Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche de Jode (section rp)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Left_bar_bleue29/29A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Empty_bar_bleue  (29/29)

A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 18:25

*Mirka dépose finalement le corps du Joresco la ou lui indiquera leur commanditaire, pas spécialement désireuse de garder plus longtemps un cadavre sur le dos. Elle éternue encore une fois ou deux, à la manière des chiens, essayant de retirer cette odeur de pourriture de son nez. La chasseuse laissera le sac et la couverture, qui surement empesteront la mort maintenant ... Elle se tourne ensuite vers Rosco et hésite un instant ...*

"Désolé pour ... ton amis .... ceci dit, j'aimerais mon payement, et aussi pouvoir voir ce que les joresco pourront m'apporter comme service autre que des soins ..."

*Sa mission remplie, sa priorité venait de reprendre le dessus, sa fille chérie toujours perdus ...*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Left_bar_bleue43/43A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Empty_bar_bleue  (43/43)

A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 12:05

* Roscoe étend le cadavre de son ami sur son lit et entreprend de le déshabiller et de laver son petit corps.
Lorsque Mirka lui demande son paiement, il acquiesce et lui tend quatre pièces de platine. *

" Nous sommes tous fatigués et blessés. Je vous propose d'aller faire un tour au dispensaire, afin de nous faire soigner. Pendant ce temps, je vais aller faire mon rapport. Je lui parlerai également de votre fille, Mirka. Mais je ne vous promets rien. "

Vous passez tous de niveau. Les changements seront effectifs dès que vous vous serez soignés et aurez pris une bonne nuit de repos.



_________________
A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Left_bar_bleue29/29A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Empty_bar_bleue  (29/29)

A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 18:29

*Mirka acquiesce sur les premières paroles de Roscoe, reconnaissante au moins de pouvoir se faire soigner de ses blessures si horribles. Elle à un instant un frisson en repensant aux immondes créatures qu'ils ont affronté, mais ce n'est rien comparé au choc brutale que lui inflige les dernières paroles du halfelin. Elle avait fait tout cela en espérant le soutiens de la maison Joresco, une maison puissante qui pourrait surement l'aider, et la on ne lui "promettez rien" ?!! Cette déclaration fit gronder la rage et le désespoir chez la jeune mère qui serra les bout de ferraille si précieux à ces citadin comme les pires immondes existantes. Elle sort finalement le pas vif et la mâchoire serré, fourrant avec humeur ces maudites pièces dans sa bourse et récupérant ses affaires agacé.

Avançant avec une mine agressive sur le visage elle vas voir les soigneurs s'installant pour patienter mais désireuse que cela se fasse au plus vite. Si les jorescos n'avaient rien d'autre pour elle que du danger et de l'argent, elle trouverait comment se débrouiller pour retrouver sa fille seul !*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Left_bar_bleue43/43A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Empty_bar_bleue  (43/43)

A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:10

Mirka, les prix des soins sont sur le post-it.

* Alors que Mirka va quitter les appartements de Roscoe, le garde revient et déclare à Roscoe : *

" La dame et le forgelier vont arriver sous peu dans la salle de réception. "

* Roscoe étend un drap sur le corps de Jode. Et sans regarder le garde : *

" Très bien, j'arrive "

Mirka et Elvarath sont impressionnés de la vitesse à laquelle Roscoe semble avoir accepté la mort de son ami, et être passé à autre chose.


°° A force de refouler ses sentiments, cet halflin se construit une jolie névrose °°

" Elvarath, vous pouvez rester vous reposer dans mes appartements si vous le souhaitez.
Mirka, nous ferons ce que nous pourrons pour localiser votre fille. Mais pas plus. Si elle est morte, nous ne pourrons pas vous la ramener. Alors ne vous bercez pas trop d'illusions. "

°° Ah ! Ça commence : il devient fataliste ! °°

* Sur ces mots Roscoe quitte la pièce, laissant Elvarath et Mirka en tête à tête. *

_________________
A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Left_bar_bleue43/43A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Empty_bar_bleue  (43/43)

A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:23

* Quelques minutes plus tard, le garde revient et déclare : *

" L'héritier Roscoe et ses invités souhaiteraient que vous vous joigniez à eux dans le salle de réception.
Si vous voulez bien me suivre. "

_________________
A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Left_bar_bleue18/18A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Empty_bar_bleue  (18/18)

A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:37

-"Ce moment d'intimité aura été bref, dame Mirka. Après vous..."

*J'opine du chef pour signaler au garde que je le suis.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Left_bar_bleue29/29A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Empty_bar_bleue  (29/29)

A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 17:05

*Mirka semble asse morose et affiche une moue contrarié, surtout quand elle est convoqué. Elle n'est pas un gentil chiens qu'on appel en sifflant !*

"Si ma fille est morte, je traquerais et éventrerais lentement les hommes qui lui auront fait ça ... non .. elle ne l'est pas ... je .... je le sentirais ..."

*La chasseuse prend sur elle, se fixant de nouveau sur son but et non sur le poison des paroles du halfelin. Elle affiche une pointe de surprise alors devant l'attitude très courtoise du psionique, autant parce qu'elle n'avait pas l'habitude d'un point de vue de son statut et éducation que parce que ce genre d'attention de respect n'avait été vraiment visible que chez les autres férales. Elle s'engage finalement, suivant le garde*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Left_bar_bleue43/43A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Empty_bar_bleue  (43/43)

A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 23:28

Mirka et Elvarath suivent le garde qui les amène dans une sorte de grand boudoir. Le Kalashtar connaît déjà l'endroit : c'est là qu'il a rencontré Roscoe pour la première fois, il y a quelques jours.
Cette fois, l'endroit est plus rempli : en plus de Roscoe, le duo reconnaît la prêtresse du temple d'Onatar qui les avait aidés l'avant-veille. Elle est accompagnée de trois individus : deux humains, un de sexe masculin, l'autre féminin, vêtus tous deux tels des aristocrates. Le plus étonnant est la quatrième personne qui se tient immobile dans un coin : un forgelier tout ce qu'il y a de plus impressionnant.


Ainsi s'achève le chapitre A la recherche de Jode. Rendez-vous dans la section privée de Roscoe.

_________________
A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Jode (section rp)
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche: nouveaux joueurs pour DD3 ou 4
» Section HRP
» section GN
» Section hrp
» Section HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: DD3.5 Eberron-
Sauter vers: