Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Airia Porfends

Aller en bas 
AuteurMessage
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends Left_bar_bleue0/0Airia Porfends Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends Empty
MessageSujet: Airia Porfends   Airia Porfends Icon_minitime1Mar 18 Oct - 15:19




Nom :Airia Porfends
Alignement : Chaotique Bon
Race : Avariel
Âge : 115 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg
Sexe : féminin
Classes : Danseur de bataille 1 /Guerrier 2
Divinité : Aerdrië Faenya
Région : Aire des aigles des neiges

Vitesse de déplacement au sol : 9 m
Vitesse de vol : 15 m (manœuvrabilité moyenne)

Expérience : 0 / 15000

Statistiques
Force : 14 (+2)
Dextérité : 18 (+4)
Constitution : 10 (+0)
Intelligence : 14 (+2)
Sagesse : 10 (+0)
Charisme : 16 (+3)
Points de vie : 29 (2d10 +1d8+ 0 (Constitution) )+1 (Sang draconique)

Classe d'Armure : 19 = 10 + 4 (Dextérité) + 1 (Robe lourde)+3 (Bonus à la CA)+1(Bracelets d’armure)
Contact : 18 = 10 + 4 (Dextérité)0+3 (Bonus à la CA)+1(Bracelets d’armure)
Pris au dépourvu : 15 = 10 + 1 (Robe lourde)+3(Bonus à la CA)+1(Bracelets d’armure)
Initiative : +4 = 4 (Dex)

Corps à corps : +5 = 3 + 2 (Force)(+4 DEX)
  • Rapière de maître : +9 corps à corps, 1d6+2+1dg électrique/18-20/x2
    *]Mains nues : +5 corps à corps, 1d6+2/x2

Distance : +6 = 2 + 4 (Dextérité)
[*]Arc long composite : +7 distance, 1d8+0/x3

Jet de Réflexes : 6 = 2 + 4 (Dextérité) ; 8 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)
Jet de Vigueur : 3 = 3 + 0 (Constitution) ; 5 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)
Jet de Volonté : 0 = 0 + 0 (Sagesse) ; 2 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)

+1 aux jets de sauvegarde contre les effets de sommeil et paralysie.

Dons


Langues connues
  • Commun
  • Elfique
  • Draconien
  • Sylvestre
  • Aérien


Aptitude de classe:


caractéristique racial:


Compétences

[*]Lié à Force
Escalade* : 2 = 0 + 2 (Force)
Natation* : 2 = 0 + 2 (Force)
Saut* : 4 = 0 + 2 (Force)+2 (synergie [Acrobaties])

[*]Lié à Dextérité
Acrobaties : 9 = 5 + 4 (Dextérité)
Crochetage : — = 0 + 4 (Dextérité)
Déplacement silencieux* : 4 = 0 + 4 (Dextérité)
Discrétion* : 4 = 0 + 4 (Dextérité)
Équilibre* : 6 = 0 + 4 (Dextérité)+2 (synergie [Acrobaties])
Équitation* : 5 = 1 + 4 (Dextérité)
Escamotage : — = 0 + 4 (Dextérité)+2 (synergie [Bluff])
Évasion* : 4 = 0 + 4 (Dextérité)
Maîtrise des cordes* : 5 = 1 + 4 (Dextérité)

[*]Lié à Constitution
Concentration* : 0 = 0 + 0 (Constitution)

[*]Lié à Intelligence
Art de la magie : — = 0 + 2 (Intelligence)
Art martial : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Architecture et ingénierie) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Exploration souterraine) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Folklore local) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Géographie) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Histoire) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Mystères) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Nature) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Noblesse) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Plans) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Religion) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Contrefaçon* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Décryptage : — = 0 + 2 (Intelligence)
Désamorçage/sabotage : — = 0 + 2 (Intelligence)
Estimation* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Fouille* : 5 = 0 + 2 (Intelligence) + 2 (racial)+1(Sang draconique)

[*]Lié à Sagesse
Détection* : 6 = 1 + 0 (Sagesse) + 4 (racial)+1(Sang draconique)
Perception auditive* : 3 = 0 + 0 (Sagesse) + 2 (racial)+1(Sang draconique)
Premiers secours* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
Profession (Autre) : — = 0 + 0 (Sagesse)
Psychologie* : 5 = 5 + 0 (Sagesse)
Survie* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)

[*]Lié à Charisme
Bluff* : 9 = 6 + 3 (Charisme)
Déguisement* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Diplomatie* : 13 = 6 + 3 (Charisme)+2 (synergie [Bluff])+2 (synergie [Psychologie])
Dressage : — = 0 + 3 (Charisme)
Intimidation* : 12 = 6 + 3 (Charisme)+2 (synergie [Bluff])+1 (robe en Noiresoie)
Renseignement* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Représentation (Chant)* : 4 = 1 + 3 (Charisme)
Représentation (Danse)* : 4 = 1 + 3 (Charisme)
Représentation (Déclamation)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Représentation (Farce)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Représentation (Instruments à clavier)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Représentation (Instruments à cordes)* : 4 = 1 + 3 (Charisme)
Représentation (Instruments à vent)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Représentation (Percussions)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Représentation (Scène)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Utilisation d’objets magiques : — = 0 + 3 (Charisme)



Equipement
  • Rapière de maître (poids : 1 kg) (coût : 320 po) +Cristal d’assaut d’électricité mineur(coût : 600 po)
  • Robe lourde de maître en Noiresoie  (poids :4.5 kg) (coût : 350 po) (+1 aux tests d'Intimidation)
  • Arc long composite (poids : 1.5 kg) (coût : 100 po)
  • Bracelets d’armure (coût : 1000 po)
  • Harpe de poche

  • Or possédé : 330 po



Poids total de l'équipement : 6 kg. (charge légère)

Background :
Spoiler:





Description :
Spoiler:


Dernière édition par Gäyana le Mar 12 Nov - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends Left_bar_bleue0/0Airia Porfends Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends   Airia Porfends Icon_minitime1Lun 24 Avr - 15:25

UP niveau 4

guerrier

+ 5 point competence

+1 mysteres
+1 dectection
+1 bulff
+1 diplomati
+1 intimidation
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends Left_bar_bleue0/0Airia Porfends Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends   Airia Porfends Icon_minitime1Lun 24 Avr - 15:48




Nom :Airia Porfends
Alignement : Chaotique Bon
Race : Avariel
Âge : 115 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg
Sexe : féminin
Classes : Danseur de bataille 1 /Guerrier 3/
Divinité : Aerdrië Faenya
Région : Aire des aigles des neiges

Vitesse de déplacement au sol : 9 m
Vitesse de vol : 15 m (manœuvrabilité moyenne)

Expérience : 0 / 15000

Statistiques
Force : 14 (+2)
Dextérité : 19 (+4)
Constitution : 10 (+0)
Intelligence : 14 (+2)
Sagesse : 10 (+0)
Charisme : 16 (+3)
Points de vie : 39 (3d10 +1d8+ 0 (Constitution) )+1 (Sang draconique)

Classe d'Armure : 19 = 10 + 4 (Dextérité) + 1 (Robe lourde)+3 (Bonus à la CA)+1(Bracelets d’armure)
Contact : 18 = 10 + 4 (Dextérité)0+3 (Bonus à la CA)+1(Bracelets d’armure)
Pris au dépourvu : 15 = 10 + 1 (Robe lourde)+3(Bonus à la CA)+1(Bracelets d’armure)
Initiative : +4 = 4 (Dex)

Corps à corps : +6 = 4 + 2 (Force)(+4 DEX)
  • Rapière de maître : +9 corps à corps, 1d6+2+1dg électrique/18-20/x2
  • Mains nues : +6 corps à corps, 1d6+2/x2

Distance : +7 = 3 + 4 (Dextérité)
  • Arc long composite : +8 distance, 1d8+0/x3


Jet de Réflexes : 6 = 3 + 4 (Dextérité) ; 8 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)
Jet de Vigueur : 3 = 3 + 0 (Constitution) ; 5 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)
Jet de Volonté : 1 = 1 + 0 (Sagesse) ; 2 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)

+1 aux jets de sauvegarde contre les effets de sommeil et paralysie.

Dons


Langues connues
  • Commun
  • Elfique
  • Draconien
  • Sylvestre
  • Aérien


Aptitude de classe:


caractéristique racial:


Compétences

Lié à Force
Escalade* : 2 = 0 + 2 (Force)
Natation* : 2 = 0 + 2 (Force)
Saut* : 4 = 0 + 2 (Force)+2 (synergie [Acrobaties])

Lié à Dextérité
Acrobaties : 9 = 5 + 4 (Dextérité)
Crochetage : — = 0 + 4 (Dextérité)
Déplacement silencieux* : 4 = 0 + 4 (Dextérité)
Discrétion* : 4 = 0 + 4 (Dextérité)
Équilibre* : 6 = 0 + 4 (Dextérité)+2 (synergie [Acrobaties])
Équitation* : 5 = 1 + 4 (Dextérité)
Escamotage : — = 0 + 4 (Dextérité)+2 (synergie [Bluff])
Évasion* : 4 = 0 + 4 (Dextérité)
Maîtrise des cordes* : 5 = 1 + 4 (Dextérité)

Lié à Constitution
Concentration* : 0 = 0 + 0 (Constitution)

Lié à Intelligence
Art de la magie : — = 0 + 2 (Intelligence)
Art martial : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Architecture et ingénierie) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Exploration souterraine) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Folklore local) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Géographie) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Histoire) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Mystères) : 3 = 1 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Nature) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Noblesse) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Plans) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Religion) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Contrefaçon* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Décryptage : — = 0 + 2 (Intelligence)
Désamorçage/sabotage : — = 0 + 2 (Intelligence)
Estimation* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Fouille* : 5 = 0 + 2 (Intelligence) + 2 (racial)+1(Sang draconique)

Lié à Sagesse
Détection* : 7 = 2 + 0 (Sagesse) + 4 (racial)+1(Sang draconique)
Perception auditive* : 3 = 0 + 0 (Sagesse) + 2 (racial)+1(Sang draconique)
Premiers secours* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
Profession (Autre) : — = 0 + 0 (Sagesse)
Psychologie* : 5 = 5 + 0 (Sagesse)
Survie* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)

Lié à Charisme
Bluff* : 10 = 7 + 3 (Charisme)
Déguisement* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Diplomatie* : 14 = 7 + 3 (Charisme)+2 (synergie [Bluff])+2 (synergie [Psychologie])
Dressage : — = 0 + 3 (Charisme)
Intimidation* : 13 = 7 + 3 (Charisme)+2 (synergie [Bluff])+1 (robe en Noiresoie)
Renseignement* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Représentation (Chant)* : 4 = 1 + 3 (Charisme)
Représentation (Danse)* : 4 = 1 + 3 (Charisme)
Représentation (Déclamation)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Représentation (Farce)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Représentation (Instruments à clavier)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Représentation (Instruments à cordes)* : 4 = 1 + 3 (Charisme)
Représentation (Instruments à vent)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Représentation (Percussions)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Représentation (Scène)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Utilisation d’objets magiques : — = 0 + 3 (Charisme)



Equipement
  • Rapière de maître (poids : 1 kg) (coût : 320 po) +Cristal d’assaut d’électricité mineur(coût : 600 po)
  • Robe lourde de maître en Noiresoie  (poids :4.5 kg) (coût : 350 po) (+1 aux tests d'Intimidation)
  • Arc long composite (poids : 1.5 kg) (coût : 100 po)
  • Bracelets d’armure (coût : 1000 po)
  • Harpe de poche

  • Or possédé : 330 po



Poids total de l'équipement : 6 kg. (charge légère)

Background :
Spoiler:





Description :
Spoiler:


Dernière édition par Gäyana le Mar 12 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends Left_bar_bleue0/0Airia Porfends Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends   Airia Porfends Icon_minitime1Jeu 19 Oct - 19:53

UP niveau 5

guerrier 4

Don Riposte

5 point de compétence

+1 Danse
+1 chant
+1 bulff
+1 diplomati
+1 intimidation


Dernière édition par Gäyana le Jeu 19 Oct - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends Left_bar_bleue0/0Airia Porfends Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends   Airia Porfends Icon_minitime1Jeu 19 Oct - 20:03




Nom :Airia Porfends
Alignement : Chaotique Bon
Race : Avariel
Âge : 115 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg
Sexe : féminin
Classes : Danseur de bataille 1 /Guerrier 4
Divinité : Aerdrië Faenya
Région : Aire des aigles des neiges

Vitesse de déplacement au sol : 9 m
Vitesse de vol : 15 m (manœuvrabilité moyenne)

Expérience : 0 / 15000

Statistiques
Force : 14 (+2)
Dextérité : 19 (+4)
Constitution : 10 (+0)
Intelligence : 14 (+2)
Sagesse : 10 (+0)
Charisme : 16 (+3)
Points de vie : 49 (4d10 +1d8+ 0 (Constitution) )+1 (Sang draconique)

Classe d'Armure : 19 = 10 + 4 (Dextérité) + 1 (Robe lourde)+3 (Bonus à la CA)+1(Bracelets d’armure)
Contact : 18 = 10 + 4 (Dextérité)0+3 (Bonus à la CA)+1(Bracelets d’armure)
Pris au dépourvu : 15 = 10 + 1 (Robe lourde)+3(Bonus à la CA)+1(Bracelets d’armure)
Initiative : +4 = 4 (Dex)

Corps à corps : +7 = 5 + 2 (Force)(+4 DEX)
  • Rapière de maître : +10 corps à corps, 1d6+2+1dg électrique/18-20/x2
  • Mains nues : +7 corps à corps, 1d6+2/x2

Distance : +8 = 4 + 4 (Dextérité)
  • Arc long composite : +10 distance, 1d8+0/x3


Jet de Réflexes : 7 = 3 + 4 (Dextérité) ; 9 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)
Jet de Vigueur : 4 = 4 + 0 (Constitution) ; 6 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)
Jet de Volonté : 1 = 1 + 0 (Sagesse) ; 2 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)

+1 aux jets de sauvegarde contre les effets de sommeil et paralysie.

Dons


Langues connues
  • Commun
  • Elfique
  • Draconien
  • Sylvestre
  • Aérien


Aptitude de classe:


caractéristique racial:


Compétences

Lié à Force
Escalade* : 2 = 0 + 2 (Force)
Natation* : 2 = 0 + 2 (Force)
Saut* : 4 = 0 + 2 (Force)+2 (synergie [Acrobaties])

Lié à Dextérité
Acrobaties : 9 = 5 + 4 (Dextérité)
Crochetage : — = 0 + 4 (Dextérité)
Déplacement silencieux* : 4 = 0 + 4 (Dextérité)
Discrétion* : 4 = 0 + 4 (Dextérité)
Équilibre* : 6 = 0 + 4 (Dextérité)+2 (synergie [Acrobaties])
Équitation* : 5 = 1 + 4 (Dextérité)
Escamotage : — = 0 + 4 (Dextérité)+2 (synergie [Bluff])
Évasion* : 4 = 0 + 4 (Dextérité)
Maîtrise des cordes* : 5 = 1 + 4 (Dextérité)

Lié à Constitution
Concentration* : 0 = 0 + 0 (Constitution)

Lié à Intelligence
Art de la magie : — = 0 + 2 (Intelligence)
Art martial : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Architecture et ingénierie) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Exploration souterraine) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Folklore local) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Géographie) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Histoire) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Mystères) : 3 = 1 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Nature) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Noblesse) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Plans) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Religion) : — = 0 + 2 (Intelligence)
Contrefaçon* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Décryptage : — = 0 + 2 (Intelligence)
Désamorçage/sabotage : — = 0 + 2 (Intelligence)
Estimation* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Fouille* : 5 = 0 + 2 (Intelligence) + 2 (racial)+1(Sang draconique)

Lié à Sagesse
Détection* : 7 = 2 + 0 (Sagesse) + 4 (racial)+1(Sang draconique)
Perception auditive* : 3 = 0 + 0 (Sagesse) + 2 (racial)+1(Sang draconique)
Premiers secours* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
Profession (Autre) : — = 0 + 0 (Sagesse)
Psychologie* : 5 = 5 + 0 (Sagesse)
Survie* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)

Lié à Charisme
Bluff* : 11 = 8 + 3 (Charisme)
Déguisement* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Diplomatie* : 15 = 8 + 3 (Charisme)+2 (synergie [Bluff])+2 (synergie [Psychologie])
Dressage : — = 0 + 3 (Charisme)
Intimidation* : 14 = 8 + 3 (Charisme)+2 (synergie [Bluff])+1 (robe en Noiresoie)
Renseignement* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Représentation (Chant)* : 5 = 2 + 3 (Charisme)
Représentation (Danse)* : 5 = 2 + 3 (Charisme)
Représentation (Déclamation)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Représentation (Farce)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Représentation (Instruments à clavier)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Représentation (Instruments à cordes)* : 4 = 1 + 3 (Charisme)
Représentation (Instruments à vent)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Représentation (Percussions)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Représentation (Scène)* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Utilisation d’objets magiques : — = 0 + 3 (Charisme)



Equipement
  • Rapière de maître (poids : 1 kg) (coût : 320 po) +Cristal d’assaut d’électricité mineur(coût : 600 po)
  • Robe lourde de maître en Noiresoie  (poids :4.5 kg) (coût : 350 po) (+1 aux tests d'Intimidation)
  • Arc long composite (poids : 1.5 kg) (coût : 100 po)
  • Bracelets d’armure (coût : 1000 po)
  • Harpe de poche

  • Or possédé : 330 po



Poids total de l'équipement : 6 kg. (charge légère)

Background :
Spoiler:





Description :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends Left_bar_bleue0/0Airia Porfends Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends   Airia Porfends Icon_minitime1Mar 19 Nov - 21:12

Monter de niveau 6

1 niveau de dévot draconique

Augmentation de caractéristique (+2 Cha),
armure naturelle
+6 connaissance mystere

Don

Aura draconique
Vigueur. Bonus aux tests de Constitution et aux jets de Vigueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airia Porfends Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends   Airia Porfends Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Airia Porfends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airia Porfends (Partie roleplay).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: D&D 3.5 - Les royaumes oubliés - Téthyr :: Les feuilles de personnage-
Sauter vers: