Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La tour du mort-vivant.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 2:02


Ssnirr, à ta demande de bloquer la porte afin d'être certain qu'elle ne referme pas derrière votre passage, Borgor acquiesce. Il sort une dague et la place de façon à ce qu'elle puisse empêcher la fermeture complète du passage au cas où un mécanisme se déclencherait. Une fois assuré que vous pourrez rebrousser chemin par ici le cas échéant, le gobelours revient vers toi pour passer à la salle suivante. Comme les autres, Borgor écarquille les yeux devant toutes ses richesses mais écoutant ta sage mise en garde, il ne touche à rien. Avec une attention toute particulière, tu observes la pièce et gagnes la quasi-certitude que la magie défensive ne se déclenchera pas tant qu'on ne touche pas aux richesses entreposées là. Maintenant que tu es assez près de la porte suivante, tu sens qu'il émane d'elle une aura que tu connais bien...une énergie nécromantique.

En laissant ta connaissance de la mort t'envahir, tu sais que quiconque touchera cette porte sera victime de magie nécromantique. Le temps te manque, hélas, pour approfondir ton étude magique mais tu acquierts la certitude que tu peux ouvrir cette porte en laissant l'énergie négative couler dans tes veines et en posant ta main sur la pierre qui la constitue. La question est : cette certitude est-elle réelle ou n'est-elle pas une habile illusion pour forcer l'imprudent à agir ? Voilà un piège tordu qui pourrait t'être fatal...Prendras-tu le risque ou laisseras-tu quelqu'un d'autre tenter sa chance ?




Airia, lorsque tu demandes s'il ne serait pas avisé de détruire les statues avant de poursuivre votre chemin, Amalkar secoue la tête.


- Je pense que si on tente quelque chose d'agressif sur elles, elles s'animeront pour se défendre et défendre le lieu.

Il avoue.

- Bien sûr, ce n'est qu'une supposition. Il me faudrait plus de temps pour étudier la magie qui les animent et les protègent pour en être certain. Toutefois, c'est ainsi que je procèderais si je devais créer de pareils gardiens.

Quand tu dis espérer que le maître des lieux ne soit pas belliqueux, Amalkar hausse les sourcils.

- Vous plaisantez ? Tout en ces lieux nous dit que le propriétaire de ce tombeau est des plus agressifs...surtout s'il s'agit d'un vampire. Dans le doute, mieux vaut partir sur le principe que nous nous trouvons dans l'antre d'un mort-vivant suceur de sang !

Tous les hommes approuvent grandement le raisonnement du mage et tous sont également d'acord pour ne revenir ici que lorsque le ou les vampires auront été détruits. Sans être nécromant, toi comme les autres personnes de votre groupe ressentent l'aura mortifère qui imprègne la porte suivante. Quand tu t'en approches, tu sens un froid glacial t'envahir et tu vois les hommes frissonner...Apparement, tu n'es pas la seule à ressentir cela. Qui osera braver la menace mortelle pour ouvrir cette porte ?

Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 15:21

Borgor se montre des plus coopérants ce qui donne espoir que le gobelour se sent à son aise avec le jeune seigneur. Ssnirr apprécie et le démontre en lui mettant une main sur l’épaule pour le remercier en précisant que bientôt il pourrait se servir à volonté dans le trésor, mais chaque chose en son temps.

Expectant la porte, il devient irréfragable que celle-ci est imprégnée d’une magie nécromantique et supérieur à lui. Mettre la main dessus reviendrait à se sacrifier, mais le nécromant doute, se disant que c’est possiblement un sort de reconnaissance et qu’il pourrait, étant un nécromant toucher cette porte. Voulant rester plus transparent envers ses alliés du moment il divulgue…
- Nous voilà devant une porte qui pour la première fois dégage une énergie nécrotique. Malheureusement je n’ai pas en moi la puissance pour une dissipation de la magie, ce qui demanderait d’utiliser un sort aussi, qui nous sont tous précieux en ce moment, mais j’ose prendre le risque de tenter de l’ouvrir, étant, comme l’a mentionné la dame seigneur Airia, un étudiant de la nécromancie dans le but de remplacer les pauvres travailleurs dans les mines par des travailleurs morts-vivants, j’aimerais savoir si j’ose ouvrir cette porte et que je suis terrassé, si l’un des prêtres présents, voudra bien me relever. Sinon il faudra sacrifier quelqu’un d’autre pour l’ouvrir, mais… j’ai confiance… allons-y!-Dit-il en faisant signe aux autres de s’éloigner un peu de lui au cas où la protection serait sur une zone.

Il se concentrait sur l’énergie de la non-vie qu’il possédait en lui puis prenant une grande inspiration il mit la main sur la poignée de la porte pour se signer avant de tenter de l’ouvrir. Le moment devint pour lui d’une extrême sensation de pur bonheur, s’offrir ainsi au savoir de la puissance d’un être n’était en fait pas un sacrifice, mais une offrande.

Qu’adviendra-t-il de lui maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 0:47

Airia eu ses réponse a ces questionnement est il rejoigniez ce qu'elle pensait. Il fallait avoir un bonne stratégie pour venir a bout du mort-vivant suceur de sang ou trouver un terrain d'entente pour des négociation même si ce dernier point semblait compromis...

Les découverte suivante firent comprient a tout le monde que leurs exploration ce rapprocher peut a peut de l'antre du seignieur mort vivant qui devait y Régnier...Snnir une fois encore, comme aux combat du tyranoeil et du démon faisait preuve d'abnégation et de bravoure en ce proposant d'ouvrir la porte.
L'idée de faire travailler des mort vivant pour éviter les catastrophe dans les mine et la perte humaine n'était pas inintéressante mais poser surtout un problème d'étique et de travaille... Il faudrait relocaliser ceux qui y travaille sans parler du mécontentement de certain... a retenir pour en parler a Snnir..

La encore L'avarielel ce demander si détruire la porte via un marteaux ou simplement miner la paroi de la porte pourrait pas simplement permette de passer certes plus lentement mais plus en sécurité.

Laissant faire Snnir elle ce tenait prête a agir si des créatures apparaissez suite a la tentative de Snnir
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 4:40


Ssnirr, lorsque tu poses ta main sur la porte, tu sens aussitôt l'énergie nécromantique parcourir tout ton corps...sans te faire le moindre mal. Au contraire, tu ressens l'impressionnante puissance de la mort qui émane du vampire, propriétaire des lieux. Tu ressens sa non-vie et tu vois l'éternité qui s'offre à lui grâce à son état physique. C'est une véritable découverte, presque une extase tant les possiblités que cette condition promet sont nombreuses. Tu perçois une sorte de fine ligne de non-vie qui part de la porte et se poursuit dans les tréfonds obscurs des lieux pour aboutir à...des yeux rouges qui te fixent intensément. Ce regard est hypnotique et tu frissonnes tant la volonté qui en émane est écrasante. Tu entends alors un murmure qui te sussure.

+ Vois ce que je peux t'offrir. quitte tes comparses et vient prendre ce qui te revient...mon enfant, mon bien-aimé.+

Dieux que cette voix est attirante et cette promesse...une offre des plus alléchantes...




Airia, comme dans les profondeurs, Ssnirr se montre d'une grande bravoure et n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour toi et les autres. Il pose sa main sur la porte qui se met à émettre une lueur verdâtre. La lueur enveloppe Ssnirr entièrement mais ne semble lui faire aucun mal. Pourtant, les secondes passent et il ne bouge pas. Sa main reste posée sur la poignée de la porte et Amalkar, fini par s'approcher pour l'observer de plus près. Perplexe, il te dit.


- Il ne semble pas souffrir ni être inconscient...

Borgor s'apprête à le toucher mais le mage interrompt son geste.

- non, ne faites pas cela !




Ssnirr, la voix impérieuse d'Amalkar t'arrache à ta "transe" et te ramène à la réalité présente. Le lien étrange qui t'unissait au vampire se rompt et l'aura verdâtre qui entourait ta personne et la porte s'éteint tandis que la porte s'ouvre...sur un couloir descendant. Borgor te regarde, visiblement inquiet.

- Ça va ?

Tous te regardent avec curiosité, attendant que tu expliques ce qui vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 16:22

L’ivresse de la plénitude que le nécromant recevait en touchant la porte n’avait pas d’équivalent. La force pure et le pouvoir au bout de ses doigts, étaient un régal, une chance unique, une inégalable preuve que continuer dans cette branche d’étude lui ouvrirait l’éternité, il avait réussi à atteindre l’acmé de son œuvre en venant ici, il serait le maitre des Yuan-ti, il serait…
L’intervention d’Amalkar venait de sauver le monde d’un trouble grandissant; intérieurement il le remerciait et le maudissait. La réalité qu’il venait de vivre disparut ainsi que tous ses avantages égoïstes, c’est là que le jeune seigneur revint à lui. Estomaqué de la situation, la voie de Borgor le ramenait à la situation présente puis au même moment, il eut la vision de la couronne de fleurs au-dessus de la cheminé, il ressentit fortement l’amour qu’il avait reçu de Markus et Kilvann lorsqu’ils lui avaient offert, il eut la vision de Nahalynne ainsi que de Sineril et le reste de son fief. Il devait refuser l’offre, il devait… Mérésankh, oui, pour elle, pour eux, il devait refuser.

Il revint tranquillement puis répondu…
- Ne touchez pas cette porte. Il est très puissant, il sait que nous sommes ici, soyez paré. –Machinalement il sortit tout l’ail qu’il avait apporté et la distribuait aux autres en disant… - Mangez-en, frottez votre corps avec, cela ne fera que le repousser, sortez vos signes religieux, et revêtez-vous de tout le courage possible, car ce qui est devant nous sera possiblement la pire des Chose que vous allez rencontrer. Les prêtres, préparez vos protection contre le mal et autres car le temps nous est compté. - Il fit ce qu’il venait de dire puis s’avançait dans le couloir descendant avec prudence en inspectant le chemin puis dit dans un presque silence… - Borgor, soit vigilant, courageux et brave, je te protège. – Son timbre de voix était sincère, il venait de parler comme un père à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 14:01

Aux quelque minute d'immobilier sans souffrance de Snnirr, chacun ce demandait ce qui ce passait, Almalkar vit interrompre son état et le seignieur Snnir comme résolut partagea son savoir des protection conventionnelle.

Airia d'un hochement de tête s'exécuta et d'un ton affirmatif dit aux autre:

Faite ce qu'il dit ! Nous aurons besoins de tout les protections possible! Turial, Jeremy nous comptions sur vos protections! Amalkar vous nous assisterez avec votre magie nos gaardes vous protègerons, je serais en première ligne avec le Seigneur Snirr pour occuper le monstre

Puis son épées sortit crépitant d'étincelle elle s'apprêta a continuer tout en laissant le soin d'éviter les pièges sur la route



Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 2:39


Le couloir descendant vous mène à une pièce immense, éclairée par des torches éternelles. A une dizaine de mètres devant vous, de chaque côté de la pièce, une arche en pierre donne sur une grille fermée. Côté droit, la grille donne sur une salle où dorment une douzaine d'humains sur des paillasses superposées. Le lieu est propre, des jarres fermées contiennent, sans doute, de l'eau et de la nourriture. Au fond de la pièce, des jarres plus basses, fermées elles-aussi, pourraient bien servir de lieu d'aisance. Côté gauche, la grille donne sur une pièce avec un portail magique, inactif, pour l'heure. Dans la vaste salle, des sarcophages s'alignent de chaque côté des murs tandis qu'une allée centrale mène à une porte fermée, tout au fond. Les murs sont décorés de nombreux symboles dont vous ne comprenez pas la signification et de créatures à tête de chien, de scorpions et de serpents. La porte au fond de la vaste salle est encadrée par deux statues représentant une sorte de lion aîlé avec une queue se terminant par des piques. une légère aura verdâtre émanent des deux statues, vous laissant penser qu'elles sont magiques. Jérémy et Turial lance à tour de bras des sorts de protection contre le mal afin de vous prémunir au mieux contre ce qui vous attend. Un froid surnaturel règne dans la vaste salle et vos hommes claquent des dents autant de froid que de nervosité. Jérémy vous explique.

- Il ne servirait à rien de lancer des sortilège d'endurance au froid car ce froid n'a rien de naturel...

Cette déclaration glaçante n'aide pas le moral des troupes mais est nécessaire pour que chacun comprenne l'inaction des prêtres face à cette température polaire. Alors qu'il n'a pourtant que chuchoter, du mouvement se fait entendre du côté de la salle où dorment les humains. Un jeune garçon d'une dizaine d'années, aux yeux ensommeillés, se redresse sur sa paillasse et vous fixe d'un air surpris. Secouant ses boucles brunes pour chasser le sommeil qui s'accroche à lui, il se lève et vient jusqu'à la grille fermée. Il se met à chuchoter mais dans une langue que vous ne comprenez pas. Il indique les sarcophages du doigt et chuchote à nouveau. Son regard effrayé vous laisse devinez qu'il craint quelque chose mais quoi ? Ce qui se trouve dans les sarcophages ? Quelque chose d'autre que vous ne pouvez voir ? Mystère...Amalkar, ignorant l'enfant, montre la grille qui donne sur la salle au portail.

- Voilà le portail qui doit mener à un autre lieu...peut-être plus accueillant que celui-ci. Que faisons-nous ?




La tour du mort-vivant. - Page 2 9w5n




Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 17:19

Voyant la pièce avec les sarcophages enlignés, Ssnirr comprenait qu’il y aurait du travail. D’un côté il y avait les repas et de l’autre un portail et tout au fond une porte gardée par deux gardes magiques, le lieu où devait se reposer celui qu’ils cherchaient. La question première fut de savoir si dans les sarcophages y résidait d’autres vampires, ou bien c’était la famille proche que le maitre des lieux avait épargnée.

Un enfant se lève et tente de communiquer avec eux. Le jeune seigneur s’approche tente de saisir, mais il parle une langue inconnue, cependant le regard du jeune enfant et son odeur de peur confirme ce qu’il pensait, ou du moins confirmait le danger qu’il avait perçu.

À la question d’Amalkar, Ssnirr qui revenait vers le groupe susurrait…
- La porte du fond doit donner accès à celui que l’on cherche, c’est par-là qu’il faut aller et avant s’assurer que les sarcophages ne contiennent pas d’autres vampires. Prendre le portail tout de suite serait ignorer les avertissements que nous connaissons et nous égarer encore plus profondément dans le labyrinthe. Une chose à la fois, sécurisons ce lieu ci, ensuite, nous passerons le portail. -

Il regardait la porte du fond puis s’avançait vers le premier sarcophage et commençait à l’inspecter. S’ouvrait-il, de quels matériaux était-il fait, etc. Ensuite il ferait de même pour les sept autres. Il tentait de se remémorer la fresque de la salle du haut, à savoir combien de gens entouraient le roi pour comparer avec le nombre de sarcophage. * Huit, qui est aussi le signe universel de l’infini, les trois périodes de huit heures dans les vingt-quatre heures d’une journée, la lettre H qui elle aussi figure parmi celles de l’autre pièce, etc. * Les méninges du Yuan-ti décryptaient les possibilités de trouver un indice possible avec le huit, étant certain que l’un de ses sarcophages devait ouvrir sans problème la porte du fond, peut-être même en faisant une suite des huit sarcophages, un code, une numération, etc.




Connaissance des mystères +6
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un La tour du mort-vivant. - Page 2 309194D20 (D20.) :
9
Connaissance Décryptage. +10
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un La tour du mort-vivant. - Page 2 309194D20 (D20.) :
13
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 18:38

Airia explique sont point de vue :

Partir dessuit par le portail nous exposerait a un danger plus grand lors de notre retour surtout que nous ne savons pas comment nous risquons de revenir... Si ce lieux nous impose ces épreuve nous nous devons de la réussir et de pas les fuir. L'enfant semble nous indiquer ou chercher ... si nous avons bien affaire a des vampire et leur rejetons il doivent dormir ces le moment propice pour agir ...les deux statut du fond sont surement des pièges ou les gardiens il faudra sans occuper pendant que les autres trouvent est s'occuper des résident du cercueils.


Puis une fois donner ces consigne, elle avança avec Snnir  vers les sarcophages inspectant les lieux pour éviter les pièges
 
fouille
Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un La tour du mort-vivant. - Page 2 309194D20 (D20.) :
3
+5
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 0:46


Ssnirr, tu t'avance vers le premier sarcophage et tu commences à l'inspecter. Même si tu ne comprends pas les symboles gravés, tu arrives à saisir grosso modo qu'il s'agit d'un "fils de"...mais le fils de qui ou de quoi ? Cela te reste hermétique. Ta méconnaissance du langage employé te bloque dans tes refléxions et tu ne saurais dire si ce sarcophage de pierre calcaire abrite la dépouille d'un fils mortel du maître des lieux ou s'il s'agit d'un de ses enfants de la nuit. L'ensemble que tu observes ne semble pas piégé et tu poses tes mains pour tenter d'ouvrir le couvercle. Il te faut déployer toute ta force, aidé également par celle de Borgor, pour réussir à bouger la pierre suffisamment pour voir ce qu'il y a à l'intérieur. Une fois suffisamment dégagé, le sarcophage laisse voir une superbe jeune femme dont les traits ne te laissent aucun doute sur son pays d'origine : Kara-Tur ! Elle semble dormir simplement mais tu ne sens aucune chaleur émanant de son corps. Elle est vêtue à la mode mulhorandie ce qui lui donne un aspect assez étonnant. Borgor écarquille les yeux de surprise.

- Quelle curieuse femme...j'en avais jamais vu des comme elle.




Airia, tu examines un sarcophage sur lequel tu ne détecte aucun piège. Tout comme Ssnirr, ta force et celle de Gervik suffisent à peine pour déplacer le lourd couvercle en pierre qui bouche cette tombe. Une fois déplacé, le couvercle dévoile un homme d'une vingtaine d'années, de type mulhorandi, aux traits fins et nobles. Le corps, bien que froid, est en parfait état de conservation et une légère odeur de fleurs et de miel en émane. Gervik cligne des yeux et te chuchote.

- C'est un vampire, vous croyez ?



Pendant ce temps, Amalkar et Jérémy s'approchent de la grille fermée qui emprisonne les humains. Amalkar incante et un déclic, plutôt sonore dans ce lieu silencieux, se fait entendre tandis que le verrou de la grille s'ouvre. Jérémy ouvre la grille et fait signe à l'enfant d'aller réveiller les autres dormeurs. Le gamin obéit et secoue les personnes endormies. Hélas, comme si l'ouverture de la grille avait servi d'alarme, les yeux de la jeune femme de Kara-Tur et ceux du jeune homme Mulhorandi s'ouvrent simultanément. Une lueur rougeâtre brille dans les yeux des deux "éveillés" des sarcophages. La jeune femme fixe de son regard envoûtant Ssnirr tandis que le jeune homme, lui, fixe les yeux d'Airia.




La tour du mort-vivant. - Page 2 6nc2




(hrp : Ssnirr, Airia, un jet de volonté, s'il vous plait. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:50

Ssnirr peste contre son ignorance de cette langue qu’il aurait dû apprendre en connaissant la toute première fois la dame seigneur Mérésankh, mais en avait-il eu le temps? Il était incontestable maintenant que cette langue et l’apprentissage de leurs signes devenaient un sujet de prédilection pour ses futurs temps de loisir.

Sa détection lui révélait qu’il n’y avait pas de piège, donc possiblement pas relié à la porte centrale qui ouvrirait le tombeau principal, sa curiosité ou sa soif de connaissance lui autorisait de tenter de déplacer le couvercle du premier tombeau. Mal lui en prit, il fallut la force brute de Borgor qu’il remerciait de sa vaillance et de sa prévoyance envers lui. À l’affirmation de son protégé, Ssnirr sifflait presque ses mots tellement il fut espanté de la beauté rare du spécimen qu’il avait devant ses yeux en répondant…
… - Nous avons là, devant-nous Borgor, un parangon de Kara-Tur, pour toi c’est un holotype de la lointaine contré de l’orient, complètement à l’est du monde connu et à voir la qualité de son état de conservation me prouve que nous avons devant nous un mort-vivant d’une absoluité exemplaire, la quintessence même un sujet d’étude exquis, une… - Il cessait de parler en entendant subitement un déclic sonore qui lui prouvait que quelqu’un avait ouvert la porte de la geôle et prestement il mit son bras entre le tombeau et Borgor le forçant à reculer puis allait en appeler l’un de ses talents sépulcraux que les yeux de l’ambrosiaque créature s’ouvrirent. Son bras protecteur repoussait encore plus son protéger pour le prémunir de tout désagrément possible venant de la sublime qui trouverait sans aucun doute, esculent le repas devant elle.

Hélas, avant même de pouvoir réagir, le regard fascinateur de celle qui n’avait aucune eurythmie le fixait.

Le temps s’arrêtait pour l’étudiant de la thanatologie, mais ses rêves de son étude lui laissaient tout le loisir de rester frapper de stupeur devant un sujet aussi accessible. Son intention profonde n’était pas d’éliminer cet idéal couché là devant lui, non, c’était d’en apprendre plus de l’avoir comme complice de vie. Son expérience présente, visuelle, auditive, kinesthésique, émotionnelle riche et complexes, résultait de l’activation aléatoire de ses neurones dans le cerveau pendant qu’il dormait éveiller, tandis que son cortex essaie de donner un sens à ces signaux aléatoires. L’extase à son plus pur niveau d’admiration éperdue.






Jet de volonté +6
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un La tour du mort-vivant. - Page 2 309194D20 (D20.) :
15


Si réussi active en action libre, Intimidation des morts-vivants. Un nécromancien effroyable peut intimider ou commander les morts-vivants en canalisant l'énergie comme un prêtre mauvais. Son niveau équivalent est égal à son niveau de nécromancien effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 1:07

Les sarcophages contenait bien des corps mais bien loin de momie poussiéreuse mais plutôt d'homme et de femme en très bon état... il semblait presque vivant mais il s'agissait bien d'un cadavre...L'expertise de Snnir vint affirmer de ce qu'il en était... Il fallait profiter qu'il soit sans défense pour occire la menace.

Airia s'apprêter a pourfendre en plein cœur la créature inerte en face d'elle mais certain du groupe crurent bon de libérer les prisonnier avant de s'occuper de ceux des tombeaux qui se réveillèrent une fois la grille des enfermer ouverte...

Comme hypnotiser il fallait ce reprendre par la créature surnaturelle qui dégageait cependant comme une aura de beauté mortelle...  Et ainsi finir son mouvement pour poignarder en plein cœur la créature mort vivante.  

Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un La tour du mort-vivant. - Page 2 309194D20 (D20.) :
15
0 (Sagesse) ; 2 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)+1 aux jets de sauvegarde contre les effets de sommeil et paralysie.

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 1:41


Ssnirr, ta forte volonté t'aide à résister au regard de la vampirette. Aussitôt, tu enclenches ton pouvoir d'intimidation des morts-vivants ce qui a pour effet immédiat de faire se recroqueviller sur elle-même la superbe créature asiatique et de lui faire pousser un cri d'effroi. Hélas, ce cri déclenche une réaction inattendue : du bruit se fait alors entendre dans tout les autres sarcophages et ceux-ci s'ouvrent tous, laissant sortir 6 nouveaux vampires. Une magnifique chultienne, une jeune beauté de Maztica, une superbe calishite, une splendide nordique et deux hommes mulhorandi d'une trentaine d'années d'apparence. Borgor sort son arme, prêt à se battre, même si la peur brille dans ses yeux.




Airia, le regard intense du mulhorandi est fascinant et tu dois puiser dans toute ta volonté pour réussir à t'en délivrer. Il ne faut pas traîner pour agir au risque de te retrouver très vite à succomber à cette beauté virile qui te fait face. Comme il est difficile de garder les idées claires en sa présence...tu comprends alors combien ces créatures sont mortellement dangereuses et comme il leur est facile d'attirer à eux leur proie. Le cri d'effroi de Turial t'aide d'une certaine manière à garder la tête froide et à repousser l'envie quasi-irrésistible de te jeter dans les bras de ce mort-vivant.




De leur côté, Amalkar et Jérémy, encore inconscients du danger que représentent le réveil des vampires des sarcophages, aident les prisonniers à se réveiller. Lorsque le gamin passe la grille ouverte et voit les sarcophages ouverts et les vampires qui en sortent, il pousse un hurlement de terreur qui alerte tous les autres...et c'est la débandade ! Les juste libérés paniquent et sortent en trombe de la pièce où ils dormaient, bousculant Amalkar et Jérémy sans vergogne. Les deu hommes tombent à terre pendant que les prisonniers se ruent tous vers la sortie...c'est à dire vers le passage par lequel vous êtes arrivez. Jérémy lève la main et crie.


- Non, pas par là !

Mais les pauvres gens ne comprennent pas un traître mot de ce qu'il dit et continuent à courir vers le passage. Amalkar, qui lui vient de voir les vampires qui se dégagent de leru cercueil de pierre pose sa main sur le bras du prêtre et lui désigne les morts-vivants.

- Laissez-les courir...nous avons plus grave à gérer !?!

De légers grognements se font entendre des gorges assoiffées des résidents mortifères des sarcophages. Ils se déploient afin de former une ligne qui avance lentement vers vous.




La tour du mort-vivant. - Page 2 Lek2




(hrp : une petite initiative, s'il vous plait ? Wink Airia, fais-moi ton jet d'attaque au poignard sur le vampire, s'il te plait. Tu bénéficies d'un bonus surprise de + 2 à l'attaque.

Initiative

- Ssnirr :
- Airia :
- Amalkar : 21
- Vampirette nordique : 20
- Jérémy : 19 +
- Vampirette Chultienne : 19 -
- Borgor : 18 ++
- Vampirette Kara-tur : 18 +
- Vampire Mulhorandi 3 : 18 -
- Gervik : 16
- Vampirette de Maztica : 15 +
- Vampirette calishite : 15 -
- Vampire Mulhorandi 2 : 13
- Elyrion : 12
- Turial : 11
- Jarod : 8
- Vampire Mulhorandi 1 : 7)
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 17:23

Initiative +0
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un La tour du mort-vivant. - Page 2 309194D20 (D20.) :
4

Ssnirr avait en tête que Mérésankh, il devait lui parler de sa découverte, mais avant tout il fallait en sortir vivant ou…

Voyant son talent qui commandait la vampire, le jeune seigneur sorti de sa fascination. Au même moment le chaos s’emparait des prisonniers qui avaient été libérés que trop tôt. Le Yuan-ti ne voulut pas perdre son attention sur cette fâcheuse situation et commandait à la vampire se de le protéger lui et son garde du corps.

S’apercevant que Borgor avait peine à croire ce qui leur arrivait, son jeune protecteur lui demandait de ne pas regarder dans les yeux les vampires et s’efforcer de couper les têtes puis de percer les cœurs de ceux qui s’attaqueraient à lui. Il lui demandait aussi et de rester auprès de lui de ce côté-ci de la pièce sans s’exposer au danger, rester en défensive.

Ne perdant plus de temps il commençait à tisser dans la toile sombre un contrôle mineur sur le mort-vivant voisin qui venait de sortir de son lieu de repos, espérant fortement qu’il verrait que sa voisine de tombeau ne l’attaquait pas et qu’il reste neutre vis-à-vis sa présence auprès de lui et lui ordonne de le protéger.



Commande la vampire 1 pour les protéger. Action rapide.

Sort niv. 2. Contrôle mineur des morts vivants. JDS volonté DD19 ou annule.
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 15:31

Airia essaye de résister face a cette beauté cadavérique elel n'avait jamais éprouver de sentiment envers la gente masculine mais elle savait bien que cela était du aux compétence des vampires...Ce reprenant et arme en main , elle tacha de montrer l'exemple est attaqua la créature pour la faire disparaitre et cria aux autre:


REPRENEZ VOUS! C'est créatures ne sont pas immortelles! visez leurs point faible! Puis mêlant l'acte a la parole elle essaya de détruire le cœur et de couper la tête

Dague : +9+2+
Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un La tour du mort-vivant. - Page 2 309194D20 (D20.) :
10
/ 1d4+2 / 19-20/×2

Puis en fonction de sa réussite elle attaqua les autre créature maléfique qui n'était pas contrôler pas Snnirr

Rapière de maître :
Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un La tour du mort-vivant. - Page 2 309194D20 (D20.) :
10
+10 corps à corps, 1d6+2+1dg électrique/18-20/x2
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 21:49

Airia, te reprenant rapidement, tu ne laisse pas au vampire le temps de faire quoi que ce soit d'autre. tu plonges ta dague dans son coeur, lui soutirant un hurlement totalement inhumain qui te glace le sang. Il retombe dans son sarcophage où tu laisses ta dague en place pour être certaine qu'il ne "revienne" pas. Sortant ta rapière, tu t'apprête à combattre les autres morts-vivants qui se déplacent vers toi.




Ssnirr, la magnifique créature morte-vivante te lance un regard de pure haine avant de s'exécuter. Elle se lève et sort de son sarcophage afin de te protéger contre ses congénères. Tu tentes alors de prendre également un certain contrôle du vampire juste à côté de toi.



Spoiler:


Tymora semble te sourire car tu réussis à contrôler suffisamment la volonté du vampire 2 pour qu'il reste neutre vis à vis de toi et de Borgor. Deux "aides" ne seront pas de trop face aux autres créatures de la nuit qui approchent.




Amalkar voyant le "bazar" que crée les libérés lève les yeux au ciel et hausse les épaules.


- Ils sont prévenus, qu'ils fassent ce qu'ils veulent.

Laissant les pauvres gens totalement affolés déguerpir pour aller se faire immobiliser par les dards du piège de la salle précédente, le mage prend conscience de la gravité de la situation. Aussitôt, il incante et lance un éclair solaire sur le premier vampire qu'il cible.


Spoiler:


Heureusement, le mage comprend, à l'attitude des deux vampires les plus proches du yuan-ti, que ce dernier les contrôlent et vise donc un autre mort-vivant. Il cible le vampire 3 et son éclair foudroie la créature tout en l'enflammant. Le vampire se débat en hurlant de douleur. Il se roule sur le sol pour tenter d'éteindre les flammes qui le dévorent. La vampirette 5 réalisant le danger que représente le mage le charge directement pour attaquer.


Spoiler:


La vampirette aux cheveux blonds tente de mordre le mage qui réussit à éviter ses crocs. Jérémy lève alors son symbole de Tyr et dit d'une voix forte et assurée.

- Arrière créature dénaturée, retourne à ton sarcophage et n'en sort plus !


Spoiler:


La vampirette aux yeux bleus pousse un cri d'effroi et repart aussi vite qu'elle est venue jusqu'à son sarcophage, s'allonge dedans et referme le couvercle pour se protéger. La morte-vivante chultienne fonce sur Borgor et tente de le mordre.


Spoiler:


Le gobelours, loin de se laisser faire, bloque, d'une main, le cou de la belle sans pour autant la regarder dans les yeux.


Spoiler:


De sa main libre, Borgor plonge la lame de sa dague dans le coeur de la créature qui pousse un cri bref avant de s'effonder sur le sol. Malgré les brûlures que lui a causé Jérémy, le vampire 3 se relève et charge Borgor. La vampirette asiatique intervient alors pour protéger Borgor.


Spoiler:


Hélas, le vampire 3 se montre plus rapide. Il esquive l'attaque de sa congénère, arrive jusqu'au gobelours et lui décoche un magistral coup de poing en plein visage. Le choc est rude et la tête de Borgor part en arrière avant qu'il ne fasse un pas en arrière. Il se reprend vite néanmoins et malgré sa colère, ne succombe pas à la tentation de fixer son adversaire. Pendant ce temps, Gervik prend les devants et charge le vampire 7, préférant être l'attaquant que l'attaqué.


Spoiler:


Malheureusement, la chance ne sourit pas au garde qui rate son coup tant les réactions du vampire sont rapides. La vampirette 6 en profite pour arriver dans le dos de Gervik afin de frapper sournoisement.


Spoiler:


Les bras de la vampirette originaire de Maztica enserrent sa proie avant qu'elle ne vienne planter ses crocs dans le cou du malheureux. Il pousse un cri de frayeur et se raidit sous l'assaut. Il se débat férocement mais très vite, sa défense se fait plus faible. Le vampire 7 profite que Gervik soit immobilisé pour le mordre à son tour. Le pauvre homme pousse des cris de détresse qui s'affaiblissent peu à peu. Le vampire 2 attaque son congénère pour protéger Borgor.


Spoiler:


Il frappe au niveau de la tempe de son adversaire, le faisant reculer de quelques pas sous la force du choc. Elyrion voyant Gervik en mauvaise posture s'élance afin d'attaquer la vampirette 6.


Spoiler:


Hélas, la vampirette le voit arriver et esquive le coup d'épée avec facilité. Turial, tremblant, trouve le courage d'avancer un peu...suffisamment pour pouvoir utiliser son don divin pour repousser les morts-vivants. Il balbutie alors tout en brandissant son symbole face à la vampirette 6.

- Ar...arrière mau...maudite cré...créature !


Spoiler:


Est ce le peu de conviction que Turial met dans sa phrase ? Est ce la grande volonté de la femme vampire ? Nul ne saurait le dire mais ce qui est certain, c'est qu'elle se met à rire avant de répliquer.

- Va donc te cacher pendant que tu le peux encore ! Tu n'as pas suffisamment foi en toi pour m'atteindre.

Horrifié, Turial recule, baissant le bras qui brandissait le symbole.




La tour du mort-vivant. - Page 2 5717




(hrp : Airia, n'ayant pas fait ton jet d'initiative, je l'ai tiré pour toi.  Smile


Initiative

- Amalkar : 21
- Vampirette 5 nordique : 20
- Jérémy : 19 +
- Vampirette 4 Chultienne : morte
- Borgor (dégâts 10) : 18 ++
- Vampirette 1 Kara-tur : 18 +
- Vampire 3 Mulhorandi (dégâts 22) : 18 -
- Gervik (-4 en constitution, dégâts 10) : 16
- Vampirette 6 de Maztica : 15 +
- Vampirette 7 calishite : 15 -
- Vampire 2 Mulhorandi : 13
- Elyrion : 12
- Turial : 11
- Airia : 10
- Jarod : 8
- Ssnirr : 4
- Vampire 8 Mulhorandi : mort

Airia, à toi de jouer. Ssnirr, tu peux poster, je prendrais ton action au moment de ton tour de jeu.  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 15:32

L’amour qu’il portait envers Mérésankh était la clé de sa réussite, Ssnirr en était persuadé. Il prit l’amulette bénie d’Isis qu’elle lui avait offerte et se concentrait sur celle-ci pour la protection puis la levait devant le vampire qui avait frappé Borgor et en appelait au Dieu Ré pour qu’il l’écarte des ténèbres et dit avec foi, Amour et conviction… - Arrière-vampire, retourne dans cette terre qui t’accueille et te conserve puisse-tu y rester à tout jamais endormi. –

C’était la première fois qu’il utilisait l’amulette qui était devenue depuis, son symbole sacré, celui qui lui rappelait son Amour, la lumière dans les ténèbres, la fleur première du printemps, le souffle de vie qui l’animait, l’essence vitale de son âme… Il ressentait en lui que pour la première fois, il avait foi en une Déesse et un Dieu qui le nourrissait d’une force intrinsèque en le sustentant dans sa piété.

Lui beaucoup plus scientifique que croyant, admettait que certaines forces avaient le pouvoir de s’immiscer dans la matière offrant ainsi des possibilités encore là jamais égalées. Encore une fois il dû se contrôler pour ne pas partir sur des théories de recherche et rester parmi les mortelles qu’il tentait de comprendre. Si l'amulette ne faisait rien au vampire, sa lance planante s’occuperait de transpercer le cœur de ce vampire qui avait osé s’en prendre à son courageux protégé.




Tente d'éloingner le vampire avec l'amulette béni d'Isis et de protection de Ré. Test pour voir la véracité de ce qu'il s'est fait dire. ; )

Si l'amulette ne fonctionne pas il attaque avec lance planante le coeur du vampire 7. +2. 1d8 19/20 x2.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un La tour du mort-vivant. - Page 2 309194D20 (D20.) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 2:40

plongeant avec force est conviction sa dague dans la poitrine du vampire en espérant que ce dernier ne sans relever pas , elle montra ainsi l'exemple et tacha de monter le morale des troupes . Voyant son prêtre abandonner elle lui retorqua.

Turial si vous ne voulez pas finir de diner aux vampire reprenez vous ! et usez de vos pouvoir contre ces engeance du mal ! rien n'est perdu tout es a prendre....

Puis voyant que les soldat avait du mal elle chargea le vampire pour l'occire et protéger Gervik!

Rapière de maître :

Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un La tour du mort-vivant. - Page 2 309194D20 (D20.) :
20
+10 corps à corps, 1d6+2+1dg électrique/18-20/x2 sur vampire 7 ou 6 si pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 5:57


Airia, tout en exhortant Turial a faire face à vos ennemis, tu charges le vampire 6 pour aider Gervik et Elyrion. Ta rapière entre profondément dans les chairs du mort-vivant qui pousse un cri de souffrance en sentant son coeur transpercé. Ton adversaire tombe au sol, mort. Tu n'hésite pas et tu lui coupe la tête afin d'être certaine qu'il ne revienne pas. La vampire 7 émet une sorte de sifflement mauvais, furieuse de voir ses "frères et soeurs" détruits ainsi.

- Vous allez payer votre forfait !




Jérémy, de son côté, bouge et au passage, saisit le col de Turial pour l'entraîner à sa suite vers le vampire 7.

- Allez mon cher confrère, un peu de courage !

Arrivé à proximité du monstre, il brandit son symbole et crie avec une voix autoritaire.

- Arrière, engeance maudite, retourne à ton tombeau que tu n'aurais jamais dû quitter !?!


Spoiler:


La vampire ricane et se moque.

- C'est tout ce que tu peux faire, pauvre mortel ?

Jérémy pince les lèvres, vexé de son échec. Borgor, lui, reste auprès de Ssnirr, bien décidé à le protéger au moindre signe de danger immédiat.



(hrp : Borgor retarde son action jusqu'à ton tour de jeu, Ssnirr)


Gervik attaque le vampire 7, espérant pouvoir l'occire rapidement.


Spoiler:


Son épée plonge vers la poitrine du monstre mais cette dernière protège son coeur avec son bras au dernier moment. La lame transperce le bras mais ne fait qu'égratigner la chair de sa poitrine. Gervik pousse un juron de contrariété. La vampire 7 contre-attaque aussitôt.


Spoiler:


Le poing de la vampire, prodigieusement brutal, écrase le nez de Gervik qui titube sous le choc et s'écroule, à moitié assommé. Elyrion charge la vampire 7 pour l'empêcher de s'en prendre à Gervik.


Spoiler:


La vampire, voyant Gervik au sol en profite pour se jeter sur lui. Heureusement, la lame d'Elyrion l'arrête net en entaillant sévèrement son cou. Effrayée à l'idée de perdre sa tête, le monstre fait un bond en arrière. turial, poussé dans le dos par Jérémy tente à son tour de faire plier la mosntrueuse créature. Sa voix, loin d'égaler le ton sûr et autoritaire de son confrère, est tremblante et balbutiante.

- Arrière m..monstre, re...re...retourne à ton tombeau !


Spoiler:


Pas plus que Jérémy les paroles de Turial n'ont d'effet sur la vampirette. Cette dernière ricane mais ne fanfaronne pas, bien consciente de ne pas être en position de force.




Ssnirr, brandissant l'amulette offerte par Mérésankh, tu laisses ta foi agir...ta foi ? Mais n'est ce pas Shar, ta déesse tutélaire ? La déesse de l'obscurité ? Tu sens une colère froide t'environner alors que tu en appelles à la lumière et au soleil, à la vie et à l'amour. Un froid polaire envahit tes veines et tu sens le symbole entre tes doigts devenir plus glacial encore. C'est alors que tu repenses à ce que tu viens de dire...aux paroles prononcées et tu t'entend les dire dans ton esprit. Mais alors que tu écoutes ta propre voix énoncer ces paroles de vie, tu perçois derrière elle une voix douce, féminine, qui embrase ton coeur d'une lumière intense. Cette étrange présence unit sa voix à la tienne en répétant tes paroles et tu sens le froid qui t'envahissait reculer et être chasser de tes veines tandis qu'une bienheureuse chaleur le remplace. Tu sens également cette chaleur dans le symbole mais surtout, tu vois le cadeau de Mérésankh s'illuminer comme si la clarté du soleil en émanait. Le vampire 3 prend feu instantément et est réduit en cendres en quelques secondes, les vampires 2 et 3, trop près, brûlent à leur tour. Les cris déchirants qu'ils poussent sont horribles à entendre et Borgor malgré son courage se couvre les oreilles pour ne plus les entendre. Les hurlements s'éteignent en même temps que les vampires son détruits définitivement. Le symbole cesse de briller comme un soleil et la chaleur anormale qui inondait ton amulette et tes veines s'estompe peu à peu. La voix douce et féminine s'est tue, laissant un vide en toi. Une chose est sûre : ce n'était pas la voix de Mérésankh ! Borgor, retire ses mains de ses oreilles et te regarde, incrédule.


- C'était quoi, ça ?




La tour du mort-vivant. - Page 2 Bec7




(hrp : Airia à toi. Ssnirr, tu peux poster et je prendrais en compte ton post à ton tour de jeu.  Wink

Initiative

- Amalkar : 21
- Vampirette 5 nordique : 20
- Jérémy : 19 +
- Borgor (dégâts 10) : 18 ++
- Gervik (-4 en constitution, dégâts 22) : 16
- Vampirette 7 calishite (dégâts 12) : 15 -
- Elyrion : 12
- Turial : 11
- Airia : 10
- Jarod : 8
- Ssnirr : 4)

Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 16:08

Comment un être recouvert d’écaille pouvait-il avoir des frissons? Car il en avait bien eu. Le nécromant étudierait cela une autre fois, car ce qu’il venait de se passer changerait à tout jamais l’être qu’il était. *Stupefacere.* Fut le mot qui s’imprimait en lui. Un vieux langage oublié lui était apparu, expliquant en partie son état actuel.

Tout ce qu’il avait ressenti était d’une volupté inouïe. Un instant à tout jamais gravé dans son esprit. Les sensations contraires vécues, du froid à la chaleur pur, de contrôlant à contrôlé, du savoir à la croyance, de la haine à l’Amour, il avait de quoi rester un moment ébloui, extasié et séduit. Instinctivement, il embrassait le symbole.

Quand il revint de cette stance physique, du silence enveloppant de la voie féminine entendu, celle de Borgor retentit comme les cors Uthgardt. À sa question, son protégé lui répondit sur un timbre nouveau…
- Borgor, mon ami, ce qui s’est passé, c’est être empreint de compassion et d'empathie envers l'autre personne. Signifiant ainsi, être sensible à ses besoins, ses émotions et ses expériences, et être là pour elle de manière aimante, soutenante. Ceci est l’expérience de la capacité à pardonner, à laisser aller les erreurs, les blessures, les conflits passés. C'est un acte d’amour qui est capable de surmonter les difficultés, de cultiver la croissance et la guérison. C’est une démonstration d’un engagement profond envers toi. C'est un engagement à rester présent, à te soutenir à travers les hauts et les bas de la vie. La preuve tenante que j’ai fait le bon choix et que tu as fait le bon choix. – Sa voix résonnait lointaine et s’approchait de plus en plus de lui. Définitivement, Ssnirr était quelque peu ou profondément secoué.

Tranquillement il revenait dans la pièce comme s’il avait quitté les lieux. Le jeune seigneur avait réussi à transcender son esprit calculateur, laissant ses sentiments œuvrer. Le Yuan-ti en lui se détestait, révulsait cette idée saugrenue et en même temps comprenait qu’il avait été créé de toute pièce pour justement offrir d’autre avenue à sa race et aux autres.

L’opacité du moment le fouettait durement, le combat n’était pas terminé, la pesanteur du réel s’accumulait et voyant soudain Gervik au sol avec deux trous à la jugulaire il comprit une certaine gravité, celle de le préserver pour ses études ou celle de l’éliminer pour qu’il ne se retourne pas contre eux. Ne connaissant pas encore cette maladie il ne pouvait pas choisir la bonne chose à faire pour le pauvre mordu. Il restait alors deux autres vampires qu’il fallait éliminer le plus rapidement possible. Sortant son arc, il y déposait une flèche sur la corde en se déplaçant vers Jarod puis tentait d’atteindre le premier vampire le plus éloigné du groupe.




Attaque à l'arc +2. 1d8. x3. 33m.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un La tour du mort-vivant. - Page 2 309194D20 (D20.) :
12

Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 21:47

Airia malgré ses encouragement aux père Turial, ce dernier ne réussit pas a faire preuve de ces pouvoir ,efficacement face a l'ennemie... Elle devait donc redoubler d'effort et de charisme pour montrer l'exemple et raviver le moral des troupes malgré l'assaut des vampires... D'une main ferme elle transperça le cœur du vampire ainsi que sa tête pour être sur qu'il ne reste que poussière .Puis menant l'action a la paroles elle ordonna:

Turial! Jeremy soigner les blesser avant qu'ils ce retrouvent vider de leurs sang! les autres avec moi !

Puis avançant vers la dernière créature en vue, elle s'appuya sur le tombeau pour se propulser en l'aire et abattre arme foudroyante pour occire la créature.

Disparait ! en tentant de la prendre par derrière Airia espérer que ces allier aurait plus de chance d'atteindre la créatures

 
Rapière de maître :
Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un La tour du mort-vivant. - Page 2 309194D20 (D20.) :
19
-1+10 corps à corps, 1d6+2+1dg électrique/18-20/x2
Expertise du combat -1att +1 CA
Riposte
20CA
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Avr - 23:34

Airia, obéissant à tes ordres, Jérémy s'approche du Gervik et le soigne. Turial profite de ton ordre, trop content de pouvoir battre en retraite afin d'aller soigner Borgor. Les soins guérissent presque entièrement Borgor mais laisse Gervik encore blessé. Prenant ton élan, tu sautes par dessus le sarcophage, rapière en main, et tu frappes la vampire 7. Ta lame transperce le dos de la créature mais ne la tue pas, hélas. Toutefois, elle pousse un hurlement de douleur qui te prouve que tu l'as très gravement blessé. Jarod, entendant ton ordre de "les autres avec moi" quitte sa position et vient vous prétez main forte. Il charge la vampire 7 et frappe.


Spoiler:


Malgré ses blessures très sérieuses, la vampirette réussit à esquiver le coup, au grand effarement de Jarod.




Ssnirr, tu te rapproche de Jarod avant de viser la vampire 7 avec ton arc




(hrp : la vampire 5 est retournée dans son sarcophage et il faudra ouvrir le couvercle pour pouvoir lui faire face.)



Ta flèche touche sa cible mais rate le coeur. La créature de la nuit retire la flèche aussitôt et la jette au sol. Elle titube et s'appuie sur le sarcophage, perdant beaucoup de sang.




Amalkar vous laisse en finir avec la vampire 7 et se rapproche du sarcophage où repose la vampire 5. Il incante et soudain, le couvercle du sarcophage se met à bouger lentement mais sûrement. Il fini par basculer sur le côté et tombe sur le sol dans un bruit bien sonore. Hélas, le bruit trop fort réveille la vampire aux cheveux blonds qui sort d'un bond de son cercueil de pierre pour venir attaquer le mage.


Spoiler:


Son poing vient frapper Amalkar en pleine face, le faisant reculer de deux pas sous l'effet du choc. A moitié assommé, le mage réussit tout de même à pousser un cri de douleur. Le contact de la vampirette lui permet d'absorber un peu de l'énergie du mage, ce qui explique qu'il soit un peu vaseux. Jérémy se rendant compte qu'Amalkar est en difficulté fonce lui prêter main forte. Il brandit son symbole devant la vampirette et crie.

- Arrière engeance malfaisante !


Spoiler:


Malheureusement, cette fois, la vampirette résiste et ne s'enfuit pas devant l'injonction de Jérémy. Borgor reste aux côtés de Ssnirr, toujours troublé par ce qu'il vient de voir et par les paroles de son patron. Le gobelours n'en reste pas moins sur la défensive, prêt à attaquer quiconque voudrait s'en prendre à Ssnirr. Pendant ce temps, Gervik, ne pouvant pas accéder à la vampirette 7 décide d'aller aider  le mage et charge la vampire 5 avant de frapper.


Spoiler:


La lame transperce le flanc de la vampire 5 qui pousse un cri avant d'invectiver son agresseur. La vampire 7, elle, choisit la fuite. Elle se transforme en...brume et fonce vers la porte du fond. elle passe entre les deux statues et disparait sous la porte close. Jarod et Elyrion poussent, tous les deux, un cri de rage en voyant la vampirette s'échapper. Se reprenant, Elyrion fonce sur la vampire 5, bien décidé à ne pas la laisser s'enfuir comme l'autre.


Spoiler:


La lame vient s'enfoncer dans le flanc de la vampire qui crie de douleur et lance un regard assassin à son agresseur. Heureusement, Elyrion ne la regarde pas dans les yeux...




La tour du mort-vivant. - Page 2 3v4m




(hrp : Airia, à toi de jouer. Ssnirr, tu peux poster et je prendrais ton ton action en compte à ton tour de jeu.  Wink)

Initiative

- Amalkar (dégâts 9) : 21
- Vampirette 5 nordique (dégâts 5) : 20
- Jérémy : 19 +
- Borgor (dégâts 1) : 18 ++
- Gervik (-4 en constitution, dégâts 11) : 16
- Vampirette 7 calishite (dégâts 35) : 15 -
- Elyrion : 12
- Turial : 11
- Airia : 10
- Jarod : 8
- Ssnirr : 4)
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 16:31

Voyant sa flèche entrer comme si de rien n’était et que la vampirette la sortie de son corps sans problème, Ssnirr comprit qu’il fallait que les armes soient magiques ou fabriquées dans un matériau spécifique. Du moins cela semblait être plausible. Il prenait bien note de cette nouvelle information et rangeait son arc inutile.

Une chose extraordinaire se produisit par la suite, la même vampirettes avait un pouvoir de sublimation, elle était passée de solide à gazeuse. Tout l’esprit de compréhension du nécromant était au paroxysme de l’étonnement. * Quelle magnificence! Se dit-il encore une fois désespérer de devoir les éliminer, mais il ne désespérait pas, peut-être aurait-il la chance d’en étudier une plus profondément, il le fallait, n’était-ce pas pour cela qu’il avait accepté de venir ici sachant tous les dangers existent? Rapidement sa conscience le ramenait à l’autre but aussi, offrir de meilleure condition à ses sujets et c’était aussi avec des richesses matérielles que l’on pouvait concrétiser de telles choses, les granges, la sécurité dans les mines, de meilleurs moyens de communication, l’ouverture de l’entrée d’Outreterre, la consolidation des relations avec les peuples des montagnes, l’élaboration d’une distillerie, un laboratoire de recherche… tout cela coûtait en or, sueurs et fatigue. Ses sujets valaient la peine qu’il y mettait. Depuis qu’il avait vu les beautés du fief de Mérésankh, il ne voyait pas moindre pour le sien, différemment, mais pas moins en beauté.

Dans ses pensées, son vouloir de compréhension l’avait fait approcher des deux statues, il ne restait qu’une vampirette et il ne doutait pas de la performance martiale de Dame Airia qui jusqu’à lors était digne d’elle-même, une fervente combattante à qui la peur semblait ne pas exister. Elle avait offert de sérieuses blessures aux vampires en éliminant un à elle seul. Un allié de choix depuis son arrivée et il espérait profondément qu’elle le reste. Il avait eu un goût amer lorsqu’elle avait dévoilé sa nature de nécromant face aux autres, mais il devait s’avouer qu’elle avait été juste envers les autres et n’avait démontré aucune animosité envers lui, elle était intègre et ceci était une grande valeur pour le jeune seigneur.

Une fois à proximité des deux statuettes il se mit à les étudier dans les moindres détails se reposant sur la protection de Borgor, si jamais une frappe de dos était possible. Est-ce qu’il y avait une autre énigme, un morceau qui pouvait bouger, des chiffres, des lettres descriptibles, tout ce qui pouvait lui être utile pour découvrir il en faisait une étude de probabilité, ne pensant plus aux dangers pour mieux se concentrer.



Art de la magie +11, Détection +5, connaissance des mystères +6, décryptage si possible +10.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un La tour du mort-vivant. - Page 2 309194D20 (D20.) :
5
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un La tour du mort-vivant. - Page 2 309194D20 (D20.) :
5
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un La tour du mort-vivant. - Page 2 309194D20 (D20.) :
6
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un La tour du mort-vivant. - Page 2 309194D20 (D20.) :
16

Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 17:02

Airia avait tenter d'achever la vampire mais celle dernier bien que sérieusement blesser réussis a fuir transformer en brume... Il ne rester que un dernier vampire qui venait de sortir de son tombeaux... le dernier ennemie a vaincre avant de ce préparer a la suite... c'est directive était claire est une fois suivit, cela semblé changer le cours de la bataille.

enjambant le tombeau en face d'elle en prenant une poussé d'accélération avec c'est ailes , elle tacha de rejoindre le dernier vampire pour l'occire avant qui lui aussi ne ce transforme en brume...

Acrobaties
Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un La tour du mort-vivant. - Page 2 309194D20 (D20.) :
17
+9

Jeremy Turial purifier cette endroit ! l'objectif était de s'assurer d'avoir un lieux sécuriser.

Puis une fois a porter de la créature morte et vivante elle abattie son épée foudroyante dessus.

Rapière de maître :
Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un La tour du mort-vivant. - Page 2 309194D20 (D20.) :
13
-1+10 corps à corps, 1d6+2+1dg électrique/18-20/x2
Expertise du combat -1att +1 CA
Riposte
20CA
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Avr - 11:57


Airia, sans te laisser distraire par la transformation de la vampirette 7 en brume ni par sa fuite, tu sautes en t'aidant de tes ailes et de la pierre des sarcophages pour arriver au contact de la vampirette 5. Lame en avant, tu plonges sur elle pour l'embrocher. Malheureusement, ta vitesse d'action ne te permet pas d'avoir la précision que tu espérais et si ta lame la transperce bel et bien, elle n'atteint pas le coeur de la créature.




Jarod, t'imitant, fonce et contourne ses coéquipiers pour accéder à la vampirette et frapper à son tour.



Spoiler:


La lame embroche la vampirette au flanc et lui inflige une nouvelle blessure. La créature, folle de rage, crie sa douleur et sa haine.

- Le maître vous tuera pour ça !?!




Ssnirr, laissant la dernière vampirette aux mains de tes coéquipiers du moment, tu t'approches des statues afin de les étudier de plus près. Focalisant toute ta volonté sur l'étude d'une des statues, tu arrives à une conclusion évidente : le décryptage est inutile car tu ne comprends pas les symboles gravés dans la pierre. Sans t'arrêter à ce problème, tu persistes et t'oriente vers la magie pure pour réussir à en apprendre plus. Ta connaissance te permet alors de réaliser que les statues sont en réalité des golems de pierre. les domaines de transmutation, d'enchantement, universel, de divination et d'abjuration sont présents sur le golem. Ta connaissance des mystères ne t'apporte pas grand chose si ce n'est que tu te souviens que les golems ont une résistance certaine à la magie. Tu ne détecte rien de particulier sur les deux golems et le fait que tu t'en sois approcher prouve qu'ils ne doivent s'activer que si tu t'approche un peu trop de la porte qu'ils gardent...ou, peut-être, qu'à partir d'une certaine distance d'eux.




Amalkar incante et vise de son doigt la vampirette 5.



Spoiler:


Hélas, la vampirette ne cesse de bouger malgré son encerclement et le rayon de feu qui part du doigt du mage rate sa cible. Le mage peste contre sa malchance et espère que ses coéquipiers feront mieux que lui. La vampirette 5, ne sentant prise au piège tente, comme sa congénère, de fuir une mort certaine et définitive.


Spoiler:

Malheureusement pour elle et heureusement pour vous, les multiples attaques dont elle fait l'objet l'empêchent de se concentrer suffisamment pour réussir à se transformer en brume. Elle crie alors sa détresse et en appel à son maître.

- Maître, maître, aidez-moi !?!

Le silence répond à sa requête et la créature comprend que le maître en question ne bougera pas le petit doigt pour elle. Au désespoir, elle tente de négocier sa survie. Elle tend les bras, paumes en avant pour dire.

- Ne me tuez pas et je vous aiderais à détruire le maître !

Jérémy hésite en entendant la supplique de la créature. Avoir de l'aide pour vaincre le maître vampire n'est pas négligeable et la proposition est à prendre en compte. Il retarde son action tout en disant.

- Attendez ! Elle pourrait nous aider à...

Gervik, visiblement pas du tout du même avis que le prêtre, préfère ne tenir compte que de l'ordre d'Airia et continue à frapper.


Spoiler:


La lame du guerrier, cette fois, ne rate pas sa cible et transperce le coeur de la créature. Il termine son oeuvre en coupant la tête au grand mécontentement de Jérémy.

- Vous ne m'avez pas entendu, Gervik ? Elle aurait pu nous aider !

Gervik hausse les épaules et pointe les restes de la vampirette du doigt.

- Ou elle aurait pu gagner du temps pour s'enfuir...je n'ai pas voulu prendre le risque.

Jérémy comprend la réaction du guerrier mais ne l'approuve pas. Toutefois, il n'insiste pas et se mure dans un silence agacé.




La tour du mort-vivant. - Page 2 V8as




(hrp : à vous de jouer, les amis. Wink

Initiative

- Amalkar (dégâts 9) : 21
- Jérémy : 19 +
- Borgor (dégâts 1) : 18 ++
- Gervik (-4 en constitution, dégâts 11) : 16
- Vampirette 7 calishite (dégâts 35) : 15 -
- Elyrion : 12
- Turial : 11
- Airia : 10
- Jarod : 8
- Ssnirr : 4)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour du mort-vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour du mort-vivant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la tour du mage Ronanndiril Etoiledumatin.
» Mort d'une association
» le jeu de rôle n'est pas mort
» La mort du dragon
» Mort d'un des pères du jeu de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: D&D 3.5 - Les royaumes oubliés - Téthyr :: Section RP-
Sauter vers: