Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les jeux de rôles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Varn (Partie roleplay).

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 0:12

*L'adepte hausse les épaules.*

- " Oh elle est intéressée par énormément de sujets différents, vous savez. Mais je dirais que son sujet préféré c'est l'histoire des religions xénos."

*Le jeune homme te montre la partie des étagères qui concerne les commandes de sa matriarche. Une trentaine de tablettes-data sont déjà présentes, ce qui prouve que cette dame commande souvent voire même très souvent.*

- " Elle reçoit souvent des visiteurs qui apprécient de discuter avec elle afin d'échanger sur leurs connaissances réciproques. Je n'ai hélas pas sa sagesse ni sa grande intelligence."

*Il le dit d'un air vraiment déçu.*
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 1:13

"Ne vous denigrez pas comme ça, est ce réellement un problème d'intelligence ou plutôt un souci de caste...? Ces invités, ils sont de quelle classe sociale...?"
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 0:21

*Il te sourit.*

- "Je dirais en toute lucidité que c'est un peu des deux. Je suis loin d'avoir l'intelligence de ma matriarche et la classe sociale des visiteurs est souvent haute. Des nobles érudits viennent souvent lui rendre visite ou des gens de la grande bourgeoisie."

*Il secoue la tête.*

- " Il est vrai que ce ne sont pas les paysans de la planète qui pourraient s'intéresser à autant de connaissances. Cela ne leur servirait pas à grand chose dans leurs tâches quotidiennes. Mais je parle, je parle, et je vous fais perdre votre temps. Que puis-je faire pour vous, messieurs ?"
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 1:03

"Ne vous inquiétez pas, on ne perds jamais son temps avec des gens intéressants...
Et vous les avez feuilletés ces livres?"
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 4:03

*Le jeune homme glousse.*

- " Certainement pas et ma matriarche me mangerait tout cru si je le faisait ! Elle est très possessive lorsqu'il s'agit de ses ouvrages et personne n'a le droit d'y toucher à part elle et les gens qu'elle désigne elle-même. Mais j'ai ici les tablettes-data des ouvrages qu'elle possède si cela vous intéresse. Vous êtes vous-même un peu érudit, monsieur ?"

*Hark ne te laisse pas le temps de répondre et réplique d'une voix assurée.*

- " Absolument, notre chef est un grand amateur de connaissances, il s'entendrait sûrement bien avec votre matriarche."

*Hark te sourit avant de te faire un petit clin d’œil discret.*
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 4:16

"Effectivement, je porte un intérêt certain pour ce type de connaissances et pour les gens qui s'en passionnent... Merci pour votre offre que j'accepte avec joie ! Dès que j'en aurais pris connaissance, et si j'en ai le temps, je serai heureux d'en discuter avec votre matriarche... Ne lui dites rien, je ne voudrais pas lui faire faux bond au cas où je sois retenu ailleurs. Soyez assuré que je lui glisserai un mot à votre propos..."
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 1:02

*Très sensible au fait que tu veuilles glisser un mot à son sujet à sa matriarche, le jeune adepte Zak Kezra se laisse prendre à ta flatterie et te tend les tablettes-data avec grand plaisir. Il sourit à pleine dents en te situant l'adresse de la maison matriarcale de son clan. La demeure de Mirdeen Kézra se trouve dans des montagnes qui surplombent une jungle dense et peuplée de bestioles dangereuses d'après ce que t'en dit Zak. Les terres du clan Kezra se trouvent à quatre jours en 4x4 de Borgopater. La petite tablette-data que t'a donné Zak décrit l'itinéraire et les relais où tu peux faire une halte pour la nuit. L'autre tablette-data te donne la liste des ouvrages commandés par la matriarche depuis le début de l'année ainsi que des commandes cryptées où seuls les noms des expéditeurs apparaissent. Les ouvrages commandés sont les suivants :

- Les civilisations antiques de Terra et leurs religions écrit par Aaron Gulpir.

- Les dieux de la connaissance chez l'homme écrit par Frazan Bélirius.

- Les dieux de la connaissance chez les xénos écrit par Frazan Bélirius.

- Les secrets de Thot écrit par Vlad Erikson.

- Le culte de Saturne chez les romains écrit par Bradislavio Arangus.

- Perspéphone et les mystères des mondes souterrains écrit par Vandélia Gruseldorf.

Les ouvrages cryptés ont été commandés à :

- Oleg Arimagi.
- Daget Arunis.
- Arturius Oleg-Grundorf.

Hark fait une copie sur ta propre tablette-data des données que tu es en train de lire, histoire d'en garder une trace.*

- " Très bien, monsieur, je ne dirais rien, cela lui fera la surprise si vous pouvez passer la voir. Et merci de votre bienveillance envers moi. Puis-je vous aidez pour autre chose ?"
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 1:12

"Juste une dernière question, est ce qu'un symbole représentant une jonque vous parle?"
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 23:22

*Zak réfléchit un moment mais fini par hausser les épaules en secouant la tête.*

- " Une jonque, vous dites ? Non, j'ai beau cherché cela ne me dit rien. Pourquoi cette question, monsieur ?"

(hrp : tu peux faire un jet de psychologie ou de perception pour savoir si l'adepte est franc ou pas avec toi. Si tu as des doutes à n'importe quel moment du récit de la partie, n'hésite pas à me marquer en hrp que tu fais un jet de telle ou telle compétence. N'attends pas que je te le propose, tu peux me le demander quand tu veux. Wink )
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 23:43

là, ça ma parait très utile !
37
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Varn (Partie roleplay).  - Page 2 160370D100_ROUGE (D100.) :
77

-"Non, rien, juste un symbole rencontré lors de nos recherches... merci beaucoup adepte!"
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 0:12

*Tu te demandes s'il te dit la vérité...il n'est peut-être pas si innocent qu'il veut bien le laisser paraitre. La méfiance est de rigueur. Zak te demande.*

- " Désirez-vous autre chose, monsieur, ou puis-je vous raccompagnez ?"
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 0:44

"Nous vous laissons, encore merci pour cette entrevue. Bonne journée ! "
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 23:56

*Une fois sortie de la maison du patriarche, Hark te demande.*

- " Alors, chef, tu en penses quoi ?"
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 0:04

-"compliqué à dire, je ne sais si on peut lui faire confiance, mais autant étudier avec Mithras ce que nous avons pu récupérer. J'aimerais savoir comment il va agir maintenant, ça permettrait peut être d'être fixé..."
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 1:01

*Vous retournez à l'hôtel-pension de Mme Borg pour y attendre Mithras et les autres soldats.*

( hrp : retour en section commune pour toi à moins que Varn veuille faire ou dire quelque chose ? Smile )
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 1:18

"Préviens Mithras qu'on arrive, on va faire le point."
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 1:29

*Jericho profite de la tranquilité du salon de l'hôtel-pension, vide à cette heure de la journée, pour passer un message au com-vox à Mithras. Il signale votre retour chez Mme Borg et le fait que vous attendez qu'il revienne avec Zaël et Enoch pour pouvoir discuter de vos démarches respectives.*

(hrp : Varn, tu as de l'avance sur Mithras en terme de temps. Ta visite à l'adepte a duré au mieux deux heures. Mithras a eu de la route à faire et ne sera de retour que le soir. A moins que tu décides d'aller le retrouver ou de convenir d'un lieu où vous rejoindre.)
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 1:30

"Jericho, demande lui s'il a besoin d'aide!"
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 0:59

*Jericho s’exécute puis, au bout de quelques secondes, hoche la tête.*

- " Il n'a pas besoin d'aide. Il préfère qu'on reste à Borgopater pour voir si ça bouge ou pas, chef."
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 1:12

-"ok, je vous paye un verre... on fera un tour en ville ensuite. "
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 23:19

*Ezekiel lève la main quand tu demandes si quelqu'un s'y connait en cogitateur.*

- "Moi, chef, j'ai quelques notions."

*Il regarde l'état du cogitateur et grimace.*

- "J'm'y met."

*Et aussitôt, il commence à farfouiller dans les débris pour tenter de récupérer quelque chose d'utilisable.*

(hrp : Tu commences à fouiller quelle pièce en premier ?
Fais-moi un jet de fouille s'il te plait. Smile )
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 23:29

Per32
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Varn (Partie roleplay).  - Page 2 160370D100_ROUGE (D100.) :
6
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 0:04

(hrp : Tu ne m'as pas dit quelle pièce tu fouilles en premier ?)
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 0:09

faut que je me repose... lol

La salle de bains non fouillée ça m'intrigue
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 0:14

*La salle de bain est une pièce des plus spartiates, ce qui explique peut-être qu'elle ne soit pas en désordre. A part le lavabo et la douche, il n'y a rien, aucun meuble. Juste deux barres de métal clouées au mur dont l'une supporte deux serviettes de toilette et l'autre deux gants. Tu fouilles minutieusement la pièce pour être certain de ne pas rater quelque chose mais il n'y a rien, pas de compartiment secret dans les murs ou le sol...Rien. Tu peux passer à une autre pièce.*

(hrp : Dis-moi à chaque fois quelle pièce tu fouilles avant de faire ton jet. Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 2 Icon_minitime1

Varn (Partie roleplay).
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant