Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 La tour du mort-vivant.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7819
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 8 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 8 Icon_minitime1Sam 12 Oct - 3:42


Airia, tu tentes une nouvelle fois de faire changer de camp les gardes encore fidèle au maître-vampire.


Spoiler:


Cette fois, voyant les vampires tombés sous les coups de leurs collègues, les derniers gardes du maître-vampire se retournent contre lui et ses enfants, à ton grand plaisir. Tu t'envoles alors avant de plonger sur ta cible, lame en avant pour frapper. Il bouge au dernier moment, évitant à ta lame de transpercer son coeur. Il grimace sous l'effet de la douleur mais ne crie pas. Malheureusement, l'effet de l'eau bénite sur ta lame choisit ce moment parfaitement inadéquat pour cesser d'agir. Comme si cela ne suffisait pas, tu as soudain la désagréable impression qu'il s'est laissé approcher et blesser afin de pouvoir étudier ta façon d'attaquer. Sa réplique ne se fait pas attendre et brusquement, deux khopesh apparaissent dans ses mains. Il attaque à son tour avec vivacité.


Spoiler:


La lame du maître-vampire t'atteint au bras et tu vois le sang de ta blessure remonter le long de la lame de l'arme avant de "couler" sur la main du mort-vivant et de disparaitre sous sa peau. Tu découvres alors que la blessure que tu lui as infligé se guêrit instantanément. Avec horreur, tu comprends que cette lame a des propriétés magiques particulières qui va favoriser ton adversaire en le nourissant et en guérissant ses blessures. Heureusement, cette constatation n'entame pas ta concentration et tu arrives à parer sa seconde attaque...ce qui le fait sourire.




Le vampire E fonce sur les otages, brise la nuque d'un jeune garçonnet d'une dizaine d'années à peine avant de se jeter sur la gotge de sa mère et de la déchiqueter. L'horrible monstre vient de tuer deux innocents.

Le vampire F, quant à lui s'en prend au garde rallié et tente de le frapper de son poing. Fort heureusement pour votre allié, il se montre plus agile que le mort-vivant et évite le coup au dernier moment.

Le vampire D tente, lui aussi, de frapper de son poing le garde qu'il a en face de lui mais là encore, Tymora vous sourit et le jeune garde réussit à parer le coup avec son arme.

Le vampire M, qui se retrouve face à trois adversaire choisit de tenter de capter le regard d'un d'entre eux. Hélas pour lui, il n'arrive à rien car les trois jeunes gens connaissent le terrible pouvoir du regard du mort-vivant et s'en méfient comme de la peste.

Le vampire H lance son poing sur le garde rallié et rate son coup, au grand soulagement du jeune humain.

Le vampire K sent que le pouvoir de Mérésankh faiblit et se rapproche, toutefois, il ne peut arriver jusqu'à elle car la lumière le blesse encore et l'empêche d'avancer plus.

Le vampire J avance sur le garde rallié non loin d'Elyrion et lui envoie son poing. Ce dernier s'écrase sur la face de l'humain qui titube sous le coup. Il sent alors l'énergie négative lui saper ses forces.

Le vampire L s'attaque au garde face à lui, se jetant sur lui pour le mordre. Il réussit à passer la défense du jeune homme et plonge ses crocs dans la gorge de ce dernier. Le jeune homme pousse un cri de terreur avant de sentir sa force vive s'échapper de son corps et une torpeur l'envahir complètement.

Le vampire C, quant à lui, sous le contrôle de Ssnirr, accompagne Airia et attaque le maître-vampire lorsque celui-ci s'en prend à l'elfe aîlée. Son poing s'élance sur son créateur mais ce dernier, malgré le combat qu'il mène contre Airia, réussit à l'éviter.

Amalkar, qui arrive au bout de ses sorts, s'aperçoit de l'approche du vampire K et lance sur lui ses derniers projectiles magiques. La magie frappe le mort-vivant de plein fouet et le blesse sans le tuer, hélas.

Jérémy s'empresse de rejoindre Airia afin de la soigner au plus vite.

Un garde vient prêter main forte à son coéquipier afin de s'en prendre au vampire D. Les deux jeunes gens, galvanisés par la présence de l'autre, réussissent à percer la défense du mort-vivant et le tailladent jusqu'à ce que ce dernier pose un genou au sol. Mal lui en prend ca le khopesh d'un des gardes le décapite aussitôt.

Un autre garde imite ses collègues et vient aider un de ses amis pour attaquer le vampire F. Submergé, le vampire ne peut esquiver les coups et hurle de douleur lorsque les lames le transperce. Il est gravement blessé mais reste debout et fait face, grognant de rage.

Un garde se rue sur le vampire E, lame brandie, prêt à le pourfendre. Hélas, c'est sans compter sur la rapidité du mort-vivant qui esquive l'attaque dans un mouvement tout en souplesse.

Un autre garde, voyant Airia s'en prendre au maître-vampire, prend son courage à deux mains et fonce pour l'aider. Il attaque le seigneur des lieux, espérant réussir à le blesser. Hélas, le mort-vivant anticipe le coup et l'évite avec une aisance déconcertante, à la grande terreur du jeune homme.

Deux gardes s'approchent vivement du vampire H et l'attaquent aussitôt. Avec un sourire malicieux, le vampire virevolte et réussit à esquiver les deux lames de ses attaquants. L'assurance des deux jeunes gens vacillent devant cette prouesse surnaturelle et ils se demandent soudain s'ils n'auraient pas fait mieux de fuir...

Un garde isolé se rue sur le vampire J et lui plante son khopesh dans le dos. La lame traverse les chairs et ressort de l'autre côté. LE vampire hurle sa douleur tandis que le garde qui lui fait face en profite pour le décapiter. A eux d'eux, les deux humains ont réussi à vaincre le monstre. Ils se regardent et se sourient, content de leur exploit.

Le garde suivant continue à attaquer le vampire L mais ce dernier part le coup de son bras, ignorant la blessure qu'il s'inflige tout seul. Le regard du garde écarquille les yeux de surprise et de peur, craignant vivement pour sa vie.

Trois gardes s'en prennent ensemble au vampire M et leurs coups cumulés ont raison de lui. Les trois jeunes gens crient leur triomphe, heureux d'avoir occis l'un de leurs oppresseurs.

Un garde charge le vampire E et attaque dans la foulée mais le monstre le voit venir et esquive la lame au dernier moment.

Un autre garde fait de même sur le vampire F et réussit à le blesser au flanc. Le mort-vivant fait face à son agresseur en sifflant entre ses dents.


- Tu vas payer pour ça !

Les deux derniers gardes, près du trône du maître-vampire, ne bougent pas. Même si les mots d'Airia les ont touché, ils préfèrent attendre un peu pour voir comment la situation évolue. D'autant qu'ils ne sont pas très loin du seigneur des lieux qu'ils craignent plus que tout.




Spoiler:


Ssnirr, tu choisis de t'avancer et de focaliser ton attention sur le médaillon que Mérésankh t'a offert. Ce faisant, tu perds un peu de ta concentration sur le vampire C. La formidable volonté du maître-vampire réussit alors à briser ta suggestion...Airia vient de perdre son allié vampirique. Tu continues à avancer et le médaillon se met à luire, éclairant le seigneur des lieux de sa lumière ardente. Ce dernier se met à crier de douleur sous l'effet des brûlures mais, bien plus puissant que ses enfants, il ne s'embrase pas comme le font ces derniers. Toutefois, il a subit des dégâts qui vont continuer tant que tu resteras concentré...




Mérésankh avance, entourée par des gardes, kassian, Borgor, Rubéus, Elyrion. Sa lumière vive blesse le vampire à son tour, lui infligeant de nouvelles brûlures. Le maître-vampire beugle de douleurs mais n'en garde pas moins sa position. Rubéus profite de ce cours répit pour soigner ses propres blessures. C'est alors que se produit un événement auquel personne ne s'attendait. Les otages, soudain galvanisés par votre courage, réussissent à surmonter leur peur et s'en prennent à leurs tortionnaires vampiriques. Sous le regard haineux du seigneur des lieux, les faibles mortels se saisissent des armes au sol, près des morts et les utilisent contre les vampires. Leurs coups ne sont pas bien précis mais ils arrivent tout de même à infliger quelques blessures aux morts-vivants qui commencent à sérieusement s'inquiéter...





La tour du mort-vivant. - Page 8 Vwsm




(hrp : Airia, à toi de jouer. Ssnirr, tu peux également poster, je prendrais ton action en compte au moment de tour d'initiative. Wink

Initiative

- Mérésankh (dégâts 1, 1 niveau négatif) : 20
- Airia (dégâts 2) : 19 +
- Maître-vampire (dégâts 70) : 19 -
- Vampires : 18
- Amalkar (dégâts 11) : 17
- Jérémy (dégâts 2) : 15 +
- Gardes : 15 -
- Garde (dégâts 15) : 15 -
- Gardes : 14
- Garde (dégâts 17) : 14
- Garde (dégâts 13) : 14
- Garde (dégâts 9 + 1 niveau d'énergie négative) : 14
- Garde (dégâts 7 + 1 niveau d'énergie négative) : 14
- Ssnirr (dégâts 2) : 13
- Elyrion (dégâts 13, 2 niveau négatif) : 10
- Kassian (dégâts 11) : 9
- Rubéus (dégâts 2, 1 niveau négatif) : 7
- Borgor (dégâts 9) : 4)

Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 57
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 8 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 14:44

Le jeune seigneur yuan-ti avait osé l’amour envers une humaine, un amour impossible, cependant réalisable. Il avait compris et réalisé que cette force se trouvait au cœur du mal et lorsqu’atteint, le pouvoir grandissait éclairant chaque parcelle d’ombre en guérissant les maux les plus profonds de son être. Ssnirr était présentement accompagné d’un noble sentiment, profondément nourrissant, libérateur, empli de connexion, de sécurité et de bonheur durable avec Mérésankh qui de son mystère l’attirait dans son intrigue, cachant une profondeur d'âme fascinante. Tout deux maintenant unis, le croyait-il, comme des étoiles, illuminant même dans les ténèbres, apportant espoir et réconfort au reste des présents.
L’amour fait mal et à entendre le maitre-vampire, il était clair que Ssnirr avait fait le bon choix en osant l’incroyable, en osant défier sa race, sa nature et ses croyances. Tenant fermement le médaillon à deux mains, tout son être, son esprit et son âme avaient disparu dans cet amour incroyable et salvateur. Plus rien n’existait que l’union qu’il vivait présentement avec Mérésankh et le royaume des splendeurs dans cette chaleur d’amour merveilleux.
Cette chaleur à la fois rassurante et exaltante, comme un soleil intérieur qui brille sans jamais s’éteindre, irradiant chaque battement de cœur qui calme les tourments, faisait oublier les peurs, en donnant une sensation de plénitude à la fois apaisante, incandescente, douce ainsi que brûlante, comme un mélange de douceur infinie, de passion inextinguible.
Étendre l’amour à l’infini, voilà ce que voulait Ssnirr, étendre cette lumière à tout jamais, faire resplendir cette guérison de son être de façon désintéressée pour que tous puissent en profiter, pour que son peuple puisse jouir d’une paix intérieure comme il recevait présentement.

La voix du jeune seigneur résonnait dans le temple comme les cloches célestes...


-Soit détruit vampire, sans retourner dans cette terre qui t’accueille puisse-tu ne plus jamais te conserver, puisse-tu disparaitre à tout jamais endormi, car au long des siècles peut mourir même la mort. –

Ssnirr reste concentré sur le médaillon en récitant constament l'oraison du boureau.
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 8 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 20:59

Airia réussis a rallier les dernières force humaine sous sa bannières, renversant complètement le sense de la batailles...Elle parvint a toucher le maitre qui semblait attendre qu'elle vienne a lui... En sortant ses armes et en la blessant elle compris alors que le maitre vampire comptait bien ce régénérer sur elle... Il fallait appliquer une stratégie adapter pour le vaincre... Le désarmer semblé pas mal mais si il a fait apparaitre dans ses mains ces armes il pourrai le refaire.... Il faudrait directement lui trancher les bras pour ralentir sa régénération...

Ce concentrant sur la défense et tachant d'anticiper les coup a venir, elle commença sont duel d'échange de coup avec le maitre des lieux. Esquivant son attaque un faisant un pas de coté, elle en profita pour mettre sa rapière derrière elle afin de lui octroyer un coup latéral bénéficiant de la vélocité de l'inertie.

Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un La tour du mort-vivant. - Page 8 309194D20 (D20.) :
20
+10 corps à corps, 1d6+2+1dg électrique/18-20/x2
expertise du combat -5 att + 5 CA
Riposte
24 CA
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7819
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 8 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 2:07


Airia, tu profites de l'attaque ratée du maître-vampire pour répliquer sans lui laisser le temps de te contrer. Ta lame plonge dans ses chairs lui arrachant un hoquet de douleur suivi d'un grognement rageur. Malgré cela, il se montre bien plus coriace que sa progéniture et reste toujours vivace.




Il attaque à son tour...



Spoiler:


Cette fois, il ne se laisse pas abuser par la prodigieuse souplesse de l'elfe aîlée et réussit à la toucher deux fois.

Le vampire C, revenu dans le giron de son créateur, s'en prend à Airia en lui décochant un coup de poing dans les côtes.



Spoiler:


Hélas pour lui, l'elfette se montre bien plus agile qu'il ne le pense et réussit à esquiver le coup. Le vampire jure copieusement devant sa malchance et lance un regard haineux à celle qui le fait passer pour un incapable aux yeux de son maître.

Le vampire E, entouré de tout côté, décide de s'en prendre aux plus faibles de ses adversaires. Il fond sur un vieillard qu'il égorge de ses crocs. Le pauvre homme meurt dans un râle d'agonie sous les yeux de sa famille qui hurle de chagrin.

Le vampire F se montre plus courageux et s'en prend directement à un des garde rallié. Il frappe mais ce dernier réussi à contrer le poing de son redoutable adversaire.

Le vampire H se tourne vers le garde rallié derrière lui pour lui flanquer son poing dans la figure. Il réussit à toucher son menton et l'homme titube en arrière sous le choc avant de s'écrouler au sol, groggy. L'homme au sol lui offre une belle possibilité de fuir qu'il saisit aussitôt.

Le vampire K, qui n'a que des otages en guise d'adversaires, s'en prend à l'un d'eux. Il plonge, saisit un adolescent pour le cou et le mord. Il lui arrache la carotide et s'abreuve avec délectation du sang qui gicle.

Le vampire L, quant à lui, préfère s'en prendre au garde rallié, se disant que ce dernier une fois éliminé, les otages prendront peur et s'enfuiront. Il réussit à passer la défense du jeune garde et le percute violemment. Le pauvre jeune homme tombe au sol avant de sentir les crocs du vampire s'enfoncer dans ses chairs. Il hurle de terreur mais sa voix faiblit vite et il meurt rapidement.

Amalkar lance ses projectiles magiques sur le maître-vampire, lui infligeant des blessures supplémentaires.

Jérémy soigne Amalkar qui en a bien besoin.

Le garde rallié près du maître-vampire attaque, espérant toucher le monstre. Hélas pour lui, le vampire réussit à esquiver sa lame qui vient heurter violemment le dossier du trône. Le jeune homme peste contre sa malchance.

Les deux gardes qui entourent le vampire E attaquent ensemble. Le premier enfonce sa lame dans les chairs du monstre qui pousse un couinement de douleurs mais le second se voit contrer par l'agilité de la créature de la nuit. Le vampire gronde, conscient que s'il continue à recevoir des blessures, il n'y survivra pas longtemps.

Le vampire F est attaqué par deux gardes ralliés qui ne lui laissent aucun répit. Le premier rate sa cible qui l'esquive facilement. Ce faisant, il ne voit pas arriver la lame du second garde qui empale son coeur sans pitié. Le vampire ouvre la bouche mais aucun son n'en sort. Le garde ayant raté son attaque saisit l'opportunité et décapite le monstre avant qu'il ne puisse réagir.

Un garde rallié vient prêter rmain forte aux otages en s'en prenant au vampire K. Malheureusement, sa lame rate sa cible d'un cheveu.


Un autre garde rallié prend exemple sur son collègue et attaque le vampire L. Il a plus de chance et réussit à transpercer le coeur du mort-vivant. Ce dernier meurt...définitivement, cette fois.




Ssnirr, tu restes concentré sur le médaillon et sur ce que tu ressens. Cette connexion avec Mérésankh t'apporte la force de continuer même si tu sens la fatigue t'envahir. La lumière vive continue à brûler le vampire par vague qui déchiquette peu à peu ses chairs, le laissant à vif. Il gémit sous la douleur affreuse ressentie mais tient bon...pour l'instant.

Rubéus, toujours derrière Airia continue à lui profiguer des soins pour contre-balancer les dégâts que lui inflige le maître-vampire. Si ce dernier utilise le sang de sa victime pour se régénérer, lui utilise son pouvoir divin pour la maintenir aussi en forme qu'il le peut.

Mérésankh ne peut approcher plus le maître-vampire sans gêner ceux qui le combattent déjà. Elle oriente alors le peu d'énergie qui lui reste sur Ssnirr afin de lui donner sa force. Elle fait passer le pouvoir de sa foi à travers lui, sachant qu'il la laissera faire. Aussitôt, la lumière que le symbole du yuan-ti déverse s'amplifie et brûle d'autant le maître-vampire et son rejeton tout proche. Si le maître survit à cette recrudecence de lumière solaire, le vampire C, lui, n'y arrive pas et est réduit en cendres.





La tour du mort-vivant. - Page 8 Epng




(hrp : Airia, à toi de jouer. Ssnirr, tu peux également poster, je prendrais ton action en compte au moment de tour d'initiative. Wink

Initiative

- Mérésankh (dégâts 1, 1 niveau négatif) : 20
- Airia (dégâts 7) : 19 +
- Maître-vampire (dégâts 113) : 19 -
- Vampires : 18
- Amalkar (dégâts 1) : 17
- Jérémy (dégâts 2) : 15 +
- Gardes : 15 -
- Garde (dégâts 15) : 15 -
- Gardes : 14
- Garde (dégâts 17) : 14
- Garde (dégâts 13) : 14
- Garde (dégâts 9 + 1 niveau d'énergie négative) : 14
- Garde (dégâts 7 + 1 niveau d'énergie négative) : 14
- Ssnirr (dégâts 2) : 13
- Elyrion (dégâts 13, 2 niveau négatif) : 10
- Kassian (dégâts 11) : 9
- Rubéus (dégâts 2, 1 niveau négatif) : 7
- Borgor (dégâts 9) : 4)

Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 57
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
La tour du mort-vivant. - Page 8 Left_bar_bleue0/0La tour du mort-vivant. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour du mort-vivant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 8 Icon_minitime1Hier à 14:23

Ssnirr avait perdu toute notion de réalité, baignée dans cette lumière salvatrice, il laissait couler cet amour en lui et autour de lui, laissant rayonner la puissance divine qui imprégnait son corps, son esprit et son âme.

Soudainement il reçut un flux encore plus important, il sentait dans sa main le médaillon vibrer une fréquence purgative. À ce moment l’image de Mérésankh apparut dans une aura opale où les couleurs pastel dansaient entre elles… Était-ce bien elle ou une divinité? Peu importait, car pour le jeune seigneur yuan-ti, l’amour qu’il ressentait était la meilleure expérience qu’il avait vécu à ce jour.

Sa respiration était lente, profonde et calculée, il inspirait cette lumière sentant en lui chaque parcelle bienfaitrice, et expirait doucement par le nez expulsant les scories amassées par le passé, ou était-ce sa propre force qu’il perdait. La fatigue pesait sur lui et ce véritable combat était celui dont il se souviendrait toute son existence. Son corps tremblait, cependant, la détermination des yuan-ti le tenait ferme, résistant à l’effort demandé. Il était comme dans une bulle voyant la scène par l’intérieur.

Les coups portés par Dame Airia enlevait de plus en plus de vivacité au maitre-vampire, celui qui l’accompagnait disparaissait dans un nuage de poussière, les cries affreux étaient teinté par la lumière laissant une onde diffuse lui parvenir aux oreilles.

Le jeune seigneur continuait de réciter l’oraison funèbre au maitre-vampire et il le ferait jusqu’au moment où il tomberait.

Maintenant il savait, l’amour est au cœur du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour du mort-vivant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tour du mort-vivant.   La tour du mort-vivant. - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour du mort-vivant.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Dans la tour du mage Ronanndiril Etoiledumatin.
» Mort d'une association
» le jeu de rôle n'est pas mort
» La mort du dragon
» Mort d'un des pères du jeu de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: D&D 3.5 - Les royaumes oubliés - Téthyr :: Section RP-
Sauter vers: