Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les jeux de rôles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Section commune.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik

Masculin

Section commune. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 0:22

"Mithras...?"
Revenir en haut Aller en bas
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 9:17

perdue dans ses pensées il semble reprendre ses esprits, le combat y a laisser visiblement un énorme epuisement

" Oui Varn, je pense que l interrogatoire du cardinal est prioritaire avec bien sûr les précautions d usage pour un hérétique possédant des pouvoirs psy. Ses acolytes ne sont pas encore tous arrêter et il va falloir passer ce vaisseau au peigne fin."
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 12:42

Je regarde Mithras d'un air interrogateur
"Je crois qu'on va laisser ça au commandant Ambrosio... c'est d'ailleurs en cours je pense, autant nous concentrer sur lui pendant le retour..."
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 19:55

" Très bien on va essayer de lui extirpé toute les informations possible "
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 23:08

A peine êtes-vous arrivés dans votre secteur privé que se présente une femme d'à peu près 25 ans. Cheveux courts roux, yeux verts, belle comme un cœur mais au regard dur qui prouve qu'elle en a vu de toutes le couleurs au sein de la marine spatiale impériale. Elle est musclée, grande et svelte et porte l'uniforme de médecin de guerre. tous sur la frégate étaient prêts au combat, visiblement. Elle fait un salut militaire avant de se présenter.

- Sergent Versalia Cooper, médecin de bord.

Elle s'arrête là mais vous accorde un sourire amical pour ponctuer sa courte déclaration. Elle soigne vos blessures, pansent vos plaies et vérifie que vous alliez tous bien. Une fois sa tâche accomplie, elle repart mais pas avant de vous dire.

- Je reviens demain mais si vous avez le moindre problème de santé, appelez-moi.

Arès lui fait un sourire ravageur et minaude.

- Je peux vous appelez même la nuit ?

Versalia le regarde avec un sourire en coin.

- Pour une piqure ou un bon suppositoire, je suis toujours partante.

Le sourire d'Arès s'efface aussitôt et il grimace tandis que les autres pouffent de rire. La toubib repart avec un regard amusé et l'ambiance redevient sérieuse. Vos hommes préparent la salle d'interrogatoire et attendent les ordres. Mithras, Galatée et Cassius vont jusqu'à la cellule où a été mis le cardinal et Galatée, aidée de Cassius, commence à se concentrer. Tu es derrière eux, au cas où. Arès, Quintus, Virgile et Lukas sont armés et prêts à tirer si besoin pour vous protégez. Galatée noue le contact psychique et grimace, visiblement éprouvée par la lutte qu'elle mène contre la volonté féroce du psyker renégat. Cassius le saisit la main et elle puise dans son énergie pour s'aider et amplifier son pouvoir. Enfin, le raidissement que vous commencez à connaître et qui annonce la prise de contrôle de Galatée sur son adversaire arrive. Le cardinal se lève et les trois psykers se rendent dans la salle d'interrogatoire.
Galatée et Cassius s'assoient côte à côte et bien en vue du cardinal pour garder le contrôle sur lui tandis qu'Arès, Quintus, Virgile et Lukas restent tous derrière eux, bolter sorti, et sur leurs gardes. Arès te regarde Mithras et te fais un signe de tête.

- A toi de jouer, Mithras.

Le cardinal te regarde, il lutte contre la cage mentale qui le retient prisonnier et cela se voit, des perles de sueur commencent à se voir sur son front et son regard débordant de haine prouve qu'il n'est pas prêt à vouloir rendre les armes facilement.
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 23:32

Je murmure à Mithras
"Une blessure inattendue, ça déconcentre...?"
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 0:57

" ça pourrait aider "
je me posté devant le cardinal

" Je sais que pour l instant vous n avez que haine à notre propos mais cela va changer d autre sentiments vont venir. Vous finirez par apprécié ces petits moments de calme ou vous nous parlerez car ce sera un répit plus long avant de subir de nouveau la douleur. Toujours présente mais différente à chaque fois car pour les gens de votre espèce nous avons acquis un savoir faire redoutable. Vous parlerez croyez moi le tout est de savoir combien de temps vous voulez souffrir. "
je lui laisse un temps de répit

" Nous allons commencer directement dans le vif du sujet, je ne vous pose aucune question et vous souffrez vous pourrez arrêter ce petit jeu si vous voulez parler "
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 1:32

Je contourne le cardinal pour me positionner juste derrière, à courte distance sans être trop prêt.
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 7:52

je regarde Varn et lui fait signe de commencer
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 18:08

Je dégaine mon poignard et donne un grand coup de tranchant d'une omoplate à l'autre pour entailler sans risquer une blessure mortelle.
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 22:45

Le cardinal tourne la tête pour voir ce que tu fais, Mithras, et ne voit pas venir le coup de Varn. totalement pris au dépourvu, il tressaute sous le coup de la blessure et pousse un hurlement de douleur. Il se met à trembler et à fixer son regard débordant de colère sur Varn. Il t'invective copieusement.

- Raclure de bas étage, déchet des ruches, immondice inquisitoriale !!

Arès hausse un sourcil.

- Reconnaissons-lui de l'originalité dans les insultes.

Quintus lui donne un petit coup de coude.

- Chuut !

Son regard sévère fait taire aussitôt votre coéquipier qui hoche la tête pour dire qu'il a compris la leçon et va rester muet. Le cardinal relève le menton, malgré la douleur, et te toise, Varn. D'une voix glaciale, il éructe.

- Pauvres fous que vous êtes, que les puissances de la ruine vous éviscèrent tous !!

Arès a un sourire goguenard. Il jette un œil à Quintus qui fronce les sourcils et lève le doigt en signe de prévention. Arès lève les mains en signe d'apaisement et reste muet malgré une flagrante envie de faire un commentaire.
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 8:48

je me prépare à une intrusion psychique en établissant des défenses solides l idée et de faire une intrusion lente et sûr

" Ce qui est bien c est que mon collègue va s occuper des douleurs physiques, moi je m occuperait du mental. Et au passage vous invoquez les puissances de la ruines mais vous êtes tous pareil les hérétiques. Vous vous faites berner comme des enfants qui n ont pas le jouet qu il désire, vous courez à votre perte sans le savoir c est navrant. Maintenant il faut répondre de vos actes "
je fait signe à Varn,je saisi la tête de l hérétique
Concentration
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 12 160370D100_ROUGE (D100.) :
81
Jet de pouvoir 14/6 si concentration réussi
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 12 778146D10 (D10.) :
4
7
2
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 8:51

" Vous êtes résistant c est bien mais je peut faire des tentatives pendant des jours et des jours"
je réessaye avec plus de force
Concentration
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 12 160370D100_ROUGE (D100.) :
4
Jet de pouvoir 14/6
9
7
3
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:00

Perturbation du warp
60
Jet FM opposé
100
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:11

j utilisé un point de destin pour refaire mon jet de fm
72
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:11

quand ça veut pas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 11:41

(hrp : comme tu dis, quand ça veut pas, ça veut pas. Twisted Evil)

Mithras, ta première tentative s'écrase sur le mur mental du cardinal. Ce dernier a un sourire goguenard en sentant ton pitoyable essai. Il glousse faisant naître la colère dans les yeux de vos coéquipiers. Arès ne peut s'empêcher de grommeler.

- Il ose se moquer, l'ordure ! Tu vas vit déchanter, imbécile !

Il serre les poings et avance mais Quintus le retient et le fusille du regard.

- Si tu n'es pas capable de te contrôler, Arès, tu sors !

La phrase assassine et le regard de reproche font mouche et Arès baisse la tête avant d'acquiescer et de murmurer.

- Désolé...

Tu retentes l'expérience, Mithras, cette fois en forçant un peu plus. Le cardinal glapit en sentant son mur psy se fissurer sous ton second assaut. La pique mentale est douloureuse mais le retour de bâton du warp contre toi est rude. Un hurlement terrible et aigu résonne soudain dans la pièce et dans les environs. Le cardinal serre les mâchoires et résiste autant qu'il le peut tandis que tous les autres mettent les mains sur leurs oreilles.

(hrp : Allez zou, un test d'endurance pour tous le monde, un !)

Le son ne dure pas longtemps mais laisse grimaçant et pantelants vos coéquipiers. Arès fait signe à Quintus qu'il n'entend plus rien et Quintus lui fait comprendre que lui non plus. L'assourdissement n'est pas le pire, en effet le retour warp touche plus durement Cassius qui en perd sa concentration pour aider Galatée. Cette dernière pousse un petit cri de surprise en sentant le soutien de son ami disparaitre. Il la laisse seule face à la terrifiante volonté du cardinal. Ce dernier ne reste pas sans réagir et profite de l'aubaine qui lui est donnée. Ses liens semblent se délier tout seul tandis qu'il lève les bras. L'un se pointe sur toi, Varn, et l'autre sur Galatée.

(hrp : Varn, un jet de force mentale s'il te plait)

Galatée serre les poings pour tenter de résister à l'attaque mais encore groggy par le son épouvantable, elle n'y parvient pas et pousse un cri en s'écroulant sur le sol. Ses tressautements te renseigne aussitôt, Mithras, sur le pouvoir qu'utilise le cardinal contre elle : Le spasme. Il commence à psalmodier quelque chose dans une langue que vous ne comprenez pas mais qui vous glace le sang et vous fait dresser les cheveux sur la tête. Sa voix se met à résonner comme s'il se trouvait dans un grand espace vide ou une grotte et la température de la pièce chute d'un coup...
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 12:26

Endurance 36
58
jilou
jilou

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 12:28

dès que possible je réuni toutes mes forces pour exploser son mur de defense
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 15:36

Mithras, tu n'entends plus rien...à part ce que psalmodie le cardinal. Ce langage noir et impie se laisse entendre au delà de ton ouïe par ton esprit. Il est ignoble à entendre, répugnant et profondément corrompu et corrupteur. Tu frissonnes, comme tous les autres d'entendre cela. Tu sens ton esprit ployer sous ces paroles blasphématoires et tu crains de te faire engloutir dans un marée insondable, obscure et chaotique. Tu vois Arès sortir son bolter pour tirer sur le cardinal mais alors qu'il va viser, il s'écroule, lui aussi, sous l'effet des spasmes du cardinal qui continue à psalmodier.
Sans l'aide de Galatée et Cassius, tu crains fort de ne pas avoir suffisamment de force psychique pour contrecarrer le cardinal.

Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 23:00

Endurance 42
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 12 160370D100_ROUGE (D100.) :
99

Force Mentale 36
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 12 160370D100_ROUGE (D100.) :
98
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 23:01

Magnifique loupé ! 
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 23:08

J'utilise 2 points de destin pour relancer les deux jets
End 42
1
FM 36
23
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 23:08

Alors, c'est qui le patron?!
Erik
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 23:10

Si je peux agir, il va manger !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 12 Icon_minitime1

Section commune.
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant