| Varn (Partie roleplay). | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erik Grand(e) maitre(sse) du clavier
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Lun 30 Mar - 0:50 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Lun 30 Mar - 1:14 | |
| La porte s'ouvre sur une jeune femme vêtue comme une secrétaire, portant petites lunettes rondes bleutées et chignon sans aucune mèche qui dépasse. Elle porte une tablette-data et un com-vox. Elle hausse un sourcil avant de demander.
- Oui, c'est pour quoi ?
Max reste bouche bée. Il ne s'attendait pas à voir une femme si...normale. Pas une once de panique ne se voit sur le visage parfaitement neutre de cette dernière...Bref, la parfaite secrétaire de direction. Il te jette un regard, hésitant sur la marche à suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Lun 30 Mar - 14:26 | |
| En baissant le regard pour la regarder dans les yeux "Bonjour, je dois voir le patron pour parler de ce qu'il m'a promis il y a 2 mois et que j'attends toujours. Et là, je n'ai plus trop de patience..."
| |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| |
| |
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Mar 31 Mar - 0:39 | |
| J'utilise la fonction messagerie du comvox "Athéna, photo directeur "
En arrivant à proximité du directeur, je regarderai si sa montre data est bien à son poignet. Là, je regarde autour de moi pour voir d'où vient la voix
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Mar 31 Mar - 10:44 | |
| (hrp : Avant tout, fais-moi un jet de vigilance. J'ai zappé de te le demander.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Mar 31 Mar - 13:58 | |
| Vigilance 42 - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 52
| |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| |
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Mer 1 Avr - 23:31 | |
| J'active discrètement mon comvox pour que le reste de l'équipe entende qu'il y a un pb. "Oh... hé, on est juste passé réclamer une rallonge nous... on se calme... fallait le dire si c'était pas le moment." | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Jeu 2 Avr - 23:07 | |
| La secrétaire hoche la tête et se décale pour vous laisser venir jusqu'au fond de la bibliothèque. Elle vous fait signe d'aller du côté opposé à celui où se trouve le directeur.
- Venez dans le coin, là, et ne bougez plus. Si vous êtes bien sages, à la nuit tombée, on vous laissera sortir d'ici.
Max hausse un sourcil mais ne dit rien. Il est clair qu'au mieux vous serez emmené en même temps que leur otage et au pire, vous serez tout simplement éliminé. Vu la tête de Max, ce dernier penche plutôt pour la seconde solution. Le terroriste qui se trouve du côté opposé au directeur se décale afin de ne pas se mettre à portée d'une éventuelle attaque.
Tes hommes réagissent vite et en quelques secondes, la porte d'entrée du bureau s'ouvre à la volée. Phil lance une grenade fumigène pour couvrir son arrivée et celles de ses coéquipiers. Ils entrent et canardent dès que les terroristes 5 et 6 ouvrent le feu. Arès, Matt, Oskar, Virgile et Brann entrent à leur tour et tirent également. Le vacarme engendré effarouche Les terroristes 5 et 6 qui battent en retraite vers les allées de la bibliothèque. Pour l'instant, les tirs n'ont blessé personne. La fumée commence déjà à se dissipe peu à peu...
(hrp : Initiative
- Varn =
- Brann = 14
- Matt = 12 +
- Terroriste 3 = 12 -
- Virgile = 11
- Arès = 10 +
- Terroriste 5 = 10 -
- Terroriste 4 = 9
- Terroriste 2 = 8
- Terroriste 6 = 7
- Terroriste 1 = 6
- Secrétaire = 5
- Max = 4 +
- Oskar = 4 -
A toi, Varn.)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Jeu 2 Avr - 23:35 | |
| est ce que les étagèressont fixées au sol? | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Ven 3 Avr - 0:10 | |
| hrp: Je pousse les étagères (celles du bas, je ne vais pas transformer le directeur en pain pita...) "Un pour m'aider, on en écrase et on libère la vue!" Test de force ? 41 - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 2
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Ven 3 Avr - 12:20 | |
| Max regarde du côté du terroriste 2 qui ne va pas manquer de se rendre compte de ce que vous allez faire. Malgré son inquiétude, il t'obéit et vient t'aider à pousser la lourde étagère qui fini par basculer. Elle vient heurter le terroriste 4 qui s'en trouve assommé, avant de percuter l'étagère suivante. L'effet domino est immédiat et toutes les étagères de votre côté s'écroulent les unes sur les autres. Le terroriste 6 entend le barouf et instinctivement plonge dans l'allée centrale pour éviter de se faire écraser.
Brann voit le terroriste 6 bondir dans l'allée centrale et le vise aussitôt. La fumée le gène et son tir passe à quelques centimètres de sa cible. Le soldat pousse un juron de contrariété.
Matt voit la même chose que Brann et tire à son tour. Il touche le terroriste 6 au ventre.
Le terroriste 3 se tourne vers toi, Varn, et vers Max sur lequel il tire aussitôt. Il touche le psyker à l'épaule gauche. Max pousse un cri de douleur et tente un repli stratégique vers le fauteuil.
Virgile tire sur le terroriste 5 et le touche au flanc droit.
Arès vise à son tour le terroriste 5 et rate sa cible. Le soldat jure, vexé d'avoir raté son tir.- Eh merde !Le terroriste 5 tire à son tour sur Virgile qui est le plus exposé. L'armure du soldat absorbe le plus gros des dégâts. Le bolt touche également Oskar.
Le terroriste 2, à travers la fumée, vous voit faire, toi et Max et te tire dessus. Il te touche au niveau de l'arrière de l'épaule gauche. Le bolt blesse Max aussi, au niveau du dos.
Le terroriste 6 bat en retraite et cours se cacher derrière une des étagères.
Le terroriste 1 Bondit sur le directeur et vient poser le canon de son bolter sur sa tempe. Il crie à tue-tête. - Arrêtez de tirer où je bute le directeur ! La secrétaire tire sur Max, qui est en plein dans sa ligne de mire. Elle le rate d'un cheveu. Max pousse un petit cri de protestation.- Nom d'un chien, elle me prend pour cible cette garce ! Malgré la fumée, Max se concentre sur la secrétaire qui soudain s'effondre en tressautant comme un ressort. Les spasmes lui font lâcher son arme.
Phil vise le terroriste 6 et lui explose la tête. Le corps tombe au sol, éclaboussant de sang tout se qui l'entoure. Le terroriste 5 se prend une giclée du sang de son comparse et pousse un juron.- Putain, vous allez payer, sales chiens !!(hrp : Varn, je considère que tu agis en premier (et Max avec toi) pour ce round mais pour les suivants, j'ai besoin de ton initiative, s'il te plait.
Initiative
- Varn (dégâts 6) = ?
- Brann = 14
- Matt = 12 +
- Terroriste 3 = 12 -
- Virgile (dégâts 1) = 11
- Arès = 10 +
- Terroriste 5 (dégâts 5) = 10 -
- Terroriste 4 (assommé 1 round) = 9
- Terroriste 2 = 8
- Terroriste 6 (mort)
- Terroriste 1 = 6
- Secrétaire (spasmes 1 round) = 5
- Max (dégâts 3) = 4 + +
- Oskar (dégâts 4) = 4 +
- Phil = 4 -) | |
|
| |
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Ven 3 Avr - 23:16 | |
| Initiative 4 - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D10.) :
- 4
| |
|
| |
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Ven 3 Avr - 23:37 | |
| j'avais pas compris qu'on était là... mais ca me va! Je dégaine mes deux bolters et je tire en tir double (1 seul jet pour les deux armes) sur le 4, si j'ai 2 crans de réussite, chaque 2ème coup sera sur le 3. CT54+10-10+30: 84 - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 29
| |
|
| |
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Ven 3 Avr - 23:40 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Sam 4 Avr - 22:18 | |
| Brann se décale pour viser le terroriste 5. Malheureusement, il calcule mal son angle de tir et rate sa cible. Il peste.- Putain !
Matt est boqué par ses coéquipiers et ne peut pas faire grand chose. Il se met en surveillance au niveau de la porte du bureau.
Le terroriste 3 vise Max et le rate. Max glapit en sentant le tir passer tout près de lui.- Mais c'est moi qu'il vise, cet énergumène ! Virgile se décale légèrement pour avoir le terroriste 5 en ligne de mire. Mais gêné par ses coéquipiers, il rate sa cible et peste à son tour.- Merde !Arès canarde à son tour. Si son tir ne rate pas sa cible, il ne lui fait quasiment pas de dégâts, l'armure de ce dernier absorbant ceux-ci. Le soldat grogne de dépit.
Le terroriste 5 tire sur Arès et et l'atteint à l'épaule droite. Oskar qui est tout près se prend lui aussi des dégâts au niveau de l'épaule et du cou. Le terroriste sourit, content de lui.
Le terroriste 4 se réveille et tente tant bien que mal de se remettre debout. Encore groggy, il a du mal à comprendre ce qui se passe et pourquoi les étagères de la bibliothèque sont en vrac de son côté.
Varn, tu tires sur le terroriste 4 qui vient à peine de se relever. tu l'atteint au bras droit et aux deux jambes. Tes tirs pulvérisent ses os et sectionnent ses artères. Il meurt en quelques secondes.
Le terroriste 2 crie de rage en te voyant tuer l'un de ses comparses et te tire dessus. Il te touche au bras gauche.
Le terroriste 1 tout en tenant le directeur fermement tire sur toi, te jugeant bien plus dangereux que Max. Le directeur tente de se libérer de l'emprise de son ravisseur et lui fait manquer son coup. Le terroriste pousse un cri de rage.
La secrétaire cesse de tressauter sur le sol. Elle se tourne vers Max et sans se relever, lui tire dessus. - Saleté de psyker ! Max écarquille les yeux en la voyant le viser mais il n'est pas aisé de tirer lorsque l'on est au sol et qu'on vient juste de se remettre de spasmes musculaires si douloureux et elle rate son coup. Elle crie de rage, elle-aussi.
Max profite de sa chance et en remet une couche. La secrétaire pousse un hurlement de frustration en sentant revenir son calvaire. Elle se remet à tressauter en tout sens.
Oskar tire à son tour sur le terroriste 5 mais gêné par ses coéquipiers, il rate son tir.
Phil se décale un peu avant de tirer à son tour sur le terroriste 5 qui, tout seul, réussit à les tenir à distance. Il rate son tir et pousse un cri de rage.(hrp : purée, je fais que des jets de merde ! )Brann se déplace un peu avant de tenter sa chance à son tour. Il prie intérieurement l'empereur-dieu de lui venir en aide. Il est entendu et réussit à toucher sa cible au niveau du cou. Le bolt pulvérise les chairs et tue enfin le terroriste. Brann pousse un cri de joie, reprit par ses coéquipiers.
Matt se met à tirer à son tour sur des cibles et crie dans le com-vox. - On a de la compagnie les gars. Une bonne dizaine d'employés armés d'automatiques ! Les tirs se font entendre dans les couloirs, preuve que tes hommes restés dans les couloirs ne restent pas sans rien faire.
Le terroriste 3 tire sur Max et le rate, à son grand désarroi. Il peste.- Mais c'est pas vrai, il est protégé, c'est pas possible ! Virgile bouge et se met en position pour tirer sur le terroriste 3. Il le vise et le touche au flanc droit.
Arès se déplace à son tour et tire sur le terroriste 3. Son bolt se loge dans le torse de sa cible et fait un gros trou à travers. Le terroriste s'effondre, mort avant de s'être étalé au sol.(hrp : Initiative
- Brann = 14
- Matt = 12 +
- Terroriste 3 (mort)
- Virgile (dégâts 1) = 11
- Arès (dégâts 10) = 10 +
- Terroriste 5 (mort)
- Terroriste 4 (mort)
- Varn (dégâts 10) = 8
- Terroriste 2 = 8 -
- Terroriste 6 (mort)
- Terroriste 1 = 6
- Secrétaire (spasmes 1 round) = 5
- Max (dégâts 3) = 4 + +
- Oskar (dégâts 10) = 4 +
- Phil = 4 -
Varn, à toi de jouer. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Sam 4 Avr - 22:50 | |
| Et le 2! CT84 - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 55
| |
|
| |
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Sam 4 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Dim 5 Avr - 21:39 | |
| Tu vises le terroriste 2 et tu tires. Le premier bolt vient se loger dans la tête du criminel, le second dans sa jambe gauche et les deux derniers dans son ventre. Le terroriste est pulvérisé lorsque les bolts explosent, repeignant les alentours de sang, de cervelle et de morceaux de chairs et d'os.
Le terroriste 1 pousse un cri de rage tout en te visant. Il te touche au ventre et te blesse très gravement.
La secrétaire tente de se redresser mais après deux séances de spasmes à suivre, elle n'y arrive pas et a besoin de peu de temps pour s'en remettre. Elle vous regarde, toi et Max, haineuse mais impuissante pour le moment.
Max se concentre sur le terroriste 1. Ce dernier pousse un cri tout en s'effondrant, parcouru de soubresauts incontrôlés. Une crispation involontaire et il tire...heureusement, le bolt va se perdre dans un des murs.
Tes hommes accourent alors. Oskar, Phil et Arès fondent sur le terroriste 1. Ils le désarment et le ligotent tandis que Virgile et Brann s'occupent d'entraver la secrétaire qui se laisse désarmer sans résistance. Matt regarde le directeur mais met rapidement le pouce en l'air avant d'ajouter au com-vox.
- Il va bien !
Dans ton com-vox, tu entends tes autres coéquipiers qui expliquent que les gardes impériaux sont arrivés en renfort et que la situation est sous contrôle. En effet, après une séquence très courte de tirs nourris, le silence se fait dans les couloirs de l'usine. Max se penche vers toi et pose ses mains sur ta blessure au ventre.
- Ne bougez pas, chef, je vais vous soigner.
Tu sens un mieux même si tes blessures restent importantes.
(hrp : Initiative
- Brann = indemne
- Matt = indemne
- Virgile (dégâts 1)
- Arès (dégâts 10)
- Varn (dégâts 13)
- Max (dégâts 3)
- Oskar (dégâts 10)
- Phil = indemne)
Pendant que la garde impériale s'occupe de sécuriser et d'interroger les employés de l'usine. Toi et tes hommes retournez au manoir Hardring où vous êtes tous soignés avant d'être mis en convalescence. Le directeur de l'usine est accompagné auprès de l'inquisiteur Darayan tandis que le terroriste survivant et la secrétaire sont confiés aux bons soins des interrogateurs du manoir. Tu goûtes à un repos bien mérité après cette mission courte mais intense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Mar 7 Avr - 0:18 | |
| "-Merci Max... ca pique encore mais ça fait du bien.. ca va toi? -Ares, Oskar, Virgile...? (En les regardant pour estimer leur état de santé et la gravité de leurs blessures) -A tous, mission accomplie, on rentre..." J'aide les blessés Medicae 34 - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 5
| |
|
| |
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). Mar 7 Avr - 0:21 | |
| j'ai un sacré kit de couture! Je vais leur fairedu point de croix ou un point de sujet?
Arrivé au manoir, je rédige mon rapport avant de passer voir l'équipe pour voir leur état. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Varn (Partie roleplay). | |
| |
|
| |
| Varn (Partie roleplay). | |
|