Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les jeux de rôles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Section commune.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 0:05

*Phineas est songeur et remercie chacun pour leur collaboration, se dirigeant vers l'auberge sacoche en main comme toujours*

"Ceci ayant été fait veuillez m'excuser je me retire à l'auberge pour profiter d'un bon feu et de la joie d'une paix retrouvée bien que temporaire... "

*d'un signe de main il s'éloigne *
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 16:35

*Aénors sourit à Phinéas.*

-"ça tombe bien, c'est justement là que je pensais aller pour boire un verre.
nous boirons ensemble, si vous voulez ?"

*le salon de l'hôtel est vide à cette heure de la matinée et chacun a le choix du fauteuil où s'installer pour déguster sa boisson.

Aénor et le curé choisissent d'instinct le petit salon-fauteuil où les sièges sont en nombre suffisant pour y accueillir tous le monde.
à peine assis, l'hôtelier arrive en souriant, pour prendre les commandes.

Aénor commande un verre de cognac et le curé, après une seconde d'hésitation, fait de même, à la grande surprise du propriétaire des lieux.*
Helyos
Helyos

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 16:40

*Phineas s'assois donc avec eux commandant une tasse de thé . Plongé dans ses pensées il demeure silencieux comme ailleurs, ses yeux fixant le vide*
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 16:55

*le curé rompt le silence le premier, une fois l'hôtelier partit.*

-"eh bien ce fut une expérience...difficile, je dois l'avouer..."

*Aénor hoche la tête.*

-"oui, une expérience terrifiante même.
je n'aurais jamais cru que cela puisse être possible..."
Helyos
Helyos

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 17:01

*Ecoutant religieusement se que disent les deux, il tient une mine désolé *

"J'aurai préférer vous tenir éloigner de tout cela si cela avait été possible.... Espérons ne plus jamais entendre parler de cette histoire mais je crains que cela ne soit pas le cas "

*Songeant un instant à la note de son père *
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 17:05

*Je commande et bois également un verre de cognac.*

-"ça ne sera jamais fini. cette guerre dure depuis des milliers d'années et continuera encore des milliers d'années."
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 18:18

*Shayan, qui a commandé elle aussi un cognac en boit une gorgée avant de dire.*

-"je n'aurais pas mieux dis, Arthur..."
Helyos
Helyos

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 18:28

"Une guerre ? Je ne vois aucune horde, aucune armée à nos portes ou bien ma vue me joue des tours. Ne pouvons nous donc rien toucher sans détruire et sans ethnocentrisme, je conçois que des événements marquent plus que d'autre. Nous autre britannique n'avons pas oublié les grandes guerres napoléoniennes est ce pour autant que nous devons hair le peuple français pour des siecles? L' Histoire a ses blessures qui ne guérissent qu'avec du temps et de la bonne volonté, certaines parfois indélébiles toutefois il nous est possible de tendre la main parfois ou d'éviter l'amalgame.

Ou bien est ce la une vision corroboré par le fait des Écrits, ces trois livres ont et serons toujours vecteurs des pires déviances que nous pourrions connaitre. "

*Soupirant puis prenant un ton plus léger *

"Je suppose que vu cette histoire close nous allons nous quitter prochainement pour nous en retourner à nos occupations et demeures. La Bretagne a des airs de Cornouailles j'en garderai un certains souvenir"
Daereck
Daereck

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 21:19

*Je prends aussi un thé et le bois tranquillement.*

-"Les relations sont des choses très variables et pas seulement entre les humains. En ce point je rejoins l'avis de Phinéas, il n'y a pas réellement de guerre.

La Nature des êtres par contre est quelque chose d'immuable et les différences entrainerons toujours autant de conflits mais ne seront pas dénuées d'amitiés.

Tous ce que nous avons a faire désormais est de se conformer au mouvements du monde tout en y frayant notre propre chemin."

*Je souris à Shayan et lui fais un clin d'oeil.*

-"Espérons que quelques moments de calme nous attendent.

Jusqu'ici on a tous fait ce qu'il fallait."

Il préfère à l'éternité un amour immense.
Helyos
Helyos

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 21:28

*Phineas pose son regard sur Aenor, l 'observant un moment au point de sombrer dans ses pensées de nouveau écoutant les dires d Alexander d'une oreille tout en y songeant*
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 7:21

*la jeune fille finit son verre un peu trop vite et tourne son regard vers le feu crépitant de la cheminée du salon de l'hôtel.*

-"je vais rester ici, pour ma part, avec mon oncle.
malgré les dégâts terribles sur le site, il reste des choses à sauver, je pense."

*le curé a un sourire et approuve d'un hochement de tête.*

-"je vais rester également, bien sûr.
mais mon regard sur le monde aura bien changé en quelques jours..."

*Shayan regarde le prêtre et plisse un peu les yeux.*

-"mon père, accepteriez-vous d'aider Alexandre et Arthur..."

*elle glisse un regard vers Phinéas avant de poursuivre.*

-"ainsi que Phinéas s'il décide de rester ici ?
un homme de foi est toujours bon à avoir à ses côtés lorsqu'on lutte contre les forces surnaturelles..."

*le prêtre regarde Arthur avec un sourire amusé.*

-"hum, je dirais que même si je ne le voulais pas, Arthur saurait me trouver, n'est ce pas ?

mais...oui, bien entendu, je serais là pour vous aidez si vous avez besoin.
mes moyens sont minces mais je ferais de mon mieux pour vous portez assistance."

*Shayan sourit au curé et regarde la jeune Aénor.*

-"et vous, jeune fille, malgré votre peur, vous êtes venue vous confrontez à l'inconnu, vous ne manquez donc pas de courage ni de détermination.

de plus, vous avez de solides connaissances en archéologie et en histoire ainsi que de nombreux contacts dans ces deux domaines, grâce à votre oncle.

vous seriez d'une aide précieuse s'ils avaient besoin de renseignements précis sur un sujet qui touche à vos compétences..."

*Aénor, surprise, regarde Shayan durant quelques secondes avant de répondre.*

-"eh bien...je...j'avoue que je n'avais nullement pensé à cela, mais..."

*ses yeux se fixent sur Phinéas avant de revenir sur Shayan.*

-"oui, je les aideraient volontiers..."
Helyos
Helyos

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 20:11

"Je n ai rien décidé encore et j'avoue aimer mon indépendance n'ayant guere besoin d'un chaperon. Je n'ai aucun ennemi si se n'est ceux qui perturbent l'équilibre spirituel ou se lance corps et ame dans une vendetta proche d'une inquisition ou d'une croisade. Hormis cela je ne suis qu'un humble bibliothecaire amoureux des livres rares et des vieux cuirs et papier. *

*Repondant d'un leger sourire à Shayan *

" Quand à notre homme de foi à qui vous ne semblez pas avoir tout dit, je n'ai nul doute mais vraiment aucun sur le fait que les latins sont déjà au courant de se qui se passent ici et que certains de leurs officines ou cercles les plus anciens ont déjà dépêchés quelqu'un pour venir ici. J espère que vous saurez vous dérober à ce torrent qui s'annonce "
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 21:16

*Shayan rit de bon cœur.*

-"vous pensez vraiment n'avoir aucun ennemi, Phinéas ?
n'avez-vous pas eu la lettre de votre père volée il y a peu ?

vous étiez déjà surveillé avant même d'arriver ici, mon cher.
votre amour du savoir ésotérique n'est pas passé inaperçu et vous êtes plus connu que vous ne le pensez.

mais si vous préférez penser le contraire libre à vous, c'est ainsi que sont morts bon nombre d'hommes se pensant "invisible" aux yeux du surnaturel.
c'est votre vie après tout, faîtes-en ce que vous voulez.

quand aux autorités religieuses, je ne doute pas qu'ils feront venir quelqu'un mais je ne vois pas ce que je risque.
je n'ai rien fait de mal...au contraire, je n'ai fais que vous aidez."

*elle sourit, franchement amusée avant de boire quelques gorgées.
le curé écoute et sa curiosité semble avoir été piquée lorsque Phinéas parle de ce que Shayan ne lui a pas dit.*
Helyos
Helyos

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 23:26

" Se sont eux qui se font mes ennemis et non moi qui les considère comme tel là est toute la différence. Si l'on porte atteinte aux prérogatives qui sont miennes alors j'agirai, je ne suis pas un parangon de bonne moralité ni même de justice ou un outil que vous pourrez manier à votre guise ma chère. Vous pouvez vous montrer omnisciente ou omnipotente en apparence.

Quand à ma surveillance elle est tout à fait compréhensible une fois le pied posé par delà la frontière on ne peut demeurer caché du regard d'autrui mais peut être parliez vous de la propre surveillance que vous exercez dans la région ou bien d'autres intérêts peut être.

Sur ces bonnes paroles pleines de bon sens et d'évidence veuillez m'excuser messieurs dames, bonne continuation"

*Phineas se leve pour se diriger vers le comptoir de l aubergiste, demandant sa note. Il fait savoir qu'il désire un fiacre pour l'emmener à la gare la plus proche desservant Paris *
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 8:15

*Shayan hausse les épaules en voyant partir Phinéas.*

-"il semblerait que je me sois trompé sur cet homme.
je le pensais apte à vous aidez, mais visiblement ce n'est pas le cas.

tant pis, je chercherais quelqu'un d'autre, à moins que vous trouviez avant moi, bien entendu."

*Shayan s'adresse à Alexandre et Arthur.
Aénor regarde partir Phinéas avec tristesse.

l'hôtelier demande à son jeune coursier d'aller chercher un fiacre tandis qu'il prépare la note de son client.

une fois les calculs effectués, il tend la note à Phinéas.
il lui sourit une fois celle-ci réglée et lui dit.*

-"j'espère que votre séjour aura été agréable, monsieur, le fiacre ne va pas tarder."
Helyos
Helyos

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 12:46

"Oui j ai fais bon séjour bien que très chargé en pérégrinations. Vous avez fait bon étalage de votre établissement, je vous en remercie, au plaisir monsieur."

*Phineas prend son fiacre, et se dirige donc vers la gare *
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 13:59

-"Chacun est libre de choisir sa voie...
pour ma part je retourne à Saint-Malo organisé nos défenses et nos futurs actions avec plus de moyens et moins d'amateurisme...
vous savez où me trouvé en cas de besoins.
Bonne chance à vous tous."

*Je me lève, salue chaque personnes et part pour prendre le bateau pour Saint-malo.*
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 9:09

*Phinéas et Arthur prennent le même bateau pour rejoindre Saint-Malo avant de se séparer sur le quai.
Arthur part vers le couvent des Ursulines tandis que Phinéas part vers la gare. (Phinéas, rendez-vous en section privée Smile )

dans le salon dinardais, Aénor se lève et incline la tête poliment pour saluer tous le monde.*

-"je vais me retirer, si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver...à bientôt."

*elle part tandis que le curé se lève à son tour.*

-"je vais faire de même car j'ai des choses à faire.
n'hésitez pas à venir me trouver si vous avez besoin.
que dieu vous garde !"

*il salue à son tour et part laissant Shayan et Alexandre en tête à tête.* (Daereck, rendez-vous en section privée Wink )
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 7:59

*La pluie continue à tomber et Al continue de plonger et de ramener des rescapés. Arthur sur les rochers aperçoit une femme et deux enfants encore sur le navire mais en bien mauvaise posture...*
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 10:34

*Doutant de ma capacité à ramener à la nage autant de personnes je fonce récupérer un cordage. Je m'attache une des extrémité à ma taille et tend l'autre à une personne sur le quai (de préférence à Al s'il est près de moi).
Je plonge pour nager jusqu'à la femme.*
Janice Kent
Habitué
Habitué
Janice Kent

Féminin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 13:08

Je serre les enfants contre moi et j'appelle à l'aide.
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 18:26

*Al arrive à la rescousse et saisit la corde pour aider au cas où. Arthur plonge dans les eaux tumultueuses et nage jusqu'au navire. Grimper sur le navire avec les vagues qui se fracassent sur la coque du bateau n'est pas une mince affaire et Arthur doit déployer une belle énergie pour y arriver. Enfin, au bout de plusieurs minutes de lutte acharnée et d'escalade périlleuse, il arrive jusqu'à la jeune femme et les deux bambins. Les enfants sont jeunes et visiblement terrifiés par la situation. Ils s'accrochent désespérément à la jeune femme qui les soutient du mieux qu'elle le peut...*

bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 7:40

-"On va rejoindre la terre. Vous allez vous accrocher a moi et les hommes sur le quai vont nous tracter avec la corde."

*Je prend le trio dan mes bras et crie à Al de nous ramener. Je me prepare à nager pour nous maintenir un maximum en surface. Ma priorité est surtout de ne pas lâcher les enfants.*
Janice Kent
Habitué
Habitué
Janice Kent

Féminin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 14:11

"Les enfants, faites bien tout ce que cet homme vous dit et surtout n'ayez pas peur, il va nous aider!"

Je m'adresse à notre sauveur : "Je ne sais pas nager..." et je m'accroche à lui.
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 18:33

*Arthur tente de nager avec les deux enfants accrochés à lui. Ruby essaye de se cramponner à son sauveur sans trop le gêner. Les vagues violentes, le remous terrible de la mer déchaînée et la crainte instinctive de se noyer sont une torture pour la jeune femme.*

(hrp : Ruby lance un D100 s'il te plais. Arthur, lance un D100 également (sous la moyenne de constitution + aptitudes physiques) afin de voir si tu arrives à rester en surface avec tout ce petit monde accroché à toi. Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1

Section commune.
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant