| Mithras (Partie roleplay). | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jilou Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Sam 9 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Dim 10 Mai - 3:44 | |
| Tu déploies ton don et tu détectes des formes de vie à l'étage, là où il y a de la lumière. Tu en dénombres 5 dont l'une moins vive que les autres...la petite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Dim 10 Mai - 10:02 | |
| ** je dénombre 5 présences à l étage où c est éclairé l une est moins vive que les autres c est possible que ce soit l enfant ** | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Mar 12 Mai - 1:44 | |
| Loki vous presse.
- Il faut faire vite parce que j'ai comme l'impression que Grub risque fort de ne pas voir autre chose qu'un canon de flingue en lieu et place du paiement qu'il espère. Je doute fort que ces gars laissent un témoin gênant comme lui vivant.
Eli hoche la tête.
- Je suis d'accord, alors, on fait comment ?
Tous se regardent avant de se tourner vers toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Mer 13 Mai - 15:47 | |
| **Loki et moi on neutralise le malfrat histoire de sauver Grub et on s infiltré dans le bâtiment je vous transmettrait les positions . On sauve la fille on s occupe des méchants et on rentre ça vous va?** | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Jeu 14 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Jeu 14 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Jeu 14 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Jeu 14 Mai - 19:19 | |
| Fureur de l Empereur tir 2 - jilou a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 78
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Jeu 14 Mai - 23:30 | |
| Tes projectiles de force touche Borag au niveau du dos, du bras droit et de la tête. Il s'effondre, mort avant même d'avoir touché le sol. Grub s'est tétanisé en voyant cela et ose à peine se retourner en entendant des pas derrière lui. Il vous regarde approcher, mi soulagé - mi effrayé.- Je...je fais quoi maintenant ?Eli lui rétorque.- Tu vas aller au poste arbitès le plus proche et leur dire qu'on a besoin d'aide ici pour éviter la fuite des kidnappeurs. Il lève un doigt avant de poursuivre.- Et ne t'avises surtout pas de faire autre chose que ce que je viens de te dire. Si tu fuis ou n'obéis pas, nous te retrouverons et, crois-moi, ce qu'a subi Borag n'est rien comparé à ce que tu subirais alors...Grub blêmit et s'empresse de secouer la tête.- Non, non, je vais faire ce que vous dites. Il file comme le vent tandis qu'Eli regarde l'immeuble et dit.- Nous avons le temps d'agir avant l'arrivée des arbitrators et si ça tourne mal...ils seront là pour nous prêter main forte. Allons-y ! A l'entrée du bâtiment, un plan vous montre l'intérieur de l'immeuble et vous aide à vous repérez. La lumière aperçue à l'étage est une lumière d'appoint. L'immeuble n'a plus d'électricité et les ascenseurs sont donc hors service. Par prudence, vous explorez rapidement et silencieusement le rez-de-chaussée afin de vous assurez qu'il n'y a pas de pièges ou de mauvaises surprises. Une fois rassurés sur le sujet, vous empruntez l'escalier qui vous mène au premier étage. (hrp : peux-tu me donne votre ordre de marche, s'il te plait, que je puisse vous placer sur un prochain plan ?) | |
|
| |
| |
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Sam 16 Mai - 6:30 | |
| ** Galate tu pourrais dominer un des gars qu ont attirerait à la porte, il rassurerai ses comparse et on déboule en force ils seraient pris par surprise et en nombre inférieur. Cela éviterait que la petite sois blessée dans la bagarre. Ça vous va?** | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Dim 17 Mai - 10:50 | |
| ** Galate tu demande à ton pantin de s occuper de celui du canapé ça va attiré celui de la cuisine et faire sortir celui d une des chambres à ce moment là on débarque arme au poing. L idée c est qu il soit tétanisé et qu ils se rendent directement. Si ils résistent on les neutralise au mieux. Il faut en garder vivant pour qu ils parlent** | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Lun 18 Mai - 9:44 | |
| Init +2 - jilou a effectué 1 lancé(s) d'un (D10.) :
- 7
| |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Lun 18 Mai - 23:09 | |
| je me dirige vers le comptoir en braquant le kidnappeur 3 avec mon bolter
" Lachez vos armes et les mains sur la tête Maintenant! vous êtes en état d arrestation, un seul mauvais geste et on vous abbat comme des chiens!" | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Mar 19 Mai - 0:47 | |
| Cassius t'imite, en braquant son arme en direction du kidnappeur 4, au fond de l'appartement. Il préfère le garder en joue, même si pour l'instant, il ne risque pas de vous faire grand mal. Eli, quant à lui, vise le malfrat 2.
Les kidnappeurs, totalement prit au dépourvu, lèvent les bras et mettent les mains sur la tête pour se rendre. Le kidnappeur 2 foudroie son comparse 1 du regard avant de cracher.- Espèce de sale traître !! Le kidnappeur 4 continue à tressauter par terre et ses doigts restent crisper sur son arme. Encore une fois, il tire involontairement mais cette fois-ci, il touche Eli à l'épaule droite. Eli pousse un cri avant de perdre conscience. Il tombe lourdement sur le sol.
Voir Eli s'effondrer sur le sol est un vrai choc pour Galatée. Elle perd un peu de sa concentration ce qui permet au Kidnappeur 1 de se libérer de son emprise. Aussitôt, il se tourne vers toi, Mithras, et te saute dessus pour te cogner. Il frappe sauvagement et t'atteint au ventre. Ton armure te protège efficacement contre les dommages que tu aurais pu subir mais elle ne peut rien contre le choc d'impact.(hrp : Fais-moi un jet de force pour résister à l'impact, s'il te plait.)Galatée pousse un petit cri en voyant Eli tombé. Elle se déconcentre et le kidnappeur 1 en profite pour se libérer. Elle tente de reprendre le contrôle de son esprit et...y arrive ! Le malfrat 1 se raidit sous le coup avant de se retrouver docile comme une marionnette. Loki se dirige vers le Kidnappeur 2 pour lui retirer son arme et lui dire d'une voix autoritaire.- Ne joue pas au plus malin et tout se passera bien pour toi.(hrp : Initiative
- Kidnappeur 2 (dégâts 8 ) = 13 a
- Kidnappeur 4 (spasmes 1 round) = 13 b
- Kdinappeur 1 = 12
- Galatée = 12
- Loki = 10
- Mithras = 9 a
- Cassius = 9 b
- Eli (dégâts 9) = 8
- Kidnappeur 3 = 4
Mithras, à toi de jouer.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Mar 19 Mai - 23:28 | |
| Force 33 - jilou a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 22
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Mar 19 Mai - 23:30 | |
| je m approche du comptoir et je m adresse au kidnappeur 3 " Alors tu veux vivre ou mourir tout de suite?" | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Mer 20 Mai - 0:28 | |
| Tes heures de cours portent leurs fruits et tu utilises la force de ton adversaire pour ne pas t'étaler. Tu te tournes vers le malfrat 3. Ce dernier a vu ce qui est advenu à son comparse 1, a entendu son compère 4 tombé et fait vite son choix. Il dépose son arme sur le comptoir et mets ses mains sur sa tête.
- C'est bon, c'est bon, je me rends !
Cassius s'empresse d'aller désarmer le malfrat 4 avant qu'il ne blesse quelqu'un d'autre et l'entrave rapidement. Les autres sont également attachés et laissés sous la surveillance de Loki. Galatée se rue sur Eli pour le soigner mais ses soins ne sont pas suffisants.
- Aidez-moi à le soigner.
Pendant que Cassius vient à la rescousse, tu ouvres avec précaution les portes de l'appartement et tu trouves la petite fille attachée sur le lit...saine et sauve !
Lorsque tu la détaches, elle se recroqueville contre le mur, terrorisée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). Mer 20 Mai - 20:41 | |
| je lui laisse une distance pour ne pas l effrayer et prends une voix apaisante en parlant doucement
" Bonjour Mlle Valander je m appelle Mithras c est votre père qui nous a envoyé pour vous sauver de ces malfrats. Vous n avez plus rien à craindre d eux. Nous vous protégeons maintenant."
je lui laisse le temps de récupérer et de m écouter
"Nous sommes soulagé de vous avoir retrouver, vous serait chez vous à l abri d ici peu"
doucement je lui tend la main mais sans insister si elle a peur
"Prenez ma main et je vous ramène à la maison avec votre père" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mithras (Partie roleplay). | |
| |
|
| |
| Mithras (Partie roleplay). | |
|