| A la recherche de Jode (section rp) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| |
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 9 Nov - 17:27 | |
| Je n'avais que 11 de CA sur le premier tour, l'humain n°2 m'a donc touché aussi ^^
°°Malin, le grand gaillard!°°
*Ne sachant trop comment gérer l'assaut de deux ennemis en même temps, je subit leurs coups et prend donc le réflexe d'invoquer mon armure. Je joins les mains dans un rapide mouvement et d'étranges ondulations dans l'air apparaissent autour de moi.*
Armure inertielle _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 9 Nov - 17:35 | |
| C'est juste ; le 1er bâton te touche donc (merci pour ton honnêteté).Dommages bâton : D6 +1 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D6.) :
- 3
Par ailleurs, si tu manifestes armure inertielle au contact des deux loustics, ils auront droit à une attaque d'opportunité (face à ton AC de 11). Si tu es touché, tu devras réussir un jet de concentration dont le DD sera 10 + les dommages reçus. Je te conseilles donc une incantation sur la défensive ==> Jet de concentration DD 15. _________________
Dernière édition par JW WOLF le Mer 9 Nov - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 9 Nov - 17:38 | |
| *Sachant qu'il n'aura plus la chance de pouvoir viser la tête d'un ennemi qui ne s'y attend pas Roscoe opte pour plus de ruse : * Feinte sur H3+2- Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 15
| |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 9 Nov - 17:43 | |
| Elavarath reçoit donc 2 + 4 = 6 points de dégâts du 1er round. J'attends ta décision pour la suite.
Psychologie de H3 : +1 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 7
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 9 Nov - 17:44 | |
| Ok : Roscoe peut attaquer sournoisement H3 _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 9 Nov - 17:47 | |
| *Le halflin ayant fait quelques mouvements de dagues pour déstabiliser son adversaire, fait soudain une brutale attaque et vise la fémorale !* [color=green][Attaque sournoise sur H3 +2/color] - Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 11
+1
- Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un D3 :
- 1
- Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D6.) :
- 6
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 9 Nov - 17:51 | |
| Ah oui exact, incantation sur la défensive! ^^Jet de concentration: - Daereck a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 7
+9 _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 9 Nov - 18:00 | |
| L'utilisation de ce pa était particulièrement judicieuse ! D'autant plus que tu avais (encore) oublié de te compter le +1 dû à ta taille de peck ! * A peine la dague de Roscoe a-t-elle quitté l’œil du premier adversaire, que deux nouveaux ennemis se ruent sur lui, dagues au poing. Se rassemblant vivement sur lui-même, Roscoe feinte un repli stratégique ; l'humain n°3 en profite pour forcer son avantage et le charge. C'est exactement la manœuvre qu'attendait Roscoe : profitant de sa petite taille (on le saura), l'halfelin passe sous la garde de l'humain et lui entaille vicieusement l'artère fémorale. Celui-ci le regarde, incrédule, avant de s'écrouler sur le cadavre de son prédécesseur. * T'as vraiment le cul bordé de nouilles : Le H4 avait 5 HP, tu fais exactement 5 points de dégâts. Le H3 en avait 6, tu fais exactement 6 points de dégâts ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 9 Nov - 18:08 | |
| * Un peu échaudé par le dernier assaut, le jeune Kalashtar se concentre sur son esquive, tout en effectuant des passes magnétiques autour de son corps. L'espace d'une seconde, son corps semble alors s’entourer d'une membrane ectoplasmique protectrice. * Ok pour l'armure inertielle. Ton AC passe à 15 ; tu perds 1 point psi. * L'ogre continue à observer le combat avec intérêt. Il se passe même la langue sur les lèvres lorsque le sang jaillit de l'artère du malheureux H3. * * Les humains continuent à vous attaquer ; leurs visages montrent plus de la peur que de l'animosité. Il semble évident qu'ils se battent pour éviter d'affronter l'ogre. * Attaque H1 : Dague +1 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 19
Attaque H2 : Bâton +1
- JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 1
Attaque H5 : Bâton +1
- JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 16
_________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 9 Nov - 18:17 | |
| Donc, pas de critique sur Roscoe.* Profitant de la position désavantageuse dans laquelle s'est mi Roscoe pour frappe mortellement H3, son adversaire arrive à tromper sa méfiance et plante sa dague dans son flanc. La lame rentre dans la chair, passant à quelques centimètres du foie. * Dommages : D4 +1 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D4.) :
- 2
* Elvarath reçoit un coup de bâton qui arrive à pénétrer son armure * Dommages : D6 +1
- JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D6.) :
- 1
* Le deuxième adversaire du Kalashtar tente lui aussi de le frapper. Ce faisant, il trébuche et laisse échapper son bâton ; celui-ci va rouler jusqu'au bord de la falaise. Ne comprenant pas ce qui vient de se passer, l'humain n°5 reste interdit, au milieu de la rixe.* _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 9 Nov - 18:49 | |
| En fait j'avais mis +2 mais je me suis foiré dans les balises du cou sa a fait une rature ^^'
Sinon chanceux ...moyennement quand même avec 19 en CA le premier qui me tape me touche lol...bon par contre , un coup : un mort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 9 Nov - 18:55 | |
| *De nouveau blessé, je regarde furieusement mon assaillant et projette une onde mentale puissante dans sa direction.* Je dépense de nouveau 2 points psi avec assaut mental sur H5 cette fois. Je met le paquet pour vraiment lui faire bouillir le cerveau (si ça passe).Concentration: - Daereck a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 6
+9
Assaut mental DD14:
- Daereck a effectué 1 lancé(s) d'un (D10.) :
- 7
- Daereck a effectué 1 lancé(s) d'un (D10.) :
- 10
_________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 9 Nov - 20:17 | |
| Za va être sehr douloureux !Sauvegarde : Vol +0 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 6
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 9 Nov - 20:21 | |
| * Elvarath, blessé et acculé, place toute sa rancœur dans l'onde psychique qu'il envoie à l'encontre de H5. Le pauvre cerveau qui avait déjà bien du mal à tenir un bâton reçoit l'assaut psychique de plein fouet, implosant littéralement. Elvarath contemple ainsi les yeux de son adversaire perdre toute vie alors qu'il sont happés par leurs orbites. *
Pour la petite histoire, H5 se retrouve à - 13 HP ; la vie devient difficile pour lui ! Et tu perds 2 points psi !
A Roscoe. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 9 Nov - 21:00 | |
| *A la vue de son sang Roscoe devient furieux mais son expérience lui permet d'exploiter cette nouvelle force.* Encore une feinte +2 sur mon adversaire désigné- Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 9
| |
|
| |
| |
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| |
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 9 Nov - 21:24 | |
| [Garg zut comme on à posté pendant que j'écrivais ça m'a relancé tout mes jets ! Avant j'avais dans l'ordre 9,18,17 flute ! .. enfin prend les jets que tu voudras] | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Jeu 10 Nov - 1:27 | |
| Jet de psychologie de H1 : +1 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 6
Jet de détection pour Roscoe et Elvarath
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Jeu 10 Nov - 1:28 | |
| La feinte sur H1 est réussie ; Roscoe peut donc effectuer une attaque sournoise. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Ven 11 Nov - 10:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) | |
| |
|
| |
| A la recherche de Jode (section rp) | |
|