Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les jeux de rôles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A la recherche de Jode (section rp)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Left_bar_bleue6/6A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)

A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 22:31

*Roscoe s'en voulant de ne pas avoir su "percer la garde" de son ennemi
prend sur lui et le laisse s'enfuir. Alors qu'il constate l'étendu du carnage
son dernier allié en date l'interpelle, cependant Roscoe n'est pas dûpe et
son interlocuteur, au moins aussi blessé que lui ne lui fait pas peur. Il rengaine
donc et avance vers elle : *

"J'ai l'air dans le besoin ? Roscoe est interrompu par une gerbe de sang giclant
pour la dernière fois de ce qui fut la gorge de l'ogre °°Et ben c'est pas la finesse qui l'étouffe !! °°
Et pour tout dire il y a de forte chances pour que je te cherche en effet ... Mirka c'est bien ça ?
T'as de la chance de pouvoir bénéficier des talents Jorasco ! dit il en se mettant en valeur.
Je te présente mon ami Elvarath, je te suggère, une fois que j'aurais fouiller ceux là, de me
laisser regarder NOS blessures puis de continuer a parler en nous éloignant. Je n'apprécie
vraiment pas les manières des autochtones."

Si il n'y a pas d'inconvénient je fait vite fait les poches de nos aggresseurs
et récupère la dague que j'ai lancé. Pour le moment je lance juste un dé de fouille ? si il faut autre
chose je suis a dispo ^^

Fouille +6
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 309194D20 (D20.) :
9
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Left_bar_bleue43/43A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/43)

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 23:15

Fin du combat ; Vous recevez 600 XP chacun.
Je vous laisse jouer la rencontre avec le roleplay fabuleux auquel vous m'avez habitué.
A demain (dodo !)

Daereck

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Left_bar_bleue18/18A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 23:27

Avec plaisir, Ô MJ (Note du meuj : DM pas MJ if you please). A demain!

°°Ido, comme je m'y attendais, je peux matérialiser les éléments avec mon esprit. Toutefois c'est un exercice difficile à appliquer et encore plus à contrôler. J'ai eu de la chance que ça touche cette fois, ce n'était pas une mauvaise idée de se mettre dans le dos de l'ennemi.°°

°° Tu vas t'habituer à ce pouvoir ; rien de plus normal au début ! °°

*Sans bouger d'où je suis, je m'assoie en tailleur et pose mon bâton à côté de moi.*

-"Mes salutations, Madame. Je vous remercie pour votre aide."

*A Roscoe.*

-"Mon esprit est épuisé, j'ai fais de gros efforts durant ce combat. Laissez moi juste une minute et j'aurai hâte de vous suivre en un endroit plus calme..."

*Je laisse Roscoe fouiller les corps et discuter avec cette Mirka tandis que je médite une minute sur ce que je viens de vivre et sur l'état de mon corps (et esprit).*

Il préfère à l'éternité un amour immense.
Thorur Hammeride
Thorur Hammeride

Masculin
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Left_bar_bleue29/29A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 2:42

*Mirka fait taire sa douleur, serrant les dents pour ne pas se montrer faible devant les deux individus. De la suspicion elle passe à la surprise puis étrécie les yeux le regard mauvais, grondant même à la dernière déclaration du Hallfeline*

"Pas dans le besoin ?! VOS blessures ?! Autochtone !!? C'est pas les remerciements qui t'étouffe rase pavé ! Si vraiment t'a besoin de mes services t'a intérêt à ravaler ta fierté et à demander à me voir après que JE me sois soigné des blessures que j'ai eu en VOUS sauvant ! Charogne !!"

*La férale descend de son piédestal de chaire, ne prêtant pas une attention à l'humain si ce n'est un regard méfiant avant de s'éloigner vers la communauté de sa race qui pourrait au moins la soigner pour ce qu'elle venait de faire. Trop fière elle ne cherche même pas à voir si les bandit portait quelque chose en s'éloignant.*
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Left_bar_bleue43/43A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/43)

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 4:14

Je viens de donner le bib à la merdeuse ; du coup je suis réveillé @/#* !

Avant de laisser Roscoe rattraper ses conneries, j'aimerais que chacun de vous se décrive de pied en cap.

Je précise que la violence avec laquelle cette férale a découpé l'ogre est tout à fait exceptionnelle. La dernière fois que Roscoe a pu observer ce genre de chose, c'était il y a 4 ans, lorsque les forgeliers-rasoirs faisaient gicler les membres dans les rangs de ses alliés. Roscoe est donc TRES impressionné par Mirka.
Elvarath, quant à lui, n'a jamais rien vu d'aussi ... sauvage. Il est choqué.

* En fouillant les cadavres, Roscoe récupère leurs armes, leur argent, et trois anneaux identiques (portés par trois humains).
- 3 bâtons (arme simple M à deux mains 1D6)
- 2 dagues (arme simple P à une main 1D4)
- un gros tronc d'arbre (arme exotique G à deux mains 2d8)
- l'armure de peau de l'ogre (importable et invendable)
- 120 po, essentiellement en possession du cadavre sanguinolent de l'ogre
- 3 anneaux de chute

Roscoe reconnaît immédiatement les anneaux : ils sont enchantés pour lancer le sortilège feuille morte lorsqu'on les active. Toutefois, la durée du charme étant très courte, il faut donc l'activer très près du sol. Enfin, ils sont à usage unique. Ce sont en fait des lanières de cuir tressé qui se désagrègent lorsque le pouvoir est activé.

Roscoe remarque enfin que trois humains sont dans le coma, mais peuvent être sauvés. Si on les abandonne ainsi, ils ont de très grandes chances de mourir. Un simple soin les stabiliserait et leur permettrait de survivre.

Daereck

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Left_bar_bleue18/18A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 13:30

-"Elle semble avoir été bien blessée en nous aidant. Et en ce qui me concerne je n'avais jamais rien vu d'aussi violent, je crois même que je ne le réalise pas encore...

Roscoe, il faut la remercier pour son intervention. De plus, nous devons penser à la mission. Elle est notre guide non? D'ailleurs je suis étonné je pensais que nous allions trouver une de vos connaissances. Doit-on louer ses services?"

*Ayant grand besoin de repos et luttant contre mon mal être accentué par mes blessures, j'attends que Roscoe ait finit de fouiller tous les corps et décide de suivre Mirka pour me lever et aller avec lui.*

Temudjinn
Temudjinn

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Left_bar_bleue6/6A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 15:28

Arg je me suis encore mal exprimé ^^ en fait le NOS etait pour souligner
que maintenant on etait 3 dans le groupe et les autochtones je parlait juste des bandits
c'est pas grave : Roscoe passe sa vie a "corriger le tir" lol

*C'est lorsque la réponse de la férale tombe que Roscoe comprend son erreur :
le malaise qu'il ressent ne vient pas de sa blessure mais bel et bien de la bête sanguinaire
avec qui il parle ! Restant interdit quelques secondes après ce constat le halflin voit se rejouer
les scènes les plus violentes de la guerre qu'il a vécu ; des scènes horribles de barbarie.
Tiré de sa torpeur par Elvarath il lui répond avant de se précipiter a la suite de celle dont il
est maintenant sûr qu'elle est Mirka : leur espoir de revoir Jode.*

"Vous pouvez bouger ? venez s'il vous plaît nous ne DEVONS pas la perdre !"

*Réalisant que si ils la perdent de vue jamais ils ne la retrouveront, Roscoe tente de retenir
la férale a tout prix. *

"Mirka je voue en prie écoutez moi, et pardonnez mon propos : nous vous devons beaucoups !
comprenez que j'ai été perturbé par votre arrivée soudaine et votre incroyable ...puissance.
Je vous offre cette huile de soin en excuse, si vous pouviez juste me laisser le temps d'essayer de
sauver ceux qui peuvent encore l'être, je souhaiterais reprendre cette discussion sur de meilleures
bases ... ?"

°° Mais c'est quoi cette histoire de dingue ! Jode ? un psion ? et maintenant cette férale qui vaut
une armée a elle seule ... Aller quoi ; t'es pas venue nous aider pour te barrer comme ça !°°

*Roscoe qui tend l'huile a Mirka attend que celle ci l'accepte pour retourner voir si les deux hommes peuvent être soignés ...*

JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 20:38

Heureusement que je vous ai demandé de vous décrire !
Allez, on reposte une jolie description svp ! Ça vaut pour Thorur aussi !

Tu lui offre une huile de soin ? Avec une telle générosité, c'est clair que tu vas la mettre dans ta poche Laughing

Temudjinn

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 20:54

écoute des fois qu'elle prenne ça comme payement ... ^^
mais oui je lui propose mon huile de soin superficiel car il faut bien faire un geste
pour essayer de la convaincre de rester et elle a aucun humour donc bon ... pi je vais pas la forcer hein ^^

* Roscoe est un halfelin de 94 cm les cheveux bruns en bataille, yeux marrons peau bronzée et les traits légèrement tirés depuis qu'il a fait la guerre. 32 ans il porte des vêtements aux couleurs mattes et sombres. Une armure de cuir cloutée une "grande" cape et une rapière sont directement visibles, il dispose de plus de nombreuses dagues plus ou moins dissimulés (7 en tout).
Il a des gants en général et une corde est enroulée autour de sa taille. Un petit sac dans le dos
et c'est a peu près tout. *
Thorur Hammeride
Thorur Hammeride

Masculin
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Left_bar_bleue29/29A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 22:30

*Les deux hommes ont eu tout le loisir de voir la férale le temps qu'elle les surplombé. pas spécialement grande pour une membre de sa race on pourrait même dire qu'elle est plutôt petite, mais sa peau légèrement bronzé est tendus par les muscles d'acier qu'elle possède, accentué par la sauvagerie qui amplifiait ses forces. ses yeux noisettes sont le reflet de cette petite mère, protectrice, fière et sauvage. Ses cheveux châtain sombre sont hirsute et ses avant bras ainsi que ses tibias sont recouverts d'une fine fourrure du même ton. Ses déplacement son souple et assuré, et seul les blessures qu'elle à subit semble lui faire perdre l'équilibre gracieux de sa démarche de loup. Elle n'est pas repoussante, son coté sauvage lui donnant même un haire exotique, mais elle est loin de la femme se maquillant pour se mettre en valeur.
Elle porte une tenue de cuire pratique, lacé autours de la taille et des chevilles et laissant ses bras nue. Une chemise de maille protège le haut de ses hanche ainsi que son torse, un ou deux plaques de cuire, notamment ses épaulières légères permettant à l'ensemble de tenir. Au niveau des armes, outre ses griffes dévastatrice, elle un long poignard de chasseur ainsi qu'une dague à la forme étrange avec une tête d'ourse gravé à la base. Enfin, elle semble porter un étrange pendentif, il s'agit d'une longue mèche de cheveux attaché avec un lacé d cuir autours de son cous.

Quand le halfelin la rattrape elle ne prête pas attention jusqu’à ce qu'il dise lui devoir beaucoup. alors elle s’arrête se retournant en lui jetant un regard suspicieux elle hausse même un sourcille devant le compliment, qu'elle trouve trop enrobé pour être sincère. Cependant quand il parle de sauver ceux qui le peuvent encore la dureté de la bête sauvage imprimé sur son visage semble s'affaiblir pour laisser la place à une multitude de sentiments. Tristesse, colère, chagrin, douleur se succèdent sur ses traits soudain un peut moins dure alors qu'elle regarde dans le vide.

Elle se redresse alors soudain reformant son visage de prédatrice mais avec moins de hargne, elle saisit la fiole et la range dans son ceinturons sans y prêter plus attention.*

"Alors déjà on vas se faire soigner, je ne vous aiderez pas sans ça sinon ça serait trop risqué, et je compte bien que ce soit toi qui régale raz pavé. Ensuite j'aimerais bien avoir ma part du butin, ça peut toujours servir et à partir de la on pourra discuter de ce que tu attend de moi et de la rémunération que j'exigerais. Ha et puis je veux connaitre vos noms aussi je n'ai que celui de l'humain pour le moment ..."

*Elle étrécie ensuite les yeux en se tournant vers l'homme elle s'approche de lui d'un pas décidé penche son visage vers son torse, ne pouvant pas atteindre son cous et se met à le renifler plusieurs fois. Elle tourne ensuite ses yeux vers lui, méfiante*

"Je connais ton odeur maintenant .... Bon, on vas ou maintenant ?"

*Profitant encore de son flaire elle essaye de voir si le hallfelin serait son commanditaire mystérieux.*
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 0:56

Tu lis dans mes pensées Thorur ! Ta sauvagerie n'étant pas encore terminée, ton flair est encore bien actif, et tu es certaine que cet halfelin n'est pas ton commanditaire habituel ; par contre, tu repères de manière diffuse qu'il transporte un objet qui a appartenu récemment à ton commanditaire.

Temudjinn

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 19:45

°° Etrange la facilité avec laquelle elle change d'avis hehe, a moins qu'elle n'ai
jamais vraiment voulu nous quitter ... Il va falloir la jouer fine ; basileus me
l'impose mais maintenant que je la vois je m'imagine mal faire sans elle. Il m'a
donné 5 pp mais c'est surement un test, voyons pour combien je peu m'assurer
son soutien ..." ...mais avant tout et en toute heure assure toi de la bonne santé
de ton entourage" ...fichus proverbes tant de sang me rappelle tellement la guerre
...et Jode ... °°

*Maintenant sur que Mirka restera au moins le temps de l'écouter Roscoe, après s'être
présenté raidement comme "Roscoe, enquêteur au service des Jorasco" est
instinctivement attiré vers les corps agonisant qu'il s'empresse tant bien que mal
de stabiliser.*
Premiers secours sur les deux qui pourraient être sauvés, +6
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 309194D20 (D20.) :
9
18

*Une fois fixé sur le sort des humains Roscoe profite de la division du butin pour rapprocher
le groupe : il divise le butin en trois part égalles de 40 po et un anneau dont il mentionne a
mirka et Elvarath qu'il peu leur en expliquer l'usage si ce n'est pas évident pour eux. *

"Pourrait tu nous mener quelque part où nous pourrions parler plus sereinement ?
j'ai beaucoups de choses a te dire et cet endroit me semble ..." En se retournant vers les corps
et la place désormais ensanglantée. "Disons que j'aimerais autant aller ailleurs."
Daereck
Daereck

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 23:03

C'est un homme de taille moyenne que Mirka peut observer. Sa corpulence assez fine indique clairement que ce n'est pas un guerrier et pourtant il est n'est vêtu que d'une tunique rappelant celle d'un moine combattant.
Il est jeune, à peine la vingtaine, et pourtant ses cheveux sont déjà d'un gris clair qui marque d'habitude la vieillesse des humains. Son regard vert émeraude rend son air neutre et innocent encore plus touchant au point qu'il est difficile de se l'imaginer en ennemi. De même, un oeil averti pourrait même se demander s'il est vraiment humain.
Un sac léger en bandoulière et un bâton semblent être ses seules possession.

*Lorsque Mirka demande nos noms et qu'elle rappelle avoir déjà entendu le mien, me désignant comme "l'humain", je lui fais un léger signe de main en guise de salut; accompagné de mon plus beau sourire comme si cette appellation m'avait flatté.

Je me lève et m'approche de mes deux nouveaux amis, acceptant tout ce que me donne Roscoe même si l'idée de fouiller les corps ne m'intéressait pas. Je regarde l'anneau avec curiosité.*

-"C'est vraiment gentil, je n'ai pas l'habitude de manier l'argent...En fait je n'en avait jamais eu avant de venir à Sharn, héhé. Et cet anneau, il est magique c'est ça? L'effet est très intéressant je trouve, ça pourrait nous servir. Comment ça marche?
Je considère que Roscoe a brièvement parlé d'un anneau a capacité donc je pose directement ma question comme ça, c'est bon?

Quoi qu'il en soit je suis prêt à vous suivre dans une endroit plus calme."

JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 1:18

* D'une main experte, Roscoe applique garrot et points de compression aux deux humains blessés. Au bout de quelques minutes, leurs blessures sont bandées ; hélas, le combat a duré trop longtemps et l'un des humains est décédé des suites de l'hémorragie massive.

Lorsque vous lui demandez un abri pour vous soigner et vous reposer, Mirka vous fait rentrer dans la tour (sur le plan). Le vocable "tour" est très imagé pour décrire cette habitation. Il s'agit en fait d'un taudis en forme cylindrique, pourvu d'un toit qui arrête la pluie.

La férale vous fait assoir et vous commencez à vous soigner. *

Comment vous y prenez-vous ?

Dernière édition par JW WOLF le Mar 15 Nov - 16:23, édité 1 fois
Thorur Hammeride
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 17:47

*La férale fronce des sourcils devant le large sourire de l'humain ; se payait-il sa tête à faire le charmeur ainsi ? Mirka récupère sa part du butin, légèrement surprise de tant de largesse. Pour ce qui est de l'anneau, seules les explications de Rosco l'aident à comprendre son utilité, mais elle est trop fière pour le demander et se contente de jeter les cadavres des hommes dans le vide, les trainants avant de les balancer comme de vulgaires sacs. Elle laisse cependant le halfelin en sauver un...*

"Pourquoi les sauver ? Ce ne sont que des brigands qui égorgeraient père et mère pour quelque chose de brillant, ou alors trop lâches pour mourir debout. Tu fais ce qu'il te chante mais les sauver va seulement changer la façon dont ils mourront demain ... surtout si tu les laisses là, et je te coupe, pas question qu'ils nous suivent."

*Pendant qu'elle le peut encore, la férale essaye de localiser un peu plus l'objet qu'aurait put remettre son commanditaire à ce Rosco, avant de les amener chez elle, le taudis se rapproche un peu d'une tanière bien entretenue, la crasse en est absente, mais la poussière est bien là. Quelques fleurs séchées, et des plantes odorantes masques, en parties, les effluves de la ville, alors que la férale sort du matériel de premier secours et commence à soigner elle même ses blessures.*

Premier secours +5 : (si je ne me plante pas)

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 309194D20 (D20.) :
4

*Une fois cela fait, elle lance un regard aigus à ses hôtes*

"Bon, alors qu'est-ce que tu me veux ? ... Roscoe ..."

*Elle a retenu le terme raz pavé, le lien qu'il pourrait avoir avec son commanditaire l'obligeant à un minimum de politesse.*
Daereck
Daereck

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 0:22

*Bien que la fatigue puisse clairement se lire sur mon visage, je garde mon calme et mon air innocent et perdu ne m'inquiète plus. J'observe la décoration de la maison de Mirka avec curiosité et semble même apprécier. Une fois assis là où je peux, je touche l'endroit de mes blessures pour avoir mieux conscience de la douleur et de mon état.
Aucune plaie saignante visiblement, je saurai m'en contenter. A moins que Roscoe ne m'ausculte car il a l'air d'être compétent en matière de soins, son appartenance à la maison d'Jorasco y étant sûrement pour quelque chose. Ma vie monacale m'a habitué à me laisser tripoter comme un jouet pour soigner mes blessures.*

-"La façon dont vous avez affronté cet ogre était vraiment impressionnante, Mirka. Il n'avait aucune chance face à vous. Je regrette seulement que vous ayez été blessé en nous portant secours. Mais je vous remercie de l'avoir fait."

*J'attends que Roscoe explique la situation à la férale avant de trop faire dévier la conversation, me disant qu'ils doivent avoir des choses importantes à se dire.*

Temudjinn
Temudjinn

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 0:49

*Après m'être sommairement occupé de ma blessure a la taille et jugé que celle ci
ne méritait pas de suivi particulier, ma formation me pousse naturellement a
examiner celui qui est devenu officiellement mon partenaire. Lui prodiguant des
soins au mieux j'entame des explications auprès de la férale : *

"Bon, comme je te l'ai dit je suis Roscoe d'Jorasco, moi et Elvarath ici présent
sommes mandatés pour enquêter sur des disparitions inquiétantes ...
Je prend mes ordres d'un autre halfelin que tu as dû rencontrer sou peu
puisque c'est lui qui m'a recommandé tes services. En effet nous allons avoir besoin
d'un guide pour explorer des zones peu rassurantes de la cité basse.
Et maintenant que je t'ai vu combattre avec une telle force, je me sentirais
grandement rassuré si nous pouvions compter sur ton soutiens ...
Qu'en pense tu ? "

Premiers secours +6 pour des soins suivis sur Elvarath, si c'est possible
je lance maintenant

5
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 9:20

Vous faites tous vos jets de premiers secours, mais cela n'a aucun intérêt. Le seul moyen pour regagner des points de vie réside dans la magie ou le repos. Et comme je ne pense pas que vous comptiez rester dans le taudis de Mirka en attendant la guérison ... voici un ordre de prix des tarifs couramment proposés par la maison Jorasco (disponibles dans leur enclave) :

Soins légers (moins de 10 points de vie): 8 po
Restauration partielle : 50 po
Soins importants (moins de 50 points de vie) : 125 po
Guérison Cécité / Surdité : 125 po
Guérison des maladies : 125 po
Neutralisation du poison : 250 po
Guérison suprême : 600 po

Il est aux alentours de midi, et vos ventres commencent à gargouiller. Que faites vous ?

Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:01

Les premiers secours ne permettent même pas de réduire une blessure ? au moins de quoi calmer un peu la douleur le temps d'arriver à un temple non ?

*Mirka adresse un regard méfiant vers l'humain, ce dernier est aimable souriant, une nouvelle fourberie de cette race ? ... Quoi qu'il en sois elle lui répond*

"C'est ça ma force et celle de ma race, tachez de ne pas l'oublier et je n'aurait pas à m'occuper de vous ..."

*Même si la férale et méfiante envers les deux hommes, elle l'est bien plus envers l'humain et cela est visible, vraiment. Elle écoute ensuite l'halfelin décortiquant ses paroles.*

"Tu es Jorasco ? Alors tu sauras où aller se soigner avant d'aller là ou tu veux ; la cité basse est aussi dangereuse que n'importe quel lieux sauvage voir même plus car certains de ses habitants sont plus fourbes.
Pour ce qui est de ton patron, il t'a donné quelque chose pour moi non ? Je sens son odeur sur toi ... Fais voir et je te dirais ensuite si j'accepte ..."
Temudjinn
Temudjinn

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 17:20

°°C'est bien ce que je pensais ils n'ont pas défini de prix ... 4 pp devraient largement
lui suffire ...°°

*Lorsque Roscoe envoie la bourse de Basileus à Mirka celle ci contient 4 pièces de platine, une somme
qui, dans ces quartiers mal famé, peu largement valoir la vie d'une ou deux personnes ...*

"Voici ton payement Mirka, pourrais-je savoir comment et quand tu as rencontré "l'autre"
halfelin ? N'y a il pas un arrangement entre vous ? Enfin bon de toute manière nous ne sommes
pas en état de continuer notre enquête ... le temps nous est compté et cela ne m'arrange pas
mais je vous propose de retourner a une enclave Jorasco pour nous remettre de nos blessures,
deplus j'en profiterais pour glaner de nouvelles informations ..."

Lorsque nous partirons j'aimerais récupérer les nouvelles de mes informateurs
soit en passant les voir soit si cela suffit via une borne (zut quelle est cette guilde ?)
Si un quelconque jet est nécessaire ici, demande et je m'execute ^^
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:44

Ayant tous été blessés, j'imagine que vous vous ralliez à la proposition de Roscoe.

L'halfelin, aidé par la férale, trouvent le chemin le plus rapide pour quitter le Versant (autre que sauter dans le vide). Au bout d'une petite demi-heure, vous arrivez dans le Dura, où vous empruntez une aérodiligence. (Elle vous coûte 3 pa, soit 1 chacun). La nef volante vous dépose à l'enclave Jorasco ; accompagnés d'un héritier, vous rentrez sans palabres et êtes immédiatement conduits auprès de médecins compétents.

Annoncez les soins que vous désirez commander svp :
Options :
- Soin de blessures légères (1D8+1) pour 8 po
- Soin des blessures modérées (2D8+3) pour 48 po
- Soin des blessures graves (3D8+5) pour 120 po

Vous pouvez commander plusieurs fois le même soin, mais les tarifs ne sont pas dégressifs.

Temudjinn

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:48

Je prend un soin de blessures légères a 8 po pour montrer l'exemple

Je n'ai perdu que 3 points de vie, etant donné ma compétence premiers
soin j'imagine que je les récupère sans jet ? sinon qui doit jetter le dé ? Si c'est moi :

Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 748971D8 (D8.) :
6
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 19:38

Te voilà au max des HP Roscoe. Par contre, le soin ne te coûte que 6 po (fils à papa !)
De plus, ce n'est pas ta compétence en Premier soin qui importe ici, mais celle du lanceur de sort.

Les autres ?

Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 14:33

Mirka prend deux sorts de soin léger ayant quand même prit 14 points

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 748971D8 (D8.) :
1
+1

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 748971D8 (D8.) :
6
+1
Thorur Hammeride
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 14:34

bon elle en prend un autre en maugréant

3
+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 4 Icon_minitime1

A la recherche de Jode (section rp)
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant