Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mithras (Partie roleplay).

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 16:57

Le professeur secoue la tête.

- Hélas non mais il doit être assez puissant pour avoir réussi à fausser compagnie aux arbitrators, qui savaient à qui ils avaient affaire !

Cassius se frotte le haut du crâne.

- Bon ben, quand part-on ?

Calypso hausse un sourcil avant de sourire, affable.

- Mais après avoir été passer quelques jours de repos sur une planète-vacances, bien sûr...Rien ne presse, voyons.

Elle perd son sourire et poursuit, cinglante.

- Vous avez d'autres questions aussi stupides ? Allez, bougez vos fesses de mon bureau et activez-vous ! Il faut le récupérer au plus vite. vous avez 5 minutes pour prendre quelques effets personnels et rejoindre la navette qui va vous emmenez jusqu'à Sibellus ! Que l'empereur vous garde...vous allez en avoir besoin !

Chacun file sans demander son reste pour préparer ses effets. Eli a juste le temps d'embrasser Hélios sur le front, de le confier à un étudiant pour qu'il le mène au directeur du temple, avant de gagner au pas de course la navette. Le froid terrible de l'extérieur vous fait grelotter et il vous faut un certain temps pour vous réchauffer à l'intérieur du véhicule volant. Tandis que Galatée regarde le paysage défiler par le hublot, Cassius demande.

- Vous avez une idée de comment on va s'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 21:25

je laisse tinter mon chapelet quelques secondes
" Je pense que l on devrait patrouiller avec des arbitrators plutôt incognito et quadrillé secteur par secteur. Il doit laisser des traces dans le warp. On fait comme un noeuds coulant et quand on est sûr d un endroit assez restreint on l attaque tous ensemble pour qu il n ait pas le temps de réagir. Appuyé bien sûr d un max d arbitrators. "
j observe la réaction de mes compagnons
" Vous en pensez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 0:39

Galatée hausse un sourcil.

- Hmm, je ne suis pas certaine que patrouiller avec des arbitrators soit la meilleure façon de passer inaperçu, Mithras. Si tu veux rester discret, mieux vaudrait plutôt passer par des réseaux d'informations classiques.

Cassius demande.

- Qu'entends-tu par réseau d'informations classique ?

Galatée s'explique.

- Tout simplement faire les bars, les cabarets et autres lieux de rencontre de la population pour glaner des infos. S'il s'est réfugié dans les bas-fonds de la ruche, c'est certainement parce qu'il connait les lieux. En allant à la pêche aux infos, on devrait rapidement retrouvé sa trace.

Loki nuance son avis.

- Je pense que l'idée de Mithras est bonne mais il faudrait veiller à n'avoir que peu d'arbitrators à nos côtés pour ne pas éveiller les soupçons des gens.

Galatée ricane.

- Même un seul arbitrator suffira à nous faire repérer dans les bas-fonds, Loki !

Il fronce les sourcils.

- Aller dans ce trou à rats sans appui arbitès est dangereux.

Galatée sourit.

- C'est vrai que c'est dangereux, mais ne sommes-nous pas tous des psykers ? Et nous avons appris beaucoup de Calypso. C'est pour cela qu'elle nous a choisit. Si nous nous cachons derrière des arbitrators, nous ne pourrons pas lui faire voir ce que nous valons ni ce que nous avons retenus de ses leçons.

Eli ajoute.

- Nos dons nous permettrons de le retrouver grâce aux traces qu'il laisse dans le warp, je suis d'accord avec toi, Mithras. Mais par contre, je pense en effet qu'avoir des arbitrators à nos côtés nous desservirait. Les ruchards des bas-fonds nous catalogueront comme des arbitès ou des aides-arbitès et par solidarité ils aideront Dénor Lima.

Tous te regardent afin de savoir ta pensée après cette discussion...
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:26

" Effectivement de la discrétion serait sans doute mieux les bas fonds ne sont pas mon endroit de prédilection je vous suis la dessus mais il serait bien d avoir une équipe d intervention en attente au cas où "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 16:16

Tous sont d'accord pour avoir une équipe d'arbitrators prête à intervenir rapidement en cas de besoin. Eli s'adresse à Galatée.

- Tu as l'air de plutôt bien connaitre les bas-fonds de la ruche, ma belle.

Elle hoche la tête.

- En effet, j'y suis née et j'y ai vécu longtemps. Je pense que mes connaissances vont nous aider à évoluer au milieu des bas-ruchards.

La navette se pose à l'embarcadère du secteur le plus bas de la ruche Sibellus et vous suivez Galatée qui prend aussitôt le métro pour atteindre les niveaux les plus bas de la ruche. La rame est pleine à craquer mais un petit espace se crée autour de votre groupe. Les gens se sentent confusément mal à l'aise en votre présence mais quelquefois ce désagrément n'en est pas un.

- Pour une fois, nos dons nous servent plutôt bien. Chuchote Eli.

Galatée sourit et réplique à voix basse également pour n'être entendu que de votre groupe.


- Oui, en même temps, une telle concentration de psykers, forcément, ça ne passe pas inaperçu !

Les autres pouffent de rire ce qui désamorce un peu la tension qui monte en flèche. Au bout d'une demi-heure, la rame s'arrête et vous descendez. Le quai est occupé par de petits groupes de jeunes gens débraillés et plus ou moins sales. Les groupes portent chacun des couleurs et des motifs différents. Loki frissonne avant de murmurer, dégoutté.

- Des gangs...

Galatée le rassure.

- Reste calme et tout se passera bien. Suivez-moi.

Vous zigzaguez entre les groupes d'une démarche assurée sans vraiment les regarder pour ne pas risquer de déclencher une dispute. Lorsque vous approchez d'un groupe, les jeunes vous regarde d'un oeil noir et veulent s'approcher pour en découdre mais l'aura que vous dégagez les stoppe net dans leur élan. Ils hésitent et vous mettez cette hésitation à profit pour poursuivre vote chemin.

Enfin, vous montez un escalier jonché de détritus en tout genre et de déjections animales autant qu'humaine. L'odeur qui se dégage de l'escalier est pestilentiel et vous prend au tripes.


(hrp : un petit jet d'endurance s'il te plait.  Wink )

Arrivés en haut des marches, Cassius se précipite jusqu'à un bac à fleurs artificielles et y rend le dernier repas qu'il a ingurgité. Loki n'a pas même le temps de faire aussi bien et il vomit dans les escaliers. Galatée se retient de justesse mais son teint devenue blafard montre qu'elle aussi est affreusement dérangée par l'immonde odeur. Eli a des hauts le cœur épouvantable mais il résiste vaillamment à la puissante nausée qui l'assaille.

Vous vous éloignez de cette puanteur mais l'air des bas-fonds n'est pas vraiment meilleur à sentir et respirer. Un léger mal de tête s'installe dans vos têtes à tous. Eli pose une main un peu tremblante sur son front. Votre déambulation vous amène à un square abandonné avec quelques touffes d'herbes brunes et des bancs rouillés depuis des éons. Les autres s'assoient pour reprendre un peu leur souffle et se remettre de cette expérience éprouvante pour vos estomacs.
Galatée parle la première, d'une voix chevrotante.


- Par le trône, ça faisait longtemps que je n'avais pas poser le pied dans les bas-fonds...c'est pire que dans mes souvenirs !

Eli se tourne vers toi, Mithras, plein de sollicitude comme à son habitude.

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 21:26

Endurance 36
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 160370D100_ROUGE (D100.) :
66
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 21:27

entre 2 haut le coeur
" ça va"
"Ça va aller"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 2:33

vous vous éloignez des escaliers rapidement et peu à peu les nausées s'estompent. Les rues sont étroites et sales, les gens, nombreux, vous regardent, curieux de voir des ruchards du milieu parmi eux. Cassius ronchonne.

- On ne passe pas inaperçu !

Loki montre vos vêtements à tous.

- Nous aurions dû nous changer avant de venir.

Galatée, contrite, répond.

- Je suis désolée, c'est ma faute. Il y a trop longtemps que j'ai quitté les bas-fonds et je n'ai pas pensé à nos tenues.

Eli observe tout autour de vous et désigne la terrasse crasseuse d'un bar.

- Allons nous attabler là, on se fera un peu moins remarqué.

Galatée acquiesce.

- Bonne idée, je vais aller discuter un peu avec le barman. Avec un peu de chance, il aura quelques infos intéressante.

Tandis que vous vous attablez, Eli propose.

- Peut-être pourrions-nous sonder les lieux afin de voir si notre fugitif est passé par ici dernièrement ?

Un serveur vient prendre votre commande. Il revient quelques instants plus tard avec vos commandes, les déposent et encaisse aussitôt. Une fois repartit, Cassius montre Galatée au comptoir.

- Attendons qu'elle revienne.

A sa mine renfrognée, tu comprends que la première tentative d'infos n'a rien donné. Elle s'assoit avant de parler.

- bon, chou blanc pour le moment.

Eli repropose de sonder les lieux. Galatée approuve.

- Je suis d'accord... Et vous ?

Elle regarde tout ceux qui n'ont pas encore répondu.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 19:58

" Oui mais pas tous en même temps histoire de guetter les alentours "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 1:36

Galatée se penche un peu en avant pour chuchoter et ne pas être entendu des gens alentours.

- Ok, je vais surveiller avec Eli. Cassius, Mithras et Loki, balayez les environs.

Eli hoche la tête et se met à observer attentivement les gens autour de vous. Galatée, elle, surveille plutôt les rues étroites, les fenêtres, les bouches d’égout et les bâtiments en général. Cassius et Loki se concentrent tous les deux.

(hrp : A toi de jouer. Wink )

Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 7:27

Psyniscience 56
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 160370D100_ROUGE (D100.) :
14
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 0:32

Loki fait une suggestion.

- tâchons d'unir nos dons pour étendre la zone de recherche.

Cassius acquiesce et votre association permet d'élargir la zone que couvre d'ordinaire votre psyniscience. Des résidus vous prouve que Dénor Lima est passé dans le secteur il y a peu. Loki montre une sorte de sentier psychique laissé par votre cible et que vous arrivez à voir à travers le warp.

- Pour laisser une telle trace, il doit être puissant. Il va nous falloir la jouer fine si on veut réussir à le coincer.

Cassius approuve avant de boire une grande gorgée de bière Sibellienne. Loki explique à Galatée et Eli ce que vous avez vu avant de suivre l'exemple de Cassius. Galatée sourit.

- D'accord il est puissant et on va sûrement avoir du mal à le maîtriser mais le bon côté des choses c'est qu'il va être facile de suivre sa piste. On va ainsi limiter les interrogatoires qui, s'ils pouvaient nous apporter des indices, nous faisaient également repérer par la "faune" locale.

Visiblement soulagée à l'idée de se faire plus discrète vis à vis du milieu, Galatée termine son verre avant d'aller régler la note. Vous vous remettez en chasse, suivant des ruelles de plus en plus étroites et labyrinthiques. vous vous arrêtez régulièrement pour refaire une petite recherche psychique afin de bien garder la piste de Dénor. Les rues bondées au début deviennent de moins en en moins fréquentées au fur et à mesure que les bâtiments se font plus dégradés et anciens. Une sorte de brume commence à apparaitre au niveau du sol. Eli fronce les sourcils.

- Qu'est ce que c'est ?

Galatée répond d'une voix où perce la crainte.

- On est en train d'atteindre le fond de la ruche. C'est une brume de pollution que tu vois là. Elle va devenir de plus en plus haute au fur et à mesure qu'on descend. Tout en fond, on y verra à peine à un mètre devant nous !

Cassius fixe Galatée d'un air de reproche.

- tu le savais ? Pourquoi ne pas nous avoir prévenu ?

Galatée hausse les épaules.

- Parce que je ne pensais pas qu'on irait si bas. Personne ne va si bas...L'air est polluée et les mutants s'y cachent en bandes organisées...Du moins, c'est ce qu'on racontait quand j'étais gosse. Il faut être cinglé pour s'aventurer dans les abysses.

Loki hausse un sourcil.

- Les abysses ?

Galatée hoche la tête.

- Oui, c'est comme ça qu'on appelle le fond de la ruche...Comme tu vois, le nom est plutôt adéquat.

Loki approuve.

- En effet.

Pourtant aucun doute n'est permis, votre cible est bien passée par là ! Les rues, bizarrement, sont moins sales mais plus poussiéreuses et plus décrépites. Là où vous entendiez le brouhaha continue des diverses machines automatiques et des ruchards plus haut, les bruits sont maintenant étouffés et le silence devient plus présent. Les gens se font aussi plus rares, préférant rester calfeutrés chez eux. Cela ne les empêche pas, cependant, de vous guettez derrière leurs fenêtres. Au détour d'une ruelle, vous tombez nez à nez avec un groupe d'une dizaine de racailles à l'air peu engageant.

Mithras, habitué grâce aux nombreux combats que tu as fais, tu remarques directement l'armement de chaque racaille ainsi que leur positionnement. Les 5 premiers sont armés d'armes de corps à corps :

- Racaille 1 = une épée à deux mains
- Racaille 2 = une hache
- Racaille 3 = Un fléau
- Racaille 4 = Un fléau
- Racaille 5 = Un marteau

Les autres, en retrait de quelques mètres, sont équipés d'arme à munitions solides :

- Racaille 6 = Un revolver
- Racaille 7 = Un revolver
- Racaille 8 = Un fusil à pompe de combat
- Racaille 9 = Un revolver
- Racaille 10 = Un revolver

La racaille à la grande épée est le premier à parler.


- Qu'avons-nous là ? Des petits ruchards de la haute qui sont venus se perdre dans le dédale des abysses ?

Il secoue la tête.

- Quelle mauvaise idée...enfin, pour vous ! Parce que pour nous, c'est jour de fête. Allez, déshabillez-vous tous et n'oubliez rien surtout. Si vous êtes coopératifs, on vous laissera repartir vivants !

Les autres semblent se raidir face à ces hommes menaçants mais ce n'est qu'une apparence. Dans ta tête, tu entends soudain la voix de Galatée. La voix est un peu lointaine car elle ne fait qu'effleurer vos esprits pour ne pas avoir à se heurter et à lutter contre vos défenses psychiques.

°° J'établis un lien télépathique entre nous 5, ce sera plus simple pour communiquer et évitera que ces racailles n'anticipent nos actions en nous entendant parler. Désolée, le lien est faible mais je ne voulais pas avoir à lutter contre vous pour vous parlez. Si vous voulez bien me laisser entrer un peu plus dans vos têtes, le lien sera plus fort et plus audible. Sinon, on peut rester comme ça mais si les autres se mettent à crier, leurs voix couvriront notre lien psy. °°

Aussitôt, Eli et Cassius ouvrent leur esprit à Galatée. Loki semble un peu plus réticent et lorgne dans ta direction. Il semble attendre de voir ce que tu vas faire pour décider si oui ou non il laisse Galatée atteindre un peu plus son esprit. Cassius demande.

°° on procède comment ? Des idées ? °°


Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 18:03

*pas de problème Galatee tu peux y aller les autres tenez les corps à corps en respect je m occupé des armes à distance pour vous aider au plus vite*

"Ne tirez pas on va tout vous donner mais ne tirez pas s il vous plaît !!!"

je me concentre pour faire rafale de projectile pour viser ceux détenant des armes à distance

Concentration 72
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 160370D100_ROUGE (D100.) :
19
Jet de pouvoir 12 ou 6 si concentration réussi
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 778146D10 (D10.) :
9
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 778146D10 (D10.) :
7
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 778146D10 (D10.) :
9
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 18:06

ça change pas je te fait le jet de phénomène warp et après les 8 projectiles

jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 160370D100_ROUGE (D100.) :
4

Jet de toucher 62
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 160370D100_ROUGE (D100.) :
47
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 160370D100_ROUGE (D100.) :
58
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 160370D100_ROUGE (D100.) :
21
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 160370D100_ROUGE (D100.) :
74
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 160370D100_ROUGE (D100.) :
98
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 160370D100_ROUGE (D100.) :
79
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 160370D100_ROUGE (D100.) :
27
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 160370D100_ROUGE (D100.) :
100
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 18:10

4 projectile qui touche 2 sur la racaille 8 et un sur le 6 et 7

Racaille 8
Loca
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 160370D100_ROUGE (D100.) :
73
Dgts +6 penetration 6
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 778146D10 (D10.) :
7
Loca
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 160370D100_ROUGE (D100.) :
85
Dgts
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 778146D10 (D10.) :
9
Racaille 6
Loca
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 160370D100_ROUGE (D100.) :
33
Dgts
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 778146D10 (D10.) :
1
Racaille 7
Loca
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 160370D100_ROUGE (D100.) :
22
Dgts
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 778146D10 (D10.) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 1:33

Alors que tu te concentres, Mithras, des voix semblent soudain vous environner de toute part. Si tes compagnons ne réagissent pas vraiment (et pour cause, ils connaissent bien ce genre de manifestation), il n'en va pas de même des racailles qui, prises au dépourvu, regardent un peu partout autour d'elles. Tu profites de cet instant d'inattention pour lâcher ta rafale de projectiles. Le voyou 8 meurt en quelques secondes, une artère de la jambe droite sectionnée. La racaille 6 fait deux pas en arrière lorsque ton projectile psychique lui traverse le flanc. Le voyou 7, quant à lui, est touché au bras gauche. il sursaute tout en poussant un cri de douleur autant que de surprise.

Eli ferme son poing droit et une lame psychique apparait, comme une extension de son propre bras. Il effectue un geste circulaire rapide avec sa lame d'énergie et décapite le voyou qui tenait l'épée à deux mains.

Profitant de l'alignement quasi parfait des voyous armés d'armes de corps à corps, Cassius lève ses deux mains. Aussitôt, un mur de feu de 3 m de haut se lève pile poil là où ils se tiennent. Ces derniers tentent de réagir mais ils ne sont pas assez rapides. Ils n'arrivent pas à se sortir des 1 m d'épaisseur du mur de feu et se mettent à hurler de douleurs. Ils meurent tous en quelques secondes, asphyxiés autant que brûlés. Cassius arrête aussitôt son mur de feu afin de ne pas perdre trop longtemps de vue les autres voyous en retrait.

Galatée fixe la racaille 9 qui tient un revolver durant une seconde. Ce dernier se raidit avant de se tourner vers son comparse, le voyou 10. Il lève son arme et lui tire une balle en pleine tête. L'autre n'a même pas le temps de comprendre ce qui lui arrive qu'il tombe au sol, mort. La levée du mur de Cassius empêche Galatée de voir sa cible et elle perd le contrôle mentale qu'elle avait établit. Le voyou 9 regarde alors son coéquipier mort puis l'arme qu'il tient encore fumante dans sa main avec un air mi-surpris, mi-effaré. Il lève les yeux lorsque le mur de feu se lève et s'enfuit en entendant les hurlements d'agonie de ses comparses.

Loki regarde le voyou terrifié qui tente de fuir et lève la main dans sa direction. 3 projectiles psychiques partent en même temps et foncent sur lui. L'impact est si violent qu'il le soulève du sol et le projette quelques mètres plus loin. L'un  des projectiles le transperce au niveau du crâne, le second au niveau du flanc et le dernier à la cuisse. Le pauvre bougre est mort avant même d'être retombé à terre.

Les deux racailles survivantes lâchent aussitôt leur arme  et mettent leurs mains derrière le crâne, tremblants de peur. L'un d'eux balbutie d'une voix paniquée.


- Pitié, on se rend, on se rend !
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 16:17

*On leur demande si ils ne savent pas où se trouve le renégat ? *
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 1:09

Galatée s'approche des deux racailles encore en vie.

- Où se cache Dénor Lima ?

Les yeux ronds des deux prisonniers semblent indiquer qu'ils n'ont aucune idée de qui vous êtes en train de parler. Cependant, Galatée ne se laisse pas abuser et entre dans la tête d'un des deux lascars. Il se raidit aussitôt et pousse un gémissement de douleur et d'effroi. Il reste sous tension, comme s'il était en train de prendre une décharge électrique, avant de se relâcher au bout de quelques secondes, et de se laisser glisser sur le sol, évanoui. Galatée fronce les sourcils, un peu dépitée.

- Il les a juste payé pour barrer la route à quiconque viendrait à traverser leur territoire. Le petit futé se doutait bien qu'on arriverait jusqu'à lui.

Eli contacte les arbitrators pour qu'ils viennent s'occuper des deux prisonniers puis vous continuez votre chasse au psyker. La brume de pollution fini par vous arriver jusqu'à la taille tandis que les ruelles deviennent de plus en plus sèches et poussiéreuses. Vous arrivez sur une sorte de petite place d'où partent trois autres rues qui descendent en pente douce. Le silence environnant n'est interrompu que par un vague bourdonnement lointain. Il ne semble pas y avoir âme qui vive dans ce secteur.


Mithras (Partie roleplay). - Page 3 09ob



(hrp : Un petit jet de vigilance, s'il te plait.)
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 9:04

Vigilance 46
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 160370D100_ROUGE (D100.) :
45
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 22:42

Tandis que les autres se focalisent sur les ruelles étroites autour de vous, tu es le seul à lever la tête. Heureusement car tu vois des racailles sur le toit des bâtiments qui vous sautent dessus !

(hrp : Je considère que tu préviens les autres. donc pas d'effet de surprise pour vous. Jet d'initiative s'il te plait.

- Racaille 1 = 12                                                         - Galatée = 4 +
                                                                 
- Racaille 2 = 11                                                         - Racaille 9 = 4 -

- Racaille 3 = 10 +                                                      - Loki = 3 +                                                  

- Racaille 4 = 10 -                                                      - Racaille 10 = 3 -

- Cassius = 9

- Racaille 5 = 8 +                                               

- Racaille 6 = 8 -  

- Eli = 7 +                                                      

- Racaille 7 = 6                                                         

- Racaille 8 = 5

- Mithras = ? )
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 6:25

Init +2
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 778146D10 (D10.) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 11:36

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Bybx



10 racailles sautent des toits environnants et atterrissent devant vous. Ils portent des gilets pare-balles crasseux et sont armés de couteaux.

La racaille 1 arrive près de toi, Mithras, et t'attaque aussitôt. Cette fois, ils ne parlementent pas...ils sont là pour tuer. Sa réception au sol est, heureusement pour toi, mal calculée. Il dérape légèrement et son couteau passe largement à côté de ton flanc.

Le second voyou a plus de chance et atterrit bien. Il frappe aussitôt mais la lame ripe contre ton armure. 

La troisième racaille se réceptionne mal et titube pour reprendre son équilibre. Il tente, malgré tout, de frapper Cassius mais ce dernier l'évite d'un mouvement tout en souplesse.

La racaille 4 atterrit sans difficulté et tente d'embrocher Cassius à son tour. Là encore, ton voisin de chambre se tortille comme une anguille et évite le coup.

Cassius vous prévient, via le lien psy de Galatée, avant d'agir.

°° Attention je vais lancer un flash, protégez vos yeux ! °°

Un flash éblouissant suivi aussitôt d'un bruit de tonnerre surprend les racailles. Les racailles 4 , 6 , 7 et 10 s'effondrent, assommés.

Malgré la surprise, vos attaquants poursuivent leur œuvre de mort. La racaille 5 lance son attaque sur Eli qui se déplace au dernier moment et évite la lame meurtrière.

Eli réplique aussitôt en se concentrant mais sa tentative, à sa grande déconfiture, échoue.

La racaille 8 reste concentré sur sa cible et attaque Loki. Il le touche au ventre mais réalise très vite qu'il y a un problème. La lame force sur l'armure de ton coéquipier sans réussir à la transpercer.

(hrp : Initiative

- Racaille 1 = 12                                                         - Galatée = 4 +
                                                               
- Racaille 2 = 11                                                         - Racaille 9 = 4 -

- Racaille 3 = 10 +                                                      - Loki = 3 +                                                  

- Racaille 4 = 10 -                                                      - Racaille 10 = 3 -

- Cassius = 9

- Racaille 5 = 8 +                                              

- Racaille 6 = 8 -  

- Eli = 7 +                                                      

- Racaille 7 = 6                                                        

- Racaille 8 = 5

- Mithras = 4 ++

Mithras, à toi de jouer. )
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 15:27

je lance spasme
Concentration 72
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 160370D100_ROUGE (D100.) :
42
Diff 7 bonus +7
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 778146D10 (D10.) :
2
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 3 778146D10 (D10.) :
6
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 15:30

j affecte la racaille 1et 2 jet FM à -10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 2:41

La racaille 1 se tétanise aussitôt avant de tomber lourdement au sol. L'homme se tortille alors comme un ver tandis que le voyou 2, lui, n'est pas affecté par ton pouvoir.

Galatée se concentre à son tour et prend possession du corps de la racaille 10. A la grande surprise de son coéquipier, le voyou 9, il se tourne vers lui et l'attaque. Il lui plante sa lame sur le côté gauche de la tête.

Totalement surpris par l'attaque soudaine de son comparse, la racaille 9 ne met cependant pas longtemps pour répliquer. N'ayant pas saisit que Galatée était à l'origine de ce brusque changement de comportement, il crie, haineux.


- Bâtard, tu as tourné ta veste !

Il brandit son couteau et frappe...dans le vide. La racaille 10 ayant éviter le coup.

Loki t'imite, Mithras, et lance spasme à son tour. La racaille 8 tombe au sol et est prit de violentes secousses musculaires tandis que le voyou 7 résiste.

La racaille 1 tente de se remettre debout mais les spasmes sont encore tellement présents qu'elle n'y arrive pas.

Le voyou 2 t'attaque mais l'empereur semble être avec toi car il rate son coup.

Les voyous 3 et 4 attaquent Cassius mais ce dernier, usant des techniques apprises par votre professeur, réussit à éviter leurs lames.

Cassius Utilise le lien psychique pour vous prévenir.

°° Attention à vos yeux ! °°

Il se concentre et un flash aveuglant illumine la place où vous vous trouvez. Seuls les racailles 6 et 7 ne sont pas atteint par le pouvoir du psyker.

Malgré sa cécité, la racaille 5 tente de frapper Eli. Il rate lamentablement son coup.

La racaille 6 attaque à son tour Eli qui évite le coup de justesse.

Le voyou 7 s'en prend à Loki et rate son attaque.



(hrp : Rahhh mais la loose, quoi !!!   Evil or Very Mad  )


La racaille 8, malgré qu'il ne voit rien, tente sa chance. Cette dernière lui sourit car il réussit à toucher Loki au bras gauche.


(hrp : Ah qquand même !

Initiative

- Racaille 1 (aveuglé) = 12   - Galatée = 4 +
                                                             
- Racaille 2 (aveuglé) = 11                                                         - Racaille 9 (aveuglé) ( dégâts 4) = 4 -

- Racaille 3 (aveuglé) = 10 +                                                      - Loki = 3 +                                                  

- Racaille 4 (aveuglé) = 10 -                                                      - Racaille 10 (aveuglé) (possédé par Galatée) = 3 -

- Cassius = 9

- Racaille 5 (aveuglé) = 8 +                                              

- Racaille 6 = 8 -  

- Eli = 7 +                                                      

- Racaille 7 = 6                                                        

- Racaille 8 (aveuglé)( dégâts 3) = 5

- Mithras = 4 ++

Mithras, à toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mithras (Partie roleplay).
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyprien (partie roleplay).
» Varn (Partie roleplay).
» Lander (partie roleplay).
» Kira (partie roleplay).
» Gäyana (Partie roleplay).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Dark Heresy-
Sauter vers: