Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les jeux de rôles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Section commune.

+3
JW WOLF
Elrick
Nath
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 13:06

*L'épée du barbare décapite l'ogre en un coup aussi puissant que précis. Le silence retombe et seules les respirations rapides des combattants s'entendent aux alentours.*

(hrp : une petite description générale des PJ pour mieux vous "voir" ? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Elrick
Habitué
Habitué
Elrick

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 13:17

*Accroupit, Naev reprenait sa respiration. Des perles de sueur étaient apparues sur son front. Il jeta un œil à sa victime. Un sourire se figea sur son visage, puis redressa la tête pour enfin regarder ses "compagnons" de combat.*
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue43/43Section commune. Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 15:16

* Lorsque les yeux du barbare se lèvent, son regard se porte sur la silhouette d'une grande elfe, située de l'autre côté du trou dans lequel gît l'ogre décapité. Elle est uniquement vêtue d'une culotte et d'une large ceinture de cuir à laquelle pendent une hache et une rapière. Sa menue poitrine est à peine cachée par la sangle d'un carquois rempli de flèches. L'arc qu'elle tient est bandé, et une flèche encochée pointe vers ta tête. A l'instant où vos regard se croisent, elle t'apostrophe d'une voix criarde : *

" Bouge pas ! "

* Ses yeux verts luisent d'en dessous sa tignasse rousse. Mais la situation t'empêche d'apprécier toute la beauté de ses traits. *

" T'es qui ? "

Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 17:23

°° et couic la tête , alors lui le barbare, je lui conseille pas trop de se rincer l’œil. °°

* Je garde mon arbalète armée, prêt à agir si le Barbare se montrait belliqueux mais je regarde la scène d'un air plutôt amusé *

°° Un bref moment, je ne peux m ' empêché d'avoir une pensée pour Sylvanus et ma vision se trouble une fraction de seconde.°°
Thorur Hammeride
Thorur Hammeride

Masculin
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue29/29Section commune. Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 20:10

*Kira retiens brusquement son bras crépitant de magie en voyant une tête volé .. si elle n'avait été surprise elle aurait surement inventé l'ogre ball à ce moment la, mais elle voyait plutôt un barbare juste devant Tal. Fonçant vers son amie elle beugle*

"Héla du bige ! t'est qui ? Dans tout es cas merci mais faut se présenter devant les dames"

*Arrive alors prêt de Tal une jolie blonde humaine à la peau basané et aux yeux verts presque briant. Sa tenue de voyage est bien diminué, le bas de sa tenue constitué d'une culotte, et le haut d'un gillet de maille gardé au cas ou pendant la nuit. Elle ne porte pas d'arme à ce moment la, mais garde les doigts crispé, vigilante, et regardant l'arrivant et son amie. Puis elle lache tout bas*

"Pourquoi t'a dormi à poile toi .... ?"
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 21:28

*Kay approche et lève les mains en guise d'apaisement.*

-"Doucement, cet homme quel que soit son identité, nous a prêter main forte. Est ce ainsi que l'on remercie quelqu'un qui vous vient en aide ? Par Tymora, messire, pardonnez la brusquerie de mes compagnons. Elle n'est dû qu'aux récents déboires que nous avons eu. Je me nomme Kaytlin et suis prêtresse de notre dame de la chance, Tymora."

*La jeune fille qui vient de parler n'a guère plus de 16 ans, voire peut-être moins. Elle possède une belle chevelure bleu nuit, une peau claire et des yeux d'un bleu pastel peu courant. Elle a certainement du sang elfe dans sa lignée mais il est fort dilué par les générations passées et c'est bel et bien une jeune humaine que le barbare voit s'approcher. Pour l'heure, elle n'est vêtue que d'une chemise beige qui lui arrive juste au-dessus des genoux. Au vu de la tenue vestimentaire du groupe que le barbare observe, il est évident que ces gens ont été attaqués alors qu'ils dormaient...*
Elrick
Habitué
Habitué
Elrick

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Ven 28 Juin - 0:11

*Tout en dégageant une mèche de sa sa chevelure brune collée sur son front, Naev se redressa sans perdre du regard les quatre personnes qui se tenaient devant lui. La petite à la chevelure bleue nuit, bien que la plus jeune avait l'air beaucoup calme que les autres, surtout la rouquine aux oreilles pointues. Le sourire avait disparu de son visage. De ses yeux perçants, Naev répondit*

"Je m'appel Naev Serevudd, je suis damarien. Vous pouvez baisser vos armes, je ne suis pas ici pour chercher des ennuis. Je suis qu'un aventurier qui est venu à votre aide."
Thorur Hammeride
Thorur Hammeride

Masculin
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Feuille de personnage
Points de vie:

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Ven 28 Juin - 1:10

*La jolie blonde se redresse et à une petite moue vers Kay avant de se tourner vers l'arrivant*

"Désolé, on est tendus oui, je suis Kira et voici Talindra, Voila Cyprien et sualtam d'autres sont au camps. merci beaucoup pour votre aide en tout cas et désolé de l’accueil sinon venez à notre camp ! Le feus est encore allumé et ça sera plus agréable pour ..."

*Elle regarde alors Tal encore trés dévétus*

" pour les moins habillé de profiter d'un feus .."

*Elle se retourne alors essayant d'entrainer sa fougueuse amie rouquine avec elle, dévoilant que sa culotte doit être un modèle elfique bien connus de certains aventurier*
Elrick
Habitué
Habitué
Elrick

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Ven 28 Juin - 3:36

*Naev se détendit et rangea son arme dans son fourreau. Il n'avait pas encore fait attention à la tenue vestimentaire de la rouquine. Un petit sourire réapparut sur son visage apaisé*

°°Par Tempus, ces elfes sont toujours aussi surprenants !°°

"Avec plaisir je vous suis, un bon feu est toujours appréciable"
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Ven 28 Juin - 6:16

* Talindra baisse son arme mais continue à regarder le barbare d'un air méfiant. Elle se laisse entraîner par la sorcière dans la caverne, mais lui rétorque d'un ton étonné : *

" Tu peux me lâcher Kira, j'suis pas blessée "

* Une fois l'abri de la caverne rejoint, elle entreprend de s'habiller. A la lumière du feu de camp, le barbare découvre ce que les autres membres du groupe savaient déjà : la culotte de Talindra est faite de tissu (bande de pervers) ! Par contre, elle enfile prestement une armure de cuir clouté et des bottes de cavalier également en cuir. *

°° Tu parles d'un réveil ! °°

Quelle heure est-il ?

Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Ven 28 Juin - 10:25

* Puisqu'on m'a présenté, je ne juge pas utile d'adressé la parole au Damarien . Je fini de m'habiller, jette un œil dur Alizielle et Zaël puis je vais récupérer mon carreau planté dans l'épaule de l'ogre sans tête . *

°° du tissus pfffffff vu la donzelle, j'aurais juré du cuir clouté comme son armure °°

* Je me pose en tailleur à l'endroit ou j'ai dormi puis j’entreprends de réparer mon carreau. Je sors précautionneusement ma fiole de poison. avec des gestes lents, j'en verse dans ma bague poison et j’enduis 5 de mes carreaux. J'offre à Cyprien d'en faire autant s'il le désire. *

jet de dextérité  pour la réparation : +4

11

hrp : ( 20 carreaux au départ - 2 laissés dans la nécropole naine et celui-là, reste 17/18 )
sinon, quand j'ai acheté le poison, on avait pas précisé mais évidemment, c'est un truc violent du genre curare hein
pirat
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Ven 28 Juin - 12:50

°° en voyant Tal avec son armure et son air d'être prête à en découdre comme à son habitude, j'avise son carquois et son arc et je comprend que j'ai fais une bourde en ne lui proposant pas de poison pour ces flèches. Je sens qu'elle va me faire sentir ma boulette mais tant pis ) °°

" Tal, la proposition pour mettre du poison sur les flèches vaut pour toi aussi bien sur "

* De toute façon je ne suis pas à prendre avec des pincettes aujourd'hui.

Sans attendre de réponse, je sors de la caverne en laissant la fiole de poison au sol et j'observe aux alentours proche une jeune pousse d'une plante quelconque qui pousse dans les montagnes et en hiver. *
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Ven 28 Juin - 16:36

*Talindra se rhabille et va fouiller les cadavres des deux ogres. Les sacs en cuir souple que portait chacun des ogres sont vides. Talindra suppose qu'ils partaient acheter et non vendre. Leur vêtements crasseux étant peu mouillés, elle en déduit que l'antre des monstres ne doit pas être à plus d'une demi-heure,3/4 d'heures de marche d'ici.*

(hrp : Au fait, il est 3h45 du matin. Wink )

*Au fond de la grotte, sur des paillasses, Naev voit deux génasis mal en point. L'un est une jeune génasi d'air possède une peau claire, des yeux bleus très très clairs et une chevelure retenue en queue de cheval d'un bleu ciel magnifique.

Elle est vêtue d'une chemise bleu pâle, d'un cuir clouté bleu foncé assorti à ses bottes et d'un pantalon du même bleu pâle que sa chemise. Même sa cape et ses gants sont bleu foncé. Elle porte des bandages et semble encore faible. A ses côtés, se trouve un génasi de terre possèdant des cheveux courts bien coupés dont la couleur rappelle celle de l'argent.

Sa chevelure a des reflets métalliques qui la rende étrange et fascinante à regarder. Ses yeux sont encore plus bizarre et ses prunelles sont de la couleur de l'ambre et n'ont pas une forme ronde mais sont anguleuses comme le serait une gemme. Il est vêtu d'un chemise beige, d'un cuir clouté marron assorti à ses gants et à ses bottes et d'un pantalon noir comme sa cape.

C'est ce géant qui semble le plus amoché des deux et il te fait un petit signe de main et un vague sourire en guise de salut amical avant de se rendormir aussitôt. La génasi d'air se présente et présente son comparse blessé.*

-" Je suis Alizielle et voici Zaël..."

*Kay invite le géant barbare a s'asseoir près du feu avant de retourner se coucher aussi.*
Thorur Hammeride
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Ven 28 Juin - 20:16

*La jolie blonde relache Tal avec un petit sourire d'excuse*

"Désolé, juste pour te retenir de sauter sur le barbare"

*La ou tout le monde s'apprète, Kira elle se remet dans son sac de couchage et regarde alors intrigué tout le monde avec surprise.*

"Heuuu ... vous comptez repartir maintenant ?? En pleine nuit ? Pas envie d'avoir un sommeil complet ? surtout que bon ... je sais pas pour vous mais moi j'ai rien contre dormir au chaud encore un peu .."
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Sam 29 Juin - 0:10

(hrp : A part si quelqu'un veut faire autre chose, je continue.)

*Le reste de la nuit se passe sans encombre et Talindra assure le reste des tours de garde. Kay se lève au matin et s'occupe à préparer le petit déjeuner pour tous le monde. Une fois le groupe réveillé, tous viennent siroter une bonne tasse de thé bien chaude et manger un gruau de blé. Kay regarde ses compagnons d'aventure et demande.*

-"Bien, demain, nous reprendrons notre recherche. Avez-vous l'intention de retenter une entrée par le souterrain du bord du lac ?"

*La jeune prêtresse semble très inquiète à cette idée.*
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Sam 29 Juin - 9:38

* Talindra réintègre la caverne, et vient se réchauffer les mains autour d'une tasse de thé. *

" Tout est possible. On peut retourner là bas : les hommes boucs ne me font pas peur. Mais ce n'est pas sûr non plus qu'il gardent la partie la plus intéressante du complexe. Il nous reste encore deux voies à explorer : commençons par là. Et sii tout échoue, nous pourrons essayer l'entrée principale ... "

Habitué
Habitué
Elrick

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Sam 29 Juin - 9:44

*Naev, après enfin une courte mais bonne nuit de repos bien au chaud prêt du feu, se leva et tout en rangeant sa couverture dans son sac*
"Si j'ai bien compris vous êtes vous aussi à la recherche de quelque chose. Si ça se trouve nous cherchons la même chose ? Voilà peut-être une occasion que je me joigne à vous ?"
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Sam 29 Juin - 12:17

*Zaël regarde le barbare en souriant.*

-"Ma foi, un combattant de plus ne ferait pas de mal au groupe."

*Alizielle semble beaucoup moins enthousiaste que son comparse et lance un regard soupçonneux à Naev.*

-"Et que cherchez-vous au juste ?"

*Kay hoche la tête, résignée. La jeune fille ne semble plus aussi emballée de courir l'aventure dans les profondeurs de la montagne après la rencontre musclée que le groupe a eu dernièrement. Alors que le groupe termine tranquillement son repas, Talindra, toujours aux aguets, aperçoit venant vers le campement un duo en grande conversation.

Le regard perçant de l'elfe lui permet de voir les traits des deux personnes qui, en fait, ne font que longer la rive du lac. Au vu de leur direction, Talindra suppose qu'ils se rendent en direction de Nimpeth. Le mur de neige protège le groupe et pour l'heure, le duo ne semble pas avoir conscience de la présence d'autres personnes non loin de lui.

L'un est un homme approchant la trentaine, les cheveux longs blond clair, les yeux bleu et le teint hâlé. Il est athlétique sans être aussi musculeux que Naev ou Zaël. Il porte une chemise couleur caramel, un pantalon de toile noire et des bottes en cuir marron. Il porte des gants en cuir marron et une cape noire. Il porte un sac à dos et à son côté pend une dague. Accroché au sac à dos, un arc court de belle facture avec un carquois tout aussi ouvragé semblent attendre d'être utilisé.

L'homme a un visage plus que séduisant sans être d'une beauté époustouflante et un air jovial avec un sourire légèrement moqueur qui reste fixé à ses lèvres. Il peste de la rigueur du temps et aimerait, d'après ses dires, se trouver près d'un bon feu pour se réchauffer.
Sa compagne de voyage est une demi-elfe aux cheveux courts brun, aux yeux noisette, à la peau cuivrée et à la beauté sauvage quoiqu'envoûtante. Elle est vêtue d'une chemise beige, d'un pantalon marron, de bottes noires et d'une cape en fourrure anthracite. Elle porte à son côté un cimeterre et une dague, possède un sac à dos et un arc court bien plus rudimentaire que son comparse.

D'après ce qu'en voit Talindra, la demi-elfe doit avoir de la parenté avec les elfes des bois. à quelques mètres du mur, alors que sur un geste de Talindra tous le groupe est resté silencieux, le duo s'immobilise en même temps. La demi-elfe renifle l'air tandis que l'homme reste sans prendre l'une de ses armes. Il tourne la tête vers sa compagne qui lance d'une voix assurée.*

-"La bonne rencontre, nous ne cherchons pas d'ennuis, nous ne sommes que deux voyageurs qui nous rendons vers Nimpeth."
Elrick
Habitué
Habitué
Elrick

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Sam 29 Juin - 12:53

°°Puis-je faire confiance à ces inconnus ? Par Tempus, cette femelle semble avoir des doutes sur ma personne.°°

*Naev hésita un instant ne sachant pas si il devait dire la vérité ou bien mentir ? Après tout il ne les connaissait pas mais il se trouvait bien en leur compagnie comme si une onde magique l'avait poussé à leur rencontre. Un présage ? *

"je suis tombé sur vieux qui ma parlé d'un temple nain ou quelques chose dans ce genre là. Qu'il y aurait de fabuleux trésors. Mais quelque chose me dit que vous aussi vous cherchez cet endroit ou bien vous avez essayer de le trouver mais que les choses ont mal tourné semble t'il..."

*Tout en terminant sa phrase, Naev pointa son visage en directions des deux blessés allongés dans la caverne*
Thorur Hammeride
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Sam 29 Juin - 13:52

*Kira opine aux dires du barbare en lui adressant un sourire avenant et jovial*

"On devrais pouvoir s'entendre, chacun devrait arriver à trouver sa part"

*Puis Tal calme tout le monde dévoilant le duos d'inconnus. La jolie blonde sort la tête, et sourit de voir ces deux personnes, asse séduisantes, et qui se montre avenante*

"La bonne rencontre également ! Approchez vous, notre camp peut bien accueillir deux personnes voulant se réchauffer après une journée de voyage !"
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Sam 29 Juin - 14:06

*Les deux voyageurs s'approchent. La semi-elfe un peu sur ses gardes tandis que l'homme arrive, tout sourire, en fixant son regard bleu sur les donzelles du groupe.*

-"Que voilà une jolie invitation, merci pour votre offre que nous acceptons bien volontiers."

*Zaël grimace et jette un oeil à Talindra. Quelque chose dit au génasi que l'elfe ne va pas apprécier ces deux personnes supplémentaires qui arrivent d'on ne sait où. L'homme s'approche du feu et sans plus de cérémonie s'assoit avant de retirer ses gants et de se réchauffer les mains. Il porte à chaque main une chevalière en or du plus bel effet. Il sourit affablement et se présente.*

-"Je me nomme Fenmore Pourprelune, ravi de vous rencontrez."

*Restant debout, derrière Fenmore, un peu en retrait, visiblement méfiante, la semi-elfe lève brièvement les yeux au ciel devant l'insouciance de son comparse. Elle se présente toutefois à son tour.*

-"Azuil Lunétoile..."

*Fenmore regarde le groupe attendant les présentations de chacun. Zaël, Alizielle et Kay se présentent aux nouveaux venus et laissent les autres s'identifier.*
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Sam 29 Juin - 15:13

* Tal se présente, intriguée par ces promeneurs *

" Talindra Lunerousse ... "

°° Cette demi-elfe me rappelle quelqu'un ... mais qui ? °°

Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Sam 29 Juin - 17:52

* rabaissant les manche de son manteau pour couvrir la bande à son poignet, suite à l'offrande de quelques gouttes de son sang à la jeune pousse pour remercier Sylvanus d'avoir écouter ses prières pour Zaël et Alizielle, Sualtam sent qu'il est temps de se plier à un exercice qu'il goute peu : les présentations

S'adressant à Elrick, Fenmore et Azuil : *

" On me nomme Sualtam, quant à savoir d’où me vient ce nom et pourquoi j'y répond encore, nul ne le sait, la commodité sans doute... Jusqu'à il y  a peu, je doutais encore de ma foi mes des évènements récents tendraient à prouver mon erreur. "

* S'adressant directement à Elrcik : *

" Merci du coup de main l'ami, tu voudras bien pardonner mon caractère taciturne."

* S'adressant à Fenmore et Azuil :*

Pourprelune et Lunétoile, deux noms qui ne me sont pas inconnus et pourtant je suis bien certains de ne jamais vous avoir rencontrer. Comme si la destinée s’évertuait à vouloir me faire des signes. J’espère que j'aurais l'esprit assez ouvert.

Quoi qu'il en soit, soyez les bienvenus autour du feu."

°° Je meurs d'envie de me retirer dans un coin de la taverne mais le regard perçant de Fenmore m'intrigue et me pousse à m'assoir dans le cercle autour du feu .°°
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Sam 29 Juin - 19:31

sualtam a écrit:
°° Je meurs d'envie de me retirer dans un coin de la taverne mais le regard perçant de Fenmore m'intrigue et me pousse à m'assoir dans le cercle autour du feu .°°

(hrp : Je ne résiste pas là, la perche est trop belle...quel poivrot ce Sualtam !?! Il pense vraiment qu'à picoler dans les tavernes, rohhh. Laughing Laughing Laughing )

*Alizielle demande à Fenmore, intriguée de le voir sans armure ni même une arme à la main lorsqu'il a découvert tout un groupe devant lui. L'air si sur de l'homme l'interpelle.*

-"Dites-moi, mon tout beau, vous vous promenez ainsi sans armes à la main lorsque vous approchez d'inconnus ? Vous n'avez pas peur ou vous avez des réflexes extraordinaires ?"

*Fenmore rit devant les questions de la génasi d'air.  Il montre ses mains et une énergie magique dorée semble sortir des paumes de l'homme. Une petite lueur amusée dans le regard, il répond.*

-"Je suis un mage, jeune beauté, et un mage n'a pas besoin d'autre arme que la magie pour se défendre."

*Zaël hausse les sourcils avant de regarder le barbare d'un air entendu et de sourire.*

°° Rien ne vaut une bonne arme aiguisée pour occire son ennemi.°°

*Kay surprend le sourire de Zaël et pince les lèvres. La jeune prêtresse ne peut s'empêcher de chuchoter à l'oreille du génasi.*

-"Retire ce sourire suffisant de tes lèvres, Zaël. Dois-je te rappeler que la magie a faillit tuer notre groupe ?"

*Le sourire de Zaël s'efface instantanément. Le géant rougit, penaud.*

-"Désolée, Kay, c'est plus fort que moi, j'ai du mal avec la magie, comme bon nombre des gens d'ici d'ailleurs."

Dernière édition par Nath le Sam 29 Juin - 23:03, édité 2 fois
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Sam 29 Juin - 20:59

hrp :hihihihihihihih hipss!!!!
Contenu sponsorisé

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1

Section commune.
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant