| Section HRP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Section HRP Ven 3 Juin - 21:25 | |
| Voilà j'ouvre la section hrp, indispensable pour toute les questions mais aussi pour les dérives ^^ _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Section HRP Mar 7 Juin - 6:09 | |
| On va aller la voir cette deesse a la noix et lui dire.... Arrete ton shar xd ok je sors | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Section HRP Mar 7 Juin - 12:59 | |
| On te pardonne! Un druide, au milieu de toute cette "herbe", on fait tous le rapprochement ^^ _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Section HRP Mar 7 Juin - 20:19 | |
| Excellent Hélyos Moi j'irais bien me faire une toile avec Séluné ! _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Section HRP Mar 7 Juin - 22:13 | |
| Ou bien allez voir les plus belles courbes de sa lune :p mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 9 Juin - 17:49 | |
| Storn ! c est l heure du diner ! *Ouvre une boite whiskas deluxe* Tiens c est spécialement étudié pour que tu es le poil soyeux mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 9 Juin - 18:38 | |
| Tiens, l'écolo de service connaît Wiskas ? Moi je préfère la nourriture naturelle : le loup par exemple, quel délice ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 9 Juin - 18:52 | |
| c est une viande trop dure xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 9 Juin - 20:04 | |
| Venez nous rejoindre dans cette partie ! Vous vous dites que cela peut faire trop trois parties, détrompez vous ! La création de personnage est la meme que pour la partie de Nath, l univers le meme avec ses quelques modifications il est toujours bon d avoir plusieurs parties sous le coude pour quand un dm est occupé pour cause d humanité ! oui ca leur arrive d etre humain :p (travail etc ^^ ) Venez rejoindre un univers fantastique et sombre ou l intrigue et les choix seront de mise | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Ven 10 Juin - 5:25 | |
| Mais quel suce-boule cet Helyos ! Mais hélas, tu as raison ! Si j'ai bien compris, notre groupe dispose d'un druide, d'un prêtre et d'un voleur. Quoique le voleur ne se manifeste pas beaucoup cet an ci ! Un cogneur et un mago ne seraient pas de refus ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Ven 10 Juin - 14:37 | |
| Hehe content que vous aimiez les gars! En tout cas il est probable que d'ici peu un cogneur vous rejoigne... J'en profite aussi pour vous dire que je serai moins présent à partir de maintenant, mais d'ici à peu près deux semaines j'aurai bieeeeeen plus de temps pour torturer les efles...enfin j'veux dire vous faire avancer dans ce monde magique et joyeux _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 16 Juin - 14:00 | |
| Je passe demain faire avancer vos parties normalement. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 23 Juin - 19:55 | |
| Notre petit daereck est en partiel se qui explique son absence ^^ . Jesus revienssssssssss jesus reviens parmi les tiensssss xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Ven 24 Juin - 11:50 | |
| En partiel de quoi ? Je croyais qu'il suivait un BTS ...
Quant à moi ce sera la semaine prochaine où j'aurais du mal à poster. Entre les surveillance et correction du brevet + les soldes pour la chambre de la petite + réunion pédagogique à la con.
Enfin, après c'est les vacances pour deux mois. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 7 Juil - 21:31 | |
| Désolé pour la longue absence les gars, je n'ai eu qu'un week end de repos après les partiels et je m'attendais pas à rentrer aussi fatigué du boulot ^^ Donc là je bosse tout juillet et août en station de traitement des eaux usées, c'est assez dégueu et plutôt sportif mais j'ai pris le rythme là. Je devrais avoir le courage d'allumer le pc une fois par jour donc je posterai une fois par soir (ou une fois tous les deux jours maxi, j'essaierai d'être régulier). Je vais de ce pas faire avancer vos parties PS: non le bts est déjà derrière moi je suis en fac de langue japonaise maintenant xD (d'ailleurs vieil homme je passe en chinois à la rentrée là, c'est bon. J'me sens plus, j'suis chaud xD) _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Lun 1 Aoû - 20:53 | |
| On commence ! on commence ! Ouinnn ! Je veux JOUER ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Lun 1 Aoû - 20:55 | |
| Ca va arriver apparement de se que j ai compris ! il ne reste plus qu à finir mon prologue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Lun 1 Aoû - 22:25 | |
| Magne toi ! Storn a hâte de croquer du disciple de Shar ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Lun 1 Aoû - 22:27 | |
| C est pas moi xd je vais au rythme du dm moi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mar 2 Aoû - 18:57 | |
| Désolé les cocos ^^
Vous allez avoir de la compagnie dans pas longtemps alors je vous fait un peu patienter le temps que les personnages soient créés puis tout va se lancer dans la même foulée.
Pour vous aiguiller un peu sur mon rythme de "travail" sur le forum : un jour je passe juste pour lire, le lendemain je réponds :p
J'aurai mes vacances en septembre, ça sera mieux à ce moment là ^^ _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Kelmeth Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Section HRP Sam 6 Aoû - 14:00 | |
| Salut. J'ai vu de la lumière, donc je suis entré. Voilà, comme ça je peux dire bonjour à ceux de cette partie aussi! ^^ J'ai hâte qu'on se mette à jouer. | |
|
| |
Ruddy Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: Section HRP Sam 6 Aoû - 16:31 | |
| AhAH me voici enrôler dans cette partie .... du coups ça va etre plus long que prevu Daereck SAlut Kelmeth ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Sam 6 Aoû - 17:12 | |
| Hehe, on va finir ton perso mon pti ruddy et ça ira :p _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Section HRP Sam 6 Aoû - 18:23 | |
| zog zog
besoin d'bras ? moi je sais m'battre et j'aime pas Shar !
sinon oui sa traine j'arrive un peu tard dc vous devrez attendre que mon pro(cto)logue soit fini !
gnéhé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Sam 6 Aoû - 20:30 | |
| La machine est en route là c'est bon ^^ _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section HRP | |
| |
|
| |
| Section HRP | |
|