Forum sur les jeux de rôles |
|
| Astanndar, Gäyana, Jehans et Ambre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Astanndar, Gäyana, Jehans et Ambre Dim 7 Juil - 16:55 | |
| Pour Jehans de savoir qu’une drow vénérait un dieu humain le répugnait légèrement, mais comprenait par le fait même qu’elle n’était possiblement pas aussi vile qu’elle le laissait transparaitre. Elle semblait utiliser la peur à son avantage et use du fait qu’elle était drow pour garder son aura de terreur. Jehans eut un sourire aux questions de cette dernière et répondit toujours en drow…
… - Au contraire, je ne tente pas de refouler ma sauvagerie, je m’en nourris, c’est de la vengeance que je tente de me défaire, celle que j’éprouve pour les humains et un peu de celle des drows. Cette tare que je traine est un rocher qui me ralentit, donc j’étudie d’autres options pour ne pas agir sous le coup de la vengeance, mais plutôt pour la justice première, pour l’équilibre… oui, l’équilibre de la force forte de toute chose. – Il dit les dernières paroles un peu rêveuses. Puis il ajoutait pour conclure… - Je fonctionne avec instinct, cependant j’étudie la suite de mes actes, mes actions me renvoient un mouvement perceptible que Lendys me fait voir et de ceux-ci je m’affranchis au fur et à mesure, en gros je me guéris moi-même de mes propres maux. J’apprends à reconnaitre que parmi ceux que je déteste, il y a des exceptions et de ceux-ci, m’arrive ce qu’il y a de meilleur. –
Son regard se faisait interrogateur, comme s’il demandait à Zélana s’il pouvait avoir confiance en elle ou pas.
Assurément, Jehans n’était pas certain d’elle, mais il avait confiance en Lendys et ce dernier ne l’avait pas mise sur son chemin pour rien, alors il fallait tout tenter pour en gagner profil. Il savait que Zélana pourrait être fort utile dans son futur, surtout maintenant sachant qu'elle était neutre et qu'elle aussi travaillait pour l'équilibre.
| |
| | | Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
| Sujet: Re: Astanndar, Gäyana, Jehans et Ambre Dim 7 Juil - 19:41 | |
| Bien les potentiel allier de Rochenoir seront paralyser ce qui l'empêchera d'agir...Il ne manquait plus que d'aller voir Astriel et obtenir des réponse...Meme si Astanndar préférer attendre qu'elle soit dos au mur.
Elle demanda au juges
Oui pas mal de personne a interroger surtout avec ceux que j'ai pu sauver lorsque j'ai pu m'évader de l'ile de Rochenoir qui m'avait fait capturer...J'espère que Frédrick ce porte mieux ... Il faudra aller le voir et lui faire un rapport de l'avancement .... D'ailleurs, si vous chercher a faire tomber d'autre noble corrompu, n'hésiter pas a faire appelle a nous. Nous avons pu voir pas mal de monde plus ou moins de mèche avec Rochenoir il est possible que certain organise aussi des chasse a moindre mesure... Finit-elle en expliquant et citant les nom de la soirée. De tout manière les noms de ceux qui avait collaborer était dans la rapport.
Puis une fois les choses dite, elle sortie du bureau si le juges n'avait plus rien a leur transmettre et voir avec Ambres la prochaines manœuvre a suivre. | |
| | | Astanndar Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Astanndar, Gäyana, Jehans et Ambre Dim 7 Juil - 20:03 | |
| Astanndar hésita quelques instants, avant de reporter son regard sur la drow, et de prendre sa décision d'un ton assuré :
- Bien, libérez la, je m'assurerai de la corriger moi-même si elle cause trop de grabuge. Mais je suis certain que nous n'aurons pas à en arriver à se telles extrémités. Enfin, sauf si elle fréquente des gnolls et autres demis-portions..
L'affaire entendue, ils pourraient quitter cet endroit trop sinistre pour lui. Il acquiesça bien sûr au plan d'Ambre d'indiquer la capture de Rochenoire et avait hâte de voir ce que cela donnerait. Par contre il n'aimait pas trop de voir Sa Zelana en pleine messe basse avec l'affreux Jehans. | |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Astanndar, Gäyana, Jehans et Ambre Jeu 11 Juil - 0:46 | |
| Jehans, à tes propos, Zélana se contente de hausser les épaules.
- Chacun suit sa voie comme il l'entend.
Peux-tu lui faire confiance ? Voilà une question bien posée car, jusqu'à aujourd'hui, tu n'as pas eu l'occasion de croiser le chemin d'un ou d'une drow qui ne t'ai pas trahi d'une façon ou d'une autre. Sera t-elle l'exception qui confirme la règle ? Le temps te le dira...En attendant, Zélana remarque le regard réprobateur d'Astanndar et ne peut s'empêcher de sourire, amusée. Elle te dit, toujours en drow.
- Il semble que le jeune noble n'apprécie pas de te voir converser avec moi. Cet imbécile semble croire qu'il a un droit sur moi...
Elle secoue la tête.
- C'est bien un humain pour penser une telle chose.
Gäyana, lorsque tu parles de Fédrick, le juge te rassure.
- Il va mieux, rassurez-vous. Les bons soins qu'il a reçu l'ont quasiment remis sur pied. Il devrait pouvoir rentrer chez lui dans quelques jours.
Ambre hoche la tête et dit.
- Nous devrions lui rendre visite, je suis sûre qu'il apprécierait grandement...
A propos des témoins, le juge t'explique.
- J'ai déjà recueillis le témoignage de Sérisséa et Mordaï. Ils m'ont dit leur désir de vous revoir. Ils sont actuellement à la pension de famille de dame Myria Moultpattes, en ville.
Enfin, lorsque tu lui exrpime ton désir d'aider pour des enquêtes à venir concernant les autres nobles ayant trempé de près ou de loin dans l'affaire Rochenoire, il acquiesce et te répond.
- Je n'y manquerait pas.
Astanndar, ta décision prise, le juge hoche la tête avant de rediger l'ordre de libération pour Zélana et sa mise sous ta responsabilité. Il te fait signer le document qui porte ainsi ton nom et ta signature avant d'en faire une copie pour toi et une autre pour Zélana. Avant de te laisser sortir du bureau, il s'adresse à Zélana.
- Sachez que votre liberté est provisoire et peut-être révoquée à tout moment si vous ne respectez pas les lois de l'ïle. Le sire Astanndar ici présent est votre garant. Je ne peux que vous suggérer vivement d'écouter ses conseils qui seront, je n'en doute pas, avisés.
Il signe les documents qu'il vient d'écrire et vous invite d'un geste de la main à quitter son bureau. Une fois dans le couloir, Zélana sourit, visiblement ravie de ne pas être reconduite en geôle. La question est : se pliera t-elle aux conditions énoncées par le juge ou va t-elle te jouer un tour de cochon ? Il va te falloir rester vigilant, d'autant plus que la belle semble apprécier de parler une langue étrangère que seul Jehans comprend.
Une fois dehors, Ambre demande à Gäyana.
- Bien que faisons-nous maintenant ? Allons-nous voir Fédrick ? Rendons-nous visite à Sérisséa et Mordaï ? Allons-nous à l'échoppe de Droog ?
Puis, se rapprochant de toi, elle te chuchote afin qu'Astanndar n'entende pas.
- Ou veux-tu aller voir la dame Astriel ?
Une fois à l'extérieur du palais de justice, Zélana respire un grand coup, heureuse de retrouver l'air libre. Elle se tourne vers toi, Astanndar, pour te demander.
- Je suppose que vous allez vouloir me garder à l'oeil...où m'emmenez-vous ?
Avec un regard malicieux, elle se tourne vers Jehans pour dire.
- A moins que tu veuilles me faire visiter cette cité, Jehans ?
Evidemment, cette attitude n'est faite que pour piquer l'égo du jeune noble.
| |
| Sujet: Re: Astanndar, Gäyana, Jehans et Ambre Sam 13 Juil - 12:22 | |
| Gäyana avait quelque idée sur comment agir mais il fallait pour cela reprendre contact avec ses compagnon d'infortune ... Elle répondit :
Nous irons voir Frédrick en priorité voir son rétablissement, il faut que je passe voir Sérisséa et Mordaï voir ce qu'il compte faire a présent La pension de Myria Moultpattes en droits qui présager de nombreuse rencontre forte uniques...
Puis peut être passer a un temple si nous avons le temps ...
L'idées de passer voir Astriel pouvait potentiellement s'effectuer, mais il était certain qu'il ne fallait pas y aller de suite du moins avec Asttandar... Il fallait aussi qu'elle reprenen ses recherche avec Jehans sur la traque qu'il avait accepter ... D'ailleurs.. Il avait au nom de la justice ramener Rochenoir et prouver les moulte accusation envers sa personne donc elle même fut enlever ... peut être il y avait récompense a la clé... Mais elle avait pu ainsi montrer ses compétence au juges qui ne louperais pas de la rappeler ...Elle laisserez a Jehans le soins de récupérer les commissions si il le veut bien il faudra lui en parler mais pour l'heure, il fallait y aller elle avait du monde a voir
| |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
| Sujet: Re: Astanndar, Gäyana, Jehans et Ambre Lun 15 Juil - 15:32 | |
| Jehans reste neutre dans son attitude, mais laisse une ouverture sur la drow; possiblement qu’il s’y coupera plus tard, cependant il ressent qu’il doit faire confiance à la voie qu’il a entrepris de poursuivre, donc il doit se montrer plus ouvert aux races qu’il déteste. Il regarde Zélana avec un semi-sourire et ajoute toujours en drow…-Qu’il a un droit sur tous, oui, il est bête à ce point, Lendys lui trouvera son mimétisme à rencontrer, sincèrement, je lui souhaite. - - Puis laissant faire le temps faire son œuvre, avant qu’ils quittent les lieux il ajoutait vers Zélana un petit mot et revint auprès de Gäyana et Ambre pour savoir où ils se dirigeraient.
Personnellement, Jehans aurait aimé aller interroger Astriel, mais connaissant Astanndar, il savait que ce dernier aurait possiblement beaucoup plus de chance qu’eux, alors il indiquait qu’il aimerait bien passer voir Fédrick pour le tenir au courant de leurs progressions et que chemin faisant ils pourraient faire un choix sur la suite à suivre.
| |
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Astanndar, Gäyana, Jehans et Ambre Mar 16 Juil - 0:20 | |
| Astanndar détestait les messes basses avec Jehans. Il regrettait déjà de s'être laissé aveuglé par la Beauté de la drow. Il mordit sur sa chique et interrompit les deux conspirateurs :
- Zelana, tu es libre. Fais comme bon te semble sans te faire remarquer par le guet...
Il secoua la main comme pour la faire partir plus vite.
Quant à leur prochaine étape, il ne voulait pas aller voir Astriel. La garder à l'oeil, peut-être, mais il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie de la semi-elfe. Frederick n'avait pas d'intérêt à ses yeux. Par contre il ne se souvenait pas des autres : - qui sont Serissea et Mordait? | |
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Astanndar, Gäyana, Jehans et Ambre Jeu 18 Juil - 0:15 | |
| Astanndar, les messes basses entre la drow et Jehans te déplaisent au plus haut point d'autant que tu ne peux comprendre ce qu'ils se disent. Bien evidemment, le crinti en profite et en abuse, sachant que cela va te faire enrager. Finalement, te rapprochant des deux "conspirateurs", tu dis à Zélana qu'elle est libre et qu'elle peut faire ce qu'elle veut, pour peu de rester discrète vis à vis du guet. Un brin surprise par ta soudaine décision, elle reprend vite son applomb et hoche la tête, visiblement satisfaite.
- Très bien.
Voilà, même pas un merci pour marquer ta grandeur d'âme de lui rendre ainsi sa lberté...quelle ingratitude ! Mais pouvais-tu en attendre plus d'une elfe noire ? Se désintéressant complètement de ta personne, elle se tourne à nouveau vers Jehans et reprend sa conversation en langage drow, toujours aussi incompréhensible pour toi. Reportant ton attention sur Gäyana et Ambre, tu entends la githzeraï parler d'aller voir Sérisséa et Mordraï...Deux noms qui ne te disent rien. Tu demandes alors à Gäyana des précisions concernant ces deux individus. Pour la belle Astriel, mieux vaut attendre avant de lui rendre visite. Lui laisser un peu d'air ne peut que l'aider à prendre la bonne décision sur son avenir. En attendant, peut-être pourrais-tu rendre visite à ta fiançée ou faire autre chose ? En tout cas, l'idée d'aller voir Fédrick ne t'intéresse pas du tout. Qu'as-tu à faire d'un simple sergent du guet ? Alors que tu es dans tes pensées, Ambre te demande.
- Viens-tu avec nous voir Fédrick, Astanndar ?
Jehans, à tes paroles concernant l'idiotie d'Astanndar, Zélan ne peut s'empêcher de glousser. C'est ce moment précis que choisit Astanndar pour dire à la drow qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut, du moment qu'elle se montre discrète vis à vis du guet. Agréablement surprise de ce revirement, elle se contente de hocher la tête avant de se désintéresser complètement du jeune noble. Tu vois que son attitude le fait tiquer et tu imagines qu'il s'attendait à être remercier pour sa grande mansuétude...c'est raté ! Ne pensant déjà plus à Astanndar, Zélana te demande de lui expliquer où se trouve l'échoppe de Droog afin de pouvoir s'y rendre.
- J'ai des choses à faire en ville...
Dit-elle, abandonnant le langage drow pour la langue commune.
- Mais je te rejoindrais à l'échoppe afin que nous puissions poursuivre notre discussion.
Sans plus attendre, elle te laisse et part de son côté, disparaissant dans une ruelle. Tu décides de te joindre à Gäyana et Ambre afin d'aller voir Fédrick pour prendre de ses nouvelles. Toujours pleine de solicitude, la génasi de feu demande au jeune noble s'il veut se joindre à vous pour rendre visite au convalescent. La tête renfrognée d'Astanndar ne semble pas indiquer qu'il désire vous suivre mais, va savoir, avec lui, il est difficile d'être catégorique dans ce qu'il va faire ou non.
Gäyana, lorsque tu proposes d'aller voir Fédrick, Ambre acquiesce en souriant.
- Oui, allons le voir, il sera heureux de notre visite et d'apprendre tout ce qui s'est passé depuis qu'il a été blessé.
Jehans se joint à vous deux pour cette visite de courtoisie tandis qu'Ambre, bienveillante, demande à Astanndar s'il désire venir également. Quand tu parles de Sérisséa et Mordraï, le jeune noble fronce les sourcils et te demande qui ils sont. Avant même que tu répondes à Astanndar, Ambre déclare.
- Je viendrais avec toi afin de les voir, si cela ne te dérange pas, bien sûr.
Il est vrai que visiter une pension de famille n'abritant que des créatures exotiques intelligentes doit se révéler fort interéssant et instructif. La dame Myria Moultpattes doit avoir de jolis récits à faire sur les pensionnaires hors du commun qu'elle a pu recevoir chez elle. Et puis, c'est peut-être aussi l'occasion de se créer un réseau de connaissances sortant un peu de l'ordinaire...bref, que du bon.
(hrp : Donc, si je résume bien, Gäyana, Jehans et Ambre vont voir Fédrick puis iront ensuite à la pension de famille de dame Myria Moultpattes. Et toi, Astanndar, tu fais quoi ?)
| |
| Sujet: Re: Astanndar, Gäyana, Jehans et Ambre Jeu 18 Juil - 14:14 | |
| Retournant auprès des autres il attendit que le noble s’approche puis lui posait une question qui semblait préoccuper le jeune crintis. Sur un ton neutre et sérieux, il dit… -J’imagine que vous avez un moyen de la suivre, car laisser libre ainsi une Jabress qui œuvrait pour Rochenoire risque de se retourner contre nous. Vous semblez prendre à la légère votre rôle cette fois-ci, preuve que vous ne connaissez pas cette race. Une Jabress qui à commencer son travail va aller jusqu’au bout de son œuvre. Que vous vous bruliez à cause d’elle ne me dérange en aucun point, vous devez facilement vous l’imaginez, mais que votre décision se retourne contre nous et mets en danger le groupe, serait une erreur que je ne pourrais vous pardonnez. –
Jehans n’attendait pas vraiment de réponse, sinon une injure du noble, cependant il restait calme et posé sans vouloir d’anicroche, juste comprendre l’action que le noble avait entreprise.
Jehans avait tenté quelque chose avec Zélana et cela avait échoué et il venait de retenter, ce qui semblait, cette fois-ci, avoir porté fruit. Il espérait fortement que ceci aboutirait, il sentait en lui que cette avenue pourrait être profitable tout en ne mettant pas le groupe en danger. Restait à voir si elle se présenterait chez Droog, mais d’ici là que ferait-elle, qui elle ira voir, est-ce qu’elles les vendraient au plus offrant pour venger Rochenoire? Jehans doutait du dernier point, car les paroles qu’elle lui avait servies semblaient sincères, mais encore là…
Il regardait Wyrm et comprit que s’il voulait la retrouver qu’il serait une aide précieuse, il flattait l’encolure de son chien-loup demandant silencieusement à Lendys qu’il lui fasse comprendre, encore une fois l’équilibre.
| |
| Sujet: Re: Astanndar, Gäyana, Jehans et Ambre Sam 20 Juil - 6:30 | |
| Zelana l'irritait au plus haut point. Et pire que tout, il était en colère contre lui-même. Elle le baladait, et il succombait à cause de son insolente beauté. Il soupira de dépit, sans chercher à la retenir, avant de hausser les épaules.
- Bah, elle reviendra quand elle aura compris..
- Jehans, tu devrais la suivre discrètement et surveiller ses relations.
il était très rare qu'il s'adresse directement au semi-drow. C'était un effort évident pour L'Untherite et Jehans devrait en être honoré.
Pour la suite, il expliqua à Ambre et Gayana qu'il n'avait pas d'intérêt à voir Serissea ou Fredrik. Il indiqua dès lors se diriger chez Sandryl. Il y avait toujours l'histoire du grand père à régler. | |
| Sujet: Re: Astanndar, Gäyana, Jehans et Ambre Sam 20 Juil - 21:38 | |
| Gäyana avait bien l'intention de voir Frédrick et de lui raconter en détaille ce que est son groupe avait effectuer, elle ne tarderait pas trop longtemps il devait encore ce rétablir et elle avait pas mal de chose a faire. Revoir Sérisséa et Mordraï lui ferait du bien aprés ce qu'il avait vécu il était la preuve vivante de la libération de leurs captivité mais aussi le sacrifice de son mentor pour tous les sauver y compris elle....
Bien sur que tu peut venir avec nous Ambre, il on était des alliée de poid ! L'osque nous nous somme échapper de l'ile de rochenoir Il sont tout comme toi des allier et des amies incroybales.
Voyant Astanndar préoccuper par d'autre affaire plus urgente, elle le laissa vaquer a ses occupations et ce diigea avec Ambre et Jehans voir l'hospice ou était Frédrick
| |
| Sujet: Re: Astanndar, Gäyana, Jehans et Ambre Sam 20 Juil - 23:01 | |
| Jehans, loin de répondre à tes paroles par une insulte, Astanndar te surprend en ignorant royalement ce que tu viens de dire et en te demandant de suivre Zélana. Sa demande te hérisse le poil car il semble te prendre pour son larbin. Mais, à la réflexion, son raisonnement est plutôt bon car, de tous ici présents, tu es sûrement le seul à pouvoirsuivre la drow sans te faire repérer d'elle. N'empêche, être obligé de faire une filature parce que le jeune noble n'a pas su gérer sa jalousie a de quoi te contrarier. Il serait logique qu'il le fasse lui-même mais, là encore, tu sais tout autant que lui, qu'il se ferait repérer rapidement et semer tout aussi vite. A toi de voir ce que tu vas décider. Laissez Astanndar se dépatouiller avec Zélana au risque qu'elle ne fasse quelque chose qui vous porte préjudice à tous ou bien la pister afin de voir où elle va et qui elle veut contacter...Ambre, qui a entendu votre discussion fronce les sourcils et secoue la tête, légèrement agacée par la réaction d'Astanndar. La génasi de feu regarde Zélana qui s'éloigne avant de reporter son attention sur toi. Avec regret, elle te dit.- Tu devrais la suivre, Jehans, je n'ai nulle envie qu'elle nous attire des ennuis. Je pense que tu es le plus à même de pouvoir le faire sans attirer son attention. Je n'en dirais pas autant d'Astanndar...Toutefois, si tu refuses, je ne t'en voudrais pas du tout, je comprendrais.Elle te sourit pour ponctuer sa dernière phrase et hoche la tête afin de te faire comprendre qu'elle ne t'oblige à rien. Le regard sévère qu'elle lance à Astanndar te persuade qu'elle sait qui est le responsable de cette situation et qu'elle ne l'oubliera pas surtout si Zélana vient à vous causer des tracas.
Gäyana, entendre Astanndar dire à la drow de faire ce que bon lui semble et le voir la laisser partir a de quoi t'étonner. Le jeune noble s'est pourtant porter garant de Zélana et la laisser filer ainsi te parait hautement risqué. Qui sait ce qu'elle est capable de faire et quelle conséquence cela pourrait avoir sur vous ? Encore plus étonnant est d'entendre Astanndar demander à Jehans de la filer. Décidément, le jeune homme est des plus surprenant. Ambre, toutefois, malgré son mécontentement au vu de la réaction d'Astanndar, demande à son tour à Jehans de pister Zélana, bien consciente qu'il est le seul capable de le faire sans qu'elle ne rende compte de la filature. Par moment, le jeune unthérite agit vraiment sans réfléchir...ah les hommes ! tu réponds à Ambre concernant sa demande de te suivre pour rencontrer Sérisséa et Mordraï de façon favorable et elle t'en remercie. En attendant d'aller les voir, tu te diriges vers la maison des soins, laissant Jehans décider s'il suit Zélana ou s'il vous accompagne, Ambre et toi.
Astanndar, ta réaction vis à vis de Zélana semble étonner tes compagnons. Ambre n'apprécie guère que tu laisses la drow partir comme ça, sachant qu'elle pourrait vous nuire à tous. Toutefois, elle se range de ton côté en accréditant ta demande à Jehans pour qu'il file la drow. Elle hoche la tête lorsque tu dis que tu n'as aucun intérêt à voir les deux créatures exotiques qui ont aidé Gäyana lors de sa fuite de l'île de Rochenoire et te répond.- Nous nous retrouverons à l'échoppe de Droog.Sa réponse est neutre et sans chaleur, preuve qu'elle n'est pas contente...mais pourquoi ? Jalousie de te voir aussi titillé par la beauté de Zélana ? Cela ne serait pas étonnant...après tout, elle s'est déjà vu supplantée par Sandryl alors te voir récidiver avec la drow ne peut que l'irriter. Ah, les femmes...(hrp : Gäyana, la suite ici https://masterole.forumsactifs.net/t949-a-la-maison-des-soins#26077
Astanndar, la suite ici pour toi https://masterole.forumsactifs.net/t1000-chez-les-bellegarde#26079
Jehans, j'attends de savoir ce que tu décides pour poster pour toi. ) | |
| Sujet: Re: Astanndar, Gäyana, Jehans et Ambre Dim 21 Juil - 21:54 | |
| L’évadé ne restait pas surpris que le noble ne lui réponde pas, par contre ce dernier proposait que ce soit lui qui la suive, comme s’il était à son service. Jehans fermait les yeux pour retenir ses impulsions. * Décidément celui-là.* L’ex-sombre saisi un semblant de bon vouloir venant d’Astanndar un peu énervé, semblait-il. Ce dernier avait employé son prénom, sans rien d’autre pour le diminuer. Hésitant Jehans allait répondre quelque chose, mais dame Ambre l’invitait elle aussi à suivre la drow, donc c’est avec un accord en baissant le côté droit de sa tête en guise d’affirmation qu’il dit… - Si tel son vos désirs Messire et Dame, nous nous retrouvons donc à l’échoppe. Dame Ambre, saluer Fédrick de ma part S.V.P. et souhaiter lui un prompt rétablissement. – Sur ce il tournait des talons prit l’apparence d’une jeune fille sans attrait grâce à son bandeau, fit une discrétion puis commençait sa traque avec l’aide de Wyrm, si ce dernier voulait bien collaborer, qu’il envoyait plus en avant et de l’autre côté de la rue. Dicrétion +11- Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 12
Dressage +5
- Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 10
Survi Pistage +9
- Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 3
| |
| Sujet: Re: Astanndar, Gäyana, Jehans et Ambre Mer 24 Juil - 0:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astanndar, Gäyana, Jehans et Ambre | |
| |
| | | | Astanndar, Gäyana, Jehans et Ambre | |
|