| A la recherche de Jode (section rp) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Sam 6 Oct - 14:27 | |
| *Agacé et ronchon le halflin prend alors le temps nécessaire pour ne pas abimer plus les affaires de son amie féral.* Je choisi de faire 20 sur les cordes donc.*Et il entreprend ensuite de finir le franchissement de cet obstacle.* Escalade +5- Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 3
| |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Sam 6 Oct - 18:54 | |
| Comme je l'expliquais dans mon point de règle précédent : si tu choisis de faire 20 sur les cordes, le matériel de Mirka va se casser la figure environ 19 fois, et à la 20ème ça se passera bien. Ça risque de faire beaucoup de bruit, d'abîmer le matériel de la férale et de prendre une vingtaine de minutes.
Maintenant, si c'est ta décision, no problemo.
Quant au jet d'escalade, on verra plus tard ; gérons déjà le problème du matériel de Mirka. _________________ | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Dim 7 Oct - 10:17 | |
| °°Je crois qu'il est temps que tu agisse maintenant...°° °°Tu as raison.°°
*Je m'approche du bord et fais un signe de main à Roscoe pour qu'il arrête ce qu'il fait. Prenant une profonde inspiration, j'écarte maintenant les bras en fermant les yeux puis expire en rebaissant les bras.
Je prends deux pas d'élan et m'élance vers le gouffre; bien qu'à la surprise générale je ne tombe pas mais continue ma course verticalement sur la paroi comme si la gravité n'avait aucun effet sur moi et en un rien de temps, je me retrouve face à Roscoe.*
-"Nous avons passé un peu trop de temps ici, je vais utiliser mes pouvoirs pour nous faire passer bien que j'aurai souhaité économiser mes forces. La chance veut que vous soyez d'un gabarit diront nous...transportable."
*Ma dernière phrase est dite avec le sourire.*
-"Grimpez sur mon dos, je vous emmène. Vos talents aussi méritent d'être économisés pour des moments plus opportuns."
Normalement je devrais pouvoir le porter et courir sur la paroi à moins qu'il ne soit un halfelin obèse ^^ Je reviens prendre le matériel de Mirka après de la même manière. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Dim 7 Oct - 10:36 | |
| Aucun problème.
* Elvarath prend Roscoe sur sur son dos, ainsi que son matériel et grimpe la paroi en marchant à l'horizontale dessus. C'est assez impressionnant. Pour autant, cela ne semble pas du tout coûter au Kalashtar. Un deuxième passage, et Elvarath ramène le matériel de Mirka. *
Je précise que la corde de soie est toujours attachée. _________________ | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Dim 7 Oct - 12:26 | |
| *Mirka ouvre de grands yeux en voyant ce qui se passe, extrêmement surprise par la prouesse du psionnique. Quand il est remonté la férale récupère ses affaires et renfile son armure. Elle détache ensuite la corde et la range*
"Faire ça plus tôt aurait put être utile ... mais je peut comprendre le besoin ... d'économiser ..."
*Légèrement perturbé par ce qu'elle viens de voir elle se rend compte que ses propos sont un brin décousus et visiblement n'aime pas ça. Elle se remet donc en marche, scrutant les ténèbres avançant prudemment essayant de reprendre la piste* | |
|
| |
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Dim 7 Oct - 12:57 | |
| *Après avoir manifesté son étonnement et ses remerciements au Kalashtar, Roscoe se remet prestement en marche. Il semble que ce soit un moyen pour lui de ne pas ressasser un épisode honteux, ce qui lui permet aussi de ne pas avoir a faire preuve de mauvaise foi.* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Dim 7 Oct - 21:36 | |
| Le trio, enfin réuni au sommet de la paroi, repart vers les profondeurs de la caverne. Celle-ci est assez vaste et se trouve éclairée par une lumière diffuse, provenant vraisemblablement d'une coulée de lave en fusion. Alors que vous vous frayez un chemin parmi les stalagmites de basalte, la lueur magmatique s'intensifie jusqu'à devenir aussi intense que la lumière du jour alors que vous arrivez devant une immense salle remplie de lave. La caverne en elle-même est à-peu-près circulaire et mesure une trentaine de mètres de diamètre, et autant en hauteur. Elle est totalement inondée de lave, bien que celle-ci se trouve à une bonne dizaine de mètres en dessous de vous. A l'autre bout de la salle, vous voyez une entrée béante, montrant que la caverne continue. Sur la paroi de gauche, une corniche semble permettre de franchir le gouffre. Toutefois, elle a l'air étroite et se trouve à deux mètres en contrebas.
_________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Lun 15 Oct - 19:12 | |
| *Mirka plisse un instant les yeux, s'habituant à cette nouvelle clarté avant de grimacer en découvrant ce qui semble être le seul chemin. S'approchant du gouffre elle jauge déjà si la chaleur serait supportable puis elle scrute l'endroit à la recherche d'un éventuelle autre passage ou chemin dissimulé.* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Lun 15 Oct - 22:34 | |
| C'est parti pour les jets : Détection, Perception Auditive et Pistage (survie) stp. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mar 16 Oct - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mar 16 Oct - 8:29 | |
| Ton bonus de +2 en survie dû à ton odorat s'applique en permanence ; du moins tant que tu peux utiliser ton odorat (ce qui est le cas ici).
Mirka s'approche de la corniche et l'inspecte. Il y a eu du passage assez récemment, à la fois dans cette salle et sur cette corniche. Mais les traces sont beaucoup trop succinctes pour que la férale puisse les analyser. Elle n'est pas capable de conclure si Jode a traversé ce gouffre ou pas. La corniche en elle-même semble très stable ; pas d'autre chemin visible en vue. Éventuellement une seconde corniche une dizaine de mètres plus haut ; mais elle est beaucoup moins accessible. Enfin, la chaleur est étouffante, mais vous la supportez. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 17 Oct - 8:59 | |
| *Je reste attentif et écoute bien Mirka pendant son travail de pistage. Traverser la salle par la corniche me semblant la seule chose à faire, je suis prêt à suivre dès que la férale s'y aventure.
Toutefois, j'envoie Ido sur la corniche supérieure juste pour qu'il me dise ce qu'il y voit.*
Je fais 10 à son jet d'escalade donc 24. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 17 Oct - 9:44 | |
| * Elvarath dépose son cristal violet contre la paroi de la grotte et celui-ci entreprend immédiatement l'ascension. Sa progression est plus lente que d'habitude, mais il arrive à atteindre la corniche après une minute d'efforts. *
" Hmm, pas évidente cette paroi. "
Un petit jet de Détection pour Ido stp. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 17 Oct - 13:07 | |
| Détection Ido : +6 - Daereck a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 2
_________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 17 Oct - 13:17 | |
| De son belvédère, Ido te décrit ce qu'il voit :
" La corniche a l'air stable et semble courir tout le long de la paroi de la grotte. Pas de traces visibles de là où je suis. Le plafond de la grotte n'est toujours pas visible. Je ne remarque rien de plus. "
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 17 Oct - 14:30 | |
| °°Très bien, tu peux revenir.°°
*Je garde cette information en mémoire et je rappelle Ido. Je me dis que je pourrai monter sur la corniche moi même mais je préfère rester avec le groupe et avancer par la voie "principale".*
-"La corniche du haut est moins empruntée, ce qui serait plus discret pour nous mais je suis le seul a pouvoir y accéder sans problème. Autant rester groupés et avancer..." _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 17 Oct - 14:53 | |
| Ok Daereck. Que fait le groupe ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Jeu 18 Oct - 0:34 | |
| °° Bon, je vais faire confiance a la féral : il ne doit pas y avoir d'autres voies, et si notre ennemi a le même ... potentiel que notre Kalashtar aucun doute qu'il ne va pas s'encombrer d'un pont inutile. °°
*Le halflin reste droit alors que ses amis analysent la grotte, il souffle régulierement pour exprimer sa gène et au bout d'un moment leur adresse la parole.*
"Je propose que nous ne nous attardions pas trop, il faut traverser par cette corniche, allons y chacun a notre tour pour ne pas être surpris tous en mauvaise posture."
*Visiblement le halflin ne compte pas s'engager en premier.* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Jeu 18 Oct - 19:39 | |
| *Mirka regarde les autres faires et écoutes les remarques du psion puis du hallfelin, elle secoue la tête devant les deux*
"Cet endroit n'est pratiquement jamais visité donc inutile de chercher à être plus discret d'autant que c'est plus risqué pour nos vie, je vous rappel les difficultés du précédent obstacle ? Pour ce qui est de se couvrir je suis d'accord."
Sans un mot de plus elle s'approche de la première corniche vue, la plus facile d’aces, examine attentivement la parois et commence à descendre pour s'y rendre, très prudemment, avant d'essayer d'avancer avec les mêmes précautions* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Jeu 18 Oct - 19:56 | |
| Un jet d'escalade pour Kira, ou d'acrobatie si la férale préfère se laisser tomber sur la corniche.
_________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Ven 19 Oct - 9:43 | |
| * Kira descend sur la corniche sans trop de difficultés. L'escalade est facile, mais la férale réussit quand même à s'écorcher un peu le genou. Maladroite ! Une fois en bas, elle vérifie que la corniche est stable. Sa largeur permet de marcher normalement, mais n'autorise pas à passer à deux de front. *
Que font les autres ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Ven 19 Oct - 17:02 | |
| *Si je peux rejoindre la corniche en courant sur la paroi je le fais; après avoir proposé à Roscoe de le prendre sur mon dos.* _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mar 23 Oct - 13:19 | |
| Pas de réponse de Roscoe ; je réponds pour lui sinon vous allez passer un siècle devant une corniche !
* Roscoe décline sèchement ta proposition, arguant qu'il est encore capable de descendre un muret. Elavarath, marche sans difficulté sur le mur et se retrouve sur la corniche en contrebas. (pas de jet nécessaire) Roscoe reste en hauteur, préférant vous laisser avancer avant de s'engager à son tour. * _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mar 23 Oct - 16:19 | |
| *La ferale grogne un instant en se rendant compte de sa maladresse, trouvant déplaissant ce genre de mésaventure. Quoiqu'il en soit sur la corniche elle fait signe aux autres si ils désire descendre, elle même commençant à s'avancer prudement en testant la solidité du chemin avant de vraiment s'y engager* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) | |
| |
|
| |
| A la recherche de Jode (section rp) | |
|