Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Jode (section rp)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) Left_bar_bleue43/43A la recherche de Jode (section rp) Empty_bar_bleue  (43/43)

A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 9:58

* Le duo arrive au dispensaire où Roscoe à l'habitude de se fournir. L'halfelin replet qui se tient derrière le comptoir le reconnaît et lui présente prestement les produits habituels : *

- Nécessaire de premier soins : (+2 en Premiers Secours; 10 utilisations) : 25 po

Huiles et potions :
- Huile de soins superficiels : (rend 1 HP, arrête les saignements) : 5 po
- Potion de soins blessures légères : (rend 1d8+1 HP) : 25 po
- Potion de soins blessures modérées : (rend 2d8+3 HP) : 150 po
- Potion de ralentissement du poison : 150 po
- Potion de restauration mineure : 150 po
- Potion de soins blessures graves : (rend 3d8+5 HP) : 375 po
- Potion de neutralisation du poison : 375 po
- Potion de guérison des maladies : 375 po
- Cataplasme de guérison cécité/surdité : 375 po

Je ne décris pas les baguettes et les parchemins, puisqu'aucun de vous deux n'a développé la compétence Utilisation des Objets Magiques.

Elvarath achète une potion de soin des blessures légères.
Roscoe achète une huile de soins superficiels.


* Elvarath donne les 25 souverains à l'apothicaire Jorasco. Celui-ci lui précise : *

" Buvez la potion d'un trait. Cela n'a pas très bon goût, mais c'est très efficace. Si la personne est inconsciente, bouchez-lui le nez pour la forcer à avaler.

* En montrant Roscoe de la main, il rajoute : *

" Si la personne est dans le coma, cette potion ne sert à rien, car elle ne pourra pas déglutir : dans ce cas, il vous faudra une huile, telle que celle qu'a acheté monsieur."


_________________
A la recherche de Jode (section rp) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) Left_bar_bleue6/6A la recherche de Jode (section rp) Empty_bar_bleue  (6/6)

A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1Ven 4 Nov - 23:59

*Après avoir fait un signe au vendeur qui semble habitué à croiser Roscoe, celui-ci marque une pause et l'air embêté, se retourne vers Elvarath.*

"Elvarath, puisque nous semblons nous lier pour quelques temps j'aimerais que vous répondiez à certaines questions qui me tracassent depuis hier soir. Tout d'abord qui êtes vous ?!"

*En prononçant cette question, l'espace d'un instant, Roscoe prend un air effroyablement sérieux*

Je vous ai tout d'abord pris pour un messager de votre cité ; vous ne semblez pas être un homme de combat. Cependant vous manifester cette effervescence propre aux gens qui découvrent le monde et ont donc peu voyagé. De plus votre apparence anodine, dépourvue d'armements, vous éloigne des professions liées à la guerre comme j'aurais pu l'attendre de la part de quelqu'un venant me prévenir de la présence d'un monstre
dans ma cité ; ... et malgré cela, vous semblez fort soucieux de pouvoir vous soigner si vous étiez
blessés, alors même que vous voyagerez avec moi, un héritier Jorasco !
D'où ma question : Qui êtes vous réellement Elvarath de Katal Hazath !?"

*Ses mots sont devenus froids et il est évident que le halfelin ne bougera plus sans une réponse satisfaisante.*
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) Left_bar_bleue6/6A la recherche de Jode (section rp) Empty_bar_bleue  (6/6)

A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 22:12

*Deplus l'attention extrême que Roscoe porte a son interlocuteur,
combinée à son expérience dans le renseignement lui permettront
de savoir avoir une forte précision si Elvarath ment ou dissimule
volontairement des informations.*

Psychologie +7

Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) 309194D20 (D20.) :
11
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) Left_bar_bleue6/6A la recherche de Jode (section rp) Empty_bar_bleue  (6/6)

A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 22:14

Roscoe fait un gros effort de concentration et je lui rajoute
donc un D6 a son jet (Au prix d'un pa)


Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) 755232images (D6.) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) Left_bar_bleue18/18A la recherche de Jode (section rp) Empty_bar_bleue  (18/18)

A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 22:59

*Je paie le marchand et range la potion dans mon sac tout en écoutant Roscoe, puis je lui offre un sourire encore plus aimable qu'à notre rencontre.*

-"Vous êtes quelqu'un d'étrange, mon cher Roscoe. C'est vous qui m'avez convaincu de prendre un objet de soin aussi on ne peut pas dire que j'étais fort soucieux de mes potentielles blessures.

Mais c'est grâce à cet étrange caractère qui vous sied que je vous apprécie. Je vais me permettre, pour le coup, un excellent conseil d'appréciation qui peut être utile lors de vos futures rencontres: Une arme ne fait pas un combattant, et un combattant peut se battre avec bien plus que de simples armes.


Je comprend toutefois votre perplexité. Ce ne doit pas être fréquent de voir arriver un étranger qui arrive comme une fleure dans votre enquête et vous apporte des réponses un peu trop précises et de manière tout autant amicale.
Comme je vous l'ai dit je pourchasse une puissante créature et je n'ai jamais eu l'intention de me faire passer pour un simple messager car j'ai bien l'intention d'annihiler la menace avant de rentrer chez moi. Mais seul, ce ne sera pas possible. Voilà pourquoi je suis venu vous trouver. En vous aidant dans vos affaires, peut être m'aiderez vous dans la mienne par la force des choses, et je ne parle pas de combat rassurez vous. Localiser le monstre sera une contribution suffisante.


Je vois aussi que votre intérêt se porte sur ma personne en particulier. Sachez que je suis de ceux qui utilisent leur esprit avant tout. Apparentez moi à un magicien si vous le souhaitez mais je pense qu'au moment venu, vous comprendrez plus facilement de quoi je suis capable. Nous en discuterons dès lors, j'ai bien trop parlé aujourd'hui."


*Non habitué aux longs discours, je préfère laisser Roscoe avec ces paroles et montre avec politesse que je ne souhaite pas m'étendre pour le moment tout en confirmant que je le ferai plus tard.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) Left_bar_bleue6/6A la recherche de Jode (section rp) Empty_bar_bleue  (6/6)

A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 23:52

*C'est maintenant au tour de Roscoe de se tenir immobile face a son adversaire: *

"A qui croyer vous parler ? pensez vous que ces paroles dénuées d'intérêt risquent
de me convaincre ! pour commencez je ne suis pas dûpe de mon influence ; je ne suis pas
une personne qui d'une parole vous convainc de dépenser plus de 20 souverains !
Vous vous reclamer d'un genre peu commun : les mentalistes. De ce que j'en sait ce sont
des personnes très étonnantes. Mais soulever et tordre une cuillère sans les mains
ne vous serra d'aucune aide en situation de danger ! J'ai vu des gens comme vous, sur de
leur caractère exeptionel, j'en ai vu tomber. Plus que vous ne pouvez le croire ...

Vous ne me dîtes pas tout et malgré votre coté aimable je ne vous laisserais pas
décliner mes questions sur des sujets où je risque tant :
Qu'êtes vous précisément ? Quel est votre but et contre quoi nous battons nous ?
Je veux trois réponses Claires, Exaustives et Maintenant ."

*N'ayant pas bougé Roscoe est extremement sévère lorsqu'il parle ce qui contraste
avec son ton si dégagé du début de journée.*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) Left_bar_bleue18/18A la recherche de Jode (section rp) Empty_bar_bleue  (18/18)

A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 1:31

*Lorsque Roscoe mentionne mon achat, je lève un sourcil d'un air perplexe.*

°°Il prend tout au pied de la lettre celui là. Vaut mieux ne pas relever ce détail...°°

-"J'aurai préféré que vous me posiez ces questions plus tard et non en pleine rue, voilà tout.
Mais si vous insistez: Je poursuis ce que vous pouvez connaître sous le nom de flagelleur mental. Nous n'avons aucune idée de son objectif et de la façon dont il s'est échappé de Kyber mais une telle abomination doit être éradiqué. Elle représente l'ennemi juré du peuple avec lequel je vis.

Nous avons localisé la créature grâce à une puissante technique rituelle. Mon esprit, fusionné à d'autres, a été projeté dans son repère. Cette technique ne dure que quelques minutes, nous n'avons pu qu'espionner brièvement l'endroit et c'est ainsi que j'ai vu Jode se faire torturer par le flagelleur. J'ai pu communiquer avec lui un instant et il m'a donné ses indices : Anthos Keldoran...Nain... Guide... Les entrailles...Cendre-noir.
Et pour finir il a insisté sur un mot: "Dracogramme".

Vous disposez maintenant de toute mes informations.

Quant à moi, je suis un Psion. J'entraine mon esprit à acquérir la force d'agir physiquement. Cela dit je ne suis pas du genre à surestimer mes capacités, loin de là. J'agirai seul sinon. Mais je vous assure qu'en pleine action, mes cuillères tordues sauront être utiles.

A moins que vous n'ayez d'autres questions, je souhaiterais que nous entamions l'enquête. Chaque instant compte."

*Pour la première fois depuis notre rencontre, depuis toujours même, j'émets une demande direct sans utiliser de mot de politesse bien que mon ton reste respectueux.*


_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) Left_bar_bleue43/43A la recherche de Jode (section rp) Empty_bar_bleue  (43/43)

A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 1:59

* Grâce à ses qualités de psychologue (le jet que tu as fait il y a quelques post), Roscoe a la certitude que le jeune Elvarath est parfaitement sincère dans ses propos. Cela a vraiment l'allure de la vérité, et Elvarath ne semble rien dissimuler. *

A Roscoe de répondre

_________________
A la recherche de Jode (section rp) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) Left_bar_bleue6/6A la recherche de Jode (section rp) Empty_bar_bleue  (6/6)

A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 2:19

*Satisfait des réponses de son interlocuteur, Roscoe semble immédiatement
se détendre et retrouve son air nonchalent et presque enjoué avec une rapidité
assez déconcertante.*

"Et bien allons y cher ami. Maintenant que je n'ai plus de doutes a votre sujet
je serrai ravi de faire équipe avec vous. Commençons par nous renseigner sur
ce nain ; ces derniers mois mon réseau d'informateurs s'est quelque peu étoffé
voyons si cela serra suffisant."

*Menant Elvarath dans la grande cité, Roscoe semble connaître de nombreux
raccourcis qui cependant, au vue de leur parcours erratique, échappent quelque peu
a l'étranger. Ils sautent en effet d'une petite échoppe à un marché couvert en pasant
par des auberges démontrant si besoin a Elvarath l'ampleur de la ville de Sharn.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) Left_bar_bleue43/43A la recherche de Jode (section rp) Empty_bar_bleue  (43/43)

A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 2:27

J'ai effacé ton jet car je garde le 16 initial (souviens-toi).

* Le duo se déplace au travers des ponts innombrables et des tours majestueuses de Sharn. Du point de vue d'Elvarath, Roscoe semble effectivement bien connaître la cité. D'un autre côté, il n'est pas difficile d'impressionner le jeune Kalashtar, habitué à des cellules monacales exigües et silencieuses.
Pendant quelques heures, Roscoe rend visite à des connaissances, leur demandant de se renseigner sur un nain du nom de Keldoran. Comme il s'en doutait, aucune réponse ne ressort. Cette façon de faire prend du temps, et il est possible que Roscoe reçoive sa réponse dans la soirée, voire le lendemain. *

Que faites-vous en attendant ?

_________________
A la recherche de Jode (section rp) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) Left_bar_bleue6/6A la recherche de Jode (section rp) Empty_bar_bleue  (6/6)

A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 13:26

"Elvarath nous allons devoir nous procurer un guide pour les bas quartier
l'atmosphère qui règne la bas n'est vraiment pas la même et je vous demanderais
d'être très vigilant."

Je nous dirige vers "l'antre" de notre futur guide ^^.
Moi je ne voit pas d'autres actions a faire donc ou Elvarath discute ou
on y arrive sans plus de développement... enfin selon ton bon vouloir JW ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) Left_bar_bleue43/43A la recherche de Jode (section rp) Empty_bar_bleue  (43/43)

A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 20:45

* Il est donc près de midi quand Roscoe et Elvarath arrivent dans le Versant. Ce district des plus mal famés, est également assez spectaculaire, puisque une grande partie des habitations sont littéralement creusées à même la falaise. Vous vous déplacez dans les ruelles étroites, marchant parfois à quelques mètres du vide. Les badauds ne font guère attention à vous, et vous parvenez sans encombre au quartier des Grottes Boueuses, où le "guide" de Roscoe est censé demeurer. *

°°C'est certainement l'endroit le plus sale qu'il m'ait été donné d'observer dans ma courte vie°°, pense Ido
(Roscoe n'entend pas cette réflexion ; par contre, il peut faire un jet de détection)

* Effectivement, les grottes boueuses sont le summum de la crasse organisée. Ce quartier n'est en fait qu'un ramassis de taudis entassés pêle-mêle. Roscoe demande plusieurs fois son chemin, précisant qu'il cherche une férale du nom de Mirka. La plupart des habitants sont misérables et particulièrement effrayés par la rapière de l'halfelin ; néanmoins, celui-ci parvient à obtenir des informations, et votre chemin progresse.*

Au bout d'une bonne heure de recherche, vous parvenez à une petite place, faite de bric-et-de-broc, au milieu de laquelle trône un ogre, entouré de plusieurs humains. L'étroitesse de rues fait que vous tombez littéralement nez-à-nez avec eux. Vous regardant d'un air intéressé, l'ogre fait un signe tout à fait explicite aux humains qui l’entourent : de sa main gauche il vous montre, tout en passant une des griffes de sa main droite le long de son cou.

Vous n'êtes pas surpris. Initiatives s'il vous plaît.

_________________
A la recherche de Jode (section rp) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) Left_bar_bleue6/6A la recherche de Jode (section rp) Empty_bar_bleue  (6/6)

A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:08

Tout d'abord ma détection ^^ +5
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) 309194D20 (D20.) :
8
Puis mon init +5
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) 309194D20 (D20.) :
7

*Et merde j'esperais un peu qu'ils soient moins rapide a nous embusquer
je crois que je vais être fixé sur les capacités de mon "bagage".*

Si l'endroit est assez dégagé pour que l'on soit sur du nombre
et du type d'adversaire peu tu préciser ? ^^ ou si il faut un jet ...


*Les mains de Roscoe brûlent d'exercer leur talents et ont tôt fait de se pourvoir
de la dague rangée a la ceinture de l'agent Jorasco.*

L'autre étant bien rangée dans ma botte droite.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) Left_bar_bleue43/43A la recherche de Jode (section rp) Empty_bar_bleue  (43/43)

A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 23:40

Résultat du jet de détection de Roscoe :

Une ou deux fois pendant le trajet, tu as vu Elvarath mettre machinalement la main à la poche. A chaque fois, tu as distingué un éclat violet. A une autre occasion, tu as pu observer que la poche contenait un morceau de cristal violet de la taille du poing.


* Les humains sont au nombre de cinq. A première vu, ce sont des miséreux du quartier armés de bâtons ou de dagues. Ils ont l'air d'obéir au doigt et à l’œil à l'ogre qui se tient au centre de la place. *

Je tire une initiative commune pour les cinq humains :
Humains +1
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) 309194D20 (D20.) :
1
Ogre -1

JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) 309194D20 (D20.) :
10

_________________
A la recherche de Jode (section rp) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) Left_bar_bleue43/43A la recherche de Jode (section rp) Empty_bar_bleue  (43/43)

A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 0:20

L'ordre d'initiative est donc le suivant :

Elvarath 20
Roscoe 12
Ogre 9
Humains -4

Je rappelle que lors du premier round de combat, toute personne qui n'a pas encore joué son tour est considérée "flat-footed", c'est-à-dire qu'elle perd son bonus de Dex à la CA et est incapable d'effectuer des attaques d'opportunité. Pour Roscoe, cela veut dire qu'il pourra placer une attaque sournoise.

A la recherche de Jode (section rp) Bagare10

_________________
A la recherche de Jode (section rp) Signat10


Dernière édition par JW WOLF le Mer 9 Nov - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) Left_bar_bleue18/18A la recherche de Jode (section rp) Empty_bar_bleue  (18/18)

A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 23:31

Voilà mon jet d'init. Désolé pour l'attente!

Daereck a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) 309194D20 (D20.) :
19
+1

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) Left_bar_bleue43/43A la recherche de Jode (section rp) Empty_bar_bleue  (43/43)

A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1Mer 9 Nov - 0:20

T'arrête pas en si bon chemin : c'est à toi de commencer !

_________________
A la recherche de Jode (section rp) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) Left_bar_bleue18/18A la recherche de Jode (section rp) Empty_bar_bleue  (18/18)

A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1Mer 9 Nov - 3:48

Que signifie l'initiative négative pour les humains?

*Je suis Roscoe depuis plusieurs heures maintenant et la découverte de la ville me fascine de bien des façons. Toutefois, l'intervention menaçante de ces individus ne me plaît pas et l'adrénaline de mon premier vrai combat se fait très vite sentir.

Face à cette sensation saisissante, je décide d'attaquer le premier faisant fit de ma défense.
Je fronce les sourcils et effectue un effort de concentration en fixant intensément l'ogre au point que mes cheveux voient un léger hérissement malgré leur longueur.*

Assaut mental boosté sur l'ogre. Je fais tout de suite les jets de dégâts (à ignorer donc en cas de résistance)
Daereck a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) 778146D10 (D10.) :
10
Daereck a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) 778146D10 (D10.) :
6

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) Left_bar_bleue6/6A la recherche de Jode (section rp) Empty_bar_bleue  (6/6)

A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1Mer 9 Nov - 5:17

*Après s'être inquiété rapidement de la réaction d' Elvarath et constaté
que celui-ci réagissait positivement, Roscoe se recentre sur ses adversaires
son but est alors clair : Tuer ! vite !*

°°Un ogre chef de zone donc aucunes négociations possibles ;
aucune pitié !°°

*Roscoe attaque frontallement et avec célérité le bandit qui lui fait face,
Ce dernier étant trop proche au goût du halflin l'attaque est a visée
meurtrière, il vise les points vitaux.*

Donc attaque sournoise sur H4 je lance tout dans le doute ^^
Toucher a la dague, +1
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) 309194D20 (D20.) :
13
+1
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un D3 :
1
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) 755232images (D6.) :
4
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) Left_bar_bleue43/43A la recherche de Jode (section rp) Empty_bar_bleue  (43/43)

A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1Mer 9 Nov - 16:17

Les humains ont une initiative négative car le jet était de 1, suivi de 6 (au D10) +1 : 1 -6 +1 = -4 ;

Quand tu initialises un pouvoir, donne-moi le DD du jet de sauvegarde s'il te plaît.
Ici, c'est 10 + 1 + 3 = 14

Tu perds 2 points psi


Jet de sauvegarde de l'ogre : Vol +1
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) 309194D20 (D20.) :
18

_________________
A la recherche de Jode (section rp) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) Left_bar_bleue43/43A la recherche de Jode (section rp) Empty_bar_bleue  (43/43)

A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1Mer 9 Nov - 16:30

Rolling Eyes Pas de chance ; sorry ! Rolling Eyes

* Les sourcils d'Elvarath se fronce lorsque son regard plonge dans celui de l'ogre. La bête a cependant le réflexe salvateur de fermer les yeux et de plaquer ses mains contre ses tempes. Une fois l'assaut passé, il rouvre les yeux et semble chercher d'où venait l'attaque psychique. *

Roscoe a +2 en attaque à la dague (+1 dû à la force et +1 dû à sa taille)

* Vif comme l'éclair, Roscoe agit d'instinct et plante sa dague dans l'orbite gauche de son adversaire ; celui-ci s'écroule par terre en hurlant de douleur ; il semble hors de combat pour l'instant. *

Il te reste ton action de mouvement ; une petite feinte peut-être ?



_________________
A la recherche de Jode (section rp) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) Left_bar_bleue43/43A la recherche de Jode (section rp) Empty_bar_bleue  (43/43)

A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1Mer 9 Nov - 16:36

* Après avoir été déconcerté un instant par l'attaque psychique d'Elvarath, l'ogre se reconcentre sur le combat. Il croise les bras et observe le comportement de ses sbires, l'air satisfait. *

* Les quatre humains restant se répartissent équitablement : les numéros 1 et 3 vont sur Roscoe, tandis que les 2 et 5 agressent Elvarath *

H1 : Dague +1
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) 309194D20 (D20.) :
4
H3 : Dague +1
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) 309194D20 (D20.) :
10
H2 : Bâton +1
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) 309194D20 (D20.) :
10
H5 : Bâton +1
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) 309194D20 (D20.) :
17

_________________
A la recherche de Jode (section rp) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) Left_bar_bleue43/43A la recherche de Jode (section rp) Empty_bar_bleue  (43/43)

A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1Mer 9 Nov - 16:39

* Dans leur précipitation, les coups des humains sont maladroits et aisément évitables. Seul le dernier arrive à toucher Elvarath *

Dommages Bâton +1
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) 755232images (D6.) :
1

_________________
A la recherche de Jode (section rp) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) Left_bar_bleue6/6A la recherche de Jode (section rp) Empty_bar_bleue  (6/6)

A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1Mer 9 Nov - 16:43

C'était bien marqué +2 sur ma feuille mais je ne voyait pas d'où venait l'autre ^^
c'est bien d'être petit !


*Ayant d'un coup éliminé l'adversaire le plus proche, et légèrement éclaboussé
Roscoe toujours en position d'attaque prend le temps de bien regarder
ses ennemis, leurs dispositions et leurs mouvements avant de choisir une nouvelle
cible .*

Et termine donc son tour

°° Alors les bouseux vous vous sentez toujours aussi confiant ? °°
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) Left_bar_bleue43/43A la recherche de Jode (section rp) Empty_bar_bleue  (43/43)

A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1Mer 9 Nov - 16:44

Round 2 :
Même ordre d'initiative.

A la recherche de Jode (section rp) Bagare12

_________________
A la recherche de Jode (section rp) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Jode (section rp) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Jode (section rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche: nouveaux joueurs pour DD3 ou 4
» Section HRP
» section GN
» Section hrp
» Section HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: DD3.5 Eberron-
Sauter vers: