| Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) Lun 3 Déc - 17:48 | |
| -"Au début c'est par hasard que je me suis retrouvé mêlé a des affaires surnaturelles. Puis j'ai decide de prendre mon partis. Il faut bien que quelqu'un défend les humains.... Et je suis d'un naturel à haïr les injustices. Certains êtres surnaturel se sentent au dessus des lois. Je m'efforce de leur rappeler le contraire." | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) Lun 10 Déc - 23:57 | |
| *Félicien te regarde un instant, visiblement partagé par ce que tu viens de dire. Puis, il sourit et hoche la tête.*
-"Vous n'avez pas tord, j'en conviens, mais votre point de vue pourrait être sujet à discussion, je pense. Je serais ravi de pouvoir en parler plus longuement avec vous lorsque je serais mieux et si vous le souhaitez, bien entendu. Je pourrais peut-être vous aidez avec "votre" sorcière ? Voulez-vous me dire avec précision les circonstances qui vous ont faites rencontrer cette vénéneuse créature ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) Mer 19 Déc - 20:45 | |
| *Je lui souris.*
-"Vous êtes fort aimable de me proposer votre aide mais je pense avoir trouvé la solution à ce petit problème.... Pour répondre à votre question sur les circonstances de notre rencontre : en fait mon ami inspecteur ici présent m'a demandé d’enquêter sur un affaire de meurtre plus que suspect et s'il s'est révélé que c'était notre sorcière, épouse de la victime, qui était derrière tout ça. Elle a tué son mari pour avoir sa fortune en utilisant une incantation.... Une sale histoire...." | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) Ven 21 Déc - 1:29 | |
| *Félicien sourit.*
-"Je n'en doute pas. Les sorcières sont une engeance maléfique généralement, même s'il existe des exceptions comme partout. Mieux vaut se méfier de ceux qui fricotent d'un peu trop près avec les forces du mal..."
*Le géant a un frisson mais se reprend vite. Il te regarde et hoche la tête.*
-"J'espère sincèrement pouvoir discuter avec vous, messieurs, cela me parait réellement important autant pour moi que pour vous. Vous êtes au courant de ce qu'il y a derrière le voile et je désirerais pouvoir m'entretenir avec vous de ce sujet le plus rapidement possible. Pensez-vous pouvoir revenir me voir ou bien, si vous préférez un autre lieu, je pourrais vous y rejoindre."
*Pierrick fronce les sourcils et semble réfléchir. Il te lance un regard interrogateur, visiblement partagé entre l'envie de discuter avec le vétérinaire et l'appréhension de se retrouver avec une créature surnaturelle qu'il sent, tout comme toi, dangereuse. Pour l'heure, il te laisse répondre et prendre la décision tandis qu'il dit d'une voix posée.*
-"Nous avons encore du travail qui nous attend, Mr Lemorlec, nous allons devoir prendre congé..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) Sam 22 Déc - 23:17 | |
| -"En effet."
*Je me lève pour prendre congé.*
-"Nous reprendrons notre conversation avec plaisir docteur. Rétablissez-vous rapidement."
*Nous quittons la pièce.* | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) Mar 25 Déc - 17:15 | |
| *L'inspecteur reste tendu jusqu'à ce que vous vous retrouviez tous les deux dans la rue, à marcher vers chez toi. Alors Pierrick se met à souffler d'un air soulagé.*
-"Sacré bon sang, je n'avais pas ressenti une telle tension depuis longtemps. Et toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) Dim 30 Déc - 10:35 | |
| -"Il est clair que cette créature possède une force impressionnante. Nous venons de frôler un danger mortel. Je pense que nous devons notre survie à la présence de sa femme. Sur un terrain plus neutre nous n'aurions pas survécu à cette discussion... Mais il semble que nous ayons gagné un potentiel allié. Retournons voir le docteur William Magnus; il aura peut-être des réponses sur cette nouvelle sorcière..."
*Si l'inspecteur est d'accord nous y allons.* | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) Jeu 3 Jan - 12:43 | |
| *Tu retournes avec Pierrick sur tes talons sonner à la porte du docteur Magnus. De nouveau, c'est sa cuisinière qui t'ouvre et qui te dit d'un air navré.*
-"Je suis désolée, monsieur, mais le docteur n'est toujours pas rentré du quartier des pêcheurs."
*Pierrick marmonne derrière toi.*
-"Peut-être ferions-nous aussi bien d'aller directement au dit-quartier pour trouver ce bon docteur, tu ne crois pas ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) Jeu 3 Jan - 12:48 | |
| *Je remercie la cuisinière et m'excuse pour le dérangement. A Pierrick : *
-"Vous avez raison; allons-y."
*Je hèle un fiacre.* | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) Lun 7 Jan - 23:48 | |
| *Le fiacre arrive dans le quartier des pêcheurs et tu n'as aucun mal à repérer le docteur Magnus parmi les gens vêtus pauvrement. Lorsqu'il vous voit, toi et Pierrick, il vient vers vous d'un air inquiet.*
-"Prenez garde, messieurs, il se peut qu'une épidémie soit en ce moment même sur ce quartier. Je ne saurais trop vous dire de rester à l'écart durant quelques jours. Je suis le docteur William Magnus."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) Lun 7 Jan - 23:52 | |
| -"Nous le savons car nous sommes ici pour vous et nous savons ce qui est à l'origine de ce mal.... Pourrions nous parler dans un endroit calme docteur?" | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) Dim 13 Jan - 0:39 | |
| *Le docteur Magnus fronce les sourcils, perplexe, mais n'ajoute rien et vous fait signe de le suivre. il vous mène à l'extérieur du quartier et se tourne vers toi et Pierrick.*
-"Vous avez toute mon attention, messieurs, je vous écoute..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) Mar 15 Jan - 19:25 | |
| *Je le regarde droit dans les yeux et d'un ton calme :*
-"Nous sortons de chez monsieur Lemorlec et nous savons ce qui se passe dans ce quartier. Nous sommes ici pour vous aider...J'ai une certaine habitude de ce genre de problème... Nous aimerions connaitre votre version des faits. Mr Lemorlec a peut-être omit un détail. " | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) Jeu 17 Jan - 10:38 | |
| -"Ah, bien...quelques pêcheurs ont fouillés l'ancien tumulus du bois, juste à côté, et en ont rapportés quelques breloques qu'ils ont revendus à un brocanteur de l'intra-muros pour améliorer le quotidien de ses familles fort pauvres. Hélas, il semble que ce tumulus soit gardé par une banshee qui n'a pas du tout aimé que l'on vole ses biens. Elle est certainement à l'origine de la maladie qui frappe ses pauvres gens et qui les tuent. J'ai retrouvé le brocanteur et j'ai racheté les bracelets que les pêcheurs lui avaient vendus.
J'allais justement me rendre au tumulus lorsque vous êtes arrivés. J'avais l'intention de remettre les bracelets à leur place afin de contenter la banshee..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) Jeu 17 Jan - 12:52 | |
| -"C'est une opération dangereuse. Si cette sorcière pense que le faîte de lui rendre ses objets ne suffit pas, vous risquez de subir sa vengeance. Vous avez un moyen de vous protéger de vous ses sorts?" | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) Jeu 17 Jan - 23:29 | |
| -"Eh bien...euh, non. Je pensais que lui rendre les objets volés suffirait à calmer ses ardeurs vengeresses. J'avoue ne pas avoir penser qu'elle pourrait s'en prendre à moi."
*Pierrick te regarde.*
-"Et nous ? Avons-nous un moyen de nous protéger de ses sorts, Arthur ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) Ven 18 Jan - 17:43 | |
| -"Disons que je ne sais pas trop... J'ai réussi pour le moment à sortir vivant de ce genre de situation par la force et la surprise mais là je ne pense pas que ce soit la bonne technique. On a des information sur notre sorcière?" | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) Lun 21 Jan - 23:02 | |
| *Le docteur Magnus grimace.*
-"J'avoue que je n'ai pas trouvé grand chose si ce n'est que cette sorcière semble être une...comment dire...une gardienne d'un passage. C'est un être du peuple fée d'après Félicien et selon les légendes les créatures féeriques sont sensibles au fer. C'est tout ce que j'ai réussi à trouver."
*Pierrick hoche la tête.*
-"C'est peu mais c'est déjà mieux que rien. Au moins on peut tenter de la supprimer avec des armes en fer. Qu'en pensez-vous ?"
*L'inspecteur te regarde puis le docteur lorsqu'une voix se fait entendre.*
-"Je pense que cela ne serait pas raisonnable pour le moment."
*Les deux hommes se retournent pour voir qui vient de parler et tu as la surprise de voir...Al ! Al, debout et visiblement en pleine forme qui te sourit et te fait un salut de la tête en s'approchant de vous trois.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) Lun 28 Jan - 17:06 | |
| -"Al!!!!??????? Mais qu'est ce que tu fais là?"
*Je le salue chaleureusement en le prenant dans mes bras.* | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) Jeu 31 Jan - 13:45 | |
| *Al glousse de plaisir en te serrant dans ses bras. Il se recule un peu et lance un regard rapide vers l'inspecteur et le docteur avant de te chuchoter.*
-"Hum, je ne peux guère te dire ce qui m'est arrivé ici mais dès que nous seront seuls, je me ferais une joie de tout t'expliquer."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) Jeu 31 Jan - 14:35 | |
| Ma lame ferat elle l'affaire et si oui je l'ai avec moi? | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) Ven 1 Fév - 0:01 | |
| (hrp : Ta lame ferait l'affaire oui, mais tu ne l'a pas sur toi.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) Lun 18 Fév - 18:24 | |
| *À tous :*
-"J'ai besoin de faire un aller retour chez moi. Après nous pourrons aller voir cette dame...."
*Si tous le le monde est d'accord je vais récupérer ma lame.* | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) Mar 19 Fév - 16:08 | |
| *Pierrick hoche la tête.*
-"Je vais rester ici avec le docteur Magnus, Arthur, nous t'attendrons dans le quartier des pêcheurs."
*Le docteur approuve d'un signe de tête tandis que Al te dit.*
-"Je vais, pour ma part, t'accompagner, si tu le veux bien."
*Vous partez à pied vers le centre-ville car le fiacre est repartit. Al te sourit avant de dire.*
-"Allez, poses-moi tes questions, tu dois en avoir beaucoup, je suppose."
*Il tapote ton épaule amicalement.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) Mar 19 Fév - 17:14 | |
| -"Oui en effet. Tu étais passé où durant tout ce temps? Et qu'est ce qu'il t'a fait revenir?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) | |
| |
|
| |
| Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay) | |
|