Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les jeux de rôles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mithras (Partie roleplay).

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 12:22

jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 6 778146D10 (D10.) :
1
Revenir en haut Aller en bas
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:06

hrp il suffisait de demander ☺
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 23:07

(hrp : Smile )

Tu te concentres mais rien en se passe jusqu'à ce que tu entendes une voix susurrante que tu n'avais plus entendu depuis longtemps.

°° Je vais t'aider...°°

Aussitôt tu vois un homme portant un tatouage tribal au visage. L'homme semble avoir dans les 30 ans et porte des cheveux courts frisés. Sa peau est métissée noire et fait ressortir son tatouage pigmenté en vert acide comme ses cheveux. Il est vêtu d'une tenue de travailleur d'usine avec un logo représentant une bouteille. Il passe la fenêtre et tu le vois se diriger vers le lit de la petite. La voix susurrante te suggère.

°° Ne le quitte pas des yeux. °°

Tu suis l'homme du regard et tu le vois aller jusqu'au lit de la petite fille. Il sort un spray qu'il vaporise sur le visage de l'enfant. Tu sens...ou, tu sens l'odeur et tu sais de quoi il s'agit : un anesthésique ! L'homme prend la fillette et l'arnache afin de la mettre dans son dos. Il repart par la fenêtre avec l'enfant et disparait. Tu sursautes en sentant la main de Galatée sur ton épaule.

- Mithras, ça va ?
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:08

je regarde Galate avec les yeux exorbités, la peur se mêlant à la résignation. .....un bref instant, je me reprend
" Oui ça va je te remercie, j ai vu le kidnappeur la trentaine cheveux court frisé teinté en vert il a anesthésie l enfant. Il portait une tenue d ouvrier avec un logo représentant une bouteille. Il porte des tatouage vert acide, du genre tribal."

ayant repris mes esprit je rassemble mes défenses mentales

" Voilà pourquoi il n y a aucune traces de lutte elle dormait toujours. Maintenant il faut voir comment les systèmes de sécurité ont été déjoué "
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 18:58

Galatée écarquille les yeux en voyant la peur dans les tiens. Elle fronce les sourcils, consciente que tu lui caches quelque chose. Un instant, tu crains qu'elle ne tente de sonder ton esprit mais elle n'en fait rien. Tu lis dans son regard la tristesse avant que cela ne disparaisse. Elle te sourit finalement et tu comprends qu'elle te fait confiance et que pour cela, elle ne fera rien contre toi. Elle est devenue ton amie et tu te rend compte que les autres également...enfin pour Loki, tu ne sais pas trop car il est très réservé, comme toi, et tu ne le connais pas depuis longtemps non plus. Galatée reprend tes révélations.

- Un homme aussi caractéristique devrait-être facile à retrouver surtout dans les bas-fonds. Je pense qu'on devrait y retourner afin de commencer nos recherches le concernant par là. Le logo avec une bouteille...

Elle se tourne vers Loki qui hoche la tête, ayant compris. Il répond.

- Je vais chercher sur le cogitateur.

Il s'y met de suite, utilisant le cogitateur d'Illiana. Cassius ajoute.

- Pour ce qui est des systèmes de sécurité, je ne vois qu'une solution : un complice !

Il développe.

- Le système sécuritaire dans un milieu aussi aisé est énorme et il faut soit avoir un petit génie pour passer à travers, soit avoir un complice à l'intérieur. A mon avis, c'est plus simple de soudoyer une personne à l'intérieur que de trouver un petit génie capable de craquer un système comme celui qui se trouve sur cette propriété.

Eli acquiesce.

- Je suis assez d'accord mais qui ?

Galatée propose alors.

- Il faut élaborer un piège pour forcer le complice, s'il y a bien complice, à sortir de son trou.

Eli sourit.

- Oui, ça peut marcher...Mithras, as-tu une idée pour tenter de forcer le complice à se dévoiler ?

Loki vous interpelle.

- Mithras, regardes-ça et dis-moi si tu reconnais celui que tu as vu.

Il te montre l'écran du cogitateur et tu y vois apparaitre de nombreux logos de marque de boissons. Parmi ces derniers, tu reconnais celui que tu as vu sur le kidnappeur.
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 15:06

je me penche vers l ecran
" Voilà c est celui là !"

je jette un coup d oeil pour vérifier que nous ne sommes pas écouter, à voix basse je m adresse aux autres

" Pour ce qui est d un complice c est une certitude, je pense qu un adversaire de Lord Valander aurait embaucher un professionnel. Là il s agit clairement d une racaille qui a eu des informations de 1er qualités sur la sécurité. Nous devons orienter nos recherche sur l équipe de sécurité à nous d être attentif. Observons bien les réactions des gardes quand on leur dira que nous avons déjà identifier le kidnappeur. Et je pense qu il faudra faire de même avec Lady Valander également."
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:43

Le logo que tu as identifié est celui de l'usine "Mutatio liquor Horrys". C'est une entreprise de transformation des spiritueux et de mise en bouteille qui se trouve juste à l'entrée de la ruche Sibellus, dans le secteur industriel. Lorsque tu parles d'interroger les agents de la sécurité, tous sont d'accord avec toi mais quand tu parles de la mère de la fillette, Galatée semble surprise.

- Lady Valander ? Pourquoi veux-tu lui dire que nous savons qui est le kidnappeur ? Tu penses qu'elle aurait quelque chose à voir avec la disparition de sa propre fille ?

Elle hausse un sourcil, sceptique. Cassius hausse les épaules.

- Après tout, pourquoi pas ?

Eli temporise toutefois.

- Mieux vaut d'abord creuser vers les agents de sécurité avant d'aller montrer nos soupçons vis à vis de Lady Valander. Parce que si on se trompe sur la mère de l'enfant, ça peut nous coûter très cher...à nous comme au temple.

Galatée hoche la tête.

- Tu as raison, nous devons nous montrer prudents.

Il est vrai qu'en tant qu'acolyte d'inquisiteur, tu as l'habitude de bien plus de liberté d'actions que tu n'en as en tant qu'étudiant au temple actuellement. Le moindre faux pas pourrait avoir des conséquences graves pour toi comme pour les autres car la puissante famille Valander ne manque pas de contacts et d'obligés à sa botte. La recherche de la chambre apporte également un autre indice : sur le rebord extérieur de la fenêtre, Cassius trouve quelques grains d'une terre orangée qui n'est pas commune dans les parages. Cassius, prévoyant, sort de sa poche un petit plastique et y dépose les quelques grains trouvés.

- Je vais tâchez de les faire analyser au plus pour savoir d'où ça peut venir. On a pas de terre de cette couleur par ici.

Loki, qui vient d'effacer les traces de son passage sur le cogitateur de la chambre, se lève et regarde la terre orangée. Il fronce les sourcils et interrompt le geste de Cassius.

- Attends ! Je crois savoir où on peut trouver ce genre de terre.

Tandis que Loki examine l'échantillon d'un peu plus près, Eli cligne des yeux, surpris.

- Ah bon ?

Loki acquiesce.

- Oui, j'ai vu une exposition d'art il y a quelques semaines à la galerie Apollon, en ville. C'était une expo sur des œuvres d'art primaires et un sculpteur y montrait ses tableaux réalisés entièrement avec de petites pierres et de la terre de cette couleur spécifique.

Eli demande.

- Tu te souviens du nom du sculpteur ?

Loki fait une petite grimace.

- Euh...non. Mais ça ne devrait pas être dur de le retrouver en allant voir le directeur de la galerie Apollon.

Galatée suggère alors.

- Bon, je propose qu'on se sépare pour gagner du temps. Il faut : interroger les agents de sécurité, faire quand même analyser rapidement la terre pour être certain que c'est bien la même que celle du sculpteur et enfin aller interroger le directeur de la galerie Apollon pour avoir le nom du sculpteur.

Cassius approuve et déclare.

- Je m'occupe d'emmener l'échantillon au labo.

Loki vous désigne, Mithras et Galatée.

- Je pense que je devrais aller voir le directeur de la galerie d'art avec Eli. Galatée, tu es la plus qualifiée si on a besoin d'entrer dans la tête d'une personne récalcitrante et Mithras, tu es bon aussi pour faire parler les gens. Bref, je pense que vous êtes les mieux placés, tous les deux, pour aller interroger les agents de sécurité du domaine Valander. Vous êtes d'accord ?

Dernière édition par Nath le Sam 9 Mai - 2:19, édité 1 fois
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 6:30

" Très bien on reste en contact"
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 20:04

une fois que les autres sont partis je me tourne vers Galate

" J aimerai te dire quelque chose à propos de tout à l'heure. Je n ai pas réussi non plus ou tout du moins je n ai pas réussi sans l aide d un tiers. Il ne c était pas manifesté depuis un moment. Je pense que c est un démon d un genre particulier. Il m à aidé à plusieurs reprises même si je ne me suis jamais dévoyé à lui demander l aide en question. A vrai dire c est cela qui me fait peur, il se comporte presque comme un ami qui ne demande qu a t aider et je crois qui ne se lassera jamais vraiment à me torturé de la sorte. Je te dis cela car vous êtes pour moi plus que des élèves de la même académie que moi. Mais je crains en fait que d être en contact avec moi ne vous apporte l attention de ce démon. Voilà ce que tu as aperçu dans mon regard tout à l'heure. "

je pousse un soupir de soulagement, j attend sa reaction
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 0:21

Galatée te regarde et sourit. Elle pose sa main sur ton épaule.

- J'ai bien pensé à quelque chose dans ce goût-là quand j'ai vu ton regard.

Elle fait une petite grimace.

- Tu sais, je ne connais pas beaucoup de psyker qui ne soit pas "hanté" par au moins un démon. Bien sûr, certain d'entre nous ont la "chance" de n'avoir qu'un contact très faible avec ces entités du warp. Quelquefois si diffus que cela ne semble être qu'un cauchemar qu'on a fait durant la nuit et qu'on oublie bien vite. Mais d'autres fois, ces démons sont plus puissants et se collent à nous pour nous perdre.

Elle soupire.

- J'ai aussi un démon à mes basques, Mithras, et ce depuis longtemps. Lorsque nous aurons terminé cette mission, je te raconterais. Pour le moment et aussi terrible et angoissant que ça puisse être, s'il t'aide, autant que tu en profites. Mais une chose est sûre : ce n'est pas toi qui amènera un démon à nous "voir". Ils nous voient depuis notre naissance, tu sais. Et puis s'il lui prend l'envie de s'en prendre à l'un de nous, il risque fort de se retrouver en mauvaise posture ! Il aura tous les autres de notre petite équipe sur le dos et je ne donne pas cher de sa peau à ce moment-là.

Elle te fait un clin d’œil complice et te tape amicalement l'épaule.

- Allez viens, allons interroger les agents de sécurité.

jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 9:49

je lui souris

" Merci, allons y mais gardons nos infos pour l instant on verra la version de la sécurité "

En sortant je m adresse à Ingrid

" Au vu des premières constatation vous n avez aucune culpabilité à avoir , c est sans aucun doute un ou des professionnels qui ont agi. Il reste des traces d un anesthésiant donc Mlle Valander ne s ait même pas réveillé. Nous aurions besoin de voir le pc sécurité vous pouvez nous y emmener ?"
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 21:59

Ingrid vous amène jusqu'au rez-de-chaussée où une pièce contient un cogitateur relié à plusieurs écran-pix. Un rapide coup d’œil vous montre que les caméras-pix surveillent le jardin, les murs extérieurs et les entrées possibles (fenêtres et portes) de la demeure de la famille. Aucune caméra-pix ne se trouve à l'intérieur de la bâtisse. A votre arrivée, deux hommes sont présents : l'un a dans les 50 ans passés, des cheveux longs attachés en queue de cheval poivre et sel et une barbe assortie. Ses yeux vairons vous fixent avec lassitude. L'autre est un jeune de 25 ans, cheveux courts bruns, yeux marrons. Lui ne vous regarde pas et semble un peu nerveux. Les deux hommes malgré leur différence d'âge ont un point en commun : ce sont des armoires à glace ! Le pus vieux prend la parole.

- Bonjour, vous êtes les enquêteurs spéciaux ?
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 10:15

"Oui tout à fait nous avons besoin de vous pour comprendre ce qu il s est passé "

je regarde les deux avec un sourire
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 15:37

Le plus âgé se présente et présente son compagnon.

- Je suis Ralf Haguisse, monsieur, et voici Grub Verlik. On était tous les deux de garde hier soir et lord Valander nous a demandé de rester pour répondre aux questions des enquêteurs.

Il se passe la main derrière la tête, visiblement bien ennuyé.

- J'avoue que je ne comprend pas trop comment ce kidnappeur a pu faire. On était là tous les deux durant toute la nuit, à surveiller et on aurait dû le voir mais non, rien !

Il secoue la tête, l'air toujours effaré.

- Je ne sais pas quoi vous dire...

Il a l'air profondément malheureux de cette faute impardonnable qui vient ternir sa fin de carrière. Le plus jeune, quant à lui, est stressé, il entortille ses doigts les uns aux autres durant le temps de parole de son collègue. Quand vient son tour, il se reprend un peu mais reste nerveux.

- Je ne peux que dire la même chose que Ralf. On a rien vu, monsieur, rien de rien !

Galatée te jette un coup d’œil, dubitative...Tu l'entends dans ta tête.

°° Je me permet de nous relier mentalement, c'est plus pratique pour discuter sans être entendu. Tu en penses quoi de leurs témoignages ? °°
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 18:13

** le plus jeune est plus nerveux il a peut être vu quelque chose laissons le bien nous expliquer il commettra peut-être une erreur **

" Pourrions nous voir les enregistrements du côté de la chambre de Mlle Valander s il vous plaît?"
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 22:17

- Oui, bien sûr.

Le jeune Grub se met au cogitateur et pianote afin de trouver la vidéo-pix de la nuit. Il la passe et vous regardez le jardin et le mur où se trouve la fenêtre de la chambre d'Illiana. Au premier abord, en effet, rien n'apparait mais cela ne veut rien dire, la vidéo a pu être trafiquer...
Grub explique la même chose que le vieux Ralf. Il reste nerveux et Galatée se pose des questions.

°° Il semble avoir peur de quelque chose le jeune, tu ne trouves pas ? Bon, je sais que c'est très effrayant ce qui s'est passé et qu'il doit avoir peur de perdre son emploi, mais... °°

Elle fait une petite moue.

°° Mais je me demande s'il n'y aurait pas plus que cela. Je crois qu'on ferait bien d'approfondir notre interrogatoire avec Grub à part, histoire de le sonder. Tu en dis quoi ? °°

Se rendant compte que le silence s'est installé dans la pièce, Galatée sourit brièvement.

- Hum, bien, bien. Nous allons peut-être vous demandez de nous suivre, Grub, nous voudrions nous entretenir avec vous de façon plus privée.

Ralf fronce les sourcils et pose sa main sur l'épaule de son jeune collègue.

- Grub est un bon employé, vous savez, et honnête. J'étais là, je sais qu'il n'a rien à voir avec la disparition de mademoiselle Valander.

Il semble sincère tandis que Grub rougit un peu. La question est : rougit-il parce qu'il est touché que son collègue prenne sa défense ou parce qu'il a quelque chose à se reprocher et qu'il a du mal à entendre son collègue le défendre malgré tout ?
Les deux hommes te regardent, Mithras, afin de savoir si tu es d'accord avec ta coéquipière...
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 0:21

" Nous ne mettons pas en doute son intégrité, parfois les gens savent des choses qu ils ne soupçonne même pas. C'est là que nous intervenons car nous voyons ce que la plupart des gens ne voient pas. Allez Grue ce ne sera pas long et vous reviendrez à votre poste rapidement. "
** c est clair que il y a quelque chose méfie toi d eux ils sont peut-être plus impliqué que ca**
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 2:39

Ralf semble convaincu par ton petit plaidoyer et hoche la tête, rassuré.

- D'accord.

Il regarde son jeune collègue et lui sourit avant de lui taper amicalement l'épaule.

- T'inquiète pas, mon gars, ils vont juste de poser deux ou trois questions. Tout va bien.

Pas franchement rassuré par les paroles de son coéquipier, Grub vous suis, l'air résigné. Ingrid, qui est restée à proximité pour vous servir de guide dans la vaste demeure, à votre demande, vous conduit jusqu'à un petit salon. Elle ressort non sans vous avoir dit qu'elle restait non loin au cas où vous auriez besoin d'elle. Une fois la porte refermée, Grub s'assoit dans un des fauteuil et attend, toujours nerveux. Galatée lui sourit.

-Rassurez-vous, ce genre de questionnement en privé est une chose tout à fait normale lors d'une enquête. C'est la routine, vous savez.

Galatée reprend alors son petit côté séducteur et cela semble fonctionner. Le jeune homme se détend un peu et répond à son sourire.

- A...ah bon ?

Galatée accentue son sourire.

- Mais oui, puisque je vous le dis. Mon équipier, ici présent, va vous posez les questions.

Elle fait un clin d’œil faussement complice au jeune homme avant d'ajouter, un ton plus bas, comme pour se confier.

- Il s'y connais mieux que moi. Je débute alors bon...vous savez ce que c'est.

Ce faux aveu fini d'aider Grub à se sentir en confiance...le voilà prêt pour être interroger. Galatée te dit mentalement.

°° A toi de jouer ! °°
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 9:59

" Bien Grub je voulais savoir pourquoi on ne vois rien sur la vidéo, on sait que le ou les kidnappeurs sont passés par la fenêtre à l aller et au retour. On imagine que quelqu un à peut-être trafiqué les vidéos pour ne laisser aucune trace. Et bien sûr ce n est pas toi mais peut-être qu il s ait passé un événement anodin sur le coup et que maintenant si tu y réfléchit un peu tu trouve cela un peu suspect."

je fait une pause de 2 secondes

" Mais avant que tu ne me réponde sache que si quelqu'un t as demandé de fermer les yeux sur quelque chose il va falloir nous le dire. Un complice à peut-être fait pression sur toi, après tout tu as plutôt une bonne place pourquoi tout gâcher maintenant c est vrai à ta place j aurai sans doute accepter, il t à peut-être proposer quelque chose de très intéressant. Tu vois j essaie de comprendre et de me mettre à ta place mais je peux me tromper. Une chose est sûr Grub Mlle Valander à été kidnappé, l affaire est grave et je ne voudrais pour rien à l Imperium que tu subisse un chatiment à la place des vrais coupables. Voilà tu a maintenant la possibilité de sauver Mlle Valander et si tu le fait tu sera à l abri car nous ne sommes pas de l arbites, nous avons le bras plus long et plus fort qu eux c est pour ça que l on a fait appel à nous. J ai confiance en toi aller parle nous."
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 22:50

Grub te regarde fixement, se tortillant les doigts avec nervosité. Il ouvre la bouche pour parler mais la referme aussitôt, l'air affolé. Il secoue la tête avant de fondre en larmes. Il cache son visage dans ses mains et Galatée te fait signe de lui laisser quelques instants de répit. En effet, quelques minutes plus tard, les sanglots se calment et la psyker lui tend aimablement un mouchoir. Il s'en saisit et essuie ses yeux avant de se moucher. Galatée ouvre de grands yeux surpris en le voyant salir son bien et si le moment n'était pas si grave, cela aurait valu une bonne dose de rire, rien qu'à voir sa tête. Grub se calme complètement et prend un air accablé avant de parler.

- D'accord. Je...j'ai été payé pour...disons, tourner la tête au bon moment, si vous voyez ce que je veux dire. Un soir, j'étais au bar du gouffre quand j'ai été accosté par un homme que j'avais déjà vu au bar sans jamais lui avoir parlé. Il m'a dit s'appeler Borag Gulman et m'a proposé de gagner une petite fortune en ne faisant rien qui me mettrait en danger physiquement.

Il baisse la tête, un peu honteux.

- J'avais besoin de fric, je suis joueur et...ben je dois de l'argent à mon bookmaker alors forcément ça m'a intéressé. Il m'a dit de le rejoindre le lendemain à la même heure au bar. J'y suis donc retourné le lendemain et un homme encapuchonné m'attendait avec Borag. Il ne m'a pas donné son nom mais m'a tendu une enveloppe avec un paquet de fric dedans. Il m'a demandé de regarder ailleurs et surtout d'accaparer l'attention de mon collègue, Ralf, durant une petite quinzaine de minutes le jour J.

Il secoue la tête et poursuit.

- Il m'a dit que ce qu'il voulait, c'était un vase de valeur dans un des salons à l'étage, rien de plus. Il devait entrer par une fenêtre du couloir, prendre le vase et se barrer avec, fin de l'histoire.

Galatée fronce les sourcils.

- Comment ça fin de l'histoire ? Et les caméras-pix ?

Grub hoche la tête avant de répondre.

- L'encapuchonné m'a dit qu'il s'en occupait, qu'il le ferait à distance et que rien n'apparaitrait sur les vidéos.

Il hausse les épaules.

- Je l'ai cru et puis il m'avait promis de me fournir la même somme d'argent le lendemain du forfait...J'aurais jamais pensé qu'il s'en prendrait à la petite, moi !

jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 13:05

" OK tu t es fait manipuler t as pris un peu de pognon c est compréhensible, maintenant on a une carte à jouer très importante. On va les piéger aussi tu va aller au rdv pour prendre l argent qu il t à promis et nous on te lâchera pas d une semelle on sera présent et on le coincera. Et ne t inquiète pas on fera part dans notre rapport de la contribution importante que tu as apporter. Tu peut me décrire le gars qui t à approcher ce fameux Borag Gulman et l autre qui t à donné l argent?"
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 0:53

- Ben pour l'encapuchonné, je peux pas en dire grand chose. Quand il est partit du bar, j'ai pu voir qu'il était grand et costaud mais pas plus qu'un garde du corps qui se respecte, si vous voyez ce que je veux dire. Il a jamais montré son visage donc de ce côté-là, je peux rien vous apprendre.

Il lève un doigt.

- Par contre, même s'il a caché son visage et qu'il portait des gants, j'ai pu voir un peu de sa peau...elle est noire. Donc, ben voilà, grand et noir. Il a aussi un accent, comme...euh, comme un méricain de Terra, vous voyez ? Ce genre d'accent, quoi. Pour Borag, il est grand aussi mais moins que l'encapuchonné et un peu moins baraqué aussi. Il a des cheveux courts rayés vert foncé et vert clair et des yeux de reptile. C'est la grande mode en ce moment, les yeux de reptile...

Il semble chercher dans sa mémoire et ajoute.

- Il aime se fringuer comme un pirate de l'ancien temps, sur Terra, vous voyez ? Oh, vous risquez pas de le rater quand vous le verrez, il est reconnaissable.

Il sourit timidement.

- Et euh...merci de parler en ma faveur. Je vous jure que si j'avais pu imaginer qu'il en voulait à la môme, je l'aurais envoyé promener et j'aurais prévenu mes patrons. J'suis d'accord pou que vous me suiviez de loin parce que ce gars encapuchonné, vu sa carrure, ça doit pas être de la tarte pour le neutraliser.

Galatée lui fixe RV le soir-même, à la sortie de la demeure des Valander.

- On te suivra jusqu'au bar et on arrêtera ce malfrat. Prie pour que la petite soit saine et sauve parce que dans le cas contraire...même avec notre témoignage en ta faveur, j'ai bien peur que la vengeance des Valander soit terrible !

Grub blêmit et se met à trembler. Galatée se radoucit un peu et le rassure.

- Mais t'inquiète pas, va. La petite a plus de valeur vivante que morte. Donc je pense qu'elle est toujours en vie.

Grub se détend un peu et vous donne RV le soir à 21h.

- J'ai RV avec l'encapuchonné et Borag vers 22h30 au bar du gouffre. Je...je peux y aller maintenant ?

Galatée hoche la tête et ajoute.

- Ne parle de notre arrangement à personne surtout.

Grub comprend et acquiesce. Galatée te regarde Mithras et t'interroge du regard avant de te dire mentalement.

°° Tu veux ajouter ou lui demander autre chose, Mithras, avant de le laisser partir ? °°
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 12:18

**non c est bon pour moi mais on y va peut-être avec toute l équipe non ?**
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 3:15

Galatée opine du chef.

°° Oh que oui ! Pas question de laisser échapper ces hommes si on veut revoir la petite en vie ! On y va tous ensemble. °°

Pendant les quelques heures qui précèdent votre RV, vous apprenez deux trois petites choses supplémentaires : Cassius a eu les résultats d'analyses de la terre orangée. Cette dernière provient d'un secteur de petites collines escarpées à quelques km de Sibellus. Loki et Eli reviennent avec le nom du sculpteur : Aziérta Olmeg. Ce dernier leur a expliqué qu'il allait récupérer cette terre orangée près d'une ancienne mine de pierre à ciel ouvert et leur a montré son emplacement sur une holo-carte. Quand Cassius voit les lieux, il réplique.

- C'est le secteur que le centre d'analyses m'a donné !

Galatée sourit, ravie.

- Bon, on a peut-être bien le lieu où ils retiennent la gamine...Reste plus qu'à le vérifier en interrogeant Borag et l'homme encapuchonné.

Lorsque l'heure H arrive, Grub est bien là et vous le suivez, de loin, jusqu'au bar du gouffre. Sur le chemin, Loki vous suggère.

- Mieux vaudrait qu'on ne rentre pas tous ensemble. Mithras et Galatée, entrez les premiers puis Cassius, Eli et moi on entrera ensuite. Ça fera moins louche.

Tous d'accord, vous optez pour cette solution et le plan est lancé. Lorsque vient ton tour d'entrer, Mithras, tu pénètres dans une salle enfumée dont les trois quarts des tables sont occupées. Tu t'installes dans un coin avec Galatée et tu parcours rapidement la salle du regard. Tu repères aussitôt la table où se trouve Grub. En face de lui, le dénommé Borag est assis et lui sert un verre de bière tout en discutant. Galatée, avant votre entrée dans le bar a créer un lien télépathique entre vous comme d'habitude afin que vous puissiez communiqué en toute discrétion.  Cassius, Loki et Eli entrent peu de temps après vous et vont s'installer à une table entre la votre et celle de Grub. Pendant une petite quinzaine de minutes, Grub discute avec Borag. Le jeune agent de sécurité semble nerveux et inquiet mais Borag lui tapote l'épaule, rassurant, avant de se lever et d'inviter le jeune homme à le suivre. Cassius dit mentalement.

°° C'est parti ! °°

Grub suit Borag à travers les ruelles étroites jusqu'au tram. Sur le quai, une vingtaine de personnes attendent l'arrivée de la rame et vous passez inaperçus parmi elles. Grub semble de plus en plus nerveux et se tient à deux mètres du bord du quai. Galatée le remarque et pense.

°° Il a peur ! Il a peur que Borag le balance sur le rail du tram. °°

Cassius réplique.

°° Il ne ferait pas ça. Enfin tu as vu le monde tout autour de nous ? Ce sont tous des témoins et nous aussi ! °°

Lorsque la rame du tram arrive, la tension monte d'un cran et vous mets les nerfs à vifs. Heureusement, rien ne se passe et Borag, suivi de Grub, monte dans la rame. Au dernier moment, vous montez également et vous vous asseyez. Les stations se succèdent et peu à peu les gens se font plus rares. Quand le tram arrive à la dernière station, la plus proche de la sortie de la ruche, Borag et Grub descendent et louent un aéro-van avant de partir vers les collines escarpées, au loin.

Rapide comme l'éclair, Loki fonce en louer un également et vous vous engouffrez tous à l'intérieur. Une filature commence et vous conduit dans les collines escarpées et, sans surprise, jusqu'à la mine abandonnée. Vous laissez votre véhicule caché derrière un tas de roches et vous vous approchez de ce qui semble être l'ancien bâtiment administratif de la mine. L'immeuble est à deux étages et semble abandonné depuis des années. Pourtant, à l'étage, de la lumière filtre à travers un volet fermé. Borag s'arrête et pose sa main sur son oreille, preuve qu"il doit utiliser un com-vox. Les deux hommes semblent attendre l'arrivée de quelqu'un...

Eli demande mentalement.

°° On fait quoi ? °°
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:04

** je vais essayer de scanner le bâtiment pour savoir si il est vide ou non pendant ce temps là il vaudrait mieux prévenir les frangins de l arbites pour qu il viennent nous prêter main forte en leur expliquant qu ils viennent avec une certaine discretion et surtout des moyens aériens **
Concentration 72
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 6 160370D100_ROUGE (D100.) :
87
Jet de pouvoir+7/+13 si concentration réussi
Diff 7
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 6 778146D10 (D10.) :
5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 6 Icon_minitime1

Mithras (Partie roleplay).
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant