Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les jeux de rôles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sualtam (Partie roleplay).

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:23

(hrp : section spécifique au personnage)

Dernière édition par Nath le Mer 8 Mai - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 23:31

*Le bois d'hiver ne porte jamais aussi bien son nom que pendant le mois de Martel. Le sol se couvre de neige épaisse et les arbres portent leur manteau de givre. Les lieux semblent figés, tétanisés par le froid glacial que charrie le vent. Tes pas viennent de t'amener dans ce lieu alors que la dixième heure du jour approche à grand pas.

La blancheur de la neige n'est rompue que par les traces des animaux de la forêt et c'est un des rares bienfaits qu'apporte l'hiver. Soudain, les arbres et buissons laissent place à un chemin qui serpente dans le bois et permet visiblement aux chariots et cavaliers de passer à travers l'épaisse canopée. Là, à quelques mètres de toi, un chariot est renversé sur le côté.

Deux corps gisent dans la neige et leur sang a rougi la blancheur immaculée des lieux. L'un est celui d'un elfe mâle transpercé par une bonne dizaine de flèches et terminé, selon toutes vraisemblances, par un égorgement. Le second corps est celui d'une elfe. Son corps portent de nombreux coups de hache et elle-aussi a fini égorgée.

De nombreuses traces marquent les lieux et le sang, encore frais, prouve que la tuerie a eu lieu il y a moins d'une demi-heure...*
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1Ven 15 Juin - 17:18

*Voila déjà plusieurs lunes que je n’ai pas dit un mot. Pas d’interlocuteur. Je marche ainsi au gré des vents. La campagne paisible sous la neige et le givre. Ça ne pouvait pas durer… ça ne dure jamais.

Sans marquer d’arrêt pour ne pas faire de traces profondes dans la neige, je longe le chemin à l’abri des buissons. Je mets tous mes sens en alerte, j’écoute et j’observe les environs tout en me rapprochant prudemment du lieu du massacre.

Jet de discrétion :
sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). 778146D10 (D10.) :
10

Les crimes ayant eu lieu récemment je tente de détecter la présence d’agresseurs éventuels ou des traces de leur fuite. J’observe la faune et la flore. En ce mois de martel, une présence animale pourrait me renseigner sur une présence hostile. A voir le corps criblé de flèches, il ne fait aucun doute qu’au minimum un archer était de la partie.

Jet d’observation
sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). 778146D10 (D10.) :
6

Si je détecte la présence d’ennemis, je reste à l’abri des buissons, je tente d’évaluer leur nombre et de les localiser. En fonction du nombre j’aviserais ma tactique mais surtout pas une approche frontale.

Jet d’observation et de perception auditive
8
2

Si par contre je ne détecte rien aux alentours, sans me précipiter, je tente rapidement de voir si je détecte un signe de vie au milieu des décombres du chariot Je ne me fais pas d’illusion sur le couple d’elfe mais par pure mécanique je regarde s’il leur reste un souffle de vie. J’observe leurs blessures. J’essaie de déterminer le nombre des agresseurs en observant les traces de pas auprès des cadavres. Ensuite, je cherche des indices me permettant de déterminé d’où ils venaient et quelle était leur destination ainsi que les motifs de leur voyage.

HRP: par défaut j'ai fait des jets de dé dix
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1Dim 17 Juin - 22:12

(hrp : arf pardon, je suis trop habituée à D&D. J'ai zappé que ce n'est pas le cas de tous le monde. Embarassed Embarassed en fait tu dois jeter un D20 pour tous ce qui est jet de compétences. C'est ma faute *se flagelle* (enfin juste un peu, hein, Very Happy ). Peux-tu refaire tous tes jets au D20 s'il te plait ? Merci d'avance et encore navrée de ma sottise.)
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1Lun 18 Juin - 11:47

HRP: Au temps pour moi, si j'avais pas fait mon boulet, j'aurais jeté un œil sur comment font les autres......... allez je relance dédé. geek

°° l'inaction n'est pas mon alliées, allez un peu de nerf °°

Jet de discrétion :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). 309194D20 (D20.) :
6

Jet d’observation :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). 309194D20 (D20.) :
3

Jet d’observation et de perception auditive :

15

19
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1Lun 18 Juin - 21:49

*Tu t'approches en utilisant la végétation environnante pour te dissimuler. Rien ne semble bouger en dehors de la faune locale habituelle. Tu observes bien les deux elfes étendus sur le sol glacé mais ils sont morts, hélas.

Leurs blessures ont été faites par des flèches et des lames plus grosses qu'une simple lame de dague, à première vue. D'après les traces laissées sur le sol, tu penses que les malheureux elfes ont eu affaire à un petit groupe de 4 orques au maximum.

Les affaires qui restent visibles dans le chariot prouvent qu'ils partaient vers d'autres cieux. D'après les traces encore visibles, tu penses que le chariot venait de l'ouest et allait vers le nord-est. Mais le pire, c'est qu'il reste encore quelques vêtements d'enfants.

Vu la taille des vêtements, tu te dis qu'il y avait avec le couple deux enfants : un de 4,5 ans et un d'1 an environ. Les traces des orques partent vers le nord...vers les montagnes au loin.*
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1Mar 19 Juin - 14:53

°° Pas de temps à perdre, à un contre quatre, mes chances sont minces mais s’ils rejoignent leur bande, je n’en aurais plus aucune. Que faisaient quatre orques aussi loin de tout, et en plus d’enlever des enfants elfes. Ah je les hais! Je n’ai pas le temps de cacher le chariot ni d’enterrer les corps.°°

* J’effectue de nouveau une fouille rapide du chariot et des corps pour tenter de découvrir ce qui pouvait bien justifier une telle attaque et l’enlèvement des mioches. Un blason, des armoiries, une carte, une lettre, un sceau, bref tout ce qui pourrait m’aider à comprendre. En même temps, je cherche si je ne trouve pas un objet familier qui me servira à me faire reconnaitre des enfants le cas échéant.

Jet de fouille :
17

Je déplace quand même les corps sur le bas côté. Les orques ne s’arrêteront pas la nuit et ne feront que peu de cas des cris de l’enfant en bas âge à l’heure ou son horloge biologique lui indiquera qu’il est l’heure de son repas. °° pas de rototo aujourd’hui mon petit ami °°

Je récupère à la hâte quelques pointes de flèches.

Laissant le chariot renversé au milieu du chemin, je me lance à leur poursuite. La prudence aurait voulu que je dissimule le chariot mais le temps presse. Il faudra donc que j’assure également mes arrières au cas où quelqu’un d’autre aurait la même idée que moi. Heureusement, à cette époque cette route donne l’impression d’être peu fréquentée. Si c’est le cas, la chance sera avec moi et les orques ne se méfieront peut-être pas… Je ne miserais pas une pièce de cuivre la dessus et je passe en mode prédateur / proie éventuelle.

Je ne sais même pas ce qui me pousse à agir, que ferais-je de deux marmots elfes… Mais peu importe, j’aurais bien le temps d’aviser plus tard. Je ne peux pas permettre à des orques de perpétrer de mauvaises actions sur mon chemin.

Je suis les traces dans la neige et j’essaie d’estimer leur allure. Un cheval me serait d’une grande utilité, si le hasard fait que le cheval qui tirait le chariot a fui vers le nord, peut-être pourrais-je l’approché s’il n’est plus trop effrayé. *

Jet de concentration :
5
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1Mar 19 Juin - 23:32

*En fouillant le corps de la femme elfe, tu trouves dans une de ses poches une petite broche d'argent en forme de croissant de lune. Vu sa petite taille, l'objet devait être au bébé...il l'aura sans doute fait tomber et la mère n'aura pas eu le temps de la lui remettre.

A part cela, rien n'indique quoique ce soit sur ces voyageurs elfiques. D'après ce qu'il reste du chariot et de son contenu qui n'a pas été volé, tu peux juste supposé qu'il s'agissait d'une famille standard partie dans le but de s'installer ailleurs.

Tu arrives tout de même à trouver une lettre signée d'un sieur Bergeclaire qui atteste que le sieur Lunerousse est cuisinier...(hrp : Une sorte de diplôme, quoi Wink )
Tu suis la piste afin de rattraper au plus vite le groupe d'orques. D'après toi, ils ne devraient pas avoir plus d'une demi-heure d'avance sur toi.*

(hrp : un jet de survie s'il te plait (D20) Smile )
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1Mer 20 Juin - 0:03

Et un jet de survie un

8
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1Mer 20 Juin - 0:20

*Tu n'as aucun mal à suivre la piste des orques. Il faut dire que cette engeance n'est guère connue pour sa discrétion. Au bout d'une demi-heure, tu perçois au loin les voix gutturales des 4 monstres et en te faufilant avec plus de précaution, tu finis par les apercevoir entre les arbres.

L'un d'eux porte un petit garçonnet elfe de 5 ans à peine qui est ficelé avec une corde presque aussi grosse que lui. Il le tient comme s'il s'agissait d'un vulgaire sac de blé. Un autre porte un panier dans lequel il a ficelé le bébé qui n'a visiblement pas encore 1 an. Le bambin ne crie pas car il a un chiffon sale dans la bouche qui menace de l'étouffer à chaque instant, vu la couleur alarmante de son visage.

Les orques sont à peu près les uns derrière les autres comme suit :

Orque 1 (archer + porte une dague)

Orque 2 (archer + porte une dague)

Orque 3 (avec le panier et le bébé, porte une épée courte)

Orque 4 (porte le garçonnet de 5 ans, porte une épée courte)

Tous ont une armure de cuir clouté et porte des fourrures pour se protéger du froid. Les deux archers tirent une sorte de traîneau où sont entassés les effets volés au couple d'elfe. Pas de traces de chevaux avec eux...il semble que ces derniers se soient enfuis dès qu'ils ont été détachés du chariot.

De nombreux arbres, arbustes et fourrés entourent le chemin qu'on empruntés les orques et il te sera facile de t'approcher avec un peu de discrétion et de silence.*

(hrp : jet de discrétion + déplacement silencieux pour approcher (D20), si c'est ce que tu veux faire. A moins qu'une autre idée d'approche te soit venue, en ce cas je suis toute ouïe Smile )

sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 9:31

°° A la vue des Orques, je revois le couple d’elfes ensanglanté dans la neige comme un flash.
En file indienne mes gaillards, Il faudrait que le dernier ralentisse sa course pour se séparer un peu du groupe, se serait l’idéal. Tant qu’ils sont comme ça, même si j’élimine le dernier, les autres s’en apercevront aussitôt. Et même alors, j’aurais le marmot sur les bras… °°

* Pas le temps de tergiverser, il faut d’abord que je me rapproche d’avantage. Il faut que j’en sache plus sur leurs intentions. Sont-ils proches de leur destination ? Vont-ils s’arrêter ? Sont-ils fatigués ? Le pauvre petit lui ne va pas tarder à être tout cramoisie.

A l’abri de la végétation, je me rapproche le plus possible pour écouter et observer leurs réactions.
Je tente également d’évaluer le poids du traineau.

Hrp :Pour ces deux actions je dois avoir des bonus je pense…

Jet de discrétion + déplacement silecieux

8

7

Jet d’observation

19
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 14:40

*Les fourrés et l'épaisseur de neige qui les recouvrent t'offrent un bon camouflage pour t'approcher sans être vu. Tes pas légers et habitués au milieu rural où le silence est souvent synonyme de survie t'aident également.

Les orques parlent leur langue que tu comprends fort bien. Ils parlent de regagner leur campement à une heure environ de marche encore afin de décider du sort des enfants et de faire un tri des affaires qu'ils ont volés.

Le traineau doit peser dans les 200 kg vu les traces qu'il laisse et la façon dont les orques archers le déplace. Une heure de marche avant leur campement ?
Le bébé ne survivra pas jusque là, il sera mort étouffé bien avant...

A cet instant précis, un ours noir de belle taille sort de derrière un arbre et se tétanise en voyant le groupe d'orques. Ces derniers se sont arrêtés net, tout aussi pétrifiés que l'animal. Sans attendre, l'ours se met en position de défense et grogne abondamment.

Les archers, fébrilement, ont lâchés le traineau et préparent leur arc et leurs flèches...cruelle erreur, l'ours sentant le danger fonce sur l'un des deux archers et croque à belle dent dans la cuisse de sa cible. Le sang gicle et l'orque hurle de douleur.

S'ensuit une belle pagaille...le second archer voulant faire un bond de côté pour éviter l'attaque de l'ours a dérapé sur le sol glissant et s'étale de tout son long, lâchant au passage son arme. Les deux orques guerriers balancent littéralement leurs fardeaux respectifs et sortent leurs lames avant de foncer sur l'animal.

Les deux bambins sont au sol et les orques se trouvent maintenant à trois mètres d'eux, l'attention générale étant totalement accaparée par l'ours qui déchiquète de ses griffes acérées l'archer qu'il a mordu...*
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 22:24

hrp: si c'est action mérite deux tour , y'a qu'à découpé héhé

°° Un ours, inespéré !! Je pourrais le laisser se débrouiller seul et tenter de fuir en m’emparant des deux enfants mais je vois l’apparition de cet ours comme un signe. Ce bel animal dénué de tout instinct agressif ne fait que défendre sa vie face à des Orques qui n’ont aucun respect pour celle-ci. A l’heure actuelle, j’ai plus de compassion pour lui que pour mes congénères.°°

*Je pose mon bâton et je dégaine mon arbalète en chargeant un carreau. Tout en restant à couvert des fourrés, je dégage un angle de tir et vise l’archer à terre. Je vise pour tuer, je vise la tête ! Avec un peu de chance, dans la pagaille, les deux orques qui se ruent sur l’ours ne s’apercevront de rien.

Dans la cohue générale, je recharge un carreau et me rapproche des enfants sans me mettre à découvert. Je mets tous mes sens en alertes, Je devrais agir vite si l’ours charge dans la direction des enfants. Je dois analyser la situation d’un seul coup d’œil. Je considère l’orque dans les griffes de l’ours comme hors de combat. Je saurais si je peux considérer l’archer à terre comme un danger ou non. Reste les deux autres Orques et l’ours effrayé. Pour moi, l’ours est un allié mais il n’a aucune raison de me considéré comme tel. Je ne me préoccuperais de l’ours que s’il s’attaque aux enfants ou à moi. Je compte beaucoup sur ma dextérité et mes reflexes.

j’effectue un jet d’observation, un jet d’attaque :

2

19
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 23:51

(hrp : refais-moi un jet d'attaque s'il te plait car c'est peut-être un critique ! cheers )

*La situation vient de changer d'un coup et tu agis le plus rapidement possible afin de ne pas perdre de précieuses secondes. Les orques, tout à leur problème avec l'ours, ne prêtent aucune attention à ce qui se passe autour d'eux. Tu peux donc prendre ton temps et viser la tête de l'archer qui a glissé à terre. Le tir est parfait et le carreau de ton arbalète vient se ficher dans le front de l'orque.*

(hrp : si ton jet d'attaque est supérieur à 13, lances directement 2D8 s'il te plait. Si c'est en dessous de 13, tires juste 1D8. Wink )
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1Ven 22 Juin - 8:50

hrp : Ouah punaise, première attaque et peut-être une critique, j'me croirais revenu au bon vieux temps euhh........ ah bah non en fait non. bon allez je fais chauffer le dé

jet d'attque :

12

sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1Ven 22 Juin - 8:51

hrp: pas loin héhéhé

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). 748971D8 (D8.) :
2
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1Ven 22 Juin - 12:40

(hrp : en fait c'est bien un critique parce qu'avec ton bonus à l'attaque tu arrives à 15 donc ça passe. je tire le second D8 pour gagner du temps. Wink

Nath a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). 748971D8 (D8.) :
6
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1Ven 22 Juin - 12:43

*La tête de l'orque tombe comme une pierre sur la terre gelée de la forêt. Tu penses qu'il est mort. Comme tu l’espérait, les deux orques guerriers sont occupés par l'ours noir et tentent de sauver leur compagnon.*

Orque guerrier 1 = +1
Nath a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). 309194D20 (D20.) :
3

Orque guerrier 2 = +1
7
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1Ven 22 Juin - 12:46

*Trop paniqués sans doute par les hurlements déchirants de leur comparse en train de se faire déchiqueté sous leurs yeux, les deux guerriers ratent leur coup.*

(hrp : à toi de jouer Wink )
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1Ven 22 Juin - 15:18

°° La nature fait bien les choses et le combat a l'air de tourner à mon avantage. Voilà bien longtemps que je n’avais pas fait verser le sang. Cela réveille mon instinct de tueur, Je sens dans tout mon corps l’adrénaline qui aiguise mes sens. °°

*J’arme de nouveau mon arbalète et vise un des deux orques guerriers. Je choisi le plus éloigné de l’ours. Il s’agit de ne pas rater mon coup et de retourner malencontreusement cet allié improbable contre moi. Je me sens en veine, je vise de nouveau à la tête !

Dans toute cette agitation, j’ai oublié le nourrisson. Après mon deuxième tir, je lui jette un regard. Pourra-t-il attendre la fin du combat avec ce bâillon qui le tue lentement ?

jet d'attaque :

14

jet d'observation :

17
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1Ven 22 Juin - 21:27

*Ton tir est précis et le carreau de l'arbalète vient se ficher dans la tête de l'orque guerrier le plus éloigné de la bête. Tu jettes rapidement un œil au bébé qui respire mieux car son jeune frère a réussit à s'approcher de lui et a lui retirer le chiffon de la bouche en le tirant avec ses dents.*

(hrp : 1D8 pour les dégâts s'il te plait. Wink )
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1Ven 22 Juin - 22:35

allez hop

8
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1Ven 22 Juin - 23:50

*Le carreau se fiche à l'arrière du crâne de l'orque que tu as visé. Ce dernier s'écroule et ne bouge plus. Par contre, sa chute a attiré l'attention du second orque guerrier qui regarde d'un air incrédule son comparse tombé au sol.

Il se retourne et te voit, l'espace de quelques secondes, il hésite, ne sachant visiblement pas s'il doit s'occuper de toi ou de l'ours en premier. Mais finalement, il se décide très vite et te charge en beuglant de rage.*

(hrp : tu as droit à une attaque à distance encore avant qu'il ne soit au contact.)
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1Lun 25 Juin - 12:44

*Je recharge mon arbalète à nouveau et j’épaule. Je vise à l’Aisne, Je compte lui faire suffisamment de dégât pour l’immobiliser mais je ne veux pas le tuer.

jet d'attaque :

6

jet de dégât :

1
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:00

*Ton trait d'arbalète, trop vite ajusté, est imprécis et rate sa cible. L'orque arrive sur toi, son épée courte en main, pour t’occire.*

Orque guerrier : +3
5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). Icon_minitime1

Sualtam (Partie roleplay).
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant