Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Section commune.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 0:18

-"Vous pensez qu'il a pu les identifier et qu'il va les retrouver? Ils ont fuit tout de suite, bien avant que le druide ne sorte de sa cache.

Si c'est le cas il va falloir les mettre à l'abri effectivement."

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 8:16

"Je le pense en effet. Comme le fait qu'il pourrait recouvrer sa force car à mon humble avis la Bretagne recelle bien des mysteres druidiques qui lui sont accessibles, comme je l ai déja dis il va nous falloir agir promptement et avec efficacité. Helas notre pensée reste informe et nos chemins détournés "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 11:11

(hrp : Bobby on passe en section privée pour toi.)

*Alexandre et Phinéas bifurquent et prennent le chemin de la maison du professeur Brassant tandis qu'Arthur part vers l'église du prieuré.
le duo arrive à bout de souffle à la demeure où de la lumière filtre par les fenêtres.

la porte s'ouvre avant même que les deux hommes arrivent et le professeur sort sur le perron avec une carabine dans la main.
il baisse aussitôt son arme lorsqu'il reconnaît Phinéas et Alexandre.*

-"mon dieu c'est vous !
par tous les saints que s'est-il passé ?
quel est ce bruit épouvantable que nous avons entendu il y a quelques minutes ?

nous avons eu très peur pour vous deux et je n'étais pas rassuré pour moi et ma nièce."

*Aénor sort à son tour, pâle, effrayée et regarde le duo avec inquiétude.*
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 8:13

* Encore couvert de poussiere du au souffle de l explosion et parsemé de boue dut à la chute Phineas *

"Nous allons bien enfin il me semble dans la mesure ou nous venons de discuter avec un druide millénaire apres nous etre affronté un bref instant dans l'occulte, nous avons eu la chance d'etre épargné. Moi en tant que disciple et Alexander en porte parole, notre nouveau statut ne dura que quelques instants.

Peu après l'homme que vous avez déjà croisé cet inspecteur a placé des charges de dynamite un peu partout dans la grotte et a tout fait sauter se qui eu pour effet de mettre très en colère notre spectre mais le privant de la principale source de son pouvoir semble t il

Alors si cela vous convient j oserai dire que oui nous allons bien si l'on considère que nous sommes toujours en vie "

*Phineas fait mine de sourire légerement mais s appuyant sur la clôture étant moins robuste que ce cher Alexander, jetant un regard au professeur et à sa nièce tout particulièrement, observant l état dans lequel ils sont *

"Nous devons vous amener au prieuré rapidement, je pourrai me confronter à lui si il le faut encore une fois vu qu il est désormais affaibli mais si nous pouvions l éviter le temps d y arriver cela m arrangerai "


Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 11:12

*le professeur devient blanc comme un linge lorsque Phinéas lui révèle que la grotte a été détruite.
il gémit doucement et secoue la tête, choqué par la nouvelle.*

-"le tombeau détruit ?
et certainement aussi tous le reste des fouilles...ô seigneur quelle perte.
mon chantier..."

*Aénor est aussi choquée que son oncle mais sur ce coup-là, elle reprend vite ses esprits et prend la main du professeur pour l'entraîner à sa suite.*

-"vite, venez m'aidez à atteler le cheval, prenons notre calèche, ça ira plus vite qu'à pieds."

*tirant son oncle jusqu'à l'écurie, elle s'active, avec ou sans aide, à atteler le véhicule hippomobile au cheval qui ne bronche pas, docile, malgré la tension qu'il sent venant de tous ceux qui l'entoure...*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 14:31

*Jaugeant la réaction des deux chercheurs face aux dire de Phineas, je m'empresse d'agir en fonction.
Je les aide à sortir la calèche et à monter dedans un par un, surtout Phineas qui semble à bout de souffle.*

-"Je vais vous y conduire, reposez vous un peu."

*Je prends place sur la nacelle et reste vigilant pendant le trajet, me sachant à découvert mais prenant ça comme un avantage.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 15:21

*la calèche fait gagner du temps au petit groupe qui arrive prestement devant l'église du Prieuré.
la grande bâtisse est plongée dans le noir, signe qu'il n'y a personne.

toutefois, en contournant le bâtiment, une lumière apparaît dans ce qui doit-être la pièce de stockage des objets du culte.

Aénor demande à Alexandre d'arrêter la calèche à cet endroit afin que tous le monde puisse descendre.

elle aide son oncle, toujours en état de choc, et vient directement frapper à la porte de service...*
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 8:06

*Phineas descend de la calèche et va cogner à la porte se présentant comme les amis du détective*

"Bonsoir nous cherchons refuge en ces heures sombres, je me présente, Phineas Tumberly, Alexander, le Professeur Brassant et sa nièce.

Pouvons nous entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 11:03

*la porte s'ouvre sur le curé qui offre un sourire crispé aux nouveaux arrivants.*

-"je vous en prie, entrez !"

*le ton est pressant et dès que le dernier est entré, le prêtre referme prestement la porte à clé avant de soupirer d'aise.
il montre la table et les chaises dont une est occupée par Arthur.*

-"je vous en prie, asseyez-vous...j'ai du cidre si vous voulez boire un petit remontant ?"
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 19:53

-"L'esprit s'est manifesté?"
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 22:16

*J'accepte volontier la proposition de cidre et vais m'assoir sur une des chaises.*

-"Nous n'avons eu aucun soucis à faire l'aller retour. Impossible de savoir dans quel état est l'esprit et ce qu'il fait. Je crains qu'il ne nous reste plus qu'à attendre."

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 22:45

-"Bonne nouvelle, il ne nous reste plus qu'à mettre au point un moyen de venir à bout de cet esprit....
des idées?"

*Je regarde à tour de rôle toutes les personnes présentes.*
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 23:13

*Je lève les yeux au ciel tout en essayant de dire quelque chose de constructif.*

-"Et bien...je n'ai absolument aucune connaissance dans ce genre de domaine, les arts martiaux ne m'ont appris qu'à lutter contre des humains."

*Léger sourire avant de reprendre.*

-"J'imagine que son tombeau représentait une sorte de lien qui le fixe encore à notre monde, le fait de le détruite aurait pu lui être fatal. On a pas pu vraiment vérifier mais il avait l'air d'être encore là donc maintenant je vois pas trop comment on peut l'affronter.

Ca se trouve ses ossements ne sont pas détruits."

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 8:19

*Phineas semble relativement songeur et mesuré dans ses gestes et paroles *

"Je pense qu'il est possible que cet édifice masque nos présences à ses sens si j ose dire, je pense à titre personnel l attirer ou bien que sais je, désormais il faut le mener à nous mais il s'agit là d'un esprit redoutable et grande est sa volonté.

Tant que le professeur et Aenor sont en sécurité ici nous ne devons pas les exposer et cette condition de sanctuaire ne durera pas éternellement . Nous devons agir sans attendre avant qu il ne trouve une quelconque source de reconfort à son pouvoir car pour lui cette région doit etre comme l arsenal pour un militaire croyez le bien .... "

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 10:55

*le curé réfléchit et se demande à haute voix.*

-"peut-être faut-il, en effet, tenter de donner une sépulture à ses ossements ?

j'avoue ma grande ignorance face à un esprit qui vient de l'époque des druides.

peut-être que si nous en savions plus sur les pratiques funéraires de cette époque, nous pourrions unir nos rituels afin de guider cet esprit vers sa destinée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 12:09

*observant le pretre un moment d un air dubitatif*

"vous pensez bien que si il etait enfermé dans cette grotte c est sans nul doute car ses restes y demeurait ou bien les druides ont laisser pourir son corps ailleurs se qui serait fort surprenant"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 12:55

-"oui certainement, mais il semble que les restes de cet esprit n'aient pas été ensevelis comme il se doit d'où son courroux.
enfin si j'ai bien compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 15:22

-"A moins que je n'ai rien compris, il nous a plus ou moins dit qu'il avait été trahit par les siens et enfermé dans ce tombeau non?
Il a peut être été assassiné par les autres druides qui le jugeaient trop...vindicatif dans sa lutte pour protéger la Nature.
Je pense que de son vivant il a dû se permettre d'ôter la vie des personnes menaçantes envers notre monde.

Les autres druides, dans leur volonté de le punir n'ont alors pas accompli un rituel de funérailles mais l'ont scellé.
Mais ça me paraît être une erreur un peu bête. Ca se trouve ils n'ont pas réussi à le tuer car il était trop fort pour eux mais ont pu l'enfermé vif dans ce tombeau. Les années passant son corps a vieilli et pourri mais son esprit s'est maintenu grâce à sa haine et aux sorts qui l'ont scellé...


héhé je peux avoir de l'imagination quand je m'y met. Enfin j'essaie de penser de manière rationnelle en prenant en compte les données surnaturelles et ça donne ça.
Est ce que je divague ou cela vous donne -t-il une piste?

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 17:54

* Opine de la tête prenant son temps pour parler *

"Il me semble difficile d'apaiser un esprit en colère dans la mesure ou nous avons détruit sa cache je doute qu il soit des plus apaisés ... Désormais le monde entier est son ennemi ...

Echappant au regard du monde des morts je suppose, que le devoiler comme tel saurait le révoquer éventuellement mais fasse à un druide qui baigne dans les rites et dans les cérémonies croyez bien que la tache risque d etre ardue. A titre personnel je pense que nous avons un jour tout au plus pour etre efficace et encore, je preferai que nous mettions un terme à tout ceci rapidement

Cette situation me désole profondement pour chacun de nous"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 19:02

*le temps passe tandis la discussion se poursuit.
une heure après l'arrivée des dernières personnes à l'église, des coups secs sont tapés à la porte de la sacristie.

le curé fait littéralement un bond sur sa chaise manquant de se retrouver les fesses par terre.
une voix féminine se fait alors entendre à travers le bois de la porte.*

-"Alexandre, Arthur, Phinéas ?
c'est Shayan, ouvrez-moi !"

*le curé regarde tous le monde d'un air interrogateur, attendant qu'on veuille bien lui certifier qu'il peut ouvrir la porte sans crainte.*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 20:24

*Je fais un oui de la tête et m'approche de la porte pour ouvrir.*

-"J'y vais."

*J'ouvre la porte.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 21:26

*phineas se - leve brusquement visiblement sur ses gardes, fixant alexander et la porte pret a en decoudre visiblement*


"Ne sait on jamais si il s agit d un subterfuge... tenez vous pret au cas ou..."

*s adressant a tous visiblement, il pioche dans son sac un fiole de sel a demi pleine*
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 23:48

*Je me lève à sa suite.*

-"Il faut vérifier si c'est vraiment elle avant d'ouvrir en grand."

*je me met en position pour bloquer la porte en cas de subterfuge de l'ennemi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 11:49

*derrière la porte, Shayan hausse ses charmants sourcils lorsqu'elle réalise qu'on ne lui ouvre pas complètement.
elle sourit à Alexandre et désigne la porte du doigt.*

-"je peux ?"

*dès que la porte est ouverte, elle entre et salue les personnes présentes d'un signe de tête cordial.*

-"messieurs, dames, mon père...je suis Shayan Wilson-Afshar, enchantée."

*elle regarde le trio et continue.*

-"le bruit de l'explosion a réveillé tout Dinard, et la police a été voir ce qui se passait.
à leur arrivée, ils ont constaté que le chantier de fouille avait été en partie détruit."

*à ces mots, le professeur Brassant gémit.*

-"bien entendu, quand les policiers sont revenus en ville, tous le monde a été prévenu et j'ai pensé à vous.

je me suis rendue sur le chantier mais je n'ai rien vu et j'ai pensé à un endroit où, si vous aviez des ennuis, vous viendriez vous réfugiez...d'où ma présence en ce lieu.
que s'est-il passé au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 12:55

-"C'est gentil de penser à nous..."

*je retourne m’asseoir.*

-"J'ai détruit le reperd du druide noir pour l’affaiblir. Il fallait agir vite sinon il aurait été dans une position bien supérieur à nous...
D'après mes recherche il titrait une grande partie de ses pouvoirs de ce lieu."

*En regardant le prêtre.*

-"Il faut oublier la possibilité d'un enterrement des restes du druide pour le calmé. Son corps a été brulé après sa mort par les villageois de l'époque."

*Revenant à Shayan.*

-"Je ne connaissais pas l'état de l'esprit après le destruction de son sanctuaire et pour le pas prendre de risque j'ai préféré emmener tous ce petit monde ici jusqu'au levé du soleil. S'il reste quelque chose de cet esprit maléfique il faut que nous trouvions un moyen de le détruire définitivement. Nous étions en train de discuter de cela avant votre arrivé mais il semble que nous soyons assez limité dans ce domaine. Je peux toujours demander des renforts chez les soeurs mais je préférerais éviter, elles nous ont déjà pas mal aidé..."

*A Phineas :*

-"Vous semblez vouloir discuter avec cet esprit. C'est sa haine des hommes qui l'a transformé dans cet état et il n'y aucun doute pour moi que nous devons le détruire. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour cela et je n'irai pas prendre le risque de me présenter en face de lui en terrain découvert.
Notre groupe a pour mission de lutter contre les esprits et les créatures pouvant apporter un danger pour les hommes. Dans son cas, il n'y a pas de doute sur son potentiel danger.
Vous pouvez juger mes actes trop expéditifs mais nous avons déjà perdu trop d'amis dans cette lutte pour prendre des risques supplémentaires sans raisons valables."

Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Maléfices - ère victorienne-
Sauter vers: