Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les jeux de rôles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A la recherche de Jode (section rp)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue43/43A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 20:50

Clong ! La serrure émet un bruit métallique plaisant, lorsque après une minute de travail, Roscoe arrive enfin à la crocheter. Le jeune halfelin se relève, l'air rassuré et la sueur perlant de ses tempes. Apparemment, ce crochetage n'était pas évident.

* La porte donne accès à un petit appartement composé de trois pièces : un pièce à vivre, une chambre et une salle d'eau. Au premier coup d'oeil, il semble que le propriétaire n'est pas parti précipitamment : le lit est fait, les affaires sont rangées. Aucun désordre manifeste. *

Un petit jet de fouille pour en savoir davantage svp. Remarque : fouiller prend 20 minutes.

Temudjinn

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue6/6A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 23:56

*Après avoir refermé la porte derrière le groupe, le halfelin mène les fouilles
en tentant de rester à la fois peu bruyant et respectueux.*

Fouille +6
Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 309194D20 (D20.) :
19

Comme on cherche la même chose (indices sur l'activité de Jode surtout)
les jets, car je suppose que mes compères en ferront de beaux, peuvent ils se booster
plutot que se supperposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Thorur Hammeride

Masculin
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue29/29A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/29)

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 23:14

*Mirka examine les lieux un instant avant d'avoir une moue, réfléchissant visiblement à ce que venait de lui dire le psion. il était donc très puissant ou du moins possédait des allier comme tel ... puis elle hésitât avant de se tourner vers les autres*

"Je vais aider à fouiller, mais à ma manière, inutile de vous inquiéter je ne vais pas vous déchiqueter ..."

*Ayant dit cela à voix basse elle se met à quatre pattes laissant la sauvagerie la saisir humant l'aire et cherchant les odeurs du lieux afin de les mémoriser, et surtout de retenir celle du disparut*

Fouille +1

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 309194D20 (D20.) :
14
Daereck
Daereck

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue18/18A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 14:47

*Je participe autant que je peux aux fouilles laissant néanmoins Roscoe mener l'enquête. Je fais donc attention à ne pas le gêner et essaie de regarder plus que de toucher.

Je sors néanmoins Ido de ma ceinture et, paume ouverte vers le haut, je le regarde développer son autopropulsion.
Faisant cela à la vue de tous. On peut observer le cristal violet posé sur ma main, y prenant parfaitement place quant à sa taille. Des petites pattes ectoplasmiques se mettent à pousser de part et d'autres du cristal puis, telle une araignée, il court sur mon bras et descend le long de mon corps.*

-"Pas de panique, il va nous aider à chercher."

°°Ido, balade toi dans tout l'appartement et vois si tu trouve quelque chose susceptible de nous intéresser sur Jode. N'oublie pas les recoins au cas il aurait une cachette secrète.°°

Jet de fouille pour moi:
Daereck a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 309194D20 (D20.) :
20
+3

Jet de fouille pour Ido:
Daereck a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 309194D20 (D20.) :
5
+2

Il préfère à l'éternité un amour immense.
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue43/43A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 17:47

Jet sans limite supérieur pour Elvarath :
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 778146D10 (D10.) :
3

JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 18:00

La fouille minutieuse accomplie par le groupe ne révèle pas grand chose au premier abord.

Néanmoins, l'odorat incroyable de Mirka vous met sur une piste. En effet, une fois sa sauvagerie déclenchée, la chasseuse repère immédiatement l'odeur caractéristique de l'encens. Elle se rend compte également que cette odeur a plusieurs jours, quatre jours pour être tout à fait exacte. Elle situe aisément la source de l'odeur : un brasero à parfum posé dans la salle d'eau. Pourtant, Mirka est certaine que l'essentiel du l'encens s'est consumé dans la pièce à vivre (l'encens brûlé n'a pas le même odeur que la fumée qu'il dégage).
Il va de soit que ni Elvarath, ni Roscoe ne sentent quoi que ce soit quant à eux.

Toutefois, une fois Mirka explique ses sensations, Elvarah arrive à trouver quelques morceaux de poussière d'encens formant le paterne circulaire caractéristique du brasero ; il est ainsi quasiment certain que ce brasero a brûlé à cet endroit du salon il y a quatre jours.

C'est alors que Roscoe se souvient d'avoir déjà vu son ami Jode pratiquer des rituels en utilisant ce brasero et en le plaçant spécifiquement à cet endroit. Guidé par ce souvenir et son intuition, Roscoe effectue une rapide recherche sur le sol et repère alors aisément les marques presque effacées d'un pentacle dont le centre est la position présumée du brasero.

Vous avez fait des supers jets, alors vous avez droit à une super description !
Un petit jet de religion ou mystères ou art de la magie pourrait être utile.

Daereck

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue18/18A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 13:37

Je n'ai aucun point dans ces compétences qui ne sont pas innées donc pas de jets pour moi. Là on peut dire que j'y connais RIEN ^^ mais je suis là

*La fouille minutieuse semble avoir porté ses fruits mais mon sens de l'observation ne me semble plus utile maintenant et je rappelle Ido pour le ranger à ma ceinture. Levant un sourcil d'un air faussement sceptique, je regarde mes camarades.*

-"Une idée de ce que ça peut être?"

Temudjinn
Temudjinn

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue6/6A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 3:03

*Tout d'abord impressionné par la précision de l'odorat de la Férale et le cristal
se déplaçant librement dans la pièce, Roscoe se met a réfléchir sur les découvertes du groupe.*

Pour moi aussi c'est hors compétences ^^'

"Je ... ne sais pas de quoi il s'agit. J'ai déjà pu voir Jode pratiquer de petits rituels mais
ceux-ci me sont toujours resté mystérieux. Il y a cependant de grandes chances que
cela soit lié a notre affaire. Le brasero était rangé, le dernier rituel s'est donc déroulé
normallement ... Mirka, si d'autres personnes étaient venues ici votre flair exeptionnel
nous le revelerais n'est ce pas ?"
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 14:06

La réponse à la question de Roscoe est : oui, le flair de Mirka aurait immédiatement repéré l'odeur d'un autre que Jode. D'ailleurs, Mirka a enregistré l'odeur de Jode. Cela pourra vous être utile.

Par contre, Thorur semble assez absent dernièrement, donc n'hésitez pas à avancer sans lui : ça le fera sans doute venir !

Thorur Hammeride

Masculin
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue29/29A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/29)

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 15:33

tututu mauvaise langue ^^ .. oui bon désolé du retard ^^'

*Mirka regarde avec une curiosité tout animal l'étrange cristal qui court sur ses petites pattes reprenant finalement son inspection. Rapidement elle trouve des indices en faisant part aux autres membres du groupe. Elle se tourne ensuite vers Roscoe quand il lui parle*

"Oui je le saurais sans problème, d’ailleurs je connais l'odeur de Jode tout comme la votre, si jamais on se trouve sur une autre piste je n'aurais qu'a le suivre ainsi. D'ailleurs .. voyons ça ..."

*La chasseuse s'avance un peu vers la porte essayant de déterminer si elle ne pourrait pas flairer la dernière direction qu'aurait emprunté celui qu'elle cherche*
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 16:19

* L'odeur de Jode est assez diffuse dans l'appartement, et provient notamment de ses affaires. Une fois le seuil franchi, elle s'évanouit complètement. *

Qu'est ce que vous faites ?

Temudjinn

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 23:20

*Profitant du fait que Mirka soit brièvement sortie de l'appartement,
Roscoe la suit et vérifie qu'il n'y a personne puis se retourne vers ses camarades.*

"Nous n'avons pas trouvé de marre de sang c'est toujours ça. Maintenant a moins
que l'un de vous ne soit particulièrement inspiré je propose d'aller nous renseigner
sur ces rîtes dans le plus proche temple d'Olladra, il m'est arrivé d'y passer par le passé
et peu être rencontrerons nous d'autres personnes ayant les mêmes habitudes que Jode ..."

*Puis se rappelant du caractère exotique d'Elvarath, il se tourne vers celui-ci.*

"Olladra, parfois appelée la dame à la faucille est la déesse des ... coups de chances.
J'en suit égallement un adepte ... beaucoups moins fervent cependant."
Daereck
Daereck

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 23:50

*Je hoche la tête, souriant, pour montrer que le geste de Roscoe est apprécié.*

-"C'est un nom très évocateur bien que je n'en saisisse pas la nuance, il me tarde de visiter ce temple."

*D'un ton moins "touriste":*

-"Cela me semble une bonne idée pour notre investigation. Lorsqu'on manque d'informations il faut trouver ceux qui en ont."

*Ido en proche, je suis prêt à suivre le groupe.*

Thorur Hammeride
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 0:47

*La chasseuse se redresse et renifle une fois, un peu agacé de ne trouver aucune autres traces. Elle se tourne vers Roscoe ensuite*

"On peut faire ça en effet, n'oublions pas notre autre piste sur les entrailles et d'Anthos Keldoran. Mais je suis pour aller à ce temple avant."

*Sur ces mots elle emboite le pas au halfelin*
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 1:53

* Après avoir soigneusement refermé la porte de l'appartement de Jode, le trio se dirige vers le temple d'Olladra. Renseignements pris, il en existe plusieurs. Cependant, le plus grand se trouve dans le Bas Dura.

Après un court vol en aérodiligence (2 pa par personne svp) et une demi-heure de marche, vous arrivez devant le temple dédié à la déesse des festins et de la bonne fortune. L'une des attributions de la déesse étant la guérison, vous n'êtes pas étonnés de trouver un dispensaire au cœur même du temple.
De nombreux malades y affluent ; mais contrairement à l'enclave Jorasco, aucun garde ne filtre. Les plus démunis semblent s'être donnés rendez-vous ici.
Roscoe vous explique que le Bas Dura est - avec le versant - l'endroit le plus pauvre et le plus insalubre de Sharn. Parmi les malades, de nombreux prêtres et adeptes s'activent, dispensant les soins de bases et distribuant un brouet presque aussi clair que de l'eau. *

A vous.

Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 12:45

*Mirka examine les lieux qui l’entour, l'endroit est marqué par la pauvreté et le désire d'une poignet d'aider .. quel dépravation que la ville, un village subviens à ses besoins si les gens sont suffisamment compétent. Ici ni chasse ni pèche ni culture, juste la mendicité ...

N'étant visiblement pas des plus à l'aise pour le moment elle reste en retrait laissant le halfelin passer devant*
Temudjinn
Temudjinn

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 20:19

*Le halfelin s'avance donc le premier et après avoir échanger les formalitées d'usage
avec l'un des prêtres les moins occupé parmi ceux de sa maison, il présente son groupe
et informe le prêtres qu'ils souhaiteraient se documenter sur les différentes pratiques rituelles
ayant cours a Sharn.*
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 20:48

* Roscoe s'approche d'un adepte qui semble prendre un peu de repos, sirotant un verre d'eau claire. *

" Vous cherchez à en savoir plus sur un rituel ? Vous êtes certain qu'il s'agit d'un rituel d'Olladra ? Enfin, dans tous les cas, le plus simple est de demander à LA spécialiste !"

* L'adepte pose nonchalamment son verre d'eau et interpelle une jeune femme toute de bleu vêtue, et lui fait signe de vous rejoindre.*

" Holà Nolorine ! Une question pour toi ! "

* Se retournant vers vous, l'adepte ajoute à voix basse. *

" Dame Nolorine est une héritière médani qui nous a rejoint récemment. C'est une de nos guérisseuses les plus douées ... et ce n'est là qu'un de ces nombreux talents. "

Jet de Noblesse & Royauté svp

* Le jeune femme termine d'administrer les soins à un malade. Puis elle se relève et après avoir remis un peu d'ordre dans sa tenue, s'approche gracieusement du groupe. Sa démarche, ses traits fins et ses oreilles légèrement pointues vous convainquent qu'il s'agit d'une semi-elfe.

" Oui Melvin ? Que désirent tes compagnons ? "

* Le regard de Nolorine passe furtivement sur votre trio. Ses yeux d'un bleu profond semblent pourtant vous analyser en profondeur. L'adepte (Melvin donc) lui répond : *

"
- L'halflin souhaiterait te poser une question concernant un rituel qui pourrait appartenir à notre église. Je te laisse lui répondre, je retourne m'occuper des malades.
- Merci Melvin, je vais tenter d'aider ces jouvenceaux. Je vous écoute messieurs dames "

Pour une description plus détaillée de Nolorine, voir le post-it des personnages principaux.

Temudjinn

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 21:01

Noblesse et royauté +7

Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 309194D20 (D20.) :
10

*L'apparence soigné de la semi-elfe semble faire sourire le halflin et après un léger coup
d'oeil a son pendentif il s'adresse a la jeune femme avec beaucoups de déférence.*

"Dame de Médani, je me présente Roscoe, humble serviteur de la maison Jorasco.
Moi et mes amis, Mirka et Elvarath, sommes mandatés par les Jorascos pour une affaire
qui nécessite vos connaissances."

°°... puis je lui laisse un peu de temps avant de continuer ... voir comment elle réagit ...°°

*Roscoe laisse poliment un silence dans la conversation, pour voir si quelqu'un souhaite parler.*
Daereck
Daereck

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 21:13

*Je ne manque pas aux civilités et salut le plus respectueusement possible les personnes à qui nous parlons tout en restant discret. Il en va de même pour Nolorine, j'incline la tête et lui offre des salutations amicales. Je laisse toutefois parler Roscoe, me sentant totalement inutile pour l'heure.

Ma fonction sera de rester à l'écoute et d'être attentif envers chaque détails. Ainsi, si j'estime pouvoir faire une remarque pertinente, je pourrai aider.*

°°Etrangement, mon objectif principal me préoccupe bien plus lorsque j'agis en second plan.°°

°°C'est parce que ton esprit est plus apte à la réflexion. Ta concentration est moins sollicitée et tu es donc plus conscient du fait que...tu n'es pas en train d'agir. Un genre de cercle vicieux mental.°°

°°Cela semble évident.°°

°°Puisque c'est moi qui le dit...°°

JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 2:16

* La jeune fille vous renvoie votre salut avec politesse et raffinement. Contrairement à ce que son occupation présente pourrait porter à croire, il semble que cette demi-elfe a reçu une éducation d'aristocrate. *

" En quoi puis-je vous être utile ? "

Temudjinn

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 14:58

*S'assurant que personne ne les écoutes, Roscoe répond avec un grand sourire
qui semble plus tenir de la diplomatie que du plaisir pur.*

"Connaissiez vous un dénomé Jode Jorasco ?
*Très attentif a la réaction de son interlocuteur a cette simple phrase Roscoe continue*
Nous avons la certitude qu'il pratique un genre de rituel chez lui, faisant brûler
de l'encens dans un brasero placé sur un pentacle ...
De nous trois aucuns n'est spécialisé dans les pratiques ésotériques,
nous cherchons donc a nous renseigner; auprès de la maison d'Médani grâce a vous ...*

*Conscient de l'importance de chaque mot, Roscoe semble jouer a un jeu dangereux fait de silences
de légers mouvements et d'intonations, jeu que peu être ses acolytes ont du mal a suivre completement.*
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 16:19

Euh : la maison Médani n'a rien à voir avec ce rituel. Vous parlez à Nolorine parce qu’elle est prêtresse d'Olladra, et pas du tout parce qu’elle est porteuse du dracogramme de la détection.
Je vais donc faire comme si Roscoe n'avait pas prononcé le mot Médani, ça vaudra mieux pour vous.

" Non, ce nom ne me dit rien. "
Jet de psychologie pour détecter la réaction de Nolorine lorsque Roscoe évoque Jode.

" Il faudrait que vous me décriviez le rituel avec précision. Et d'abord, qu'est ce qui vous fait penser qu'il s'agit d'un rituel de notre église ? "

Temudjinn

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 16:50

Psychologie +7

14

"Excusez moi chère dame je ne souhaitait en aucun cas insinuer que votre maison était liée
a notre affaire, je remarquais simplement la chance que nous avions de tomber sur une prétresse
d'Olladra qui justement appartient a la maison de la vigilance et des informations.

[Note du DM : Hem !! Ce commentaire n'a aucune raison d'être du moins dans cette couleur]

Pour revenir au rituel qui nous préoccupe nous n'en savons malheureusement pas beaucoups plus
si ce n'est que Jode est justement un adepte de votre Eglise et qu'il a apparement disparu."
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 19:59

Résultat du jet de psychologie : aucune réaction visible de la part de Nolorine. Soit elle cache exceptionnellement bien ses sentiments, soit elle dit la vérité.

" Donc vous soupçonnez que ce rituel appartient à ceux d'Olladra. Très bien. J'ai besoin que vous me décriviez précisément la scène afin de pouvoir éventuellement identifier le rituel. "

Quelle précision donnez-vous à Nolorine :
- totale (cela implique de lui révéler la totalité de l'histoire)
- complète (uniquement la description de l'appartement et le fait que Jode a disparu dans les entrailles)
- partielle (uniquement la description de l'appartement)
- limitée (uniquement la description des objets que vous pensez appartenir au rituel)

MessageSujet: Re: A la recherche de Jode (section rp)   A la recherche de Jode (section rp) - Page 6 Icon_minitime1

A la recherche de Jode (section rp)
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant