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1Sam 5 Nov - 22:35

*Tu passes la matinée à "flâner" dans le marché tout en interrogeant les vendeurs. Tes questions à propos du chantier archéologique restent sans réponses. Il n'y a rien, aucune rumeur concernant le site ou potins sur le sujet. Les gens se fichent totalement de la découverte de vieilleries qui sont à des millénaires de leurs tracas quotidiens. Par contre, les choses sont différentes quand tu abordes les disparitions. Il est clair que la majorité des vendeurs sont au courant et qu'ils ont peur d'en parler. A part Brénius Rorka, seuls deux autres personnes ont le courage de t'en parler : l'une est un homme de 40 ans, squelettique, aux rares cheveux gris et aux yeux gris presque blanc. Il porte des lunettes à très gros foyer et plisse les yeux pour te regarder tant sa vue est déficiente.

Il se nomme Aaron Grimlock et te vend un kilo de papaye tout en te chuchotant de le retrouver ce soir, vers 22h, derrière l'hôtel-pension de Mme Borg. L'autre est une vieille femme d'au moins 80 ans passée qui s'appelle Mama Calidian. Elle vivote dans sa fermette à une demi-heure de Borgopater grâce essentiellement à la vente de sa liqueur Calidiane (une liqueur à base de mélange de fruits et de racines dont seul Mama a le secret). Elle te confie qu'elle a entendu les sbires du patriarche parler entre eux des disparitions et du fait que les gens commençaient sérieusement à se poser des questions et à parler entre eux. L'un des sbires, un dénommé Sanga Ruger, a alors répondu aux autres que ceux qui en parleraient un peu trop serviront de futurs disparus, ce qui les arrangeraient bien. Les sbires se sont alors tous mis à rire avant de s'éloigner sans se rendre compte que Mama était là et les avait entendu...*
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1Dim 6 Nov - 0:28

*très bien je transmets toutes ces infos a Varn dans un coin tranquille *

" Bien je crois mes chers amis , en regardant mes 2 compères, nous avons une certaine idée maintenant qu'est-ce que nous pouvons reprocher au patriarche mais va falloir la jouer fine . Pour l'instant c'est un des sbires ce Sanga Ruger contre qui nous avons quelque chose il faut prendre le gros poisson. Allons donc voir notre fermier et il faudra trouver notre arbitrator au plus vite. Nous allons avoir besoin de renfort je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mithras (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mithras (Partie roleplay).
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyprien (partie roleplay).
» Varn (Partie roleplay).
» Lander (partie roleplay).
» Kira (partie roleplay).
» Gäyana (Partie roleplay).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Dark Heresy-
Sauter vers: