Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Airia Porfends (Partie roleplay).

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 22:08

Apres la réunion avec Périfins, les deux jour qui sans suivit furent simples et sans histoire le temps de calmer les tensions... Le convoie arriva accompagner de tout sa soutenance qui déblatérer une situation aiser... Il y avait bon nombre de chevaux peut être pour aller plus vite... Mais ce qui intrigua la plus Airia ses les informations qui semblait éronner quel possédait..

Accueillant t tout de même le le représentant du fief voisin elle lui répondit:

Bonjour, bienvenue sur mes terres , le trajet na pas était ,trop long ou trop ennuyeux ? répliquant aux salutation d'usage elle demanda :

J'espère que le seignieur Mereden se rétablira aux plus vite Mais ne trainons pas dehors vous sera plus a votre aise a l'intérieurs Amenant l'émissaire a la salle des inviter ne manquant pas d'exploser son trophée dernièrement acquis. elle demanda une fois installer en scrutant son facies:

Je m'attendait a recevoir Maédryss Demilune, elle doit être indisposer mais vue votre venue et en tant que représentant de votre seigneur j'adresserait ma requête a vous Voyais vous depuis que j'ai pris poste, mon territoire reçois régulièrement des attaques par des volatiles qui serait contrôler par un druide dans les montagnes...n'ayant que très peut de nouvelle du fief de votre seigneur je me demandait si il n'avait pas reçue des attaque similaire...

Le but était de parler de la tour mais il fallait pour cela amenait la la discutions dessus par le biais d'un autre moyen , l'hameçon était poser il ne fallait plus que cela morde....
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 2:22


Amalkar Sombremage marque un temps d'arrêt devant la tête du tyrannoeil. Il écarquille les yeux de surprise avant de froncer le nez de dégoût. Il te lance un regard en coin, visiblement un peu écoeuré de voir pareille chose ainsi exposé dans un manoir. Il ne commente pas toutefois et te suit jusqu'à la salle des invités. Lorsque tu lui parle de dame Maédryss Demilune, il te sourit avant de te répondre.

- Dame Demilune a dû, hélas, quitter son poste pour retourner dans la forêt de Wealdath. Une affaire de famille...

Il élude le sujet d'un geste de la main pour montrer le peu d'intérêt que cela a pour lui. Quand tu expliques être en place depuis peu, il acquiesce avant de dire.

- Oui, dame-seigneur Porfends, je le sais.

Le sujet des attaques de pérytons l'intéresse plus et il t'écoute avec attention. Lorsque tu demandes s'ils ont les mêmes problèmes sur le fief du seigneur Mereden, Amalkar secoue la tête.

- Nullement non. Nous ne déplorons aucune attaque de ce genre.

Il réfléchit avant de poursuivre.

- Si un druide contrôle ces bêtes, il vous faudra trouver son repère et cela ne sera pas simple. Il n'y a pas plus difficile qu'un druide à trouver quand ce dernier n'est pas d'accord pour se montrer. Il connait son environnement sur le bout des doigts et a pour lui l'aide des animaux. Je ne saurais que vous incitez à la prudence avec ce genre d'individu.

Même s'il reste calme, tu ressens son inquiétude face à la révélation d'un druide ayant le contrôle de pérytons. Tu peux le comprendre sachant que le fief de son seigneur jouxte le tien. Rien n'empêcherait le druide de poursuivre ses exactions sur un autre fief que le tien et le plus proche est celui du seigneur Mereden. Voilà le poisson ferré...à toi de bien manoeuvrer pour amener la conversation sur le sujet de la tour qui t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 23:01

Ecoutant les retour du diplomate Airia expliqua:

Je compte bientôt faire la chasse a ce druide pour mettre un terme a ces agissement. Mais il risque de fuir vers les terres du seigneur du seignieur Mereden....Il a peut etre surement déjas prévue de fuir... Laissant le doute est les risque a venir que un t'elle druide pourrait provoquer elle proposa :

Ce druide agit a distance ... il reste cacher dans des lieux peut fréquenter... réservant une coupe de vin a Amalkar pour voir sa réaction aux prochaine révélation. Faisant mine de réfléchir : D'ailleurs, J'ai entendu dire qu'une ancien tour ou personne ne vas git sur les terres du seigneurs Mereden.. cette habitat serait un parfait refuge et cachette .... Mais je ne peut intervenir sur vos terres et le débusquer... Laissant planer l'idée que avec leurs accord elle pourrait sans occuper sans qu'ils n'aient a risquez leurs frais...

Refermant son bec pour ferrez sa proie il ne restez plus que a c'elle ci de capituler ou de ce débattre..
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Déc - 10:33


Amalkar réagit en hochant la tête lorsque tu abordes la possibilité que le druide puisse venir chercher refuge dans le fief du seigneur Mereden.

- Croyez bien que nous allons renforcer nos observateurs et nos frontières afin de l'empêcher de passer. S'il s'avérait qu'il arrive à traverser néanmoins, je peux vous garantir qu'il n'ira pas bien loin !

Le diplomate hausse un sourcil lorsque tu parles de la tour. Il plisse les yeux une seconde avant de répondre.

- Vous parlez de la vieille tour du mage ? Ne craignez rien, dame-seigneur Airia, elle est sous surveillance constante et personne ne risque de s'en approcher sans que nous en soyons avertis.

Il poursuit.

- Mais si, le cas échéant, il voulait s'y réfugier, il serait intercepter rapidement et exécuter s'il poursuit dans son désir d'y pénétrer !

Les choses sont claires et nettes : personne ne sera autorisé à entrer dans la tour...en tout cas, pas sans l'accord du seigneur du fief ou de l'un de ses représentants. Aîe, voilà qui complique les choses. Amalkar te fixe avec intensité avant de te demander.

- Je vois que vous êtes bien renseignée sur ce qui se trouve sur les terres du fief de mon seigneur. Et vous savez également que la tour est inoccupée...y a t-il une raison à votre intérêt marqué pour cette tour, dame-seigneur Airia ?

Parler de la tour a mis la puce à l'oreille du diplomate qui, du coup, se montre un peu plus méfiant.

Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Déc - 23:54

L'avariel souris a la réponse d'Amalkar et lui répondit:

Et bien me voila bien rassurer, j'espère que votre système de surveillance ne manquera pas d'intercepter tout oiseaux ou créature terrestre dit-elle en montrant que pour un druide il y a bien moyen de rentrer sous la barbe des garde de façon peux orthodoxe... continuant : Et bien vous n'êtes pas censer sans savoir que j'ai séjourner sur vos terre dans un village pour accédai a mes terres qui venait de mettre confier ?! C'est là que j'ai entendue parler de cette tour inoccupé par les villagoie ... surement ragot et sujet de rumeur mais aux vue des rapport que j'ai reçue sur certain déplacement des troupe des autres seigneur a l'encontre de cette tour a porter mon interer... Pourquoi porter cette tour inoccupé sous surveillance ? . Dans ces propos, elle expliquait simplement que sur de simple suppositions , le secret de garder cette tour cacher entrainer justement le fait de si intéresser..

Comprenait, qu'il y a quelque jour, nous sommes allait en outreterre pour repousser une armer d'invasion et que nous nous somme tous unies! Il serait regrettable que cette tour dispose de quoi cacher un réelle danger ... Si vous avez besoin d'aide et d'expliquer ce qui ce passe nous pouvons vous écoutez ...aux risque de froisser les autre seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Déc - 0:23

Amalkar a un sourire satisfait lorsque tu admets malencontreusement que tu reçois des rapports sur ce qui se passe au sujet de la tour. En disant cela, tu dévoiles que tu envoies tes espions sur les terres de ton voisin. Même si cela est parfaitement connu tacitement, le reconnaître ouvertement est dangereux car cela peut donner un motif au seigneur Mereden pour te déclarer son ennemie voire même en appeler au baron pour régler votre différent. Te faire encore remarquer alors que, déjà, un juge doit venir te voir pour la mort de ton intendant ne serait pas une très bonne idée. Lorsque tu poses des questions sur le pourquoi de cette surveillance au niveau de la tour, Amalkar pince les lèvres et te répond avec une légère froideur.

- Ce qui se passe sur les terres du seigneur Mereden ne regarde que lui et ses gens, seigneur-dame, comprenez donc que je ne puis vous divulguez des informations qui pourraient s'avérer cruciales.

Un fin sourire ourle ses lèvres et c'est frustrant car il est clair qu'il refuse de parler de la tour et de ce qui pourrait bien s'y trouver, te laissant volontairement dans le brouillard le plus épaix. Comment le faire parler sans user de la force ? Certes, la force l'obligerait à divulguer ce que tu veux savoir mais si tu fais cela, c'est une déclaration d'hostilité officielle que tu signes à l'encontre du fief du seigneur Mereden. Sans laisser entrevoir ce que cache la tour, il te dit tout de même.

- Mais rassurez-vous, nous avons mis en place une surveillance qui prend en compte autant ce qui peut être terrestre qu'aérien que ce soit pour entrer ou sortir de la tour.

Ses dires ne font qu'attiser la curiosité. Entrer ou sortir de la tour ? Auraient-ils peur de ce qui pourrait sortir de la bâtisse ? Et dans ce cas, que s'attendent-ils à voir en sortir au juste ? Mystère...Il ajoute.

- Mais je vous remercie pour votre proposition d'aide et j'en ferais part à mon seigneur, croyez-le bien. Quant à froisser les autres seigneurs, je ne pense pas que ce qui se passe sur un fief qui n'est pas le leur pourrait les froisser...à part si c'est pour un conflit armé, bien entendu.

Il réfléchit et te demande.

- Désirez-vous parler un peu plus de ce combat que vous avez mené contre cette menace venue d'Outreterre ?


Dernière édition par Nath le Jeu 21 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 22:15

L'avariel écouta est répliqua :

Vous savez autant que moi que l'échange d'information est crucial pour la bonne entente des développement pour nos contré. Si vous assuré de ''Nous '' protéger seul du danger de cette tour très bien, je n'insisterait pas. Tiens ! D'ailleurs j'enverrait aux autre seigneurs que le Diplomate du Seignieurs Mereden nous assure que la tour qui héberge un danger est sous contrôles est que rien en entrera ou sortira... En espérant que les plus curieux soit rassasier de leurs curiosité . Cette dernier phrase pouvait aussi bien être compris comme une aide apporter a faire taire les rumeur est les curiosité ou éventuellement comme un risque que la convoitise attire. Mettant de la responsabilité de Amalkar en jeux celui-ci risquer de soit calmer le problème de la tour soit de l'amplifier peut etre devait t-il jouer carte sur table.

Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 309194D20 (D20.) :
11
+ 15 Diplomatie*

Puis orientant la conversation sur la tête du tyranoeil Airia expliqua aux diplomate les événement qui l'ont conduite elle , le seignieur Snnir ainsi que les troupe allier a aller en outre terre défaire le seigneur Oeidefeux ou elle pu transpercer est achever ce dernier de sa lame.






Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 23:57


Amalkar a un sourire crispé lorsque tu dis vouloir parler de la tour aux autres seigneurs. Il se redresse un peu avant de répliquer.

- Leur parlerez-vous également du druide maléfique qui a élu domicile sur vos terres et qui menace vos gens et pourrait bien en menacer d'autres grâce au contrôle qu'il possède sur les pérytons et que vous semblez imcapable d'arrêter ? Ou du meurtre que vous avez commis sur votre intendant ?

Il retrouve un sourire plus serein.

- J'ai l'intention d'aller leur rendre visite. Je pourrais leur en parlez, si vous le désirez ?

Le diplomate joue le même jeu que toi et semble à l'aise dans ce genre d'échange où la menace reste sous-jacente. Toutefois, il cesse lorsque tu parles du tyrannoeil et t'écoute avec attention. Une fois ton récit terminé, il demande.

- Ainsi, vous avez trouvé une ancienne cité abandonnée sous les terres du seigneur Ssnirr ? Pensez-vous que cette cité dépasse de son fief et déborde sur le votre ou sur celui de mon seigneur ?

La question est intéressante et tu te rends compte que tu n'avais pas envisagé cette possibilité. Si la cité déborde de sous les terres de Ssnirr vers les tiennes, tu pourrais alors revendiquer cette partie comme tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 0:30

A la réponse de Amalkar, Airia comme indifférente a sa réponse retorqua:

Ce druide maléfique agissait sur ces terre avant que j'arrive . Moi , j'agie pour protéger ces terres ! Mais visiblement vous étés bien informer, je ne doute pas que les voisins soient déjà au courant! Laissant comprendre que les informations pouvant ainsi aller dans les deux senses on ne pouvait être pris aux chantage si l'information est connue de tous.

Mais a la seconde question de Amalkar Airia répondit :

L'Outreterre est immense , son réseaux labyrinthique de galerie, de tunnel , de gouffre , de grotte pourraient s'étendre sur tout Toril. N'importe qui pourrait alors revendiquer des terres ainsi !Mais Imaginer, si une cité volante se trouverait au dessus des terres de votre seigneurs cela leurs donnerait le droit de revendiquer vos terres ?!Il il aurait conflie... Je pense que cela serait la même chose sous terres. Mais pour cela, il faut un chemin d'accès.

Avec ses dires, elle démontrait que agrandir de façon artificiel son territoire ne pouvait pas avoir que des avantages, élargir les ligne de front face aux menace extérieure peux amener bien nombres de danger...

De tout façon il faut un chemin pour y aller... Peut etre par voix naturelle ou magique... se disait t'elle

D'ailleurs, peut être que votre fameuse tour y est connecter... avec cette dernier phrases relle tentait dans apprendre plus sur cette tour

Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 309194D20 (D20.) :
19
+5 psycologiee
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Jan - 23:34



Spoiler:


A ta réponse concernant le fait que les autres voisins soient déjà au courant, Amalkar a un sourire en coin. Il ne réplique rien sur le sujet et répond plutôt à propos de ton hypothèse d'une cité volante qui voudrait revendiquer le territoire qu'elle surplomberait.

- En effet, il y aurait conflit. Quant à l'accès, il est facile d'en créer un à partir d'une cavité ou d'une faille déjà existante.

Il hausse les épaules.

- Il est évident que l'exploration pourrait amener des confrontations mais...à bien y réfléchir, n'est ce pas ce que nous faisons depuis toujours ? Avant nos territoires n'étaient-ils pas habités par d'autres ? Nous les avons conquis et incorporés les autochtones ou ils ont été expulsés.

Habilement influencé par ta façon d'amener les choses, Amalcar parle enfin de la tour avec plus de précisions.

- C'est en effet ce que mon seigneur a craint durant longtemps mais dernièrement, nous avons eu un petit succès grâce à une équipe d'aventuriers qui a réussi à entrer et à ressortir de la tour...enfin quand je dis une équipe, ce n'est pas totalement vrai car seul un a réussi à s'en sortir vivant. Mais cela a suffit pour nous apprendre que cette tour possède des défenses magiques extraordinaires.

Il continue.

- Le survivant nous a parlé de portails magiques qu'il faut traverser afin de réussir à avancer ensuite à l'intérieur de la tour. Le mage qui l'a construite et protégé était d'un cercle de connaissances hors du commun. Le survivant nous a dit avoir traversé deux portails. Nous savons, grâce à lui, que le premier mène dans le désert et que lui et son équipe ont du affronter des créatures féroces avant de trouver le portail de retour. Ils ont ensuite dû résoudre des énigmes et combattre des défenseurs dont il n'arrive étrangement pas à se rappeler.

Il fronce les sourcils, s'nterrogeant encore sur ce phénomène qu'il ne s'explique pas.

- Le second portail les ont mené dans la jungle et là encore, ils ont affronté des monstres d'une grosseur qui rivalisent presque avec celle des dragons. Ils étaient proches du portail de sortie quand ces monstres monumentaux ont attaqué. Il est le seul à avoir réussi à passer le portail. Il a dû affronter de nouveau le désert du premier portail avant de ressortir. Lorsque nous l'avons récupéré, il était gravement blessé et si son corps a pu être soigné, il n'en va pas de même de son esprit qui, hélas, a tendance à frôler dangereusement la folie.

Il soupire.

- Pour avoir de telles défenses, le mage de la tour doit avoir des trésors de la plus haute importance qui reposent chez lui. D'après ce que je sais, ce mage est mort depuis fort longtemps mais ses protections sont toujours en place et, pour l'heure, personne n'a pu mettre la main dessus. J'espère que je serais de ceux-là !

tiens, tiens, voilà qu'Amalkar abandonne le "nous" pour passer au "je". Une petite erreur dont il ne s'est pas aperçu mais qui dévoile ses intentions véritables : s'approprier le contenu de la tour ! Il va te falloir jouer finement pour réussir à le persuader de te laisser conduire une équipe afin d'explorer la tour...à toi de trouver les bons arguments...


Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Jan - 23:53

Airia écouta avec attention les dires de son interlocuteur, elle s'attendait a certaine réponse évidente de celui-ci et résuma :

Oui tout cela pour dire que conquérir d'autre région est contré demande pas mal de ressource pour entretenir tout cela, Mais! Cela peut apporter aussi pas mal de richesse... Surtout sous terres... Mais on ne peut pas combattre sur tout les fronts ... Tentant une attaque psychologique par contradiction elle proposa :

Effectivement, aux vue de ces informations, il sera plus simple de prendre possessions des terres sous mon domaine sous terres ... De nombreuse ressource rare ou pierre précieuse doit encore s'y trouvait dit-elle en souriant : Première arriver premier servie Une certain course contre la montre pouvait commençait a avoir lieux sauf que Airia était chez elle mais pas Amalkar ... Elle rajouta:

Il vous faudra retrouvait une équipe solide d'aventurier pour reconquérir cette tour, cela risque de coutait chère surtout que la nouvelle risque de ce répandre et que de nombreux groupe d'aventurier vont tenter d'entrer.... dit-elle en réfléchissant puis regardant le diplomate elle rajouta: Vous allez avoir pas mal de travaille...Les aventurier non engager on tendance a garder leurs butin pour eux, certain pourrait même voler les trésors de la tour sous Votre nez.. Laissant l'angoisse de voir arriver des foules des personne sur ces terres et pas forcement que des gens sympathique entre les voleur , brute...ainsi que de voir s'évaporer les trésor de la tour...

Mieux vos confiez cette tache assez rapidement a des gens compétent et qui ont fait leurs preuves ! Dit-elle en regardant la tête du tyranoeil avant d'ajouter D'ailleurs, Il y a peut être d'autre portail qui relie cette tour a d'autre endroit...le temps joue contre nous Mettant un peut la pression, lui indquant ainsi que la tour est peut être déjà a l'assaut d'aventurier et qu'il avait déjà devant lui une potentielle alliée
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 1:37


Amalkar réfléchit à tes arguments durant un moment avant de rompre le silence. Il hoche la tête et te répond.

- Vous n'avez pas tord. Le temps presse et il faut du temps pour constituer une équipe expérimentée et loyale.

Il plisse les yeux et propose.

- Et si je vous offrais la possibilité d'entrer dans la tour ?

L'idée l'ennuie visiblement mais elle semble être la meilleure solution à mettre en oeuvre en un temps aussi court. Il poursuit.

- Peut-être le seigneur Ssnirr serait-il aussi intérêssé pour cette expédition ? Quand pensez-vous ?

Il énumère.

- Je peux allouer à cette expédition trois hommes d'armes expérimenté auxquels pourront se joindre vos propres hommes ainsi que ceux du seigneur Ssnirr, si vous pensez qu'il serait partant pour cette expédition.

En parler à Ssnirr équivaut forcément à partager les trésors de la tour avec lui. Sachant que les trouvailles seront déjà partagées entre toi et le seigneur Mereden, cela risque de te priver d'objets intéressants. Amalkar précise.

- L'abbé Fleurdelune vous accompagnera afin de pouvoir vous aidez et vous soignez en cas de besoin mais il faudra un chef d'expédition et vous pourriez être ce chef, dame-seigneur. Bien entendu, une part de ce qui sera trouvé dans la tour vous reviendra de droit.

Une offre alléchante puisque tu seras la dirigeante de l'expédition. Certes l'abbé Fleurdelune sera garant de l'autorité du seigneur Mereden qui reste maître des lieux officiellement et ne manquera pas de surveiller tes agissements mais c'est une occasion en or de pouvoir pénétrer dans la tour en toute légalité. A toi de voir si tu acceptes cette offre ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 23:06

Airia écouter les demande et la proposition de Amalkar qui semblait intéressante... Lui avait une personne qui avait fait ces preuve et elle pouvait entrer dans cette tour y dénicher ces trésors...Elle lui répondit:

Ce serait avec plaisir, Les potentiel trésors pourrait faire remonter la trésorerie de son domaine chacun y trouvait son compte... Pour le Seignieurs Ssnirr son savoir est ces pouvoirs pourrons nous être très utile...Surtout que les secret magique des arcanes de cette tour sera aisément atiser sa curiosité... Airia avait déjà vue a l'œuvre le yuan ti même si ses prouesse martial était encore a améliorer sa magie compenser cela. Forcement, cela divisera le partage des richesse... A part si vous avez déjà un magicien sous la main qui ferait office d'expertise magique...Un qui serait intéresser par la recherche est l'étude ne demanderait pas forcement a recevoir une part du trésor lui accorder l'entrer lui suffirait l'argement...
Airia voyait la l'occassion potentiel de tester et de recruter un mage pour aider sur le domaine.

De ce que j'ai compris de votre histoire d'aventurier de nombreux combat, auront lieux pour avancer et revenir dans des lieux est contré diverse est varier...Il faudra bien ce préparer. Une petite équipe pourra voyager rapidement, Il nous faudrer quelqu'un qui sache ouvrir les coffreet sache déjouer les piege magique ou non...Nous en savons encore trop peux sur certain détails...

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 2:07


Amalkar hoche la tête et te répond.

- Je n'ai pas de mage à proposer pour l'expédition et la présence du seigneur Ssnirr sera, en effet, un atout non négligeable. Certes, il faudra partager les richesses trouvées dans la tour mais c'est un moindre mal si nous pouvons enfin percer ses mystères.

Il réfléchit à ta proposition de faire appel à un roublard et, à nouveau, hoche la tête.

- Je vous propose de vous rendre chez le seigneur Ssnirr, puisque vous le connaissez, afin de lui proposer de se joindre à nous pour l'expédition. Pendant ce temps, je me charge de trouver un voire deux roublards afin d'assurer nos arrières en cas de la perte du premier. Les dangers semblant être des plus pointus dans cet édifice, mieux vaut prévenir que guérir. Cela vous convient-il, Dame seigneur Airia ?

Il ajoute.

- Vous pensez pouvoir être au pied de la tour pour rejoindre l'expédition dans combien de temps ?

A savoir qu'il faut en gros une journée pour aller d'un fief à un autre, tu peux calculer une journée pour te rendre chez Ssnirr, une autre journée pour revenir sur ton fief si tu as besoin et un autre jour pour aller de ton fief à celui du seigneur Mereden soit, trois jours. Tu peux réduire ce délai en préparant tout ce dont tu auras besoin pour ne pas avoir à repasser par ton fief et aller du fief de Ssnirr à celui du seigneur Mereden, soit deux jours. A ce délai doit s'ajouter une journée au moins pour laisser à Ssnirr le temps de s'organiser et de donner ses ordres à ses sujets...donc il te faudra entre trois et quatre jours avant de rejoindre le pied de la tour.



(hrp : regarde la carte https://masterole.forumsactifs.net/t936-la-baronnie-de-cherchetour )
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 16:05

Airia réfléchissait puis répondit a Amalkar...

Il faudra mettre cela part écrit affin que nous soyons tous mit d'accord sur les tenant est aboutissent de cette expéditions. donc cela ne se fera que d'ici 4 a 5 jour , il ne faut pas non plus ce précipiter mais surtout bien nous préparer ... Celas dépend aussi si le Seigneur Snnir est disponible et veuille bien accepter de faire partie de l'expéditions.

D'ailleurs, J'attend un envoyer avec qui je doit m'entretenir, et je ne sais pas combien de temps cette affaire me prendra...


A c'est dires plusieurs facteur pouvait soit rallonger ou diminuer le début de l'expéditions. Elle repris :

Pendant que j'irait voir le Seigneur Snnir, je vous laisse le soin de préparer tout le nécessaires, je ne doute pas que avec une personne de votre calibre nous ne manquerions de rien pour augmenter la réussite de cette expéditions.



Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 1:34


Visiblement déçu lorsque tu expliques qu'il faudra sans doute plus de temps pour que la tour soit explorée, Amalkar te rappelle toutefois l'urgence de votre expédition.

- Il serait dommage que les trésors que renferme cette tour nous échappe parce que nous aurons trop tarder. Je vais tout préparer et j'espère que vous ne serez pas trop longue, sinon...

Il ne termine pas sa phrase mais il est clair que si tu tardes trop, il choisira d'autres partenaires pour explorer la tour. Il ajoute.

- Je vais faire rédiger les documents et tout préparer mais au delà d'une dizaine, si vous n'êtes pas revenue, je prendrais d'autres dispositions. Vous comprendrez que le temps ne joue pas en notre faveur et que je ne peux donc laisser cette tour aux mains d'un groupe d'aventuriers plus chanceux que les précédents.

Il se lève alors et te dit.

- C'est pourquoi, je vais m'empressez de retouner au manoir du seigneur Mereden afin de tenir prête l'expédition le plus rapidement possible. Que les dieux vous gardent, dame-seigneur Airia.

Il te salut de façon très protocolaire avant de rejoindre son équipage dans l'optique de repartir au plus vite. Lorsqu'il s'éloigne, Périfin vient vers toi et te demande.

- Alors, dame-seigneur ? Qu'a donné cet entretien ?

Il attend de pouvoir consigné, comme il le fait toujours, ce qui s'est passé afin d'en garder traces dans les archives du manoir.


Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 21:27

Avant que Amalkar part Airia Rajouta :

Faite bonne route , je tacherait de de faire ca rapidement.



Puis après son départ , Périfin arriva pour prendre des nouvelles sur la discutions qui a eu lieux. L'avariel lui répondit:

Et bien.. il ma proposer de mener l'expédition pour découvrir et explorer cette tour au merveille.... Il faut prévenir le Seignieur Snnir si cela l'intéresse de participer , même si les potentielle trésors seront distribuer en trois ses art est connaissance magique pourrons amplement nous faciliter la tache ,encore faut-il qu'ils veuille ce joindre a cette expedition. Mais le temps presse , Il nous faut prévoir des hommes pour m'accompagner... dit-elle en regardant Perifin avant de dire cela vous intéresse de m'accompagner avant de rire et de ce reconcentrer Mais le temps joue contre nous, je doit encore recevoir le paladin, aller prévenir le seigneur Snnir et retrouner a la tour du mage en moins de 4 jour... Sinon il risque de prendre quelqu'un d'autre pour l'exploration et nous louperons cette opportunité

Perifin qui était dans le domaine depuis longtemps avait peut être des solutions et propositions face aux diffèrent dilemme que Airia avait.



Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Jan - 5:06


Périfin t'écoute religieusement, se crispe lorsque tu lui dis vouloir qu'il t'accompagne avant de pousser un soupir de soulagement en réalisant que tu plaisantes. Le pauvre gnome n'est certainement pas taillé pour partir sur les routes à l'aventure. Quand tu parles d'aller voir le seigneur Ssnirr, il te propose une solution.

- Nous pouvons envoyer notre héraut, dame Olara Vivelune, prévenir le seigneur Ssnirr. Cela vous permettrait de ne pas avoir à faire le voyage par vous-même et de vous consacrez au paladin de justice que doit arriver sous peu. Il serait très malvenu que vous soyez absente au moment où le représentant de la justice vient pour vous interrogez.

Il poursuit.

Au sujet des hommes qui devront vous accompagnez, combien pensez-vous en emmener avec vous ?

Il réfléchit avant d'ajouter.

- Il faut faire attention de ne pas en prendre trop car cela pourrait-être perçu comme une menace par le seigneur Mereden. Je vous suggère quatre guerriers parmi les meilleurs que nous ayons...qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Jan - 23:31

Périfins de ses conseille aviser, retira une épine du pied a l'avariel...Elle qui avait tendance a tout vouloir faire seul pour bien tout contrôler est de pouvoir filer droits vue la une tache de confiance a remettre. Ne dit ton pas que les chose bien faite ne sont faite que part soi même ? Il lui fallait délégué sinon le surmenage aurait raison d'elle...D'ailleurs elle ce fiait de plus en plus a Périfins qui était rester le seul a aller la voir et a monter preuve de loyauté envers elle, puis elle répondit:


Merci Périfins, envoyons Olara.... D'ailleurs , je ne l'est encore jamais rencontrer il me semble ...Comment la trouver vous ? Ecoutants sa réponse , elle rajouta ensuite Oui, j'aimerais aussi éviter de faire attendre le juge ...tout temps prit pourrait être occuper a améliorer la vie sur ces terres... Le Baron avait confier une tache a la fois simple est complexe a Airia, faire prospérait un domaine , Tache qui aurait incomber a son oncle, mais qui finalement lui fu attribuer pour ces exploit durant la guerre , et elle tenait bien a sans montrait digne.

Elle répondit ensuite en acquiesçant sur le nombre de garde:

Il faudra choisirent les meilleur, Cette expéditions et certes aventureuse mais représente néanmoins pas mal de danger inconnue, entre les déplacement par portail est destination aux climat hostile et combat contre la faune locale cela ne sera pas de tout repos...  
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 12:48


A ta question concernant ton héraut, Périfin répond avec un sourire rassurant.

- Elle est très compétente et sert fidèlement votre fief.

Se dirigeant vers la porte de la pièce, ton conseiller l'ouvre et appelle un domestique.

- Voulez-vous bien aller quérir dame Vivelune, je vous prie ? Merci beaucoup...

Le domestique part aussitôt tandis que Périfin referme la porte et te confirme.

- Oui, dame-seigneur, les guerriers qui vous accompagneront seront nos meilleurs combattants. Il est hors de question de vous laissez affronter des dangers sans une bonne protection !

Quelques instants plus tard, la porte s'ouvre sur une semi-elfe de lune à la beauté certaine. Son attitude noble pourrait paraitre hautaine si elle n'était pas contrebalancer par un sourire doux et un regard amical. Elle fait un révérence avant de prendre la parole.

- Dame-seigneur Airia, je suis dame Olara Vivelune, votre héraut. Je suis ravie de faire votre connaissance. Comment puis-je vous servir, ma dame ?

C'est alors qu'on toque à la porte. Un domestique entre et annonce.

- Seigneur-dame, le sire Pergame Justevoix, paladin-juge, vient d'arriver et demande à vous voir.

Périfin a un hoquet de surprise devant la venue, plus rapide que prévue, du paladin. Il bougonne aussitôt.

- Il ne pouvait pas attendre un peu avant d'arriver ? Pfff...

Il se tourne vers toi et te dit.

- Je vais au devant du sire Justevoix, dame-seigneur, je vous l'amène ici.


Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 19:48

L'avariel écouta les réponse de Périfins, celui-ci était soucieux du bien être de Airia, il fit appeler Dame Vivelune qui ne mit pas longtemps a venir se présenter: Mais comme ont dit une bonne nouvelle ne viens jamais seules et le paladins juge était arriver. Périfins fit gagniez quelque minutes a la dame seignieur en allant aux devant. Ce temps gagnier permettait a donner quelque consigne a son hérault.

Plaisir partager acquiesça Airia avant de poursuivre J'ai besoin que vous alliez voir le seigneurs Snnir pour lui proposez si cela l'intéresse de participer a une expéditions dans la tour du mage sur les terre du seigneur Mereden. Cette mission d'exploration comporte son lot de danger mais son expertise magique sera particulièrement utile surtout que les trésors ou richesse seront partager entre nos domaine respectif. Le temps presse car d'ici maximum quatre jour nous risquons de partir sans lui... Il nous faut l'avertir rapidement est qu'il prenne ca décision dans le même temps. J'espère être aux niveau de la tour si je doit recevoir une réponse l'ors de votre retour... Celas dépend de ce que décide le paladin juge.. laissant un temp mort elle rajouta

Des questions ?



Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 1:12


Olara hoche la tête.

- Juste une, dame-seigneur, me confierez-vous une missive écrite et scellée de votre main à remettre au seigneur Ssnirr ou devrais-je lui délivrer votre message de vive voix ?

Auras-tu le temps d'écrire une missive à Ssnirr ? Le pourras-tu ? Si le paladin-juge vient à t'arrêter, te laissera t-il écrire des lettres ? Mieux vaut ne pas prendre le risque de voir ton héraut retenu. Tu la laisse donc partir sur le champ afin de t'assurer que Ssnirr sera bien prévenu. A peine Olara sortie, la porte s'ouvre à nouveau sur Périfin et un homme de grande stature, athlétique, la cinquantaine, cheveux et yeux gris. Le regard de Pergame Justevoix est dur mais franc. Il te salue avant que Périfin ne le présente à toi.

- Dame-seigneur Airia, voici le paladin-juge Pergame Justevoix, envoyé pour juger l'affaire du décès de votre intendant, messire Borwir Longuevue.

Les présentations faites, ton conseiller se fait tout petit et s'asseoit, ouvrant son carnet d'écriture pour prendre des notes de tout ce qui va se dire et se passer. Pergame entre directement dans le vif du sujet.

- Ma dame, j'ai été mandaté par la famille Longuevue afin d'instruire l'affaire concernant la mort de votre intendant. Pour commencer, je désire que vous me donniez votre version des faits...je vous écoute.

Lui aussi a sorti de sa besace un calepin et une jolie plume magique pour prendre des notes. La plume, qui n'a pas besoin d'encre pour coucher sur le papier ce que marque le paladin-juge, fait ladmiration de Périfin qui lui jette un regard de convoitise. Quel scribe n'aimerait pas posséder ce genre d'objet magique ? Ton conseiller ne fait pas exception...
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Jan - 22:08

Airia répondit a Olara
Malheureusement je n'aurais pas le temps,  de rédiger une missive de vive voix suffira, je compte sur vous. Puis la laissant partir accomplir sa mission, elle reçu le paladin juge.

Bonjour, messire, et bien je vais vous raconter ce qui c'est passer par le commencement. Je revenait du château du baron qui m'avait octroyer des terres. A peine arriver, j'appris que celons les ordres de l'intendant personnes ne pouvait entrait dans le manoirs Je comprend la démarche de sécurité mais cela reflétait la volonté de ne pas recevoir les problème des paysans et de les traiter... Nous avons eu un désaccord sur sa façon de faire Cela était notre première rencontre. J'ai pris sur moi pour laisser passer sa condescendance et son mépris aux égard des villageois. Mais déjà dans notre discutions , je sentais qu'il me rabaissait et que jetait une gène pour lui... Ce que je peut comprendre vue que sans seignieur il faisait sa loie... Différent point de vue je présume, Périfins ici même ma conseiller de ne pas le juger trop vite, j'ai du donc me renseigner. Expliquant ainsi que Airia a tacher de s'informer sur le village et ses occupant.

J'ai était éduquer chez mon oncles, ou les mœurs et l'enseignement ne sont pas les même que ici, j'ai du m'adapter. Il y a diffèrent type de gouvernance et je trouve que celui de la méritocratie s'avère être un cercle vertueux pour faire prospérer le domaine. Cependant a peine arriver j'appris que le fief était en proie a l'attaque de pérytons diriger apparemment par un être maléfique , d'un trésorerie négatif et de seigneur voisin qui aimerait bien prendre possession des terres... J'ai commencer a proposer des solutions mais l'avis de certain du conseille ne semblait pas a même de redresser la barre sur les urgences présentes.  J'ai a peine eu le temps de m'entretenir avec certain villagois pour apprendre que l'intendant  a fait partir l'ancien chef du village qui a mystérieusement disparue depuis....
Laissant comprendre au Paladin que l'intendant ne ce gênait pas pour faire taire ceux qui lui posait problème d'où la peur et la méfiance des villagoies a son égard.  

Le Seignieur Ssnir c'est présentait au porte de la ville m'informant que la menace d'une nouvelle invasion souterraine était en marche, il fallait que je m'absente mais je ne pouvait pas laisser le domaine  a une personne qui voulait prendre ma place, il était indigne de confiance et il allait me mettre des baton dans les roue. Il a tachait de me faire passer en ridicule durant la visite du Hérault voisin montrant bien ainsi sa tentative de sabotage et de traitrise.   Son influence certaine était néfaste pour la bonne gouvernance du fief vue qu'il n'était plus aux commande. Il fallait lui montrait qu'il n'était pas intouchable c'est pour cela que je l'ai amenait a la place du village ou il fut juger par la justice , Il était juger par les villagoie et j'ai appliquer la sentence.  Expliquant en détaille le déroulement en toute véracité elle finnisa:

Et me voila a perdre du Temps a consacrer avec vous a devoir me justifier ,temps que je pourrais consacrer a sauver plus de vie de l'attaque de périfons mangeur d'hommes diriger par un druide maléfique et a diriger ces terres.  Je ne cherche pas a fuir mes responsabilité dans cette affaire j'ai mit un terme aux exactions de l'intendant. Cette remarque n'était pas a bute insultant envers le paladin mais de montrer qu'elle s'inquiéter de ceux est c'elle quelle dirigeait.

Si des orque vous attaque, vous faut-il vraiment une raison  avant de vous défendre ? Ou faut-il attendre qu'il vous poignarde ? J'ai du agir dans l'intérêt est la protection de mes citoyens.
Mais vous êtes le seul ici a pouvoir m'incriminer ou me disculper de mes agissement , mais seul motivation sont de protéger et faire évoluer ces terres est ces habitants. Mais qu'importe votre jugement, cela risque de ce finir par un duel de justice avec la famille Longuevue .


Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 309194D20 (D20.) :
18
+15 diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Jan - 1:47


Pergame Justevoix t'écoute avec attention en hochant la tête de temps à autre mais sans t'interrompre. Enfin, lorsque tu as terminé, il prend la parole à son tour.

- Je comprends vos motivations, dame-seigneur, mais les lois ne sont pas les mêmes que celles de votre peuple, ici. La rancoeur des villageois contre votre conseiller, toute légitime soit-elle, n'a pas force d'autorité et ne peut en aucun cas se substituter à la justice de Tyr.

Il ajoute.

- Votre propre colère face à l'insoumission et à la félonie de votre conseiller ne vous autorise pas non plus à vous auto-proclamez juge et bourreau.

Jusque là, Pergame se montre plutôt amical mais lorsque tu lui dis que tu perds ton temps à lui expliquer les choses et que peu importe son jugement...il se raidit et son regard se fait froid tandis qu'il réplique d'une voix autoritaire.

- Contrairement à ce que vous semblez penser, dame-seigneur, me donner votre version des faits n'est pas une perte de temps. Il est nécessaire que je puisse entendre ce que vous avez à dire pour bien appréhender la situation. Quant à mon jugement, qu'il vous importe ou non ne changera rien au fait qu'il sera acté et que vous devrez vous y soumettre.

Malgré le ton dur et le regard froid, il reste courtois et poursuit.

- Je vais prendre le temps d'interroger les villageois en premier lieu puis je ferais le tour de votre fief afin de récolter d'autres témoignages. Ensuite, et seulement ensuite, j'organiserais le procès. A moins que vous désiriez vous défendre seule, je vous suggère de trouver un avocat qui vous représentera. Je vous donne rendez-vous dans deux dizaines afin de vous laissez le temps de vous entretenir avec votre avocat ou de préparer vous-même votre défense.

Il termine en déclarant.

- Quant à la famille Longuevue, il n'y aura point de duel car ce ne sont pas des barbares mais ils seront représentés par leur avocat durant le procès, comme il se doit. La voie de la justice n'est jamais simple, dame-seigneur, mais elle est la rectitude et se doit d'être toujours honorée comme il se doit. Malgré vos a priori sur la famille du défunt, celle-ci a toujours respectée les lois et la justice du royaume.

Il se radoucit un peu et te demande.

- Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Jan - 23:38

Airia écouta les réponse du paladin juge, et expliqua

Comprenais moi, au vue de ce scélérat ma fait j'ai des apriori. Mais je veut bien vous faire confiance sur ce que vous dite.

L'avariel sentait en elle une colère montait un sentiment d'injustice mais elel tacha de garder son sang froid son tempérament du a son géniteur l'avait trop souvent menait a des situations évitables...

Je n'ai pas d'autre questions j'espère juste pouvoir continuer a faire prospérer ce domaine que l'ont ma confier. Il faudra voir pour ériger une défense solide et fouiller et vérifier le bureaux de l'ex intendant des preuves doivent toujours si trouver





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Airia Porfends (Partie roleplay).
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Airia Porfends
» Droog (Partie roleplay).
» Jehans (Partie roleplay).
» Mart (Partie roleplay).
» Astanndar (Partie roleplay).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: D&D 3.5 - Les royaumes oubliés - Téthyr :: Section RP-
Sauter vers: