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 La tour du mort-vivant.

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Gäyana
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 21:02

Dame Airia, laissa le choix au Seignieur Snnir du sort des gorilles. Les laisser derrière pour aider Jarod semblait une bonne idées . Airia expliqua a Jarod de restait en retrait laissant les gorille le protéger si des ennemie rentrait il pourrait ainsi les prévenir, de plus si les Gorilles perdait leur lien avec le seigneur Snnir ce dernier pourrait les prévenir que quelque chose cloche.

Le groupe était dans le hall d'entrer plus ou moins débarrasser du comité d'accueille il fallait maintenant rentrer dans le cœur du chanteaux rechercher celui qui en gouverner les lieux.

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Nath
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Nath


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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 2:26

Ssnirr, tu ordonnes aux cinq gorilles de surveiller la porte d'entrée et ils obéissent aussitôt, se plaçant de façon à pouvoir intercepter quiconque passera par là. Jarod se déplace afin de laisser suffisamment d'espace entre lui et les gorilles, juste au cas où tu viendrais à perdre le contôle sur eux. Ainsi placé, il sera en mesure de vous prévenir à la moindre alerte.




La tour du mort-vivant. - Page 7 Bz1d




Tu te tourne ensuite vers la double porte et tu tentes de l'ouvrir. A peine l'as-tu touchée qu'elle s'ouvre en grand, faisant apparaître un vaste hall à colonnes. A travers les colonnes, tu distingues une nouvelle double porte très bien gardée par des soldats humains. Vu le nombre de gardes, il est clair que cette porte doit mener dans une pièce importante, sans doute la salle du trône, et qu'il y a fort à parier que le maître-vampire doit s'y trouver en ce moment même. Face à toi, se trouvent deux vampires ainsi que 4 gardes, tous prêts au combat. Chaque garde est armé d'un khopesh, d'une dague et d'une armure de cuir cloutée. L'un des deux vampires te sourit et te dit dans un commun teinté d'un fort accent mulhorandi.

- Vous ne trouverez que la mort, ici, étrangers. Vous avez eu tord de vous attaquez au maître...fuyez, tant que vous le pouvez encore !




La tour du mort-vivant. - Page 7 2ubq




Airia, suivant tes précieux conseils, Ssnirr ordonne à ses pantins vampiriques de garder la porte d'entrée avant de se tourner pour ouvir la seconde porte. Lorsque tu aperçois le hall et la troisième porte lourdement gardée, tu n'as quasi-aucun doute sur le fait que le maître-vampire doit se trouver derrière. Le vampire qui s'adresse à Ssnirr vous donne encore à tous le choix de fuir pendant que vous le pouvez encore. Pourquoi cette magnanimité qui ne colle pas vraiment avec la férocité que le maître-vampire a montré jusqu'ici ? Bizarre, bizarre...
Au vu du nombre de soldats, le combat risque d'être terriblement difficile pour toi et les autres. Ne vaudrait-il pas mieux rebrousser chemin et attendre l'arrivée du gros de vos troupes encore à l'extérieur ? Ou est-ce une manoeuvre pour laisser le temps au maître-vampire de fuir ? Difficile de le savoir mais une chose est sûre, tu as un choix à faire pour toi, tes hommes et les autres.

En jettant un regard à Amalkar, tu vois que le magicien a un mouvement de recul en constatant le nombre impressionnant d'adversaires qui se dressent devant lui. Tu lis l'hésitation dans ses yeux..il ne sait plus trop quoi faire et vient accrocher ton regard pour savoir ce que toi, tu en penses. Les autres aussi sont partagés entre l'envie de rejoindre votre armée à l'extérieur et foncer dans le tas. Mérésankh, elle, n'hésite pas et déclare.


- Ne vous laissez pas intimider. Il veut gagner du temps, rien de plus...

Le vampire sourit à nouveau.

- Tu sembles prompte à vouloir mourir...le maître fera de toi son esclave, si tu survis et tu connaîtras des années de souffrance sous son joug.

Il ricane, visiblement ravi à cette pensée. Rubéus fini par demander.

- Que faisons-nous ?
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Gäyana
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 22:07

Airia face a ce contingent d'ennemie s'avance de quelque pas pour prendre la parole sentent la crainte et le doute simiser chez ses allier. Tenant sa rapière lame au sol d'une posture fière et ferme déployant ses ailes, Elle leur déclara !

14 +
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intimidation

 Ce RENDRE !? FUIR!? MOURIR !? C'est votre maitre qui opprime ce village et qui saigne ses habitant que nous somme venue DELIVRER, JE SUIS AIRIA PORFEND!  Dame Seigneur ! l'une des sauveuse de l'invasion ORK,  Tueuse d'un seigneur démons d'outre-terre ! Montrant ainsi c'est exploit et ses compétence  pointant son épée sur le vampire elle rajouta plus en direction des soldat humain :

En arrivant nous avons découvert une maison ou votre maitre a assassiné une famille en transformant un enfant en une horreur! Nous somme venue aider le village , les villageoint et leur famille qui vous serve juste de GARDE MANGER! nous somme venu les libérer de votre emprise  Nous somme ici pour empêcher que cela NOUS arrive, que cela ARRIVE DE NOUVEAUX ! Ceux qui vont mourir ce sont VOUS les abominations ! Ce message avait pour but deux sens montrait la résolution que le groupe avait mais aussi de montrer aux soldat humain qu'il avait le choix le pouvoir de mettre fin a l'oppression vampirique.
,
Regarder! nous somme tout une armer ! croyez vous vraiment survivre !?  Ceux qui sa sauveront ou ce rendrons auront la vie sauve ! Ceux qui nous aiderons seront considérer comme les sauveur de leurs ville ! Il n'appartient que a vous d'agir ! Quand aux autre, un fin funeste vous attend , ne soyer des pions sacrifiable de votre seigneur ! qu'atil fait pour vous a part menacer votre famille ou tuer vos enfant ou vos amies ?!

15+
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diplomatie
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Jehans
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 0:07

Sans aucune émotion le jeune seigneur n’écoute aucunement les paroles dites par le vampire. Voyant le nombre impressionnant, il accourt vers eux de glissement langoureux laissant entendre une vieille cantilène yuan-ti, sa danse macabre se veut fluide, laissant croire qu’il s’alanguit pour mieux surprendre la plèbe en place.

Le nécromant espère que Dame Airia reconnaitra la danse destructrice qu’il s’apprête à faire, l’ayant déjà utilisé devant elle en face du Tyranoeil.

Ssnirr semble fou et empreint d’une force névropathe s’avançant ainsi le plus loin que son déplacement lui permet pour ensuite libérer la force sombre en lui.



Déplacement au maximum de sa capacité pour englober le plus d'ennemi possible.
Sort. Danse Destructrice .
Code:
Temps d'incantation : 1 round
Portée : courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux)
Zone d'effet : étendue centrée sur le lanceur de sorts
Durée : instantanée
Jet de sauvegarde : Réflexes, 1/2 dégâts
Résistance à la magie : oui
Pour jeter ce sort, le personnage doit danser sans ménagement et chanter. À la fin de cette danse, une vague d'énergie crépitante se répand jusqu'aux limites de la portée du sort. Toutes les créatures présentes dans la zone, qui ne sont pas des démons, subissent 2d20 points de dégâts.

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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 4:30


Airia, ton discours fait mouche et touche profondément les soldats humains qui se regardent les uns les autres, troublés. En voyant leur regard, tu comprends que le maître-vampire ne les tient que par la crainte...certainement celle de voir leur famille anéantie s'ils n'obéissent pas. Les deux vampires, eux, bien qu'impresionnés par l'énoncé de tes exploits, restent résolus. Mais cela ne t'étonne pas plus que ça...On ne peut attendre mieux de créatures contrôlées par leur maître. Tandis que les gardes commencent à baisser doucement leurs armes, tu vois Ssniir se mettre soudain à chanter et à danser de façon quasi-frénétique en se rapprochant des deux vampires, totalement interloqués par ce comportement bizarre. Tu te souviens alors l'avoir vu faire ce genre de chose lors de votre combat contre le tyrannoeil et tu sais ce qui va suivre...




Ssnirr, tu danses et chantes, laissant tes adversaires totalement pris au dépourvu par cette réaction qu'ils n'avaient pas prévu. Les soldats se regardent les uns les autres, tandis que les deux vampires te fixent d'un air interloqué, se demandant visiblement si tu n'aurais pas soudainement sombré dans la folie. Tant mieux car pendant ce temps, ils ne pensent pas à agir pour t'arrêter et tu te concentre pour envoyer l'énergie destructive autour de toi. Mais alors que tu vas pour la déployer, tu sens brutalment s'abattre sur toi la volonté écrasante du maître-vampire.




Pendant le discours d'Airia, les autres membres de votre groupe n'ont pas bougé, attendant de voir ce qui va se passer. Toutefois, ils sursautent tous et se regardent les uns les autres, aussi interloqués que vos adversaires, quand Ssnirr se comporte soudainement aussi bizarrement. Borgor reste tétanisé une seconde, hésitant sur la marche à suivre, avant de se décider et de s'approcher de son seigneur, inconscient du danger qu'il court.




(hrp : Ssnirr, fais-moi un jet de volonté, s'il te plait.)




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Jehans
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:26

Volonté. +6
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Le jeune seigneur s'avançait avec sa danse destructrice vers l'ennemie cherchant à en toucher le plus possible pour appuyer les dires de Dame Airia qui semblait avoir fait mouche avec les humains, mais l'ininvitable survint à ce moment même, le maitre vampire tentait de le posséder encore une fois. Ssnirr bloquait son esprit comme il avait apprit à le faire, cependant, est-ce que cela serait suffisant?


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Nath
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 23:12


Ssnirr, la volonté écrasante du maître-vampire déferle sur toi avec la violence et la force d'un tsunami. Certes, tu t'y attendais, mais tu n'avais pas anticipé cette terrifiante force mentale. Tu luttes désespérément mais rien n'y fait et tes barrières mentales cèdent sous l'incroyable pression psychique du mort-vivant. Tu entends son rire moqueur dans ton esprit tandis qu'il prend le contrôle de ton corps. Aussitôt, tu te vois avec horreur faire volte face et repartir vers tes coéquipiers, retenant l'énergie destructrive que tu destinais à tes ennemis. Bien entendu, tes compagnons ne comprennent pas ce que tu fais...seule Airia est capable de comprendre et de voir le danger approcher. Mais tu agis si rapidement que personne n'a le temps de réagir avec assez de vivacité. Tu libères alors ton énergie qui vient heurter toutes les personnes autour de toi.



(hrp : jet de réflexe pour tout le monde, sauf pour Ssnirr bien entendu.

- Airia =
- Borgor = 6, raté
- Amalkar = 6, raté
- Jérémy = 5, raté
- Elyrion = 11, raté
- Rubéus = 19, réussi
- Kassian = 10, raté
- Mérésankh = 18, réussi)




Une grande partie de tes coéquipiers prennent la rafale d'énergie de plein fouet ainsi que les dégâts qui l'acccompagnent. Tu vois quand même Rubéus et Mérésankh réussir à résister à cette vague d'énergie magique violente. Il n'y a rien de plus terrible que d'être prisonnier de son propre corps, de tout voir, tout entendre sans pouvoir réagir. Amalkar tonne alors, effrayé.

- Le seigneur Ssnirr est de nouveau sous le contrôle du maître-vampire, attention !

Cette information plutôt inutile, tout le monde ayant bien compris ce qui se passe, n'aide pas Airia dans sa tentative de retourner les gardes contre les vampires. D'ailleurs, celui qui s'est déjà adressé à vous en profite pour rappeler à l'ordre les hésitants.

- Voyez la puissance de votre maître, gardiens ! N'écoutez pas cette mortelle qui sera bientôt, au mieux, une esclave et, au pire, de la nourriture. Restez fidèles et continuez à faire votre travail !

Evidemment, comme on peut s'en douter, la réaction de Ssnirr jette un froid sur les hésitations qu'avaient les gardes. Là où, l'instant d'avant ils étaient prêts à se retourner contre les deux vampires présents, Ils regardent avec effarement le yuan-ti perdre tout contrôle et s'attaquer à ses propres coéquipiers. Pour eux, il est clair que le maître-vampire est le plus fort et le doute s'insinue sur le bien-fondé de se rebeller contre lui. Toutefois, il reste un espoir puisque les gardes doutent. Jérémy, qui en est bien conscient, chuchote à Airia.

- Vous êtes notre seule chance d'arriver encore à sauver la situation, dame Airia. Il faut convaincre les gardes que cet incident ne remet pas en cause notre volonté farouche de mettre un terme aux agissements du maître-vampire et que ceux qui se rangeront de notre côté ne seront pas traités comme des ennemis mais comme des sauveurs. Nous allons nous occuper de Ssnirr, ne vous préoccupez que de faire basculer les humains.

A peine ses mots prononcés, Jérémy saisit la manche de Rubéus et lui dit.

- Allons aider le seigneur Ssniir !

Rubéus suit son confrère et tout deux s'approchent de Ssnirr. A quelques pas du yuan-ti, ils s'immobilisent et lèvent les mains devant eux, comme s'ils voulaient bénir le possédé. Tous les trois semblent alors se statufier tant ils restent immobiles et c'est une bataille de l'esprit qui s'engage alors. Mérésankh prend la parole pour déclarer.

- Donnons-leur le temps de contrer la volonté qui emprisonne le seigneur Ssnirr...protégeons-les !

Elle et Kassian se déplacent afin de se mettre entre les trois statiques et vos ennemis, prêts au combat si besoin. Touefois, personne ne tente rien tant qu'Airia n'a pas usé de sa persuasion pour tenter de faire basculer les gardes de votre côté.




La tour du mort-vivant. - Page 7 Bma3




(hrp : Airia, je t'ai déplacé mais si tu préfères une autre place sur le plan, dis-le moi et je la changerais. Wink

Une nouvelle initiative s'impose également, donc, à vos jet de dés. Smile

Initiative

- Amalkar (dégâts 11) :
- Rubéus (dégâts 14, 1 niveau négatif) :
- Borgor (dégâts 18) :
- Airia (dégâts 9) :
- Kassian (dégâts 11) :
- Elyrion (dégâts 13, 2 niveau négatif) :
- Mérésankh (dégâts 17, 1 niveau négatif) :
- Jérémy (dégâts 18) :
- Ssnirr (dégâts 6) : )

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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 14:51

Vraisemblablement, l’esprit du jeune seigneur était déficient, faible et faisait de lui le traitre du groupe. Jamais le nécromant ne se sentit aussi renégat contre ceux qu’il appréciait. S’il avait abusé de contrôle contre les morts-vivants, il en comprenait l’usage, cependant, il n’avait jamais gouté à sa propre sauce. Pour lui cette expérience le changerait profondément pour la suite de son existence. Rien de bon pour lui et sa suite, comprenant qu’il ne sert possiblement à rien de vouloir changer sa véritable nature.

Quand il libérait l’énergie destructrice autour de lui il sentit en lui un mal indescriptible, car il avait promis à Borgor de le protéger et lui infligeait des blessures sérieuses ainsi qu’au autres. Par chance, Mérésankh fut dispensé de cette blessure, car, sans en douter, le jeune seigneur se serait enlevé la vie lui-même.

De sentir le maitre vampire en lui était un viol pur et simple et ce sentiment désagréable allait chercher toute la malignité de sa race, il cherchait lui-même à se trancher la gorge, mais son esprit faible ne lui permettait pas de garder son honneur.

Voyant les prêtres l’entourer, Ssnirr comprit sur l’instant qu’ils le détruiraient et c’était mieux ainsi, éliminer le traitre le plus rapidement possible. Dans la mort, il pourrait servir, ici, il avait fait son possible et avait échoué.
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Gäyana
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MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 20:50

Airia pour donner plus de poids a son discours s'élevas dans les aires comme pour apparaitre t'elle un anges miséricordieux venues aider hommes est chasser le mal... l'intervention du seigneurs Snnirs n'aller pas aider quand elle reconnue sa fameuse danse mais il ne fallait pas pire moment pour que le maitre vampire agisse pour détourner les pouvoir du seigneur contre eux.

Restant en vole stationnaire bâtant de ses ailes blanche azuré elle ne se laissa pas démorde de l'attaque et répliqua :

Puissance !? je ne voit la que de la lâcheté ! d'utiliser les autre comme pion sacrifiable ! comme ils vous utilise par le biais de vos famille ! Mais ceci arrive a terme ! rejoignez nous ! soyer témoins de votre liberté ! briser vos chaines qui vous retiennes ! Soyez les héros de votre peuple et leurs gardiens ! puis accélérant le battement de c'est ailes comme une hymne entrainante elle repris levant son épée foudroyante aux ciel MORT AU OPPRESSEUR ! MORTS AUX VAMPIRES ! MORTS AUX SEIGNIEURS !

Diplomatie
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11
: 15

Puis piquant sur le vampire, prenant de l'hélant pour abattre son glaive sur le vampire et montrait ainsi qu'il ne sont pas invincible.

Rapière de maître :
Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un La tour du mort-vivant. - Page 7 309194D20 (D20.) :
12
+10 corps à corps, 1d6+2+1dg électrique/18-20/x2

reflexe
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12
+7
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