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 Astanndar Es Termein

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AuteurMessage
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Astanndar Es Termein Empty
MessageSujet: Astanndar Es Termein   Astanndar Es Termein Icon_minitime1Sam 8 Juil - 20:11

Nom : Astanndar Es Termein
Alignement : Neutre Strict
Race : Humain
Âge : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg
Sexe : masculin
Classes : Guerrier 4/Tourmenteur 6
Divinité : Hoar
Région : Unther

Vitesse de déplacement au sol : 9 m

Expérience : ? / X0000

Statistiques
Force : 15 (+2)Base 14 [+1 (Niv8)]
Dextérité : 15 (+2) 14+1(bottes)
Constitution : 14 (+2) Base 13 [+1 (Niv4)]
Intelligence : 13 (+1)
Sagesse : 10 (+0)
Charisme : 16 (+3) - (Base 14 +2 anneau)
Points de vie : 99  (10d10 + 20 (Constitution) )

Classe d'Armure : 12 = 10 + 2 (Dextérité)
CA au combat : 18=10+2(dex)+2(écu)+3(armure)+1(esquive)
Contact : 12 = 10 + 2 (Dextérité)
Pris au dépourvu : 10 = 10
Initiative : +4 = 2 (Dex) + 2 (Brute)

Corps à corps : +12/7 = 10/5 + 2 (Force)
Atk au Khopesh: +14/9 = +10/+5(BBA)+2(Force)+1(arme prédilection)+1(khopesh magique)
Distance : +12/7 = +10/5 + 2 (Dextérité)
Jet de Réflexes : 7 = 3 + 2 (Dextérité) +2 (armure)
Jet de Vigueur : 10 = 6 + 2 (Constitution) +2 (armure)
Jet de Volonté : 8 = 6 + 0 (Sagesse) +2 (armure)



Langues connues
Commun
Untheric
Chessentan


Aptitude de classe
Dons supplémentaires (Expertise du combat, Esquive; Arme de prédilection - Khopesh ; magie de guerre).
Résistance profane - bonus sur les jets de sauvegarde contre les sorts et les pouvoirs magiques égal à 3
Tourment (2/jour) DD 17 Volonté - Si échoué, -2 atk/jds/carac/comp/dgts - durée 1h => Action libre
Ardeur si jet de vigueur/volonté réussi contre une attaque autorisant un jet pour en réduire les effets (vigueur, partiel ou volonté, partiel) alors il ne subit aucun effet plutôt que des effets réduits)
Appel de familier : Faucon (+3 détection si lumière vive)
Sorts (basé sur Charisme) (1 sort lvl 1/jour, 2 connus)

Compétence Aventure :
+1 à l'attaque et aux dégâts contre les Gnolls
Don : Maniement des armes exotiques - Khopesh

Dons
Expertise du combat
Combat monté
Esquive
Arme de prédilection Khopesh
Maniement d’une arme exotique : Khopesh
Science du Croc en jambe
Magie de guerre
Expertise du croc-en-jambe


Magie profane a écrit:
Lanceur de sort de niveau 1 (tourmenteur), basé sur le charisme :
Sorts connus :
- Niv 1 : Sommeil (DD volonté)
          : Protection contre le mal
           : serviteur invisible


Familier : Faucon nommé Ishkur
Citation :
Animal de taille TP

Dés de vie : 1d8 (4 pv) (8DV) 1/2pv d'Ast soit 40pv
Initiative : +3
Vitesse de déplacement : 3 m (2 cases), vol 18 m (moyenne)
Classe d’armure : 18 (+2 taille, +3 Dex, +2 naturelle +1 ajust naturelle), contact 15, pris au dépourvu 15
Attaque de base/lutte : +0/–10
Attaque : serres (+13/8 corps à corps, 1d4–2)
Attaque à outrance : serres (+13/8 corps à corps, 1d4–2)
Espace occupé/allonge : 75 cm/0 m
Attaques spéciales : —
Particularités : vision nocturne
Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +2, Vol +2
Jet de Réflexes : 5 = 2 + 3 (Dextérité)
Jet de Vigueur : 5 = 5 + 0 (Constitution)
Jet de Volonté : 7 = 5 + 2 (Sagesse)
Caractéristiques : For 6, Dex 17, Con 10, Int 2, Sag 14, Cha 6
Compétences : Détection +16, Perception auditive +4
Dons : Attaque en finesse, Vigilance


Compétences

Lié à Force
Escalade* : 5 = 3 + 2 (Force)
Natation* : 3 = 1 + 2 (Force)
Saut* : 3 = 1 + 2 (Force)
Lié à Dextérité
Acrobaties : — = 0 + 2 (Dextérité)
Crochetage : — = 0 + 2 (Dextérité)
Déplacement silencieux* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
Discrétion* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
Équilibre* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
Équitation* : 4 = 2 + 2 (Dextérité)
Escamotage : — = 0 + 2 (Dextérité)
Évasion* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
Maîtrise des cordes* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
Lié à Constitution
Concentration* : 6 = 4 + 2 (Constitution)
Lié à Intelligence
Art de la magie : 4 = 3 + 1 (Intelligence)
Artisanat (Autre)* : 1 = 0 + 1 (Intelligence)
Art martial : — = 0 + 1 (Intelligence)
Art psi : — = 0 + 1 (Intelligence)
Connaissances (Folklore local) : 4 = 1 + 1 (Intelligence) +2 bonus RP
Connaissances (mystères) : 4 = 3 + 1 (Intelligence)
Contrefaçon* : 1 = 0 + 1 (Intelligence)
Décryptage : — = 0 + 1 (Intelligence)
Désamorçage/sabotage : — = 0 + 1 (Intelligence)
Estimation* : 3 = 0 + 1 (Intelligence) + 2 (Brute)
Fouille* : 1 = 0 + 1 (Intelligence)
Prime idiome : — = 0 + 1 (Intelligence)
Lié à Sagesse
Autohypnose : — = 0 + 0 (Sagesse)
Détection* : 2 = 0 + 0 (Sagesse) +2(Vigilance)
Perception auditive* : 2 = 0 + 0 (Sagesse) +2(Vigilance)
Premiers secours* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
Profession (Autre) : — = 0 + 0 (Sagesse)
Psychologie* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
Survie* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
Lié à Charisme
Bluff* : 7 = 4 + 3 (Charisme)
Déguisement* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Diplomatie* : 5 = 2 + 3 (Charisme)
Dressage : 5 = 2 + 3 (Charisme)
Intimidation* : 11 = 6 + 3 (Charisme) + 2 (Brute)
Renseignement* : 3 = 0 + 3 (Charisme)
Représentation (Danse)* : 5 = 2 + 3 (Charisme)

Compétences avec un astérisque : les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).



Citation:
Équipement :
Tenue de voyage portée (2,5 kg ; gratuit)
Cape "sans fond" (tous les objets possibles y sont à savoir :
Cristal de la chapelle (— ; x po )
+ bâton fumigène
+ pierre précieuse de 700 po de valeur
+ potion de force du taureau
+ collier pierres précieuses (300 po) )
Gourde qui fait invocation (au hasard) de monstre niveau 1, 3 fois par jour
Amulette des tourments (+2 au DD du Tourment)
Pierre Ioun qui fait de la lumière

paire de botte elfique +1 dexterité

Chemise de mailles (12,5 kg ; 100 po)
Écu en bois (5 kg ; 7 po)
Khopesh +1 acéré foudroyant(2 kg ; 15 po)
Dague en argent(0,5 kg ; 2 po)
Carquois de la chapelle ( ? ; — ; x po) 11 flèches
Arc court de maître

Sceau familial (chevalière ; — ; 5 po)
Anneau de la chapelle (Rage de Berserker pendant 3 rounds une fois par jour ;— ; x po)
Anneau de Charisme +2
Sacoche à composantes
Sac à dos (1 + kg ; 2 po) contenant tout ce qui n'entre pas dans la cape sans fond
Paillasse (2,5 kg ; 1 pa)
2 rations de survie (2×0,5 kg ; 1 po)
Outre (2 kg ; 1 po)
Silex et amorces (— ; 1 po)


Ajout divers :
Contrat d'Almah (— ; x po)
2 potions de soins (— ; 2x50 po)
gourde magique (se remplit d'eau tous les soirs) (2kg ; x po)
plume oiseau (mot de commande : message - revient alors à Almah) (— ; x po)

Or : 49 000 or - 4 argent - 3 cuivre

Poids total de l’équipement : 28,5 kg (charge légère)
Répartition des charges : jusqu’à 29 kg, légère, de 29 kg à 58 kg, moyenne, de 58 kg à 87,5 kg, lourde.


Poids total de l'équipement : ? kg. (charge légère)
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Astanndar Es Termein
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