Forum sur les jeux de rôles |
|
| Mithras (Partie roleplay). | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Lun 7 Nov - 22:34 | |
| *Après avoir déjeuner de bonne heure et rapidement chez Mme Borg, vous partez pour la ferme de Brénius Rorka. Il faut trois heures pour l'atteindre et il est 16h passé lorsque vous y arrivez. La ferme se trouve sur le haut d'une petite colline à l'orée de la jungle et quand vous approchez, tu peux constater que Brénius surveille votre approche avec des jumelles. Tandis que vous arrivez dans la cour de la ferme, une femme vous fait signe. Elle a environ 60 ans, des cheveux longs blanc coiffés en chignon et des yeux bleus inquiets. Elle est à l'entrée d'une grange dont elle tient la porte ouverte et vous fait comprendre de rentrer votre 4x4 dedans. Enoch hausse les sourcils, méfiant, et prépare son arme au cas où. Zaël est plus confiant et tente de rassurer son coéquipier.*
- " t'inquiète pas, Enoch, ils veulent juste être sûr qu'on ne nous verra pas discuté avec eux. Ils ont peur des possibles représailles si le patriarche venait à être mis au parfum."
*Une fois le véhicule garé dans la grange, la femme se présente rapidement comme étant Magda Rorka, l'épouse de Brénius, avant de vous entraînez jusque dans la longère de la ferme dont les volets sont clos. Vous pénétrez dans une grande salle avec une immense cheminée qui fait tout le pan du mur du fond. Une table en bois avec des bancs et un coin cuisine occupent le côté droit tandis que sur la gauche, un couloir mène certainement à la partie nuit et un coin salon est aménagé. Un écranpix trône sur un buffet et est allumé sur une chaine d'infos. A peine êtes-vous entrés que Brénius entre à son tour et vous sourit.*
- " Pardon, je préfère être prudent car le patriarche a le bras long. Je vous en prie, asseyez-vous."
*Le fermier vous indique les fauteuils près de la cheminée. Il regarde son épouse et lui demande de préparer du thé pour tous le monde tandis qu'il vient s'asseoir à vos côtés. Il pousse un profond soupir avant de te fixer d'un regard soulagé quoique torturé.*
- " Je suis heureux que vous ayez posé cette question ce matin, monsieur, cela va me permettre de révéler ce que je sais. Voilà, je soupçonne fortement le patriarche d'être à l'origine des disparitions même si ce n'est pas lui qui enlève les gens directement. Il a de nombreux employés à sa solde pour le faire et je crois savoir où il fait emmener les pauvres malheureux qu'il fait enlever..." | |
| | | jilou Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Dim 13 Nov - 9:23 | |
| "je vous en prie Brénius nous vous ecoutons" *je reste méfiant tout de même* "mais avant s'il vous plait peut-être qu'il y a un point d'observation ou je pourrais poster un de mes hommes pour veiller au grain histoire que nous ne soyons pas surpris justement par un des sbires du patriarche ?" | |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Lun 14 Nov - 0:09 | |
| *Brénius semble soulager que tu propose de poster un de tes hommes pour vérifier que personne ne vient. Il accepte immédiatement et son épouse conduit directement Zaël en haut de la longère. Via son com-vox, Zaël te dit qu'il s'est posté sur le toit de la longère d'où il peut voir loin à l'horizon.*
- " Je vous préviens si je vois quelque chose de suspect, chef."
*Le fermier reprend la parole.*
- " Vous savez les gens discutent entre eux derrière le dos du patriarche et de ses sbires. Personne n'est vraiment dupes à propos de ces disparitions. Seulement les gens sont terrifiés à l'idée que le patriarche apprenne que quelqu'un sait quelque chose et qu'il le fasse disparaitre à son tour, vous comprenez ?
Les gens enlevés, je pense qu'ils sont emmenés sur les terres de chasse du patriarche. Il possède des terres dans le sud, à 10 jours de 4x4 de Borgopater. Ce ne sont pas ses terres principales, juste des terres où il part quelquefois pour chasser avec quelques amis. Je crois...je crois que c'est là-bas qu'il fait emmener ses victimes et qu'il...qu'il s'en sert comme...comme gibier."
*Il pousse un soupir de soulagement mêlé de frayeur. Il est content de pouvoir en parler, cela se voit, mais en même temps, le formuler à voix haute devant toi est une épreuve qui pourrait le condamner à mort si le patriarche apprenait ce qu'il t'a dit et il en est terrifié. Il bouge sa main nerveusement avant de poursuivre.*
- " J'ai des amis qui font la route qui passe à côté du chemin menant aux terres de chasse du patriarche. Ils ont vu ses hommes avec un camion plusieurs fois de suite aller jusqu'au pavillon de chasse. Un jour, ça a été plus fort qu'eux et ils ont été jeté un œil pour voir ce que les hommes faisaient là alors que le patriarche était à Borgopater. Ils ont vu les hommes faire sortir du camion des gens attachés, avec des baillons et les faire entrer dans le pavillon. Quelques jours plus tard, le patriarche est arrivé à son pavillon avec des amis à lui pour une partie de chasse..."
*Le fermier se sert une tasse de thé en tremblant un peu tout en poursuivant.*
- " Bien entendu on a aucune preuve réelle mais je crois qu'il se sert de ces disparus comme gibier de chasse..."
*Il secoue la tête, horrifié par cette idée immonde.*
- " Par l'empereur, notre patriarche est un chasseur d'hommes !"
| |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Lun 14 Nov - 15:39 | |
| "je vous remercie de votre témoignage et je vois bien que cela est une véritable épreuve pour vous et dans quel danger cela peut vous mettre vous et vos proches. Il ne sera pas dit que je laisserait une telle injustice ne soit pas durement puni car l'Empereur est bon pour ses loyaux sujets mais ceux qui s'écarte de sa divine lumière ..... et bien cela verront trop tard sans doute que sa juste colère est aussi inéluctable que sa bonté." *j'embrasse mon chapelet et je reprend un peu de mes esprits après ce moment de piété* "j'ai besoin de quelques précisions comme le noms de vos amis disparus par exemple et qui parmi vos connaissances savent quelque chose. Est-ce que quelqu'un a votre connaissance a parlé a l'arbitrator Dunam de tous ces faits?" | |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Mar 15 Nov - 0:46 | |
| - " Je n'ai aucun ami qui a disparu, monsieur, mais je peux vous donner les noms des deux qui ont vu le camion au pavillon de chasse du patriarche. Mes deux amis sont Avrar Beluga et Richard Grupper. ce sont des routiers qui font le même trajet depuis des années. Ils transportent des vivres et de l'équipement pour Borgopater. Voici leur numéro de com-vox, vous pourrez les joindre. Ils doivent être sur la route à l'heure qu'il est mais je ne sais pas où exactement. Ils vous le diront eux-mêmes.
Personne ne sait vraiment quelque chose à part moi et mes amis, du moins à ma connaissance. Cependant beaucoup de gens soupçonnent quelque chose mais je ne crois pas qu'ils puissent se douter de ce qui se passe vraiment. Vous savez, le simple fait qu'il y ai des disparitions et que celles-ci touchent souvent des adversaires connus du patriarche a suffit pour que les gens se fassent une opinion et se mettent à avoir peur.
Pour l'arbitrator Dunam, je ne sais pas, monsieur. Je dirais que non car il pourrait faire partie des sbires du patriarche. En tout cas, moi, je ne lui ai jamais rien dit car j'ai toujours eu peur qu'il puisse justement être à la solde du patriarche. Dans le doute, je me suis abstenu..." | |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Mar 15 Nov - 8:53 | |
| "vous avez été prudent c'est une bonne chose continuez de l'être . Voici des coordonnées d'une personne à prévenir si toutefois vous apprenez que moi et mon équipe disparaissons dans des circonstances étranges. Vous aurez quelqu'un qui sert directement l'un des inquisiteurs Hardring, ils sauront quoi faire dans ce cas." *je lui confie les coordonnées avec un sourire, ainsi que mon numéro de vox * "Vous avez fait votre devoir je vous laisse aussi de quoi me contacter au cas où , si vous sentez un problème arriver n'hésitez surtout pas appeler moi. Nous allons vous laisser et que l'Empereur veille sur vous." * je me retourne et saisi mon vox* "Zaêl on va partir tout va bien?" | |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Jeu 17 Nov - 0:56 | |
| - " Oui chef, tout est calme aux alentours. Je redescend..." *Prenant congé du fermier et de sa femme, vous repartez pour le long chemin de retour. Vous arrivez à l’hôtel-pension de Mme Borg vers 20h le soir.* (hrp : Tu as reçu un appel de Varn en fin de matinée pour te demander si tu avais besoin d'aide. Vu qu'il y a un décalage temporel entre tes posts et les siens. Je considère que tu lui as répondu non et de rester à Borgopater pour voir s'il y avait du mouvement suspect durant ton absence. Toutefois, si tu préfères faire autrement ou lui dire autre chose, dis-le et je rectifierais. Retour en section commune pour toi et Varn sinon. ) | |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Jeu 17 Nov - 1:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Sam 25 Nov - 23:20 | |
| *Le fait que tu prennes Démorian à part pour t'expliquer semble le détendre, en effet. Il te sourit.*
- "Je comprend, monsieur, ne vous inquiétez pas et je remercie pour vos condoléances."
*Il perd son sourire quand tu reviens sur la mort de ses deux supérieurs, l'air réellement affecté par leur disparition si brutale.*
- "Vous savez, je n'ai jamais vu plus ici que des morts accidentelles, alors un pareil drame, ça nous retourne tous les tripes..."
*Il secoue la tête, encore sous le choc.*
- "Le chef Zornel était un homme droit et juste. Je l'aimais beaucoup, comme tous mes collègues d'ailleurs. Il était respecté et compétent. Bon, ça pouvait arriver qu'il y ai des tensions par moment entre lui et nous, c'est vrai, mais qui n'en a jamais ? Vous savez ce que c'est, des fois on veut faire d'une façon et le chef veut faire autrement ou on est pas d'accord sur telle ou telle chose et ça râle mais ensuite ça passe. Non, sincèrement, il était aimé de tous, j'en doute pas. Son épouse, Norma était une femme épatante, toujours aux petits soins pour nous...ah ses gâteaux à la noisette c'était quelque chose..."
*Il secoue la tête de nouveau, atristé.*
- "Par le trône quand je pense qu'on l'a tué, elle et le petit Rabnar...pauvre gosse, un bambin de 4 ans."
*Tu vois bien que cela l'affecte beaucoup, il pousse un soupir avant de poursuivre.*
- "Excusez-moi, j'ai encore du mal à réaliser."
*Il te fait un sourire d'excuse et poursuit.*
- "Garlon Brack était un sacré phénomène. Je veux dire qu'il était un type bien. Il était l'adjoint du chef mais ça ne l'empêchait pas de rester proche de nous. Malgré sa promotion, il était rester lui-même, un bon gars toujours prêt à rire et à faire le pitre quand la situation le permettait. Ne vous trompez-pas, monsieur, c'était un professionnel et un bon lui-aussi et il avait bien mérité sa place d'adjoint, ça c'est sûr. Mais il savait détendre l'atmosphère quand il y avait des tensions et j'ai toujours dit qu'il aurait fait un sacré diplomate."
*De nouveau, tu vois le chagrin envahir le regard de ton interlocuteur. Il pince les lèvres pour refouler son émotion et continue.*
- "Oui, Garlon était aimé de nous tous. Quand à avoir des problèmes dernièrement, je ne sais pas trop. Vous voulez dire des problèmes personnels ou des soucis au travail ?" | |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Dim 26 Nov - 12:56 | |
| ''Oui tout à fait car nous avons une idée sur les personnes qui ont commis ces crimes affreux, mais nous ne connaissons pas leurs identités. Donc il va falloir répondre à trois questions : -comment, pourquoi et qui? Pour ça il va falloir recomposé les emplois du temps de leurs victimes, reprendre leur agenda, savoir si votre chef ou son adjoint était sur une enquête ou si ils ont subies des pressions de gens influents. Et tout ça sans révélé à qui que ce soit les avancées de nôtre enquête. Ce sera le meilleur moyen de leur rendre hommage." *je affiche un air déterminé en embrassant mon chapelet * | |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Dim 26 Nov - 22:16 | |
| *Te voir embrasser ton chapelet semble impressionner l'arbitrator. Son regard se fait admiratif et il hoche la tête.*
- "Oui monsieur, et je vais faire mon possible pour vous aider. Je ne pense pas que Garlon avait des soucis personnels ou si c'est le cas, il n'en a jamais fait mention. Par contre, je sais que lui et notre chef était sur une affaire sérieuse. Tout ce que je peux vous dire, c'est que le chef et Garlon ont été appelés, il y a quelques semaines, par le chef de chantier d'un futur hôtel à l'oasis-émeraude pour un gros souci. Je n'en sais pas plus. Quand j'ai questionné Garlon, il m'a juste dit que lui et le chef s'en occupait."
*Il hausse les épaules.*
- "Ça arrivait quelquefois ce genre de situation. Je veux dire, qu'on nous appelle pour une affaire et que ce soit mes supérieurs qui s'en occupent. Généralement c'est parce que ça concernait des huiles ou quelque chose qui demande de la discrétion." | |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Lun 27 Nov - 18:30 | |
| ''Très bien je vous remercie, voici les coordonnées de mon vox.Ne parler de cette affaire à qui que ce soit. Si quelque chose ne va pas contactez-moi et j arriverai au plus vite'' je affiche un sourire franc et je lui tends ma main ''Content d'avoir fait votre connaissance, je dois épauler mon collègue maintenant '' | |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Mar 28 Nov - 0:16 | |
| *L'arbitrator acquiesce avant de répondre.*
- "Bien monsieur, je reste sur la terrasse, monsieur, à votre disposition."
*Tu entres dans la maison et tu aperçois Varn dans la chambre qui est en train d'écouter un enregistrement.* | |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Mer 18 Mar - 16:16 | |
| Après avoir dit au revoir à tes coéquipiers, tu montes dans la navette qui t'emmène à l'extérieur de la ruche Sibellus, direction le nord. Peu à peu, le paysage change laissant la place à des terres dévastées gelées et à une neige qui semble là depuis des éons tant elle est épaisse. Enfin, la navette descend et tu peut admirer une mer où les icebergs de tailles variées se bousculent et s'entrechoquent. il est clair que la navigation sur cette mer doit-être des plus risquée. La côte aux falaises de glace impressionnantes donne sur une étendue quasiment plate qui court sur plusieurs kms vers l'intérieur des terres, avec de ci, de là quelques rares collines et une petite chaîne de montagnes basses au loin. Proche du bord des falaises, un ensemble de bâtiments semi-enterrés se laisse deviner. La navette vient se poser à l'entrée du bâtiment central et lorsque tu sors, tu te prends le froid polaire en pleine face. La température doit avoisiner les -40°c et le vent, bien que faible, est terriblement glaçant.
Alors que la navette redécolle, la lourde porte d'entrée de la bâtisse s'ouvre avec un bruit pneumatique et laisse apparaitre un homme. Une bouffée d'air chaud vient jusqu'à toi et te semble plus attirant qu'une bonne assiette gastronomique ou un bon verre d'amasec. L'homme, La cinquantaine, svelte, blond avec des yeux bleus, te sourit.
- Bienvenue Mithras, venez, entrez vite avant de geler sur place !
Une fois la porte refermée, la température ambiante te réchauffe bien vite tandis que l'homme se présente.
- Je suis le professeur Walther Zaddioff. J'enseigne la divination, enchanté.
Il t'invite à le suivre dans les couloirs du bâtiment jusqu'à un petit salon confortable où une grande cheminée prend toute la place. Deux fauteuils en tissus multicolores donnent une touche vivifiante à cet ensemble de pierre un peu lugubre. Le professeur Zaddioff te tend une puce électronique.
- Mettez cette puce sur votre tablette-data, elle contient les plans des bâtiments du temple Calix et de ses dépendances ainsi que les noms des professeurs, leurs salles de classe et leurs spécialités. Je suppose que vous avez des questions et je me ferais un plaisir d'y répondre, mais avant j'en aurais une à vous posez : qu'est ce qui vous a menez à vous orientez vers la voie du templier Calix, mon jeune ami ?
| |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Mer 18 Mar - 20:55 | |
| je rentre prestement " Enchanté Professeur je saisi la puce pour l insérer dans ma tablette data,j ai fait une demande pour devenir templier calix pour deux raisons. Le corps et l esprit il m est apparu que le cursus classique de la Schola Psykana nous apprenait à aiguisé notre esprit mais que nous delaissions notre corps quelque peu. Je crois que nous devons fortifié notre corps pour encore mieux parfaire notre esprit. Au cours des différentes mission auprès de notre inquisiteur mon corps à failli seule ma volonté à pu me permettre de m en sortir. Il me faut donc y remédier. Un corps fort pour un esprit fort si vous voulez." | |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Mer 18 Mar - 23:07 | |
| Le professeur hoche la tête. Il te sourit et te montre, d'un mouvement de la main.
- Mon jeune ami, je ne vous cache pas qu'il va vous falloir faire de gros efforts. Hélas, la nature ne vous a pas doté d'une musculature d'athlète et cela veut dire redoubler de volonté pour parvenir à honorer le but que vous vous êtes fixez.
Il te sourit avant de te tapoter l'épaule.
- Mais je ne doute pas que vous y parviendrez. Je vois que votre foi en l'empereur, aimé de tous, est forte, c'est une bénédiction qui vous aidera dans les moments de doute que vous pourriez avoir. Mais allons, changeons de sujet. Comme vous pouvez le constatez, ici, au temple, les différentes voies classiques sont enseignées mais pas que.
il te montre la clé électronique qu'il vient de te fournir.
- Les professeurs qui enseignent les différentes compétences ou talents de votre spécialité sont inscrits ici mais je vais vous les citer. Tout d'abord, il y a le professeur Wingard Xersios. Il enseigne les connaissances interdites concernant les psykers ainsi que le langage secret du temple Calix. Il vous initiera également à vous orientez dans le monde de la noblesse.
Ensuite, le professeur Zoltan Kritchek, qui vous apprendra tout ce qui touche à la rapidité du corps. Comme l'acrobatie, l'esquive, les attaques basées sur la vivacité, etc...
Le professeur Andreï Karkoff, qui lui vous enseignera ce qui touche à l'esprit comme la résistance à la peur, la discipline, la méditation, etc...
Enfin, le professeur Calypso Solaria est une maîtresse du combat et vous enseignera tout ce qu'il vous faudra savoir pour faire de vous un combattant aussi performant par l'esprit que par le corps.
Il continue à sourire.
- Bien entendu, si vous désirez également vous perfectionnez dans d'autres compétences, les professeurs des voies classiques sont là pour cela. Des questions avant que je vous emmène faire le tour du propriétaire ? | |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Jeu 19 Mar - 21:52 | |
| jouant avec mon chapelet je suis très attentif " Je n ai pas de question Professeur." | |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Ven 20 Mar - 2:43 | |
| Il te sourit, se lève et t'invite à le suivre. Pendant une bonne heure, il te montre les salons, les salles d'études et d'entraînements, l'immense bibliothèque, le réfectoire, le bar qui est un des rares lieu de loisirs et bien sûr la chapelle dédiée à l'empereur-dieu. Enfin, il termine par le secteur des chambres qui est labyrinthique. Il glousse en te voyant tenter de te repérer et te montre des servo-crânes qui restent statiques à chaque extrémité de couloir.
- Ne vous inquiétez pas, mon jeune ami, les servo-crânes sont là pour vous aidez et vous guidez jusqu'à la destination que vous leur indiquerez. Nous sommes tous passés par eux avant d'arriver à nous repérer seul dans ses couloirs immenses.
Il s'arrête devant une porte portant ton nom et ouvre la porte avec une clé magnétique avant de te la confier. Il entre dans un petit salon avec cheminée où ronfle un feu qui diffuse une chaleur bienvenue. Il s'approche du foyer et tend ses mains pour se les réchauffer.
- Le froid envahit très vite les pierres ici et transit les os. Croyez-moi, les foyers sont une vraie source de chaleur et de bien-être dans les chambres. Il y a pourtant un chauffage central mais le froid est si terrible à l'extérieur que la chaleur a bien des difficultés à chauffer les lieux.
Le salon possède deux fauteuils et une table basse près de la cheminée avec non loin une petite étagère-bibliothèque vide pour le moment, une cuisine ouverte et un comptoir avec chaises hautes en guise de table et chaises de salle à manger. Deux portes en plus de celle de l'entrée sont visibles. L'une donne dans la salle de bain et les toilettes et la seconde dans une chambre. La chambre possède un grand lit avec chevets, une armoire et dans un coin, un bureau avec un cogitateur. La chambre tout comme la salle de bain possède également une cheminée. Le professeur montre à nouveau la cheminée avant d'expliquer.
- Un serviteur viendra tous les jours approvisionner en bûches compressées votre chambre. Si vous avez besoin de plus de bûches, vous n'aurez qu'à demander et on vous en apportera.
Revenu dans le salon, il regarde l'heure sur l'horloge-pix intégrée au mur.
- La cafétéria est ouverte à 8h, 12h et 19h. Si vous désirez manger quelque chose après ces horaires, il vous faudra passer par le bar où ils servent quelques sandwichs et snacks divers.
Il montre une sacoche en cuir posée sur le comptoir-table à manger.
- Voici votre sacoche d'études. Elle contient le nécessaire pour commencer, il vous faudra sans doute y rajouter des choses au fur et à mesure de votre séjour ici. Vous trouverez à l'intérieur votre emploi du temps pour ce qui est des spécialités que vous êtes venu apprendre ici. Si vous désirez apprendre ou perfectionner d'autres compétences et talents, il vous faudra faire le nécessaire pour vous inscrire à ces cours.
Il soupire avant de sourire.
- Bien, je crois avoir fait le tour du plus important pour le moment. Je vous laisse vous installez. A bientôt, mon jeune ami, nous aurons bien l'occasion de nous croiser à nouveau. Que l'empereur vous guide.
Après un salut de tête, il te laisse seul dans ce qui te semble être plus un petit appartement qu'une simple chambre. A peine le professeur Zaddioff partit, on frappe à ta porte. Lorsque tu ouvres, 4 personnes te font face, tout sourire. La première est un homme de 25 ans au teint hâlé, ce qui est assez étonnant vu l'endroit où vous vous trouvez, aux cheveux mi-longs bleu nuit avec mèches bleu claire et aux yeux bleu pastel. Il est grand et mince et semble réellement ravi de te rencontrer. Sa voix est joviale lorsqu'il s'adresse à toi.
- Soit le bienvenu, frère, que l'empereur, aimé de tous, veille sur toi pour toujours et à jamais ! Je suis Cassius Kyrn, l'un de tes voisins de chambre.
tu remarques qu'il porte autour du cou une chaîne simple en mailles de fer avec le symbole de l'Aquila en médaillon. La seconde personne est une jeune femme d'à peine 1,65m qui doit avoir dans les 20 ans à tout casser. Elle est menue, a une chevelure châtain avec mèches blondes relevée en queue de cheval et des yeux noisettes. Elle est ravissante et le sait. Sa façon de se mouvoir, sans être vulgaire est sensuelle et attire certainement les regards des hommes. Elle te sourit, séductrice, tout en ayant une lueur espiègle dans les yeux. Sa voix, un peu nonchalante est douce.
- Bienvenu, je suis Galatée Atréïa, enchantée de te connaître, Mithras. Moi aussi, je suis l'une de tes voisines.
Enfin, derrière eux, se tient un homme de bonne taille mais moins grand que Cassius. Il est mince, a des cheveux courts gris foncé avec mèches grise claire et des yeux gris assortis. Il incline la tête en guise de salut.
- Bienvenu Mithras, je suis le troisième larron qui est le plus près de ta chambre. Je m'appelle Eli Hastur.
Sur les épaules d'Eli, se trouve un bambin de 5 ou 6 ans à peine. Il possède une tignasse indisciplinée de cheveux courts roux et des yeux verts. Son visage, mangé par les tâches de rousseur montre la joie qu'il ressent de découvrir un nouvel arrivant et toute la curiosité que peut avoir un enfant de son âge. Eli le désigne avant de parler à nouveau.
- Et le petit monstre sur mes épaules est Hélios Perséîr.
Le bambin donne une tape légère sur la tête d'Eli qui pousse un cri disproportionné, ce qui déclenche son rire. Il redevient sérieux et parle d'une voix claire et amicale.
- Bienvenu, je suit Hélios !
Cassius reprend.
- Peut-on t'offrir un verre au bar ? On pourra faire plus ample connaissance, à moins que tu veuilles nous inviter à entrer ?
Dernière édition par Nath le Lun 8 Juin - 4:28, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Ven 20 Mar - 16:24 | |
| je laisse passer le moment de surprise "He bien quel accueil,je me laisserai volontiers offrir un verre au bar si vous me laisser vous en offrir un en retour . Très content de voir d autre confrères. " | |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Ven 20 Mar - 23:15 | |
| Ils t'entraînent au bar du temple où d'autres étudiants se trouvent déjà. Certains te détaillent avec curiosité tandis que d'autres ne prêtent aucune attention à toi. Une fois attablé, un servo-crâne avec un plateau vient prendre votre commande avant de disparaitre derrière le comptoir et de réapparaitre quelques instants plus tard avec ce que vous avez désiré.
Vous discutez ainsi pendant un bon moment et tu apprends à mieux connaître tes voisins de chambres. Cassius s'avère être un psyker spécialisé en pyromancie, Eli s'est orienté vers la télékinésie tandis que Galatée est télépathe. Eli montre Hélios en train de déguster un milk-shake et ajoute.
- Quand à notre petit bout de chou, il est un cas à part car il semble doué pour tout.
Si tu n'as pas mal compris ce que Eli vient de dire, il semble que ce bambin de 5 ou 6 ans soit au temple en tant...qu'étudiant ! Hors à cet âge, il devrait être sur un vaisseau noir... | |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Sam 21 Mar - 15:42 | |
| " Pour ma part je débute en télépathie et en télékinésie, Helios c est réellement impressionnant. J imagine que l on a dû te faire la remarque des millions de fois mais ta maturité psychique et en décalage complet avec ton âge. Comment est-ce que tu ne t ais pas retrouvé bloqué sur un vaisseau Noir?" | |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Sam 21 Mar - 23:54 | |
| Hélios penche la tête de côté et cligne des yeux avant de demander.
- C'est quoi un vaisseau noir ? Un vaisseau de couleur noir tu veux dire ?
Les autres sourient avec indulgence tandis qu'Eli secoue la tête.
- Il n'y a jamais mis les pieds, en fait. Notre cher directeur y a veillé lorsqu'on lui a amené notre petit prodige, il y a 3 ans.
Galatée approuve avant d'ajouter.
- Le directeur l'a prit sous sa protection et depuis, il est parmi nous tous mais depuis qu'il a rencontré Eli, il y a 2 ans, il reste avec lui. C'est un peu comme son grand frère, hein, Hélios ?
L'enfant sourit, approuve d'un hochement de tête, et entoure Eli de ses bras pour lui faire un câlin. Eli y répond avec tendresse avant de reposer le bambin sur son siège.
- Fini ton milk-shake, mon grand.
Le gamin ne se fait pas prier et replonge dans sa boisson avec bonheur. Enfin la journée se termine vite et tes nouveaux voisins de chambre te souhaitent tous une bonne nuit avant de te laisser. Eli et Hélios sont les derniers à partir. Eli te rassure.
- Ne t'inquiète pas, je passerais te prendre demain matin pour les cours. On va commencer par du physique, prépares-toi à faire souffrir tes articulations et tes muscles. Bonne nuit, Mithras, que l'empereur te garde.
Le lendemain matin, Comme promis, Eli vient te chercher. Il n'a pas Hélios avec lui. Il t'explique.
- Hélios, vu son jeune âge, ne suis que les cours traditionnels pour le moment.
Il t'entraîne jusqu'à une salle d'entrainement de combat. Là, une femme d'une trentaine d'années à la beauté qui a dû être exceptionnelle attend que ses étudiants soient tous arrivés. Elle a le visage ravagé par ce qui semble être un coup de griffe d'un animal au moins aussi gros qu'un ours. Les cicatrices, profondes, partent du haut du front côté gauche et descendent jusqu'au cou côté droit. Elle possède un corps svelte mais musclé, une longue chevelure blanche réunie en une grande tresse, une peau pâle et des yeux rouges...une véritable albinos. Eli te chuchote.
- Voici notre professeur de combat, Calypso Solaria.
Le professeur prend la parole. Sa voix est dure et impérieuse.
- pour les nouveaux arrivants, je suis le professeur Solaria. Ici, vous allez apprendre des techniques de combat propres au templier Calix. J'attends de vous de la détermination et de la discipline.
Eli continue de te chuchoter.
- Comme tu vois, elle ne plaisante pas.
La voix de Calypso devient cinglante.
- Eli !
Eli sursaute.
- Merci de te désigner comme volontaire, approche !
Les épaules d'Eli s'affaissent et il chuchote.
- Eh merde !
Ce premier cours de combat est, en effet, très dur, et pendant toute sa durée, Eli sert de cobaye au professeur Solaria qui ne le ménage pas. Elle montre, pour les étudiants nouvellement arrivés, comme toi, tous ce qu'elle va vous enseignez :
- Ambidextrie - Combat à 2 armes au corps à corps - Coup écrasant - Combat de rue - Coup infaillible - Désarmement - Combat aveugle - Coup handicapant - Coup précis - Formation armes de corps à corps énergétiques - Formation armes de corps à corps tronçonneuses - Maître d'armes - Contre-attaque - Maître du combat - Coup assassin
Lorsque vous sortez de la salle d'entraînement, vous êtes tous courbaturés, pleins de bleus et Eli est perclus de douleurs. Il te dit d'une petite voix geignarde.
- Ça m'apprendra à parler durant son cours.
Malgré sa souffrance, il glousse mais grimace aussitôt.
- Aîe !
Le reste de la journée te fait rencontrer tes autres professeurs :
- Wingard Xérsios, un homme d'une quarantaine d'années, cheveux longs poivre et sel, à la tenue vestimentaire faisant penser à un vieux beau sur le retour. Il enseigne le langage secret du temple Calix, les connaissances interdites psyker et la façon d'évoluer parmi la noblesse (pair).
- Zoltan Kritchek, un homme de 35 ans, cheveux courts roux, yeux verts. Il apprend des matières basées sur la rapidité : l'acrobatie, l'esquive, cible rapide, agilité féline, parade de projectiles, attaque rapide, réflexes éclairs, attaque éclair, mur d'acier et pas de côté.
- Andreï Karkoff que tu connais déjà et qui enseigne la psyniscience, l'armure de mépris, la conversion du corpus, la méditation, la résistance à la peur, blasé et discipline.
- Et Calypso Solaria.
Lorsque tu retrouves ta chambre, tu es exténué comme rarement tu l'as été. Tu te rend compte qu'en effet le cursus va être très dur à suivre. Au fur et à mesure que les jours passent, Cassius, Eli, Galatée et même le petit Hélios te soutiennent à fond, t'encouragent et sont là pour t'aider à avancer. C'est assez nouveau pour toi cette solidarité. A part avec Varn, tu n'as guère connu ce genre de relation amicale dans ta vie. Tu comprends bien vite que cette solidarité entre vous n'est pas la norme parmi les étudiants. Bon nombre restent distants les uns envers les autres, pour ne pas dire en compétition permanente entre eux. Cette tension est, tu t'en rend compte, contre-productive. La tension, la méfiance des étudiants entre eux freinent leur progrès et usent leur mental. Souvent, Eli déplore cette bêtise de vouloir écraser son prochain à tout prix.
- Quand comprendront-ils que l'entraide les rend plus efficace que de se marcher les uns sur les autres.
Il secoue la tête, désolé de voir pareil comportement. Tu apprends à mieux connaitre ceux de ton groupe et à passer outre les apparences qu'ils peuvent donner. Ainsi, Galatée, avec son air provocateur et sa façon d'être souvent enjôleuse est en fait une femme sensible, au grand cœur, et bien plus sérieuse qu'elle ne le laisse paraitre.
Cassius est un gars qui aime plaisanter, qui a beaucoup d'humour et qui est lent à la colère. Mais lorsque celle-ci se déclenche, il devient très dangereux avec ses capacités pyrotechniques et est difficile à arrêter.
Eli est un homme compatissant et prompt à faire le bien autour de lui, cela peut sembler être une façade qui cache un être sinistre, mais il n'en est rien. Il est vraiment comme ça, un gars bien comme il n'en existe plus beaucoup.
Hélios est un enfant vif et intelligent qui a un bon fond mais qui, comme tous les bambins de son âge, a besoin d'être souvent recadré. Il est bien tombé avec Eli et tu comprends que le directeur ai confié l'enfant à cet homme droit et patient. Mais tu ne peux t'empêcher d'être inquiet. Cet enfant, au pouvoir naissant déjà si grande pourrait basculer vers le côté obscur. Il est facile de trébucher pour un enfant si jeune. Une vexation, une injustice qui lui est faite, une perte qui entraine du chagrin ou un sentiment de colère ou de vengeance et voilà un psyker renégat en puissance...
Tu n'as pas encore vu le directeur du temple dont tu ne connais que le nom : Balthazar Darkor. Eli te rassure en te disant que bien peu ici ont eu la chance de le rencontrer.
(hrp : Dis-moi quelles sont les compétences/talents (par ordre d'acquisition que tu auras choisis) que tu veux développer pour ta carrière, s'il te plait.) | |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Dim 22 Mar - 17:13 | |
| (hrp, formation armes de corps à corps, Maître d arme, coup infaillible, coup précis, attaque rapide, langage secret Temple Calix | |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Mar 24 Mar - 11:33 | |
| La majeure partie de ton temps, tu le passes dans la salle d'entraînement du professeur Calypso Solaria. Cette femme est dure mais juste et son enseignement est enrichissant. C'est également dans une salle d'entrainement que tu prends ton cours du professeur Zoltan Kritchek. Cet homme à l'allure et à la voix nonchalante cache bien son jeu car il est en fait d'une rapidité extraordinaire lorsqu'il le veut. Le cours du professeur Wingard Xérsios en comparaison est un rai havre de tranquillité même si ta matière grise est mise à contribution.
Un matin, tu es convoqué dans le bureau du professeur Solaria. Déjà présents, tu retrouves tes voisins de chambres, Galatée, Cassius et Eli ainsi qu'un autre homme. Ce dernier doit avoir dans les 25 ans, cheveux courts noirs, yeux noirs, type hispanique terran. Le professeur Solaria vous le présente.
- Voici Loki Tarkaël, il fera partie de votre équipe pour la mission que je vais vous confier. En effet, je vous envoie récupérer un écoterroriste qui a déjà fait sauter quelques installations de fabrications de matériels de la vie quotidienne des ruchards de Sibellus. Il s'appelle Dénor Lima et c'est un psyker renégat avéré. Il s'est enfuit lors de son transfert pour la prison orbitale et s'est caché dans les bas-fonds de la ruche. L'arbitès n'arrive pas à lui mettre la main dessus. Ils ont donc fait appel à nous pour les aider. Voilà, de quoi mettre en pratique vos petites cellules grises, vos dons et ce que je vous ai appris car je ne doute pas une seconde que vous aurez à vous servir de vos compétences martiales dans cet endroit mal famé. Je n'ai aucune autre info à vous fournir. Il va vous falloir vous débrouiller pour trouver des indices et suivre la piste de cet homme. Tâchez, si vous le pouvez, de le récupérer vivant. Voilà...des questions ?
Eli et Cassius grimacent, pas du tout emballé par l'idée d'aller se balader du côté des bas-fonds de Sibellus. Galatée, elle, semble enchantée tandis que Loki, le petit nouveau, reste stoïque. | |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Mar 24 Mar - 16:41 | |
| attendant de voir si quelqu'un prends la parole " J ai une question professeur, sait on de quel grade est ce psyker renégat?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). | |
| |
| | | | Mithras (Partie roleplay). | |
|