Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les jeux de rôles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Section commune.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 16:49

*A Arthur*

-"Tu as raison, mais la discrétion est aussi un de nos maître-mot. Comme Phineas j'aurai voulu parlementer un peu plus avec cet esprit, nous avions réussi à poser des rapports non violent lorsqu'il est sorti de son tombeau. C'est dommage, enfin c'était risqué aussi."

*A Shayan*

-"Peut être aurions nous pu en apprendre plus mais la force des évènements nous force aujourd'hui à aller vers l'affrontement. Qu'en est-il de votre côté?"

Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Helyos

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 19:27

*faisant une légère moue *

"Vous savez il existe nombre de moyen de régler un problème, la confrontation n'étant que le dernier souhaitable je pense. Je n'éprouve pas de sentiment particulier à l'egard de ce spectre toutefois je m'interroge sur le pourquoi du comment. Je n ai pas vocation à être vindicatif et aussi mordant que le groupe que vous laissez présumer ou alors je vous suggère de vous procurer le Directorium inquisitorum qui fera office de concordat...

Mener guerre et discuter ensuite ne font pas parties de mon grenelle moral je dois dire peut être différons nous en cela ...

Je suis navré de la tournure des évènements et n'irai pas à la rencontre de ce spectre pour le détruire car celui ci ne m a pas été hostile. Quoi que vous puissiez avancé ne me concerne pas, vous avez mis le feu au poudre libre à vous d'en accepter les conséquences "

*Montrant un air désolé envers l'homme d'Eglise *

"Veuillez m'excuser mon père, si vous n'y voyez pas d'inconvénient je vais me retirer dans l'église "

*Sur ce d'un signe de tête bref Phineas sort de la pièce *
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 20:38

*Shayan fronce les sourcils en voyant Phinéas partir de la pièce.
puis hausse les épaules.*

-"dommage, j'aurais peut-être une solution et votre aide aurait été précieuse, Phinéas, nous ferons sans."

*elle se tourne à nouveau vers les autres.*

-"bien, je crois que la meilleure façon de se débarrasser de cet esprit est de l'incarner."

* à ses mots, le prêtre devient blanc comme un linge.
le professeur et sa nièce grimacent avec un joli synchronisme tandis que Shayan poursuit.*

-"bien sûr, le plus simple aurait été de croiser un rituel chrétien et païen mais je ne suis pas certaine que le prêtre puisse le faire et Phinéas a montrer qu'il ne désirait pas aider.

donc, je suggère d'incarner cet esprit dans un corps afin de pouvoir le détruire plus facilement.
Arthur, vous avez détruit son antre et vous l'avez affaiblit.

s'il se retrouve dans un corps maintenant, il sera encore plus faible et si ce corps est détruit, l'esprit sera détruit avec.
quand au corps, ma foi, je pensais à celui d'un animal.

là encore, Phinéas aurait été bien utile pour un petit rituel sur l'animal afin d'embrumer l'esprit une fois dans le corps de la bête, mais nous devrons faire sans.
qu'en dites-vous ?"

*le professeur et sa nièce en ont la mâchoire grande ouverte tant ce que vient de dire Shayan les stupéfient.
quand au curé, il est épouvanté et regarde la jeune femme comme s'il s'agissait du diable en personne...

au bout de quelques instants, Aénor gagne, elle aussi, l'église afin de rejoindre Phinéas.*
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 16:39

*En regardant le fond de son verre cidre.*

-"A la discussion, l'autre solution...
En prenant cette voie et en laissant l'ennemi prendre l'initiative nous avons perdu trois compagnons et un ami à allongé dans le lit d'un hôpital...
Me traité d'inquisiteur parce que je veux protéger les humains de ces créatures!!!"

*Se lève et regarde le reste du groupe. Son ton monte d'un cran.*

-"Il y a bien assez d'ennemi dehors et nous n'avons que très peut de moyen de lutter contre des forces qui nous dépasses. Je ne me suis pas lancé dans cette voie pour faire des études!!! mais je ne suis pas là pour détruire sans réfléchir toutes les créatures qui ne sont pas humaines!!!!!
J'ai bien assez de travail comme cela sans avoir besoin que l'on me juge!!!!!"

*Je finis cette tirade presque en criant. Reprenant son calme.*

-"Mon père vous avez fait déjà beaucoup pour nous, si vous ne voulez pas continuer dans cette voie je le comprendrai.
Excusez-moi."

*Je m'installe dans un coin de la pièce (près d'un âtre s'il y en a un) pour réfléchir en fumant ma pipe.*

°°Je suis de plus en plus fatigué de cette histoire... Les évènements s’enchaîne de plus en plus vite... Il y a t'il une raison précise à cela?°°
https://masterole.forumsactifs.net
Daereck
Daereck

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 17:37

*Je retourne m'assoir et bois une grande gorgée de mon verre puis passe les main dans mes cheveux pour me ressaisir.*

°°Ce cher Phineas est décidément un dur à cuir, je vais devoir faire le pont entre lui et Arthur si on veut que ça marche.°°

*Je ne m'adresse à personne en particulier, je parle pour tous.*

-"Bien...nous ne sommes pas dans une position des plus confortable. Ce qui nous gêne réellement le plus, c'est le fait de n'avoir que peu d'informations.

Arthur, je sais que tu pense bien faire. Et en réalité tu fais bien. Mais n'es tu pas frustré de lutter sans savoir vraiment pourquoi?
Je veux dire on protège les humains d'accord, mais on veille surtout à un certain équilibre entre les forces. Il est important de vérifier si il y a menace ou pas avant de passer à l'action...

C'est pourquoi j'aurai aimé parler plus longuement avec ce druide même si c'était dangereux, malheureusement les chances de le calmer étaient trop mince...anorexiques même. Donc il faut se rassurer, les choses se sont bien passées.

Votre proposition, Douce Shayan, n'a pour sûr, rien de tendre. Mais l'idée n'est pas à rejeter et semble dotée d'un bon compromis, qu'en pensez vous, tous?"

Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 1:09

*le curé fait visiblement un effort surhumain pour se ressaisir.
il prend une grande inspiration et se lance.*

-"il ne faut pas écouter le démon, jamais, quel que soit la forme qu'il prend.
ses mensonges peuvent très rapidement obscurcir l'âme la plus résolue.

même si je ne suis pas celui qu'il vous faudrait dans cette lutte, je ne vous laisserais pas.
je ferais de mon mieux pour vous aidez, mes enfants.

l'idée de mademoiselle Wilson-Afshar, même si elle me répugne au plus haut point me semble euh...me semble la plus...la plus..."

*les mots ont du mal à sortir de la bouche du pauvre ecclésiastique.
tout ceci lui paraît si cauchemardesque, si aberrant, qu'il a de la difficulté à l'exprimer à haute voix.
Shayan l'aide en finissant la phrase à sa place.*

-"la plus judicieuse ?"

*le curé approuve d'un petit hochement de tête mais n'ajoute rien, effrayé de ce qui va être fait avec son accord.
le professeur est toujours plus ou moins en état de choc et ne répond pas.
Shayan regarde Arthur.*

-"avez-vous une autre solution à proposer, Arthur ?
j'avoue que si vous avez mieux, je suis preneuse..."
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 19:19

-"Malheureusement non.
Je me suis renseigné sur ce druide avant d'agir et, pour moi, il n'y avait aucun doute sur la nécessité de le détruire au plus vite.
pour le moment, ce qui me dérange le plus est de savoir dans quel état il est, s'il est toujours dangereux et à quel point.
Nous devrions retourner aux fouilles le jour venu.
je ne pense pas qui soit assez puissant pour agir en plein jour..."
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 20:56

-"ça se tient."

*Shayan approuve l'idée émise par Arthur.*

-"le jour, l'esprit risque d'être plus faible.
c'est le meilleur moment pour tenter le rituel d'incarnation sur lui.

il faudra choisir un animal dans les parages pour que l'esprit y soit attaché.

une fois cela fait, mon père, j'aurais besoin que vous récitiez le rituel d'enterrement afin d'obliger l'esprit du druide à partir définitivement de ce monde.

au même moment, nous tuerons l'animal et l'esprit sera entraîner vers son repos éternel...du moins, je l'espère."

*le prêtre grimace lorsque Shayan parle d'espérer que cela fonctionne.
il murmure comme pour lui-même.*

-"puisse le seigneur nous aider dans cette tâche."

*Shayan regarde tous le monde tandis que la jeune Aénor revient dans la sacristie sans Phinéas.*

-"vous devriez prendre un peu de repos avant le lever du jour.
je vais veiller et je vous réveillerais, ne craignez rien."
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 0:20

*Je m'installe confortablement sur ma chaise en vu d'y dormir.*
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 11:54

*malgré la tension des derniers évenements ou peut-être à cause d'elle, tous le monde s'endort rapidement.
Shayan, comme promis, réveille les dormeurs vers 9h du matin.

un plateau contenant une théière, une cafetière et tout le nécessaire pour se faire un petit-déjeuner, y compris des croissants, attend les volontaires.*

-"bonjour à tous, déjeunons avant de partir pour le chantier de fouilles.

professeur Brassant, il faudrait que vous vous rendiez au poste de police afin de déclarer que vous étiez chez un ami à vous à Saint-Malo, monsieur Danesh Ekram, hier soir et cette nuit.

il saura quoi dire : une dîner un peu trop arrosé entre amis et il vous aura gardé la nuit chez lui.
Ekram est un ami, ne craignez rien.

quand à nous, nous devons agir rapidement car il y a fort à parier que les policiers reviennent sur le chantier.
allons-y et qu'Allah nous garde !"

*le professeur dont le peu de sommeil semble lui avoir remis les idées en place hoche la tête, souhaite bonne chance à tous, embrasse sa nièce et part vers le poste de police.

Shayan invite tous les autres à la suivre, l'attelage d'Aénor aidant à se rendre au plus vite sur le site de fouilles...*
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 13:00

*Après un bon petit déjeuner je suis Shayan.*

-"Professeur, il y a un risque que tombions sur la police locale.
S'ils nous posent des questions sur notre présence sur les lieux nous diront que nous travaillons pour vous. Si l'on vous pose des questions dite que vous m'avez engagé pour enquêté sur les actes de vandalisme fait sur vos travaux."
Helyos
Helyos

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 13:28

*Phineas fait son retour et salue les personnes en présence *

"Avez vous toujours besoin d'aide pour l'esprit ? "

*visiblement quelque chose l'a poussé à reconsidérer la situation, il émane de lui pour ceux qui sont sensibles au surnaturel quelque chose de changé... *

"J'ai...réévaluer la situation, je pense qu il serait préférable que vous ayez mon soutien dans cette affaire"

*Visiblement cela lui coute de l'admettre mais il semble y mettre de la bonne volonté*

"Voyez vous une objection à se que je vous accompagne ?"
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 14:07

*Shayan devance tous les autres.*

-"oh que non, bien au contraire, votre aide est plus que bienvenue, Phinéas."

*elle semble contente de voir le jeune homme revenir à de meilleures résolutions mais fronce un peu les sourcils, sensible au changement spirituel qui émane de lui.
Aénor a un sourire franc et rassuré et invite le jeune homme à s'assoir près d'elle.*

-"je suis très heureuse aussi que vous veniez avec nous, Phinéas, merci..."

*une fois tous le monde installés, l'attelage part et ne met pas longtemps à parcourir la distance jusqu'aux ruines.
la vision de jour de l'entrée de la grotte, du moins de ce qu'il en reste, est pire que tout et Aénor ne peut s'empêcher de pousser un cri d'horreur en voyant les énormes dégâts qu'a causé l'explosion.

elle lance un regard lourd de reproche à Arthur qui a détruit en plus de la grotte bon nombre de vestiges druidiques aux alentours de l'entrée.

le silence règne dans les lieux et une sensation de lourdeur envahit tous le monde.
Shayan se raidit et chuchote.*

-"il faut faire vite car le druide noir est là, affaiblit certes, mais là quand même et sa rage va grossir de plus en plu tna que nous resterons ici."

*à peine fini sa phrase, elle saute à terre et commence à regarder un peu partout autour d'elle.

elle ignore volontairement les oiseaux, trop dangereux car l'esprit prisonnier de l'animal pourrait s'envoler hors de portée.
elle se tourne vers Arthur, Alexandre et Aénor et demande.*

-"voulez-vous m'aider à trouver un animal pour emprisonner le druide noir ?
surtout pas un oiseau car il pourrait s'enfuir trop aisément.

pendant ce temps, Phinéas va préparer son rituel et le curé le sien.
tenez-vous prêt, dès que nous avons l'animal, je commencerais le rituel d'incarnation..."

(hrp : Phinéas, un jet de D100 de connaissances s'il te plais, merci Wink )

Dernière édition par Nath le Lun 28 Fév - 20:03, édité 1 fois
Helyos
Helyos

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 14:14

*Phineas se prépare donc répandant le sel, saluant l'Est , le Sud , l'Ouest puis le Nord . Déposant des plantes dans un petit récipient en y versant de l'eau dessus ayant tout ce fourbi dans sa malette adorée qu il transporte tel un clone du pere Merrin et de sa sacoche dans l'exorciste... *

Helyos a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 3 160370D100_ROUGE (D100.) :
44
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 14:40

°°Je suis peut-être allé fort avec la dynamite...°°

*Je me mets à la recherche d'un animale pouvant faire l'affaire, un chat ou un chien au pire.*
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 20:12

*pas de chats ou e chiens à l'horizon, par contre, n'étant pas loin de la plage, tu remarques d'un coup un crabe qui tente de se carapater à ta vue.
un crabe ! voilà un animal parfait pour une incarnation, non ?*

(hrp : si tu veux l'attraper...un petit jet d'habileté, s'il te plais Wink )

*pendant ce temps, Phinéas prépare son rituel avec application.
bientôt, ce dernier est prêt et n'attend plus que le bon vouloir de son créateur pour se déclencher.

le curé compulse son petit ouvrage afin de ne pas oublier une parole au dernier moment.

Aénor ne dérange pas Phinéas mais observe attentivement ce qu'il fait, perplexe.
son regard montre combien elle aimerait poser des questions mais elle n'en fait rien, sachant trop bien que le moment n'est pas adéquat...*
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 22:58

le jet d'habileté :
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 22:58

Le membre 'bobbygawelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' :
Section commune. - Page 3 160370D100_ROUGE
Résultat : 51
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 11:03

*après quelques hésitations dû à la dextérité insoupçonnée du crabe, Arthur arrive à la saisir sans se faire pincer.

il ramène la bestiole devant Shayan qui n'attend pas et commence le rituel d'incarnation.

le langage qu'elle prononce est étrange aux oreilles de ceux qui l'écoutent et quelque chose dans l'air donne la chair de poule.

la température baisse de plus en plus au fur et à mesure que Shayan psalmodie et soudain, le spectre du druide noir apparaît, fou de rage.

il lutte désespérément pour s'éloigner du crabe que tient Arthur mais le rituel l'entraîne inexorablement vers la bête.

il fini dans un cri strident, qui vrille les tympans, par se fondre dans le crabe qui se met à gesticuler avec une force décuplée.

Aénor se bouche les oreilles, terrifiée par ce qu'elle voit et entend.
Shayan regarde Phinéas, pressante.*

-"vite, Phinéas, c'est à vous !
tenez-vous prêt, mon père !"

*la force du crabe est démesurée et Arthur a un mal de chien à le retenir.*

(Bobby, un jet de D100 d'aptitudes physiques, s'il te plais.
Daereck, tu peux aider Bobby, si tu veux, en faisant le même jet, vos forces se complèteront.
Wink )
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 12:38

-"Venez m'aider!!!!!!!"

un jet de d'aptitudes physiques :
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 12:38

Le membre 'bobbygawelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' :
Section commune. - Page 3 160370D100_ROUGE
Résultat : 6
Daereck
Daereck

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 15:38

*J'aide Arthur à tenir le crabe autant que je peux.*

Daereck a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 3 160370D100_ROUGE (D100.) :
38

Helyos
Helyos

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 18:48

*Executant son rituel, Phineas profère quelques paroles en latin pour aller de concert avec le prêtre. Tendant sa main au dessus du broc d'eau tout en la passant par la suite autour du cercle. Puis pointant son index sur l animal usant de toute sa volonté et sa force Phineas se confronte au druide.

Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 20:12

*il faut bien la force de deux hommes pour réussir à retenir le crabe qui lutte furieusement pour s'échapper des mains de ses kidnappeurs.

cette lutte physique occupe suffisamment les pensées du druide noir pour permettre à Phinéas de percer les défenses psychiques du spectre fraîchement réincarner.

peu à peu, sa force diminue et il se débat moins.
puis, lentement mais sûrement, il finit par ne plus bouger, comme s'il était groggy.

c'est à ce moment-là que le curé prend la relève de Phinéas et commence le rituel funéraire.
Shayan fonce sur le crabe et avec un couteau de cuisine, amené pour l'occasion, elle frappe avec une vitesse surnaturelle.

le couteau frappe si vite que les personnes présentes ont du mal à voir la main de la jeune femme.
des morceaux de carapace et de chair volent dans tous les sens et en moins de quelques secondes le crabe n'est plus que bouillie.

Aénor regarde Shayan les yeux exorbités, stupéfaite de la force prodigieuse qu'elle vient de déployer et de sa vitesse d'action.
pas de doute, Shayan au corps à corps ferait une adversaire mortellement dangereuse !

le rituel funéraire se termine et le malaise que chacun ressentait confusément près des ruines disparaît complètement.
l'âme du druide noir a été renvoyé là où elle aurait dû être depuis longtemps.

elle fut renvoyée de la plus brutale des façons, certes, mais le résultat est là.
tous le savoir et les secrets du druide noir sont, hélas, partis avec lui.

le curé, Aénor et Shayan poussent un gros soupir de soulagement.
Shayan plisse les yeux en regardant au loin.
elle pointe le doigt vers des formes trop lointaines pour être identifiées par des yeux normaux.*

-"voilà les policiers et le professeur Brassant, nous ferions mieux de nous éclipser afin qu'on ne nous voient pas ici.
venez, suivez-moi !"

*Aénor et le prêtre emboîte le pas de la jeune femme qui retourne visiblement vers l'église de Dinard.
un sentiment de légèreté envahit les esprits présents.

enfin, tout en réglé...tout ? du moins cette affaire.
mais il y en aura d'autres, certainement.
Aénor propose en arrivant en vue de l'église et de l'hôtel du Prieuré.*

-"je prendrais bien un verre malgré l'heure matinale."

*le prêtre acquiesce à la grande surprise de la jeune fille.*

-"oui, bonne idée, je vous suis."
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 20:26

*Je les suis en silence.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1

Section commune.
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant