jilou Grand(e) maitre(sse) du clavier

Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Section commune. Lun 4 Avr - 9:30 | |
| " Cela ira pour nous nous arrivons" nous procédons à l approche | |
|
Nath Administrateur

Nombre de messages : 6678 Age : 54 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Section commune. Mer 6 Avr - 1:39 | |
| Voir de vos propres yeux cette flotte après des mois et des mois sans voir personne est un enchantement. Votre navette approche du vaisseau amiral, le "Carpathia", et on vous aide en vous guidant jusqu'au quai de débarquement du grand vaisseau. Là, on vous prend aussitô en charge et on vous conduit jusqu'au contre-amiral impérial Vlad Kélènn, un homme de 50 ans, grand, musclé, avec la moitié du visage, côté gauche, balafré par un coup de griffes qui a laissé une cicatrice profonde dans les chairs. Il possède des yeux d'un bleu très clair presque blanc et une chevelure grise rasé court. Il vous reçoit dans un bureau à l'écart du poste de commandement afin de s'entretenir avec vous en toute discrétion. Il vous explique alors avoir reçu un message de l'inquisiteur Darayann Hardring lui demandant de se dérouter afin de recueillir à son bord deux de ses acolytes. Il vous tend une tablette-data et vous dit.- C'est un message privé de votre inquisiteur qui m'a expressément demandé de vous le donner avant de vous questionner sur ce que vous faites si loin du cadran de Golgenna.Vous pouvez voir combien la curiosité ronge l'esprit du contre-amiral et vous seriez certainement dans le même état d'esprit si vous étiez à sa place. Il se lève et vous dit.- Je vais vous laissez et je reviendrais dans un quart d'heure. Que le trône vous garde ! Il sort pour vous laissez le temps de consulter le message de votre inquisiteur. Ce dernier est simple : Ne divulguez rien ! On ne peut pas être plus clair...mais il est évident que le contre-amiral Kélènn ne se satisfera pas d'un "c'est top secret". On ne détourne pas une flotte impériale sans donner d'explications, même si la demande de silence provient d'un inquisiteur. Il va falloir trouver une solution et vite...vous avez un quart d'heure.(hrp : Mithras, Varn, je vous laisse en discuter entre vous. ) | |
|