Invité Invité
| Sujet: Avis de recherche: nouveaux joueurs pour DD3 ou 4 Sam 7 Juin - 1:47 | |
| Salut, je me présente moi c'est Rick, je suis un vieux joueur (surtout Dm) de DD et j'ai cessé de jouer à DD depuis deux ans...mais je m'ennuie de ca ! Alors, je cherche des joueur(euse)s qui voudrait partir une nouvelle campagne de DD 3 ou peut-être même 4e édition. Je suis un gars de la Montérégie(au Québec) alors faudrait être dans ce secteur. Et dernière chose je cherche des joueurs âgés de plus de 18 ans. Vous pouvez m'écrire sur donjonsdragons@hotmail.com ou sur ce super forum bien-sûr |
|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| |
Lyzon Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: Soghanne Race: Nain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Avis de recherche: nouveaux joueurs pour DD3 ou 4 Dim 8 Juin - 13:02 | |
| | |
|
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Avis de recherche: nouveaux joueurs pour DD3 ou 4 Mer 25 Juin - 23:23 | |
| - Lyzon a écrit:
- Mmm les joueurs de de 18, c'est à cause du contenu tendancieux ??
MDR Salut à toi l'ami. Je ne penses pas que ce soit le lieu le plus favorable pour ce genre d'annonce mais on ne sait jamais. Je te souhaite bon courage dans ta quête. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche: nouveaux joueurs pour DD3 ou 4 | |
| |
|