Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Airia Porfends (Partie roleplay).

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Avr - 18:05

Arrivant chez le seigneur, celui-ci semblait l'attendre mi aux courant par le hérault.

Saluant a son tour le représentant des lieux Airia prit connaissance de l'aide fournit.

L'aide d'homme sera certainement utiles même si l'aide d'un magicien pouvant fermer la brèche pourrait s'avérer bien plus utile...mais il fallait faire avec.


Etant inviter a manger, elel comptait bien s'entretenir avec Orion qui semblait vouloir lui parler .Mais une fois arriver dans la salle de banquait, seule le seigneur et Orion manquait a l'appelle... Observent les lieux, elle regarda si il s'agissait pas d'un traquenard après tout si il voulait s'accaparait toute les terre autant se débarrasser du dit seigneur qui les gouverner ... Peut être que même la nourriture était empoisonnez....Airia se serait-elle jeter dans la guelle du loup...?

Puis s'interrogeant sur la situation ou ne seigneur n'était toujours pas la elle demanda:

J'espère que votre seigneur se porte bien, je ne doute pas qu'il voudrait faire attendre son invité....D'ailleurs, je voit que le hérault n'est point présent... ils doit peut être s'entrenir avec votre seigneur...ce qui expliquerait son absence

Le questionnement de l'avariel envers les conseiller était pour les jaugeait est voir comment il était est comment il allait réagir... Il avait l'aire bien de conseiller loyaux mais la loyauté s'acquiers soit par l'admiration soit par la terreur ... Il était intéressant de voir ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Avr - 23:10


Ton inquiétude s'estompe lorsque tu vois les conseillers manger la même nourriture que toi dans les mêmes plats. Pas de risque d'empoisonnement donc...à moins d'avoir poussé le vice jusqu'à avalé un antidote avant de servir les plats pour mieux te tromper ? Décidément, le stress n'est pas bon et pousse à la paranoïa. Lorsque tu poses la question concernant l'absence d'Aléron et de son héraut, l'un des conseillers te répond en souriant.

- Ne vous inquiétez pas, ma dame, le seigneur de Saulebois ne va pas tarder. Il doit, en effet, régler quelques soucis administratifs avec sire Orios.

Comme s'il avait entendu, Aléron apparait alors dans la salle à manger et s'installe à sa place pour commencer à manger avec appétit. Il en profite pour te détailler sans vergogne. Un sourire satisfait te laisse penser que son observation de ta personne lui a plu et il boit quelques gorgées de vin avant de te demander.

- êtes-vous mariée, dame Airia ou promise ?

L'un des conseillers manque s'étouffer devant une question si directe, s'attirant un regard noir d'Aléron. Il balbutie une excuse piteusement et plonge dans son verre pour boire une gorgée et se donner une contenance. Aléron change soudain de sujet pour revenir au problème qui vous concerne mutuellement.

- Après le dîner, vous partirez avec mes hommes. J'ai fais préparer un cheval à votre intention, si vous en voulez.

Il hausse les épaules.

- Dans le cas contraire, le cheval restera ici. Un chariot est en train d'être préparé avec du ravitaillement. J'espère que vous arriverez sans encombre au cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Avr - 20:27

Interloquer par la question du sire Aléron elle lui répondit:

Je viens a peine d'arriver sur ces terres qu'il faut que je dirige d'une main de fer! Je n'est pas le temps de trouvait de mari convenable! Comprenait que dans société matriarcal nous n'épousons que ceux que nous jugeons digne. Dit-elle en apercevant le conseiller qui venait de piffer qui semblé être le potentiel promis par le sire a moins que celui-ci ne supposer ce proposait...

Elle acquiesça, pour ne part perdre de temps mais elle comptait bien discuter rapidement avec sire Orios qui sembler vouloir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 5:16

Le seigneur ne réplique rien lorsque tu lui dis ta pensée concernant le mariage pour le moment. Une fois le repas terminé, tu cherches le héraut mais à ta grande déception, tu n'arrives pas à trouver le sire Orios. Ce dernier semble avoir mystérieusement disparu. Quand tu questionnes les domestiques, ils te répondent tous qu'ils ne savent pas où il se trouve actuellement. Un jeune garçon d'une dizaine d'années, portant une vilaine cicatrice à la joue droite, te renseigne un peu plus en te disant avoir vu le héraut discuté assez vivement avec le seigneur Aléron avant de partir rapidement. Il n'en sait pas plus, malheureusement. Une discussion houleuse entre le seigneur et son héraut ? Qu'est ce que cela peut bien cacher ? Pleine de doutes, tu finis par rejoindre la troupe commandée par Flagor Perceneige, l'assistant-maître d'armes qui te tend les rennes d'un cheval.

- Voici pour vous, ma dame. A moins que vous désiriez vous rendre au cercle en volant ?

En vol ou à cheval, tu es prête au départ avec les 30 hommes d'Aléron. Le seigneur en question se montre enfin, toujours sans Orios, pour te saluer.

- Faites bonne route, dame Airia et que Heaum vous protège tous.

Sur ces bonnes paroles, Aléron ne s'attarde même pas à vous regarder partir et rentre tranquillement dans son manoir. Une attitude de goujat qui n'a rien d'étonnant vu le personnage. Même Flagor Perceneige grimace devant un tel manque de courtoisie. Il secoue la tête et donne l'ordre du départ. En chemin, tu reçois un pigeon qui t'apporte un message de Périfin t'informant qu'il a reçu une réponse du baron. Celui-ci envoie directement 4 mages au cercle druidique afin de vous prêtez main forte et il vous exhorte à faire votre devoir et de protéger vos fiefs. Il ne peut vous adjoindre des troupes car il en a besoin contre son voisin, le baron de Valcoeur qui se montre un tantinet expansionniste. 4 mages...c'est peu mais c'est déjà mieux que rien. Il est à espérer que cela suffira. Flagor Perceneige a l'air d'un homme droit et de conviction et tu comprends vite, même s'il ne le dit pas ouvertement, qu'il n'aime pas du tout Aléron et ses méthodes. Votre chevauchée se passe sans encombre et vous gagnez le cercle druidique rapidement. Le soleil se couche à nouveau lorsque vous arrivez et tu es aussitôt accueillie par le haut-druide, Onarion Feuilledesorbier.

- La bonne rencontre, ma dame, soyez la bienvenue au cercle druidique.

Un druide elfe des bois avec de longs cheveux bruns où se mêlent des feuilles, un regard vert et une peau cuivrée teintée de vert s'approche de toi. Il est vêtu d'une tenue de forestier simple. A ses côtés se tient un loup au pelage brun et aux yeux noirs qui te fixe avec curiosité. L'animal ne doit pas être habitué à voir des "deux pattes" ailés. Le druide s'incline légèrement en guise de salut et se présente comme étant Elarion Feuilled'automne. Il désigne une trentaine d'hommes et une trentaine d'orques et t'explique.

- La bonne rencontre, Seigneur-dame, voici les troupes du seigneur de ce fief, Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen. Ils sont sous le commandement de sire Cunério.

Il désigne ensuite une troupe de 20 hommes à l'allure étrangère.

- Et voici les hommes de la seigneur-dame Mérésankh. Ils sont commandés par sire Cassian.

Il regarde les 30 hommes qui t'accompagne et se méprend.

- Merci d'être venue avec vos gens, ma dame, cela aidera grandement face à la menace d'Outreterre.

Tu réalises alors que tu es la seule à être venue sans troupe. Occupée à discuter avec les villageois dans la taverne puis à régler le sort de ton conseiller Borwir, tu as, aussitôt après son exécution, pris le chemin du manoir du seigneur Aléron sans plus te préoccuper d'autre chose. Comment expliquer que tu n'ai pas donner d'ordre concernant l'envoi d'hommes pour aider ? Sans se rendre compte qu'il te met dans une position embarrassante vis à vis des personnes présentes, Flagor rectifie l'erreur d'Elarion.

- Cette troupe est celle du seigneur Aléron de Saulebois, messire.

Elarion hausse les sourcils.

- Pardonnez-moi cette erreur, messire.

Son regard revient sur toi et il te demande.

- Quand vos gens doivent-ils arriver, ma dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Avr - 13:56

Le fait que le messire Orios soit introuvable laisse l'avariel quelque peut soupçonneuse sur ce qui aurait bien pus lui arriver... A croire que celui-ci deja mal aimé de c'est paire ce soit potentiellement fait renvoyer... étrange... Même sur le départ le seigneur Aléron n'inspira guère dévouement a ces politesse sommaire...Aprés quelque chevauché, Elle demanda aux maitre adjoint :

Il est toujours comme sa ? Il n'a pas l'aire inquiéter de la menace qui pèse sur notre mission...

Puis amenant la troupe aux cercle druidique, une bonne nouvelle lui parvenue ...Des mages, quatre certes mais qui seront elle l'espère faire la différence pour retirer la faille...La route était pratique est directe des aménagement qui portèrent leurs fruits lors de situations d'urgence... Le crépuscule tombé aux loin lors de leurs arrivait au cercle druidique et le haut druide les accueilli.

Gardant sa prestance naturel est son sérieux digne, Airia expliqua:

J'ai pris poste ce matin même et j'ai du envoyer la dizaine d'hommes donc je disposes sont en chemin pour protéger les citoyens d'une attaque de périrons qui sévit a Min'Airia. Ensuite le seingieur Ssnirr Hss’tafi m'a fait par de la menace et du danger de la faille d'outre terre...J'ai reçu le Hérault et je suis partie de mes terres aller informer personnellement le seigneur Aléron de la menace afin qu'il nous fournisse des trouppes l'effort de guerre, Je n'ai pu rappeler les miennes entre temps qui était déjà partie en chemin ... Mais Je suis là, et je compte bien faire la différence! Etendant c'est ailes majestueuse, Mon support Aérien sera faire la différence pour mener les troupe est les guider afin d'éviter les pertes et de repousser cette menace! Je préfère être en première ligne affin de protéger les soldas Puis montrant son implication elle rajouta les autre seigneur sont là ? une stratégie a déjà était établie ? Un périmètre de sécurité a était établie autour de la faille ?

Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 309194D20 (D20.) :
18
+13
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Avr - 23:28

(hrp : A quoi sert le jet que tu as fais ? Je ne vois pas d'explication rp...du coup, je ne sais pas à quoi il correspond. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Avr - 23:49

A convaincre les interlocuteur du fait quel a pas amener de troupe


Dernière édition par Gäyana le Ven 28 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 0:39

(hrp : ahh, ok. Smile )


Spoiler:


Heureusement pour toi, tous semblent accepter ton explication et croire que tu peux valoir une vingtaine d'hommes à toi toute seule...Ouf ! A ta question de savoir si les autres seigneurs sont présents, Elarion secoue la tête négativement.

- Non, ma dame, il n'y a que vous et sire Ssnirr qui est partit en éclaireur. Nous attendons son retour et son rapport pour nous mettre ne marche. Désirez-vous vous rafraichir ? Nous avons de l'eau pour vous désaltérer et de quoi vous sustentez si vous avez faim.

Il te sourit.

- Il faut prendre soin de vos bêtes. Le chemin a dû bien les fatiguer.

Il désigne un jeune druide elfe à côté duquel se trouve des sacs de luserne, de pommes et un grand bac d'eau. Il va falloir patienter pour revoir Ssnir et savoir surtout ce qu'il ramène comme informations. Tandis que vous parlez, tu vois approcher Onarion. Il te fais un signe de tête avant de s'assoir près de toi.

- Il est bien rare de voir une avariel en ces terres, ma dame. Qu'est ce qui vous a mené jusqu'ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 19:32

La jeune avariel remercia est ce désaltéra afin d'être en forme. Ne voir aucun Seigneur, ne la rassura pas a croire que géré un territoire est bien plus prioritaire que de contrer une invasion...Mais fu rassurer de savoir que Snirr était là...

Il est partie seul ? demanda da t-elle avant de répondre a Onarion

Mon oncle, ma envoyer en renfort pour aider contre l'invasion des orque en récompense ont ma charger d'un fief.. Il a pensait que cela serait bon pour moi de me former a divers tache qu'impose la gestion d'une ville est de terre... Est vue que les terres donc j'ai la charge sont menacer il est de mon devoir de les protéger Airia montrer qu'elle débuter en temps que seigneur mais qu'elle comptait bien agir en temps que t'elle avec sa vision.

Ensuite elle ajouta Si Snirr n'est pas bientôt revenue il serait bon daller voir si il na pas eu de problème cela fait longtemps qu'il est partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 0:30


Ton inquiétude de ne pas voir revenir Ssnirr fini par devenir contagieux et Onarion regarde Elarion avant de hocher la tête.

- Oui, il a voulu partir seul et c'est vrai que cela fait bien un bon quart d'heure qu'il est partit.

Cunério tente de vous rassurer.

- Laissez-lui le temps de cheminer, ma dame, messires. Je suppose que se mouvoir sous la forme qu'il a pris ne doit pas être simple dans les profondeurs. Il ne devrait plus tarder.

Les autres chefs de troupes semblent approuver les paroles de Cunério et restent donc à patienter tout en restant vigilants. Tu n'as pas l'habitude de rester ainsi, sans rien faire, et l'attente est pour toi un vraie torture alors qu'il y a tant à faire sur ton fief. Tu as la désagréable impression de perdre un peu ton temps ici. Pourtant, non, le danger que représente une invasion d'outreterriens est assez grave pour que tu doives rester sur place. Que se passerait-il si tu partais et que les outreterriens envahissaient ce fief...le tien serait le prochain ! Onarion se montre curieux et te demande.

- Votre oncle vous a envoyé comme renfort lors de l'invasion des ogres ? Est-ce à dire que vous avez une cité toute proche ?

Il est vrai que vos cités sont, pour la plupart des êtres civilisés, de simples légendes mais pour les elfes, elles sont bien réelles même s'ils ne savent pas où elles se trouvent généralement d'où la curiosité d'Onarion. Sa question amène des regards curieux de toutes les personnes présentes. Évidemment, savoir une cité d'elfes ailés dans les parages ne peut que développer la convoitise des uns et des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 22:19

L'attente interminable mais pourtant neccesaire Airia tente de prendre sur elle pour ne pas partir a la recherche de Snnir qui pourrait être interpréter comme un abondons...
temps de chose a faire, a régler mais il fallait mettre ce temps a profit... Si elle ne pouvait pas encore agir sur le terrain elel allait aux moins essayer de s'attirer les faveur est l'admiration des chef sur place. Avoir de précieux allier pourra toujours s'avérer propice a une réussite futur.

Puis, Onarion le plus curieux posa une question qui s'avéra compliquer sur la position de la cité de son oncle tous ceux présent avait l'aire bien intereser de la réponse il fallait leur repondre pour ne pas etre impolie mais se montrer aussi vague que de les impressionner.

Elle répondit:

La cité de Dracielaige ? Elle pourrait ce trouvait tout aussi loin que proche ...Celas dépend ou elle vague... Son emplacement est tenue secret. Comprenait vous que aux vue de notre rareté il serait dangereux pour la sécurité de la cité que n'importe qui y accède. Seules les personnes recommander par un avariel qui est bénie des vents comme moi, pourra potentiellement autoriser une venue a la cité. Leur montrant a quel point elle est important elle poursuivi en les faisant miroiter des montagnes de beauté est de trésors atteignable que par son biais:

Bien sur, il ne faut pas avoir peur d'avoir froid et de la hauteur, en altitude, les cascade de rosé céleste ce cristallise en perle d'eau qui viens illuminé la cité puis en retombant fonde et viennent alimenté les champs. une fois passer cette brume, La cité finement ancré et travailler reflète le verre acier qui constituer un matériaux assez léger est résistant. La maitriseet l'ouvrage de ce matériaux reflète le savoir faire avariel mais cela n'est qu'une partie des domaine que nous maitrisons.


Une fois capter l'attention de son public, elle finnisa

Mais, le plus beaux trésor de mon oncle je trouve c'est les milliers d'oiseaux est d'espèce volante plus rare les une que les autres qui vive en liberté....fait attentions
dit-elle amicalement un simple volatile pourrait être aussi bien une surveillance que une demande de rencontre pour accéder a la cité et a ces trésors

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 23:32


Tu réponds à la question d'Onarion mais tu te rend compte qu'à vouloir trop bien faire, tu augmentes la convoitise de ton auditoire. Peut-être que parler des montagnes de beauté et de trésors ainsi que des multitudes d'oiseaux rarissimes, donc pouvant rapporter une véritable petite fortune, n'était pas la meilleure des idées. Les regards brillants et avides de certains hommes n'augurent rien de bon. Comme si cela ne suffisait pas, tu as parlé du fait que ces choses ne seraient atteignables que par toi...une bonne raison de vouloir te kidnapper. Le regard effaré d'Elarion et d'Onarion te prouve qu'eux au moins ne sont pas avides mais qu'ils sont perplexes de te voir te montrer si imprudente. Tu sens soudain une main se poser délicatement sur ton épaule et tu entends le sire Cunério te murmurer à l'oreille.

- Noble dame, mieux vaudrait ne pas trop parler du lieu d'où vous venez. Cela pourrait attiser l'envie chez certains et de ce fait, vous mettre en danger. Mon épée est vôtre, ma dame, pour vous apportez aide et protection si vous le désirez.

Onarion, de par son ouïe toute elfique, approuve d'un hochement de tête les paroles de Cunério. Il se montre curieux, non pas des richesses pécunières de ta cité mais de ton oncle.

- Ainsi, c'est votre oncle qui gouverne la cité ? Pouvez-vous me parler de lui ? Est ce un érudit ? Un guerrier ? Un prêtre ?

Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Mai - 13:20

Airia racontait son histoire est compris que beaucoup désirer les richesse de son oncle Elle finissa :

Mais n'ayez crainte tout DRAGON! c'est protéger son trésors... est c'est messager préfèrerai mourir que de le trahir...

C'est dernière paroles était plus a craindre et de respecter l'avariel que de tenter de lui faire du mal. Elle tachait de convaincre son auditoir qu'il fallait plutot l'avoir comme alllier que comme ennemie... la première raison de son histoire était de voir ceux qui était avide est qui pourrait tenter de lui faire du mal la deuxième était de voir ceux qui avait un cœur purent est qui défendrait la noble dame.

Regardant avec respect le sire Cunério elle lui répondit avec sincérité :

J'accepte votre aide est votre protection.
Puis elle rajouta a la question de Onario

Un guerrier lui !? pouffant quelque peux avant de répondre plus sérieusement Il ne ferait pas de mal a une mouche.. mais Puis voyant Snirr de retour elle interrompue la conversation pour ce reconcentrer sur la mission.

Bien sire Snnir bous somme toute ouïe qu'avait vous vue la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Mai - 2:44

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Nov - 2:59

Ton retour n'apporte aucun sourire joyeux sur les visages de tes sujets. Au contraire, en te voyant arrivée, les villageois s'éparpillent, craintifs, rentrant chez eux et se cachant de toi. Que se passe t-il ? Au manoir, l'ambiance est quasiment la même. Les serviteurs te fuient, s'empressent de vaquer à leurs occupations pour éviter de se retrouver face à toi. C'est Périfin, ton conseiller/archiviste qui vient à toi avec une mine incertaine. En voyant la tête du tyrannoeil, il a un hoquet d'horreur avant de se reprendre au mieux. Il bafouille un peu avant de réussir à dire.

- Euh, bienvenue, seigneur dame. Puis-je vous demandez ce que vous comptez faire de cette tête ?

Le simple fait de la voir le répugne et tu n'as pas de mal à le comprendre. Vivante, une tête de tyrannoeil n'est déjà pas belle alors morte, c'est pire ! La bouille de ton conseiller aurait de quoi t'amuser si tu ne sentais pas un malaise plus profond au delà de sa répugnance à la vue de cette tête tranchée. Encore une fois, tu te demande bien ce qui se passe. Il t'apporte alors lui-même la réponse en te disant.

- Mille excuses, seigneur dame, mais je n'ai trouvé personne pour remplacer votre intendant...

Il est visiblement très mal à l'aise d'aborder ce sujet délicat.

- Aucun villageois n'a voulu de ce poste et n'a même donné de nom pour désigner quelqu'un.

C'est alors que te reviens l'exécution sommaire que tu as faite sur ton ex-conseiller devant le village en entier. Périfin ajoute.

- Le corps de messire Longuevue a été remis à sa famille. Un messager est arrivé ce matin afin de nous faire savoir que la famille avait déposé une plainte pour meurtre auprès du tribunal de Tyr de la cité baronnale. Vous serez certainement interrogée par un juge qui viendra vous visitez sous peu.

Voilà, il a annoncé la mauvaise nouvelle et guette ta réaction avec une certaine inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Nov - 0:17

Sont départ du bosquet des druide ce fit dans le silence, visiblement les rapaces et vautour qui voulait lui prendre sont trophée n'osèrent point remetre en question le jugement de l'avariel.. Qui ne dit rien, consent approuvant ainsi son départ avec la tête du tyranoeil.... Le trajet et son arriver ce firent aussi dans un calme assez froid, L'avariel compris dessuit que son coup d'éclat avez su inspirer la crainte a ces sujets...Elle leurs avaient montrer sa fermeter mais elle devait leurs montrait maintenant qu'elle pouvait être douce et abordable...

Une fois dans le manoirs seul Perifin osa courageusement prendre des nouvelles de Airia, c'elle -ci était assis sur sa chaise a coter de son bureaux ou la tête du tyranoeil était exposer...Après avoir entendue son rapport, elle répondit quelque peut fatiguer du voyage avec une voix calme et compréhensif:

Cette tête....regardant la tête inerte C'était le tyranoeil Morgraskaerxea Oeildefeu... Le seigneur d'outreterre qui voulait envahir nos terres avec ces légions d'ogre... Lui laissant facilement imaginer la désolation , les morts et destruction qu'il aurait pu engendrait Elle rajouta:
Je me suis rendit comme seul représentant du domaine d'où l'urgence de l'invasion... J'ai failli mourir.... mais de bien nombreux courageux soldat en sont morts...la pression du tout c'est combat retombait est son coté vulnérable ressortait est la douce voix commençait a ce sentir triste et mélancolique Cette tête est la preuve que j'ai pourfendue ce monstre est sauver bien des vie , mais j'ai l'impression que la gloire que je voulait en tirer n'est que éphémaire.... C'est plus de la reconnaissance ... J'irait aux village leurs montrait a quoi ils ont échapper de quoi je les est sauver. Puis regardant Périfin elle lui dit :

Comme vous le savez, viens d'arriver, j'aimerait avoir votre confiance, en suis-je digne ? J'aimerais mieux que celas de la loyauter mais c'elle ci s'achète ou ce merite. La question d'argent a soulever pas mal de houler donc Il ne tarde que a moi de faire mes preuve . Je vais reprendre aux mieux l'intendance le temps que nous recrutions quelqun de compétant... A moins que parmi l'un des serviteurs du manoirs veuille du poste...Quand a ce juge... est bien qu'il vienne... et je lui exposerait ma version des faits... Et je serait peut etre envoyer en prison, incapable d'agir a la prochaine invasion orc ou il demanderont une rançon ce qui nous empêchera de lutter contre la famine a moins que le seigneur voisin en profite pour y trouver une escuse pour prendre possesion des terres... Cest dernier paroles se faisait plus dur, plus forte ont pouvait sentir que elle pouvait exploser de colère mais que malgré sont énervement de ces differente agression exterieur elle contenait sa rage...

Puis restant seraine elle demanda:

Du nouveau sur Brégara et de c'est volatile ? les villagoies des mine vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 1:03


Périfin grimace lorsque tu évoques la possibilité de donner le poste d'intendant à un membre du personnel du manoir. Il prend un air désolé avant de secouer négativement la tête.

- J'ai pris les devants, seigneur-dame, en demandant si quelqu'un ici désirait prendre ce poste mais personne ne le veut et je crains que votre...euh..éclatante démonstration ai fait de cet emploi un poste "maudit".

Il lève sa main en signe d'apaisement.

- Ce sont des gens simples et qui voient le mal dans tout ce qui leur fait peur, seigneur-dame, ne leur en tenez pas rigueur.

Il semble grandement soulagé lorsque tu parles de tenir le rôle d'intendant le temps d'en trouver un autre. Visiblement, l'idée d'être obligé de tenir cet emploi en plus du sient ne l'enchantait pas du tout. Il hoche la tête mais grimace à nouveau quand tu dis vouloir montrer aux villageois la tête du monstre. Il secoue la tête, prend son courage à deux mains pour te dire.

- Je ne crois pas que cela soit une bonne idée, seigneur-dame. Les villageois ont peur de vous depuis votre éxécution sommaire de l'inendant et aller au-devant des gens en tenant une tête de tyrannoeil risque de les effrayer encore plus. Ils ne verront pas leur sauveuse leur montrant la menace éliminé mais leur seigneur-dame montrant ce qui attend celui qui se dresse contre elle, y compris parmis ses gens.

Il rentre les épaules s'attendant à ce que tu passes ta colère sur lui mais voulant rester franc et honnête malgré tout. Il propose une solution autre.

- Peut-être pourriez-vous exposer la tête de votre ennemi vaincu dans une salle du manoir et laisser les gens du fief venir la contempler à leur convenance ? Un garde suffira largement à éviter toute dégradation ou tentative de vol. Ainsi, vos gens verrait votre victoire sans craindre votre présence.

Il pousse un soupir avant de continuer.

- Pardonnez-moi de parler aussi franchement, seigneur-dame, mais c'est dans l'unique but de vous servir au mieux de mes possibilités, croyez-le bien. L'exécution de votre intendant a été très mal vécu par la population et les lois ayant été ignorées, ils pensent tous que rien ne les protège de votre...courroux. La nouvelle de la venue du juge rassure vos gens qui voient là une façon de revenr à une certaine sécurité...ou plutôt devrais-je dire à une certaine "normalité" dans leur quotidien.

Malgré ta montée d'agacement dû à la possibilité de te voir condamner et de voir ton fief livré à lui-même face à des ennemis nombreux, Périfin tient bon, reste franc et poursuit.

- Puisse les dieux vous aidez afin que vous puissiez faire comprendre au juge votre position et votre point de vue. Pour ce qui est de Brégara et des pérytons, le souci reste le même, hélas.

Il lève le doigt.

- Mais, ses investigations ont permi de savoir qu'un druide se cache dans la montagne et qu'il pourrait avoir un lien avec les attaques de ces volatiles. Nos recherches pour mettre la main sur ce satané druide n'ont rien donné pour le moment mais je ne désespère pas. Nous arriverons à le coincer et nous pourrons alors l'interroger.

Il fronce les sourcis.

- S'il est derrière ces attaques, il faudra savoir pourquoi il fait cela et, plus important encore, pour qui ? Serat-ce une vengeance personnelle ou travaille t-il pour une autorité ? En tout cas, c'est déjà une avancée car jusqu'à réçamment, nous n'avins aucune piste à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Nov - 22:42

Airia écouta les propositions de Périfin et de son honnêteté. Visiblement sa façon de voir les chose et de faire n'était pas en adéquation avec ce peuple terrestre  qui voyait les chose autrement...  elle lui répondit:

Bien, je vais suivre vos conseil et nous allons exposer la tête aux peuple et un garde la surveillera. J'espaire que leurs opinion changera est qu'il me verront pour ce que je suis !Une personne qui cherche a les protéger ... et pas a les exécuter...Il est vrai qu'il fallait purger le poison de la plaie mais ma méthode était assez expéditive J'ai pourtant chercher a lui faire comprendre raison mais je n'aurai pas pu gérai le domaine avec un homme qui me saboterai de l'intérieur et qui aurait chercher a ce débarrasser de moi. Bref, avec cette expéditions en outre terre nous allons peut être pouvoir renflouer les coffres... c'est Gumrokir qui va se réjouir... J'attend que le seigneur Snnir ce rétablisse pour en discuter... Puis regardant la tête elel ajouta Il est claire que sans eux je n'aurait pas put le tuer...

Puis attendant le rapport sur les Périfons, L'avaviel fit une mine a la fois consterner et soulager... Un problème "régler" donne un nouveau problème a résoudre.... Mais qui est ce druide ?! Avons nous des pistes dans nos archives ? Peut être le bosquet des druide aura des réponse a nous fournir... J'aurai du demander quand j'y était mais je ne savait pas que un druide posait problème a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Nov - 6:36


Il est clair que Périfin n'est pas de ton avis lorsque tu dis ne pas avoir voulu attendre pour l'exécuter. Mais, sagement, il ne pipe mot et se contente de hocher la tête. Tu devines qu'il est inquiet de voir son nouveau seigneur déjà aux prises avec la justice et qu'il espère que l'affaire réussira à se régler de façon positive. Lorsque tu lui demandes si, dans les archives du fief, il y a eu des évenements concernant un druide, il secoue la tête.

- Non, j'y ai pensé également, ma dame, mais je n'ai rien trouvé dans les archives. Non, j'avoue ne rien savoir de ce druide et, en effet, il est dommage que je n'ai pas eu le temps de vous envoyez une missive pour vous en parlez avant votre retour. Vous auriez pu interroger le cercle druidique. Je pense qu'eux pourraient nous fournir quelques informations.

Il réfléchit.

- Peut-être pourrions-nous inviter le grand-druide à venir afin que vous puissiez vous entretenir avec lui à ce propos ?

Il te sourit.

- Une invitation d'un seigneur est toujours prestigieux et il sera honoré de venir afin de vous exposez ses points de vue sur l'environnement.

Il grimace mais son regard reste amusé.

- Je sais que ce n'est pas la discussion la plus passionnante du monde, mais si cela peut permettre d'avoir de bons rapports, c'est un faible prix à payer.

Il attend tes réactions pour pouvoir faire ce que tu décides...
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Nov - 19:49

L'avariel pensait déjà a retourner aux bosquet au druides mais Périfin lui proposa plutôt de l'inviter cela permettrait deux chose que le grand druide ce sente reconnue par son invitation et d'autre que Airia puisse s'occuper d'autre affaire en attendant sa venue...

Bien invitons le
! puis sur c'est paroles elle rédigea une lettre sommaires de bien aisance demandant a rencontrer le grand druide Sur les terre de dame Airia afin de profiter de sa sagesse est de ses conseilles..

Bien avec ceci nous verrons nous aurons peut être un peux plus d'informations pour résoudre ce problème
.... Il faut aussi que j'écrive une missive au seignieur Snnir pour l'inviter. Nous avons a parler aux sujet de la tête du tyranoeil...


Puis passant a autre chose elle demanda:

Il y a eu tu-il d'autre évènement durant mon absence ? Les autre conseiller avance dans leurs tache respective ?

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Déc - 0:33


Périfin acquiesce à ton ordre d'envoyer une missive au grand druide et une autre au seigneur Ssnirr. Il note tes directives avant de répondre à tes questions concernant les autres conseillers.

- Dorlinn Dardragon m'a fait part dernièrement d'une activité autour de la vieille tour de mage sur les terres du seigneur Eridan Mereden. D'après ce qu'il m'en a dit, des observateurs sont venus étudier les abords de la tour avant de repartir en direction des fiefs du seigneur Ssnirr et du seigneur Aléron de Saulebois.

Il ajoute.

- Ce brusque regain d'intérêt pour cet ancien logis de mage me laisse à penser qu'ils en veulent, peut-être, à ce qu'elle pourrait renfermer. Je suppose que des objets magiques s'y trouvent encore vu que ceux qui y sont entrés n'en sont jamais ressortis...

Il hausse les épaules.

- Le peu d'intérêt que le seigneur Mereden accorde à cette tour m'interpelle, je dois dire. D'ailleurs, le peu de nouvelles sur la personne de ce seigneur m'inquiète aussi vivement. Il y a fort longtemps que les agents de messire Dardragon n'ont pu avoir d'informations à son sujet. La garde a été fortement augmentée au manoir ce qui a pour inconvénient d'empêcher les espions de pouvoir y entrer. Un regain de magie également prouvant qu'au moins un mage est à l'oeuvre pour empêcher toute intrusion.

Il grimace.

- Cela n'augure rien de bon...j'en ai peur.

Il continue.

- Ce qui me fait penser que c'est également ce qui nous manque : un magicien ! Il pourrait aider à passer outre les défenses magiques du manoir du seigneur Mereden...et des autres manoirs.

Il a un sourire entendu avant de changer de sujet.

- Le chef de village n'a toujours pas été retrouvé et j'ai un doute...

Il hésite mais fini par dire.

- je me demande s'il...n'aurait pas été supprimé plutôt que simplement chassé.

Il est mal à l'aise à ce propos et se tortille les mains avant d'ajouter.

- Hélas, celui qui aurait pu nous fournir des informations n'est plus.

Tu comprends qu'il fait référence à Borwir Longuevue, ton intendant, et qu'il le soupçonne d'avoir fait pire que de virer le chef du village. Finalement, il termine en disant.

- Pour l'heure, c'est tout, ma dame.
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Déc - 22:41

Suite au rapport de périfin l'avariel lui répondit:

C'est ce que je craigniez.... vue comment je l'ai cerner, cela ne m'étonnerai pas qu'il user de t'elle méthode...Puis revenants aux sujet de la tour de mage elle demanda:

C'est vrai que avoir l'avis experte d'un mage pourrait nous être bénéfique... J'en connait bien un ...mais il est encore trop jeune pour venir ici... Mais trouver un mage digne de confiance est chose ardue ...Nous pourrions faire une session de recrutement... D'ailleurs nous pourrions voir si celui qui réside dans cette tour est intéresser ... Mais cette tour doit relever bien d'étrange secret et mystère qui pourrait s'avérer utile pour le domaine... Au vue de vos dire...ont a l'impression que le seigneur Mereden doit être aliter , voir d'être peu enclin a quitter son manoir... Peut être son mal viens de cette fameuse tour ... Ou du mage qui protège le manoir Il nous faudrait plus d'informations a ce sujet...

Envoyons lui une lettre de bienfaisance pour le saluer et organiser une rencontre... Peut être en apprenons nous plus sur cette tour... D'ailleurs la visite de troupe sur ces terre ne serait t-il pas considéré comme une agressions ?



Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Déc - 0:47


Périfin acquiesce lorsque tu proposes d'organiser une séance de recrutement de mage.

- Cela serait grandement bénéfique pour le fief, Seigneur dame. Mais organiser un tel recrutement demandera du temps.

Il énumère.

- Il faut envoyer des missives à la cité de la baronnie et même plus loin afin de faire savoir que vous désirez recruter un mage. Nous devrions alors recevoir en retour des offres sous forme de lettres qu'il nous faudra éplucher et bien étudier afin de faire des choix puis convoquer ceux que vous aurez retenu afin de leur faire passer un entretien. Il faudra également leur faire passer des tests pratiques afin de voir ce qu'ils valent puis ensuite, il vous faudra faire un choix définitif sur le mage que vous désirerez garder à vos côtés.

Il sourit néanmoins.

- Mais je vais faire mon possible pour que cela ne prenne pas trop longtemps, seigneur dame, comptez sur moi.

Il hoche à nouveau la tête lorsque tu demandes si une troupe sur les terres du seigneur Mereden serait perçue comme une intrusion.

- C'est certain, seigneur dame ! Nous ne pouvons entrer sur un fief avec une troupe sans que cela soit interprêté comme une invasion. Il vous faudrait l'accord écrit du seigneur Mereden pour pouvoir le faire.

Il approuve ta décision d'envoyer une missive au dit-seigneur.

- Excellente idée ! Doit-on l'inviter ou demander à ce que vous soyez reçu ?

Il ajoute.

- Une chose est certaine...il ne faudra pas aborder le sujet de la tour trop directement. N'oubliez pas que cette tour est sur les terres du seigneur Mereden et qu'en tant que tel, il a tout les droits dessus. Il faudra vous montrez subtile pour acquérir des informations la concernant et, éventuellement, concernant son propriétaire, sans éveiller les soupçons.

Il insiste.

- Le moindre doute et le seigneur Mereden vous interdira d'approcher de la tour. Surtout que visiblement, pour l'heure, personne de son fief n'a réussi à y pénétrer et en revenir.

Il termine en te disant.

- Il faudra demander aux espions de messire Dardragon de glaner des renseignements concernant le mage propriétaire de la tour. Le mieux étant d'interroger les gens du coin. Les petites gens parleront plus facilement et sans trop de méfiance du dit-mage, je pense.

Périfin attend tes réponses pour agir en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Déc - 23:17

Oui pas mal de temps ...peut être pourrions nous résoudre quelque problème d'ici la... Je pense établir sur les terres la méritocratie afin de issez le domaine vers le haut. Cela pourra nous révélez de potentielle talent . Nous pourrions proposer des concours ou teste... cela donnerait une petit fête puis réfléchissant elle rajouta mais pas sur que cela plaise a notre trésorier...  

puis revenant sur la tour ,

Mieux vos agir discrètement effectivement parler aux gens pourra nous aider a en savoir plus sur la question... pendant ce temps nous le recevrons, je doute qu'il veuille que que quelqu'un le reçoive si il reste cloitrer dans son manoir.... A moins que nous envoyons notre diplomate pour prendre des nouvelle...Pendant que un petit groupe furtif investie la tour ... Mais cela me semble risquer.

Pensive elle ajouta :

Bien! il faudra aussi que je fasse un tour au mine voir comment se passe la défense.

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc - 5:07


Ton idée de "concours" en forme de fête pour tester, l'air de rien, tes sujets plait beaucoup à Périfin. Ce dernier glousse quand tu parles du peu d'enthousiasme que risque d'avoir ton trésorier.

- Il est certain que cela ne va pas le réjouir. Mais l'idée est bonne, seigneur-dame. Une fête proposant des épreuves permettra d'évaluer vos sujets sans qu'ils ne s'en rendent compte. Ils apprécieront ces festivités et cela ne pourra que redorer votre réputation à leurs yeux.

Concernant la tour, Périfin s'inquiète vivement à ton idée d'envoyer ton diplomate pendant que tu irais visiter la tour.

- C'est une très mauvaise idée, seigneur-dame. Si le seigneur Mereden s'aperçoit de votre présence non-autorisée sur ses terres, cela engendrera de graves conséquences. il pourrait vous déclarer la guerre ou même vous trainez devant la justice du baron.

Il grimace.

- Ce qui ne serait pas une judicieuse idée sachant que vous allez déjà avoir affaire avec la justice d'ici peu. Trop de conflits judiciaires pourait vous nuire et même vous faire perdre votre titre.

Il secoue la tête à cette idée. Il est clair qu'il n'a pas envie de se retrouver une nouvelle fois sans seigneur à la tête du fief. Il prend congé de toi afin de pouvoir mettre en oeuvre tes décisions le plus rapidement possible. Ton invitation au seigneur Mereden est envoyée et tu reçois une réponse dès le lendemain, au grand étonnement de Périfin. La missive annonce que le seigneur ne peut venir en personne, étant souffrant, mais qu'il t'envoie son représentant qui arrivera d'ici deux jours. Périfin te dit qu'il a déjà fait le nécessaire afin de préparer une chambre et pour accueillir les serviteurs du représentant.

Deux jours plus tard, le convoi du représentant arrive au manoir. Le chariot qui transporte le diplomate est long et haut, tiré par dix chevaux. Il ressemble presque à une petite maison a un étage. Tu n'avais jamais vu ce genre de transport mais tu imagines qu'il doit-être confortable de voyager dedans. Quand la porte s'ouvre, un homme humain, grand, mince, aux cheveux mi-longs poivre et sel, avoisinant les cinquante ans, en descend. Son regard noir est très mobile et tu vois qu'il détaille rapidement les alentours qui l'entoure. Il porte une robe de mage noir et bleu qui ne colle pas du tout avec ce que t'avais dit Périfin concernant le diplomate du seigneur Mereden. En effet, il t'avais parlé d'une semi-elfe de lune nommée Maédryss Demilune. Vu l'air surpris de ton conseiller, tu comprends que ce changement n'était connu de personne. L'homme incline la tête avant de se présenter. Sa voix est calme, polie mais assez froide.


- La bonne rencontre, seigneur-dame Airia Porfends, je suis Amalkar Sombremage, enchanté. Je suis le héraut du seigneur Mereden qui se trouve être souffrant, malheureusement, et doit garder la chambre le temps de sa guérison.

Il s'arrête là et attend visiblement que tu lui répondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Airia Porfends (Partie roleplay).
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Airia Porfends
» Droog (Partie roleplay).
» Jehans (Partie roleplay).
» Mart (Partie roleplay).
» Astanndar (Partie roleplay).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: D&D 3.5 - Les royaumes oubliés - Téthyr :: Section RP-
Sauter vers: