Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les jeux de rôles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mithras (Partie roleplay).

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 9:35

FM 62
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 5 160370D100_ROUGE (D100.) :
100
Init +2
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 5 778146D10 (D10.) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 16:00

(hrp : Ohhh le beau fumble ! Laughing )

Tout comme tes coéquipiers, tu ressens dans toutes les fibres de ton être les effets dévastateurs du choc qui a littéralement fait griller le garde du corps de Lima. Il est clair qu'il s'attendait à une attaque contre lui ou contre ses gardes du corps et qu'il avait prévu une réplique corsée. Le peu de réaction du garde du corps survivant face à la mort atroce de son collègue montre que ce dernier était au courant de cette défense musclée. Encore parcouru de crampes électriques désagréables, tu te mets à l'abri autant que possible derrière les distributeurs.

Lima se concentre et l'instant suivant fait un pas de côté pour se faire voir de vous tous. Au même moment, Une lumière éclatante irradie de tout son être et plonge les lieux dans une aura blanche vive et aveuglante. Cassius, Eli, Galatée et Loki poussent un cri et se protègent les yeux de leurs bras...trop tard, le mal est fait !

Cassius gronde.

- Je ne vois plus rien !

Eli renchérit.

- Moi non plus, je suis aveugle !

Loki grogne de rage et d'impuissance.

- Je suis comme vous, je ne vois plus rien !

Galatée ajoute sa voix à celles des autres.

- Idem pour moi !

Elle se concentre toutefois pour rétablir le lien psychique et vous parle mentalement.

°° Je vais essayer de posséder le dernier garde du corps mais sans le voir, je ne peux me fier qu'à la dernière image que j'ai eu de lui. Je tente le coup !

(hrp : Un jet d'agilité s'il te plait Mithras.)

Par la grâce de l'empereur, elle parvient à posséder le garde du corps. Elle demande alors.

°° Je l'ai ! Mais qu'est ce que je fais ? Si j'utilise le garde contre Lima, il est possible qu'il ai le temps de le tuer avant qu'on arrive à le neutraliser. Peut-être vaudrait-il mieux que le laisser filer pour le moment ?

Cassius s'insurge.

°° Tu plaisantes là ? °°

Galatée grogne d'agacement.

°° Je ne dis pas qu'il faut le laisser s'enfuir comme ça mais si je reste concentré sans bouger, je peux garder le contact avec le garde et voir où ils vont aller se cacher. °°

Eli réplique.

°° Tu peux aussi perdre le contact et on aura tout perdu en ce cas ! °°

Loki ne dit rien mais agit. Il se concentre sur la dernière image qu'il a eu et vise là où il pense trouver Lima et son garde. L'air autour des mains de Loki se met à onduler lorsque 6 projectiles de force partent vers leurs cibles. L'aveuglement empêche la précision mais trois projectiles de force réussissent néanmoins à toucher. Le garde s'en prend deux : un au niveau du cou et l'autre au niveau du crâne. Il s'effondre, mort. Le troisième transperce la jambe gauche de Lima qui hurle de douleur et tombe lourdement au sol.
Eli tente d'écouter mais n'arrive pas à localiser Lima. Il parle mentalement pour faire le moins de bruit possible.

°° Je ne l'entend pas. Il est tombé mais je n'arrive pas à savoir par où ou même s'il est évanoui ou mort... °°

Plutôt que de ne rien faire, il tâtonne et trouve Galatée qu'il soigne autant qu'il le peut de ses blessures électriques.

(hrp : Initiative

- Lima (dégâts 7) = 12

- Galatée (aveuglée 12 rounds - dégâts 2) = 11

- Loki (aveuglé 12 rounds) = 9 +

- Garde du corps = mort

- Eli (aveuglé 12 rounds - dégâts 2) = 8

- Mithras (dégâts 2) = 7

- Cassius (aveuglé 12 rounds - dégâts 2) = 5

Mithras, à toi.)
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 17:15

Agi 28
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 5 160370D100_ROUGE (D100.) :
37
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 18:56

je lance détection des présences pour le cerner ( j imagine que je suis aveuglé non?)
Concentration 72
86
Pou diff7-7,-13 si concentration réussi
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 5 778146D10 (D10.) :
1
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 22:55

(hrp : Oui, tu es aveuglé.)

Mithras (Partie roleplay). - Page 5 G0id

Tout aussi aveuglé que tes coéquipiers, tu utilises ton pouvoir psy pour localiser Lima. Mais tu n'arrives pas à le situer malgré tout tes efforts.

Cassius tend l'oreille mais n'arrive pas à faire abstraction des bruits environnants. Au petit bonheur la chance, il tente et pointe du doigt un endroit avant de lancer un projectile de feu. Ce dernier s'écrase sur le sol à quelques mètres de Lima qui reste le plus stoïque possible pour ne pas dévoiler sa position. Lima s'assoit en silence et se concentre tout en posant ses mains sur sa jambe blessée. Il soigne sa blessure tandis qu'au loin, on entend un tram approcher. Bientôt, le bruit de la machine couvrira entièrement ses mouvements...

En désespoir de cause, Galatée tente de dominer Lima. Elle se concentre et pousse un cri de victoire en sentant la volonté du fugitif céder face à son attaque fulgurante. Elle marmonne, serrant les dents pour garder le contrôle de cet esprit puissant.

- Je le domine mais il résiste de toutes ses forces...Je ne vais pas tenir longtemps !

Loki tâtonne avant de trouver l'épaule de Galatée. Il pose sa main dessus et se concentre. Il laisse la jeune femme se servir de sa force psychique comme d'un réservoir de puissance. Tel un vampire, Galatée s'en nourrit pour augmenter sa volonté et la rendre plus forte que celle de Lima. Loki, sous ce vol d'énergie, même consentit, gémit de douleurs.

Eli, qui se sent inutile, reprend le com-vox et guide les arbitrators vers vous. Il vous tient au courant.

- Ils vont être là d'ici une petite minute. Tenez le coup, les amis.

(hrp : Initiative

- Lima (dégâts 7) = 12

- Galatée (aveuglée 11 rounds - dégâts 2) = 11

- Loki (aveuglé 11 rounds) = 9 +

- Garde du corps = mort

- Eli (aveuglé 11 rounds - dégâts 2) = 8

- Mithras (aveuglé 11 rounds - dégâts 2) = 7

- Cassius (aveuglé 11 rounds - dégâts 2) = 5

Mithras, à toi de jouer.  Wink
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 9:57

Je degaine mon épée et mon bolter je longe le mur et contourne les distributeurs en me servant de mon épée comme d une canne d aveugle
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 23:17

Galatée se sert des yeux de Lima pour te guider jusqu'à lui. Une fois sur place, tu n'as plus qu'à le tenir en respect tandis que les autres te rejoignent. Loki et Cassius saucissonnent le fugitif, lui couvrent les yeux et lui mettent un bâillon dans la bouche. C'est seulement une fois cela fait que Galatée lâche sa domination et s'écroule, épuisée par l'effort qu'elle vient de fournir.

C'est ce moment que choisissent les arbitrators pour arriver. Ils prennent le prisonnier en charge et vous aident en vous guidant jusqu'à l'aire d'atterrissage de votre navette. Ils restent à vos côtés le temps qu'elle arrive. Les deux arbitrators, deux frères jumeaux se nommant Jörguen et Heimdall Svenson, vous félicitent et vous remercient pour votre aide précieuse. Heimdall vous tape amicalement l'épaule.

- Nous n'oublieront pas votre coup de main. Si à votre tour vous avez besoin d'aide, vous savez où nous trouvez alors n'hésitez pas. Que l'empereur vous garde !

Une fois à bord de la navette de retour, Eli prend la parole, ému.

- Je dois dire que je suis touché par la marque d'amitié de Jörguen et Heimdall. C'est rare des hommes comme eux.

Galatée renchérit.

- C'est vrai que ça fait du bien de se sentir considéré pour un fois. On est plus habitué à des attitudes de rejet.

Le temps de revenir au collège, votre vue est de retour, à votre grand soulagement. Dès votre arrivée, le professeur Solaria vous convoque dans son bureau. Alors que vous êtes tous assis, attendant son bon vouloir, elle prend son temps pour lire une tablette-data avant de la reposer et de vous fixez.

- Alors, quelqu'un peut-il me faire une synthèse de votre mission et de comment elle s'est déroulée ?

Elle vous regarde tous avant de s'arrêter sur toi, Mithras.

- Mithras, je vous écoute.

Les autres poussent un petit soupir de soulagement, content de ne pas avoir cette corvée à faire...
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 9:49

souriant légèrement pour cette "marque de confiance"
"Bien Professeur, malgré le fait que nous n étions jamais parti en mission ensemble je pense que nous avons su mettre tous nos avantages en commun. Nous avons évoluer dans les strates les plus basse de la ruche, les traces psychiques de lima nous indiquaient la direction. Nous avons croisé de la racaille bien sûr mais rien qui pouvait vraiment nous stopper. Après leur avoir soutirer les renseignements nécessaire nous avons trouver notre câble dans un bar qui sert aussi d arène de combat clandestin vous imaginez bien.Nous avons attendu le moment propice pour attaquer. Il avait montrer quelques-uns de ses pouvoirs contre des chasseurs de primes. Une fois dans un endroit où nous pensions avoir le moins de dommage collatéraux, nous sommes passés à l offensive sur le quai d un tram. Nous avons utiliser la télépathie pour se coordonner chacun a contribuer avec ses pouvoirs et ses connaissances pour arriver à cette arrestation."
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 1:13

Le professeur hoche la tête et s'autorise un bref sourire de satisfaction.

- Bien, votre première mission est donc plutôt réussie. Reposez-vous et reprenez des forces. votre formation reprend dès demain matin.

Vous sortez du bureau et Cassius peste.

- Elle aurait quand même pu nous faire une petite dispense d'une journée ou deux quand même !

Loki hausse un sourcil.

- Crois-tu que lorsque tu seras employé, tu auras droit à des petits dispenses à chacune des missions que tu feras ?

Galatée pouffe de rire tandis qu'Eli sourit avant d'ajouter.

- Tout dépend de l'employeur, je suppose.

Galatée hausse les épaules.

- Tu es trop naïf, mon cher Eli. L'employeur quel qu'il soit, ne pense qu'à son profit et sûrement pas à ton bien-être.

Eli fait une petite grimace.

- Et toi, Galatée, tu es trop pessimiste.

Galatée ricane.

- Non, je suis réaliste, nuance.

Galatée se tourne vers toi, Mithras.

- Et ton employeur, comment est-il, Mithras ?

Eli souligne.

- En tout cas, il est assez bon pour le laisser partir afin qu'il suivre une formation.

Galatée a un sourire en coin.

- Il y voit surtout son intérêt.

Elle se tourne également vers toi, Mithras.

- Ai-je tord ?

Le lendemain matin, tu reprends ta formation avec tes collègues. Au bout de quelques semaines, un matin, le professeur Solaria te convoque et tu retrouves la même équipe que précédemment. Le professeur entre directement dans le vif du sujet.

- Vous attendiez une nouvelle mission, la voici !

Elle fait une pause puis reprend.

- La famille Valander est une famille noble de la ruche Sibellus. Leur petite fille, Illiana, a été enlevée cette nuit entre 1h et 7h du matin. L'enfant est réveillée tous les matins par sa domestique, Ingrid. C'est elle qui a donné l'alerte en ne trouvant pas la petite. Cela fait exactement une demi-heure. Une navette rapide vous attend, les arbitrators seront sur place à votre arrivée. Sergueï Valander est un homme aux nombreux appuis...

Cette petite phrase anodine te laisse penser que le patriarche Valander a justement fait appel à l'un de ses appuis pour accélérer les recherches de son enfant. Encore un qui ne fait guère confiance à l'arbitès. Le professeur continue.

- Retrouvez la petite ! Si vous avez des questions, posez-les rapidement car le temps presse.
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 9:47

" Oui professeur, peut on avoir des données sur les affaires de la famille et sur la petite fille?"
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 11:44

- Sergueï Valander est un magnat du diamant et possède plusieurs mines sur Scintilla et sur d'autres planètes. C'est un homme d'affaire impitoyable qui ne doit pas manquer d'ennemis. Il a deux enfants, un garçon de 12 ans, Nicolaï et sa petite fille, Illiana. Son épouse Isadora est un ancien mannequin et il aime à s'afficher au bras de sa magnifique moitié.

Solaria hausse les épaules.

- Je suppose que vu son passé de mannequin, Isadora ne doit pas manquer non plus de rivales mécontentes ou d'amoureux éconduits qui peuvent faire de bons suspects. Pour plus de détails sur le sujet, il vous faudra interroger le couple Valander. Sergueï attend votre visite et répondra à vos questions. Autre chose ?

Les autres secouent la tête et te laissent quelques secondes pour faire ta ou tes demandes s'il t'en reste à faire.

jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 11:48

" non pas d autres questions Professeur, on y va de ce pas"
je lui laisse valider son autorisation d y aller
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 22:26

Solaria remplie une carte-data qu'elle te confie, Mithras.

- Voici votre ordre de mission qui fait également office de mandat pour la famille Valander et pour l'arbitès. Ramenez cette petite en vie. Que l'empereur vous accompagne !

Vous prenez aussitôt la navette rapide et filer comme le vent vers Sibellus. La navette survole bientôt les propriétés les plus luxueuses de la ruche en arrivant et ralentit à l'approche d'un magnifique parc arboré qui fait la moitié du toit-terrasse du manoir Valander. A côté du parc, un petit complexe aquatique digne d'un parc d'attraction jouxte un haut mur fleuri qui cache l'aire d'atterrissage du complexe. La navette s'y pose et attend votre bon vouloir. A peine la navette posée, un majordome en livrée accourt et s'incline vers vous tous.

- Bienvenu, messieurs et dame. Veuillez me suivre, lord Valander va vous recevoir.

Le majordome vous précède jusque dans un ascenseur aux dimensions qui n'aurait rien à envier à une chambre avec des divans moelleux en velours bleu nuit pailletés d'or. L'ascenseur vous mène s'arrête et s'ouvre sur un vestibule où des patères attendent les manteaux et fourrures des invités de la maison. Le majordome ne s'y attarde pas et continue d'avancer jusque dans un salon grandiose avec sur la gauche une immense cheminée faisant face à deux fauteuils, sur la droite un bar avec fauteuils hauts en guise de tabourets et au milieu de la pièce un salon avec divans, fauteuils et table basse. En face de vous, une immense baie vitrée laisse admirer les tours des manoirs et hôtels particuliers de la haute-ruche.

Près de la baie vitrée, les mains dans le dos, droit comme un i, un homme semble admirer la vue. En vous entendant arriver, il se retourne et tu peux voir un homme d'une cinquantaine d'années, à la barbe taillée de près poivre et sel comme ses cheveux courts. Il semble avoir la quarantaine et ses yeux expriment toute l'inquiétude et la souffrance qu'un père peut ressentir face à l'atroce enlèvement de son enfant. Sur l'un des divans du salon, une femme d'une trentaine d'années superbe malgré ses yeux rougis par les pleurs, éponge les larmes sur ses joues. Son regard ambré ressortent sur sa peau claire et sa chevelure platine naturelle. Le majordome, très guindé, s'exprime d'une voix calme et aseptisée.

- Lord et Lady Valander, voici les envoyés du professeur Walther Zaddioff.

Sergueï se tourne vers vous.

- Bien, je suppose que Walther vous a expliqué ce qu'il s'est passé ici ? Avez-vous des questions ? Avez-vous besoin de quelque chose pour vous aidez dans votre tâche ? N'hésitez pas à demander. Tout doit-être fait pour retrouver ma petite princesse au plus vite !!

Isadora lâche un sanglot et cache son sculptural visage dans ses mains. En la voyant, Galatée ne peut s'empêcher de murmurer.

- La pauvre femme...

jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 23:04

avec une inclinaison de la tête je salue notre hôte

" Lord Valander. Oui en effet nous avons besoin d avoir tous les renseignements concernant votre fille,son emploi du temps ses occupations ce genre de chose. Nous aurons besoin également si vous le permettez de pouvoir interrogé toute personne dans votre demeure dans la mesure du possible. Nous ferons tout notre possible pour vous ramener votre fille le plus rapidement possible."

je regarde mes collègues au cas où ils auraient une demande
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Avr - 3:38

Sergueï acquiesce à ta demande et répond du mieux qu'il le peut.

- Ma fille se lève à 7h pour son petit déjeuner. Elle va à l'école puis rentre à la maison pour son goûter. Elle repart pour son cours de musique puis de chant. Enfin, elle termine sa journée-type par ses devoirs à la maison. C'est Ingrid, sa gouvernante, qui s'occupe d'elle. Je la fait appeler, elle pourra répondre à vos questions si vous le voulez.

Sergueï regarde sa femme et lui demande.

- Tu vois autre chose à ajouter, Isa ?

Isadora secoue la tête.

- Non, notre fille était assez casanière et adorait s'occuper de son petit atelier.

Galatée demande.

- Un atelier ?

La mère de la fillette hoche la tête.

- Oui, elle possède un petit atelier attenant à sa chambre où elle adore jouer à la créatrice de mode. Comme vous a dit mon époux, Ingrid saura vous être plus utile que nous.

Sergueï ayant appuyer sur un bouton com-vox, il donne l'ordre à son majordome de ramener Ingrid au salon. Cette dernière entre, les yeux rougis d'avoir pleuré. Sergueï lui parle aussitôt.

- Voici des enquêteurs, Ingrid, ils vont vous posez des questions, tâchez de répondre au mieux pour les aider...Je vous en prie.

Tu remarques la petite moue dédaigneuse et un peu condescendante de lady Lavender lorsque son mari ajoute à la fin de sa phrase le "je vous en prie". Apparemment, la dame semble moins bouleversée par la disparition de sa fille que ne le sont son mari et la gouvernante de la petite. A moins que cette petite animosité vite réprimée, ne cache autre chose...

Ingrid vous sourit timidement et attend vos questions.
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 6:24

"Lord Valander pourrions nous disposer d une pièce au calme pour mener nos entretiens?"
m approchant quelque peu de lui
" Par expérience nous savons que les témoins ou les proches ont besoin d un environnement plus feutré pour être dans de bonne disposition "
je lui souri amicalement
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 22:52

Sergueï acquiesce.

- Ah oui...oui. Ingrid, conduisez ces enquêteurs dans un des petits salons pour qu'ils puissent faire leur entretien au calme.

A peine sa phrase terminée, Sergueï se tourne à nouveau vers la baie vitrée, l'air ailleurs. Ingrid vous précède et ouvre la porte de la pièce pour sortir. Elle se retrouve nez à nez avec le majordome, lui-même suivi par deux arbitrators. Les deux arbitès écarquillent les yeux de surprise avant de sourire brièvement. Vous reconnaissez les jumeaux Jörguen et Heimdall Svenson.
Ils prennent le temps de vous saluer avant d'entrer à leur tour pour s'entretenir avec le couple Valander.
Ingrid vous mène jusqu'à un petit salon où vous vous installez. Elle vous regarde tous, attendant qu'on l'interroge.
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 6:26

je lui souriamicalement
" Bonjour Ingrid, je m appelle Mithras. Nous sommes là pour nous assurer que tous le monde sera en sécurité aujourd'hui. Nous avons besoin de savoir comment se passer les journées de la fille de Lord Valander. Et après comment ça est passé la journée avant qu elle ne disparaisse."
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 14:15

Ingrid hoche la tête avant de te répondre.

- Les journées de mademoiselle sont bien réglées comme le désire sir Valander. Je réveille mademoiselle à 7h le matin pour qu'elle prenne son petit-déjeuner. Une fois que mademoiselle a terminé, je l'aide pour sa toilette et son habillage avant de l'accompagner jusqu'au véhicule antigrav familial où monsieur Hong, le chauffeur, nous emmène toutes les deux à la schola nobilis de la haute-ruche.

Elle fait une petite pause avant de reprendre.

- Je retourne chercher mademoiselle avec monsieur Hong à 16h et nous revenons à la maison vers 16h15 environ. J'aide mademoiselle pour une petite toilette rafraîchissante et pour changer de tenue.  Une fois le goûter prit, vers 16h40 - 16h50,  Monsieur Hong nous conduit à la schola cantus où mademoiselle suit son cours de chant durant 1h puis il nous emmène à la shola musica pour le cours de musique. Nous rentrons avec monsieur Hong vers 19h30-19h40. J'aide mademoiselle pour une petite toilette rafraîchissante et pour se mettre en tenue pour le dîner. Une fois le dîner terminé, j'accompagne mademoiselle pour sa toilette du soir et sa mise en tenue de nuit. A 21h, Mademoiselle fait ses devoirs jusqu'à environ 22h15...quelquefois moins, selon le nombre de devoirs à faire. Enfin, Mademoiselle se couche vers 22h20 - 22h30 grand maximum.

Elle soupire et retient un sanglot.

- Voilà, je vous ai raconté la journée de mademoiselle pour la semaine. Quand au week-end, il faudra demander à Madame Raven, c'est elle qui s'occupe de mademoiselle durant mes jours de congé hebdomadaires.

La journée d'hier s'est passé exactement comme d'habitude pour un vendredi.

Elle fronce les sourcils.

- A part qu'elle a rencontré son amie, Apolline de Varguen, à sa leçon de musique. Mademoiselle de Varguen a été inscrite par madame sa mère, Lady Aurora, depuis peu. C'était la première fois qu'elles se rencontraient dans la schola.

Galatée demande.

- Et elle en était heureuse ? Je veux dire Illiana ?

Ingrid semble choquée d'entendre nommé l'enfant de façon si cavalière. Elle répond, mettant un certain appui sur le "mademoiselle" pour signifier sa désapprobation de se montrer si familier avec un membre de la noblesse.

- Oui, mademoiselle était contente. D'autant que cela faisait un certain temps qu'elle n'avait pas revu son amie.

Eli fronce les sourcils.

- Pourquoi ?

Ingrid le regarde.

- Pardon ?

Eli reprend.

- Pourquoi ne s'étaient-elles pas revu depuis longtemps ?

Ingrid hausse les épaules.

- Je crois que c'est une histoire entre lady Valander et lady de Varguen. Elles ont dû se disputer et depuis, elles s'ingéniaient à éviter tout contact entre elles et entre leurs progénitures. Je n'en sais pas plus.

Eli vous regarde tous.

- Pour moi, je n'ai plus de questions pour le moment.

Cassius demande.

- Pourrait-on voir la chambre d'Ill...euh de mademoiselle Valander, s'il vous plait ?

Ingrid semble apprécier la marque de respect qu'affiche Eli vis à vis du protocole de la noblesse. Elle hoche la tête.

- Bien sûr suivez-moi.

(hrp : Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser durant le trajet que fait Ingrid entre le salon et la chambre de la gamine. Wink )

jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 15:13

je profite du trajet pour avancer au même niveau qu Ingrid je m adresse à elle à voix basse
" Ingrid je vois bien que la disparition de Mlle Valander vous affecté au plus au point et c est tout à votre honneur. Je tiens à vous dire que notre entretien et tout à fait confidentiel. J ai remarqué que Lady Valander nourrissait à votre égard une certaine animosité, pouvait vous m éclairer sur ce point?"
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 1:48

Ingrid regarde autour d'elle pour s'assurer que personne ne peut la voir et te répond en chuchotant.

- Milady a toujours été jalouse de mademoiselle. Du moins, de l'attention que nous lui portons tous. Milady est une femme habituée à être le centre du monde mais depuis la naissance de mademoiselle, les choses ont changé. Milord adore sa fille et milady ne supporte pas de ne plus être le centre de son attention, vous comprenez ?

Elle baisse la tête tout en poursuivant d'une voix torturée.

- Mademoiselle a disparu en pleine nuit. Je dormais dans la chambre à côté mais je n'ai rien entendu. Milady me le reproche et...elle n'a pas tord.

La voix d'Ingrid se brise sous le coup de l'émotion. Elle arrive à la porte de la chambre de la fillette et l'ouvre. A l'intérieur, le lit est ouvert comme si l'enfant venait de se lever mais rien dans la pièce, du moins au premier abord, ne semble indiqué qu'il y a eu lutte. Ingrid reste dans le couloir, essuyant ses larmes. Elle se reprend avec difficulté.

- Je...je vous laisse regarder à l'intérieur. Je suis là si vous avez des questions.

La chambre d'Illiana est une chambre d'enfant qui reflète l'aisance de sa famille. Un grand lit à baldaquins trône dans la pièce, ses voilages légers rose pâle et prune sont relevés. Dans un coin, un bureau accueille un cogitateur et possède un fauteuil luxueux en guise de chaise. Un grand écran orne le mur en face du lit permettant à l'enfant de pouvoir regarder la télé ou des vidéos-pix grâce à un lecteur-pix intégré. Un mini-salon se trouve non loin du lit. Avec son divan, ses deux fauteuils et sa table basse à la taille d'un enfant, il n'a rien à envier au salon normaux. Une porte donne sur une salle de bain/wc privatif et une autre sur le dressing. Enfin la dernière porte, ouverte, donne sur le petit atelier de mode de la petite.

Sur le bureau, des tablettes-data d'écolière se partagent la place avec un véritable journal intime avec couverture en cuir et papier de qualité. Dans l'atelier de mode, quelques coffres à jouets sont rangés dans un coin de la pièce tandis que dans l'autre se trouve un mannequin, une table de travail inclinée, un fauteuil en guise de tabouret et une étagère avec de nombreux tissus, dentelles, fanfreluches, accessoires de mode et de couture. Là encore, rien n'est en désordre. L'enfant est-elle soigneuse ou a t-on rangé avant l'arrivée des autorités ?

Dans la chambre, il n'y a qu'une fenêtre. Un rond de verre a été découpé avec un fusodiamant pour permettre au kidnappeur de passer sa main et d'ouvrir la fenêtre. Le sol est en moquette épaisse mais là encore pas de traces...du moins visibles à l’œil nu.
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 19:52

je m avance lentement et j inspecte chaque pièce. J observe la vue de la fenêtre pour déterminer la difficulté de venir jusqu'à la fenêtre en traversant la propriété en évaluant les différents systèmes de sécurité que doit receler cette demeure

"Galate tu as peut-être quelques talents pour ressentir une empreinte psychique en désignant la fenêtre et le lit? "
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 0:40

Galatée grimace.

- La divination n'est pas mon fort. Je peux tenter une psychométrie mais je ne garantie rien.

Elle vous regarde tous avant d'ajouter.

- Et d'ailleurs vous-aussi, vous pouvez tenter le coup, on ne sait jamais.

Elle ferme les yeux et se concentre en touchant le bord de la fenêtre. Elle fronce les sourcils, se crispe, puis semble se relâcher. Elle pousse un soupir et secoue la tête.

- Non, je n'y arrive pas. Essayez, vous.

Eli tente sa chance mais abandonne à son tour.

- Pas mieux.

Cassius se concentre et frémit avant qu'une aura de froid ne l'enveloppe, lui les sourcils. Il claque des dents avant de dire d'une voix saccadée.

- P...p..p...pas mi...mieux n...non p..plus.

Loki, est occupé à surveiller le couloir afin que personne ne vienne espionner. Ne reste que toi, Mithras...
Galatée pose sa main sur ton épaule et te sourit.

- Allez mon vieux, tente le coup. Avec l'aide le l'empereur, tu vas y arriver.

Ton examen de la fenêtre te montre qu'il faut être un sacré pro pour réussir à passer les nombreux systèmes de sécurité de la propriété. Monter jusqu'à la fenêtre n'est pas très compliqué mais là encore, un système de sécurité est normalement actif pour protéger les murs des bâtiments. Pourtant, d'après ce que tu en sais, aucune alarme n'a sonné la nuit dernière...
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 9:02

hrp j ai pas le pouvoir de psychometrie nath
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 23:33

(hrp : Je sais, personne ne l'a en fait mais on sait jamais...un 1 peut amener un "miracle"...ou pas Twisted Evil )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1

Mithras (Partie roleplay).
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant