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 Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).

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Nath
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MessageSujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).   Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Jan - 4:43

Côté ouest

Le gobelours 1, délaissant Frudge, décide de viser l'homme du fief 9.


Spoiler:


Tymora sourit à ton homme car la flèche lui passe largement au-dessus de la tête...ouf ! Le gobelours 4 profite que son comparse tire sur ton guerrier pour attaquer au même moment.


Spoiler:


Heureusement, ton guerrier voit venir le coup et l'évite sans peine. Le gobelours 13 attaque l'homme du fief 7.


Spoiler:


Sans se laisser démonter par la robustesse de son adversaire, ton guerrier part le coup. Le gobelours 14 s'en prend à l'homme du fief 5.


Spoiler:


Là encore, Tymora te sourit car ton guerrier part l'attaque sans problème. Le gobelours 5 balance sa morgenstern sur l'homme du fief 3.


Spoiler:


L'arme du gobelours s'abat sur ton guerrier qui hurle de doulour lorsque son épaule est touchée. Le gobelours 6 attaque l'homme du fief 2.


Spoiler:


L'arme touche le bras du guerrier qui pousse un cri de douleurs mais ne lâche pas son arme pour autant. Le gobelours 7 frappe l'homme du fief 1.


Spoiler:


Sa passe d'arme ne passe pas la défense de ton guerrier qui se défend comme un beau diable. ton homme ne laisse pas son adversaire se remettre de son échec et contre-attaque aussitôt.


Spoiler:


La lame transperce l'abdomen du gobelours qui se plie sous la douleur et grogne, refusant de crier. L'homme du fief 2 s'en prend de nouveau au gobelours 6.


Spoiler:


Hélas, il rate son coup au grand plaisir de son ennemi qui en profite pour se moquer de lui. L'homme du fief 3 attaque le gobelours 5.


Spoiler:


Il touche son adversaire au flanc, lui arrachant un cri de douleurs. Les hommes du fief 4, 5 et 6 attaquent simultanément le gobelours 14.

Spoiler:


Le premier rate son coup mais pas le second qui touche sa cible à l'épaule. Le dernier malheureusement ne touche pas non plus. Ce gobelours semble être plutôt verni...Les hommes du fief 7 et 8 s'en prennent tous les deux au gobelours 13.
Spoiler:


La première attaque touche sa cible à l'abdomen tandis que le second rate son coup, paré par le gobelours, rapide et concentré. L'homme du fief 9 attaque le gobelours 4.


Spoiler:


L'épée de ton guerrier transperce la poitrine du gobelours mais, hélas, ne le tue pas. Frudge, soudain téméraire, sort de sa cachette pour frapper le gobelours 4.


Spoiler:


Au grand étonnement du gobelin, il réussit à transpercer la jambe de son adversaire. La surprise fait crier le gobelours qui baisse le regard vers ce nouvel adversaire qu'il n'avait pas vu venir.



Côté est

Spoiler:


Ton aura d'énergie négative blesse tout tes adversaires faisant de sérieux dégâts. Ton aura de terreur qui suit en terrorise deux, le gobelours 8 et le gobelours 12 qui s'enfuient en hurlant de peur. Ta magie aide également à soigner le squelette qui, requinqué, reprend ses attaques de plus belle.


Spoiler:


Le coup de griffe du squelette décapite le gobelours 11. Un giclée de sang éclabousse les alentours tandis que le corps s'affaise sur le sol et que la tête voltige avant de retomber à quelques mètres de là. Furieux, le gobelours 2 te vise à nouveau, plus décidé que jamais à t'atteindre !


Spoiler:


Cette fois, galvanisé par la mort de son comparse, le gobelours 2 ne te rate pas et sa flèche vient transpercer ton avant-bras gauche. La douleur est intense et risque fort de perturber ta concentration magique. Le gobelours 9 attaque le squelette à son tour, furieux de la mort de son coéquipier.


Spoiler:


L'arme du gobelours fait des dégâts sur le squelette mais, pour le moment, il est le seul à lui taper dessus et ne devrait pas pouvoir le démolir avant un bon moment.




Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Jg4t




(hrp : Initiative


Côté est

- Grand squelette, CA12; pdv 40 (dégâts 2) = 19
- Gobelours 2 (dégâts 25) = 13
- Gobelours 8 (terrifié) (dégâts 25) = 13
- Gobelours 9 (dégâts 25) = 13
- Gobelours 12 (terrifié) (dégâts 33 ) = 13
- Ssnirr (dégâts 10) = 5


Côté ouest

- Gobelours 1 = 20
- Gobelours 3 (dégâts 10) = 20
- Gobelours 4 (dégâts 21 ) = 20
- Gobelours 5 (dégâts 7) = 20
- Gobelours 6 (dégâts 8 ) = 20
- Gobelours 7 (dégâts 17) = 20
- Gobelours 13 (dégâts 9) = 20
- Gobelours 14 (dégâts 7) = 20

- Homme du fief 1 (Teug) (dégâts 6) = 18
- Homme du fief 2 (dégâts 13) = 15
- Homme du fief 3 = 15
- Homme du fief 4 = 15
- Homme du fief 5 (dégâts 10) = 15
- Homme du fief 6 = 15
- Homme du fief 7 (dégâts 5) = 15
- Homme du fief 8 = 15
- Homme du fief 9 (dégâts 7) = 15
- Homme du fief 10 (Frudge) = 15


Ssnirr, à toi de jouer.  Wink
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Jehans
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MessageSujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).   Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Jan - 19:44

Ses talents faisaient l’effet escompté et Ssnirr en fut bien heureux. Son entourage se dégageait d’ennemie ce qui pourrait possiblement lui donner plus de chance de rejoindre la section est. Mal en prit-il reçu une vilaine flèche au bras gauche du gobelour qui était de garde et le regard noir du nécromant se fixait alors sur lui, il devenait sa prochaine proie, ou plutôt pourquoi pas s’en faire un allié? Ssnirr se mit en défense totale.

Raisonnement rapidement pris, le Yuan-ti s’opérait alors vers cette optique et préparait du fait de l’une de ses capacités spéciales une suggestion au gobelour archer. Sur un ton dictateur il dit haut et fort.
– Tire sur les gobelours!- En lui indiquant le côté ouest du plateau rocheux.




Défense totale.
Capacité spécial Yuan-ti. Suggestion. DD17 Volonté.
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Nath
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MessageSujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).   Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 12:22


Côté ouest
Spoiler:


Le gobelours 1 continue à tirer sur l'homme du fief 9 et le touche à la poitrine. Pendant ce temps, le gobelours 3, rendu nerveux par ce qui se passe, vise tour à tour ses prisonniers, prêt à tirer au moindre signe de rebéllion. Les gobelours 4 et 5 voient leurs attaques parées par tes hommes tandis que le gobelours 6 blesse son adversaire à la hanche. Le gobelours 7 plonge sa lame dans la cuisse de ton guerrier 1. Le gobelours 13 frappe l'homme du fief 7 au bras alors que le gobelours 14 touche son adversaire à l'abdomen.

Spoiler:


Les hommes du fief 1, 2 et 3 ratent leur coup au grand soulagement des gobelours qui en profitent pour se moquer. Ils tentent ainsi d'éfriter le moral de tes hommes. L'homme du fief 4 plonge sa lame dans le flanc du gobelours 14 tandis que son coéquipier, le guerrier 5 rate son attaque. L'homme du fief 6 plonge sa lame dans le coeur du gobelours 14 et le tue. Les hommes du fief 7 et 8 réussisent, à eux deux, à occire le gobelours 13. L'homme du fief 9 plonge son épée dans le cou de sa cible et le tue sur le coup alors que Frudge, cette fois-ci, trop éffrayé, rate sa cible. L'issue du combat est en train de basculer en faveur de tes hommes. Il est clair qu'il va falloir agir vite pour que le gobelours 3 ne se mette à tuer ses prisonniers.




Côté est

Le grand squelette continue son oeuvre de mort et attaque le gobelours 9.


Spoiler:


Les deux griffes atteignent le gobelours à la gorge et le trou béant qu'elles y ouvrent libère un torrent de sang. Ton ennemi tombe à genoux avant de s'écrouler, mort. Le squelette sans proie devant lui s'immobilise et attend tes ordres...

Spoiler:


Le gobelours frémit lorsque tu lui lances ta suggestion. L'instant suivant, il dévie son tir vers le gobelours 12, vise et tire.


Spoiler:


La flèche vient se loger dans le dos du fuyard qui pousse un cri mêlé de surprise et de douleur avant de tomber au sol, mort. Pendant ce temps, le gobelours 8 escalade la paroi rocheuse pour fuir le plus loin possible de toi.




Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Y02g




(hrp : Initiative


Côté est

- Grand squelette, CA12; pdv 40 (dégâts 2) = 19
- Gobelours 2 (dégâts 25) = 13
- Gobelours 8 (terrifié) (dégâts 25) = 13
- Ssnirr (dégâts 10) = 5


Côté ouest

- Gobelours 1 = 20
- Gobelours 3 (dégâts 10) = 20
- Gobelours 5 (dégâts 7) = 20
- Gobelours 6 (dégâts 8 ) = 20
- Gobelours 7 (dégâts 17) = 20

- Homme du fief 1 (Teug) (dégâts 14) = 18
- Homme du fief 2 (dégâts 17) = 15
- Homme du fief 3 = 15
- Homme du fief 4 = 15
- Homme du fief 5 (dégâts 16) = 15
- Homme du fief 6 = 15
- Homme du fief 7 (dégâts 12) = 15
- Homme du fief 8 = 15
- Homme du fief 9 (dégâts 15) = 15
- Homme du fief 10 (Frudge) = 15

Ssnirr, à toi de jouer.)
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MessageSujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).   Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 23:11

La suggestion fut un succès et le gobelours tournait rapidement les talons pour opérer sa trahison envers les siens et vint tuer dans le dos son ancien comparse. N’ayant aucun ennemi sur lui Ssnirr observait la scène de combat côté est et décidait alors d‘envoyer le squelette attaquer les gobelours de l’autre côté.

Se tournant vers l’archer qui avait changé de camps il lui intimait de sa main droite d’attaquer le fuyard sur la paroi.

Le nécromant avait déjà son idée en tête, mais il fallait en terminer avec la menace avant tout. C’était simple et astucieux, mais rien ne lui indiquait que cela pourrait fonctionner. Ssnirr avait l’intention d’en garder un vivant, plus facile pour interroger et aussi le prisonnier deviendrait une preuve pour la suite. Celui qui avait reçu la suggestion avait gagné le gros lot, il serait celui qui garderait la vie, combien de temps, tout dépendait de lui. Une fois que sa suggestion serait outrepassée, le jeune seigneur lui démontrerait qu’il avait tué les siens, et ce, dans le dos. Pas très reluisant comme situation il le d=ferait ensuite parler et ce dernier, s’il le voulait, deviendrait leur informateur. Il n’en était pas encore là, donc fallu réduire les pertes de leur côté et continuer d’affaiblir mentalement l’ennemi.

Après avoir montrer les cibles au squelette et à l’archer traite, Ssnirr ramassait les têtes qui avaient été arrachées par le squelette et s’envolait vers l’est, en criant haut et fort en lançant les têtes devant eux…
…- Gobelours! Cessez de combattre immédiatement et rejoignez-moi, continuez et mourrez! -

Les gobelours avaient leur destin en main, s’ils décidaient d’arrêter, Ssnirr tiendrait parole, le squelette disparaitrait ainsi que la suggestion. Sinon le squelette attaquerait et l’archer traitre, continuerait.



Social. +11 Utilise Social, car Ssnirr tiendra parole. à toi de voir si c'est plus bluff ou tromperie.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 309194D20 (D20.) :
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MessageSujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).   Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 2:38


Suivant ton ordre, le squelette du troll part en direction des autres gobelours. Pendant ce temps, tu intimes l'ordre au gobelours 2 de tirer sur son comparse en fuite.


Spoiler:


Bandant son arc, il vise et tire.


Spoiler:


Hélas, il rate sa cible. Le gobelours 8 continue à prendre ses jambes à son cou et grimpe de plus en plus.


Spoiler:


Les gobelours en voyant les têtes qui volent vers eux réagissent avec violence. Rendus furieux de voir leurs comparses traités ainsi, les kidnappeurs redoublent de brutalité et crient leur colère.


Spoiler:


Le gobelours 1 dirige son arc vers toi et tire. Sa flèche se fiche dans ton épaule gauche. Le cumul des blessures que tu as reçu t'amène aux portes de l'inconscience. Il faut dire qu'en vol, tu fais une cible facile. Le gobelours 3, enragé de voir ce que tu as fais à ses frères d'armes pointe son arc sur Crutchik et tire. Sa flèche meurtrière vient transpercer le coeur de ton intendant qui meurt sur le coup. Un cri de colère assez semblable à celui poussé quelques secondes plus tôt par les gobelours s'échappe de tes hommes. Tout ton plan tombe à l'eau...Les deux autres prisonniers, terrifiés, se recroquevillent, persuadés que leur heure est venue également. Les gobelours 4 et 5, trop affectés par la mort de leurs frères, ratent sa cible. Le gobelours 6 s'en prend avec une violence extrême à ton homme du fief 2. L'attaque est si violente qu'elle défonce le crâne de ton guerrier qui tombe au sol, mort. Son meurtrier pousse un cri de victoire sauvage qui galvanise ses compères. Le gobelours 7 attaque Teug et le touche à la hanche mais la robuste constitution du rôdeur l'aide à résister malgré la blessure qui le fait souffrir.


Spoiler:


Montrer les têtes coupées de leurs frères aux autres gobelours s'est avéré être une erreur dramatique. Là où les humains auraient perdu leur beau moral, les gobelours, eux, réagissent de façon virulente. Ils laissent libre court à leur leur colère tout en restant maître du combat. Sur l'ensemble de tes hommes côté ouest, trois seulement réussissent à toucher leur adversaire. Les autres voient leurs attaques parées. L'homme du fief 5 fonce sur le gobelours 3 et venge la mort de Crutchik en plongeant sa lame dans le coeur de l'assassin. Le gobelours 3 pousse un dernier cri et meurt. L'homme du fief 7 bondit et charge le gobelours 1. Arrivé à proximité, l'archer tente de se mettre à l'abri mais, dans sa précipitation, il dérape sur le rocher et glisse, offrant une opportunité à son adversaire qui la saisit aussitôt. La lame du guerrier blesse l'archer gobelours à la jambe. L'homme du fief 9, concentré, feinte avant de plonger sa lame dans la gorge de son ennemi. L'arme tranche la carotide et le gobelours meurt en quelques secondes, noyé dans son propre sang. Il ne reste que 4 gobelours côté ouest mais aucun ne semble vouloir se rendre.




Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Vjo7




(hrp : Initiative


Côté est

- Grand squelette, CA12; pdv 40 (dégâts 2) = 19
- Gobelours 2 (dégâts 25) = 13
- Gobelours 8 (terrifié) (dégâts 25) = 13
- Ssnirr (dégâts 17) = 5


Côté ouest

- Gobelours 1 (dégâts 6) = 20
- Gobelours 5 (dégâts 7) = 20
- Gobelours 6 (dégâts 8 ) = 20
- Gobelours 7 (dégâts 17) = 20

- Homme du fief 1 (Teug) (dégâts 19) = 18
- Homme du fief 3 = 15
- Homme du fief 4 = 15
- Homme du fief 5 (dégâts 16) = 15
- Homme du fief 6 = 15
- Homme du fief 7 (dégâts 12) = 15
- Homme du fief 8 = 15
- Homme du fief 9 (dégâts 15) = 15
- Homme du fief 10 (Frudge) = 15

Ssnirr, à toi de jouer.)


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MessageSujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).   Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 15:58

"La défaite de l'être réside souvent moins dans les forces extérieures qui le menacent que dans les désirs intérieurs qui l'obsèdent, l'avarice étant l'un des démons les plus pernicieux, dévorant la victoire et semant la défaite dans l'âme."

Ssnirr entendait présentement ses mots dans son esprit, ceux-ci avaient été dits lorsqu’il était à peine sorti de sa coquille lors d’un grand rassemblement pour une autre naissance des Extaminaar, tout comme lui, une fabrication dans le un but de contrôlé les autres, une autre expérience parmi tant d’autres… Le jeune Yuan-ti s’en souvenait bien, car celui qui l’avait prononcé s’était retrouvé mort avant même d’avoir repris sa respiration. Trop jeune Ssnirr n’avait rien compris, mais maintenant devant l’échec cuisant devant lequel ils se retrouvaient, dans celui qu’il avait perpétré, il en comprit le sens et le tragique enseignement.
La recette qu’il avait employée contre les gobelours se retournait contre lui, contre eux en fait, car présentement c’étaient ses sujets qui en payaient la note et tout ceci pour gagner de la confiance de son fief. Le trop jeune seigneur voulait augmenter le nombre de ses guerriers travailleurs pour se monter un armé, cependant le résultat était inverse, il n’avait fait aucun gain, au contraire il avait perdu des membres importants, riches à son fief, guide, rôdeur, guerrier, intendant et bientôt possiblement lui-même. Pour sauver son intendant qu’il avait sommé d’aller quérir des alliances dans les montagnes, et ce, empreint de remontrance et de cupidité, il avait perdu plus d’effectifs, ses décisions n’avaient pas été les bonnes et ceci était contre-productif, c’était l’inverse de ce que le baron attendait de lui. Ssnirr avait encore échoué.

Le constat de sa propre étude de cas n’était pas reluisant, ce que les Se’Sehen avait inventé et manipulé, était un échec cuisant. Ssnirr ne méritait pas d’être appelé un Yuan-ti, il n’était qu’un résidu d’une expérience manqué, il aurait dû être crevé dans l’œuf.

Ce qui se passait à l’intérieur de l’esprit du jeune insensé changerait à jamais cet être pour le restant de son existence, si bien entendu il survivait à ce qui allait suivre. Son âme avait été vaincue par l’échec devant le Tyranoeil et maintenant devant la trop grande perte subie contre les gobelours. Il n’en appelait à aucun dieu, seulement à lui-même et il allait puiser dans son puits de noirceur les scories dont il avait besoin.

Le jeune nécromant effroyable atterrit en se mettant en défense totale, car il savait que les gobelours attaqueraient avant lui et à la gravité de ses blessures, il ne s’en sortirait possiblement pas, car trop faible devant la force brute des gobelours, Ssnirr n’était pas un guerrier averti, loin de là. Ensuite de son puits innommable il appelait cette force sombre et en laissait son œuvre faire l’enchantement. Les paroles qu’il employait pour son imprécation étaient possiblement incompréhensibles pour l’ensemble des présents, cette langue sombre n’était employée que par les fous, car sa consonance créait la terreur mentale, un abject dialecte qui faisait plaisir au trop jeune fou nouvellement seigneur.





Défense total. Sort imprécation sur les adversaires.

Concentration pour garder la suggestion. +1
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MessageSujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).   Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Jan - 0:58


Côté est

Spoiler:


Ton imprécation fonctionne à merveille et les derniers gobelours, déjà stressés, finissent par fuir pour sauver leur vie. Les gobelours 6 et 7 fuient dans la même direction. Mal leur en prend car le squelette troll leur tombe dessus à bras raccourci.


Spoiler:


Profitant que les deux gobelours se trouvent quasiment côte à côte, le squelette donne un coup de griffe à chacun avant de mordre le cou du gobelours 7 et de le tuer. Le gobelours 2, toujours sous ton contrôle, vise et tire sur le gobelours 1.


Spoiler:


Sa flèche vient se loger dans la cuisse du fuyard, l'empêchant de s'éloigner de l'homme du fief 7. Le gobelours 8 disparait dans les rochers mais ce n'est peut-être pas un mal. Il fera un bon messager pour signaler aux autres la férocité du nouveau seigneur du fief.




Côté ouest

Le gobelours 1, subitement blessé par son comparse archer, nepeut plus fuir assez vite. En désespoir de cause, il fait volte face pour s'en prendre à l'homme de fief 7 qui le talonne.


Spoiler:


L'arme frappe ton guerrier au ventre, le faisant se plier en deux sous le coup. Le gobelours 5 fuit le combat, passant loin de toi. Le gobelours 6, malgré sa crainte, attaque le squelette.


Spoiler:


L'arme frappe le squelette avec violence, éclatant plusieurs morceaux d'os mais la créature reste debout. Teug se lance à la poursuite du gobelours 5 et l'attaque par derrière.


Spoiler:


La lame s'enfonce dans le dos du gobelours qui hurle de douleur autant que de surprise. L'homme du fief 3 fonce sur le gobelours 5 et l'attaque à son tour.


Spoiler:


L'épée tranche dans la chair de la hanche du gobelours qui glapit de souffrance. Il est mal en point mais tente quand même de se défendre de son mieux. L'homme du fief 4 suit l'exemple de ses coéquipiers et charge le gobelours 5 pour l'attaquer.


Spoiler:


La lame de ton guerrier s'enfonce dans le côté du gobelours 5 et le tue. Les hommes du fief 5 et 6 s'occupent des prisonniers encore vivants. Ils les détachent et les soignent comme ils le peuvent. Les hommes du fief 8 et 9 se lancent à la poursuite du gobelours 1 et l'attaquent.

Spoiler:


Tymora te sourit car tes deux guerriers font mouche et viennent à bout du gobelours qui expire sous ce double assaut. Pendant ce temps, Frudge reste caché derrière son rocher, se disant que son aide n'est plus vraiment requise vu la tournure que prend le combat. Ne reste plus que le gobelours 6 en piteuse état et le gobelours 2, encore sous ton emprise mais plus pour longtemps. Le gobelours 8, lui, a disparu de la circulation. Voyant sa fin proche, le gobelours 6 lâche sa morgenstern et s'agenouille, montrant ainsi sa réddition.

- Je me rends !




Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Mfnm




(hrp : Initiative


Côté est

- Grand squelette, CA12; pdv 40 (dégâts 18) = 19
- Gobelours 2 (dégâts 25) = 13
- Gobelours 8 (terrifié) (dégâts 25) = 13
- Ssnirr (dégâts 17) = 5


Côté ouest

- Gobelours 6 (dégâts 20 ) (moral, attaque, sauvegarde contre la terreur - 1) = 20

- Homme du fief 1 (Teug) (dégâts 19) = 18
- Homme du fief 3 = 15
- Homme du fief 4 = 15
- Homme du fief 5 (dégâts 16) = 15
- Homme du fief 6 = 15
- Homme du fief 7 (dégâts 18) = 15
- Homme du fief 8 = 15
- Homme du fief 9 (dégâts 15) = 15
- Homme du fief 10 (Frudge) = 15

Ssnirr, à toi de jouer.)

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MessageSujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).   Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Jan - 22:59

Le jeune seigneur est dans un état de fureur et doit absolument se contrôler devant son groupe, il sait que tous ont les yeux sur lui et qu'il doit impérativement leur donner l’exemple de ses principes. De plus, sa rencontre dernière avec la dame seigneur Mérésankh lui interdisait toute bévue sur le côté moral. Ssnirr se retenait donc de se laisser aller sur son côté plus sombre.

Du moment qu’il le peut il demande au squelette d’aller en finir avec l’archer de l’autre côté et s’approchant de celui qui est devant lui, il dit…
…  -Je suis Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen, seigneur des terres de Vrael Olo offert par le baron drow, Qi-lonon Qi-Lo, premier du nom et j’avais envoyé mon intendant Crutchik chercher des alliées parmi les peuples des montagnes. Malheureusement vous l’avez enlevé, malheureusement vous venez de le tuer, malheureusement vous avez éliminé un village gobelin qui allait possiblement devenir mes alliées, malheureusement pour vous et vos proches, vous m’avez déclaré la guerre et j’en suis fortement déçu et en colère.  – Il prit un instant regardant bien droit dans les yeux le gobelour puis continuait… Toutefois, je suis un être de parole et j’ai une proposition à te faire; premièrement quel est ton nom, deuxièmement, un des tiens est parti en toute frayeur, fuyant, sans terminer ce qu’il avait commencé, il mérite la mort dans le déshonneur, mais toi, tu as rendu les armes et je respecte ton courage, tu auras donc un choix à faire après m’avoir donné ton nom. – Il attendit que ce dernier lui mentionne son nom puis continuait… - Alors voici ton choix; je te démontre une infime partie de mes pouvoirs, ensuite tu décides de me servir et vivre ou tu refuses et tu périras dans les pires tourments que tu ne peux imaginer. Choisi bien.  –

Le nécromant effroyable s’approchait de lui en déposant sa main gauche sur l’épaule du gobelour puis de sa main droite, dessine dans la toile une transmutation horrifique qui lui permet d’aller puiser l’essence de vie du gobelour et de transférer ses propres blessures à ce dernier reprenant par le fait même l’essence vitale de sa proie en prêtant une attention particulière à ne pas tuer le gobelour lui laissant le minimum de vie pour qu’il survive. Ensuite, n’ayant jamais quitté son regard il demandait…… - Quelle est ta décision maintenant? La vie en me servant loyalement, ou la mort dans d’atroces supplices? -

Il savait maintenant que sa troupe serait au courant des pouvoirs sombres que leur seigneur possédait, mais il savait aussi qu’il leur démontrait ainsi sa valeur et sa loyauté; s’il était bon avec eux il le serait jusqu’à la trahison qui elle ne devrait jamais arriver. Bien entendu, le jeune seigneur ne voulait pas que cela s’ébruite et une discussion viendrait à point donner, mais pour l’instant, il leur demandait d’avoir confiance en lui et rien d’autre.

Ssnirr attendait patient la réponse du gobelour, sa main droite attendait de dessiner de nouveau dans la toile si jamais le gobelour ne voulait pas servir.  




Transfert de blessure. Donc Ssnirr reprend 17pv et il reste 3 pv au gobelour 6. si le gob 6 manque sont jet de volonté.
Code:
Transfert de blessure Transmutation
Source : Heroes of Horror
Niveau : Ensorceleur/Magicien 1
Autre : Kleptomage 1, Magescroc 1, Nécromancien effroyable 1
Domaine : Vengeance 1
Composantes : V, G, M
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : contact
Cible : 1 créature vivante touchée
Durée : instantanée
Jet de sauvegarde : Vigueur, annule
Résistance à la magie : oui
La cible de ce sort subit 1 point de dégât par niveau de lanceur de sort, ou le montant nécessaire pour ramener le lanceur de sort au maximum de ces points de vie, suivant quel est le moins élevé.
En même temps, le lanceur du sort regagne 1 point de vie par point de dégât infligé.
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MessageSujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).   Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Jan - 23:33


Sur ton ordre, le squelette troll part en courant maladroitement vers le gobelours archer qui, lui voyant venir, tente de fuir. Hélas pour lui, ton macabre serviteur se montre plus rapide et le saisit au moment où se dernier commence à descendre la paroi. Un sinistre craquement te fait comprendre qu'il vient de lui rompre le cou et c'est un cadavre que le squelette jette dans le vide. Pendant ce temps, tu montres ton pouvoir au gobelours prisonnier qui, tes blessures transférées sur son corps à lui, le laisse au bord de l'évanouissement tant la douleur est vive. Montrer ainsi ce que tu peux faire, loin d'épouvanter tes hommes, fait naître dans leur regard un nouveau respect. Savoir leur seigneur aussi fort magiquement les rassure et semble les rendre fiers. Le gobelours ne réfléchit pas longtemps avant de te répondre.

- Je suis Borgor Oeilrouge !

Tu comprends la signification de son nom en voyant l'un de ses yeux rouge alors que l'autre est noir. A ta seconde question, Borgor répond.

- Ce que tu proposes n'est pas vraiment un choix...mais je promets de te servir pour sauver ma vie.

Il te fixe droit dans les yeux, farouche mais déterminé. Il aurait pu mentir en te disant ce que tu voulait entendre, c'est à dire promettre de te servir loyalement. Mais au lieu de cela, il préfère prendre un risque et se montrer franc. Teug, non loin, hoche la tête, favorablement impressionné par la personnalité du gobelours. Il semble être droit dans ses bottes, quel que soit le sort que cela peut lui apporter. Tous attendent de voir ce que tu vas décider de faire face à la réponse du gobelours. Le laisseras-tu vivre au risque qu'il puisse te trahir plus tard ou préfereras-tu le tuer pour justement éviter une future trahison ?

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MessageSujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).   Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Jan - 20:24

Le jeune seigneur ne semble pas ambivalent pour la suite, au contraire, son choix et sa décision sont prisent. Sachant qu’il y avait un fuyard qui allait répandre la nouvelle et que le squelette venait d’éliminer l’archer, Ssnirr mit un terme au mort-vivant, ce dernier retournait à la poussière et le nécromant fit une prière silencieuse pour remercier les forces sombres. Ensuite il ordonnait de rassembler les corps des gobelours à l’est pour une future sépulture, de ramasser toutes les armes et de mettre les corps de leurs hommes du côté est, il déciderait s’ils allaient ramener les corps ou leur faire une sépulture dans les montagnes.
Voyant Borgor recevoir sa sentence, puis accepter l’offre, Ssnirr sait qu’il à fait un choix dangereux. Reste maintenant à vivre l’avenir pour en savoir davantage. Le yuan-ti laissait sa main sur l’épaule du gobelour puis répondit…
- Sois le bienvenu Borgor Oeilrouge et soit assuré qu’à partir de maintenant, s’il arrivait que tu te retrouves dans la même position que mon intendant, je ferai de même pour venir tenter de te sauver. Tant et aussi longtemps que tu décideras de rester auprès de moi, il ne te sera fait plus aucun mal. - Ses paroles laissaient transparaitre la franchise supportée par une pointe de colère et il ajoutait. – Je veux que tu comprennes bien Borgor, tu n’es pas et tu ne seras jamais un esclave auprès de moi, je tenterai au mieux de mes possibilité de t’offrir un poste qui te permettra d’être à ton meilleur pour que tu puisses, toi aussi, profiter de la vie. Il ne faut pas que tu sois un poids pour mes sujets, mais bien un avantage, alors qu’elles sont tes forces Borgor et tes faiblesses, mis à part ton esprit guerrier? – Il attendit que ce dernier lui réponde et pendant ce temps, le jeune seigneur ramassait la morgenstern du gobelour et commençait à la nettoyer puis il ajoutait. -Lève-toi maintenant et dis-moi… Vous avez enlevé mon intendant Crutchik et mes hommes, ensuite attaqué les gobelins, pourquoi? Était-ce une commande d’un seigneur voisin, d’un tyran des montagnes? Vous êtes encore combien de votre tribu dans les environs? Explique-moi s.v.p. Borgor, je t’écoute pendant que mes hommes reprennent leur souffle. –Dit-il en remettant l’arme au gobelour en lui présentant par la poigne.

Le moment était crucial pour Ssnirr, il offrait à Borgor un véritable choix, car ce dernier ne semblait pas en avoir véritablement eu un, d’après lui. Alors, maintenant de nouveau armé soit il attaquait Ssnirr pour ensuite mourir comme un guerrier, soit il répondait et faisait maintenant partie de Vrael Olo et le jeune seigneur le traiterait comme tel. Le yuan-ti était ainsi et peut importe l’évènement qui suivrait, il accepterait le choix de Borgor.

Ssnirr attendait avec une certaine excitation, il aimait le moment, il appréciait le libre arbitre, et démontrait en même temps que tous sont égaux et importants auprès de lui.
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MessageSujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).   Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Jan - 23:48


Borgor hoche la tête losque tu lui assure qu'il ne risque plus rien en se mettant à ton service. Il répond à tes questions avec franchise.

- Je suis un pisteur en plus d'être un guerrier.

Il poursuit.

- Ton intendant et ses hommes n'étaient que des proies sur lesquelles nous sommes tombés lors d'un de nos raids. Quand on a compris qui était le gobelin, notre chef...

Il désigne l'un des gobelours mort.

- ... a décidé qu'on allait les embarquer pour demander une rançon. Quand aux gobelins, nous étions partis pour les piller mais ils ont voulu jouer les gros bras et ils en ont payé le prix !

Il hausse les épaules.

- Tu parles qu'on t'a déclaré la guerre mais il ne reste que moi de vivant de notre groupe. Tu n'as donc aucune guerre en court.

Teug te fait signe pour te parler en vous éloignant un peu du prisonnier. Une fois loin de ses indscrètes, Teug te dit.

- Il doit dire la vérité. La brutalité dont fait preuve les gobelours est bien connue et cela ne m'étonne pas qu'ils aient tué ceux qui ont osé se mettre en travers de leur route.

Il montre d'un mouvement du menton le prisonnier et continue.

- J'pense que vouloir déclarer la guerre à sa tribu est peut-être une erreur. On ne sait pas si ce groupe est envoyé par elle ou s'ils ne sont qu'un groupe de hors-là-loi banni ou qui a décidé de tenter sa chance en petit commité. On ne sait même pas si sa tribu est grande ou petite...

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MessageSujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).   Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 18:33

Les paroles de Borgor, même si celles-ci font monter la colère de Ssnirr, l’apaisent quelque peu. Sachant que tout ceci n’est pas une machination d’un fief voisin, mais bien que d’un élan de violence des gobelours.

Le jeune seigneur se retient de répondre plus promptement à Borgor et ajoute simplement sur un ton calme…
- Deux, Borgor, deux survivants, toi et celui qui a réussi à fuir. Maintenant ce qui m’inquiète pour tes semblables, est de savoir si celui qui à fuit, fera en sorte que tes semblables partent en guerre contre moi ou pas. Donc comme tu peux le constater, je ne peux pas être certain que je ne suis pas encore en guerre. C’est le pourquoi, pour la deuxième fois, Borgor, je te demande de combien d’individus est composé ta tribu? Fais le compte S.V.P. et prend ceci pour te refaire pendant que je discute avec Teug.- Ssnirr lui remis une ration de viande séché, de l’eau et un bout de fromage de ses propres rations.

Le jeune seigneur s’éloigne avec Teug et l’écoute attentivement puis ajoute à la fin…
- Tu es sage Teug et n’ai crainte, nous ne pouvons-nous permettre de partir en guerre contre une tribu gobelour, pas maintenant, mais il me faut savoir en quoi consiste la menace pour en avertir les autres tribus gobelines, ce qui ajoutera du poids pour une future alliance avec eux. – –Il le regardait droit dans les yeux puis lui demandait… - Maintenant tu peux m’enlever cette foutue flèche de mon épaule? - - Ssnirr se préparait à subir la douleur et gardait le silence.

Par la suite il revint auprès de Borgor puis lui demandait s’il avait fait le compte. Il participait aux sépultures demandant à son nouveau guide-guerrier en quoi étaient composés les leurs. Le yuan-ti ne voudrait en rien offusquer les traditions des gobelours et en apprendrait plus sur les us et coutumes de cette race qui allait surement croiser dans son avenir prochain. * Connais ton ennemie mieux que quiconque. * Se dit-il intérieurement.

Une fois réalisé, il demandait au groupe de reprendre la route pour entrer au Montant, en demandant à Borgor de rester auprès de lui. Si par l’occasion ils croisaient le village gobelin entrevu auparavant il arrêterait pour leur donner la version qu’il avait eue de Borgor. Il ferait de même avec le chaman Ulruk à qui il pourrait demander des soins pour ses hommes et orques blessés au dernier combat.
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MessageSujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).   Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 3:45


La douleur de la flèche qu'on retire de ton épaule te fait grimacer mais Teug s'y prend bien et te fait un bandage en attendant de pouvoir soigner mieux ta blessure. Une fois cela fait, tu retournes voir Borgor qui t'annonce.

- Ma tribu compte 30 guerriers !

Teug, à tes côtés ajoute.

- Sans compter les femelles et les jeunes. Ils sont quantité négligeable pour les mâles.

A ce propos, Borgor hoche la tête pour confirmer. Lorsque tu lui demande comment se passe les rites funéraires chez les gobelours, il te répond.

- Seuls les plus méritants ont des sépultures, les autres, les femelles ou les jeunes sont laissé dans la nature pour qu'ils soient bouffés par les bêtes.

C'est au tour de tes hommes de grimacer face à ce pratiques qu'ils jugent barbares. Il est clair qu'ils ne risquent pas de faire ami-ami avant longtemps avec Borgor. Tandis que tes hommes improvisent un brancart pour transporter le corps de Crutchik, vous finissez de soigner avec les moyens du bord les blessés. Une fois prêts, vous redescendez mais lorsque tu fais part de ton intention de t'arrêter chez la tribu gobeline mais Teug t'en dissuade.

- Mauvaise idée, seigneur. Ils ont perdu beaucoup des leurs avec les gobelours, ils risqueraient de trucider Borgor pour se venger. Mieux vaut éviter la tribu du chaman Ulruk, au moins tant que Borgor est avec nous.

Les blessures de tes hommes ou la tienne peuvent bien attendre d'arriver au Montant. Teug attend de savoir si tu vas écouter son conseil ou si tu décides de te rendre quand même dans la tribu gobeline.

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MessageSujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).   Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 5:53

Ssnirr trouve aussi barbare la tradition des gobelours, et intérieurement il admet respecter ceci. Tous sont différents et nul ne possède la vérité. Il regarde ses hommes grimacer, comprenant toujours un peu plus que les guerres ne sont pas proches d’arrêter. Il soupire silencieusement.

Il écoute Teug sans répondre à la suite de ses dires, prenant son temps pour balancer sa pensé puis ajoute calmement…
- Il est clair que si les gobelins nous voient avec un gobelour ils voudront s’en prendre à notre groupe. Espérons alors que nous passions discrètement et que l’une de leur sentinelle ne nous aperçoive pas. - Le jeune seigneur semble agacé et mal à l’aise un certain temps puis il s’adresse ensuite au gobelour… - Borgor, tu as entendu Teug, ta présence parmi nous nous empêche de renforcir nos alliances avec les tribus des montagnes, ceci m’incommode fortement, car cela va retarder certains de mes plans. – Le yuan-ti semble se contrôler contre une nature puissante en lui, laissant ses yeux transparaitre une lueur sombre puis il ajoute… - Je t’ai offert un choix que je dois respecter, cependant je me dois de te demander un certain inconfort pour ne pas trahir ma parole auprès du chaman gobelin, je ne peux nous permettre de passer pour des traitres qui pactise avec les gobelours qui viennent d’attaquer un village gobelin. Donc pour le temps que nous serons sur le territoire des tribus des montagnes, je me dois de te demander de te laisser mettre une corde au coup et que l’un de nous puisse te tenir en prisonnier. - Il ne laissait pas Borgor prendre la parole qu’il continuait… - N’y vois pas là une peine, mais bien une façon de me prouver ta bonne volonté Borgor, une fois sorties du territoire des tribus, ce lien de prisonnier sera chose du passé. En espérant que tu ne t’offusques pas Borgor de ce petit désagrément, mais comprend que chaque décision que nous prenons apporte certaines conséquences, croit moi, je sais de quoi je parle. –Dit-il visiblement fâché contre lui-même.

Sa franchise et son manque de voile étaient la signature du nécromant, ce dernier reconnaissait très bien que c’était un couteau à deux tranchants, mais à cet instant cela prouvait aussi qu’il ne cachait aucun jeu et qu’il reconnaissait que ceux en qui il avait confiance puissent apporter leurs planches à la construction de leur temple commun.

La descente des montagnes était moins astreignante et par altruisme il regardait souvent Frudge pour constater son état de fatigue et au moindre signe Ssnirr lui proposerait de planer dans les airs jusqu’au Montant. Il en profiterait alors pour demander l'avis de ce dernier, à savoir si les tribus des montagnes accepteraient une alliance ou pas. Ssnirr était confiant à ce propos et il savait aussi que ceci n'arriverait pas du jour au lendemain,une base de confiance devrait être établie et des rencontres régulières devraient être instaurées pour solidifier et permettre un tel voisinage.
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MessageSujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).   Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 4:36


Borgor n'étant pas vraiment en position de faire la fine bouche, il acquiesce à ta demande et se laisse entraver. Tymora te sourit car vous ne rencontrez aucun membre de la tribu gobeline. La descente est plus rapide et plus facile que la montée et, bien que tu surveilles attentivement Frudge, ce dernier réussi à avancer sans trop de heurts. Enfin, après un bon moment, vous arrivez au Montant. Fatigués, les hommes se font soigner puis vont se reposer. La nouvelle de la mort tragique de ton conseiller, Crutchik, attristent peu les gens qui ne le portaient pas vraiment dans leur coeur. Toutefois, bienveillants, ils décident de se rendre en procession jusqu'à la chapelle du hameau afin d'y faire quelques prières à Kelemvor pour l'âme du gobelin. Si le voyage de tes compagnons de la montagne est terminé pour le moment, le tien n'est pas fini et tu regagnes donc ton manoir de Vrael Olo au plus vite. Là, ltu peux recevoir des soins qui t'aident à soulager les douleurs que tu ressens avant que Fréon ne vienne te voir. Il porte un petit plateau avec un parchemin minuscule roulé.

- Un pigeon voyageur est arrivé il y a peu, mon seigneur. Il émane de la dame-seigneur Airia qui vous demande votre aide pour une exploration dans une tour de mage abandonnée sur les terres du seigneur Mereden. Ce dernier est d'accord pour vous autorisez, la dame-seigneur et vous, à accomplir ce projet. Il faudrait la rejoindre là bas le plus rapidement possible. La missive annonce également l'arrivée du héraut de la dame-seigneur Airia.

Il hausse les sourcils, perplexe.

- Si son héraut se déplace, c'est que cela doit-être important. En tout cas suffisamment pour qu'elle juge qu'une simple missive ne suffise pas.

Il te fixe, attendant tes ordres pour les mettre promptement à éxécution...
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MessageSujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).   Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 20:54

La route se faisant mieux qu’à la monter et qui plus est, ne rencontrant aucun gobelin sur leur route, Borgor se voit rapidement libéré par Ssnirr lui-même qui s’excuse en le faisant tout en le remerciant d’avoir joué le jeu. Le jeune seigneur reste auprès de lui pendant la descente et lui propose de rester son garde du corps pour un certain temps. Ssnirr lui explique qu’ainsi, il serait plus aisé pour la population de l’accepter et de faire taire les mauvaises langues. De plus Borgor aurait plus de facilité à s’intégrer et d’accepter son sort.

Une fois au Montant il remerciait l’ensemble des braves qui l’avait accompagné, mettant un point d’honneur sur Frudge en lui demandant si le poste d’intendant l’intéressait. Le jeune seigneur n’attendait pas de réponse hâtive et lui proposait de lui laisser savoir avant la pleine lune. Ensuite il allait lui-même auprès de la famille de Godrik annoncer la mauvaise nouvelle, précisant que cela était un accident. Ssnirr leur offrit de nommer la piste qui mène aux montagnes, la piste Godrik Nezfin. Ensuite il allait voir les autres familles pour les soutenir dans l’épreuve avant de prendre congé pour aller rejoindre Vrael Olo.

À la chapelle du hameau, Ssnirr fit un petit hommage simple à Crutchik en mettant l’emphase que parmi ses faux pas, il avait réussie à se remettre sur le droit chemin et servir honorablement les intérêts du fief et le remerciait de ses loyaux services et s’excusait de ne pas avoir réussi à le ramener vivant au hameau.

Une fois au manoir, prestement, il se rend dans la grande salle où est exposée la couronne au-dessus du foyer, l’admire tout en se faisant soigner et remercie silencieusement les forces en présence. Fréon se présente et l’avise des dernières nouvelles. Avant tout, Ssnirr lui présente Borgor et lui annonce qu’il sera son garde du corps pour un certain temps, avant que ce dernier puisse trouver sa place parmi eux.

Le yuan-ti exténué prend une grande inspiration puis dit sur un ton neutre…
- J’aurai donc le temps de me reposer avant l’arrivée de son héraut et de réfléchir à cette proposition. – Il semblait suspicieux puis dit vers Fréon… - Ça sens l’arnaque à pleine langue…heu à plein nez, cette histoire de tour chez le seigneur Mereden, celui-là même qui est reconnu pour ses fourberies entre fiefs. J’en aurai le cœur net, car je ne peux refuser l’aide que la dame seigneur Airia demande, cette dernière n’a jamais hésité à venir prêter main forte lors de la menace de l’Outreterre. À deux à se méfier, il sera plus facile de voir venir le coup fourré. Il serait aisé pour Mereden de se débarrasser de deux seigneurs en même temps pour prendre les territoires délaissés par la mort de ceux-ci. – Il fit les cent glissements d’un côté et de l’autre puis demandait à Fréon de faire venir Gamrod Ombrenuit et en même temps de faire préparer une chambre auprès de la sienne pour Borgor. Pendant ce temps il regardait Borgor puis lui dit…- Nous ne resterons pas en place bien longtemps Borgor, restaure-toi et cette nuit prend du repos, tu viendras avec moi à cette tour, tes compétences nous seront, j’en suis certain, très utiles. –

Le jeune seigneur faisait tout pour que Borgor se sente à son aise. Quand bien même que Ssnirr n’aurait pas trop confiance en sa loyauté actuelle, il espérait que ce dernier pouvait tenter sa chance qui lui était offerte et ainsi créer une relation à long terme plus amicale.

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MessageSujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).   Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Fév - 2:09


Une fois de retour, lorsque tu proposes le poste d'intendant à Frudge, ce dernier écarquille les yeux de surprise. Il te demande un temps de réflexion avant de te donner sa réponse au moment même où toi, tu lui propose la même chose. Le gobelin sourit et hoche la tête avant de te dire combien il est honoré de ton offre. La famille de Godrik Nezfin pleure la mort du rôdeur mais son père te dit qu'il apprécie que tu soit venu toit-même pour leur présenter tes condoléances. Le fait que tu ailles voir les autres familles pour les aider dans cette épreuve et que tu fasses un éloge discret à ton intendant te fait gagner leur respect. Enfin, tu finis par rejoindre ton manoir avec reconnaissance. Retrouver un peu de calme après toutes ces péripéties ne peut pas faire de mal...Au Manoir, Fréon ne saute pas de joie quand tu lui présente Borgor et que tu lui expliques les circonstances de votre rencontre. Il grimace quand tu dis vouloir le prendre comme garde du corps et ne peut s'empêcher de s'insurger.

- Mais mon seigneur, vous prenez un risque terrible en confiant votre vie à ce...ce gobelours.

Borgor lui décroche un sourire carnassier qui fait frémir le semi-elfe. Néanmoins, ton conseiller n'en démord pas.

- Il vaudrait mieux tester sa...hum...loyauté de façon moins risquée pour vous.

Borgor, taquin, réplique.

- Tu veux que je sois ton garde du corps ?

Fréon pousse un petit cri indigné.

- Certainement pas !

Borgor glousse, amusé de la réaction du semi-elfe. Ton opinion sur l'affaire de la tour fait secouer la tête de Fréon de façon négative.

- Vous confondez le seigneur Mereden et le seigneur Aléron De Saulebois. Le seigneur de Mereden est réputé pour sa droiture et je doute qu'il puisse vouloir vous éliminez. D'ailleurs, cela serait mal joué que d'occire en même temps deux seigneurs sur ses propres terres. inévitablement, cela déclenchera l'ire du baron qui le chasserait aussitôt de son fief.

Il continue à secouer la tête.

- Non, je ne pense pas que cela soit une ruse pour vous nuire, mon seigneur.

Fréon pousse un soupir lorsque tu demandes à ce qu'une chambre soit préparée à côté de la tienne pour Borgor. Il comprend que tu ne reviendras pas sur ta décision et t'obéit sans plus insister. Pour ce qui est d'accorder ton aide à la dame Airia, Fréon acquiesce.

- Vous avez raison, mon seigneur, elle a été d'une aide précieuse lors de l'attaque du tyrannoeil...Néanmoins, n'oubliez pas qu'elle s'est montré peu diplomate ensuite...

Il te rappelle ainsi la façon fort peu correcte à ses yeux dont t'a traité la dame seigneur. Il ne s'apesantit pas sur le sujet toutefois et sursaute lorsque tu dis vouloir emmener Borgor avec toi à la tour. Il ne peut retenir sa langue.

- Mon seigneur, de grâce, ne faites pas cela !

Borgor, cette fois, réagit plus vivement. Il fait un pas en avant et gronde.

- Tu vas arrêter ton cirque, semi-elfe où je te fais bouffer tes oreilles pointues !

Ton conseiller pousse un cri de frayeur en voyant l'air menaçant du gobelours...il est clair que ces deux-là ne sont pas prêts de s'apprécier. Malgré la crainte que lui inspire ton nouveau "garde du corps", il ajoute.

- Je vous aurais prévenu.

S'inclinant devant toi, Fréon sort afin d'aller chercher ton maître-espion. Durant ce laps de temps, lBorgor te fixe mais ses traits restent indéchiffrables. Que pense t-il ? Pourras-tu lui faire confiance ou te trahira t-il à la première occason. Seul l'avenir te le dira. La porte s'ouvre quelques minutes plus tard sur Gamrod Ombrenuit qui te salue avant de demander.

- Vous avez demandé à me voir, mon seigneur ?

Il lance un regard pas commode à Borgor, révélant ainsi sa méfiance naturelle vis à vis de lui.

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MessageSujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).   Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 21:34

Ssnirr est de ceux qui aiment écouter, étudier, soupeser, tenter, oser avec une pointe de sagesse expérimentale. Pour lui c’est en sortant des sentiers battus que l’on découvre les meilleurs lièvres et volatiles. Fréon était pour lui le sentier et il en était fort heureux, car pour gouverner il faut toujours un garde-fou.

Le jeune seigneur n’intervint pas aux propos de Borgor, mis à part étudier la réaction de l’un et de l’autre pour en connaitre un peu plus sur les deux.

Lorsque Fréon le remit à sa place sur la bévue de l’erreur d’identification aux propos de Mereden qu’il avait pris pour De Saulebois, Ssnirr fit passer sa paupière intérieure démontrant ainsi sa bévue. Il continuait d’écouter jusqu’à la fin et juste avant que Fréon quitte, le yuan-ti dit…
- Je vous remercie de votre inquiétude non négligeable aux propos de Borgor, lui et moi allons prendre le temps de se connaitre davantage, car n’oubliez pas Fréon, le monstre ici, c’est moi. J’apprécie beaucoup vos recommandations, et soyez certains qu’ils n’ont pas été dits dans une oreille fermée. Votre franchise Fréon vous fait honneur, restez ainsi et aussi vigilant. Sans vous très cher j’aurais commis une grave erreur diplomatique en accusant et suspectant le seigneur Mereden. Encore une fois, merci. -

Il attendit que Fréon soit à l’extérieur de la pièce pour regarder et s’approcher de Borgor en lui déposant sa main droite sur l’épaule gauche tandis que sa main gauche se préparait à tisser dans la toile d’ombre puis dit sur un ton neutre… - Tu as du caractère Borgor et j’apprécie, jusqu’à présent tu sembles avoir saisi ton rôle, mais je te demanderais d’être… plus discret avec mes conseillers, du moins le temps que tous ici puissent apprendre à te connaitre. Comme tu as pu l’entendre, j’aime la franchise, j’ose alors espérez que tu le seras et faisons taire les mauvaises langues sur mon abus de confiance envers ta personne, montre-leur qu’un gobelour peut, s’il le veut, être loyal et serviable. Je te rendrai au centuple, tes loyaux services. Tout ce que tu feras avec moi, je te demande juste de ne pas le divulguer à personne, je te mets alors dans la confidence la plus pure, reste à toi à saisir ta chance. – – Il relâchait alors l’épaule de Borgor et reçut l’arrivée de Gamrod, Ssnirr lui présente Borgor avec le titre de garde du corps puis lance avec intérêt et interrogation…

-Je suis demandé à aller porter aide pour une exploration dans une tour de mage abandonnée sur les terres du seigneur Mereden. Que sais-tu de cette tour, de ce qui en découle et du guet-apens qui peut survenir. De plus, nous savons quoi sur le seigneur Mereden et sur ses conseillers? - Dit-il invitant Borgor et Gamrod à s’assoir. Le jeune seigneur attendit les informations avec diligence et prenait bonne note de ceux-ci.
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MessageSujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).   Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 1:23


Ton observation de Borgor t'apprend que ce dernier, sans grande surprise, aime user de l'impression de crainte qu'il suscite chez les autres pour s'imposer. Il maîtrise sa violence naturelle mais elle est bien présente et ne demande qu'à sortir à la moindre occasion. Il aime provoquer, se confronter et n'hésitera jamais à se battre même s'il n'est pas sûr d'avoir le dessus sur un adversaire. Par contre, il sait se contenir lorsqu'il est confronté, comme se fut le cas avec toi, à des ennemis plus nombreux que lui. Il y a de fortes chances qu'il attende le bon moment pour se retourner contre toi afin de venger les siens...mais qui sait ? Peut-être aura t-il l'intelligence suffisante pour passer outre sa haine et tenter de se faire une nouvelle vie ?

Fréon, quant à lui, est bien plus facile à comprendre. Il a une méfiance naturelle pour le gobelours qui s'explique aisément. Il est vrai que cette race est connue pour sa brutalité et son peu "d'humanité". Il s'inquiète vraiment pour ta sécurité et tu saisis que son intérêt est réellement de protéger au mieux le fief et donc son seigneur. La loyauté semble lui être chevillée au corps et c'est un bien pour toi. Il est également franc...il aurait pu attendre de te prendre à part afin de te mettre en garde contre Borgor mais il a choisi de le faire devant lui, même s'il sait que son attitude aurait pu pousser le gobelours à le frapper. Il est clair que Fréon n'est pas un combattant mais cela n'enlève rien à son courage et à sa détermination. Lorsque tu dis à ton conseiller que le monstre ici ce n'est pas Borgor mais toi, il secoue la tête.


- La différence ne fait pas de vous un monstre, mon seigneur.

Il regarde Borgor et ajoute.

- Mais certaines races sont par nature agressives, barbares et cruelles et laissent cette sauvagerie régir toute leur vie sans chercher à la contrôler. C'est le cas des gobelours...même si des exceptions sont possibles, bien entendu.

En fixant Borgor droit dans les yeux, il déclare.

- Je ne crois pas que Borgor soit une exception, malheureusement.

Le gobelours glousse avant de s'exclamer.

- Si tu n'as pas tord, petit semi-elfe, alors méfies-toi de ce que tu dis sur moi...Je pourrais te le faire payer cher.

Fréon frémit sous la menace, se sachant bien loin de pouvoir lutter physiquement contre la force du gobelours. Mais malgré ce constat, il ne recule pas, ne baisse pas les yeux et reste bravement face à son adversaire. Borgor sourit mais en reste là, conscient que frapper le semi-elfe serait une erreur tactique. Cette retenue, aussi simple soit-elle, te montre encore une fois que ton nouveau garde du corps est, malgré ce qu'en pense Fréon, capable de retenue. Quand tu confonds le seigneur Mereden et Le seigneur De Saulebois et que Fréon te le fait remarquer, tu le remercie ce qui le fait sourire de contentement. Ton conseiller est heureux de t'avoir aidé et d'avoir eu ta reconnaissance. Il s'incline face à toi tout en te répondant.

- Je n'ai fais que mon devoir, mons seigneur.

Une fois Fréon sortit, tu t'adresses à Borgor. Ce dernier commence par froncer les sourcils lorsque tu lui demande qu'il se montre plus discret avec tes conseillers. Il s'apprête à répondre mais s'abstient quand tu poursuis pour lui dire de se taire sur ce qu'il pourrait te voir faire ou t'entendre dire. Il acquiesce alors.

- Soit, je ferais ce que vous voulez.

A l'arrivée de ton maître-espion, Borgor s'asseoit près de toi et écoute, les bras croisés. A tes questions, Gamrod répond.

- En ce qui concerne la tour, nous n'en savons pas grand chose si ce n'est qu'elle est surveillée par les hommes du seigneur Mereden depuis son arrivée et qu'elle l'était déjà du temps de l'ancien seigneur. Plusieurs expéditions ont eu lieu pour explorer la bâtisse mais personne n'en est ressorti vivant sauf un homme rendu à moitié fou. Il aurait parlé de portails magiques à l'intérieur de la tour et de dangers nombreux mais c'est, hélas, tout ce que nous avons pu apprendre jusqu'à maintenant.

Le seigneur Mereden est connu comme étant un seigneur bienveillant et juste. Il y a quelques temps, il s'est alloué les services d'un mage, Amalkar Sombremage, chargé de s'occuper de la tour afin de déterminer les forces magiques qui la protègent. Il y a quelques dizaines, le seigneur Mereden est tombé malade et est allité depuis. Il a cantonné son héraut et son conseiller à des tâches subalternes et confier l'intendance de son fief au sire Sombremage. Mes dernières informations disent qu'il a rendu visite à la dame-seigneur Airia afin de lui parler de la tour et de monter une expédition commune afin de la visiter.


Les renseignements de ton maître-espion accréditent donc la missive que tu as reçu d'Airia et nul doute que son héraut te dira la même chose. Enfin, Gamrod termine en te donnant son avis sur la possibilité d'un guet-apens.

- Je n'ai aucune confiance en ce Sombremage et je pense qu'il tentera, une fois la tour explorée et ses trésors trouvés, de vous éliminer. Je le crois décidé à s'accaparer le fief du seigneur Mereden ou un des fiefs l'avoisinant. Il y a fort à parier qu'il compte sur les trésors de la tour pour l'aider dans son plan de conquête. La soudaine maladie du seigneur Mereden me laisse à penser qu'il l'a affaiblit sciamment afin de pouvoir prendre le contrôle sur lui. Le magicien ne peut avoir agi sans aide cela implique donc la complicité d'un ou de plusieurs des conseillers du seigneur. Je soupçonne le père Jérémy Fleurdelune au moins d'être dans le coup. Sinon, le seigneur serait déjà sur pieds...

Pour que Sombremage veuille monter une telle opération, c'est qu'il juge que le contenu de la tour doit en valoir la peine et une tour de mage est une véritable aubaine pour toi. Tu pourrais y trouver des choses qui te seraient fort utiles pour tes études magiques et le reste, revendus, apporterait un peu d'air dans les finances de ton fief. Savoir que le mage tentera de te supprimer te donne l'avantage de le savoir à l'avance et de pouvoir te préparer en conséquence. Maintenant, reste à savoir quel rôle tient la dame-seigneur Airia dans cette future expédition...est-elle, comme toi, une future proie pour Sombremage ou est-elle sa complice pour t'éliminer ? Après tout, elle pourrait y gagner de pouvoir s'accaparer ton fief et les futures ressources de son sous-sol. Gamrod te demande alors.

- Que comptez-vous faire, mon seigneur ?
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MessageSujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).   Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 22:55

Le jeune seigneur, quoique fatigué de son expédition, écoute et absorbe avec attention, tous les renseignements qui lui sont confiés. Il passe et repasse les possibilités qui s’offrent à lui puis après un moment de silence doux et agréable il ajoute à la dernière question de son espion… -Je déteste laisser un être malade se faire détrousser par un cupide conseiller. Je ne peux laisser faire une telle action infamante sur l’un des seigneurs voisins, j’ai mes raisons, bien personnel. Aux propos du mage, un yuan-ti averti en vaut deux alors j’irai accompagné de Borgor, il aura droit à son test ultime d’honneur et de loyauté, puis si nous nous en sortons, il aura sa part et deviendra indispensable auprès de moi. – Dit-il en regardant le gobelours directement dans les yeux. Il se retournait vers Gamrod puis ajoutait… - Donc mon véritable ennemi dans cette sortie sera le mage Amalkar Sombremage et cette fameuse tour… Qu’il en soit ainsi alors. - Il prit un temps qui semblait lui peser sur les épaules et ajoutait… - Gamrod, j’aimerais que vous soyez attentif dans le secteur du cercle des druides et de l’entrée vers l’Outreterre, je suspecte que des espions voisins puissent venir tenter d’entrer sur nos terres pour aller en explorer les sous-sols de notre propriété. Je suspecte les hommes du seigneur Aléron De Saulebois et si tel en était le cas nous devrions les intercepter si possible et les mettre derrière les barreaux jusqu’à mon retour. Soyez prudent Gamrod et choisissez bien vos hommes. Demander à Cunério et quelques hommes de vous aider dans cette aventure, si vous trouvez bon d’en avoir besoin et tenez-e informé Fréon. Je vous remercie Gamrod. –

Il se déplaçait ensuite dans la pièce de long en large tentant de réunir ses pensées et de machiner un plan pour la tour. Il commençait à ce faire tard et se tournant vers Borgor il dit… -Tu peux disposer Borgor et prendre logis dans ta chambre. Je te demande d’y rester jusqu’à demain matin tôt, moment où j’irai te chercher pour que tu puisses m’accompagner dans le hameau dans l’attente du héraut de la dame-seigneur Airia. Après l’entretient, nous devrions partir rapidement vers le hameau de Dame Airia, nous dormirons possiblement à la belle étoile, puisses-tu t’y préparer. Bon repos Borgor et demain je ferai en sorte de te faire soigner, adéquatement. Bonne nuit Borgor!- Dit-il le saluant comme il le ferait avec tout autre conseillé.

Ssnirr continuait de faire des aller-retour dans la pièce et se préparait mentalement pour les prochains jours. Il reconnaissait que cette tour pouvait lui apporter autant que de lui prendre, mais il y avait là plusieurs opportunités non négligeables à prendre en compte.
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MessageSujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).   Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Fév - 10:59


Gamrod hoche la tête lorsque tu dis ta détestation de savoir le seigneur Mereden sous l'emprise du mage mais il pondère tes propos.

- Il faudra vous montrez extrêmement prudent, mon seigneur, car se mêler des affaires d'un autre seigneur pourrait-être très mal perçu par le baron.

Il lève la main pour apaiser une éventuelle protestation et poursuit.

- Ce que je veux dire, c'est qu'il faudra apporter des preuves flagrantes qu'il y a manipulation du mage pour contrôler le seigneur Mereden. Je peut faire le nécessaire afin de trouver ses preuves, si vous m'en donner l'ordre. Accusez sans preuve, c'est risquer de vous faire voir comme tentant de vous accaparez le fief d'un autre.

Il a un bref sourire.

- Je sais, cela semble aberrant mais c'est ainsi que cela sera compris par le baron. N'oubliez pas qu'il est elfe noir et que, en tant que tel, il risque de voir des complots là où il n'y en a pas.

Le raisonnement de ton maître-espion n'est pas dénué de bon sens et son conseil est plutôt avisé. Il ajoute encore.

- De même, vous en prendre au mage sans preuves qu'il est un félon sera également mal vu car considéré comme un acte d'ingérence dans les affaires du fief du seigneur Mereden.

Il pousse un soupir avant de constater.

- Votre place de seigneur d'un fief n'est pas un poste enviable, mon seigneur, loin de là. La politique et la diplomatie y sont des pièges qu'il faut sans cesse éviter ou réussir à contrecarrer.

Une chose est certaine, c'est que tu comprends que ton maître-espion ne risque pas, un jour, de vouloir te voler ta place. Son attitude montre bien l'aversion qu'il a pour ce poste, certes influent, mais trop complexe pour lui. Lorsque tu parles de Borgor, Gamrod ne relève pas. Il garde ses impressions pour lui et se contente de hocher la tête. Gamrod acquiesce à ton ordre de faire surveiller le cercle druidique et l'entrée de l'outreterre par où tu es passé lors de ton expédition contre le tyrannoeil.

- Oui, mon seigneur, je vais faire le nécessaire immédiatement.

Il te salue et prend congé afin de mettre tes directives en marche. Une fois ton maître-espion partit, tu invites Borgor à gagner sa chambre et le gobelours approuve et s'en va. Il est peu communicatif ce qui rend toute tentative de deviner ses pensées compliquée. Tu seras t-il loyal ou te trahiras t-il ? Bien malin qui pourrait le dire...La soirée se passe tranquillement ce qui te change agréablement des derniers jours qui ont été plutôt agités. Le lendemain matin, Borgor est soigné par le père Emeri Voilebrume, le prêtre-abbé du manoir, avant de te rejoindre pour accueillir le héraut de la dame-seigneur Airia. Vers la dixième heure du jour, le chariot transportant le héraut arrive dans la cour du manoir, encadré par 4 gardes armés. une semi-elfe d'une trentaine d'années en sort. Ravissante, les cheveux longs bleu foncé, les yeux bleu clair, vêtue d'une tenue de voyage d'apparat classique mais luxueuse, elle t'offre un sourire amical avant de s'incliner devant toi.

- La bonne rencontre, seigneur Hss'tafi de la maison Se'Sehen, je suis Olara Vivelune, héraut de la dame-seigneur Airia. Je viens, porteuse d'un message urgent à vous confiez de vive voix.

Fréon, qui est là également, vous invite à vous rendre dans la salle de réunion afin de vous entretenir en toute discrétion.
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MessageSujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).   Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Fév - 20:32

Le jeune seigneur n’est pas surpris d’entendre se faire remettre à sa place aux propos de ses suspicions auprès du mage du seigneur Mereden. Pas surpris et très heureux que Gamrod puisse le conseiller ainsi. Aussitôt, Ssnirr lui donne l’autorisation de trouver des preuves comme recommandé.

Il salue l’espion et Borgor et affectionne les doux moments seuls devant la couronne accrochée au-dessus de la cheminée. Il se laisse aller à revivre le moment où il l’a reçue et intérieurement leurs envois des ondes positivent. Ssnirr regrette un peu de ne pouvoir aller les visiter, mais se promet de le faire le plus rapidement possible. Quelques pensé douce vont vers sa voisine la Dame-seigneur Mérésankh qui lui donne une autre raison de vivre. Tranquillement, la fatigue gagne sur lui et suite à un bon nettoyage, il va se reposer jusqu’au lendemain.

Comme promis, il apporte Borgor se faire soigner puis, fait une promenade avec lui dans le hameau pour lui présenter les simples installations de Vrael Olo et faire en sorte qu’il se sente un peu plus chez lui.

L’arrivé du héraut de la dame-seigneur Airia fit son arrivé, se qui fit rire intérieurement le yuant-ti, fit qu’il arrivait avec plus d’effectifs que la Dame-seigneur lorsqu’elle arrivait pour de l’aide contre la menace de l’Outreterre. Comment le prendre, se demandait-il, son héraut serait-il plus important que ses sujets? Peu importait, le jeune seigneur aurait amplement le temps de se faire une idée.

Par suite de la présentation du héraut, Ssnirr fit sa prestance et …
- Heureuse rencontre Olara Vivelune, soyez la bienvenue et que cette rencontre puisse nous bonifier l’un l’autre. Je vous présente notre émérite conseiller-archiviste, Fréon Lunétoile et sur ma gauche mon tout nouveau et valeureux garde du corps, Borgor.- Il terminait sa prestance pour laisser passer le héraut et humer de sa langue la nouvelle venue. Le yuan-ti aimait prendre ainsi l’odeur des êtres, leurs goûts étaient si différents les uns des autres et surtout, il dégageait des saveurs multiples, au gré de leurs humeurs et sentiment et c’était cette particularité que le jeune seigneur se régalait.

Une fois dans la grande salle de réunion, Ssnirr prit une attention particulière pour qu’Olara puisse s’asseoir dos à la couronne du dessus de la cheminé, lui-même se posant en face d’elle et prit place laissant le bas de son corps enroulé au sol laissant son torse au-dessus et légèrement plus bas que les yeux du héraut. Il demandait alors que l’on apporte un hydromel et verre puis ajoutât vers le héraut…
- Alors Olara, quel est donc ce message urgent? -
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MessageSujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).   Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 0:28


Olara lance un regard hautain et condescendant à Borgor, montrant ainsi le peu de cas qu'elle fait de cette race. Sans plus daigner le regarder, elle suit Fréon qui la précède afin de la conduire à la salle de réunion. Alors qu'elle passe près de toi, tu humes de ta langue ses odeurs et tu sens sa confiance en elle ainsi que sa détermination. Pas de doute qu'elle aime son métier et le fait avec passion. Une fois installés dans la salle de réunion, tu lui demande de déliver son message. Elle le fait aussitôt et son message est le même que celui que t'a apporté le pigeon voyageur. Elle ajoute d'ailleurs à ce propos.

- Ma dame-seigneur a préféré assurer ses arrières et tout en m'envoyant à vous, à également fait partir un pigeon-voyageur afin d'être certaine que vous recevrez bien son message.

Elle détaille alors ce qu'elle sait de la tour et de l'unique survivant qui en a réchappé.

- Il nous a expliqué qu'à l'intérieur de la tour chaque pièce possède un portail magique qu'il faut passer. Il amène à un lieu qu'il faut traverser avec les dangers qu'll renferme avant de passer un portail qui vous amène dans une nouvelle pièce de la tour et ainsi de suite. Il a fait plusieurs portails avant de se retrouver être le seul survivant. Il a eu une chance folle en réussissant à revenir en arrière et à sortir de la tour avant de se faire tuer comme ses comparses.

Elle te sourit.

- Force est de constater que pour avoir un tel dispositif de sécurité, cette tour doit renfermer des trésors d'une valeur inestimable. Hélas, le pauvre homme n'a pas su dire quels étaient les dangers rencontrés tant sa psyché a été atteinte par tant de traumatismes. Puisse Ilmater avoir pitié de lui et l'aider à retrouver un peu de raison.

Elle poursuit.

- Le rendez-vous devant la tour est prévu pour dans deux jours. Ma dame-seigneur compte sur votre aide pour percer à jour les mystères de la tour et en recueillir les biens que vous y découvrirez. Si vous êtes d'accord, je repars demain et j'espère que vous accepterez de m'accompagner.

Elle attend ta réponse, paisiblement, pas le moins du monde stressée. Pour elle que tu refuses d'aider Airia ou que tu acceptes, elle aura fait son travail et rapportera soit ta réponse négative soit ta personne à ses côtés.
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Jehans
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MessageSujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).   Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 22:40

Le jeune seigneur écoute tout en se posant des questions au fur et à mesure qu’Olara dévoile ce qu’elle sait sur la tour. Ne la quittant aucunement des yeux, Ssnirr réalise que l’aventure s’annonce périlleuse, voire suicidaire. Serait-ce un plan pour se débarrasser de la dame-seigneur et de lui en même temps? Serait-ce le mage qui aurait tout placé en œuvre pour les éliminer? Était-ce une fourberie de la dame-seigneur Airia? Sa première fonction n’était-elle pas de protéger ses sujets? En quoi risquer sa vie dans cette tour les protègerait? Tant de questions qui nécessitaient d’y réfléchir plus profondément avant de prendre une décision.

Le Yuan-ti gardait le silence à la suite des dires du héraut, se désentoilait, fit un tour à la fenêtre puis en revenant, il regardait encore la couronne suspendue au-dessus de la cheminée, prit un temps et dit…
- Le fait que la dame-seigneur Airia compte sur moi pour cette périlleuse aventure qui me semble suicidaire et totalement dangereuse est justifiable du fait de ma précédente demande d’aide en Outreterre. Là ou j’ai un doute, est à savoir si cette tour est dangereuse pour son fief et le mien, voir aussi l’est-elle pour le baron. Cette demande me semble strictement fondée sur l’aspect pécuniaire que cette tour peut apporter aux parties concernées, de cela, je suis fort mal à l’aise. Les informations sur l’ancien résident de cette tour sont trop peu concluantes pour prendre une décision aussi hâtive que deux jours. - Il semblait en avoir terminé avec cette demande et se dirigeait vers Borgor qu’il regardait droit dans les yeux et ensuite regardait Fréon puis terminait son regard dans celui du héraut et continuait… … - Voilà comment cela va se passer : je ne dis pas oui, ni non, j’ai besoin d’un temps pour y réfléchir pour peser le pour et le contre. Alors vous allez retourner auprès de la dame-seigneur Airia sans que je ne vous accompagne, je n’aime pas les transports long, éreintant, cahoteux, mais Borgor va vous accompagner, il vous suivra avec un cheval. Vous direz à la dame seigneur Airia que je serai à la tour d’ici deux jours et de faire en sorte que les gardes du seigneur Mereden soient tenues au courant de ma venu par les airs. J’irai étudier la tour avant toute chose, car la folie ne m’intéresse pas ni même les richesses trompeuses, par contre si cette tour menace l’avenir de nos fiefs, j’en serai pour continuer. D’ici là, vous prendrez bien soin de Borgor, je tiens à mon garde du corps. –


Il s’approchait de Borgor le regardait intensément, le humait de sa langue et lui demandait…
… - Borgor, te sens-tu apte à suivre le héraut de la dame-seigneur Airia à cheval, aller à la tour et m’y attendre sans qu’une bévue arrive? Tu seras mes yeux et mes oreilles d’ici que j’arrive. Te sens-tu capable d’honorer cette demande? Si oui tu iras, sinon tu resteras auprès de moi. J’ose te le demander, car j’ai confiance en toi, je suis possiblement le seul présent ici qu’il l’ait, mais la décision te revient. Tu as jusqu’à demain matin tôt pour prendre ta décision. –

Il tournait ensuite vers Olara puis l’invitait à bien vouloir prendre un verre avec eux, lui proposait de prendre ses aises d’ici le lendemain qu’une chambre serait à sa disposition ainsi qu’à ses gardes. Il ne fallait pas l’attendre pour le souper ni pour le départ du lendemain.

Ssnirr avait besoin d’aller voir Nahalynne Perceneige qui vit seule avec ses deux arrière-petits-fils, Markus et Kilvann, jumeau de 8 ans qui lui avait offert cette couronne de fleurs qu’il appréciait tant. Il devait les voir avant d’aller à la tour, il devait discuter de tout et de rien avec Nahalynne, sa sagesse lui donnerait une orientation, le guiderais sur les décisions futures. Cette petite famille fermière était pour Ssnirr une raison de plus pour laquelle il prenait des risques pour améliorer la vie de ses sujets. Elle était pour lui une chose simple qu’il ne fallait pas perdre, un espoir d’amour presque oblatif. Il y voyait en eux l’avenir de son fief, les plus vieux et les plus jeunes en parfaite harmonie d’entraide, les jeunes apprenant des vieux et les vieux qui gardait la forme à force d’être avec les jeunes. Une vision possiblement utopique, mais qui gardait le jeune nécromant rêveur d’un avenir où la mort serait au service de la vie.

Sortant de sa rêverie il quittait Olara en lui souhaitant de bons moments et prit Fréon en retrait puis lui demandait…
- Fréon, durant mon absence, j’aimerais que les druides puissent regarder la quantité de bois morts que l’on peut récupérer pour Perceval et la bâtisse pour engranger les moissons à la Métairie. Je suis encore persuadé que ce sont eux qui peuvent le mieux nous aider dans cette mission. J’ai demandé à Gamrod de faire surveiller l’entrée de l’Outreterre pour qu’il n’y ait pas d’intrus extérieurs qui puissent y entrer et par le même fait sécuriser le cercle de druide. De plus il se pourrait que Frugde Poilgris se présente pour prendre son nouveau rôle d’intendant, je lui ai proposé et j’attends sa décision. Vous le mettrez à l’aise et au courant de ses futures charges si jamais il se présente. Sinon, j’aimerais que vous puissiez penser à un être qui pourrait combler ce poste, je vous fais confiance Fréon. -

Il attendit de savoir si son conseiller voulait ajouter des rectifications puis prit congé en se rendant dans la bibliothèque du manoir pour y chercher des informations sur la tour, les portails magiques ou tout autres sujets pouvant l’aider à en savoir plus sur ce qui l’attendait. Juste avant la fin de l’après-midi il s’envolait vers la ferme de Nahalynne.
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Nath
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MessageSujet: Re: Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay).   Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 9:55


Olara écoute tes décisions avant d'acquiescer. Son visage reste parfaitement neutre lorsque tu annonces qu'elle va repartir en compagnie de Borgor mais tu sens combien la présence de cet être qu'elle juge grossier et barbare l'ennuie. Toutefois, professionnelle, tu ne doute pas qu'elle jouera son rôle de héraut à la perfection et se montrera courtoise avec ton garde du corps. Que tu laisses le choix au gobelours d'accompagner Olara ou de rester s'il ne désire pas y aller le surprend. Il te fixe un moment avant de hocher la tête.

- J'irais.

La réponse est brève mais claire. Voilà un serviteur qui ne tournera pas autour du pot quand il devra parler...cela te changera des gens hypocrites. La question de ton départ pour la tour étant réglé, tu invites Oloara à prendre congé. Elle te salue avant de suivre un serviteur chargé de la mener à sa chambre. Une fois sortie, tu donnes à Fréon tes directives qu'il note consciencieusement avant de hocher la tête lorsque tu lui parle de Frugde Poilgris.

- Je pense que Frudge est un bon choix, mon seigneur. Certes, il est pointilleux mais pour ce poste, c'est une réelle qualité.

Te laissant, il va mettre tes ordres en marche tandis que tu te rends dans ta bibliothèque. Tu y cherches des références à la tour mais, cette dernière ne faisant pas partie de ton fief, tu ne trouves aucun document s'y reportant. Par contre, tu trouves un ouvrage sur les portails magiques mais il te faudrait deux jours au moins à ne faire que le lire pour apprendre quelque chose d'utile pour toi. Hors, tu n"as pas le temps pour cela. Justement en le feuilletant, tu tombes sur une page parlant des portails menant à des plans où le temps passe moins vite que sur le plan des royaumes oubliés. Voilà qui, pour l'heure, t'aurais été bien aidé. Aller sur un plan où le temps passe moins vite qu'ici t'aurais permis de lire ce livre tranquillement avant de revenir au manoir où il ne se serait passé que quelques minutes à peine. voilà qui te conforte dans l'idée que l'étude des portails mais aussi des plans pourrait t'apporter bien des bénéfices.

En attendant d'avoir du temps pour la lecture, tu informes Fréon de ton départ pour la ferme de Nahalynne Perceneige. Ce dernier te demande si tu comptes revenir au manoir ensuite ou si tu partiras directement pour la tour du fief du seigneur Mereden. Une fois ta réponse donnée, tu prépare ton départ et tu t'envoles, en fin d'après-midi pour la ferme de la vieille Nahalynne. Lorsque tu te pose dans la cour de la fermette, Nahalynne est assise sur un tabouret pour traire une chèvre tandis que les jumeaux de 8 ans, Markus et Kilvann, lancent des graines pour nourrir les poules. Les deux bambins viennent vers toi et te serrent dans leur bras, ravis de te revoir. Nahalynne te sourit mais se s'arrête pas de traire pour autant. Elle te montre un banc collé au mur de son habitation et t'invite à t'y asseoir.


- La bonne rencontre, mon seigneur, venez donc vous reposez un peu. Je termine ma traite et je suis à vous.

Finir son travail avant toute chose, voilà une façon de faire qui est saine et qui prouve que cette femme prend très à coeur son labeur. Elle houspille gentimment les enfants pour leur enjoindre de continuer leur travail. Les bambins obéissent aussitôt et terminent de nourrir les poules en courrant afin de voir les galinacés les suivre pour récolter les grains de blé. Leur rire te fait du bien. Après tes dernières aventures, la simplicité de ce moment est un vrai baume. Enfin, la traite et le nourrisage terminés, Nahalynne t'invite à entrer dans la longère. Elle te sert une chope de bière avant de se diriger vers une cheminée où une grosse marmite d'eau est en train de bouillonner. Elle tire de sous un espace à côté de là un bac en bois aant de se munir d'un seau. Elle commence alors à prendre de l'eau chaude dans la marmite pour la transvaser dans le bac. Markus l'aide en prenant un second seau tandis que Kilvann, lui, sort du coffre des serviettes propres. Tout en besognant, Nahalynne te demande.

- Alors mon seigneur, que me vaut le plaisir de votre visite ?

Une fois suffisamment d'eau dans le bac, la vieille fermière y ajoute de l'eau froide jusqu'à ce qu'elle juge que la température est comme elle le souhaite. Elle se tourne alors vers ses deux arrières-petits-fils et leur désigne le bac.

- Allez, zou, au bain tous les deux !

Les gamins, pas gênés pour deux sous, se déshabillent et sautent dans le bac. Nahalynne leur donne un gant et un morceau de savon qui sent merveilleusement bon la lavande. Te voyant humer l'air, elle te dit.

- Je le fais moi-même, un peu de cendres de bois, de l'huile et de la lavande broyée qui donne une bonne odeur et purifie la peau.

Les gamins se lavent avec application sous la surveillance attentive de la vieille femme. Sans s'arrêter dans son labeur, elle prend un gros chou, des oignons et des poireaux pour les éplucher. Tout en besognant, elle te regarde, attendant ta réponse à sa question. Quelle vivacité, quelle énergie pour une femme de son âge. Cependant, tu discernes quelques rides de fatigue qu'elle n'avait pas à ta dernière visite. Malgré sa volonté, le temps joue contre elle et, sans être devin, tu sens bien que d'ici peu, elle ne pourra peut-être plus en faire autant...
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