Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mithras (Partie roleplay).

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 0:30

Jörguen et Heimdall se regardent l'un l'autre avant de sourire d'un air entendu. Jörguen hoche la tête et laisse Heimdall te répondre.

- Mithras, notre priorité est le respect de la loi. Peu importe les pressions, nous vous aiderons pourvu que ce soit pour la justice !

Jörguen ajoute.

- S'il est arrêté pour l'enlèvement de la fillette Valander, croyez-moi, personne ne le soutiendra.

Heimdall acquiesce et complète.

- Aucune famille noble ne voudra être rattaché à l'ignominie de s'en prendre à un enfant d'une famille de la même caste qu'eux. La famille pour qui cet homme travaille va avoir bien du mal à réparer la honte qu'il va amener sur elle par ses actes.

Les deux frères parlent à l'unisson.

- Donc, on vous suit !

Heimdall propose.

- Donnez-nous juste le lieu que vous allez choisir et nous ferons en sorte de poster nos meilleurs tireurs d'élites pour vous protéger au cas où l'envie prendrait à ce gars de vous faire des ennuis !

Mithras, Loki te montre sa tablette-data pour que tu puisses visualiser la demeure des Valander et les alentours. Tout près, tu vois un petit parc qui pourrait faire l'affaire. Il est entouré par les tours des maisons nobles qui feront des endroits parfaits pour les snipers. Tes amis te regardent pour savoir ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 7:35

"Cela me semble parfait "
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 7:41

je saisi mon com-vox pour contacter Ralf haguisse pour lui demander d avoir une voiture de chez eux pour parfaire le plan. Bien sûr je lui demande de n en parler à personne pour le bien de l enquête
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 14:26

(hrp : ok. Wink )

Vous prenez plusieurs minutes pour bien vous coordonnez avec les arbitrators avant de vous rendre à la demeure des Valander. Ralf vous attend et se met au volant du véhicule. Eli s'en étonne.

- Que faites-vous, Ralf ?

Le chauffeur sourit.

- Je fais mon boulot, monsieur. Je conduis...

Il montre sa place puis celle à l'arrière.

- Les gens sont habitués à me voir conduire les membres de la famille Valander. Je ne sais pas ce qu'est votre plan d'action, mais si vous avez besoin de la voiture c'est que cela concerne d'une façon ou d'une autre les Valander. Alors, si on me voit au volant, on ne doutera pas qu'un membre de la famille est présent, vous voyez ce que je veux dire ?

Il démarre le véhicule et se retourne pour dire.

- Je suis un fidèle serviteur de la famille Valander mais si l'un d'eux a quelque chose à voir avec l'enlèvement de la petite mademoiselle, alors il doit-être puni !

Il hoche la tête, fier de sa tirade avant de reprendre sa position et d'attendre votre signal de départ. Eli vous regarde en souriant.

- Ah si tous nos concitoyens pouvaient être comme lui !

Les autres approuvent en lui rendant son sourire. Lorsque vous montez à bord, Ralf vous explique qu'il va lever la vitre de séparation mais vous montre d'abord le boitier qui commande pour la descendre ou la lever à volonté.

- Les autres boutons sont pour les vitres et les fermetures électroniques des portes. Vous avez un mini-bar si vous voulez boire quelque chose.

Par curiosité, Cassius ouvre le mini-bar et y découvre de l'eau de source, des liqueurs, de l'amasec et du champagne de Terra. Il siffle en voyant le champagne.

- Par le trône, je n'ai jamais vu de bouteille de champagne autre part que dans une pub de magazine.

Galatée glousse tandis que Loki règle vos com-vox sur la fréquence de Heimdall et Jörguen.

- Voilà, dit-il, nous sommes en contact. Heimdall, vous m'entendez ?

L'arbitrator répond aussitôt.

- 5 sur 5 ! Mes hommes sont déjà en train de se placer sur les toits environnants.

Tandis que le véhicule vous emmène à destination, Loki se penche sur sa tablette-data et pianote une petite minute avant de relever la tête.

- Voilà, j'ai envoyé un message par cogitateur à l'adresse que m'a donné Osirius. Nous allons voir si nous avons eu raison de faire confiance à cet homme.

Galatée hoche la tête.

- Je pense que oui...Il aurait pu nous faire très mal s'il l'avait voulu. Peut-être même nous tuer... Il n'a pas de raison de se faire des ennemis d'autres psykers.

Ralf gare le véhicule près du parc et vous attend. Il prend un journal et se met à lire comme il le ferait en temps normal. Le parc est vide et calme. Des atténuateurs de bruits ont été installés tout autour des lieux pour recréer artificiellement la tranquillité des parc d'antan. Les bosquets sont nombreux et offrent des cachettes idéales. Heimdall vous contacte pour vous signalez qu'ils sont tous prêts et vous observent.

- Au moindre mot de votre part, on agit ! Que le trône vous garde !

Commence une attente qui vous parait à tous très longue alors qu'à peine quelques minutes sont passées...

(hrp : je te laisse réagir si tu le veux avant de poursuivre. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 14:44

j egraine mon chapelet patiemment en train de me demander pourquoi Lady Valander a fomenté ce coup un peu tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 14:58

Au bout d'une quinzaine de minutes qui vous paraissent des heures, Gurling Aston arrive dans le parc. Dès qu'il est à proximité de vous, toi et Galatée vous montrez à lui. A l'instant où il vous voit, il fait volte face pour s'enfuir mais se retrouve nez à nez avec Cassius qui fait un petit geste du doigt.

- Ttt, ttt, ttt...Je vous conseille vivement de ne pas tenter de fuir, Monsieur Aston.

Pour donner plus de poids à ses mots, il utilise son pouvoir et fait apparaitre une flammèche qui danse sur son doigt. En voyant cela, l'homme blêmit.

- Vous êtes qui ? Qu'est ce que vous voulez ? Où est lady Valander ?

Cassius vous regarde, toi et Galatée et Gurling se retourne pour vous regarder également. Galatée se met un peu en retrait pour te laisser parler, Mithras.

°° Je te laisse faire, Mithras. °°


Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 16:27

" Bonjour Mr Aston, veuillez monter dans la voiture nous avons à parler"

je lui désigne la portière de la main

" Vous n avez pas d échappatoire à part nous. Je vous conseille vivement de coopérer sinon vous serez l unique coupable du kidnapping et je ne crois pas à la clémence des juges pour ce que l on vous a demander de faire"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 22:50

Gurling regarde autour de lui pour vérifier qu'il ne peux effectivement pas s'échapper et hésite. Galatée claque des doigts et le regard de l'homme se fixe sur elle. Elle parle au com-vox.

- Heimdall, pourriez-vous faire voir à monsieur Aston qu'il est encerclé et n'a aucune échappatoire, je vous prie ?

Dans la seconde qui suit, un tir se fait entendre et une balle atterrit aux pieds d'Aston qui sursaute violemment. Galatée sourit et reprend.

- voilà, vous êtes convaincu, je pense...Maintenant, veuillez, je vous prie, répondre à mon estimé collègue.

Elle se tait mais rajoute en levant un doigt en l'air.

- Oh et au fait, mon estimé collègue est, tout comme moi, un psyker. Autant vous dire que le moindre geste suspect de votre part et il vous grille le cerveau. Je ne pense pas que vous désirez finir votre vie comme une personne ayant moins d'intellect qu'une plante verte, hmm ?

Les tirades de Galatée couplées à ta menace qu'il soit reconnu comme le seul coupable dans cette affaire lui retire toutes velléités de fuite. Ses épaules s'affaissent et il soupire avant de hocher la tête, résigné, et de monter dans le véhicule. La vitre intérieure est relevée et Gurling se retrouve coincé entre Cassius et Loki. Une fois tout le monde installé, Gurling parle.

- Ok, allez-y, posez-moi vos question. Je ne veux pas être le seul à prendre pour le rapt de la gamine !
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 23:31

"Très bien vous avez nous expliquer exactement qui vous êtes, votre fonction et nous expliquer précisément et chronologiquement les événements qui vous ont associés au kidnapping."

j enregistre bien sûr tout l entretien
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 2:39

L'homme hoche la tête et s'explique.

- Je suis Gurling Aston et je travaille depuis des années pour lady Zahalia, l'épouse de Lord Astian, patriarche de la noble famille Arkanos de Sibellus. Un jour, Lady Valander, la meilleure amie de ma maitresse, est venue au manoir et s'est entretenue avec elle longuement. Au bout d'un moment, elles m'ont fait appeler dans le salon où elles se trouvaient toutes les deux et ma maitresse m'a demandé de trouver un groupe de racailles pour organiser l'enlèvement de la petite mademoiselle...

Il se tortille les doigts, nerveux, avant de poursuivre.

- Au début, j'ai refusé car je ne voulais rien avoir à faire avec cette histoire mais Lady Arkanos m'a supplier et...

Il baisse la tête.

- Je n'ai jamais su lui résister. Je suis...

Il secoue la tête.

- Non, j'étais amoureux de ma maitresse, vous comprenez ? Alors l'entendre me supplier, savoir qu'elle avait besoin de moi et qu'elle me faisait confiance au point de m'inclure dans ce projet fou, ça m'a remplit de bonheur. J'ai fais ce qu'elles voulaient toutes les deux. J'ai engagé Diego et Borag qui ont ensuite engagé d'autres gars pour organiser l'enlèvement et la détention. Lady Valander m'a confié que l'un des gardes de la sécurité, Grub Verlik, était un joueur invétéré et qu'il était criblé de dettes. Elle m'a dit que c'était par lui qu'on allait pouvoir faire notre petite affaire. Alors Borag l'a approché et lui a promis une somme colossale pour qu'il fasse comme s'il ne voyait rien durant l'enlèvement de la môme. C'est ce qu'il a fait mais je suppose que si vous êtes là, c'est parce qu'il a parlé...Voilà, vous savez tout !

Galatée demande.

- Vous avez dit que vous étiez amoureux de votre maitresse...Vous ne l'êtes plus, pourquoi ? Que s'est-il passé ?

Gurling grimace et relève la tête pour fixer Galatée.

- J'avais engagé le groupe de racailles depuis deux jours quand j'ai surpris une conversation de ma maitresse avec Lady Valander, au com-vox. Je l'ai entendu dire à Lady Valander que si quelque chose se passait mal, elles me feraient porter le chapeau en coordonnant leur version comme quoi j'étais fou amoureux de Lady Valander et que furieux d'avoir été éconduit, j'aurais enlevé la gamine et demander une rançon.

Il serre les mâchoires et une lueur de colère et de rancœur passe dans ses yeux.

- Cette salope...Après tout ce que j'ai fais pour elle. Elle n'aurait pas hésité à me faire porter toute la responsabilité de cette histoire sordide.

Eli lui pose une question.

- Sachant cela, pourquoi avoir continué alors ?

Gurling hausse les épaules.

- Qu'est ce que je pouvais faire d'autre ? Faire capoter l'affaire ? Je ne pouvais pas au risque de me retrouver le seul accusé. Leur dire que j'arrêtais ? Le résultat aurait été le même, elles m'auraient balancé.

Il secoue la tête.

- J'étais coincé !

Il sourit soudain.

- Mais finalement, c'est peut-être pas plus mal que vous m'ayez arrêté. Elles vont payer pour ce qu'elles ont fait et je ne serais pas leur bouc-émissaire !

Loki douche son espoir aussitôt.

- Je ne serais pas si sûr de moi, à votre place.

Eli demande.

- Et pourquoi ?

Loki écarte les mains.

- Qu'avons-nous comme preuves ?

Eli répond, très sûr de lui.

- Mais enfin, nous avons les témoignages des gens impliqués.

Loki le regarde avec dédain.

- Et tu crois que cela va suffire à un juge pour inculper deux personnes des deux familles nobles parmi les plus puissantes de Sibellus ? Tu rêves ! Il faudra plus que cela.

Galatée approuve.

- Loki a raison, il faut une preuve plus concrète et surtout plus fiable.

Gurling vous livre alors un indice important.

- Peut-être que vous pourriez trouver cette preuve chez ma maitresse. La conversation qu'elle a eu au com-vox lorsqu'elle parlait de tout me coller sur le dos, elle a dû être enregistrée, comme toutes les conversations qui ont lieu dans ou vers la maison Arkanos. Mais pour la récupérer, il vous faudra un adepte performant qui pourra pirater les sécurités misent en place pour protéger les données touchant la famille...

Loki ajoute.

- Ou faire une perquisition autorisée dans le manoir.

Eli secoue la tête.

- tu rêves là, aucun juge du magistratum ne voudra prendre le risque de faire un mandat sans avoir une preuve qu'il y a bien quelque chose a récupéré là-bas. Tu imagines si on ne trouve rien ? Le juge est fini car la puissante famille Arkanos ne laissera pas passé ce scandale sans réagir.

Loki grimace. Ne voyant pas de solution, il se tourne vers toi, Mithras.

- Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 10:01

je coupe l enregistrement

" Globalement je suis assez d accord avec vous, la voie classique a assez peu de chance d aboutir jeter le discrédit sur non pas une mais deux familles nobles puissantes je n y crois pas. Par contre si la justice ne peux aboutir il y a une autre voie pas aussi satisfaisante mais je pense qu il y aura une punition sévère pour ces deux femmes qui ont l habitude de tout avoir sur demande. Lord Valander n appréciera pas du tout d apprendre cela et c est lui qui demandera à Lord Astian d avoir l enregistrement ainsi ils auront la preuve des méfaits de leurs épouses respective. La plupart des gens ne sauront rien mais nous auront une justice partiel plutôt que rien du tout. Si nous allons voir Lord Valander avec cette proposition acceptable pour lui de régler cette histoire en interne il appréciera je pense l aide de notre temple. Après tout la demoiselle est en vie et à mis en évidence l aigreur et la rancune de Lady Valander. Faisons une petite mise en scène, allons demander une entrevue avec Lord Valander j imagine que son épouse sera là, une fois l entretien débuté on fait entrer notre ami Aston et on devrait avoir une réaction amusante surtout si on prétend que nous avons les enregistrements . A ce moment là je pense que Lady Valander avouera avec toute sa morgue car après tout nous ne sommes pas noble. Ça vous semble intéressant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 19:32

Galatée a un sourire enchantée.

- Intéressant ?!? Tu plaisantes . C'est carrément génial comme idée !

Loki sourit à son tour.

- Machiavélique mais ô combien efficace ! On préserve la réputation des deux maisons et on puni les coupables parce que comme tu dis si bien, Mithras, je ne doute pas une seconde que les époux respectifs de ces dames se substituent à la justice. Moi, ça me va.

Eli approuve aussi et même Gurling, malgré la peur de se voir confronté aux deux patriarches, semble apprécié cette solution qui punira les deux femmes qui n'auraient pas hésité une seconde à en faire un bouc-émissaire. Eli désigne les toits des tours nobles environnantes.
Lorsque tu expliques ton plan à Heimdall et Jörguen, ils acquiescent ensemble. Jôrguen s'exclame.


- Excellente alternative, Mithras.

Heimdall renchérit.

- Oui, les familles nobles ne seront pas éclaboussées par le scandale et justice sera rendue.

Les deux frères se regardent, hochent la tête et disent dans une parfaite synchronisation.

- On marche !

Rendez-vous est prit avec Lord Valander pour le soir-même. En attendant, Jôrguen et Heimdall se chargent de garder au frais Gurling jusqu'à l'heure de la confrontation. Lorsque arrive l'heure H, vous vous rendez tous chez les Valander et comme tu l'avais préssenti, Mithras, Lady Valander est également présente. Une liaison com-vox a été installée entre vous tous et les deux frères arbitrators pour pouvoir communiquer. Lorsque toi et tes coéquipiers entrez dans le vaste salon, Heimdall et Jôrguen restent à l'entrée, sans se faire voir, avec leur prisonnier, pour ménager la surprise. Lord Valander vous regarde avec intérêt.

- Alors messieurs et dame...qui est la racaille qui a osé commanditer l'enlèvement de ma fille ?

Lady Valander est plus pâle qu'à son habitude mais à part cela, elle ne laisse rien paraitre d'autre...Quoique, tu vois un très léger tremblement lorsque la dame se sert un verre d'amasec. Les autres ne semblent pas s'en être aperçu mais il faut dire que tes états de service en tant qu'acolyte t'a appris à bien observer. Tes amis te laissent diriger la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 21:36

" My Lord j ai le plaisir de vous annoncer que le coupable à été identifié et arrêté. Il est sous bonne garde avec les arbitrators qui vont le présenter devant vous ainsi ce misérable saura qu il a commis une faute impardonnable "
je regarde Lord Valander avec un petit sourire courtois et je glisse mon regard vers la Lady

" Mais avant tout Mylord sachez que celui que nous avons arrêté nous a parlé du véritable commanditaire qui est une personne que nous ne pouvons arrêter sauf si cela est votre souhait le plus profond. Il me faudrait donc votre autorisation. Avant que vous ne puissiez répondre Mylord toutes les personnes qui sont au courant de cette affaire seront bien sûr d une discretion exemplaire si vous préfériez un règlement de cette affaire en interne si je puis me permettre."

j attend patiemment que Mylord me réponde je me suis légèrement incliné, je regarde assez directement Lady Valander avec un leger sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 22:23

Au fur et à mesure que tu parles, Lord Valander fronce les sourcils, intrigué, tandis que Lady Valander blêmit. Sa main tremble tellement qu'elle doit reposer son verre pour éviter de le lâcher. Lord Valander penche la tête de côté avant de lentement regarder par où tu regardes, c'est à dire dans la direction de sa femme. Comprenant que sa femme a quelque chose à voir de près ou de loin avec cette affaire, il se raidit. Son regard intrigué devient glacial face à son épouse. Il se retourne à nouveau vers toi et te demande.

- Qui est cette personne ?

Il fait un geste de la main pour te stopper.

- Non, ne dites rien, faites plutôt entrer le sbire qui a été arrêter, je vous prie.

Un mot de toi dans le com-vox et les frères Svenson entrent, entourant Gurling. Ils saluent Lord Valander avant que Heimdall ne prenne la parole.

- Voici Gurling Aston, l'homme qui a été mandaté pour enlever votre fille, Mylord.

Heimdall se tourne vers toi, Mithras, te laissant le plaisir de continuer à dévoiler le pot aux roses. Lady Valander pousse une petite exclamation étouffée en reconnaissant Gurling. D'ailleurs, Lord Valander le reconnait également, l'ayant souvent vu aux côtés de Lady Arkanos.

- Gurling ?!? Mais qu'est ce que...

Il se tourne vers toi, Mithras.

- Je vous écoute, expliquez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 23:58

" Mylord Gurling à été mandaté expressément par sa maîtresse de kidnappé votre fille. Je ne l aurais pas crû si il n y avait pas cette enregistrement de la conversation de sa maîtresse avec une amie à elle qui lui expliquait que si l affaire tournait mal il servirait de bouc-émissaire. Je ne vous cache pas que les sentiments de Gurling a l endroit de Lady Zahalia on bien changé."
je vérifie à quel point Lady Valander est sur le point d exploser

" J imagine que vous ne le saviez pas Mylady que toutes les conversations comvox était enregistré ? Je dois dire que je me suis posé des questions sur vous quand j ai constater votre froideur alors que tout le monde était profondément choqués. Mais j imagine que vous ne supportez plus d être relégué après votre fille. Tout le monde est si attentionné pour votre fille que l on vous oublie n est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 0:38

Lord Valander reste tétanisé en réalisant que l'enlèvement de sa fille a été commandité par la propre mère de celle-ci. Il regarde son épouse avec des yeux ronds d'abord puis avec colère ensuite. Lady Valander pince les lèvres, blême, et ferme les poings. Tes dernières paroles la font lâcher prise.

- Il n'y en a que pour cette gamine ! Comme si c'était la plus grande merveille du monde...

Profondément choqué d'entendre sa femme parler ainsi, Lord Valander s'exclame.

- Comment peux-tu dire une pareille chose ? C'est de ta fille dont tu parles, la chair de ta chair.

Soudain comme libérée de la façade qu'elle s'est construite, Lady Valander, toise son mari d'un air hautain.

- Et alors ? C'est toi qui voulait à tout pris des gamins. Jamais, tu n'as daigné me demander mon avis. Je n'étais que le trophée que tu adorais montrer aux autres nobles. Ensuite, je n'étais plus que la génitrice de tes descendants. Et toutes les attentions dont tu m'entourais ont disparu lorsque Illiana est née. Il n'y avait plus qu'elle, toujours elle et moi je devais me contenter des quelques miettes que tu daignais me donner.

Lord Valander grince des dents.

- Des miettes ? Tu as toujours eu ce que tu voulais, bijoux, soieries, vêtements de marque, séjours dans les plus grands hôtels...

Lady Valander ricane.

- C'était vrai avant mais depuis la venue d'Illiana, tu me donnes beaucoup moins et je dois sans cesse te quémander quelques faveurs.

Lord Valander serre les mâchoires avant de cracher.

- Alors c'est pour l'argent ? Tu as fais tout cela pour avoir de l'argent ? C'est pathétique, j'espère que tu t'en rend compte ?

Lady Valander hausse le menton d'un air de défi.

- Oui pour l'argent, il n'y a que cela qui m'intéresse chez toi.

Il contient à grand peine sa colère et secoue la tête.

- Tu es ignoble !

A ce moment-là, la porte s'ouvre sur Illiana, en tenue de nuit, qui court pour dire bonsoir à son père. Lady Valander l'attrape au passage et la maintient contre elle d'une main. De l'autre, elle pose sa main sur le cou de sa fille et sourit.

- Vous allez me laisser passer sinon je pourrais faire un acte irréfléchi.

Lord Valander serre les poings mais une lueur de crainte passe dans son regard. Les frères Svenson n'osent pas bouger de peur qu'elle ne fasse du mal à la petite. Heimdall chuchote et tu l'entends dans ton com-vox.

- Il n'y a que vous qui puissiez faire quelque chose.

Lady Valander commence à se déplacer vers la porte de sortie de la pièce, tenant fermement sa fille qui ne comprend pas bien ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 0:53

"Lady Valander cela ne vous mènera a rien ce que vous faite, il y a 5 psyker dans cette pièce dont 1 qui s est fait une spécialité de contrôler les esprits, je vous le demande très sincèrement ne m obligé pas à lui demander de briser votre esprit cela ne prendra qu un instant. Faite amande honorable demande pardon sincèrement et je suis sûr que votre époux vous pardonnera et il s excusera en retour de vous avoir délaissé. Vous pourrez repartir sur de bonnes bases"

je lève juste un doigt

" Vous avez votre destin en main un signe de ma part et ma collègue s occupe de vous mais un signe de vous et tout peut être pardonner, donner une chance à votre époux. .......... vous ne le regretterez pas."

si elle ne se rend pas je fait signe à Galate
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 4:14


Lady Valander vous regarde puis fixe son mari, semblant peser le pour et le contre. Lentement, elle lâche sa fille qui court se réfugier dans les bras de son père. Elle retourne s'assoir dans le canapé et reprend son verre d'amasec dont elle boit quelques gorgées. Elle vous toise avant de hausser les épaules.

- Vous avez gagné. Vous êtes contents ? Je vais continuer ma vie d'une tristesse infinie aux côtés de ma mari.

Lord Valander rassure et console sa fille. Ses paroles pleines de douceur et d'amour paternel ont vite fait de calmer l'enfant qu'il raccompagne à la porte. Il embrasse sa fille et lui souhaite bonne nuit, lui offrant le plus chaleureux des sourires avant de la confier aux bons soins d'Ingrid. Lorsque la porte se referme, il se retourne vers sa femme et son visage montre toute la colère qu'il éprouve. D'une voix cinglante, il réplique.

- Continuer ta vie d'une tristesse infinie ? Oh, ma chère, comme tu te méprends ! Crois-moi, tu vas découvrir ce qu'est une vie de tristesse et de solitude.

Il s'approche d'elle et la regarde de haut.

- Tu as la chance dans ton malheur d'avoir intégré la famille Valander et pour cela je ne peux sciemment te confier à l'arbitès sans jeter l’opprobre sur mon noble nom. Mais ton geste ne va pas rester impuni, loin de là. Dès demain matin, tu partiras pour le manoir d'Ursika III où tu passeras le restant de tes jours sans jamais en revenir, j'y veillerais !

Lady Valander devient blanche comme une morte.

- Le manoir d'Ursika III ?!? Mais il n'y a rien là-bas ! Le planétoïde est un désert de glace où vous vous rendiez jadis pour chasser les lézards blancs.

Lord Valander a un sourire féroce.

- Tu oublies le monastère de Sainte Lavinia. Les sœurs du monastère feront d'excellentes dames de compagnie pour une noble dame venue vouer sa vie à expier ses fautes.

Lady Valander se lève et glapit.

- Espèce de salopard ! Les sœurs du monastère ont fait vœu de silence !

Le sourire du Lord s'élargit.

- En effet, et tu pourras donc leur parler tout ton saoul, leur cracher ton venin à la figure, elles ne te répondront pas. voilà ma chère, tu sais dorénavant ce qui t'attend demain matin. Toi qui aime tant le faste, les soirées, te montrer aux autres et papoter, tu vas finir ta vie dans un lieu isolé où personne ne vient jamais avec des sœurs du silence.

Il se penche vers elle, ses yeux la fusillant du regard.

- Immonde créature, mère indigne...Que l'empereur te prenne en pitié car tu n'en auras aucune de ma part.

Il sonne et deux hommes de la sécurité arrivent. Lord Valander leur montre sa femme.

- Assurez-vous que Lady Valander parte immédiatement pour le manoir d'Ursika III et veillez à ce qu'elle ne s'échappe pas. Vous la garderez et veillerez à ce qu'elle n'utilise aucun moyen de communication. Je vous contacterais plus tard.

Les deux hommes clignent des yeux, abasourdis, mais se reprennent vite et hochent la tête sans discuter. Ils encadrent Lady Valander qui se met à sangloter.

- Mais...Mais tu as dit que je partais demain matin.

Le regard glacial de son mari la cloue sur place.

- J'ai changé d'avis. Te faire dormir ici une dernière nuit serait trop doux...Adieu, ma chère. Je ne pense pas que nous nous reverrons.

Lady Valander secoue la tête, perdant d'un coup toute sa superbe et fond en larmes tandis que les deux gardes Valander l'entraînent vers la sortie. Une fois partie, Lord Valander se tourne vers vous tous.

- Merci. Je compte sur vous pour ne parlez à personne de ce qui vient de se passer.

Les deux arbitrators approuvent tout comme tes équipiers. Les frères Svenson embarquent Gurling tandis que vous vous apprêtez à rentrer. Eli regarde l'aéro-van des Svenson disparaitre dans les rues du secteur noble de la ruche et se demande à voix haute.

- Si nous, nous ne disons rien de ce qui s'est réellement passé, en va t-il de même pour les prisonniers ? Ne parleront-ils pas ?

Loki ricane.

- Et qui les croiraient, Eli ? Qui pourrait croire que ces petits malfrats ont été complices de Lady Valander ?

Cassius rajoute.

- Sans compter qu'ils savent que toucher à la réputation d'une famille noble pourrait leur apporter des soucis amplement plus importants qu'un séjour en prison. On ne plaisante pas avec la noblesse !

Galatée hoche la tête.

- Oui, la petite Illiana est saine et sauve et a retrouvé son père et son foyer. Elle est débarrassée d'une mère indigne qui va payer pour ce qu'elle a fait. La justice a été rendue...Grâce à ton idée, Mithras.

Elle tape ton épaule amicalement.

- Bravo mon ami !

Vous rentrez tous au temple pour faire un compte-rendu à votre professeur. Solaria semble satisfaite et a un bref sourire.

- Bon travail, jeunes gens, mais ne vous endormez pas sur vos lauriers et soyez prêts pour les cours dès demain matin. Bonne nuit.

Vous ressortez de là et Galatée ronchonne.

- Quelle rabat-joie ! Elle aurait pu nous féliciter un peu mieux que ça tout de même, on a fait du bon boulot depuis qu'elle nous confie des missions.

Cassius glousse avant de lui tapoter l'épaule.

- Allez, allons nous coucher, les amis. Une dure journée nous attend demain matin...

Tu reçois un message mental de Galatée qui te dit.

°° Quand tu voudras discuter, Mithras, viens me trouver. Ce n'est pas une obligation...si tu préfères ne pas en reparler, je comprendrais et je respecterais ton choix. Bonne nuit, mon ami. °°

Tu reprends ton apprentissage jusqu'à ce que tu ai acquis le gros des compétences que tu voulais développer. Le reste pourra être appris plus tard, par des passages moins longs au temple. Un matin, tu es convoqué au bureau du directeur Balthazar Darkor où tu as la surprise de voir ton inquisiteur, Darayan Hardring. Ce dernier te salue et te sourit brièvement.


- Je suis venu vous cherchez, Mithras. Je me suis arrangé avec le directeur pour que vous puissiez revenir régulièrement afin de parfaire vos études mais j'ai besoin de vous pour le moment.

Le directeur s'incline face à l'inquisiteur et déclare.

- Vous êtes libre de partir dès que vous le souhaitez, Mithras. Puisse l'empereur veiller sur vous.

Vous sortez du bureau et Darayan te demande.

- Y a t-il un lieu où nous pouvons discuter tranquillement avant de repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 10:29

" Oui bien sur inquisiteur nous pouvons parler dans ma chambre"

je lui montre le chemin

" Souhaitez vous boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Juin - 0:32

Darayan secoue la tête.

- Non merci. Je dois vous avertir que lors des dernières missions effectuées par Varn et votre nouvelle équipe, il y a eu des morts. Les missions ont toutes été réussies néanmoins mais des équipiers ont été perdus. Max est venu me trouver pour me faire part de son désir de voir d'autres psykers, à par vous deux, intégrer votre équipe. J'ai bien réfléchi et je pense qu'il a raison. Les psykers du manoir Hardring sont tous intégrés à des équipes et c'est pour cela que je suis venu vous voir en personne ici, Mithras. Vous avez passé du temps au temple et je pense que vous êtes le mieux placé pour me dire si vous y avez vu de bons candidats à incorporer à votre équipe.

Il se penche vers toi, le regard perçant.

- Je vous écoute.

Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Juin - 20:56

" Si je devais choisir Il y a au moins 2 candidats potentiels Cassius un Pyromancien et Galate une télépathe. Les deux autres Eli et Loki sont de bons éléments également mais les deux premiers me semble plus prometteur."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 1:03

Darayan plisse les yeux.

- Un pyromancien et une télépathe ? Hmm, voilà qui peut-être intéressant pour rejoindre votre équipe. Merci pour votre avis, Mithras. Je vous laisse préparer vos affaires pour le départ. Je retourne voir le directeur et nous nous retrouvons dans une heure à la navette.

Il se lève et te laisse seul. Une petite quinzaine de minutes plus tard, Eli toque à ta porte de chambre, Hélios sur ses épaules, tout sourire, suivi par Loki. Il te souhaite le bonjour puis enchaine aussitôt.

- Cassius et Galatée viennent d'être appelés au bureau du directeur.

Eli fronce le nez.

- Je me demande bien pourquoi ?

Loki hausse les épaules.

- Tu n'as pas à t'inquiéter, Eli, ils n'ont rien fait de mal donc il n'y a aucune raison pour que le directeur leur passe un savon.

Eli te demande.

- Tu les as vu ce matin, toi ?

Loki qui voit tes bagages en préparation hausse un sourcil.

- Tu fais tes bagages ? Que se passe t-il ?

Aussitôt, Eli s'inquiète.

- Quoi ? Tu pars ? Mais où ? Pourquoi ? Pour combien de temps ?

Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 10:26

j affiche une certaine tristesse

" Mes amis mon inquisiteur est venu pour me chercher. Je pourrais revenir bien sûr pour compléter ma formation. Si Cassius et Galate ont été demandé au bureau c est sans doute que mon inquisiteur m à demandé si il y avait des psyker s prometteur. Je vous avoue que j ai du faire face à un dilemme. Désigné l un d entre vous pouvais signifier son départ de ici. Clairement vous êtes tous compétents."

après une brève hésitation

" J ai donné 2 noms Cassius et Galate. Je voulais pas séparé Eli et Helios, je voulais d ailleurs ne pas vous séparé tout court. Je me dois d être loyal auprès de mon inquisiteur et je devais lui répondre. J espère que vous ne m en voudrez pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 22:42

Loki hoche la tête.

- Je comprend et tu as bien eu raison.

Eli a l'air abattu mais il s'approche de toi, te prend les mains et te fixe en souriant, ses yeux montrant toute l'amitié fraternelle qu'il a pour toi.

- Cela va être dur pour moi et Hélios de vous perdre, toi, Cassius et Galatée. Mais c'est ainsi que va la vie, non ? Puisse l'empereur faire que nous nous retrouvions bien vite les uns et les autres. Tu vas me manquer mon ami et n'oublies pas, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.

Il lâche tes mains, te donne une accolade avant de descendre Hélios de ses épaules. L'enfant entoure tes jambes de ses bras et pose sa joue sur ton pantalon. Sa voix est triste.

- A bientôt, Mithras, que l'empereur veille sur toi.

L'enfant se redresse, prend la main d'Eli et ils sortent tout les deux pour ne pas prolonger des adieux qui les affectent. Loki est le dernier à partir, en refermant la porte, il te fixe, le regard indéchiffrable. Il sourit brièvement.

- Au revoir Mithras, que l'empereur soit avec toi !

(hrp : Je l'avais faite à Varn, fallait bien que je te la sorte, à toi-aussi. Laughing Laughing )

Lorsque tu arrives à la navette, tu trouves à l'intérieur Cassius et Galatée, en pleine conversation et excités à l'idée d'intégrer une équipe inquisitoriale. Darayan est auprès du pilote que tu reconnais pour l'avoir vu brièvement avant ton départ. Il s'agit de Léto Von Giss, un membre de ton équipe. Dès que tu t'es installé, Darayan donne l'ordre de décoller et va s'installer à son tour avant de pianoter sur sa tablette-data, sans plus s'occuper de vous. Léto te fait juste un hochement de tête en guise de salut avant de se concentrer sur ses manettes de commandes. Cassius parle en premier, un large sourire aux lèvres.

- Merci d'avoir parlé de nous à l'inquisiteur Hardring, Mithras, nous voilà embarqué dans ton équipe. Nos talents vont servir l'empereur encore plus qu'avant, gloire lui soit rendue !

Galatée glousse devant l'enthousiasme débordant de Cassius. Elle se montre plus pondérée mais te remercie tout de même, le regard pétillant.

- Merci de ce coup de pouce, mon ami, je suis contente de pouvoir utiliser mes dons pour une si noble cause et surtout de le faire en votre compagnie à toi et Cassius.

Elle jette un oeil à Darayan, plongé dans les données de sa tablette.

- Il est comment ? Il nous a peu parlé et l'a fait de façon formelle.

Tu jettes un coup d'oeil à Darayan qui sans cesser de fixer l'écran de sa tablette sourit brièvement, l'air amusé. Il répond d'une voix plus chaleureuse qu'il ne le fait ordinairement.

- Il est comme doit être un inquisiteur, jeune demoiselle.

Il relève les yeux et Galatée rosit légèrement, un peu embarrassée.

- Vous apprendrez à faire avec mon caractère pas toujours...très agréable, j'en ai bien peur. Mais je suis juste, du moins j'espère l'être le plus souvent possible. Puisse l'empereur, aimé de tous, faire que cela reste ainsi.

Il baisse ses yeux sur l'écran de la tablette tout en poursuivant.

- Excusez-moi, je dois consulter des dossiers maintenant.

Galatée, par habitude, crée un lien télépathique entre  toi, elle et Cassius.

°° Oh, il a plutôt l'air d'être un homme correct. °°

Cassius glousse avant de répondre.

°° Tu t'attendais à quoi, à un gros ours mal léché ? °°

Galatée sourit.

°° Peut-être bien, oui. °°

Le voyage de retour vers la ruche Sibellus se passe sans encombre et vous atterrissez sur le toit du manoir Harding quelques heures plus tard. Kayla vient vous accueillir. Elle salue Darayan, lui tend une tablette-data et lui dit.


- Vos frères demandent à ce que vous lisiez leur compte-rendu rapidement, monsieur.

L'inquisiteur approuve et part tout en lisant en même temps. Galatée ne peut s'empêcher de dire.

°° C'est un coup à se prendre les pieds dans le tapis à lire comme ça tout en marchant. °°

Cassius ne répond rien et s'incline devant Kayla.


- Mademoiselle, je suis enchanté. Je me présente Cassius Kyrn et voici ma consœur Galatée Atréïa.

Kayla s'incline à son tour avant d'offrir un sourire chaleureux.

- Je suis très heureuse de vous rencontrez, je suis Kayla Imanhi, intendante du manoir. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrez vos chambres.

Les chambres étant sur le trajet pour aller à la tienne, tu suis le mouvement. Une fois les chambres montrées, Kayla se tourne vers toi, Mithras.

- Je vous laisse, si vous le permettez, leur montrez le salon et les autres membres de votre équipe. Désirez-vous que je leur envoie un message pour leur demander de venir vous rejoindre, monsieur ?

Sa voix est douce, agréable et son regard est toujours amical...tout le contraire d'Eisen !

(hrp : Le retour au salon se fera en section commune. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 23:48

"Oui s il vous plaît "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mithras (Partie roleplay).
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyprien (partie roleplay).
» Varn (Partie roleplay).
» Lander (partie roleplay).
» Kira (partie roleplay).
» Gäyana (Partie roleplay).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Dark Heresy-
Sauter vers: