Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Left_bar_bleue0/0Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1Lun 19 Fév - 22:57


Gäyana, Lander, Astanndar, utilisant le portail magique, vous arrivez dans une salle moyenne vide de meubles. La pièce ne possède qu'une porte, ouverte, pour l'heure, qui semble donner sur un couloir. Dans la pièce, quatre gardes sont présents. Leurs armes sont rangées dans les fourreaux, preuve qu'ils ont bien reçu le message du vieux Mérick. Le plus âgé d'entre eux s'avance vers vous et se présente.

- Je suis Kéolios Gardecuir, le chef de la zone 4. J'ai fais prévenir les employés et nous nous rendons mais pas tous. Six gardes et les deux druides se sont enfuis dans la zone de chasse. Ils ne sont pas partis seuls...ils ont libérés certains gibiers pour protéger leur fuite et ont pris des otages.

Ambre grimace et demande.

- Pouvez-vous nous dire quel genre de...euh...gibier ont été libéré ?

Kéolios hoche la tête et répond.

- Oui, il y a 2 arrawaks, 2 slaads bleus, 3 xills, 2 ravageurs gris, 1 béhir, 1 bulette et 1 cthuul.

La magicienne siffle entre ses dents.

- Ah oui, quand même !

Tékka, qui ne sait pas de quel genre de créature il s'agit, s'exclame.

- Bah, pas de soucis, à nous tous on va s'en charger !

C'est beau l'innocence des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1Mar 20 Fév - 17:50

Après les explications relatives aux billes de vision, qui seraient un formidable outil sur un champ de bataille, ils prirent le portail et rejoignirent la zone désignée.

A sa bonne surprise, un comité d'accueil amical les attendait. Il n'était pas complet, mais au moins n'avait-il pas à se battre d'entrée. Le responsable des lieux se présenta et expliqua la situation et les créatures à chasser. Astanndar n'en connaissait aucune, mais il n'était guère versé dans l'étrange. Ambre semblait inquiète, à l'inverse de Tekka. Astanndar lui, voulait comprendre :


- Pourquoi ont-ils préféré fuir ? Et pourquoi libérer des monstres pour se couvrir ? Où risquons-nous de les rencontrer ?

Il devait savoir à quoi s'attendre pour se préparer en conséquence. Aussi, il demanda d'un ton plein d'espoir :

- Auriez-vous des chevaux ? Cela nous permettrait d'aller plus vite. Et peut-être quelques armes ou astuces spécifiques pour notre gibier ?

Le reste des questions, notamment sur la gestion des prisonniers l'intéressait assez peu, et il n'avait pas d'avis particulier quant à leur sort. Il posa toutefois une dernière question :

- Vos druides, à quoi ressemblent-ils et quels sont leurs pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Left_bar_bleue0/0Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1Sam 24 Fév - 0:54

Kéolios Gardecuir fait une petite moue avant de répondre.

- Je suppose que l'idée de passer devant un juge et de se voir condamner pour complicité dans les affaires de messire Rochenoire a jouer sur leur envie de fuir. C'est sûr que passer quelques années au bagne n'a rien de plaisant, mais c'est toujours mieux que de se faire occire.

Le raisonnement se tient. Le chef du domaine de stockage ajoute.

- Les monstres couvriront leur fuite. Vous tomberez sur eux avant de réussir à mettre la main sur les fuyards. Cela leur laissera le temps d'arriver au passage de secours.

Ambre le questionne alors.

- Le passage de secours ?

Kéolios acquiesce et explique.

- Oui, c'est un portail de secours qui mènent au manoir.

Ambre grimace avant d'incanter. Le chef du domaine de stockage recule, effrayé, mais se détend lorsqu'un pigeon apparait. Prenant un morceau de parchemin et un crayon, la génasi note quelques mots avant de le rouler et de l'attacher à la patte du volatile. Elle demande à Kéolios de vous menez tous à une pièce avec fenètre. L'homme acquiesce et vous mène jusqu'à son bureau. Une fois à destination, Ambre ouvre la fenètre, élève l'oiseau au niveau de ses yeux, le fixe, et lui dit.

- Apporte ce message au paladin Claydril au plus vite !

Elle tend alors le bras et le pigeon s'envole aussitôt. Se tournant vers toi et les autres, elle explique.

- J'envoie un message à Claydril afin de le prévenir qu'ils risquent fort d'avoir l'arrivée soudaine des fuyards par le portail du manoir. Ainsi, les fugitifs seront bien accueillis s'ils arrivent à nous échapper.

Tu poursuis alors tes questions afin de savoir où tu risques de rencontrer les monstres et les fuyards, Kéolios te répond.

- Eh bien, je pense qu'ils ont dû emprunter le chemin le plus rapide pour gagner le passage de secours.

Sortant d'un tiroir un plan, il montre les bâtiments où vous vous trouvez puis déplace son doigt sur une sorte de ligne qui va jusqu'à un petit bois.

- Voici ce qu'on appelle la tranchée. C'est un passage creusé dans la prairie d'herbes hautes que vous allez devoir traverser. Il est assez étroit mais permet de gagner le petit bois où est caché le portail de secours en relative sécurité.

Tékka relève.

- En relative sécurité ?

Kéolios hausse les épaules.

- Oui, il y a toujours une possibilité de se faire attaquer par les animaux des environs et, en plus, il y aura le gibier libéré...

Tékka grimace mais montre son arbalète magique et fanfaronne.

- Avec ça, on a de quoi se défendre !

Tily semble moins enthousiaste que son frère mais n'ajoute rien. A ta demande d'aide concernant les gibiers, Kéolios fouille dans les tiroirs et en sort quelques parchemins. Il vous montre le premier sur lequel est dessiné une créature aîlée.




Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Hmi4




- Voici un arrawak. Ceux qui ont été libérés sont des adultes et mesurent chacun 3 mètres de long, pour une envergure de 5 mètres environ. Ils volent mais ne se posent pas, ou très rarement, car n'ayant pas de pattes, ils ont les plus grandes difficultés à redécoller. Ils mordent mais c'est surtout leur rayon électrique qui les rends dangereux. Attention, le rayon est lancé par la queue du gibier et non par sa gueule. Il a une peau robuste qu'il est dur de percer.

Prenant un autre parchemin, il vous le montre.




Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Zk63




- Voici le slaad bleu. C'est une créature dont les attaques sont extrêmement rapides...ne vous fiez pas à son allure massive et pataude. Il a une capacité à se régénérer qui le rend très difficile à occire.

Le troisième parchemin montre une créature à quatre bras avec une allure peu engageante.




Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Jvns





- C'est un xill. Il possède quatre bras et sait très bien s'en servir pour attaquer. Il mord et si vous êtes mordus, vous serez paralysés !

Regardant Ambre, il ajoute.

- Le xill résiste assez à la magie alors méfiez-vous.

Le quatrième parchemin qu'il montre représente une créature de presque trois mètres de haut.




Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 45vn




- Un ravageur gris. S'il réussit à vous étreindre, il vous mordra et déchirera vos entrailles pour les dévorer. Il est coriace et difficile à tuer.

Tékka et Tily poussent un hoquet d'horreur à l'idée de se faire éventrer et dévorer vivant. Le cinquième parchemin montre une créature à plusieurs pattes.




Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Z8q7




- C'est un béhir et il peut mordre. Il peut aussi avaler une proie de la taille d'un homme sans difficulté mais surtout, prenez garde à son souffle électrique. Heureusement, il ne peut l'utiliser trop souvent. Il possède une peau robuste qui le rend difficile à toucher.

Le sixième parchemin dévoile une créature à l'air féroce dont la gueule n'est pas sans rappeler celle d'un requin géant.




Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 5xv0




- Voici une bulette. On l'appelle souvent requin terrestre. Outre une carapace dure à traverser, sa gueule peut vous broyer tant elle est puissante. Prenez garde à son bond car si elle vous retombe dessus, elle pourra alors vous portez plusieurs attaques en même temps. C'est un adversaire plus que coriace !

Enfin, il termine par un parchemin montrant une sorte d'hybride mi insecte, mi crustacé.




Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Xldp




- Le cthuul. C'est une belle saleté qui a une étreinte terriblement puissante qui peut vous broyer. Ses pinces sont également dangereuses mais il faut surtout se méfier de ses tentacules car elles sécrètent une substance qui vous paralyse. Sa carapace est aussi dur qu'une bonne armure !

Il vous regarde et termine en disant.

- Voilà tout ce que je peux vous dire sur le gibier que vous risquez d'affronter. Nous n'avons pas d'armes spécifiques pour nous défendre contre les gibiers. Ce sont les druides qui nous aident à dompter les gibiers.

A ta question sur les chevaux, Kéolios hoche la tête.

- Oui, messire, nous avons des chevaux. En effet, ils pourront vous aidez à aller plus vite mais vous serez alors plus visibles que si vous empruntez la tranchée. Les chevaux ne peuvent passer par la tranchée, elle est trop étroite pour eux.

Enfin, Kéolios te répond à propos des deux druides de son domaine de stockage.

- Zélana T'aerth, c'est une drow et Dwongar Botteairain, un nain. Quant à leurs pouvoirs, ça...

Il hausse les épaules et ouvre les mains dans une attitude d'ignorance.

- Je ne saurais vous dire exactement mais ils sont assez puissants pour contrôler les gibiers.

Une drow...encore une. Il semblerait que Rochenoire aime également ces superbes femelles au caractère pourtant exécrable. En tout cas, les renseignements que vous fournit Kéolios sont fort utiles et Ambre le remercie de sa coopération. Elle se tourne vers toi et les autres et demande.

- Alors, que faisons-nous ? Prenons-nous la tranchée ou utilisons-nous les chevaux ?


Dernière édition par Nath le Sam 2 Mar - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1Mar 27 Fév - 1:00

Astanndar n'avait nulle envie de se frotter à des monstres qui semblaient tous puissants et pour lesquels il n'aurait pas l'avantage.
Surtout, il préférait récupérer les soigneurs pour qu'ils récupèrent les créatures eux-mêmes. La question d'un portail de secours lui semblait ouvrir une voie des évidentes :

- ne devrions-nous pas nous même rejoindre le manoir via la portail ? Cela leur fera une belle surprise. Et je suis certain que l'elfe noire aimera ça ?

Avait-il vraiment besoin de risquer leurs vies ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Left_bar_bleue0/0Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1Mer 28 Fév - 11:42


Astanndar, ta proposition de prendre des chevaux pour rejoindre le lieu du portail de secours fait grimacer Lander. Le jeune roublard secoue la tête et te répond.

- C'est risquer d'attirer l'attention de la faune avoisinante, en plus des fuyards, et de nous faire attaquer sur plusieurs fronts à la fois. Mieux vaut prendre la tranchée, au moins, on évitera d'attirer l'attention des arrawaks. C'est sûr que si on prend les chevaux, les bestioles volantes ne manqueront pas de nous repérer.

le jeune Tékka hausse les sourcils quand tu dis ton désir de vouloir éviter le combat. Il te répond, goguenard.

- Messire Astanndar aurait-il peur de ne pas être à la hauteur ?

Le sourire moqueur du gamin a de quoi agacer. Tily, quant à elle, pointe un autre problème.

- Mais, pour gagner le portail de secours, nous devrons de toute manière aller là où vont les fuyards, non ? Alors, nous serons sans doute obligés de les affronter.

Ambre propose alors.

- Je pourrais rendre invisible Astanndar, Gäyana et Lander qui approcheraient les fuyards par derrière pendant que Tékka, Tily et moi arriverions face à eux pour attirer leur attention ?

Tily et Tékka approuvent, tous les deux, d'un hochement de tête. Ambre se tourne vers Gäyana et Astanndar et demande.

- Vous en pensez quoi ? On fait comme ça ?

Lander précise alors.

- Faudra neutraliser la druidesse en premier. C'est sûrement elle qui doit contrôler le cthuul, la bulette, le béhir et les arrawaks.

Ambre approuve et ajoute.

- En effet, elle neutralisée, il y a de fortes chances que les créatures qu'elle contrôlait attaquent ce qui est le proche d'eux. Il faudrait essayer d'orienter leur attention sur les slaads, les xills et les ravageurs gris.

Elle sourit.

- Autant se servir d'eux pour occire ou, du moins, affaiblir les autres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Left_bar_bleue0/0Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:36

Une fois le portail passer, ce que redouter la gith s'était bien passer troquer l'effet de surprise contre la vie sauve de vie humaine  était louable mais cela rendait leurs mission de sauvetage plus compliquer avec des monstre féroce prés a en découdre...  

Gäyana écouta avec attention et précision les informations du chef des gardes et elle récupéré la bille qu'il possédait. Elle pourrait ainsi communiquer avec les autres groupe... elle en profita pour adresser au chef des paladins paladin Claydril un message.

''Nous allons traquer des fuyard , mais préparer vous aux ca ou , il existe des portail de secours permettant de ce rendre aux manoirs''


Les fuyard avait une variété de créatures bien différente... Une approche plus discrète que frontal sera une stratégie des plus sur...

Elle expliqua certain de ces monstre utilise l'électricité... ils doivent en être résistant voir immuniser...Utiliser des cheveaux est trop dangereux nous seront des proie trop visible...la discrétion est de rigueur. puis sur la propositions de plan elle ajouta Nous ne savons pas de quoi son capable ces druides...Nous rendre invisible serait excellent pour les approcher mais attirer leur attention vous exploserait trop...Il faudra rester sur vos gardes Elle acquiesça cependant sur mettre hors d'état de nuire la druidesse
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1Sam 2 Mar - 10:45

Ce petit impertinent de Rouquin continuait de se moquer. Avec une patience infinie, il lui répondit comme une évidence :
- Tu ne comprends pas ce qui nous attend ? Tu n'as pas entendu le chef du lieu ? Nous n'allons pas chasser des biches... Alors réfléchis et veille sur ta sœur.

astanndar avait cru que le portail de secours menait lui aussi au manoir et qu'ils tomberaient donc face aux paladins. Son idée était donc tout simplement de faire marche arrière, de repasser par le portail qu'ils venaient d'emprunter, et d'attendre le nain et la drow de pied ferme.
On pourrait même agrémenter ce scénario avec une illusion pour faire croire aux druides qu'ils arrivaient tout de même.

Mais soit, il haussa les épaules et mit en garde Ambre et les enfants :
- faites attention à vous. Allez vous mettre à l'abri dès que vous êtes repérés.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Left_bar_bleue0/0Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1Sam 2 Mar - 13:17


Finalement, la solution d'emprunter la tranchée est adoptée. Il est vrai qu'elle a le mérite d'éviter de vous faire remarquer par les arrawaks. Tily exprime son soulagement à l'idée d'avoir deux adversaires en moins à combattre.

- Il reste quand même 2 slaads bleus, 3 xills, 2 ravageurs gris, 1 béhir, 1 bulette, 1 cthuul et aussi les 6 gardes et les 2 druides !

La tâche s'annonce rude...




Gäyana, à tes propos, Ambre répond.


- Selon comment seront disposés les fuyards, j'utiliserais une toile d'araignée pour en gêner certains pour permettre de nous focaliser sur les druides en premier lieu.

Lorsque tu demandes la bille de vision à Kéolios, ce dernier ouvre un tiroir et reste coi.

- La bille...elle n'est plus là !

Il relève la tête et vous regarde, éffaré.

- Zélana ou Dwongar qui ont dû la prendre pour éviter que je puisse prévenir le manoir de leur fuite.

Il serre les mâchoires, visiblement frustré.

- Les maudits !?!

Il te fixe et, penaud, te dit.

- Pardon, ma dame, je vous jure que nous n'avons rien à voir avec la disparition de la bille.

Pas de doute, l'homme regrette vraiment le vol de la bille. Ambre hoche la tête et rassure tout le monde.

- Ne vous inquiétez pas, mon message va parvenir à Claydril. La magie a du bon dans ce genre de situation.

Elle te fait un clin d'oeil complice pour te faire comprendre qu'elle pourra palier au manque de la bille de vision pour informer les paladins en cas de besoin.




Astanndar, ta réplique fait prendre conscience à Tékka du danger réel des créatures que vous vous apprétez à combattre. Il regarde sa soeur avant de hocher la tête, penaud. Il ne répond rien mais le message est passé et c'est le principal. Il fallait que le gamin comprenne que, malgré sa nouvelle arme magique, il n'était pas invulnérable ni tout-puissant. Au sujet du portail de secours, il mène bien au manoir mais Ambre fait remarquer qu'il faut intercepter les fuyards avant qu'ils le traversent.


- Ils élimineront les otages avant de passer le portail. Ils ne s'encombreront pas de prisonniers, persuadés qu'ils pourront directement fuir, une fois au portail du manoir. Ils savent que leur patron est en prison mais ils ne savent pas que le manoir est entre nos mains et celles des paladins. S'il n'y avait pas les otages, les attendre au manoir aurait été une bonne idée mais là...

Il est clair qu'Ambre n'a pas l'intention de laisser les otages aux mains des fuyards. D'ailleurs, elle se tourne vers Kéolios et lui demande.

- Au fait, quels otages ont-ils prit ?

Le chef du domaine de stockage répond.

- Ils ont prit un couple d'alaghi.

Il fouille dans un tiroir et sort un parchemin qu'il vous montre à tous.




Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Nkrk




- La femelle est enceinte et ne peut pas marcher très vite mais cette garce de Zélana sait bien que cela fait d'elle une otage de choix.

Ambre serre les mâchoires.

- Quelle ignominie que de prendre une future mère en otage.

Lander hausse les épaules.

- C'est une drow, elle se fiche pas mal de la future maman et de son bébé.

Kéolios précise.

- Les alaghis sont des créatures impressionnantes mais pacifiques et timides. Zélana sait bien qu'elle ne risque pas de voir ses otages se rebiffer.

Ambre remercie le chef du domaine de stockage pour ses informations et invite tout le monde à y aller.




Vous quittez le bâtiment et sortez de l'enceinte de protection du domaine de stockage. Devant vous se dresse une plaine d'herbes hautes que le vent fait onduler doucement. De ci, de là, quelques bouquets d'arbres viennent agrémenter la monotonie du paysage et, au loin, un petit bois se laisse deviner. Sur le côté gauche, se trouve l'entrée de la tranchée que vous empruntez à la file indienne. Le passage possède un toit de treillis végétal qui vous permet de voir sans être vu. Tout les 10 mètres environ, une échelle permet de grimper sur un rebord en bois qui donne sur une élévation du treillis. De dehors, cela doit ressembler à un simple buisson mais pour vous, cela permet de voir ce qui se passe aux alentours. Tékka et Tily passent en premier afin de servir d'éclaireurs. Ils sont suivis de près par Lander. A mi parcours entre la plaine herbeuse et le petit bois, Tékka s'arrête et vous fait signe de grimper sur le rebord de bois avant de chuchoter.


- Regardez !

Votre faux buisson se trouve à quelques mètres d'un bosquet d'arbres ou se reposent 3 gardes, le nain druide, 1 slaad bleu, 2 xills, 1 ravageur gris et 1 cthuul. Le bosquet possède un ruisseau et tous sont en train de se désaltérer. Près du nain, un alaghi mâle est ligoté et est tenu en laisse. Le slaad bleu semble être le "garde du corps" du nain.




Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Jlzx




Ambre chuchote alors.

- Je vais lancer une toile d'araignée sur le groupe des 2 xills, du cthuul et du garde en premier. Si j'ai le temps de le faire, je lancerais un sortilège de terreur sur le groupe du ravageur gris et des deux gardes. J'espère que cela suffira pour que vous puissiez vous occupez du druide et du slaad bleu.



(hrp : Gäyana, Astanndar, je vous laisse me dire où vous voulez vous positionnez (grosso modo) et je vous laisse faire votre jet d'initiative. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Left_bar_bleue0/0Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1Dim 3 Mar - 12:29

Le chemin par la tranché s'avéra bien sur, la protection qu'elle offrait permit de passer sans trop d'encombre a la vue de tous. L'avancer ce fit tranquillement lorsque Tékka positionner en éclaireur stoppa le groupe pour leurs indiquer que les fuyard était tout prés...

Regardant la scène, la Gith observa les lieux et différent moyen d'agir....Elle chuchota :

L'lorsque nous approcherons avec ton sort de d'invisibilité il faudrait agir vite il on surement mit des alarme ou piège... se sachant poursuivie. T'ai sort de contrôle nous serons très utile le temps que nous nous occupions du druide. Puis s'adressant a Lander et Ambre elle rajouta

Vous avait moyen de voir si des piège ou autre moyen sont installer ?

Puis se tenant prête aux combat , et en attendant que Ambre agisse, elle ce concentra pour émettre son armure mental.

1 point spy +4 CA armure inertiel

Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 309194D20 (D20.) :
11
+6 initiative

Puis une fois invisible elle s'approchera du druide discrètement une fois la zone en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Left_bar_bleue0/0Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1Mer 6 Mar - 0:23

(hrp : initiative

- Ambre : 21
- Tékka : 20
- Lander : 18 +
- Tily : 18 -
- Gäyana : 17
- Astanndar : 16

- Cthuul : 14 +
- Xill 1 : 14 -
- Xill 2 : 12
- Garde 1 : 10 +

- Dwongar : 10 -
- Slaad bleu (dégâts 22) : 9
- Alaghi : 8

- Ravageur gris : 7
- Garde 2 : 4 +
- Garde 3 : 4 -

Astanndar n'ayant pas répondu, je fais son initiative pour ne pas attendre d'avantage pour poursuivre.  Smile)



vous sortez du couvert de la tranchée et vous vous dissimulez tous dans les buissons qui parsèment le petit bois. Ambre incante discrètement et lance l'invisibilité sur Gäyana, Lander et Astanndar. Les trois disparaissent aux yeux des autres qui ne restent pas sans rien faire. Tékka et Tily bougent et se positionnent tous les deux pour avoir un bon angle de tir pendant que la génasi incante à nouveau. Elle choisit le groupe des xills, cthuul et garde 1 et lance son sortilège. Aussitôt, une gigantesque toile d'araignée apparait, emprisonnant les fuyards dans ses files collants. La surprise est totale et les exclamations de surprise fusent. Les cris attirent l'attention du druide qui se retourne et ouvre de grands yeux en voyant la toile. Au même moment, Tékka vise le slaad bleu avec son arbalète de poing, tout comme sa soeur.


Spoiler:


Les deux bambins font mouche mais les carreaux, malgré la magie qu'ils renferment, ne suffisent pas à faire de gros dégâts sur le slaad. Avec horreur, les enfants réalisent alors que la foudre crépite sur la peau de la créature sans lui faire le moindre mal. Ce dernier, attaqué, fait aussitôt volte face pour regarder les buissons afin de repérer ses agresseurs.




Lander se rend compte, lui-aussi, que la foudre ne fait pas effet sur le slaad. Hélas, il est trop tard pour changer d'arme. Il décide alors de la jouer plus finement. Il approche, fait un roulé-boulé tout en attaquant la bestiole.



Spoiler:


Il plante sa dague dans la genou du monstre et la ressort aussitôt. Le slaad beugle de douleur et tombe à genoux. Agile comme un singe, le jeune roublard se redresse à quelques mètres de la créature, hors de portée de ses griffes. Au passage, il lui vole l'un de ses pouvoirs magiques. Alors qu'il pense juste à envoyer ce pouvoir sur le groupe des xills, il se déclenche mystérieusement tout seul. La seconde suivante, une explosion multicolore vient frapper le groupe. Le cthuul et le garde ne semblent pas y être sensibles mais les xills, eux, se mettent à hurler de douleurs. Seule explication qui vient à l'esprit du jeune homme : un coup de pouce miraculeux de Tymora !




Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Fwhw




(hrp : initiative

- Ambre : 21
- Tékka : 20
- Lander : 18 +
- Tily : 18 -
- Gäyana : 17
- Astanndar : 16

- Cthuul : 14 +
- Xill 1 (dégâts 25) : 14 - (ralenti 4 rounds : 1 seule attaque, –2 à la CA, aux jets d’attaque, aux jets de dégâts et aux jets de Réflexes)
- Xill 2 (dégâts 25) : 12 (ralenti 4 rounds : 1 seule attaque, –2 à la CA, aux jets d’attaque, aux jets de dégâts et aux jets de Réflexes)
- Garde 1 : 10 +

- Dwongar : 10 -
- Slaad bleu (dégâts 24) : 9
- Alaghi : 8

- Ravageur gris : 7
- Garde 2 : 4 +
- Garde 3 : 4 -

Gäyana, Astanndar, à vous de jouer.  Smile )


Dernière édition par Nath le Sam 9 Mar - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1Mer 6 Mar - 16:13

La chasse prenait forme et le temps ne tarderait pas à leur manquer. Visiblement, il fallait les rattraper avant qu'ils ne franchissent le portail de secours. Astanndar n'était pas particulièrement rassuré sur leurs chances de succès, en raison des monstres. Il espérait juste que la fin du nain ou du moins sa reddition, libérerait les monstres de l'emprise et qu'ils ne finiraient pas en déjeuneur pour Slaad ou autre horreur.
Le plan fut mis au point, et bientôt Ambre les invisibilisa puis emprisonna tout un groupe d'ennemis. Lander et les enfants, ainsi que Gayana passèrent à l'action. Astanndar, certainement surpris par son invisibilité, mit un quart de seconde supplémentaire à réagir, mais une fois fait, il se jeta sur le druide, qui lui semblait être la clef de voute de cette opération. Il aurait certainement fallu engager les gardes et le ravageur pour les empêcher d'atteindre les enfants et Ambre, mais il craignait la bête, et préférait donc jouer son va-tout.

C'est ainsi qu'il se porta auprès du nain, lame au clair. Il savait que les nains étaient lourds et courts sur pattes. Il visait donc la tête et non les jambes.


- Rends-toi, Nain. Ou vous mourrez tous. Tu n'as nulle part où aller.

Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 309194D20 (D20.) :
1
+13 Attaque au corps à corps
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 755232images (D6.) :
3
+2+1+1d6 de foudre
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 755232images (D6.) :
6
(crit 15-20 x2)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Left_bar_bleue0/0Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 1:05

(hrp : Etant tous invisibles avant que vous ne frappiez vos ennemis, le permier round est un round de surprise. Gäyana ne pouvant répondre que le week-end, je la PNJise, le temps qu'elle puisse reprendre la main.)



Gäyana, quasiment en même temps qu'Astanndar, elle attaque.


Spoiler:


Elle fait pleuvoir un déluge de coups sur le druide qui, malgré sa résistance, fini par tomber inconscient. Aussitôt, l'emprise qu'il a sur les créatures cesse. L'alaghi secoue la tête et regarde autour de lui, complètement perdu tandis que le cthuul, le slaad bleu et le ravageur gris fulmine de colère. Pour l'heure, prisonnier de la toile d'araignée d'Ambre, ils ne peuvent bouger, mais que feront-ils une fois libérés ? attaqueront-ils ou s'enfuiront-ils ?




Astanndar, tu profites de la confusion générée par les actions de tes coéquipiers pour approcher le druide au plus près. Vif comme l'éclair, tu attaques le nain mais ce dernier réagit plus rapidement que tu ne le pensais. Il bondit sur le côté tout en se retournant vers toi. Ce faisant, il évite une partie des dégâts qu'il aurait dû normalement subir. Beshaba semble s'amuser à tes dépends...




Ambre reste très concentrée et se tourne vers le groupe du ravageur gris avant d'incanter à nouveau. Une fois encore, elle utilise le sortilège de toile d'araignée qui apparait et emprisonne aussitôt les gardes et le ravageur gris dans des fils collants et résistants. Tékka et Tily continuent à viser le slaad bleu même s'ils ont maintenant bien conscience que la magie de leur arme n'aura aucun effet sur lui.



Spoiler:


Les carreaux font mouche et blessent la créature qui rugit de colère et se débat dans les fils de la toile d'araignée.




Lander, restant en dehors de la zone de la toile d'araignée, il rengaine sa dague pour saisir sa fronde et tirer.



Spoiler:


La bille touche sa cible à la tempe tandis que le slaad ne cesse de beugler de rage. Son regard haineux passe du jeune roublard à Tékka et Tily, ne sachant pas lequel il veut tuer en premier...



(hrp : Astanndar, Gäyana, à vous de jouer.  Wink

initiative

- Ambre : 21
- Tékka : 20
- Lander : 18 +
- Tily : 18 -
- Gäyana : 17
- Astanndar : 16

- Cthuul : 14 + (toile d'araignée)
- Xill 1 (dégâts 25) : 14 - (toile d'araignée) (ralenti 4 rounds : 1 seule attaque, –2 à la CA, aux jets d’attaque, aux jets de dégâts et aux jets de Réflexes)
- Xill 2 (dégâts 25) : 12 (toile d'araignée) (ralenti 4 rounds : 1 seule attaque, –2 à la CA, aux jets d’attaque, aux jets de dégâts et aux jets de Réflexes)
- Garde 1 : 10 + (toile d'araignée)

- Dwongar (dégâts 26) : 10 -
- Slaad bleu (dégâts 40) : 9
- Alaghi : 8

- Ravageur gris : 7 (toile d'araignée)
- Garde 2 : 4 + (toile d'araignée)
- Garde 3 : 4 - (toile d'araignée)


Mon prochain post sera pour samedi ou dimanche, selon le jour de réponse de Gäyana.  Wink)


Dernière édition par Nath le Dim 10 Mar - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Left_bar_bleue0/0Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1Sam 9 Mar - 22:06

Les ennemies était nombreux et dangereux sous bien des aspects mais une bonne stratégie pouvait renverser l'issue d'une bataille... Invisible, La gith accompagner d'Astanndar et de Lander prise par surprise les opposants qui se reposèrent.

L'objectif était de neutraliser le druide et de mettre l'Alaghi mâle sous protection... D'un regard Gäyana voyait que la femelle enceinte ainsi que l'autre druide et toute sa clique n'était pas présente... soit il s'était séparer ce qui n'augurer rien de bon soit il était partie en repérage et la aussi le temps jouer contre eux...

Ce focalisant sur le combat, le druide esquive adroitement l'attaque d'Astanndar ce qui permet de laisser le champ libre a la gith pour lui assener un violent coup de genou a l'estomac suivi d'un uppercut en finnisant par un coup aux niveau de la nuque pour le faire tomber dans l'inconscience.

Le druide neutraliser, la monial observe le champs de bataille et dit a Alaghi

Nous somme la pour vous secourir ! Nous irons a la recherche de votre femme ensuite.


Puis voyant que le slaad bleu fulminait de rage contre les petits, Elle préférait que ce dernier sans prenne a elle. Visualisant dans son esprit sa lame mental elle dirigea de sa main comme une direction pour abattre ses flèche spionioque sur sa cible. Apparaissant de nul part deux flèche de couleur ors foncèrent sur la créatures .

Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 309194D20 (D20.) :
16
+12 distance, 1d8+3/x3 (utilisation don tir rapide) Flèche spirituelle

Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 309194D20 (D20.) :
9
+12 distance, 1d8+3/x3 (utilisation don tir rapide)Flèche spirituelle :



Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1Dim 10 Mar - 0:46

Non seulement Astanndar se manqua lamentablement, mais c'est Gayana qui en deux temps trois mouvements, au sens littéral, assomma le druide.

En plus, elle attira vers elle le slaad. L'untherite fulminait et bouillait de jalousie, entre ses propres échecs et l'étonnante efficacité de la gith.

Il lui restait le slaad bleu, puisque les autres semblaient emprisonnés par Ambre.

Il fit un pas de placement et lança ses assauts colériques contre le slaad.

- Rendez-vous tous ou vous finirez comme le nain !


Attaque à outrance
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 309194D20 (D20.) :
20
+13 Attaque au corps à corps
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 755232images (D6.) :
4
+2+1+1d6 de foudre
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 755232images (D6.) :
6
(crit 15-20 x2)

Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 309194D20 (D20.) :
10
+8 Attaque au corps à corps
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 755232images (D6.) :
2
+2+1+1d6 de foudre
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 755232images (D6.) :
2
(crit 15-20 x2)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Left_bar_bleue0/0Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1Dim 10 Mar - 2:26

Gäyana, sans t'approcher de la toile qui emprisonne tes ennemis, tu fixes ton attention sur le slaad bleu avant de lui déchocher deux flèches psioniques. Les deux projectiles frappent leur cible qui tressaute sous l'impact. Le slaad glapit de douleur mais, quoique sévèrement blessé, il continue à vouloir lutter. Tes paroles rassurent l'alaghi qui reste tranquille, ne se mêlant pas du combat.



Astanndar, vexé de te voir voler la vedette par Gäyana, tu te ressaisis et, de tes armes, tu laboures le slaad bleu. Ce dernier fini par tomber au sol, mort. Voilà, tu as rétabli le bon ordre des chose en tuant le monstre de tes propres armes. L'honneur est sauf !




Les fuyards, toujours prisonniers de la toile tentent bien de s'en défaire mais n'y parviennent pas. Ambre en profite et lance une boule de feu sur le groupe des xills. La boule atteint sa cible et brûle avec d'autant plus de facilité que les prisonniers ne peuvent s'éloigner des flammes. Les flammes tuent les xills qui étaient déjà bien amochés mais détruisent également la toile qui emprisonnait tout le monde. Du coup, le cthuul et le garde 1 sont libres. Voyant que le slaad est mort, Tékka et Tily orientent leur attention sur le cthuul et le garde 1. Ils tirent sur leur cible avec détermination...


Spoiler:


Tékka pousse un cri de rage en constatant que son carreau ripe sur le cthuul sans lui faire le moindre mal. Dépité, le bambin lâche une bordée de jurons bien sentis. Tily, elle, a plus de chance et touche sa cible au niveau du cou. Le crépitement d'électricité qui s'enuit fait crier le garde de plus belle. Satisfaite d'elle-même, la gamine sourit.




Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Uv37




(hrp : initiative

- Ambre : 21
- Tékka : 20
- Lander : 18 +
- Tily : 18 -
- Gäyana : 17
- Astanndar : 16

- Cthuul (dégâts 33) : 14 +
- Xill 1 : mort
- Xill 2 : mort

- Garde 1 (dégâts 27) : 10 +

- Dwongar (dégâts 26, assommé) : 10 -
- Slaad bleu : mort
- Alaghi : 8

- Ravageur gris : 7 (toile d'araignée)
- Garde 2 : 4 + (toile d'araignée)
- Garde 3 : 4 - (toile d'araignée)

Astanndar, Gäyana, Lander, de nouveau à vous de jouer. Wink)


Dernière édition par Nath le Mar 12 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Left_bar_bleue0/0Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1Dim 10 Mar - 17:51

Délaissant, pour le moment, le groupe d'adversaires encore aux prises avec la toile d'araignée invoquée par Ambre, Lander porta rapidement son attention sur le Cthuul et le garde qui l'accompagnait. Libérée de l'emprise du druide, la créature allait-elle fuir ou reporter son courroux sur une cible à sa portée ? Et, à ce petit jeu, l'adolescent et ses compagnons risquaient d'être, un peu trop vite à leur goût, victimes de cette rage à venir. Ayant apparemment fait le même raisonnement, les rouquins avaient attaqué, avec plus ou moins de bonheur, la monstrueuse créature.

Considérant sa fronde ou sa dague et doutant de la possibilité de ses armes de faires des dégâts conséquents, Lander lança un coup d'œil au druide toujours inconscient à leurs pieds. Dans une telle situation, le nain serait incapable de s'opposer à quoi que ce soit et il serait peut-être possible de lui dérober le sort qui lui avait permis de contrôler l'aberration.

S'accroupissant rapidement, l'adolescent posa la main sur sa cible, cherchant à y puiser l'énergie magique qui l'habitait, y cherchant un sortilège de domination ou, à minima, de contrôle de la végétation, qu'il relancerait aussitôt vers le Cthuul.


Touche le druide pour lui voler un sort de N3 max (en priorité un sort de domination pour l'aberration - Domination d'animal ? - ou Croissance végétale ou Toile de ronces ou, sinon, un sort de N3 au hasard) et relancer le sort volé (s'il peut être utile, bien sûr) sur le Cthuul ou, à défaut, le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Left_bar_bleue0/0Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1Dim 10 Mar - 21:43

Les deux flèches pioniques atteigne leurs cibles causant des dommages conséquent a la créatures , mais c'est la boule de feu d'Ambre qui viens finir d'achever la créatures ... la partie central du combat était '' sécuriser'' la parti nord était occuper d'un garde blesser et enchevêtrer ainsi que du Cthuul qui fallait mètre hors d'état de nuire pour sécuriser leurs arrières est fixer ainsi un bloc sur les dernier opposant...  

Le garde pouvait ce rendre mais cela n'était pas le cas de la créature a coter de lui qui risquer dans faire son déjeuner...tant qu'il était prisonnier du sort Ambre il fallait l'affaiblir pour que une fois le sort  dissiper son instinct de survie le pousse a fuir que plutôt s'attaquer au groupe...

Ce reconcentrant mentalement elel dirigea de nouveau son bras comme une extension d'elle même vers la créatures lancant c'est flèche d'ame afluter de son esprit.


Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 309194D20 (D20.) :
3
+12 distance, 1d8+3/x3 (utilisation don tir rapide) Flèche spirituelle


Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 309194D20 (D20.) :
15
+12 distance, 1d8+3/x3 (utilisation don tir rapide)Flèche spirituelle :
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1Lun 11 Mar - 2:46

Astanndar avait occis un monstre déjà agonisant, certes, il fallait savoir le faire, mais cela ne suffisait pas à l'honneur du jeune guerrier.
Il observa un instant la situation, sans trop comprendre ce que faisait Lander, il remarqua le ravageur et le garde tout brûlé.

D'un pas leste, il se porta face au ravageur, ignorant royalement le garde, cible trop indigne pour lui.
Il se permit même de lui conseiller la repentance :

- Il est encore temps pour toi de vivre, si tu te rends...

Puis, au contact du ravageur, il lui assena un coup de taille.


Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 309194D20 (D20.) :
1
+13 Attaque au corps à corps
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 755232images (D6.) :
3
+2+1+1d6 de foudre
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 755232images (D6.) :
5
(crit 15-20 x2)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Left_bar_bleue0/0Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1Mar 12 Mar - 17:31


Lander, tu touches le druide et lui vole un sortilège de croissance végétale. Tu orientes aussitôt le sort sur le cthuul pour l'empêcher d'agir. La seconde suivante, l'herbe à ses pattes poussent soudainement à une vitesse surnaturelle et l'encercle avec unedensité si forte qu'il a du mal à bouger. Il lui faudra un peu de temps pour se sortir de là. furieux, la bestiole pousse des grognements enragés, furieuse de se voir bloquer ainsi. Tu t'étonne de ne pas avoir senti de sortilège de domination dans le répertoire du druide...comment a t-il pu contrôler les créatures qui l'accompagnent ? La réponse te saute alors aux yeux : le druide porte un anneau torsadé qui semble constitué d'argent et de cuivre. Bien sûr, un anneau magique !




Gäyana, ta première flèche spirituelle richoche sur le monstre mais pas le seconde qui se plante en pleine tête. La bête est folle de rage et de douleur mais, entravée, elle ne peut rien faire pour se protéger d'une manière ou d'une autre contre tes attaques. Malheureusement, cette créature a de la ressource et, malgré ses blessures, elle reste active et prête à en découdre. Tu peux comprendre sa hargne sachant qu'à peine libérée du joug du druide, elle se fait attaquer de toute part.




(hrp : Astanndar, le garde cramé se trouve dans le groupe des xills, en fait. Wink)



Astanndar, laissant le groupe des "cramés" aux autres, tu te focalises sur celui du ravageur gris. Tu fais bien car le monstre est en train de casser un des fil de la toile. Peu à peu, si on lui en laisse le temps, il réussira à se libérer. Tu arrives prestement auprès du monstre et tu lèves ton arme pour le frapper. C'est alors que la lame de ton kopech touche malencontreusement un fil de la toile d'araignée magique et y reste collée. tout à ton élan, tu continues ton geste abaissant ton bras et ta main qui n'ont plus rien pour frapper. La créature s'arrête de gigoter et te regarde avant d'être secouer de souvressauts et d'émettre un son guttural bizarre. Il te faut une seconde pour réaliser qu'il est en train de pouffer de rire. Voilà qui est plutôt gênant...heureusement, tes compagnons, plutôt occupés de leur côté, ne semblent pas avoir remarqué ta déconvenue.




Le cthuul, de son côté, tente de se dépatouiller de cette végétation bien encombrante. Il progresse doucement et, pour le moment, reste encore prisonnier des herbes qui continuent de pousser. Le garde 1, délivré de la toile d'araignée d'Ambre, se rue dans l'eau pour apaiser un peu ses brûlures avant de ressortir de l'autre côté et de fuir. Du côté du groupe où se trouve Astanndar, les gardes 2 et 3 tentent, à leur tour, de se dépêtrer de la toile qui les retient.



Spoiler:


Le garde 3 a plus de chance que son comparse et réussit à se tirer de sa prison de toiles...enfin presque ! Il reste coincé entre deux fils épais qu'il va devoir éviter pour être à nouveau libre de ses mouvements...Ambre, qui voit le garde 1 fuir, ne veut pas prendre le risque qu'il aille prévenir l'autre groupe de fuyards de votre présence à tous. Elle incante et une gigantesque main constituée de terre sort du sol et agrippe le fuyard. Ce dernier hurle de douleur lorsque la pogne tellurienne se écrase son corps en se resserrant. Tékka, lui, continue de se battre contre le cthuul, d'autant plus que ce dernier est, pour le moment, entravé par de l'herbe envahissante.


Spoiler:


Le gamin, tape du pied d'agacement en voyant son carreau rippé, une fois encore, contre la peau de la bestiole.

- Mais c'est pas vrai !?!

Tily, près de lui, pouffe de rire. Son frère lui lance un regard assassin qui amuse encore plus la gamine.

- Pff, on va voir si tu fais mieux !




Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Zi7y




(hrp : initiative

- Ambre : 21
- Tékka : 20
- Lander : 18 +
- Tily : 18 -
- Gäyana : 17
- Astanndar : 16

- Cthuul (dégâts 43) : 14 +
- Xill 1 : mort
- Xill 2 : mort

- Garde 1 (dégâts 38) (poigne tellurienne : entravé) : 10 +

- Dwongar (dégâts 26, assommé) : 10 -
- Slaad bleu : mort
- Alaghi : 8

- Ravageur gris : 7 (toile d'araignée)
- Garde 2 : 4 + (toile d'araignée)
- Garde 3 : 4 - (toile d'araignée)


(hrp : Lander, Gäyana, Astanndar, à vous de jouer. Smile)

Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Left_bar_bleue0/0Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1Mar 12 Mar - 17:58

Déçu de ne pas trouver le sortilège espéré dans la "panoplie" du druide, Lander pallia au plus pressé en dérobant de quoi ralentir leur adversaire le plus dangereux, le temps de trouver une solution. Le cerveau de l'adolescent fonctionnait à plein régime. Si le druide n'utilisait pas sa magie propre pour contrôler les autres créatures, c'est qu'il avait forcément un autre moyen de le faire et, la seule possibilité que le kleptomage voyait, résidait dans l'utilisation d'un artefact dédié à ça.

Justement, à la main du druide, un anneau torsadé brillait, renvoyant des éclats de lumière rouges et blancs. Rapidement, Lander s'en empara et, retirant de son annuaire droit, son propre anneau de pattes d'araignée, y passa celui subtilisé à Dwongar. Se concentrant, l'Aquafondien tenta d'y puiser l'énergie magique pour imposer sa volonté au Cthuul tout en prévenant ses compagnons de différer leurs attaques sur l'aberration.

Le druide ayant déjà contrôlé plusieurs créatures simultanément, la puissance de l'artefact devait permettre un tel prodige Lander résolut de faire de même en projetant également la force de sa pensée vers le Ravageur.

Espérons que tout cela fonctionne car la traque était loin d'être terminée.


Utilisation d'objets magiques à +13
Lander a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 309194D20 (D20.) :
14
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Left_bar_bleue0/0Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1Mer 13 Mar - 0:56

La gith lança ces c'est flèche psionique sur la créature enchevêtrer... la première ricocha sur la peau du monstre permettant a la deuxième de faire mouche. Un danger apparue quand le garde commença a prendre la fuite et de prévenir le second groupe mais ambre anticipant agie pour l'immobiliser ...

Ce reconcentrant sur le Cthuul emprisonner, celui-ci sembler bien trop dangereux mais cette créature n'était t'elle pas aussi une victime contrôler par les druide maléfique aux final... Mais une erreur de jugement pouvait créer bien des dommages et la survie de l'équipe en dépendait... Visant les patte de la créature pour l'immobiliser sur place, la gith ce concentra visa et lança son esprit affûter sous forme de lame sur la créature enchevêtrer.

Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 309194D20 (D20.) :
14
+12 distance, 1d8+3/x3 (utilisation don tir rapide) Flèche spirituelle +1d8 frappe spychique

Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 309194D20 (D20.) :
20
+12 distance, 1d8+3/x3 (utilisation don tir rapide)Flèche spirituelle :






Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1Mer 13 Mar - 18:56

La honte l'étreignait.
Même le ravageur se moquait, si tant est qu'un tel monstre puisse avoir des sentiments. Astanndar fulminait, il récupéra d'un geste colérique son arme, et il lui fallait à présent passer sa colère et éteindre l'objet de sa honte :


- La chance ne te sauvera pas toujours !  

Et son épée s'abattit à deux reprises vers la créature...

Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 309194D20 (D20.) :
14
+13 Attaque au corps à corps
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 755232images (D6.) :
6
+2+1+1d6 de foudre
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 755232images (D6.) :
6
(crit 15-20 x2)

Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 309194D20 (D20.) :
18
+8 Attaque au corps à corps
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 755232images (D6.) :
2
+2+1+1d6 de foudre
Astanndar a effectué 1 lancé(s) d'un Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. 755232images (D6.) :
1
(crit 15-20 x2)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Left_bar_bleue0/0Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1Ven 15 Mar - 2:59


Lander, dès que tu vois l'anneau au doigt du druide, tu t'empresses de le lui retirer. Une fois sur toi, tu fixes ta concentration sur le bijou et te réussis à le faire fonctionner. Aussitôt, le cthuul reprend une attitude paisible et ne bouge plus. Non loin, le ravageur gris s'immobilise également, preuve qu'il est bien receptif à tes ordres mentaux. Ouf, voilà qui va aider tes alliés !




Voyant que tu t'occupe du cthuul, Tily décide de changer de cible et vise le garde 2.



Spoiler:


Le carreau vient se ficher dans l'épaule de l'homme qui pousse un cri de douleur et se met à tréssauter sous l'effet magique du projectile.




Gäyana, te focalisant sur le cthuul, tu vois soudain le monstre s'immobiliser. Sans chercher à comprendre, tu profites de l'aubaine et tu le vises. Tes flèches spirituelles le transpercent l'une en plein coeur et l'autre en pleine tête. Dans un hurlement déchirant, la créature tombe au sol, morte.




Astanndar, Tandis que tu laisses parler ta rancoeur face au ravageur gris, ce dernier, qui jusqu'ici se démenait comme un beau diable pour se libérer, s'immobilise soudain. Son regard devient vide et tu en profites pour agir. Tes lames font merveille et blessent la bête rendue impuissante par tu ne sais quel miracle. Hathor, maîtresse du destin t'aurait-elle aidée ?




La main tellurique d'Ambre fini par écraser le garde 1 qui meurt, les os totalement fracassés. Les gardes 2 et 3 tentent de se libérer des fils de la toile d'araignée sans succès. Ambre constate que le ravageur gris cesse soudain de bouger et comprend, en jetant un coup d'oeil vers Lander, que l'adolescent a utilisé un anneau magique pour le contrôler. Laissant la destinée de la créature au jeune roublard et à Astanndar, elle s'attaque au garde 2. Elle incante et lui envoie quatre projectiles magiques qu'il prend de plein fouet en hurlant sa souffrance. Tékka, dépité, voit le cthuul mort et imite sa soeur en visant le garde 2.



Spoiler:


Le carreau vient se ficher dans la joue du garde 2 qui pousse un cri strident sous l'effet de la douleur.




Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. F0ou




(hrp : initiative

- Ambre : 21
- Tékka : 20
- Lander : 18 +
- Tily : 18 -
- Gäyana : 17
- Astanndar : 16

- Cthuul : mort
- Xill 1 : mort
- Xill 2 : mort
- Garde 1 : mort

- Dwongar (dégâts 26, assommé) : 10 -
- Slaad bleu : mort
- Alaghi : 8

- Ravageur gris (dégâts 34) : 7 (toile d'araignée)
- Garde 2 (dégâts 33) : 4 + (toile d'araignée)
- Garde 3 : 4 - (toile d'araignée)


Lander, Gäyana, Astanndar, à vous de jouer.)

Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Left_bar_bleue0/0Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1Ven 15 Mar - 19:59

Les deux flèches acérer vinrent occire la créatures... La créature n'eu pas de chance de d'avoir était manipuler et de ce retrouver ici peut être qu'elle sera en paix maintenant... Gäyana hocha de la tête signe d'un prière pour cette créature mais le combat n'était pas finit le garde qui tentait de s'échapper c retrouva broyer grâce aux sort d'Ambre... Et il n restait plus que deux garde dans la toile et un ravageur rendu inoffensif.

La gith leurs cria dessus :

RENDEZ VOUS ! vous êtes les deux dernier encore vivant de votre groupe ! Votre mort n'apportera rien ! Si vous êtes conciliant vous aurait peut être une remise de peine ! Les paladins qui sont aux manoir s'occuperons de vous.

Puis une fois la mise en garde donner, Elle s'approcha du druide le bâillonna et le ligota de manière a ce qu'il ne puisse ce transformer ou de jouer un de c'est tour magique. Elle en profita aussi pour récupérer la bille de communication qu'il possédait.

Elle était prête a tout moment a dégainer ses flèche spirituelle sur le garde si ceux ci n'Obtenterait pas a ces consigne.

Il falait gagnier du temps et surtout savoir ou était le reste du groupe question qu'elle tenterait bien d'obtenir par l'intermédiaire du druide nain
Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Left_bar_bleue0/0Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1Ven 15 Mar - 23:33

- Arrêtez, c'est bon, j'le contrôle, cria Lander pour stopper les attaques d'Astanndar. Pas la peine d'l'énerver en l'frappant encore.

Pas forcément très confiant sur l'efficacité de son action sur le long terme, l'adolescent préférait que les choses n'empire pas. En général, personne n'acceptait longtemps de se faire taper dessus sans réagir et, vue la taille de la bestiole, il valait mieux la jouer plus finement. De plus, un tel allié serait forcément utile lors de la rencontre avec le reste des fugitif.

- Tékka, tu peux finir d'fouiller l'druide pour lui retirer tout c'qu'il s'rait dang'reux pour nous ? Tily, va rassurer l'Alaghi pris en otage, s'il te plait, et lui expliquer la situation.

Avec un sourire narquois, Lander appuya les propos de Gäyana en s'adressant aux gardes survivants.

- Vous f'rez mieux d'l'écouter, vous êtes seuls maintenant. D'ailleurs, tant qu'on y'est, ils sont passé où vos potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.   Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Gâyana, Lander, Tékka, Tili, Astanndar et Ambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astanndar, modestement parfait
» Astanndar (Partie roleplay).
» Lander Nuidorage
» Gäyana (Partie roleplay).
» PNJ GÄYANA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: D&D 3.5 - Les royaumes oubliés - Île de Gemmaline :: [ MJ Arcane] Section RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: