Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Section commune.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 23:42

Riak opine du chef tout en ignorant royalement ton commentaire, Varn.

- Oui, un, Valrek. Pas parce qu'il semblait incompétent, loin de là, mais plutôt parce qu'il avait l'air d'avoir une relation bizarre avec son patron, Belrus Valakinn. Quand je dis bizarre c'est parce que normalement on est déférent vis à vis de son employeur alors que là...On aurait presque dit que c'était Valrek le patron et Valakinn l'employé. Je ne peux pas expliquer mieux que ça...

Athéna vous communique par com-vox.

- Belrus Valakinn est un magna qui a fait fortune dans l'alcool, notamment la vodka russienne de Terra.

Elle vous envoie l'holo-pix d'un homme de 60 ans, gras, aux cheveux rares gris, aux yeux bleus qui rappellent ceux d'un bovin et à la peau grêle. Il porte un costume de haute couture, la seule chose qui puisse le rendre attirant. Sur l'holo-pix, il est accompagné de deux superbes mannequins qui ne doivent pas avoir plus de 20 ans. Arès ne peut s'empêcher de faire un petit commentaire.

- Comme quoi, avec de l'argent, un gros lard peut se payer toutes les plus belles filles du coin, même s'il ressemble comme deux gouttes d'eau à un veau en rut.

Vous entendez les ricanements de vos équipiers sévèrement rappelés à l'ordre par Athéna, qui, d'une parole, les fait taire. Si un jour elle devient inquisitrice, elle n'aura aucun mal à se faire respecter et obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 0:50

"Mithras, des choses à demander en plus à cette merde ou on passe au suivant et on le colle au chaud avant de décider s'il faut le garder ou non?
On peut sortir des infos sur ce Valrek ? Ce Valakinn, un notable qui semble faire son âge... pas courant ici..."
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 11:03

"Non pas d autres questions allons posez des questions à ce Valrek il va falloir être rusé. "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 13:11

Athéna vous fournit des infos supplémentaires.

- Pour Valrek, je n'ai rien de plus mais pour Belrus Valakinn, il ne fait pas son âge, contrairement à ce que tu peux croire, Varn. D'après son identité, il aurait 158 ans !

Arès siffle sur le com-vox.

- Ah oui, quand même...en effet, il ne fait pas son âge !

Laissant là, Riak, vous vous rendez auprès de Valrek qui vous regarde arriver avec un visage grave mais sans aucune crainte. Il attend que vous parliez en premier. Mithras, tu sens une activité légère du warp autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 22:38

je laisse un instant en consultant une tablette. Je reste debout

" Bonjour Valrek Sebastan, comme vous vous en doutez nous sommes de l inquisition et nous essayons de déterminer dans quelle mesure vous êtes impliqué. Je vous demande de coopérer pour votre propre bien. Racontez nous qui est la personne qui vous a embaucher et les événements qui vous ont amené sur cette planète et plus précisément à cette soirée. "
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 23:24

Je vais me mettre dans un angle de la pièce derrière Valrek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 0:10

Valrek tique légèrement quand tu écornes son nom et te corrige aussitôt.

- Sébaton, Valrek Sébaton.

Cette précision faite, il te répond avec politesse.

- Personne ne m'a embauché...

Il plisse légèrement les yeux avant d'avoir un petit sourire en coin. Il poursuit.

- ...Mithras. Je suis celui qui a organisé l'évènement.

Il pousse un petit soupir.

- Vous racontez comment je suis arrivé jusqu'à cette planète et à cette soirée risque d'être long...mais je suppose que vous avez le temps.

Lorsque tu te déplaces, Varn, Valrek te suis du regard mais ne continue pas lorsque tu sors de son champ de vision. Il revient sur Mithras pour continuer à lui parler.

- J'ai été appelé par la déesse Hébé dès mon plus jeune âge alors que je visitais avec ma classe une représentation d'un temple qui lui était dédié sur un monde-histoire. Qu'est ce qu'un monde-histoire, me direz-vous ? Eh bien voyez-vous, ce sont des mondes où sont reconstitués des bâtiments, des villages, des villes et des scènes de la vie quotidienne de l'histoire de l'humanité. L'amas terranien fait partie de la période de l'histoire concernant Terra et chaque planétoïde est consacré à une période bien précise de son histoire. "Terra Graecia" était donc le planètoïde consacré à l'histoire de la Grèce antique. Alors que les autres passaient devant la statue représentant la déesse sans y prêter plus d'attention qu'ils n'en auraient eu pour une fourmi, moi je l'entendis m'appeler.

vous imaginez ma stupeur d'entendre cette voix mélodieuse, sublime, intemporelle et l'émerveillement qui fut le mien en levant les yeux sur la statue devenue vivante. Je la vis descendre de son piédestal, toute auréolée de lumière dorée, me souriant avec une infinie tendresse dans son regard plusieurs fois millénaire. Elle vint vers moi, posa sa main sur mon épaule pour me parler et me dire que j'étais son élu et que j'allais faire renaitre son culte. En échange, je serais investie d'une part infime de son pouvoir et je ne vieillirais plus.


La ferveur avec lequel il parle est impressionnante et vous n'avez aucun doute sur la puissance de sa foi impie en sa déesse. Il ouvre ses mains, paumes en l'air.

- Depuis cette rencontre qui a changé ma vie, je me consacre à l'avènement du culte d'Hébé, bénie soit son nom. Mes apôtres sont envoyés dans tout le secteur Calixis afin d'y développer le culte et de le faire fructifier. Cette soirée réunit certain d'entre eux et des personnalités ferventes du culte qui m'aideront à choisir de nouveaux apôtres à envoyer créer de nouvelles communautés d'adorateurs.

Il se tait un instant pour vous laisser le temps de digérer ce qu'il vient de vous dire et semble attendre d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 6:51

" Je dois vous avouez que nous savions déjà que c était vous l organisateur. Je dois bien vous dire que je suis impressionné par votre ferveur, vous avez créé toute une toile de personne à travers le secteur comment avez vous fait? C est loin et d être une mince affaire et j aurais bien une question aussi qui me brûle les lèvres, quel âge avet vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:03

- J'ai eu la chance d'avoir des parents richissimes, ce qui a bien aidé, je dois l'avouer. Mon père était diplomate et faisait de très nombreux voyages entre les planètes. Cela lui a apporté un carnet d'adresses très fourni et très varié au niveau social. Lorsque j'ai été en âge de travaillé à ses côtés, j'ai pu avoir accès à ce carnet et à partir de là, il ne m'a pas été difficile de prendre contact et d'entrer dans la vie de ces gens pour savoir s'ils feraient de bons adorateurs. Le temps n'était plus un souci pour moi et j'ai très vite réuni un noyau dur. Ma mère était de noble lignée et cela lui a également ouvert les portes des plus hautes sphères. Son petit carnet d'adresses à elle m'a également été utile.

Il s'autorise un bref sourire.

- Que voulez-vous, l'attrait de l'immortalité est puissant. Avec ces contacts dispatchés dans toutes les couches de la société, agrandir la communauté d'adorateurs n'a pas été difficile et l'éloignement de certaines planètes n'était plus un frein.

Il croise les bras avant de répondre à la question sur son âge.

- Je viens de fêter mes 250 ans.

Le sérieux avec lequel il le dit semble prouver qu'il ne ment pas. Athéna te glisse au com-vox.

- Il sera facile de voir s'il ment ou pas à propos de son âge avec un test ADN...


Dernière édition par Nath le Dim 21 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 8:13

je reste affable mais profondément alerte sur une quelconque perturbation du warp

"Je dois dire que ce n est pas tout les jours que l on croise un aîné de votre acabit. Cela dit vous nous avait parlé ouvertement et je vous en remercie, vous êtes quelqu un d expérience et plutôt intelligent pour avoir échappé à une arrestation. Je pense qu un plan doit déjà être en marche n est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 22:55

Il s'autorise un sourire.

- En effet, Mithras, il est déjà en marche et ne devrait pas tarder à se manifester...

Au moment où il dit cela, un froid intense envahit la pièce et vous fait claquer des dents. De petits nuages de fumée viennent colorés l'air que vous expirez tandis que tu sens, Mithras, une grosse perturbation dans le warp qui ne cesse de s'amplifier. Quelque chose de puissant est en train d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 17:35

je ne lui laisse aucune seconde de répit, je degaine Hope pour l empaler

" Déclencher l alarme, tout le monde a son poste de combat !!!"
Attaque 43
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 22 160370D100_ROUGE (D100.) :
81
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 22 160370D100_ROUGE (D100.) :
11
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 22 160370D100_ROUGE (D100.) :
25
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 17:35

1 relance d attaque
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 22 160370D100_ROUGE (D100.) :
77
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 17:45

Dégâts +9 penetration 6
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 22 778146D10 (D10.) :
6
Loca
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 22 160370D100_ROUGE (D100.) :
96
2ème attaque
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 22 778146D10 (D10.) :
6
Localisation
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 22 160370D100_ROUGE (D100.) :
58
Jets de FM pour Dgts supplémentaires
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 22 160370D100_ROUGE (D100.) :
35
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 17:47

Rajout de 3 D10 sans endurance ou armure diminué de 1d10 par rang de réussite
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 22 778146D10 (D10.) :
7
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 22 778146D10 (D10.) :
8
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 22 778146D10 (D10.) :
9
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:42

Je dégaine mes bolters (action gratuite ! ) et j'attends mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 5:58

(hrp : Eh, eh, il pique le Mithras quand il attaque maintenant. Smile  Quelque chose me dit que le prisonnier ne va pas du tout aimé. Laughing Laughing )

Face à la brutale chute de température dans la pièce, Mithras réagit à la vitesse de l'éclair et se saisit de son arme. Hope à peine sortie du fourreau, elle plonge par deux fois dans le ventre de Valrek qui tressaute en poussant un hurlement de douleur, crache un jet de sang avant de s'effondrer sur la chaise, mort.

Varn, avant même que le cri d'alerte de Mithras n'ai fini de sortir de sa bouche, tu as déjà tes armes en main. Tu commences à suffisamment connaître les effets réfrigérants d'une manifestation du warp pour avoir compris ce qu'il se passait. L'instant suivant l'attaque de Mithras, la pièce est envahit d'une lumière éblouissante et d'un grondement de tonnerre assourdissant. Des hurlements se font entendre autour de vous tandis que vous n'y voyez plus rien. Le sol tremble sous vos pieds avant de totalement disparaitre...du moins, est ce la sensation que vous ressentez avant de tomber dans le vide. La lumière vive disparait aussi vite qu'elle est apparue et vous vous trouvez dans le noir complet. Des rires hystériques vous entourent et des déplacements d'air et des claquements de mâchoires vous laisse penser que des choses tentent de vous mordre.

Rien ne freine votre chute et vous avez beau tentez de vous accrochez quelque part, il n'y a rien qui puisse vous aidez. Soudain, vous sentez tous les deux une poigne d'acier vous saisir par un bras. Bien que toujours dans un noir absolu, vous sentez que la main qui vous tient est largement plus grande qu'une main humaine. Cela freine votre chute et la seconde suivante, vous sentez de nouveau du solide sous vos pieds. La lumière revient en même temps que la sensation d'être sur un sol et vous éblouit. Un souffle de vent chaud vient vous effleurer et c'est agréable après ce froid intense qui accompagnait votre chute. Un souffle de vent ?!? Comment un souffle de vent peut-il se trouver à bord d'un vaisseau ?

La réponse vous apparait clairement tandis que vos yeux s'habituent à la clarté : vous n'êtes plus sur le vaisseau mais dans une plaine herbeuse balayée par le vent. Deux soleils, un plus grand que l'autre, baignent les lieux et explique votre difficulté à réadapter votre vue au moment de votre arrivée. Au loin, devant vous, un léger scintillement vous laisse penser qu'une ville ou du moins des bâtiments sont présents mais c'est bien là la seule preuve de civilisation que vous pouvez deviner. Tout autour de vous la plaine herbeuse s'étend sur des kilomètres sur un sol légèrement vallonné. De ci, de là, des bois viennent briser la monotonie du paysage tandis que dans le ciel des volatiles en altitude passent lentement. Pas de doute, vous avez été téléportés du vaisseau à un endroit totalement inconnu. vous n'êtes pas les seuls à avoir voyagé et la chaise où git le corps sans vie de Valrek vous a suivi également.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 22:56

(terminé le psyker gringalet lol!

" Varn ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 23:31

(hrp : c'est clair que là, il commence à sérieusement dépoté et pas qu'au niveau psychique. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 3:14

"Aucune idée... physiquement, ça a l'air, j'ai connu pire, mais géographiquement par contre, je suis moins sûr."

Je fais un tour d'horizon pour vérifier ce qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 3:21

Varn, à part le miroitement au loin qui laisse deviner une série de bâtiments qui pourrait bien être une ville, rien autour de toi n'est réellement intéressant. Au moins, si c'est bien une ville, vous aurez une chance de savoir où vous vous trouvez et vous pourrez tenter de récupérer de quoi contactez les vôtres. Au-dessus de vous, les formes aillées semblent un peu plus nettes, ce qui prouve qu'elles se rapprochent du sol et donc...de vous.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 8:26

"Mettons nous a couvert autant que possible en se dirigeant vers cette ville"
je me saisis de mon bolter au cas où les volatiles deviennent agressif
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 0:44

"Bonne idée... on y va"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 23:16

Vous bougez tous les deux vers ce qui ressemble à une agglomération en gardant à l’œil les volatiles. Au fur et à mesure de votre progression, il vous apparait évident qu'il s'agit bien d'une ruche mais que cette dernière a été ravagée il y a bien longtemps. Les spires encore plus ou moins intactes sont envahies par la végétation tandis que ce qui reste des autres bâtiments est à peine identifiable tant les plantes les ont cannibalisé. Des carcasses de véhicules blindés et des squelettes vêtus d'armure totalement rouillées jonchent le sol, recouverts de mousse et de poussière. Les forces en présence étaient humaines mais pas seulement. Des squelettes de space marine sont également présents et leurs armures sont difficilement identifiables au vu du temps qu'elles ont passé à l'extérieur. Il faudrait retirer les plantes envahissantes et la poussière pour voir à quelle légion elles appartenaient.

Tandis que vous vous mettez à couvert des immeubles encore capable de vous offrir un abri, vous voyez les volatiles voler plus bas et s'approcher de vous sans pour autant chercher à réellement vous atteindre...du moins pour le moment. Leur vol vous fait plutôt penser à un passage de reconnaissance et c'est tant mieux car, maintenant qu'ils sont visibles, vous réalisez combien ils sont gros. Rien à avoir avec des vautours de Scintilla, ces spécimens-là sont aussi gros que des aérobus ou des petites navettes aériennes privées. Ils sont une bonne dizaine et leurs griffes sont impressionnantes autant que leur bec acéré. Si pour le moment, ils ne semblent pas agressifs, ils peuvent le devenir à n'importe quel moment. Tant que vous êtes à couvert, cependant, vous ne risquez rien. Le silence est total dans la cité ravagée et seul le vent brise par moment cette ambiance lugubre. D'après vos constatations, cette cité a dû connaitre les affres de la guerre il y a plusieurs centaines d'années, si ce n'est pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 8:10

" On doit vérifier si il reste un moyen de communication encore en état dans un véhicule blindé ou dans la ruche."
[color=#006600]j observe les carcasse de véhicule et les restes d armure pour voir quel type d ennemis ils ont affronté
" J espère qu il n y a plus d ennemis ici car si les space marines n ont pas réussi je crains qu a nous deux nous n y arriverions pas non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune
» Section commune
» Section commune.
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Dark Heresy-
Sauter vers: