Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Kira (partie roleplay).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Kira (partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Kira (partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira (partie roleplay). Empty
MessageSujet: Kira (partie roleplay).   Kira (partie roleplay). Icon_minitime1Mer 15 Déc - 19:39

(hrp : section spécifique au personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Kira (partie roleplay). Left_bar_bleue29/29Kira (partie roleplay). Empty_bar_bleue  (29/29)

Kira (partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Kira (partie roleplay).   Kira (partie roleplay). Icon_minitime1Mar 8 Fév - 20:38

juste j'utilise ce sujet pour lancer le dé de vie :

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Kira (partie roleplay). 755232images (D6.) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
Kira (partie roleplay). Left_bar_bleue21/21Kira (partie roleplay). Empty_bar_bleue  (21/21)

Kira (partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Kira (partie roleplay).   Kira (partie roleplay). Icon_minitime1Dim 10 Avr - 21:56

La grand beauté de vo viaire clair
Et la douceur dont vous êtes parée
Me fait de vous si fort énamouré,
Chère dame, qu’avoir ne puis durée.
A toute heure est en vous ma pensée.
Désir m’assaut durement par rigueur.
Et si par vous ne m’est grâce donnée,
En languissant définiront mes jours.

Allégement ne pourraie trouver
Du mal que j’ai par créature née,
Si par vous non, en qui veut affermer
Entièrement mon cœur, sans dessevrée.
Il est vôtre, longtemps vous ai aimée
Céléement, sans en faire clameur.
Et si l’amour de vous m’est refusée
En languissant définiront mes jours.

Ci vous supplie humblement que passer
Ma requête veuillez, s’il vous agrée.
Assez pouvez connaître mon penser
Par ma chanson, qui ballade est nommée.
Plus ne vous dis, belle très désirée,
Démontrez-moi, s’il vous plaît, vo douceur,
Car autrement soyez acertainée,
En languissant définiront mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Kira (partie roleplay). Left_bar_bleue29/29Kira (partie roleplay). Empty_bar_bleue  (29/29)

Kira (partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Kira (partie roleplay).   Kira (partie roleplay). Icon_minitime1Mer 14 Mar - 15:43

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Kira (partie roleplay). 755232images (D6.) :
4

hop le dé de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Kira (partie roleplay). Left_bar_bleue29/29Kira (partie roleplay). Empty_bar_bleue  (29/29)

Kira (partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Kira (partie roleplay).   Kira (partie roleplay). Icon_minitime1Mer 18 Juil - 22:36

j'utilise cette session le temps d'en crée une pour thorur ^^

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Kira (partie roleplay). 778146D10 (D10.) :
10

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Kira (partie roleplay). 778146D10 (D10.) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Kira (partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Kira (partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira (partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Kira (partie roleplay).   Kira (partie roleplay). Icon_minitime1Ven 20 Juil - 22:29

(hrp : euh...j'ai pas tout compris, là, en fait. Shocked Le temps de créer une session pour Thorur ?!? Mais elle est déjà créer la session pour Thorur et tu y a déjà répondu en plus. Shocked

Bon, mon très cher ami, il faut vraiment...non mais vraiment arrêter de fumer la moquette parce que tu commences à avoir de sérieuses séquelles, là. Laughing Laughing Laughing

Sinon si tu veux utiliser une session pour tes tirages de dés, prend celle de création de personnage ou celle de la section commune. Wink

A part ça...
Nath a effectué 1 lancé(s) d'un Kira (partie roleplay). 778146D10 (D10.) :
7
)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Kira (partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Kira (partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira (partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Kira (partie roleplay).   Kira (partie roleplay). Icon_minitime1Ven 20 Juil - 22:30

(hrp : le 7 remplace le 2 de ton dè. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Kira (partie roleplay). Left_bar_bleue29/29Kira (partie roleplay). Empty_bar_bleue  (29/29)

Kira (partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Kira (partie roleplay).   Kira (partie roleplay). Icon_minitime1Mer 25 Juil - 15:35

même pas vrais je fume pas la moquette y a que du carllage ou du lino ! ... humm l'enduis roulé pffff

Non en fait je parlais d'une session pour tirer les dés moi ^^ mais en effet celle de créa irait mieux et merci nath !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Kira (partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Kira (partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira (partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Kira (partie roleplay).   Kira (partie roleplay). Icon_minitime1Mer 25 Juil - 23:06

(hrp : Pas de soucis, mon grand. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Kira (partie roleplay). Left_bar_bleue29/29Kira (partie roleplay). Empty_bar_bleue  (29/29)

Kira (partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Kira (partie roleplay).   Kira (partie roleplay). Icon_minitime1Mer 21 Nov - 20:35

*voila plusieurs jours que Kira avait entamé sa vie aventureuse, son périple entrainant plein de promesse et d'évènements riches et de rencontre peu commune. Elle se remémora ce qu'elle avait fait, et n'en revenait tout simplement pas que cela ne faisait que quelques jours à peine ... elle allait avoir des choses à raconter !
Elle circule dans plusieurs rues qu'elle connais bien, après tout elle les avait arpenté en long en large et en travers plus jeune. Finalement elle s’arrête devant une boutique de vins et d'épice, et de la spécialité de la maison, le vin épicé. Souriante et confiante, elle ouvre la porte pour découvrir une belle calimshan dans la force de l'age, aux rondeurs généreuses et aux hanches affolante, sa peau sombre et ses cheveux long et bouclé donnant un aspect exotique dans la ville ou elle se trouvait. Kira fonça étreindre sa mère sans lui laisser le temps de comprendre.
Échange de cris de surprise de rire puis d'étreinte chaleureuse, le père débaroulant intrigué par le tapage. Un homme robuste à la mâchoire carré et prognathe. Pas un semi orque mais il se pourrait qu'il ai du sang de cette peuplade. Il avait le regard vif cependant et les cheveux blond comme les blés telle ceux de sa fille. Enfin ce fut au tours de la petite sœur, l'exacte opposé de la blonde, celle ci avait la peau claire des yeux noisettes adorables et des boucles d'un noir d'ancre. Elle trainé par le pied une vielle peluche de cheval qui semblait avoir énormément vécus.

Retrouvailles embrassades puis une multitude de question. Autours d'un repas de viande épicé et de légumes sauté la jolie blonde se fit barde, relatant ses rencontres ses aventures et ses découvertes. Cela ne fit que conforter la mère qui voyais sa fille comme une aventureuse, et un peu inquiéter son père qui semblait protecteur. Mais la fougue de Kira ne pouvait plus être contenus et c'était pour elle la carrière révé. Elle profita avec plaisir de sa famille, sa petite sœur à la fois apeuré et émerveillé par les aventures incroyable de la blondinette. Finalement ce fut l'heure du couché, et chacun trouva son lit, Kira goutant à la nostalgie étrange de retrouver sa chambre pourtant quitté seulement quelques jours. Le lendemain ce fut solide petit déjeuné, embrassade et au revoir, avec en prime une outre du meilleur vins épicé de la boutique et plein de promesse de retours ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Kira (partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Kira (partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira (partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Kira (partie roleplay).   Kira (partie roleplay). Icon_minitime1Mer 15 Jan - 19:17

*Kira ferme les yeux en une moue désolé en entendant les propos lancé dans le couloir ... perdus, ne sachant plus que faire finalement elle se recule en regardant Tal*

"Je crois que je devrais me coucher aussi ... "

*La jolie blonde ressort de la chambre de Tal, qu'était-elle en train de faire ? Pencher étrangement, découvrir des attachements étranges ... elle ne savait plus ou elle en était ... Dans le couloir elle jette un œil à Zael, puis à Talindra avant de se diriger vers sa propre chambre, saluant vaguement Fenmore en passant ... Elle finis la tête contre la porte de sa chambre sans même y avoir encore pénétré ... elle avait envie de parler mais ne savait à qui .. elle ne voulait pas blesser, mais l'avait fait.*

"Je dois faire quoi ? ..."

*Question basse lancé pour elle même dans un couloir d'auberge ...*

*La voix douce de Fenmore répond à Kira.*

-" Peut-être entrer dans ta chambre pour y réfléchir ou bien en parler si tu en as envie ? Je sais fort bien écouter."

*Le mage a un sourire réconfortant.*

*Kira sursaute presque en entendant la voix de Fenmore avant de lui adresse un petit sourire. Se retournant lentement elle s'adosse à la porte de sa chambre et se laisse glisser avant de se retrouver sur les fesses à terre. Elle parle d'une voix basse, réclamant un peu d'intimité cette fois*

"Je .. ne sais plus trop ou j'en suis ... d'un coté il y'a Zael que j'aime beaucoup qui me plais, et qui m'a perdus avec sa question .. je me laissait porter par une envie et je n'ai pas su qu'en penser. De l'autre il y'a Tal que j'adore avec ses aires revêches et à jurer plus que moi encore ! ... et c'est aussi une femme je ... j'ai déjà eu des relations, mais que avec des hommes."

*La perplexité de la jolie blonde se fait entendre dans sa voix, comme si elle était surprise de ses propres mots sans pouvoir les renier*

"Je suis connus pour mon sale caractère, me courtiser c'était un défis autant parce que je ne couchait pas avec n'importe qui que parce que l'on me dit jolie et exotique à cause de mon métissage. Je me méfiait donc des gens qui semblent s’intéresser à moi, lorgnant mes courbes comme des porcs avides ... mais ... Zael c'était tout en respect, et Tal me taquinait gentiment et en jouait ... ça ne m'est pas arrivé souvent. J'aime pas faire du mal et la je l'ai fait à deux personnes que j'adore ..."

*Kira se passe une main sur le visage lachant un petit rire nerveux avant de tourner ses yeux émeraudes, légèrement ambué de larmes*

"Tu me conseil quoi toi ? ... et je doute qu'un plans à trois ne les intéresses .."

*conclut-elle avec un léger trait d'humour mais soucieuse d'entendre une réponse*

* Talindra laisse Kira s'approcher ; lorsqu'elle lui redresse le menton, l'elfe lui jette un regard farouche. Pour autant, elle n'a pas de réaction de recul lorsque son amie pose ses lèvres sur les siennes. Au contraire, un frisson lui parcourt l'échine et un soupir de plaisir lui échappe alors qu'elle lui rend son chaste baiser.
Talindra reste assise sur son lit, interdite, alors que son amie se glisse furtivement hors de sa chambre. Elle voudrait la retenir, lui dire de rester, mais elle est incapable du moindre mouvement. *

*Fenmore glousse à l'idée de proposer à Tal et Zaël un plan à trois. Il reprend son sérieux et répond à Kira.*

-"Zaël est un homme bien. Je ne le connais pas depuis longtemps mais je pense l'avoir bien cerné. Ce n'est pas du tout le genre à batifoler avec une donzelle pour juste se faire plaisir un moment. S'il a ce genre d'envie, il ira plutôt dans un bordel pour se soulager. Sa question voulait te faire réagir justement sur ta façon de l'aguicher. J'ai vu que tu n'avais pas du tout apprécié sa question mais...Je crois également que ta façon de l'approcher un peu trop "rentre dedans" ne lui a pas plu non plus.

Je crois que malgré sa force phénoménale et sa présence impressionnante, Zaël est un grand romantique et qu'il n'imagine pas une vraie relation avec une femme autrement qu'avec beaucoup d'amour et de respect. C'est un homme très tolérant sur le sujet quand cela ne le touche pas directement. J'en veux pour preuve le fait qu'il n'a pas même froncé les sourcils en voyant Alizielle et Sualtam partir ensemble. Il comprend fort bien ces relations légères et sans attaches entre deux êtres et ne jugent pas les gens pour cela. Mais pour lui, je suppose qu'il n'y a que deux possibilités : Assouvir une envie dans un bordel ou se donner corps et âme à la femme avec qui il veut nouer une relation sérieuse.

Il a du respect et de l'amour pour toi, Kira, la preuve est qu'il te laisse choisir ce que tu veux...ou plutôt qui tu veux. Je pense qu'il acceptera ton choix quel qu'il soit. Cela couvait depuis un moment même si je ne suis pas certain que tu l'ai remarquer. Ahhh l'amour !"

*Fenmore rit doucement avant de poursuivre.*

-" Mon conseil ? Suis ce que te dicte ton cœur, tout simplement. Ne regarde pas lequel des deux tu feras souffrir car fatalement l'un d'eux souffrira et si tu t'arrêtes à cela, tu n'avanceras pas. Mets de côté ta culpabilité sur ce sujet et regarde juste ce que tu veux, toi. Il est clair comme de l'eau de roche, enfin je crois, que ni l'un ni l'autre ne veulent juste une étreinte d'une ou de quelques nuits avec toi. Penses donc que tu n'as que trois choix possibles : Aller vers l'un, aller vers l'autre ou les rejeter tous les deux. La question est : que veux-tu au juste Kira ?"

*Fenmore regarde la jeune sorcière avec un sourire, visiblement touché par sa détresse.*

*Kira écoute avec attention et se mord la lèvre en se rendant compte de sa propre bourde vis à vis de Zaël, décidément, son petit coté farouche ne l'aidait pas non plus. Quand Fenmore à finis elle secoue légèrement la tête avec un petit sourire*

"Un magicien qui apprend les règles de l'amour à une Liirite ... j'aurais tout vue"

*Elle tourne un regard reconnaissant et un sourire, un peu timide, mais bien réel. Elle réfléchit un instant aux pour et contre d'aller vers l'un et l'autre, pour se rendre compte qu'elle n'était pas ainsi faite. C'était une femme de pulsion, de fougue, d'élan du cœur plus qu'une femme de réflexion et d'analyse. La jolie blonde se releva lentement, séchant ses yeux humides et déposant une bise sur la joue du Magicien*

"Merci beaucoup Fenmore"

*D'un pas lent elle remonte le couloir, ses pensés tournées en une prière fervente vers sa déesse*

*Liira déesse de joies et de fête, pardonne moi de faire souffrir aujourd'hui quelqu'un que j'affectionne, mais plus que tout, aide la à trouver le bonheur, la joies, l’espoir d'un avenir souriant l'envie d'avancer vers de nouvelles fêtes. Déesse je désire plus que tout que tout deux soit heureux et que nous restions amis, viens leur en aide s'il te plais ...*

*Les yeux à demi fermé pendant sa marche, ses lèvres avaient remué légèrement pendant qu'elle priait avec ferveur avant de se retrouver face à une porte ... une porte ouverte ou Talindra était visible, assise sur son lit presque hagarde. Kira eu un serrement violent dans la poitrine de la voir si pleine de détresse. Suivant les élan de son cœur, elle se précipite sur son amie pour la prendre dans ses bras et essayer de la réconforter, de la faire réagir. Une étreinte douce, tendre .. amoureuse.*

Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Kira (partie roleplay). Left_bar_bleue29/29Kira (partie roleplay). Empty_bar_bleue  (29/29)

Kira (partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Kira (partie roleplay).   Kira (partie roleplay). Icon_minitime1Ven 17 Jan - 12:48

Aller les PV de Kira !

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Kira (partie roleplay). 755232images (D6.) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Kira (partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Kira (partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira (partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Kira (partie roleplay).   Kira (partie roleplay). Icon_minitime1Ven 17 Jan - 13:28

Nath a effectué 1 lancé(s) d'un Kira (partie roleplay). 755232images (D6.) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Kira (partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Kira (partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira (partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Kira (partie roleplay).   Kira (partie roleplay). Icon_minitime1Ven 17 Jan - 13:28

Le mien est mieux, je crois  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Kira (partie roleplay). Left_bar_bleue29/29Kira (partie roleplay). Empty_bar_bleue  (29/29)

Kira (partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Kira (partie roleplay).   Kira (partie roleplay). Icon_minitime1Ven 17 Jan - 13:45

ouiii ! merci *poutoux à Nath*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Kira (partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Kira (partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira (partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Kira (partie roleplay).   Kira (partie roleplay). Icon_minitime1Mer 29 Jan - 23:41

*Mirhal  Forgefer est un homme d'une trentaine d'années aux cheveux roux, aux yeux verts et aux nombreuses tâches de rousseur. Il sourit à ton arrivée dans son échoppe et te salue.*

-" La bonne rencontre, ma dame, que puis-je faire pour vous ?"

*L'échoppe est grande et possède de nombreux mannequins de bois qui mettent en valeur qui des armes, qui des boucliers ou des armures. Toutes sont de belle facture et ont été faites par un maître. Le comptoir où t'accueille Mirhal est en fait un pavois géant posé sur de petites colonnes de fer forgé du plus bel effet.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Kira (partie roleplay). Left_bar_bleue29/29Kira (partie roleplay). Empty_bar_bleue  (29/29)

Kira (partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Kira (partie roleplay).   Kira (partie roleplay). Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 0:03

*kira sourit amusé en découvrant le comptoir encore toute guillerette de son échange avec , découvrant tout ce qui l’entour avant de se poster devant le vendeur*

"Bonjour ! On m'a venté vos talents d’artisan et je serais à la recherche d'une targe en mitrhil s'il vous plais"

*la jolie blonde fait un sourire avenant au forgeron, de tout de façon, joyeuse*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Kira (partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Kira (partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira (partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Kira (partie roleplay).   Kira (partie roleplay). Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 0:46

*Mirhal hoche la tête et passe dans son arrière cuisine avant de revenir avec deux targes en mithral. La première est gravée d'une tête de méduse d'une grande beauté avec ses longs cheveux-serpents. La seconde est gravée d'une jument pégase avec son poulain. Mirhal te montre la première avec la méduse.*

-" Ces deux targes sont en mithral, ma dame, et chaque modèle vaut 1100 pièces d'or."

(hrp : Targe en mithral = aucun malus aux test, risque d'échec de sorts profanes de 0%, pèse 1,250kg.)
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Kira (partie roleplay). Left_bar_bleue29/29Kira (partie roleplay). Empty_bar_bleue  (29/29)

Kira (partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Kira (partie roleplay).   Kira (partie roleplay). Icon_minitime1Lun 3 Fév - 23:20

*Kira sourit en voyant revenir le marchand avec les deux targes, une petite moue se dessine sur son visage, les gravures ne semblant pas la convaincre. Elle se décide du coup à récupérer celui représentant les pégases, finissant par le trouver du plus belle effet en le scrutant longuement*

"Merci beaucoup !"

*La jolie blonde paye rubis sur l’ongle le forgerons et s'en vas guillerette. Une fois dehors elle range sa targe empaqueté par le vendeur et se rend chez elle. Souriante elle retrouve sa famille, leur comptant milles aventures en taisant ceci dit celle avec Talindra. Bien que provoquant des moues et des traits inquiet, elle les laisse le soir venus pour rejoindre ses compagnons*

[retours section commune]
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Kira (partie roleplay). Left_bar_bleue29/29Kira (partie roleplay). Empty_bar_bleue  (29/29)

Kira (partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Kira (partie roleplay).   Kira (partie roleplay). Icon_minitime1Mer 26 Nov - 20:30

Et hop point de vie de Kira :

Niv guerrier :

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Kira (partie roleplay). 778146D10 (D10.) :
4

Niv sorcier :


Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Kira (partie roleplay). 755232images (D6.) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Kira (partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Kira (partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira (partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Kira (partie roleplay).   Kira (partie roleplay). Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 2:44

- Guerrier =
Nath a effectué 1 lancé(s) d'un Kira (partie roleplay). 778146D10 (D10.) :
6

- Sorcier =
Nath a effectué 1 lancé(s) d'un Kira (partie roleplay). 755232images (D6.) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Kira (partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Kira (partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira (partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Kira (partie roleplay).   Kira (partie roleplay). Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 2:44

Tu prends les tiens ou les miens ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Kira (partie roleplay). Left_bar_bleue29/29Kira (partie roleplay). Empty_bar_bleue  (29/29)

Kira (partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Kira (partie roleplay).   Kira (partie roleplay). Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 19:53

les tiens ! mais alors me demande pas pourquoi, l'instinct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira (partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Kira (partie roleplay).   Kira (partie roleplay). Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira (partie roleplay).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyprien (partie roleplay).
» Jehans (Partie roleplay).
» Mart (Partie roleplay).
» Astanndar (Partie roleplay).
» Sualtam (Partie roleplay).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives-
Sauter vers: