Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Section commune.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 9:30

" Cela ira pour nous nous arrivons"
nous procédons à l approche
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7587
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 1:39


Voir de vos propres yeux cette flotte après des mois et des mois sans voir personne est un enchantement. Votre navette approche du vaisseau amiral, le "Carpathia", et on vous aide en vous guidant jusqu'au quai de débarquement du grand vaisseau. Là, on vous prend aussitô en charge et on vous conduit jusqu'au contre-amiral impérial Vlad Kélènn, un homme de 50 ans, grand, musclé, avec la moitié du visage, côté gauche, balafré par un coup de griffes qui a laissé une cicatrice profonde dans les chairs. Il possède des yeux d'un bleu très clair presque blanc et une chevelure grise rasé court. Il vous reçoit dans un bureau à l'écart du poste de commandement afin de s'entretenir avec vous en toute discrétion. Il vous explique alors avoir reçu un message de l'inquisiteur Darayann Hardring lui demandant de se dérouter afin de recueillir à son bord deux de ses acolytes. Il vous tend une tablette-data et vous dit.

- C'est un message privé de votre inquisiteur qui m'a expressément demandé de vous le donner avant de vous questionner sur ce que vous faites si loin du cadran de Golgenna.

Vous pouvez voir combien la curiosité ronge l'esprit du contre-amiral et vous seriez certainement dans le même état d'esprit si vous étiez à sa place. Il se lève et vous dit.

- Je vais vous laissez et je reviendrais dans un quart d'heure. Que le trône vous garde !

Il sort pour vous laissez le temps de consulter le message de votre inquisiteur. Ce dernier est simple : Ne divulguez rien !
On ne peut pas être plus clair...mais il est évident que le contre-amiral Kélènn ne se satisfera pas d'un "c'est top secret". On ne détourne pas une flotte impériale sans donner d'explications, même si la demande de silence provient d'un inquisiteur. Il va falloir trouver une solution et vite...vous avez un quart d'heure.



(hrp : Mithras, Varn, je vous laisse en discuter entre vous. Wink)

Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 13:32

je me tourne vers Varn d un air dubitatif
" Je crois que l on va passer un bon moment avec ce contre-amiral pour lui faire comprendre que on le prends pas pour un con mais on lui dira rien"
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 22:07

je regarde Mithras et fais une moue dubitative

"Faut monter une histoire crédible mais il risque de se rendre compte qu'on le balade... faut une histoire simple mais sans trop de détails, c'est là qu'on risque de merder et on peut toujours sortir le "ça, on ne peut pas en parler avant d'avoir vu notre maître"... comment peut-on arriver aussi loin d'où on était ? Sinon, on peut être "francs": "on ne sait pas, on s'est retrouvé là un matin", tu en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 11:52

" Nous avons fait un saut warp non voulu sur une enquête sur un culte hérétique. Nous avons des informations de 1er plan à fournir et nous devons le faire le plus rapidement possible"
j attend 2 seconde pour voir la réaction de Varn
" Pour les autres questions nous sommes sous le sceau du secret seul notre inquisiteur peut nous permettre de dévoiler des éléments de cette affaire, on peut bien sûr faire part de notre gratitude pour leur venue"
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 16:27

"Et comme ce n'est pas vraiment faux, ça tombe bien... on part là dessus"
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 16:45

"Parfait c est bon "j attends le retour avec calme après tout nous venons de passer plusieurs mois seuls devant compter que sur nous même. Il est temps de reintégrer physiquement l Imperium et laisser une paranoïa de tout les instants derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7587
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 0:54


Mithras, Varn, vous attendez le retour du contre-amiral impérial Vlad Kélènn pour lui délivrer votre version de ce qui s'est passé. L'homme vous écoute sans vous interrompre et lorsque votre récit est terminé, il reste quelques secondes à vous regardez, tour à tour. Pas besoin d'être médium ou télépathe pour voir qu'il a des doutes sur ce que vous venez de lui dire mais, ayant reçu ses ordres de l'inquisition impériale, il fini par hocher la tête.

- Bien, nous allons vous fournir deux cabines pour le voyage. Reposez-vous, le trajet sera un peu long. Que le trône vous garde !

Il prend congé de vous et laisse un jeune soldat vous conduire jusqu'au secteur des cabines. Les vôtres sont communicantes via un petit salon/bureau qui contient un cogitateur ainsi que des tablettes data. Durant les quelques mois de voyage que vous faites, le contre-amiral se montre courtois mais sans plus. Vous sentez bien qu'il reste sur la réserve et vous n'avez aucun mal à voir qu'il a mis en place une surveillance permanente de vos cabines et de vos déplacements. Malgré cela, vous sympathisez avec quelques soldats qui vous content leurs missions passées et leur quotidien difficile. Pour toi, Varn, cela n'a rien de nouveau car tu as bien connu cela. Pour toi, Mithras, c'est instructif et tu peux constater que certains gradés n'hésitent pas à user de leur position pour assouvir leur besoin de cruauté. Une petite visite de temps en temps dans les affaires de certaines compagnies ne serait peut-être pas superflue et pourrait peut-être même mettre à jour des comportements hérétiques...

Enfin, après un trajet bien long, vous finissez par revenir dans le secteur de Calixis et le revoir est un vrai bonheur après tout ce temps. A votre arrivée au QG de vos inquisiteurs, vous êtes accueillis par Kayla qui vous explique que votre équipe est pour l'heure sur une mission. Les inquisiteurs étant absents également, c'est elle qui se charge de vous expliquez que la mission sur laquelle vous étiez en disparaissant s'est terminée avec succès.


- Vos équipiers devraient être de retour demain, je pense.

Alors qu'elle vient de terminer de vous dire ce que vous avez manqué, l'inquisiteur Darayan arrive et vous convie directement à le suivre dans son bureau. Une fois installé, il vous fixe tout les deux et sourit.

- Je suis content de vous revoir sains et saufs. Votre disparition a été un choc pour vos équipiers et une source d'inquiétude pour nous...

Il fait un geste de la main pour vous invitez à parler.

- Je vous écoute...


(hrp : Vu les mois qui se sont écoulés, la mission sur laquelle vous étiez s'est terminé sans vous. Vous allez repartir sur une nouvelle mission avec votre équipe... Wink)

Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 9:43

je jette un coup d oeil à Varn, un peu surpris

"Inquisiteur, voici notre rapport sur la planète je lui tend une tablette data sur les spécificités de la planète Ce que nous avons constaté est plutôt troublant nous n avons pu aller jusqu'au bout cette investigation pour faire toute la lumière sur les gênes."
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 0:17

"je ne doutais pas de notre équipe, j'espère que ces hérétiques ignobles sentiront les conséquences de leurs actes. Pour notre disparition, j'avoue ne toujours pas savoir pourquoi nous nous sommes retrouvés sur cette planète... "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7587
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 0:42


Darayan hausse les épaules.

- Quelquefois, un accident permet de retrouver des choses perdues et c'est visiblement ce qui vous est arrivé. Bénissons le trône pour cela ! Je vais m'occuper de récolter d'autres informations concernant cette planète.

Sans en dire plus sur le sujet, il passe à autre chose.

- Je vais vous envoyez à la recherche d'un assassin nommé Ilarios Sandoroya.

Il vous montre un holopix qui vous dévoile un homme d'une soixantaine d'années, cheveux courts gris, yeux bleus, vêtu avec recherche et goût d'un ensemble coûteux d'enseignant.

- C'est un professeur d'astronomie réputé et son crime est une surprise pour tous ses collègues. Il est veuf depuis une dizaine d'années, sans enfants et sans plus de famille vivante. Il a comme amis, une partie de ses collègues avec qui il faisait des soirées repas-discussions régulièrement. J'ai moi-même commencé cette enquête car l'homme que Sandoroya a tué était un ami, Olympus Guardua. Olympus était un technoprêtre, grand collectionneur de cartes stellaires antiques.

Il serre ses poings, visiblement encore touché par la mort de son ami.

- Des vidéopix ont filmé ce qui s'est passé. Sandoroya s'est introduit dans la demeure d'Olympus et a cherché une carte parmi celles de la collection privée de mon ami. Il avait trouvé ce qu'il cherchait et était en train de la ranger dans un étui lorsque Olympus est arrivé. Il se sont battus et Sandoroya a tué mon ami avant de s'enfuir. Bien entendu, un avis de recherche a été lancé contre lui mais pour le moment, cela n'a rien donné.

Il grogne de dépit avant de poursuivre.

- Il m'a fallu du temps pour trouver des infos sur Sandoroya car il était très discret et ne se confiait qu'à peu de gens. Mais mes recherches ont porté leurs fruits et j'ai fini par apprendre ce qu'il désirait. Il cherchait l'emplacement d'une bibliothèque interdite...encore une, oui... Il semble qu'il savait que cette dernière se trouvait sur une planète nommée Lestrigua Prime, aux confins d'une ceinture d'astéroïdes géants.

Il sort une holocarte et poursuit.

- J'ai fini par trouver sa cache secrète et j'y ai trouvé des morceaux de copies de la carte stellaire volée chez mon ami. Grâce à elles, j'ai pu déterminé en gros l'emplacement de cette bibliothèque : une île parmi d'autres dans un secteur défini.

Il vous montre un carré sur l'holocarte qui montre une portion d'océan et une centaine de petites îles.

- Le secteur fait environ une vingtaine de kilomètres carré donc, cela restreint vos recherches. Pour le reste, c'est à vous de jouer !

Il vous fixe, le regard sombre.

- Je compte sur vous pour me ramener Sandoroya ou, au moins, pour découvrir ce que contient cette bibliothèque de si précieux que cela a valu la mort d'un homme !

Il ajoute.

- Sandoroya semble agir seul. Vous désirez emmener toute votre équipe au complet ou juste une partie ? Et sinon, avez-vous des questions ?

Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 1:36

"Je ne sais pas si mettre une partie de l'équipe en avant et pas l'autre serait bon poir la cohésion, surtout après notre absence...
Je pense qu'y aller tous ensembles serait mieux même s'il faut décaler nos arrivées pour moins attirer l'attention et que nous nous repartissions sur plusieurs îles avec des moyens d'intervention rapides et de communication discrets.
Agir seul pour ce genre de choses...? Il ne doit au moins pas être seul dans sa tête... j'aimerai que nous nous puissions nous équiper en munitions bien adaptées à ce que nous croisons régulièrement dans ce genre de cas."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7587
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 22:03

Darayan hoche la tête.

- Bien, faites comme vous le sentez avec votre équipe. Pour le matériel, faites une liste de ce que vous voulez et donnez-là à Kayla. Elle verra ce qu'elle peut faire...

Sur ces mots, il vous laisse sortir en vous préconisant de vous reposez encore un peu, le temps de charger votre navette en matériel. Normalement, tout devrait être prêt pour le lendemain.


(hrp : faites-moi une liste de ce que vous désirez emporté, svp.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Dark Heresy-
Sauter vers: