Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

 

 Section commune.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. Empty
MessageSujet: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 23:33

"Concernent ce sujet, non, repartir à zéro assainir les choses. Avez vous pu recueillir des informations complémentaires concernant l'équipe inquisitoriale qui nous a attaqués ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 6971
Age : 55
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Ven 6 Mar - 0:14

Darayan hoche la tête avant de te répondre, Mithras.

- En effet, Mithras, et je pense que c'est le meilleur chemin a emprunter pour être un bon inquisiteur. L'une ou l'autre de ces voies est en elle-même extrême ou en tout cas peut facilement le devenir. Mieux vaut prendre le meilleur des deux pour éviter les pièges qu'elles peuvent receler. Servir l'empereur et l'inquisition, c'est également savoir faire des compromis quelquefois si, et seulement si, cela peut apporter quelque chose de positif à notre noble cause.

Il se tourne vers toi, Varn, et fronce le nez, apparemment frustré.

- Eh bien une chose est sûre concernant l'inquisiteur Abaraz Tanarius, c'est qu'il a un réseau d'informations très performant. Je dirais même plus que performant ! Lorsque j'ai reçu votre compte-rendu, j'ai aussitôt chercher à le retrouver mais cet ignoble individu avait déjà prit la poudre d'escampette !

Il secoue la tête, dépité.

- Il est évident qu'il possède des contacts bien placés pour avoir ainsi une longueur d'avance. Mais il ne pourra se cacher éternellement et j'ai déjà mis des hommes à sa recherche. Puisse l'empereur, aimé de tous, nous venir en aide afin de retrouver ce traître. Son équipe est en cours d'identification mais ce scélérat a de nombreux acolytes et il va falloir du temps pour les dénicher tous.  

Il revient sur le sujet de votre équipe.

- votre équipe étant dissoute, il va vous falloir en constituer une nouvelle. Cette fois-ci, je vous allouerais des soldats d'appui qui ne sont destiné à ne faire que cela. Ils n'ont aucune vocation à devenir acolyte et seront totalement sous le commandement de l'un de vous deux.

Il se penche un peu en avant tout en vous regardant l'un et l'autre.

- Parce que, comme je le disais, il ne faut qu'un seul chef d'équipe. Je vous laisse donc le soin de décider lequel de vous deux sera ce chef. Prenez le temps d'y réfléchir avant de vous décidez.
Comme une nouvelle équipe va se constituer autour de vous, vous pouvez  également choisir d'intégrer dans celle-ci d'autres professions que celles de soldats. Nous avons parmi notre personnel des adeptes, arbitrators, psykers, assassins, racailles et ecclésiastes qui pourraient vous être utiles. A vous de voir. Il n'y a que les technoprêtres que je n'inclurais pas car je n'en ai que très peu.


Il plisse les yeux avant de poursuivre.

- Il vous est possible aussi de décider de vous séparer tous les deux si tel est votre choix. Vous serez alors intégré à une équipe différente. Prenez la journée pour réfléchir à tout ceci. Nous nous reverrons demain matin. Que l'empereur vous guide toujours.

Cette phrase signifie la fin de la discussion pour votre inquisiteur. Il fait un geste de la main pour vous invitez à sortir du bureau.

- A demain matin, 8h.

Derrière la porte du bureau, Eisen Hestia, attend votre sortie pour entrer à son tour. Un léger sourire moqueur flotte sur ses lèvres...Il est clair qu'il a écouté à la porte et qu'il semble plutôt satisfait de ce qu'il a entendu. Pas besoin d'être psyker pour sentir qu'il serait ravi de vous voir échouer et virer du personnel des inquisiteurs Hardring...

(Hrp : Votre équipe était constituée de 16 personnes (vous deux + 14 soldats) donc, vous pouvez reconstituer une équipe de la même valeur numérique ou choisir d'en avoir moins si vous préférez. Vous pouvez choisir le nombre de professions différentes que vous voulez intégrer, le triumvirat Hardring ayant du personnel en grand nombre. A vous de voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 6971
Age : 55
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Sam 14 Mar - 2:02

Le lendemain matin, 8h, vous vous trouvez à nouveau dans le bureau de Darayan. Ce dernier vous salue avant de vous demandez.

- Bien, alors avez-vous décidez de ce que vous alliez faire ? Je vous écoute !

Il vous sourit, vous incitant à parler en toute confiance et toute liberté.

(hrp : , Mithras, j'attends que Varn donne son avis sur ta proposition concernant le choix des 4 spécialistes de votre nouvelle équipe pour lancer vos mini-aventures respectives. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 6971
Age : 55
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Dim 15 Mar - 4:03

Lorsque vous exprimez votre souhait de poursuivre l'aventure ensemble et que vous présentez vos désirs en matière de coéquipiers, Darayan approuve d'un hochement de tête.

- Bien, je vais vous fournir une nouvelle équipe. toutefois, j'y rajouterais une personne supplémentaire.

Il te fixe, Mithras, avant de poursuivre.

- Vous ne serez plus le seul psyker de l'équipe, Mithras, je vous adjoins un collègue.

Sans plus d'explications sur ce rajout de dernière minute, Darayan vous tend une tablette-data dans laquelle sont répertoriés vos nouveaux coéquipiers, historique et image-pix.

- Mithras, vous avez demandé à prendre un congé le temps de vous perfectionner dans votre art. Je vous l'accorde bien volontiers. Maximus Keller, votre nouveau coéquipier, vous remplacera au sein de l'équipe durant votre absence. Cela lui permettra de se familiariser avec Varn.

Varn, l'inquisiteur te sourit, compréhensif, se doutant que la nouvelle ne va pas forcément te réjouir. Il revient vers Mithras.

- La navette affrétée par la Schola Psykana est déjà là et n'attend plus que votre bon vouloir, Mithras. Je compte sur vous pour me tenir informer de votre retour futur. Je vous souhaite bon courage dans vos études. Que l'empereur vous garde.

Darayan laisse le silence s'installer quelques instants afin de vous laissez la possibilité d'ajouter ou de demander quelque chose si vous en avez envie. Puis, reprend la parole.

- Varn, Vos coéquipiers vous attendent dans le salon commun. Mithras, je vous encourage à aller les rencontrer avant votre départ...

Comme s'il avait l'oreille rivée dessus, Eisen ouvre la porte à ce moment-là, signifiant ainsi la fin de l'entretien. Il vous laisse sortir avant d'entrer dans le bureau et de refermer derrière lui.
Dans le salon, bondé pour l'occasion, 15 personnes vous attendent. Dans un coin, les 10 gardes impériaux sont en pleine conversation avec une belle jeune femme de 25 ans.

Petite, elle ne doit pas même mesurer 1,70 m, possède de jolies formes bien proportionnées et se tient nonchalamment assise sur le rebord d'un canapé. Sa peau foncée rappelle celle des anciens Gyptiens de Terra. Ses cheveux, coupés au carré, sont très finement tressés. Des mèches multicolores savamment teintées, ressemblant à s'y méprendre à des perles, décorent sa chevelure et l'embellissent grandement. Elle tourne ses yeux bleus vers vous lorsque vous entrez et hausse un sourcil avant de sourire, charmeuse.

Dans le canapé, deux autres jeunes femmes sont assises et discutent calmement entre elles. La première, une beauté froide approchant la trentaine, possède de longs cheveux bruns remontés en chignon et des yeux turquoise magnifiques. Sa silhouette est fine et gracieuse. Elle vous regarde, le visage parfaitement neutre avant de faire un salut de tête vers vous.

La seconde jeune femme est athlétique, plus jeune, semble t-il que la Gyptienne, et se tourne vers vous, à votre entrée, pour vous étudiez attentivement. Sa peau est hâlée, ses cheveux châtains sont courts mais possèdent une charmante petite houppette sur l'avant qui n'est pas sans rappeler un personnage célèbre de BD des temps anciens sur Terra. Ses yeux noisettes sont vifs et amicaux et elle aussi fini par faire un petit signe de tête en guise de bienvenue.

A l'autre bout du canapé, un homme de bonne taille, entre 25 et 30 ans, à la carrure musclée, à la peau hâlée et aux cheveux blonds baisse ses yeux ambrés vers un interlocuteur, plus petit que lui, qui est en train de lui parler. L'interlocuteur en question est un homme métis de type Siatique, la trentaine ou pas loin, aux cheveux mi-longs noirs retenus par un catogan et aux yeux bridés violets. Il possède une silhouette fine mais athlétique tout de même. Le géant bonds relève la tête à votre entrée et son regard se fixe aussitôt sur Mithras. Le Siatique se tourne également vers vous et vous salue aussitôt d'un mouvement de tête. Le géant blond prend la parole le premier tout en affichant un sourire radieux.

- Bonjour, je suppose que nous avons affaire à Mithras et Varn ? Enchanté, je suis Maximus Keller.

Les autres cessent aussitôt leurs discussions pour vous regardez. Les soldats se mettent au garde à vous et saluent respectueusement, comme il se doit tandis que les deux jeunes femmes se lèvent du canapé. Seule, la Gyptienne reste assise. Elle ne fait que pivoter vers vous sur le bord du canapé, pour pouvoir mieux vous voir. Le silence s'installe et tous attendent que vous preniez la parole...
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 46
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Lun 16 Mar - 10:30

je m avance à pas mesuré observant chacun d entre eux un instant je me tourne pour finir vers Keller
"Bonjour à tous enchanté de faire votre connaissance je suis Mithras et voici mon collègue Varn. Je suis très content d être là aujourd'hui au moment où juste une nouvelle équipe se forme. Je ne serait malheureusement pas présent pour les premières mission mon devoir me somme de retourner à la Schola Psykana. J ai hâte de venir vous rejoindre dès ma formation effectué. Je vais laisser la parole au chef de cette nouvelle équipe en vous souhaitant une intégration rapide et gratifiante. Varn c est à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 6971
Age : 55
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Mar 17 Mar - 1:17

Maximus s'avance vers toi, Mithras, et te tend la main.

- content de vous connaître, Mithras. Ainsi vous allez partir en formation à la Schola Psykana ? Quand partez-vous ?

Le groupe de soldats se rapprochent de vous également. L'un après l'autre, ils se présente à vous.

Le premier est un homme de 25 ans, grand, à la carrure nerveuse, à la peau claire, aux cheveux coupés courts auburn et aux yeux verts.


- Messieurs, je suis le soldat Philippe Herlick mais vous pouvez m'appelez Phil.

Il sourit et laisse la place à un homme de 27 ans, grand avec une carrure musclée. Il possède une peau cuivrée, des cheveux coupés courts bruns et des yeux verts.

- Je suis le soldat Arès Jagger, enchanté.

Le suivant est un homme de 26 ans, aussi musclé que l'est Arès mais un peu plus grand que lui. Il a des cheveux courts blonds, des yeux bleus et une peau hâlée. Il sourit, cordial.

- Bonjour, je suis le fantassin Matthias Vogn, mais appelez-moi simplement Matt.

Vient ensuite un homme de 27 ans à la musculature nerveuse rappelant celle de Phil, à la peau hâlée, aux yeux verts et à la chevelure courte noire. Il fait un bref salut de tête avant de se présenter.

- Soldat Oskar Verarht, ravi.

Un homme de 30 ans, grand et baraqué, prend la suite. Il a une peau mat rappelant celle des Yndous de Terra, des cheveux courts et une barbiche à la mousquetaire, le tout étant blond platine ainsi que des yeux bleus. Il sourit, fait un salut militaire avant de parler.

- Sergent Quintus Dimitrion, enchanté.

Celui qui s'avance après Quintus est un homme de 28 ans, mesurant 2m mais ayant une carrure nerveuse. Il possède une peau nacrée, des cheveux courts blonds et des yeux violet-parme. Il incline la tête respectueusement.

- Je suis le fantassin Virgile Artman, ravi de vous rencontrez.

Virgile laisse la place à un homme de 25 ans à la carrure impressionnante. Il a une peau noire, des dreadlocks noires avec des mèches teintes en bleu et des yeux bleus. Il fait juste un bref signe de tête et possède une voix grave et rugueuse.

- Soldat Brann Sirianor !

Le suivant est un homme de 23 ans à la carrure nerveuse, à la peau claire, aux cheveux tressés roux et aux yeux verts. Il sourit, jovial.

- Je suis le soldat Lukas Gunter, enchanté de vous connaître, messieurs.

Celui qui vient ensuite est un homme de 26 ans à la carrure musclée, à la peau mat typée Yndou de Terra, aux cheveux longs entièrement blancs comme ses sourcils et aux yeux ambrés. Il s'incline légèrement et fait un salut caractéristique du peuple de cette région de Terra.

- Je suis le fantassin Hugo Drakis, ravi.

Enfin, le dernier soldat est un homme de 24 ans, grand et musclé, à la peau basané des peuples arabes de Terra. Il possède une chevelure longue noire retenue par un catogan, une barbiche coupée courte et soigneusement entretenue et des yeux vert clair. Il s'incline et fait un salut typique de son peuple avant d'ajouter d'une voix roulant les "r".

- Assalamu alaykum, je suis le fantassin Ykar Ralvik.

L'homme qui discutait avec Maximus Keller s'approche à son tour. Le métis Siatique aux yeux violets incline la tête avant de se présenter.

- Je suis William Ackerman, assassin. Ravi.

Les femmes approchent à leur tour. La jeune femme à la beauté froide se présente la première.

- Je suis Athéna Kaldwell, votre adepte, enchantée, messieurs.

Vient ensuite la jeune femme avec qui Athéna discutait sur le canapé. Elle vous salue, un sourire cordial aux lèvres.

- Moi, c'est Léto Von Giss, je suis votre arbitrator, ravie.

Enfin, la jeune Gyptienne fait une révérence avant de se redresser, le regard malicieux.

- Quand à mon humble personne, c'est Livia Kaïzer, votre "racaille", enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 46
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Mar 17 Mar - 21:15

je souris et tend également la main vers Keller
" enchanté également cher confrère, mon départ est imminent mais je souhaité vous rencontré avant de partir. Mais si vous avez des questions je peut bien sûr y répondre avant de partir "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 6971
Age : 55
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Mer 18 Mar - 12:53

(hrp : Varn ne répond pas, tant pis, je continue. Smile )

Max sourit tout en secouant la tête lentement.

- Rassurez-vous, je ne vais pas vous ennuyez avec des tonnes de questions. Nous aurons bien le temps lorsque vous reviendrez de deviser ensemble. Je me demandais juste ce que vous partiez étudier à la Schola ?

Après les présentations d'usage, votre nouvelle équipe s'éparpillent dans le manoir Hardring afin de vaquer à ses occupations. Si vous désirez des infos supplémentaires sur chacun de vos nouveaux coéquipiers, il vous suffit de consulter la tablette-data fournie par votre inquisiteur.
Le lendemain matin, une navette vient de chercher, Mithras, pour te conduire vers le lieu où tu vas passer plusieurs mois.


(hrp : On passe en partie roleplay perso, les gars. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Ven 20 Mar - 2:23

J'observe tout le monde en hochant la tête quand chacun se présente.

"Bonjour à tous. Je suis Varn, je crois que ça se voit un peu, je suis plus porté sur les compétences martiales que mon collègue Mithras. Nous comptons sur vos compétences variées et les nôtres pour former une équipe efficace. Un point important: tous les avis sont importants mais j'attends de la discipline. Des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 6971
Age : 55
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Ven 20 Mar - 22:57


Les soldats secouent la tête, n'ayant rien à demander pour le moment. Varn et Mithras, Athéna vous demande de sa voix posée.

- Messieurs, il me faudrait  vos comptes-rendus personnels concernant toutes les missions que vous avez accompli jusqu'à maintenant, si vous le voulez bien. Je pourrais ainsi compléter vos historiques pour la data-base de notre nouvelle équipe.

Elle ponctue sa demande d'un sourire cordial tout en restant professionnelle. Pas question pour elle de se montrer trop familière vis à vis de ses collègues.

(hrp : Varn, rendez-vous en section perso. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 6971
Age : 55
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Lun 8 Juin - 4:43


Quelques semaines se passent au manoir Hardring où peu à peu vous récupérez de vos blessures. Un après-midi, la voix chaleureuse de Kayla se fait entendre au com-vox.

- Messieurs, dames de l'équipe de Varn, puis-je vous demandez de vous rendre au salon dans une petite demi-heure, je vous prie ? Je vous remercie grandement par avance.

Le message s'arrête là et c'est des questions pleins la bouche que tes équipiers arrivent dans le salon, Varn. Lorsque tu entres à ton tour, tous se tournent vers toi pour demander.

- Que se passe t-il ?

Une petite minute plus tard, la porte s'ouvre sur une jeune femme d'à peine 20 ans qui ne doit pas mesurer plus de 1,65 m. Elle est menue, a une chevelure châtain avec des mèches blondes, relevée en queue de cheval et des yeux noisettes. Elle est ravissante et le sait. Sa façon de se mouvoir, sans être vulgaire est sensuelle et attire certainement le regard des hommes lorsqu'elle se déplace dans les rues. Elle sourit, séductrice, tout en ayant une lueur espiègle dans les yeux. Sa voix, un peu nonchalante est douce lorsqu'elle se met à parler.

- Bonjour à tous...

Elle n'en dit pas plus et s'avance pour laisser entrer derrière elle un homme de 25 ans au teint hâlé, aux cheveux mi-longs bleu nuit avec des mèches bleu claire et des yeux bleu pastel. Il est grand et mince et semble content d'être là. Sa voix est joviale lorsqu'il s'adresse à à vous.

- bonjour également.

Le dernier à entrer est un homme que tous reconnaissent sans souci...Mithras ! Max regarde les deux nouveaux arrivants et sourit jusqu'aux oreilles en levant les bras au ciel.

- Béni soit le trône, notre inquisiteur m'a entendu et a accepté de nous adjoindre deux de mes collègues ! Bienvenu à vous...

S'apercevant qu'il a ignoré Mithras, il se rattrape.

- Oups et bienvenu à vous aussi, Mithras, évidemment.

Il fait un grand sourire un peu niais qui fait pouffer Galatée et Cassius. Max semble enchanté de les voir s'esclaffer face à son humour. Les autres membres de votre équipe te saluent également de façon plus formelle toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 46
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Lun 8 Juin - 11:34

j affiche un sourire chaleureux

" Très bien bonjour à tous et je suis très content de vous retrouver je vous présente Cassius et Galate. Je vous laisserai le soin de vous présenter et de faire connaissance amplement."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 6971
Age : 55
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Lun 8 Juin - 12:17

Tous viennent saluer les nouveaux arrivants mais c'est surtout Max qui a l'air soulagé de voir des confrères et consœur venir lui prêter main forte. Il chuchote en souriant, amusé.

- Il faut dire qu'on a hérité d'une sacrée équipe de têtes brûlées et vous verrez qu'on ne sera pas trop de 4 pour les aider durant les combats !

Cassius se frotte les mains.

- J'en frémis d'impatience !

Galatée sourit en voyant l'enthousiasme de son ami. La porte s'ouvre et soudain, le silence se fait. L'inquisiteur Darayan entre accompagné par trois hommes. Le premier semble avoir dans les 25 ans passés, il est clairement Gyptien d'origine, mesure pas loin des 2 m et est bien musclé. Il possède une peau brune, des cheveux courts noirs et des yeux verts. Le second semble avoir dans le même âge que le premier mais est typé italien. cheveux noirs courts, yeux noirs et peau hâlée. Le troisième enfin est de la même origine que le second, italien, a les mêmes cheveux noirs mais possède des yeux bleus. Darayan prend la parole.

- Messieurs et dames, je vous présente Képhren Al-Misri (hrp : Le gyptien), Tibérius Coppola (hrp : L'italien aux yeux noirs) et Valérian Lombardi (hrp : L'italien aux yeux bleus). Ce sont tous trois des soldats de l'armée impériale venus remplacé les disparus. Je compte sur vous pour leur faire bon accueil.

Après un bref sourire et un salut de tête, il fait volte face et sort de la pièce. Les trois hommes restent parfaitement immobiles durant quelques secondes avant que le nommé Valérian ne bouge et fasse un signe de la main.

- bonjour à tous.

Léto chuchote à Livia.

- J'adore son accent chantant !

Tibérius qui semble avoir une ouïe fine, les entends et glousse avant de dire.

- C'est l'accent de notre pays d'origine, mesdames, il est aussi chaud et doux que ce merveilleux pays de Terra.

Les filles semblent ravies de constater que Tibérius a le même accent que son comparse et s'approchent pour les saluer. Le gyptien, lui, reste stoïque et s'approche des hommes d'armes avant de tendre la main à Arès. Ce dernier la serre avant de hocher la tête et de dire.

- Content de te revoir, Kép, et de te compter parmi nous.

Le gyptien s'autorise enfin un sourire chaleureux.

- Le plaisir est partagé, Arès.

Visiblement, ces deux-là se connaissent d'avant. Arès demande.

- Comment vont tes trois frères ?

Kèp hausse les épaules.

- Toujours là, inchangés, ils sont dispatchés dans d'autres équipes du triumvirat Hardring. Mais tu auras bien l'occasion de les voir, un de ces quatre.

Il fait un clin d’œil avant de dire bonjour aux autres. Le fait qu'il soit connu d'Arès brise la glace du premier contact jamais facile et les autres viennent discuter avec lui. Les filles ramènent les deux italiens dans le groupe et la jonction se fait entre les anciens et les nouveaux. Un serviteur, appelé par Virgile, arrive avec des boissons fraîches tandis que les discussions vont bon train. Galatée dit, un sourire aux lèvres.

- Ils ont l'air tous très sympa. Je pense qu'on va être bien tous ensemble.

Cassius approuve.

- Je pense aussi !

(hrp : Je vous laisse discuter un peu entre vous, Varn et Mithras, si vous voulez, je reprend ensuite. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 46
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Mar 9 Juin - 14:52

"Varn cela faisait longtemps ! J ai cru comprendre que vous avez été occupé pendant mon absence. J espère que cela n a pas été trop dur "
tu peut remarquer que Mithras à le visage plus marqué voir même qu il aurait prit de l épaisseur sa maigreur presque maladive à laissé place à un corps plus athlétique. Sa formation à dut être rude pour obtenir ce résultat. Il s adresse toi à voix plus basse

" Le nombre de mort n est pas trop élevé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Mer 10 Juin - 1:21

"Bonjour aux nouveaux arrivants, bienvenue dans cette équipe ! Je suis Varn, je vous laisse faire connaissance, vous verrez: une équipe très sympa mais redoutable en action!"

"Salut Mithras, ça fait plaisir depuis tout ce temps!
En jetant un coup d'oeil moqueur vers Max
Max a tenté de te remplacer, le pauvre, je l'ai fait souffrir... 
En posant ma main sur son épaule et en le regardant de haut en bas
Mais dis moi, tu t'es mis à manger ou tu as trouvé une vieille boîte de protéines?!"

En réponse à voix basse: "on a pris cher: 5 en 3 missions... et des blessures à la pelle, on en est à plusieurs semaines entre chaque mission... je vois que Darayan sait faire les choses, 4 psykers! 
Et toi, ça a été ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Mer 10 Juin - 1:33

"Mais je manque à tous mes devoirs! 
J'attrape le crâne attaché à ma ceinture
Pas besoin de te la présenter, tu es rentré dans cette tête il y a quelques semaines: notre chère amie Moltia! Ça c'est où mon bolt est rentré... cette pourriture de mutante se montait un groupe armé dans les bas-fonds... notre dernière mission..."
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 46
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Mer 10 Juin - 15:41

jetant un coup d oeil à Max avec un petit sourire

" Visiblement il a tenu le choc , tu dois te ramollir non?"
je jette un coup d oeil au trophée

" Tu es un incorrigible romantique Varn et oui je me suis mis à l exercice. Ne t inquiète pas je ne compte pas t égaler mais il m a fallu acquérir quelques compétences guerrières. Je ne pense pas t émerveillé sur les quelques mésaventures que nous avons eu, elles n étaient pas aussi palpitantes que les vôtres."

Sur les quelques semaines qui ont passés la transformation physique de Mithras est assez étonnante et tu ne doute pas un seul instant que il sera plus aguerri tant au bolter qu au sabre qu il porte au côté. Ce n est d ailleurs pas une de ces armes d apparat de noble mais bien une armes énergétique quoique un peu bizarre gravé de multiples signes ésotériques et d un magnifique Aquila sur la coque de la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 6971
Age : 55
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 0:47

Quelques jours se passent avant que toutes les blessures reçues lors de la dernière mission soient totalement guéries. Un matin, Kayla vient vous voir, Varn et Mitrhas. Elle sourit, vous salue cordialement comme d'habitude avant de vous dire.

- L'inquisiteur Darayan désire vous voir tous les deux. Si vous voulez bien m'accompagnez.

Elle vous mène au bureau de Darayan avant de vous laissez. Dans la pièce, l'inquisiteur vous fait signe de vous assoir avant de prendre la parole.

- Varn, vous êtes le chef de l'équipe mais je considère que Mithras est votre second, d'où sa présence.

Cette petite mise au point faite, il entre directement dans le vif du sujet.

- Abraham Virkaï m'a contacté hier pour me demander de l'aide. Abraham est le père de feu Manius Virkaï, un de vos anciens équipiers décédé. Il faisait partie de votre première équipe. Le vieil homme habite le monde-usine Z10 et s'occupe du fils de Manius, Adam, un bambin de 8 ans. L'enfant a disparu, il y a maintenant 4 jours et l'arbitès de la planète est surchargé de travail. Vous imaginez bien que la disparition d'un gosse n'est pas leur priorité. Pour honorer la mémoire de Manius, j'ai accepté d'aider Abraham. Vous allez donc partir avec votre équipe sur Z10. La planète fait partie d'un agglomérat de planètes usines et ne se trouve qu'à 10h de vol de Scintilla. En partant en fin de matinée, vous y serez vers 21h environ. Il est 8h, cela vous laisse trois heures avant le départ de la navette. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 46
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 14:11

je laisse Varn répondre mais je fais signe non de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 21:33

"Aucune. Nous allons chercher nos sacs et nous partons. Les fils de nos frères tombés pour l'Empereur sont de la famille."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 6971
Age : 55
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Ven 12 Juin - 0:44

Darayan a un sourire fugace, preuve qu'il approuve cet état d'esprit. Il hoche la tête et prend congé de vous, mais pas avant de vous avoir dit.

- Que l'empereur vous garde !

Athéna mise au courant, elle pianote aussitôt sur sa tablette-data pour tout préparer. A l'heure H, le matériel est à bord de la navette et tout est prêt pour le départ. Galatée, impressionnée, te chuchote, à toi, Mithras.

- Elle est efficace, cette fille !

Cassius qui a entendu ne peut s'empêcher de glisser.

- Ouais, pas comme toi qui ne saurais pas retrouver ta chaussette même dans une armoire bien rangée.

Galatée fusille le malotru du regard avant de pouffer, incapable de continuer à faire semblant d'être offusquer. Max vous observe, toi, Mithras et les deux autres psykers. Son attitude est très cordiale mais reste très légèrement réservée. Après tout, c'est plutôt normal, vous êtes trois à vous entendre comme larrons en foire alors que lui ne vous connait pas encore. De même, les membres de la nouvelle équipe ont plus tendance à aller vers Max que vers vous trois. Là encore, rien d'anormal. Une ou deux missions ensemble et le rapprochement se fera naturellement...

Lorsque la navette décolle, Athéna va discuter avec Léto qui semble surprise mais hoche la tête. Elle dirige la navette vers un vaisseau-marchand que vous, Mithras et Varn, reconnaissez aussitôt pour avoir déjà voyagé à bord. Il s'agit de "L'Agrippine". Léto manœuvre pour faire entrer la navette et vient la positionner sans encombre sur le quai intérieur du bâtiment spatial. Athéna s'explique.


- J'ai vu que "L'Agrippine" était à quai au spatioport et qu'il repartait à la même heure que nous. Sa trajectoire passe à proximité de la planète Z10 et j'ai demandé l'autorisation au commandant Thonius de venir à bord jusque là-bas. Elle a accepté et cela va nous faire gagner 3 bonnes heures.

Max sourit.

- Voilà une bonne nouvelle !

Dès que vous posez le pied sur "L'Agrippine", un serviteur vous conduit chez le commandant. Elle vous accueille avec un grand sourire.

- C'est toujours un plaisir que de pouvoir aider les frères Hardring et leurs acolytes. Soyez les bienvenus à bord pour le temps que durera le voyage. J'ai des chose à régler mais nous nous reverrons dans une petite heure et demi, au déjeuner.

Antonius, le même serviteur qui vous avait servi durant votre précédent séjour, vous accompagne à vos cabines respectives.

- Je viendrais vous chercher pour le déjeuner, messieurs, dames.

Vous êtes installés dans une série de cabines donnant toutes sur un salon commun. Vos équipiers s'installent pour 7h de voyage. Par habitude, les autres restent plus facilement entre eux et sont un peu réservés envers toi, Mithras, mais aussi envers Galatée et Cassius. Ils accueillent plus volontiers les soldats venus remplacer les disparus. Galatée fait un peu la grimace face à cette réserve mais Cassius la rassure.

- Ne t'inquiète pas, ma grande, c'est normal, tu sais. Ils ne nous connaissent pas et nous sommes des psykers, deux raisons pour qu'ils se montrent un peu timides avec nous.

Max, qui a entendu, approuve et réplique.

- Il a raison, la glace va vite se rompre après nos premiers combats ensemble, vous verrez.

Il sourit, rassurant, et Galatée semble soulagée. Le déjeuner est un vrai régal et la compagnie du commandant est des plus agréables. Le temps file vite finalement et c'est presque avec surprise qu'Antonius vient vous annoncer que vous êtes arrivés au point de largage de votre navette.

- Vous êtes à environ une petite quinzaine de minutes de la planète Z10.

Le commandant vient vous saluer et vous souhaiter bonne chance pour votre mission. Léto s'envole du pont de "L'Agrippine" et vole vers votre destination. Athéna vous briffe.

- J'ai réservé des chambres à l'hôtel "Varna". C'est un petit établissement qui se trouve tout près du bloc d'habitation d'Abraham Virkaï.

Léto pose la navette au quai de l'astroport et demande.

- Est ce que je vous accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Ven 12 Juin - 1:20

"Merci Commandant pour votre aide répétée, c'est toujours un plaisir de bénéficier de votre générosité!"
Dans le salon:
"Galatée, soyez rassurée, dès qu'ils auront vu tout ce que vous pouvez nous amener, tout ça sera effacé. Et Max a raison, l'épreuve du feu est la meilleure façon de souder une équipe. 
Max, tu sais quelles sont les compétences de tes 3 confrères ? Ca me paraîtrait pas mal que vous sachiez tous comment vous compléter..."
A l'astroport
"Léto, si tu peux stocker la navette quelque part de façon sécu, tu seras toujours mieux avec nous que tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 6971
Age : 55
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Ven 12 Juin - 2:36

Max acquiesce à tes propos, Varn. Il prend la parole en premier.

- Pour ma part, ma spécialité est la télékinésie.

Galatée hoche la tête et tapote de son doigt sa tempe.

- Pour moi, c'est la télépathie.

Cassius sourit.

- Moi c'est le feu ! Je suis un spécialiste du feu.

Max glousse.

- Eh bien, avec nos dons, les ennemis n'ont qu'à bien se tenir ou il leur en cuira !

Il regarde tes cicatrices, Varn.

- Et je vais me sentir moins seul lorsqu'il faudra soignez vos blessures.

C'est surtout ce dernier point qui semble vraiment le soulager.

Pendant ce temps, Léto parlemente avec le superviseur des quais et des garages à navettes. Au bout d'un moment, elle pousse un soupir de soulagement.


- J'ai trouvé une place mais c'est un garage double. On aura donc une autre navette près de la nôtre.

Elle hausse les épaules.

- Désolée, je n'ai pas mieux. L'autre navette appartient à un dénommé Hiro Tanaka, un professeur d'arts martiaux.

Arès hausse les sourcils.

- Un prof d'arts martiaux ? Qu'est ce qu'un prof d'arts martiaux vient faire sur une planète usine ?

Léto hausse les épaules à nouveau.

- Je sais pas, moi, faire un safari-photopix, peut-être ?

Tous pouffent de rire sauf Athéna qui pianote rapidement sur sa tablette-data. Au bout de deux petites minutes, elle déclare.

- Il vient voir son frère, je pense.

Arès se tourne vers elle.

- Quoi ?

Athéna reprend.

- Le professeur Tanaka, il est sûrement venu voir son frère, Aki.

Elle lance un petit programme et un holopix apparait au-dessus de l'écran de sa tablette. Vous y voyez un japonnais d'environ 75 ans, athlétique malgré son âge avec des cheveux blancs courts et des yeux noirs. Athéna développe.

- Le professeur enseigne à la ruche Sibellus où il vit depuis plus de 50 ans. Il est veuf et sans enfant. Son frère, Aki, est plus jeune. Il a 70 ans et vit sur Z10 depuis 35 ans. Il est célibataire et n'a pas d'enfant non plus. Il travaille comme surveillant mais a eu un accident et est tombé dans un escalier. Il s'est fracturé la jambe droite et la clavicule. Sa fracture s'est infectée et son état de santé s'est détérioré depuis quelques jours, d'après son fichier de santé. Ils ont prévenu le professeur Tanaka qui est donc là, je suppose, pour voir son frère avant qu'il ne meurt.

Galatée et Cassius en restent bouche bée. Cassius te regarde, Mithras, et te demande.

- Tu es sûr que ce n'est pas l'une des nôtres ? Non parce que là, ça relève de l'incroyable, non ?

Max glousse avant de répondre.

- Non, pas incroyable. C'est juste...Athéna !

Athéna poursuit, imperturbable.

- Sa navette a un système simple de sécurité. Je viens de le pirater et je visionne les cam-pix du bord en ce moment même.

Elle relève la tête, une minute plus tard pour déclarer.

- Rien à signaler.

De nouveau, Galatée et Cassius sont estomaqués devant les capacités d'Athéna. Max se retient de rire devant leurs têtes tandis que tous le monde descend de la navette. Vous vous dirigez tous vers l'hôtel Varna en vous frayant un chemin parmi les innombrables ouvriers qui circulent dans les rues de la ruche qui jouxte les immenses usines. A votre arrivée, le propriétaire de l'hôtel, un petit homme rondouillard de 60 ans nommé Orébius Varna, vous accueille comme des rois et des reines. Il faut dire que son petit hôtel ne contient que 20 chambres et qu'à vous tous, vous en remplissez 18 ! Il est ravi. Il désigne le comptoir du bar qui orne la pièce voisine du hall d'entrée et vous propose.

- Puis-je vous offrir un verre de bienvenu, une fois que vous vous serez installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Ven 12 Juin - 14:30

"Je ne précise pas qu'en combat, elle doit être protégée encore plus que nous tous, notre survie est souvent entre ses mains... tout comme vous autres, vos capacités doivent être protégées vues leur importance.
Et en souriant
Surtout qu'en général, votre constitution est moins...enfin plus... bon vous avez compris !"

A l'hôtel 
"Avec plaisir!"

"Après ça, on partira rapidement voir Abraham Virkaï pour récupérer le plus d'indices possible."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 6971
Age : 55
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Sam 13 Juin - 2:34

Orébius est tout heureux de pouvoir vous offrir une chope de bière. Il appelle son épouse, tout aussi rondouillarde que lui, dans les mêmes âges, les cheveux gris relevés en chignon et les yeux gris clair. Elle se nomme Méry et est toute contente de voir l'hôtel presque plein. D'un ton jovial elle vous demande.

- Serez-vous là pour le dîner ? Sinon, je peux vous préparez un repas froid que vous pourrez prendre à votre retour ici ?

Galatée se confond en remerciement devant ce couple si affable tout en sirotant sa bière avec délectation. Une fois vos consommations englouties, vous vous rendez tous chez Abraham qui manque s'étouffer en voyant 18 personnes sonner à sa porte. Quintus prend Arès, Léo et Virgile et tous partent se positionnés à l'entrée de l'immeuble en surveillance. Lukas fait signe à Ykar, Will et Képhren et eux restent devant la porte de l'appartement. Tous les autres entrent et chacun tente de se trouver une place, ce qui n'est pas facile dans le salon/cuisine qui constitue la pièce principale de l'appartement. L'intérieur est propre et rangé mais le vieil homme semble au bout du rouleau. De vilaines cernes assombrissent son regard qui montre toute l'étendue de son inquiétude. Il prépare du thé et demande si quelqu'un en veut. Seule Athéna accepte sa proposition. Un fois le thé servi, Abraham s'assoit et se met à parler.

- Mon petit Adam n'est pas rentré comme d'habitude, il y a quatre jours. D'ordinaire, il joue devant l'entrée de l'immeuble avec d'autres gosses du quartier mais là, rien, il a disparu. J'ai été voir les gamins qui jouaient avec lui mais tous sont rentrés avant lui et ne savent donc pas ce qui a pu lui arriver. J'ai interrogé mes voisins mais là encore, rien, personne n'a rien vu. Je ne sais plus quoi faire. Les arbitrators sont débordés et ont peu de temps à consacré à la disparition d'un enfant. Le commandant Ambrosio m'a certifié qu'il allait mettre des hommes sur l'affaire mais je n'ai vu aucun arbitrator pour le moment. Je vous en prie, aidez-moi !

Il fini par fondre en larmes et Galatée s'empresse d'aller à ses côtés pour le réconforter. Max grimace.

- Eh bien, nous n'avons pas beaucoup d'éléments pour le moment.

Ton com-vox se met à grésiller, Varn, et tu entends la voix de Lukas.

- Chef, le commandant Ambrosio demande à vous parlez, il est devant moi.

Les autres semblent surpris mais pas autant qu'Abraham qui écarquille les yeux.

- Le chef des arbitrators est ici ? Ben ça alors !

Max tapote l'épaule du vieil homme.

- Je pense que notre arrivée est vite arriver aux oreilles du commandant Ambrosio et qu'il a hâte de savoir ce que l'on vient faire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Dark Heresy-
Sauter vers: