| A la recherche de Jode (section rp) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mar 22 Nov - 0:25 | |
| Thorur : les deux premiers soins magiques t'ont rendu 12 HP (le gars a des points en Premiers Soins). Donc tu n'es pas obligé de payer le 3ème, si tu veux t'en contenter.
Étant de niveau 2, tu auras regagné 2 HP après une bonne nuit de sommeil.
Donc, en récapitulant ; tu regagnes 12 HP pour 16 po. Si tu veux tout regagner, c'est 24 po. _________________ | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mar 22 Nov - 3:12 | |
| [On va donc prendre la première option à 16 po .. moi radin ? noooooon]
Réponse DM : c'est logique | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mar 22 Nov - 23:50 | |
| Pour ma part je prend juste un soin léger.- Daereck a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
- 4
_________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 23 Nov - 1:24 | |
| *Menant toujours le petit groupe Roscoe leur propose de leur trouver un endroit approprié pour passer la nuit sans trop dépenser, puis, prétextant des affaires personnelles leur donne rendez-vous le lendemain matin devant l'enclave Jorasco.*
Si mes nouveaux amis ont quelques questions avant que je m'éclipse j'y réponds de bon coeur. Sinon je cherche le reste de la journée si de nouvelles informations on fait surface au sujet de Jode, son guide ou les disparitions. Deplus si il me reste du temps je me procure 3 torches et me renseigne autant que possible sur les psionniques et leur univers. | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Ven 25 Nov - 17:03 | |
| *Mirka aide donc les deux autres à se retrouver sur ce qui est son territoire aujourd'hui quand le halfelin l'interroge elle pousse un léger grondement avant de répondre.*
"l'autre, comme tu le dit si bien, m'a contacté à plusieurs reprise pour que je retrouve des gens pour lui, tous mort quand je les ais retrouvé. il semblait plutôt content de moi ce qu'y est étrange vue que seul la viande froide m'attendais à la fin de mes traques. Mais non on à aucun accord l'un avec l'autre. D’ailleurs je te suis seulement pour ça, en plus du paiement que tu m'a donné je veux une chose, pas de l'or non, mais je dois parler à ton patron et j'aurais .... une requête à lui soumettre."
*La jeune femme semble avoir du mal à dire qu'elle à besoin d'aide, mais se force, visiblement ça en vaux le coup. Elle paye ensuite ses soins, récupérant avec plaisir la pleine mobilité de ses membres mais se contente de remercier le prêtre d'un signe de tête, méfiante. Puis en sortant, elle répond à la dernière remarque de leur .. "chef"*
"Tu veux encore attendre ? Je croyais que tu était pressé de vouloir sauver quelqu'un, si c'est bien le cas il serait peut être mieux de commencer maintenant, les odeurs disparaissent vite, imagine qu'il pleuve cette nuit, les pistes seront perdus. Alors, tu veux toujours qu'on aille dormir ou tu m’amène sur les lieux de la disparition ?"
*Mirka semble jouer au chat et à la sourie avec le halfelin, et visiblement, elle ne pense pas être la sourie.* | |
|
| |
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Sam 26 Nov - 1:03 | |
| "Jode reste ma priorité ! Cependant je ... ne sais pas où il a disparu ... Elvarath, est pour le moment ma seule source d'informations et je n'ai pas l'habitude de travailler a l'aveuglette."
*Visiblement anxieux, le halflin commence a parler pour lui ne voulant pas exposer son caractère démuni.*
"Je n'ai pas non plus l'habitude d'enquêter dans des conditions pareilles ! Sur Jode ! alors que les choses s'enchaînent avec si peu de logique ..."
*Puis se retournant vers Elvarath *
"Elvarath, je ne peu retenir ma question plus longtemps : de quand date votre vision ? Et pensez vous que ... Y a t-il des chances que Jode soit toujours en vie ?"
*Si le halflin n'était pas d'un naturel si froid, on pourrait presque croire qu'au moment de poser cette question, il est parcourut d'un frisson.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Dim 27 Nov - 14:16 | |
| Niveau soin je fais 4+1 c'est ça?
*Ecoutant attentivement le petit homme et la férale, j'essaie de ne pas les déranger tout en réfléchissant à un angle d'action possible pour notre enquête lorsque Roscoe m'interpelle. Mon attitude sereine habituelle laisse place à une expression dubitative.*
-"Hélas, je crains de ne pouvoir vous donner de certitudes à ce sujet. Nous avons sondé le flagelleur hier matin. L'épreuve étant difficile, j'ai dû me reposer jusqu'au soir avant de *venir* à Shar et de vous trouver."
*La façon dont j'accentue ce mot lui donne une certaine profondeur.*
-"C'est une abomination extrêmement puissante mais qui doit, comme tout ceux de sa race, aimer garder les autres espèces en esclavage. Qui plus est, elle semblait étudier le dracogramme de votre ami. On ne peut qu'espérer qu'il ait une valeur suffisante pour le garder en vie.
Vous n'avez donc aucune piste quant au lieu de sa disparition? Axons nos recherches sur cet Anthos Keldoran alors. Je n'émet pas d'objection à nous y mettre sur le champs, même si je dois avouer ne pas être au mieux de ma forme..." _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Dim 27 Nov - 15:43 | |
| Pardon Daereck : Elvarath regagne 6 HP.
Je vous laisse discuter et mettre au point votre stratégie. L'après-midi commence à peine. Le ciel est couvert mais il ne pleut pas. Vous n'avez toujours pas déjeuner. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mar 29 Nov - 15:44 | |
| *La petite mère regarde l'un et l'autre de ses "compagnons" et grumelle*
"Vous me contactez sans aucune préparation du terrain ? Bon alors autant bosser ensemble ça ira plus vite, mais allons à une auberge avant, je ne tiens pas à traquer le ventre vide"
*La férale choisis alors l'auberge ou elle désire aller, libre aux autres de la suivre ou pas mais dans tout les cas elle continue de leurs parler tout en marchant.*
"Bon déjà faut qu'on m'explique si j'ai bien compris, l'humain, t'a eu une vision du disparut en "sondant" un flageleur ? t'est quoi au juste ? Ensuite t'a vue quoi exactement, décrit nous qu'on puisse comprendre. Et aussi tu m'explique comment t'a put venir ici aussi vite ? t'étais juste à coté ou quoi ?"
*Elle se tourne ensuite vers le halffelin*
"Ensuite toi qu'est-ce que tu sais exactement ? c'est qui cet Anthos Keldoran ? Et qui est donc ce Jod qu'on doit rechercher ? Un ami ? Un membre de la famille Joresco ?"
*La férale semble un peu abrupte mais visiblement c'est sa façon de faire n'étant vraisemblablement pas une personne douce, ou en tout cas pas avec les étrangers* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 30 Nov - 0:07 | |
| *Je prend une seconde pour réfléchir avant de répondre à la férale, ne voulant pas semer la confusion dans son esprit.*
-"Les choses sont plus difficiles à expliquer qu'il n'y parait mais nous sommes sur un affaire dangereuse. Voyez vous, dame Mirka, Je ne suis pas un être humain et j'ai voyagé par les Plans pour arriver à Sharn."
*Profitant de l'effet de surprise, je poursuis.*
-"C'est moi qui ait lancé cette investigation. Je poursuis un flagelleur mental et en le sondant, j'ai découvert qu'il était quelque part dans sous-bassement de cette ville. J'ai eu une image de lui torturant un membre des d'Jorasco. J'ai pu lui parler et il m'a donné le nom d'Anthos Keldoran, un nain, en guise d'indice. Il a aussi mentionner les entrailles. Cela peut paraître impressionnant mais ma vision n'était pas parfaite et c'était difficile de parler avec Jode. C'est une chance qu'il ait pu me donner son nom et sa maison, j'ai pu ainsi contacter les d'Jorasco pour leur demander assistance. Etant à la recherche de leur membre disparût, ils m'ont laissé accompagner Roscoe pour mener l'enquête.
Voilà où nous en sommes. Je pensais aussi que nous pourrions partir du lieu de disparition de Jode mais il est indéterminé apparemment. Il nous faut donc embrayer tout de suite sur nos autres pistes. Retrouver ce Keldoran qui a peut être servit de guide à Jode dans les entrailles de la ville.
Je suis d'avis de nous restaurer et de poursuivre. Peut être avez une idée pour retrouver ce nain?"
_________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 30 Nov - 0:29 | |
| *Perturbé par le fonctionnement de cette enquête, Roscoe a l'habitude de travailler sur des vols de matériels et autres affaires sans grande importance. Ne pas être de taille à assumer ce travail l'embarrasse et pendant qu'ils marchent vers l'auberge il se pose de nombreuses questions tout en écoutant chaque mot prononcé.*
"J'ai déjà mis en branle mon réseau d'informateurs pour en savoir plus sur ce nain. Je comptait voir aujourd'hui si des informations avaient fait surface et je suppose que nous pourrions y aller ensemble. Pour répondre a ta question Mirka, j'ai fait la dernière guerre aux cotés de Jode il est l'une des seules personnes qui me sont proches. C'est un Jorasco, un excellent soigneur."
*Roscoe ne semble pas vouloir s'étendre sur le sujet et se tourne alors vers Elvarath.*
"Tu as a plusieurs reprise mentionné un "flagelleur", si tu pouvait développer ..."
°° J'espère que ces deux la vont bien et qu'ils ne tenteront rien de stupide ... leur histoire de coeur semble leur avoir enlevé tout bon sens.°°
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Sam 3 Déc - 12:38 | |
| *Se dirigeant toujours vers une auberge qu'elle considère comme convenable, donc fréquenté par des férales, la jeune mère écoute en plissant des yeux, méfiante.*
"Tu voyage à travers les plans ? tu sonde les créature et tu n'est pas humain ... tu est quoi alors exactement ?"
*elle écoute la réponse ayant grondé quand on à parlé des entrailles*
"Les entrailles .... des fonderies gigantesque et des forges posé sur un lac de lave ... charmant comme perspective de voyage. Mais si c'est un nain que nous cherchons ça pourrait être logique, il travaille peut-être la bas plutôt que d'être un guide. Pour la suites des évènements on travail ensemble, je n'aime pas ça mais au moins je garde un œil sur vous deux. Le mieux serait tout de même de voir le réseau d'informateur avant d'aller dans les entrailles en passant par les boyaux de la cité basse."
*Elle écoute ensuite le reste de la conversation, attentive et aux aguets* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Sam 3 Déc - 15:58 | |
| *Roscoe manifeste son accord avec Mirka et reste attentif à tout ce qui est dit. Pendant le repas il tente même de désamorcer la situation assez tendue en manifestant son intérêt pour l'originalité des couteaux de la férale. * | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Lun 5 Déc - 10:08 | |
| * Mirka ne connaissant pas du tout les quartiers hauts, elle a bien du mal à trouver une auberge de férals. En fait, Roscoe doute même qu'une telle auberge puisse exister ailleurs que dans le bas Dura. Au bout d'une demi-heure de recherche vaine, le petit groupe se décide à rentrer dans une gargote tenue par un vieux demi-elfe. *
Le repas vous coûte 1 pa par personne.
Les dagues de Mirka n'ont rien d'étonnant pour Roscoe : ce sont tout simplement les dagues standards de l'armée de Brélande. On en trouve à peu près partout à Sharn.
Petit jet de Mystère (même incompétent) pour savoir ce qu'est un flagelleur mental. _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mar 6 Déc - 23:42 | |
| *Je prends le temps de manger avant de poursuivre mon discours tout en écoutant les réactions de mes nouveaux compagnons. Je poursuis donc après avoir correctement mâché et avalé.*
-"Vous pouvez tout de même me considérer comme un humain si vous préférez, je n'y attache pas d'importance. Et mon espèce n'est pas si différente après tout. Peut être est ce une histoire que je vous conterai un jour futur."
*J'offre un certain sourire avant de reprendre une expression plus neutre, voire plus grave, tout en posant mes couverts et en me penchant un peu en avant comme pour raconter un secret à voix basse.*
-"Je comprends toutefois bien mieux votre intérêt pour les flagelleurs, vu notre situation...
Imaginez un instant que vous vous retrouvez face à une créature d'une corpulence peu éloignée de celle d'un homme mais que son visage vous inspirerez l'horreur et la crainte. En guise de bouche, de longues tentacules suintantes d'un immonde liquide s'agitant devant vous. Lorsque ces tentacules vous touchent, elles s'agrippent à vous si fortement que vous savez déjà qu'il n'y a aucun moyen de s'en dégager. Elles vous sucent ensuite votre cerveau afin de satisfaire l'appétit de la créature qui ne veut rien d'autre de vous. Là, vous aurez une petite image de ce que peut être un flagelleur mental, ou illithid comme on le nomme le aussi.
Ajoutez à cela de puissantes capacités psioniques qui peuvent vous broyer physiquement par la force de son esprit ou bien prendre le total contrôle de votre corps et même de vos pensées et vous aurez la précision nécessaire dans votre image du flagelleur pour vous dire qu'il est vraiment dangereux. De près comme de loin."
*Me penchant plus vers Roscoe.*
-"Vous avez fouillé les corps des bandits de ce matin, n'est ce pas Roscoe? Vous avez pu constater ce qu'il est advenu de l'un de ceux qui m'ont attaqué... Et bien moi, je suis un jeune apprenti. L'illithid peut faire bien pire."
*Après quoi, je reprends mes couverts et poursuis mon repas.* _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 7 Déc - 0:11 | |
| *Soudain conscient de ses limites face aux griffes de la férales et aux pouvoirs mentaux que semblent développer ses amis comme ses ennemis Roscoe semble étrangement exité, comme si un instinct lui dictait de réfléchir plus vite pour survivre. Les idées s'enchaînent alors très vite dans la tête du petit homme et celui ci semble prêt a bondir dans l'action dès le repas terminé.*
"Bon ! Nous devons agir, nos ennemis ont suffisamment d'avance ! Exceptionnellement je pense que nous allons être obligé d'enfreindre l'intimité d'un Jorasco. Je vais nous conduire à l'appartement de Jode et au passage je vérifierais si un message ne m'a pas été remis à une borne Sivis. Cela nous prendrais du temps de le faire "administrativement"et j'en ai assez perdu ! Nous entrerons sans en référer sur la simple autorité de mon enquête."
°°Cette vie de citadin m'a vraiment ramolli ! Et basileus qui semblais compter sur moi, quoique ...°° | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 7 Déc - 9:36 | |
| Roscoe et Mirka n'avaient aucune idée de ce qu'était un flagelleur mental avant qu'Elvarath ne le leur décrive. Son récit fait froid dans le dos, et il est clair qu'aucun de vous ne semble de taille face à une telle abomination.
* Le repas expédié, le groupe se dirige vers l'appartement de Jode, qui se trouve dans l'enclave Jorasco que vous veniez juste de quitter. Accompagnés de Roscoe, les trois compères passent tranquillement l'obstacle des gardes. Roscoe s'arrête rapidement pour consulter ses messages. Apparemment, un de ses contacts lui a répondu (go section personnelle).
Quelques instants plus tard, vous vous trouvez devant la porte de l'appartement de Jode. Elle est fermée à clef. * _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 7 Déc - 20:32 | |
| *La férale hausse un sourcille devant l’intérêt du halfelin face à la dague qu'elle arbore, elle la tire lentement et la pose avec froideur sur la table. On sens la colère tendre ses traits, mais une colère .. non, une haine froide et implacable alors qu'elle se met à parler du voix basse, charriant des glaçons.*
"Cette dague est le seul indice qui peut me mener aux meurtrier de mon époux, de mon village et aux personnes qui ont kidnappé ma fille. je ne la possède que pour pouvoir les retrouver, et la leur planter dans les entrailles pour tourner la lame ensuite ..."
*A geste lent, elle remet l'arme à sa ceinture, un léger voile de tristesse passant sur ses traits avant qu'elle ne se fasse violence pour reprendre contenance. Elle écoute alors la réponse d'Elverath et semble soudainement se détendre. C'est clairement visible, mais la tensions des muscles de la féral se relâchent et son visage semble soudainement moins fermé. Elle ajoute alors d'une vois bien plus calme que ce que les deux hommes ont put déjà entendre de sa part*
"Non c'est bon, je ne te ferais plus l'insulte de te traiter d'humain ..."
*Elle écoute avec attention la description de l'être psionnique et frissonne un instant tout en sentant ses instincts de prédateur qui se mettent en éveille devant l'image qui se forme dans son esprit, un adversaire redoutable visiblement, mais du coup une question la taraude. Ayant finis de manger elle demande à Elvarath pendant le trajet vers l'enclave des Joresco*
"Si un flageleur est si puissant, comment se fait-il que vous ayez put le 'lire' ?"
*La férale est clairement plus douce et suis Roscoe avec dynamisme, son envie d'avancer semblait s'être communiqué à la chasseuse, quand ils se retrouvent devant la porte elle la regarde légèrement en retrait.*
"je présume que tu sais comment ouvrir ça sans que je ne fracasse la porte Rosco.* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Sam 10 Déc - 23:18 | |
| "Ce que nous allons faire n'est pas vraiment légal mais bon, ils comprendront ..." *A peine arrivé devant la porte qu'il désigne a ses compagnons, Roscoe se met au travail sur la serrure. Il observe attentivement celle-ci et cherche a savoir si quelqu'un n'aurait pas récemment essayer ce que lui même compte faire, la crocheter.* Sans autre forme de procès : crochetage +7- Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 1
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Dim 11 Déc - 7:41 | |
| Jet ajusté : 1 - 5 + 7 = 3 > 0 (Ce serait bien que vous appliquiez la règle de l'ouverture de vous même !)
* En regardant la serrure bien attentivement, Roscoe se rend compte qu'il est incapable de déterminer si cette serrure a déjà été crochetée auparavant. *
Tu peux tenter de la crocheter à présent si tu le désires. _________________ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 14 Déc - 14:13 | |
| *Un léger sourire se dessine sur mon visage face à l'attendrissement de la férale à mon propos. Tandis que Roscoe s'affaire à ouvrir la porte, je regarde un peu autour de nous pour voir si quelqu'un nous repère puis je regarde le cambrioleur à l'oeuvre tout en répondant à Mirka.*
-"Nous avons pratiqué un puissant rituel au cours duquel mon esprit s'est joint à ceux de mes maitres. C'est ainsi que nous avons pu le sonder."
*Une réponse claire et concise me semble appropriée et mon attention est entièrement dévouée à Roscoe.*
°°Tu vas t'émerveiller devant chaque chose que tu vois?
°°Bien sûr que non, mais la technique est intéressante admet le.°°
°°Ce que je veux dire c'est que le monde est tel qu'il est. Tu le perçois et interagit avec. Par la vision que tu en as, tu essaie de te comprendre toi même, et là tu t'encombre de détails.°°
°°Je ne renie aucune partie du monde au contraire. Ne pas s'encombrer de détails qui te semblent inutiles c'est limiter ta compréhension car tu admet que tu ne comprends pas une chose et qu'il faut donc ne pas y prêter attention. Quitte à admettre que sa technique pour ouvrir la porte m'est inconnue, autant la considérer et me faire une expérience visuelle même si je n'ai pas l'intention de la pratiquer un jour. Ca reste enrichissant en soi.°°
°°Oui oui c'est bon tu m'a convaincu. Mais n'empêche, tu pourra pas faire ça tout le temps. Un moment tu devra bien arrêter de voir les choses en enfant assoiffé de découverte car tu comprendra ce qui t'entoure sans t'en étonner.°°
°°Oui en effet, raison de plus pour le faire maintenant, héhé.°°
°°Mmmh.°°
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) | |
| |
|
| |
| A la recherche de Jode (section rp) | |
|