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 La tour du mort-vivant.

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Nath
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 14:26


Airia, Amalkar grimace à tes propos et réplique.

- Prévenir le baron afin qu'il constitue une force de frappe importante prendra des jours et des jours, en êtes-vous bien consciente, dame-seigneur Airia ?

Face à ta détermination et à celle de Ssnirr, le mage fini par lâcher prise. Dépité, il hausse les épaules et vous dit.

- Soit, puisque vous êtes tous d'accord, allez voir le baron. Oui, je dis bien allez car l'avertir par missivesera encore plus long car il voudra confirmation que cette lettre est bien de vous et non un faux qui chercherait à lui faire dépeupler ses terres en vue d'une attaque sournoise de quelques rivaux.

Il est clair que le mage n'a aucune intention de vous suivre au château du baron. C'est déjà beaucoup, pour lui, de renoncer à tout ce que vous auriez pu emporter de vos découvertes dans la tour et les plans où elle mène alors vous accompagnez semble être au dessus de ses forces. N'attendant pas un possible revirement du mage, Jérémy prend la parole pour dire en regardant Airia.

- Seigneur-dame Airia, il serait bien que vous soyez celle qui aille avertir le baron pendant que le seigneur Ssnirr ira voir la dame-seigneur Mérésankh afin de soliciter des troupes de sa part. Ainsi, nous gagnerions un peu de temps. Qu'en pensez-vous ?



Ssnirr, malgré l'insistance d'Amalkar pour retourner au plus vite dans la tour sans prévenir le baron, Airia se range à ton avis et préfère jouer la prudence. Le mage, contrarié, accepte cependant votre décision et, la mort dans l'âme, vous laisse faire ce que vous désirez. Pendant qu'il donne des ordres afin de faire une réunion rapide pour organiser la levée d'une troupe et préparer ce qu'il faut pour une attaque en règle. En passant, il te lance un regard rancunier, te jugeant responsable du fait de "partager" ainsi le gâteau que représente la tour...



(hrp : Dîtes-moi si vous partez tous les deux pour voir le baron ou si, comme le suggère Jérémy, seule Airia y va et Ssnirr, lui, s'occupe d'aller voir Mérésankh.)
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Jehans
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 14:17

Le regard rancunier d’Amalkar ne saisit pas le jeune seigneur d’effroi, au contraire, il sentit en lui une sérénité. Il y avait dans le travail qu’ils accomplissaient, un point important, celui de le faire pour le bien d’autrui.

Les paroles du magicien à peine voilé de menace donnaient des armes au Yuan-ti et pour avoir ainsi parlé, Amalkar ne connaissait véritablement pas la race à laquelle appartenait Ssnirr

Le jeune seigneur répondit sur un ton calme et posé…
Mon quotidien de seigneur ne peut pas attendre, justement. Le Baron compte sur moi pour gérer une partie de ses terres, tout comme Dame Airia, Dame Mérésankh ainsi que votre seigneur que vous représentez Amalkar, car alité présentement et sincèrement je croyais que nous allions explorer cette tour dans le but d’y trouver un remède pour VOTRE seigneur. Cessons de tergiverser et prenons la sage décision de Jérémy, Dame Airia ira voir le Baron pour avoir des ressources adéquates et j’irai chez Dame Mérésankh. – Il prit une pause puis reprit calmement…

-Faisons tous des efforts communs pour faire le plus rapidement possible, un vampire à toute l’éternité devant lui, pas nous, j’en suis bien conscient, donc soutenons-nous et nous serons tous vainqueurs. La tentative du maitre vampire était claire comme une eau de roche, il voulait nous diviser, faire de moi son allié… Nous avons donc un atout, car il sait qu’il a semé une graine, il attendra qu’elle germe. Il faut se servir de cet atout, pensez-y tous de comment nous pourrions l’utiliser. Sur-ce mes amis, bonne suite et retrouvons-nous à la tour le plus rapidement possible, faisons de notre mieux pour le faire comme demandé en deux jours, mais ne dépassons pas quatre, bonne chance et bon travail à tous.-

Il fit sa prestance puis regardant Borgor il dit à tous… [color=#999999-Il serait sage de laisser quelques hommes cachés ici pour surveiller la tour, le maitre vampire voudra possiblement surveiller si nous revenons. Borgor veut-tu être le chef de garde de la tour avec quelques hommes? – [/color]Pour le jeune seigneur qui savait qu’il devrait voler pour faire plus vite et que Dame Airia aussi, il ne pouvait amener Borgor avec lui et laisser une troupe en place serait une vigie à ne pas négliger.
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Nath
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 0:08


Ssnirr, Amalkar pince les lèvres lorsque tu le remets gentiment à sa place en lui rappelant qu'il n'est que le représentant de son seigneur et pas le seigneur lui-même. Le regard de colère contenu qu'il te lance ne te laisse aucun doute sur ce qu'il pense de toi. Tu proposes alors qu'Airia aille voir le baron pour l'avertir pendant que toi, tu iras avertir la dame-seigneur Mérésankh. Tu confies à Borgor le soin de surveiller la tour avec les hommes qui vous ont accompagné et qui savent donc le danger que représente le maître-vampire. Jérémy, lui-même, offre de rester à leurs côtés afin de pouvoir repousser les créatures malveillantes avec sa foi. Face à ta proposition d'aller prévenir le baron, Airia rectifie tes dires en expliquant qu'elle va envoyer Turial pendant qu'elle-même rentrera au plus vite dans son fief afin de lever un contingent pour lutter contre le maître-vampire. Ne pouvant faire autrement, Amalkar se range à votre décision et décide d'aller prendre conseil auprès du eeigneur Mereden.



(hrp : Ssnirr, Airia, rendez-vous dans vos parties roleplay respectives pour la suite. Wink)
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 22:40


Ssnirr, à ton entrée dans la tente, Amalkar te salut d'un bref signe de tête avant de te dire.

- Soyez le bienvenu, seigneur Ssnirr, nous allons pouvoir discuté de la stratégie à mettre en place pour l'attaque du palais. Nous avons déjà commencé à parler de quelques idées...

Dans la tente, à ses côtés, se tient Airia mais aussi Turial et Jérémy ainsi qu'un homme que tu ne connais pas, il a une trentaine d'années, des cheveux noirs courts, des yeux gris et porte une cicatrice qui descend de sa tempe gauche jusqu'aux limites de son menton. Amalkar te le présente.

- Voici le commandant Philianir Hauteplume, envoyé par le baron.

Il t'indique un siège adapté à ta morphologie près de la table.

- Je vous en prie, asseyez-vous.

Il regarde Airia et l'invite à te parler des idées qu'ils ont eu avant ton arrivée.
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 23:22

Airia expose ses idée ainsi que différente stratégie a adopté qui ce développe pour apporter un plan d'attaque cohérent. L'arriver du seigneur Snnir ne supposer que des bonne nouvelle une force de frappe supplémentaire pour l'assaut.

Une fois tout le monde assis autour de la table elle repris les explications pour les nouveaux venue sur comment aborder l'attaque.

L'idée est d'entourer le palais avec notre force provoquer les vampire des sables pour les faire jaillir de terre ou les attendrons des gerbe de flammes! Une attaque aériennes de bombardement d'eau bénite nous assureras un soutien des aires, nous permettant d'éviter que nos enemie s'envole dans les cieux. Il nous faudra récupérer de l'eau bénite en quantité. Pendant que nous créerons une diversion, un commando de spécialiste ira pourfendre le seigneur vampire.


Elle donna dans les grandes lignes les élément du plan sachant que tout autre idées proposer pouvait être bonne a prendre

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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 3:53

Écoutant les conseils fort instructifs de Rubéus, le jeune seigneur sorti doucement de son méa culpa. Suspectant quand même qu’il soit de trop dans cette aventure, il réalisait, à la suite des propos du prêtre, qu’effectivement, ils avaient parlé de revenir avant de passer le portail, mais que c’étaient plutôt des questions posées à Keb. Repensant à cet épisode, Ssnirr réalisait que le maitre vampire savait surement où étaient le jeune enfant et Keb. *Je les ai mis en danger. * S’accusait-il sévèrement.

Il mit sa main droite sur l’épaule de Rubéus en l’invitant lui et son confrère à l’accompagner dans la tente pour discuter stratégie. Le jeune seigneur les considérait aptes à un tel conseil. Il ne manquait pas non plus d’invité Borgor avec lui dans la tente et se montrait véritablement content de le revoir en lui demandant si tout avait bien été pour lui durant son absence.

Voyant Mérésankh, Ssnirr fit une prestance puis la suivi à l’intérieur et prit place sur la chaise qu’on lui avait offerte après avoir salué l’ensemble des présents. Dame Aria fit un topo de la situation et des mesures d’attaques dont ils avaient possiblement parlé avant son arrivée. Tout ceci semblait des plus astucieux, cependant aux savoirs de ce qu’il venait de parler avec les deux prêtres, le jeune seigneur devait intervenir pour les avertir. Il mit sa lance sur son côté comme pour un bâton de parole puis avant de prendre la parole, il remerciait Dame Airia et dit sur un ton neutre accentué de ressentiment…
- Vous devez savoir que le maitre vampire est entré dans mon esprit lorsque j’ai touché la porte ainsi que la statue. Après une discussion avec Rubéus et Carlaïle, les deux prêtres qui m’accompagnent, ils pensent que le maitre vampire à possiblement l’idée de notre venue. Par contre, là-bas, sur place nous avons simplement posé des questions à Keb et ce fut seulement en arrivant dans la tour, au retour, que nous avons parlé d’avoir des renforts. Donc le fait que nous ayons passé le portail, il serait possible que le maitre vampire ait perdu le contact avec mon esprit. Sachez toutefois que je n’ai jamais tenté d’ouvrir mon esprit pour entrer en contact avec lui, même si la soif de savoir me titillait et de cela, vous de croire. -

Il abaissait sa lance attendant les reproches de l’une ou de l’autre avant de prendre une décision. Pour lui il était important que tous puissent savoir. Ils le prendraient possiblement pour un demeuré de ne pas l’avoir dit avant, mais Ssnirr prendrait le blâme sans leur en vouloir. Il était l’imprudent qui n’avait pas osé le dire, il devait en payer le prix, même s’il fallait qu’ils refusent sa présence parmi eux.
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Nath
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 0:23


Ssnirr, tu entres donc dans la tente centrale avec les deux prêtres et Borgor à tes côtés. Le résumé d'Airia terminé, Mérésankh approuve la stratégie mise en place.

- Cette approche me semble bonne et je n'ai, pour ma part, rien à y ajouter.

Quand vient ton tour de t'exprimer, tu avoues l'intrusion du vampire dans ton esprit et le risque qu'il soit au courant de votre retour. Ta révélation jette un froid dans l'assistance qui est médusée. Le premier à réagir, sans que cela ne t'étonne, est le prêtre d'Airia, Turial. Il tape du poing sur la table et s'exclame.

- Mais, par tous les dieux, pourquoi ne pas nous l'avoir dit dès notre retour ici ?!?

Le prêtre te fusille de son regard accusateur. Jérémy réagit de façon moins virulente et pense surtour aux conséquences dramatiques que cela implique.

- Par précaution, tablons sur le fait que le maître-vampire sait donc que nous avons l'intention de revenir avec des renforts et qu'il sait également qui nous a aidé.

Son visage s'assombrit.

- J'ai bien peur hélas que cela ai signé l'arrêt de mort de nos alliés du village. Puiss les dieux faire que je me trompe...je l'espère de tout mon coeur.

Il fixe Turial d'un air sévère et lui dit.

- Que le seigneur Ssnirr nous ai dit sa mésaventure en arrivant ici ou maintenant ne change pas grand chose pour ceux rester là-bas, hélas.

Turial réplique aussitôt, agacé.

- Il nous a fait perdre un temps précieux à chercher des tactiques d'attaques qui se révèlent, du coup, totalement inadaptées ! S'il nous avait prévenu tout de suite, nous...

Le poing de Philianir s'abat sur la table avec force, faisant sursauter Turial. Le commandant écrase de son regard le prêtre qui se tait.

- Avec des si, nous referions le monde et ce n'est pas le moment de perdre d'avantage de temps avec ce genre de bétises. Nos plans n'ont pas besoin d'être revus complètement. Je pense que notre tactique reste bonne, la seule différence, c'est que nous ne pourrons pas compter sur l'aide des villageois.

Il pousse un soupir, sachant que ce qu'il va dire ensuite va paraître totalement inhumain aux yeux de ses alliés mais ne se défile pas et poursuit.

- Il faudra sans doute laisser mourir les villageois voire les tuer nous-mêmes.

Mérésankh, Rubéus, Carlaïle, Jérémy et Amalkar écarquillent les yeux à ces mots tandis que Turial hausse les épaules, visiblement indifférent au sort de ses pauvres gens et que Borgor reste silencieux et neutre. Jérémy s'eclame alors.

- Vous...vous plaisantez ?
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Jehans
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 16:07

Ssnirr écoute son jugement, il se sent privilégier de ne pas encore être auprès de sa race les Yuan-ti, car il aurait déjà été éliminé et sa peau pendrait pour être tannée. Il écoutait sans broncher, ni même lorsque Turial lui crachait sa désinvolture dessus. Il attendit à la fin puis vers Turial il mentionnait… - Prêtre Turial, souvenez-vous de ce que je vous ai dit avant d’entrer dans cette maudite tour? J’ai dit…’’ - Je vous trouve tous très presser d’aller dans cette tour sans en savoir plus, la sagesse vous manque, c’est très dommage. L’appât du gain vous aveugle, cette tour à consumé plus de vivants que dans l’un de vos hameaux et vous vous jetez tête première à l’intérieur. – ‘’ Vous vous souvenez maintenant? J’avais même ajouté que …’’ - Dans l'obscurité de l'ignorance, le manque de sagesse se fait sentir comme une brume épaisse, obscurcissant le chemin de l’évolution. - ‘’ Les vampires ne sont pas de mon domaine, du moins, pas encore, heureusement les deux voyageurs à ma gauche, Prêtre Rubéus et Carlaïle mon explicitement expliqué les pouvoirs que possède les vampires, beaucoup plus dangereux que je l’imaginais, ce sont eux qui m’ont parlé de la possession de l’esprit qui à tort, j’ai pris pour une illusion. Je ne suis pas, outre mesure, excusable pour mon délit, cependant c’est par ignorance des faits que vous auriez dû savoir, que je n’ai pas parlé. Nous étions tous ignorant de cette situation et des autres que j’ai apprises grâce à Rubéus et Carlaïle. -


Il prit une pause serrant solidement sa lance pour ne pas la lancer à Turial puis ajoutait…
- Ce qui m’inquiète le plus, ce sont les paroles de Philianir. Tuer les villageois nous-mêmes… Car vous croyez que le maitre vampire les a tous contaminés? Il aurait vidé son garde-manger pour se monter une armée? Donc il craint notre venue, nous avons là un espoir, sa peur brouillera sa raison. –

Il semblait soudain perdu dans ses pensées, coupable d’avoir été le bourreau de ceux qu’il voulait aider. Il levait les yeux sur Mérésankh comme s’il la regardait pour une dernière fois. Ssnirr avait condamné l’ethnie de celle pour qui sont cœur battait. Elle devait le voir comme un abject monstre d’avoir sacrifier un village entier par ignorance. Il prit une grande inspiration ralentissant son rythme cardiaque par résilience, car maintenant ce n’était pas sur l’apitoiement qu’il fallait se concentrer, mais bien de changer de perspective, de tirer une leçon positive de cette expérience difficile, de rester positif et prendre des mesures concrètes. Mettre les sentiments de côté et redoubler de courage pour vaincre la source de ce mal. Après, de par ses actes héroïques il s’améliorait, il ferait ce qu’il y aura de mieux pour son fief et la sécurité de celui-ci ainsi que de ceux de ses alliés.
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Gäyana
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 0:15

Airia écouta les explications de Snnir et pris la paroles de l'assembler et ce rangeant du coter de Philianir :

Vous n'êtes pas un traitre mais un allier précieux ! votre franchise nous permettra d'utiliser ce que vous savez contre le seignieur vampire si celui-ci a réussi a établir un lien avec vous ! La guerre de l'informations sur le champs de batailles est vitales ! Il nous suffit de jouer la dessus et de sans servir contre eux !


Pour ce qui es des villageois, Nous verrons si il peuvent aider ou collaborer aux plan



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Nath
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 15:22


Ssnirr, le prêtre, piqué au vif par ton rappel de ce que tu lui as dit avant votre entrée dans la tour, réplique.

- Parce que vous, vous y êtes entrer par pure bonté d'âme, peut-être ?

Il renifle dédaigneusement.

- Vous parlez d'appât du gain ? Mais vous n'êtes pas mieux...vous êtes même pire car vous recherchez des connaissances impies pour vos études contre nature. C'est l'unique raison de votre présence parmi nous, ne le niez pas !

Il regarde l'assistance avant de poursuivre.

- Vous êtes même un réel danger pour nous puisque vous vous êtes laissé séduire par ce monstre mort-vivant !

Borgor tape soudain sur la table, faisant sursauter tout le monde. Il se penche et fixe Turial avec férocité.

- Et toi, tu es un danger par ton étroitesse d'esprit. Le seigneur Ssnirr agit comme il le faut pour protéger ses gens, son fief et la baronnie. Si sa méthode diffère de la tienne, ça ne fait pas de lui un danger pour autant. Mais tu es trop stupide pour le voir !

Turial rougit sous l'insulte et commence à ouvrir la bouche mais Mérésankh lui cloue le bec en le prenant de vitesse et en disant.

- Vous en avez assez dit comme cela, taisez-vous ! Vos paroles, pleines de fiel, n'apportent rien.

Ces paroles, fort sages, ont l'approbation de tous. Les regards se tournent vers Airia pour voir si elle va prendre la défense de son prêtre ou, au contraire, le remettre à sa place. En attendant sa réaction, Philianir te répond.

- Il est facile, pour un vampire, de refaire son "garde-manger", seigneur Ssnirr. Son don de séduction est subtil, vous êtes bien placé pour le savoir, et lui permettra de vite ramener de nouveaux villageois près de son palais. Pour vous répondre, je dirais qu'au mieux, il les force à obéir par menace ou chantage et au pire, il les contrôle tous, oui. Leur seule chance, c'est de servir d'otages contre nous. Alors, nous pourrons peut-être les sauver.

Il secoue la tête.

- Je le redis, je n'ai nulle envie de tuer ces villageois, croyez-le bien, mais je m'y prépare si je devais en arriver là. C'est pour cela que je vous en parle...pour que vous vous prépariez à cette éventualité.

Il soupire et ajoute.

- Pour endurcir votre coeur à tous pour que le moment venu, vous ne faiblissiez pas et que votre arme frappe le villageois en face de vous sans hésitation...si, et seulement si, il est sous l'influence du vampire.

Il te regarde d'un air sceptique.

- Je doute qu'il ai réellement peur de nous. Il connait nos faiblesses, notre volonté de sauver les gens du village et va s'en servir contre nous.

Il lève le doigt en l'air.

- Mais c'est peut-être notre chance...sa trop grande confiance en lui pourrait le perdre et nous donner l'avantage. A nous de saisir l'occasion dès qu'elle se présentera.

Ta faiblesse...ton regard ne peut qu'aller sur Mérésankh et tu imagines fort bien ce que le vampire pourrait lui faire si, par malheur, il se saisissait d'elle. L'idée est épouvantable et a de quoi faire frissonner le plus décidé des yuan-tis. Endurcir son coeur, les paroles de Philianir prennent tout leur sens.




Airia, lorsque tu dis à Ssnirr que son lien avec le maître-vampire pourrait vous servir, le prêtre Rubéus secoue vivement la tête.


- C'est une mauvaise idée, dame-seigneur Airia. Laissez Ssnirr ouvrir son esprit, à nouveau, au mort-vivant pourrait le faire se retourner contre nous.

Il lève la main en guise d'apaisement vis à vis du Yuan-ti et ajoute.

- Je ne désire pas vous offenser, seigneur Ssnirr, mais sachant que vous lui avez désobéi puisque vous avez passer le portail malgré son emprise, il ne refera pas l'erreur une seconde fois. Si vous lui laisser un passage vers votre esprit, il vous contrôlera directement afin d'éviter que vous puissiez répliquer d'une façon ou d'une autre.

Carlaïle opine du chef et réplique.

- Rubéus a raison, au contraire, il va vous falloir fermer votre esprit dès votre retour près de lui. Même s'il ne vous contrôle plus, pour l'instant, le fait qu'il ai déjà réussi à entrer dans votre esprit lui donne un avantage pour réessayer. Sa seconde approche sera facilité surtout si vous lui laisser libre accès comme le voudrait la dame-seigneur Airia.

Jérémy fronce les sourcils.

- Vous êtes certains de cela ?

Rubéus prend un temps de réflexion tandis que Carlaïle, lui, semble convaincu. Lui, répond avec conviction.

Oui !

Rubéus, quant à lui, fini par dire.

- Honnêtement, je n'en suis pas sûr, non. Mais c'est une très grande possiblité.

Jérémy le remercie pour sa franchise pendant qu'Amalkar propose.

- Peut-être pourrions-nous préparé quelque chose pour retenir le seigneur Ssnirr au cas où le vampire prendrait le dessus sur lui ?

Il regarde les prêtres présents avec un regard interrogateur. Turial détourne le regard, visiblement pas décidé à aider le yuan-ti, alors que Rubéus et Carlaïle, eux, finissent par se mettre d'accord. Rubéus prend la parole pour dire.

- nous pourrions, avec la permission du seigneur Ssnirr, protéger son esprit d'une part et poser un "verrou psychique" pour nous protéger nous d'autre part. Ainsi, le vampire aura plus de mal à le contrôler et si, par malheur, il y parvient, alors le verrou bloquera le seigneur Ssnirr qui ne pourra plus rien faire. Il sera comme paralysé mais c'est réversible, ne craignez rien.

Il regard Ssnirr, puis toi avant de demander.

- Qu'en pensez-vous ? Cela vous conviendrait-il ?

La proposition est bonne et permettra de mettre ton idée en pratique sans vous faire courir de risques inutiles. Avoir Ssnirr contre vous en plus des sbires du maître-vampire n'est pas très emballant. Les autres te regardent pour savoir ce que tu penses de ce que vient de dire Rubéus avant, visiblement, de donner leur avis.

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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 23:29

Dame Airia fut la première à prendre la parole et ses dires ouvrirent une possibilité dans ses pensées qui fit réfléchir le jeune seigneur sur une possibilité de tromper le maitre vampire, mais Turial vint interrompe se flue de pensés positive avec de sérieuses accusations. Le Yuan-ti allait commencer à dessiner dans la toile pour terrasser le trop imprudent et effronté prêtre quand soudain Borgor prit la parole en défendant l’honneur de son seigneur. Ssnirr fut grandement touché et perçut la vérité ainsi que l’intégrité de Borgor; le jeune seigneur ne s’était donc pas trompé sur son sujet et il en était fortement fier en déposant sa main gauche sur le bras droit de son protecteur pour lui démontrer son soutien et aussi faire en sorte qu’il n’ajoute rien.

Ce fut le moment où la splendide sonnait le prêtre de se taire. Le regard se Ssnirr se déposait sur elle et tout disparut; il aurait savouré ce moment des semaines entières, cependant la voix de Philianir le remit au présent en l’informant plus adéquatement. Le cœur du nécromant se vrillait de douleur. Il y aurait dans la suite de cette aventure des moments plus difficile à traverser que tout ce qu’il avait vécu jusqu’à lors.

Il avait écouté les propos de tous avant qu’il reprenne la parole…
- Turial je vous excuse, j’accepte votre audace, je comprends votre peur, mais sachez où est votre place conseillez adroitement Dame Airia, votre dame seigneur. Elle saura mieux que vous, comment me dire les choses. - Il continuait sur un ton plus enjoué vers Rubéus et Carlaïle– J’accepte volontiers votre aide pour que je ne sois pas une menace contre personne. Si cela convient à tous, bien entendu. - Finit-il de dire en posant son regard dans celui de Turial.
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 20:04

Airia n'était pas pour brider l'intellect de Snnir mais si cela pouvait rassurerez tout le monde elle si plierait. Chacun avait ces raisons justifier ou non mais cela créer déjà des tensions qu'il fallait dissiper pour appliquer un plan de cohésions l'ors de l'assault.

N'ayant le temps de répondre Snnir accepta le verrou spigique affin de rassurer tout le monde . Il fallait maintenant ce mettre d'accords sur le plan a adopter et qui ferrait partie du commando.

Prenant la paroles elle demanda :

Bien, maintenant que nous sommes d'accords sur comment agir, J'aimerais savoir si il y a d'autre volontaire pour faire parti du commando. Plus nous serons polyvalent mieux nous pourrons réagir aux pièges et monstre dans le château.

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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 23:11


Amalkar réagit le premier en disant.

- Je pense que nous serons tous d'accord pour qu'au moins un prêtre fasse partie du commando. Il sera utile autant pour sa capacité à soigner en cas de besoin que pour éloigner les morts-vivants.

Il fixe son regard interrogateur sur Jérémy qui acquiesce aussitôt.

- Oui, j'en ferais partie !

Rubéus se propose également pour accompagner le commando, au grand réconfort de Turial qui n'avait nullement l'intention de se proposer mais craignait d'être désigné d'office. Il n'arrive pas à cacher son petit soupir de soulagement tandis que Jérémy lui lance un regard de reproche et que Carlaïle, lui, le fixe avec mépris. Loin de s'en offenser, Turial s'en moque, bien trop content de rester parmi l'arrière-garde. Il s'empresse de dire.

- Bien, Carlaïle et moi-même resteront avec l'arrière-garde afin de pouvoir soigner les blessés au plus vite. Amalkar hoche la tête et propose.

Amalkar propose alors.

- Je pense que le mieux pour le commando serait :

- Ssnirr
- Borgor (combattant de Ssnirr)
- Airia
- Jarod (combattant d'Airia)
- Amalkar
- Elyrion (combattant d'Amalkar)
- Jérémy
- Rubéus
- Mérésankh
- Kassian (combattant de Mérésankh)


Il s'explique.

- Pour le maître-vampire, savoir Ssnirr dans son palais va lui faire croire qu'il a une "taupe" parmi vous. Cela permettra de lui faire passer de fausses informations.

Turial demande.

- Comment cela ?

Amalkar lui répond.

- Eh bien, par exemple, nous pourrons lui faire croire que nous sommes dans un endroit du palais alors que nous sommes ailleurs.

Voyant le regard condescendant du prêtre d'Airia, le mage prend les devants et ajoute.

- Grâce aux protections psychiques que nous allons mettre sur Ssnirr, le maître-vampire ne se doutera de rien jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Il poursuit.

- Pour les autres, ils ont tous prouvés leur valeur au combat et il nous faut les meilleurs pour ce commando.

Il se tourne vers Rubéus.

- Quant à vous, mon père, j'ai toute confiance dans le jugement du seigneur Ssnirr et je suis certain que vous connaissances nous seront utiles à l'intérieur du palais.

Rubéus hoche la tête et sourit tandis que le magicien déclare.

- bien, si nous sommes tous d'accord sur les membres du commando, passons au reste.

Philianir explique en manipulant des pions en bois posés sur un plan grossier du village et du palais du maître-vampire.

- Je vais placer les archers de façon à ce qu'ils puissent tirer en premier lieu sur les barils de produit inflammable que nous mettrons sur le sable entourant le palais. Les quelques mages qui nous accompagnent créerons du bouillard afin de couvrir l'approche de nos hommes aux yeux des soldats humains mulhorandis. Ensuite, le brouillard sera levé et nos archers pourront tirer sur les vampires des sables lorsu'ils tenteront de s'approcher de nous. Les pointes de flèches seront toutes plongées dans de l'eau bénite auquelle nous aurons ajouté de l'ail. D'autres archers tireront des flèches de feu. Cela devrait déjà les occuper et en détruire quelques-uns.

Il désigne des pions derrière les archers.

- Ensuite, l'infanterie chargera avec des lames plongées, elles-aussi, dans de l'eau bénite et de l'ail.

Il repositionne les archers.

- Les archers seront mobiles, à ce moment-là, afin de pouvoir assurer au mieux les arrières des fantassins. Les prêtres resteront à l'arrière et n'approcheront que pour soigner les blessés et les renvoyer aussitôt au combat ou pour empêcher les vampires des sables de s'enfuir de l'encerclement du palais. Les quelques mages présents se serviront de leurs capacités magiques pour occire ou affaiblir les vampires des sables ou les soldats humains qui servent ces monstres.

Il continue.

- Des hommes désignés s'occuperont de combattre les soldats humains du vampire. Nos combattants bénéficieront tous d'un sortilège leur permettant de voir parfaitement dans le brouillard. Pendant la première phase de tirs contre les vampires des sables, nous vous ouvrirons un passage vers le palais. Les vampires des sables seont trop occupés pour vous sentir, sachant que vous bénéficirez d'une invisiblité à ce moment-là pour échapper à leur vue.

Il vous regarde tous.

- Sommes-nous tous d'accord ? Avez-vous des questions ?

Il termine en disant.

- C'est la dernière ligne droite, ensuite, nous partons !

Les autres sont tous d'accord, les regards se tournent alors vers vous, Ssnirr et Airia, pour savoir ce que vous allez dire...



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Jehans
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 15:44

Toute cette discussion sur l’esprit faisait réfléchir le nécromant sur le contrôle de celui-ci. Se demandant si le vampire opérait comme lui sur les morts-vivants, le contrôle de ceux-ci devait être exactement comme lui-même procédait. Le jeune seigneur ne pourrait donc pas utiliser de l’aide basé sur les morts vivants, réduisant ainsi ses forces de frappe. Il visait plus sur la protection que l’attaque; protection qu’il utiliserait possiblement pour Mérésankh.

Le jeune seigneur s’en voulait toujours de l’avoir approché pour cette mission, mais cela était ainsi, elle avait fait son choix. Ssnirr était sous son charme et savait pertinemment que ce serait une force en même une faiblesse et qu’il devrait tout faire pour que rien ne lui arrive.

La scène fut mise en explication et le nécromant écoutait sans entendre, car rien ne lui prouvait que les prêtres eussent totalement raison sur l’emprise du vampire, donc il ne voulait pas trop en savoir au cas ou le maitre vampire aurait toujours son lien.
Lorsque tous se tournèrent vers eux, le jeune seigneur voulait proposer de garder un vampire pour ses études, mais se retint, ayant déjà trop mis le doute parmi les présents. Il levait donc la main droite en guise d’accord et dit…
- Que nos dieux nous protègent que notre œuvre puisse unir nos liens et renforce la baronnie, restons unis contre l’adversité pour que l’équilibre puisse vaincre. –

C’était un renforcement moral qu’il espérait, profiterait à tous. Il regardait Turial en lui faisant un abaissement de tête, pour lui prouver qu’il ne lui tenait pas rancœur. Pour Ssnirr, cet assemblé était important, elle lui prouvait que la voie qu’il avait choisie était la bonne, car tous travaillaient pour la sécurité de leurs sujets, et ce, aux prix de leur vie.
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 20:36

Visiblement le conseille délibérer sur les plan d'attaque et manœuvre a suivre. Turial passait encore pour un pleutre et indigne de confiance mes aux moins il dicta de lui même qu'il soignera les blesser.

Airia acquiesta sur les nom du commando meme si elle aurait bien aimer que Turial en soit. L'idée que le seigneur Snnir passe comme un leurre était aussi a double tranchant détacher un petit groupe pouvait permettre d'attaquer avec surprise le maitre des lieux mes les exploser plus facilement aussi aux menaces du châteaux et des ses sbires.

Levant son épée foudroyante elle expliqua afin des les motiver et garder leurs courages :

Chère allier garder la fois ! Garder courages face a notre ennemie commun ! Nous nous devons de l'emporter! Pensez a votre famille, vos amies vos terres ! C'est pour eux que nous nous bâtons! ET NOUS L'EMPORTERONS! TOUS UNIS!


Tentant de galvanisez le centre de commandement qui a leurs tour montera le moral des troupe au plus haut elle était prête a partir
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 23:04


Le moment est venu et la troupe se met en branle pour entrer dans la tour et traverser le portail menant en Mulhorande. La première oasis est telle que vous l'avez laissé, pleine de vie animale et végétale, un havre de fraîcheur dans la chaleur écrasante du désert où un ciel bleu et un soleil implacable vous font suer en quelques secondes. Comme la permière fois, aucune trace de bédouins n'est visible. Ont-ils quitté l"oasis, préférant fuir ? Ou pire, ont-ils été de nouveau capturés ? La réponse vous attend, sans doute, au bout du chemin menant au palais. Le tombeau est vide et vous passez le second portail sans encombre. De l'autre côté, l'ambiance est radicalement différente. tout d'abord, il fait presque nuit tant le ciel est plombé par de gros nuages noirs zébrés par moment par des éclairs. Le tonnerre gronde au loin mais ne semble pas décidé à se rapprocher, pour le moment. En contatant le temps qu'il fait, Rubéus pousse un juron et désigne le ciel.

- Mauvaise chose pour nous ! Cette obscurité va permettre aux vampires de sortir au grand jour sans être griller par le soleil.

Jérémy secoue la tête.

- Ceci est tout sauf naturel !

Mérésankh approuve.

- Non, en effet. Je gagerais que des druides sont à l'origine de ce phénomène...

Tous semblent d'accord mais Philianir ne se démonte pas pour autant et donne des ordres à ses troupes pour que tous se mettent en place avec un maximum de discrétion. Pendant que la troupe se sépare afin d'entourer le palais, vous constatez le silence totalement anormal qui règne dans le village. Mérésankh semble très inquiète du devenir des villageois tandis que Jérémy vous entraine chez le vieux Keb. Dès l'entrée de la maison, une odeur de pestilence agresse vos narines. Des nuées de mouches volent dans les pièces et il ne faut pas être un génie pour comprendre ce que cela veut dire. Sur le sol de la salle de réception, le corps du vieux Keb gît dans une mare noirâtre de sang séché. Mérésankh murmure dans sa langue natale ce que vous supposez être une prière pour l'âme du défunt. Jérémy s'approche du corps sans le toucher et l'étudie un instant avant de dire.

- Il porte plusieurs morsures sur le corps...des morsures de mâchoires humaines !

Rubéus secoue la tête.

- Le pauvre homme a été attaqué par des vampires...il est exsangue.

Jérémy plisse les yeux et regarde d'un peu plus près avant de se redresser soudainement, l'air horrifié. Il vous fixe et révèle.

- Et des morsures de petites mâchoires humaines.

Mérésankh murmure.

- Des enfants ? Par les dieux...quelle horreur !

Soudain, Amalkar demande.

- Justement...où est le gamin ? A t-il été emporté ou est-il toujours ici ? Et...dans quel état ?

Comme en réponse aux questions du mage, un bruit léger se fait entendre au niveau de la trappe menant au célier.




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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 14:09

Airia suite a la vision du ciel obscurcie demanda :

Il n'y a pas moyen de contrait ce sortilège ?

Puis entrant dans la battisse , elle senti l'odeur infame de la mort.... les villagois sembler ne pas avoir survécu mais il seront venger. Puis un leger bruit retentie . Des survivant était-il encore présent ou un piège les attendait-ils ? il fallait agir vite e Airia ce précipita vers la trappe d'où venait le bruit


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Jehans
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 15:18

Voyant les nuages, Ssnirr se rappelait pourquoi il voulait voir Élarion, il voulait l’inviter à se joindre à eux pour cette expédition, sachant très bien qu’un druide aurait été utile, cependant, le fait de rencontrer les deux prêtres lui avait fait oublier d’en parler à Élarion. Cela ne servait à rien de s’en vouloir pour cela, même si cette oublie lui pesait sur le moral.

Pire encore, fut lorsqu’il s’aperçut de l’état du village et le coup de grâce, en voyant Keb au sol dans un état lamentable. Tout ceci était sa faute, à cause de lui le Yuan-ti avait condamné tout ce peuple innocent et déjà esclave. Les mots de Jérémy qui suivirent confirmant des petites mâchoires vinrent planter un couteau dans le cœur de Ssnirr puis ceux de Mérésakh tournaient la lame dans son cœur. Lui, qui avait eu l’idée d’apporter l’enfant avec lui pour eux… Mérésankh, lui et l’enfant auraient été… Puis Amalkar posait ses questions qui s’ensuivirent du bruit qui tétanisait sur place le nécromant. C’était certainement l’enfant et il n’aurait pas le choix de l’éliminer, c’était à Ssnirr de l’exécuter, il était le seul responsable de cette atrocité. Si sa physionomie lui permettait de pleurer, il l’aurait présentement fait.

Le maitre vampire avait bien orchestré la scène, il s’était servi de l’esprit du nécromant amoureux pour le démolir intérieurement. Ce que le maitre vampire ne savait possiblement pas, c’était que le fait de s’en prendre à un Yuan-ti était la pire erreur de son existence. Jamais un Yuan-ti ne lâche sa cible, plus rien n’existait pour faire payer le maitre vampire de ses actes horrifiants, Ssnirr redevenait un Yuan-ti, cette race dont il avait tant travaillé à faire disparaitre et à cause d’une faiblesse d’esprit, tout ce long travail venait de faire poindre une tare horrible.

Voyant Airia se déplacer auprès de la trappe Ssnirr lui criait d’attendre pensant à faire un contrôle mineur des morts-vivants sur l’enfant, puis soudain il réalisait que le maitre vampire devait avoir pris l’esprit du petit et que si le nécromant utilisait un contrôle, le maitre vampire serait automatiquement lié à eux et saurait où ils se trouvaient. La situation lui crevait le cœur et ne voulait pas tuer le jeune enfant et c’est à ce moment qu’il préparait de l’un de ses talents une suggestion. Oui, lui suggérer de rester cacher jusqu’au moment qu’il reviendrait le délivrer. Pour l’instant c’était la seule chose possible pour empêcher de l’abattre.

Le jeune seigneur, s’il réussissait, gagnerait en moral, ayant détourné les affreux plans du maitre vampire. Restait maintenant à voir si cela fonctionnerait. Ssnirr attendit de voir les yeux du petit et lui fit une suggestion de se rester cachée dans le cellier.





Capacités spécial Yuan-ti: Suggestion.DD19
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Nath
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 0:58


Airia, à ta question sur la possibilité de contrer le sortilège permettant au ciel de s'obscurcir, Amalkar secoue la tête.

- Je ne peux rien y faire pour ma part mais peut-être que les quelques mages accompagnant le commandant Philianir pourront, eux.

Le ton pessimiste qu'il emploie te laisse penser qu'il est loin d'en être convaincu. Impuissants pour le moment pour agir contre les nuages, vous avancez tous vers la maison de Keb pour l'y découvrir, atrocement mutilé et exsangue. Le silence qui règne dans la pièce est soudain brisé par des bruits légers provenant de la trappe du cellier. Le gamin aurait-il survécu en se cachant ? Un fol espoir te saisit tandis que tu te rue sur la trappe pour aller vérifier. C'est alors que Ssnirr te crie d'attendre avant d'ouvrir. Mais, poussée par ton élan, tu saisis la trappe et l'ouvre tandis que le yuan-ti fonce vers toi. A peine ouvert, tu vois le gamin se ruer sur toi. Tout d'abord, tu penses qu'il veut se jeter dans tes bras, trop heureux de vous revoir et de se croire sauvé...puis, tu réalises que ses yeux sont rouges et que du sang macule ses lèvres et tu comprends, avec horreur, que l'immonde vampire à transformé l'enfant en mort-vivant.

Il n'est, du coup, pas difficile de reconstituer ce qui a dû se passer ici après votre départ. Le maître-vampire, par le lien l'unissant à Ssnirr, ayant bien compris que vous alliez revenir avec des renforts a décidé d'agir tout en vous faisant mal moralement. Il a certainement envoyé quelques-uns de ses "enfants" pour se saisir du vieux Keb avant de vampiriser le gamin. Une fois l'enfant devenu l'un des leurs, ils se sont tous délectés du sang du vieil homme avant de laisser le gamin ici, en guise de commité d'accueil. La perversité et la cruauté du procédé a de quoi écoeurer. Le jeunesse de l'enfant l'empêcher d'avoir suffisamment de force pour te renverser mais il saisit ton avant-bras et ouvre grande la bouche pour planter ses crocs dans ta chair...




Ssnirr, en entendant les petits bruits au niveau du cellier, tu te doute qu'ils proviennent de l'enfant et tu espères de toute ton âme que le bambin n'a rien. Tu commences à te déplacer vers la trappe lorsque, soudain, tu vois Airia s'y précipité. tu lui crie d'attendre mais elle est si rapide que ton alerte se termine au moment même où la trappe s'ouvre sous la poigne de l'elfe aîlée. Comme un diable sortant de sa boite, le gamin bondit littérallement sur Airia, qui, tout d'abord, lui tend les bras, pensant qu'il désire s'y réfugier avant de réaliser son erreur. Le gamin ouvre grande sa bouche et tu y vois apparaître des crocs tandis que ses yeux rouges sont fixés sur ta coéquipière. Suffisamment près de lui, tu tentes une suggestion qui n'a aucun effet sur lui. Catastrophe !?! Il va vite falloir empêcher cette petite sangsue de grignoter le bras d'aIria. Vas-tu tout de même tenter de simplement arrêter l'enfant en l'immobilisant ou vas-tu décidé de le détruire ?



Tandis que l'attention de tous est accaparée par la subite apparition du gamin-vampire, une ombre vient obscurcir l'encadrement de l'etrée de la maison. Rubéus a juste le temps de crier.


- attention !?!

Avant que la silhouette incante et lève sa main vers le plafond de la pièce. Un crépitement apparait alors, tournoyant au plafond, et vous réalisez avec effarement qu'il s'agit d'une formation électrique. La seconde suivante, un gros éclair vient frapper le sol de la salle de réception, touchant Amalkar, Rubéus, Jérémy, Jarod et Kassian. La luminosité de l'éclair vous permet de découvrir que la silhouette est, en réalité, un mulhorandi d'une quarantaine d'années au regard mauvais. Jérémy s'exclame alors.

- C'est un druide !

Le fracas de l'éclair est assourdissant, sa luminosité est aveuglante et son énergie électrique blesse ceux qu'elle touche. Voilà une embuscade auquelle vous ne vous attendiez pas.


Spoiler:


Le choc électrique est violent et seul Amalkar réussit, plus ou moins, à éviter le gros des dégâts. Il est, malgré tout, sonné par le choc, comme les autres.




La tour du mort-vivant. - Page 5 Qlbt




(hrp : Airia, Ssnirr, un jet d'initiative, s'il vous plait.

initiative

- Ssnirr : ?
- Airia : ?
- Druide : 16
- Jérémy (dégâts 14) : 15
- Amalkar (dégâts 7) : 13
- Rubéus (dégâts 14) : 12 +
- Borgor : 12 -
- Elyrion : 9
- Kassian (dégâts 14) : 8
- Mérésankh : 6
- Jarod (dégâts 14) : 3)

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Jehans
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 2:50

Voyant le gamin tenter de mordre Dame Airia, le cœur de Ssnirr se saisit tellement que le jeune seigneur ressent une douleur intense à la poitrine; ses rêves de famille viennent d’être réduits à néant. Pire, sa suggestion ne semble pas fonctionner. Son sang se retourne et le Yuan-ti en lui fait irruption, sa lance sort de son fourreau dorsal pour venir s’abattre sur le gamin. Ce moment resterait gravé jusqu’à sa mort.

C’était à lui d’en finir avec celui qu’il avait entrevu comme son fils adoptif, il était le traitre qui avait fait avorter sa famille, il devait en payer le prix. Ce prix lui couterait une grande part de son humanité et de cela, rien n’allait aller pour le mieux.

Allait-il réussir à toucher ou pas, il ne pouvait savoir, en revanche sa volonté venait de prendre un chemin qui ne serait pas des plus calme pour l’avenir proche.
Comme si cela n’était pas assez, la foudre s’abattait sur eux, épargnant de justesse Mérésankh. Les fins crocs du Yuan-ti sortirent de sa gueule laissant présager que ce dernier se battrait corps et âme contre ce maitre vampire qui venait d’abattre les espoirs du jeune seigneur.




Initiative +0
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 23:26

Airia épée en main accourue vers la trappe ou l'enfant jaillit mais t'elle un cadeaux empoissonner, l'infamie avait toucher le gardon qui n'était plus que l'ombre de lui même. Au même moment un éclaire retentissant vint secouer le reste du groupe... il n'y avait pas meilleur traquenard, a peine arriver ils jouaient déjà dans la mains du maitre vampire.

Tentant de ce dégageait , elle mit une droite dans la tête du gamin qui fixer de bien trop près avec ses croc Gamin son avant bras.  

Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un La tour du mort-vivant. - Page 5 309194D20 (D20.) :
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 0:14


Airia, malgré ta surprise de voir l'enfant fondre sur toi pour te mordre, tu réagis à la vitesse de l'éclair. Tu envoies ton poing dans le tête du bambin que tu envoies bouler contre le mur tout proche. Le petit monstre percute le mur et glisse sur le sol, se retrouvant assis par terre. Il secoue la tête, à moitié groggy avant de relever la tête vers toi. Ses yeux rouges flamboient et tu y lis, avec horreur, toute sa soif de te dévorer toute crue. Tu réalises alors qu'il n'y a plus rien à faire pour aider ce pauvre petit garçon, totalement habité par la malédiction des vampires et leur inextingible envie de sang. L'enfant ne s'arrêtera pas tant que l'un de vous deux ne sera pas vaincu.

Heureusement pour toi, l'éclair qui illumine la pièce ne te touche pas mais blesse plusieurs de tes coéquipiers. A l'entrée de la pièce, tu vois un druide humain et tu comprends que le maître-vampire vous attendais de pied ferme. Le raisonnement du prêtre était donc vrai et ce montrueux mort-vivant, se servant de son lien de domination sur Ssnirr, s'est préparé à votre retour. Reste à espérer que les protections mentales que les prêtres ont mis sur Ssnirr suffiront à empêcher le maître-vampire de le retourner contre vous. C'est un pari risqué mais qui ne risque rien, n'a rien...




Ssnirr, voir l'enfant transformé fondre directement sur Airia te fait comprendre qu'il est totalement sous le contrôle du maître-vampire. Tu saisis aussitôt ta lance mais Airia se montre encore plus rapide que toi. Avec une vitesse fulgurante, sans doute décuplée par le chagrin, elle envoie son poing dans la figure du bambin, l'envoyant bouler contre le mur, derrière lui. L'enfant glisse sur le sol mais loin d'être assommé, il secoue sa tête avant de la relever pour fixer ses yeux rouges sur l'elfe aîlée. Tu vois dans ce regard toute l'inhumanité qui habite maintenant le petit garçon et tu sais que le maître-vampire a agi ainsi pour te faire payer ce qu'il considère comme "une fuite" face à sa domination. Tu as même l'impression d'entendre son ricanement dans ta tête. Ce détail t'alerte soudain...les protections des prêtres suffiront-elles pour empêcher le vampire de reprendre sa domination et, cette fois-ci, réussir à te diriger comme un simple pantin ? L'idée a de quoi faire frémir mais, si tu sens vaguement la présence de l'esprit du maître-vampire aux abords de ta psyché, tu peux soupirer de soulagement car les barrières psychiques semblent bien te protéger...du moins, pour le moment.

Revenant sur l'enfant qui commence déjà à se relever, ton coeur saigne et tes beaux rêves de famille disparaissent dans la douleur et le chagrin lorsque ta lance transperce le coeur du petit mort-vivant. L'enfant pouuse un petit cri étouffé, baisse la tête sur la lance plongée dans son coeur avant de la relever pour fixer son regard plein de chagrin dans le tien. Il balbutie alors, d'une petite voix malheureuse.


- P...père...

Ce mot, ce terrible mot, fait plus de ravage que n'en ferait une volée de flèches te transpercant tout le corps. Tu sens la douleur, le chagrin, le remord, t'envahir et manquer de te submerger avant d'entendre la voix de Mérésankh qui te dit.

- Ne l'écoute pas ! Il ne cherche qu'à affaiblir ta volonté pour mieux te prendre à nouveau sous son contrôle, seigneur Ssnirr !

La voix de ta belle te galvanise et, soudain, un détail te saute alors aux oreilles : tu comprends ce que dis l'enfant. Sachant que le bambin ne parle pas le commun, tu sais alors, avec certitude, que c'est le maître-vampire, et lui-seul, qui parle à travers sa petite marionnette. Non content d'avoir tué l'enfant, il s'en sert encore pour te faire du mal. L'enfant tente encore de se défendre en retirant la lance de son coeur mais il est trop tard et peu à peu, il perd en force. Sa voix retentit encore, cette fois, en suppliant qu'on ne le tue pas. Il ne s'adresse pas à toi particulièrement mais à tous ceux se trouvant dans la pièce. C'est Elyrion qui crie alors.

- N'écoutez pas ce qu'il dit. Ce n'est plus qu'un cadavre dont se sert le maître-vampire. Détruisez-le vite !




Le druide, loin d'attendre que vous veniez vers lui, se fait un devoir de disparaître le plus vite possible de votre vue. Si Jérémie préfère ignorer le druide pour soigner Jarod, ce n'est pas le cas d'Amalkar qui incante et pointe son doigt sur le dos du druide. Ce dernier fait encore deux pas en courant avant de soudain tituber et tomber sur le sol. Il se relève rapidement mais lève les mains devant lui et se met à crier.

- Je ne vois plus rien, venez m'aidez !?!

Amalkar a un sourire mauvais.

- Eh oui, c'est difficile de s'orienter quand on est aveugle !

Si cela ne met pas le druide ko, cela va cruellement l'handicapé...Pendant ce temps, Rubéus s'approche de Kassian afin de le soigner. Borgor hésite un instant sur la marche à suivre. Doit-il rester près de Ssnirr ou se ruer sur le druide pour le finir. Finalement, sachant Cassian et Jarod plus près, il se décide et, son arme en main, s'approche vivement du gamin et lui tranche la tête brutalement. Le corps du gamin s'affaisse sur le sol, définitivement et sa tête roule à quelques mètres de là. A peine cette action faite, vous entendez tous des grognements venant du couloir menant vers la cuisine à ciel ouvert...3 grognements distincts plus précisément. Elyrion se tourne vers le couloir et crie.

- Trois vampires !

A peine a t-il crier que le vampire 1 lui fonce dessus. Mais le combattant s'y attendait et profite de l'élan de son adversaire pour tenter de l'embrocher.


Spoiler:


A la stupéfaction d'Elyrion, le vampire 1 esquive la pointe de l'épée avec une relative aisance. Kassian, à peine soigné, fonce sur le druide et le décapite sans problème. Le corps tombe sur le sol mais Kassian vous prévient aussitôt.

- Attention, trois autres vampires arrivent !

Kassian recule vivement pour se positionner à l'entrée de la pièce. Ainsi, l'étroitesse du passage empêchera les créatures d'attaquer en même temps. Mérésankh se tourne une seconde pour évaluer la situation du côté d'Elyrion puis, tout en se déplacant aux côtés de Kassian, elle crie.

- Rubéus, allez aidez Elyrion, Borgor, le seigneur Ssnirr et la dame-seigneur Airia ! Jérémy et moi prêtons main forte à Kassian et Jarod ! Amalkar, restez où vous êtes et aidez les uns et les autres avec votre magie !

Elle arrive au moment où le vampire 4 se présente devant l'encadrure de l'entrée et frappe de son kopesh. Jarod se déplace tout en demandant à Mérésankh et Kassian de lui faire une petite place. A eux trois, ils tiennent l'entrée et le guerrier tente de toucher le vampire 4.


Spoiler:


La lame du guerrier s'enfonce dans le ventre du vampire qui écarquille les yeux en sentant la lame bénie brûler ses chairs. Il pousse un hurlement terrifiant de douleur qui vous met à tous du baume au coeur.


Spoiler:


Malgré la détermination de la dame-seigneur mulhorandie, sa lame rate sa cible qui réussit, au dernier moment, à esquiver l'attaque. Les vampires 5 et 6 se rapprochent mais, comme l'avait prévu Kassian, gênés par le vampire 4, ils ne peuvent agir...du moins, pour le moment. Le vampire 5 règle le problème en changeant de forme et en passant en forme gazeuse. Dès qu'ils le voient faire, Mérésankh, Kassian et Jarod vous préviennent tous.

- Attention, ils se transforment en brume. Ils peuvent réapparaitre n'importe où !

Il se solidifie auprès d'Airia, choisissant de rester à distance des prêtres, et attaque aussitôt.


Spoiler:


Il reste stupéfait en voyant la ghitzeraï esquiver son poing avec une facilité déconcertante...Il ne s'attendait pas à de tels réflexes chez une mortelle. Le vampire 2 use de sa vitesse pour charger SSnirr et attaquer.


Spoiler:


Son poing percute le dos du yuan-ti qui, outre la douleur, sent une sorte de torpeur légère l'envahir. Le vampire 6, lui, décide de s'attaquer à Amalkar. Prenant la forme de brume, il se déplace jusqu'à lui avant de reprendre sa solidité et d'attaquer.


Spoiler:


Son poing s'écrase dans le ventre du mage qui se plie sous l'effet de la douleur et de l'absorption d'énergie. Déjà blessé et pas encore soigné, le mage titube sous le coup. A ce rythme-là, il ne tiendra pas longtemps. Le vampire 1 attaque à son tour, envoyant son poing pour toucher le genou d'Elyrion.


Spoiler:


Son poing cogne durement le genou du guerrier, le faisant ployer sous le choc. Heureusement, il arrive à ne pas tomber et serre les dents face à la douleur et la légère torpeur qu'il ressent.



(hrp : initiative

- Vampire 5 : 24
- Vampire 2 : 23
- Vampire 6 : 22
- Vampire 1 : 20
- Airia : 18
- Ssnirr dégâts 7 + 1 niveau négatif en vigueur dû à l'absorption d'énergie) : 17
- Druide : 16
- Jérémy (dégâts 14) : 15
- Amalkar (dégâts 12 + 1 niveau négatif dû à l'absorption d'énergie) : 13
- Rubéus (dégâts 14) : 12 +
- Borgor : 12 -
- Elyrion (dégâts 8 + 1 niveau négatif dû à l'absorption d'énergie) : 9
- Kassian (dégâts 2) : 8
- Vampire 3 : 7 +
- Vampire 4 (dégâts 8 ) : 7 -
- Mérésankh : 6
- Jarod (dégâts 1) : 3

Ssnirr, fais-moi un jet de vigueur pour savoir si le niveau négatif reste ou si tu réussis à le dissiper.

A vous de jouer, les amis. Wink )





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Jehans
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 15:52

Toutes les vilenies qu’employait le maitre-vampire contre eux étaient la faute du Yuan-ti. Il le percevait bien et quand il vit la lance perforer le cœur du jeune enfant son cœur se serrait dans sa cage thoracique, pire encore fut d’entendre le mot père. Son être allait s’effondrer, sa voie allait dévier, ses promesses personnelles allaient prendre le fond du puits quand soudain une voix céleste vint lui rappeler le bon sens, c’était celle de Mérésankh; il fut sauvé instantanément. Venant appuyer les dires de celle qui faisait battre son cœur, le cri d’Elyrion retentit lui faisant reprendre conscience de la situation grave dans laquelle ils étaient tous.

La tête du petit touchait le sol lorsque Borgor venait de lui trancher. Le monde de Ssnirr vacillait, ses rêves disparaissaient, la réalité frappait. Il reçut un coup et ressenti une magie négative le drainer.

Lance en main il se servait de son don pour attaquer et faire subir plus de dégât à son adversaire du moment.



Vigueur +1
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13
Attaque V2, +2
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un La tour du mort-vivant. - Page 5 309194D20 (D20.) :
17
Avec don vengeances divine +2d6 aux dégâts si touché.
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Gäyana
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 23:44

le gamin roula jusque aux mur dans face mais celui-ci n'avait plus rien d'humain, il avait était pervertie par la malédiction vampirique... Deux issus possible soit lui accorder la rédemption, soit le guérir, mais l'avariel n'avait jamais entendu que un t'elle miracle exister... Mais le temps de réfléchir a la situation un d'autre vampire apparurent et il fallait vite sans débarrasser avant d'être submerger!

Disparait engeance !

Puis maniant l'acte a la parole elle abattue sa rapière foudroyante sur le mort vivant

Rapière de maître :
Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un La tour du mort-vivant. - Page 5 309194D20 (D20.) :
14
+10 corps à corps, 1d6+2+1dg électrique/18-20/x2

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Nath
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 3:05


Airia, le pauvre gamin étant libéré de la malédiction vampirique, tu n'as même pas le temps de le pleurer que d'autres vampires attaquent aussitôt. Sans te laisser prendre au piège du chagrin qui aurait pu te faire perdre de précieuses secondes vis à vis de ton assaillant, tu relègues ta tristesse au plus profond de toi afin de te consacrer complètement au moment présent et au combat. Ta rapière, véritable extension de ta colère et de ta détermination à faire payer cet ignoble maître-vampire, tu plonges ta rapière dans les chairs de ton adversaire qui hoquette de surprise avant de crier de douleur. Sa chair grésille sous l'effet de l'eau bénite et de petit éclairs bleutés zèbrent la plaie que tu viens de lui infliger. Hélas, l'engeance maléfique est loin d'être anéantie et se recule suffisamment pour faire sortir la lame de son corps. Ses yeux, pleins de haine te fusillent et il crache d'une voix hargneuse.

- Tu vas payer pour ça, pauvre mortelle.




Ssnirr, ton heureuse constitution te permet de résister à l'énergie négative qui accompagne l'attaque du vampire. Rendu malheureux comme les pierres d'avoir ainsi perdu l'enfant et de voir le pauvre Keb tué sans pitié par le maître-vampire et ses créatures, tu focalises cette énergie dans ton bras et dans ta lance. Tu frappes le vampire au ventre, le transpercant sans pitié. Il tréssaute sous l'impact, crie de douleur avant de fixer son regard sur le tien et de te dire.

- Tu es au maître, yuan-ti, et tu ne pourras pas lui résister longtemps !

Malgré sa douleur, décuplée par l'eau bénite et ta divine vengeance, il ricane, visiblement convaincu qu'il va réussir à t'avoir. Tu entends, à la lisière de ton esprit le rire moqueur du maître-vampire, en réponse au ricanement de son sbire. Lui-aussi semble persuadé qu'il finira par reprendre sa domination sur toi pour te retourner contre tes alliés. A t-il raison ? A t-il tord ? L'avenir le dira...




Jérémy, craignant pour la vie d'Amalkar, décide d'aller l'aider. Il fonce sur le vampire 6, brandissant son symbole religieux devant lui.


- Arrière, immonde engeance, ploie devant la toute puissance divine de Tyr !?!

Le vampire, comme repoussé par une force surnaturelle, fait un bond en arrière, glapissant de douleur et de crainte. Amalkar profite de la désorientation temporaire du vampire pour agir. Il incante et, paume en avant, le vise. Un rayon solaire fuse de sa main et vient toucher le vampire à la poitrine. Aussitôt, il s'enflamme comme du papier et hurle de souffrance avant de tomber en poussière...un vampire de moins !
Rubéus se déplace à son tour et incante avant de lancer le même sortilège que le mage sur le vampire au contact d'Elyrion. Le rayon part de la main du prêtre et atteint le vampire au bras. La chair s'enflamme aussi vite que sur le vampire précédent mais celui-ci, prompt à réagir utilise sa main griffue pour sectionner le bras en feu avant que ce dernier ne brûle le reste de son corps. Le bras coupé, à peine au sol, tombe en poussière. Le regard haineux du survivant se fixe sur le prêtre et son intention ne fait aucun doute. Sa prochaine cible s'appelle Rubéus ! Pendant ce temps, Borgor, lorsqu'il voit le vampire se rematérialiser devant Ssnirr fonce pour défendre son seigneur. Il attaque aussitôt le monstre dans le dos, sans vergogne. Le gobelours n'a que faire de l'honneur dans cette situation particluière.



Spoiler:


A la surprise du gobelours, le vampire esquive le coup au dernier moment, laissant le guerrier ébahi. Elyrion, de son côté, profite que l'attention de "son" vampire soit accaparée par son bras en flamme pour frapper.


Spoiler:


Tout comme Borgor, le chanceux réussit à esquiver le coup au dernier moment. Furieux de sa déconvenue, Elyrion jure copieusement. Kassian, quant à lui, brandit sa lame et frappe le vampire 4.


Spoiler:


La lame du mulhorandi transperce allégrement la poitrine du vampire avant de ressortir. L'adversaire titube sous le coup, recule d'un pas et s'effondre. Pendant ce temps, le vampire 3 voyant son comparse mal en point avec son bras en moins, décide de charger le prêtre afin de l'éliminer au plus vite. De son côté, Mérésankh voyant le vampire 4 tombé au sol, s'empresse de le décapiter et d'éloigner la tête du corps sans vie.


Spoiler:


Heureusement, Rubéus possède de bons réflexes et réussit in-extrémis à bloquer le poing du vampire avec sa lame. Du côté de l'entrée de la maison, Jarod n'ayant plus d'adversaire devant lui, fait volte face, étudie rapidement la situation avant de charger le vampire 3 et de frapper.


Spoiler:


Sa lame transperce le vampire à l'épaule mais, si la douleur est vive pour le mort-vivant, la blessure, quoique grave, ne le tue pas, au grand dam du guerrier, déçu de lui-même. Le vampire 5, quant à lui, vengeur, attaque Airia avec férocité.


Spoiler:


Malheureusement pour lui, l'elfe aîlée n'a pas l'intention de se laisser faire et réussit à parer le coup avec son arme. Le vampire 2, lui, ignore royalement Borgor et continue à s'en prendre à Ssnirr.


Spoiler:


une fois encore, le poing du vampire atteint sa cible. Tandis que Ssnirr encaisse des dégâts, le vampire, lui, semble se requinquer à vue d'oeil et sourit, satisfait de sa bonne fortune. Pendant ce temps, le vampire 1, avec son bras encore indemne, continue à s'en prendre à Elyrion.


Spoiler:


De nouveau, le poing du vampire s'écrase sur l'épaule du guerrier qui sent aussitôt une partie de son énergie disparaître. Le regard éffaré qu'il lance fait sourire le vampire qui glousse de plaisir.




La tour du mort-vivant. - Page 5 1hh5




(hrp : initiative

- Vampire 5 (dégâts 15) : 24
- Vampire 2 (dégâts 14) : 23
- Vampire 1 (dégâts 19, un bras en moins) : 20
- Airia : 18
- Ssnirr (dégâts 15 + 1 niveau négatif) : 17
- Jérémy (dégâts 14) : 15
- Amalkar (dégâts 12 + 1 niveau négatif dû à l'absorption d'énergie) : 13
- Rubéus (dégâts 14) : 12 +
- Borgor : 12 -
- Elyrion (dégâts 8 + 1 niveau négatif dû à l'absorption d'énergie) : 9
- Kassian (dégâts 2) : 8
- Vampire 3 (dégâts 20) : 7 +
- Mérésankh : 6
- Jarod (dégâts 1) : 3

Ssnirr, fais-moi, de nouveau, un jet de vigueur pour savoir si le niveau négatif reste ou si tu réussis à le dissiper.

Airia, Ssnirr, à vous de jouer. Wink )

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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 5 Icon_minitime1

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