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 Section commune.

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Erik
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 1:28

"Oui, on va essayer de rester discret et à couvert jusqu'à là bas..."
J'essaie de m'approcher d'un des cadavres de space marine en restant un peu à l'abri des volatiles pour voir de quelle légion était présente
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Nath
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 23:08

Vous vous déplacez d'un abri à un autre en gardant bien en vue le manège incessant des volatiles géants. Heureusement, leur taille joue contre eux et les rend plus facile à suivre du regard. Grâce à ça, vous pouvez anticiper assez facilement leur tactique de déplacement et sécurisez au maximum vos propres mouvements. Petit à petit, vous vous rapprochez des corps et vous cherchez à définir les forces qui se sont affrontées sur cette planète, il y a longtemps.

(hrp : Mithras, Varn, un jet d'intelligence, s'il vous plait. Wink )

Vous faites plusieurs carcasses de véhicules mais celles-ci sont bien trop endommagées ou rouillées par le temps qui a passé. Les ruines des bâtiments que vous fouillez ne sont pas mieux mais peut-être faudrait-il plutôt fouiller des sous-sols où les appareils risquent d'avoir moins soufferts des intempéries extérieures ? En regardant autour de vous, vous finissez par distinguer 3 bâtiments susceptibles de renfermer des appareils de communication : une ancienne tour de chaines de télévision, une caserne à moitié démolie d'arbitrators et les restes d'une tour de navettes-taxis...
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Erik
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 1:14

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Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 23 160370D100_ROUGE (D100.) :
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 9:05

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jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 23 160370D100_ROUGE (D100.) :
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 15:39

Varn, les carcasses d'armure que tu nettoies ne te donne rien au niveau information. La couleur des plaques de céramite a disparu depuis longtemps et la structure de la protection a tellement été déformée par les intempéries qu'elle ne t'apporte aucune aide pour déterminer de quelle armée il pouvait s'agir.

Mithras, tout comme Varn, tu ne vois rien qui puisse t'aider à identifier les armures que portent les squelettes de cette ruche jusqu'à tomber sur une carcasse de space marine recouverte presque entièrement de terre. Avec difficulté, tu creuses et tu finis par dégager suffisamment le corps pour voir l'armure et reconnaitre les symboles qui sont gravés dessus. Il s'agit d'un space marine de L’Alpha Legion.
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 22:28

"Varn viens voir, c est des space marines de l Alpha legion "
est ce qu il y a des traces de mutations ou d étoile à huit branches sur les armures ou les véhicules ? Bref est ce que c est l Alpha legion renégats ou on a fait une petite remonté dans le temps?
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 23:51

Les motifs sur l'armure ne laisse aucun doute : des étoiles à huit branches ornent la céramite ainsi que des gravures représentant des tortures abominables que même vous n'envisageriez jamais. Pas de doute, donc, il s'agit bien de space marine du chaos !
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 0:43

Je m'approche de Mithras en surveillant les volatiles 
"Tant qu'à en trouver des morts, autant que ça soit ceux-là... mais qu'est-ce qui a pu les tuer?"
J'observe si on voit des traces qui donneraient des indices à ce sujet
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 0:37

En prenant le temps de fouiller les rues alentours, vous finissez par trouver des squelettes de space marine portant l'armure de la légion White Scars et d'autres portant celles de la légion des Word Bearers. Il est clair que vous vous trouvez sur une planète où les trois légions se sont affrontées. Que s'est-il passé exactement ? Mystère...une recherche approfondie pourrait éventuellement vous apportez des éléments de réponses. Non loin de vous, l'ancienne tour de chaines de télévision, la caserne à moitié démolie de l'arbitès et les restes de la tour de navettes-taxis sont les seuls endroits où se trouve peut-être encore un moyen de communication en état de fonctionner.
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 13:19

" Faisons le trajet le sécurisé possible, on commence par le plus proche et on prie pour que l Empereur nous aide"
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 16:13

"On reste le plus possible à couvert et on surveille les piafs avant et après chaque progression d'un couvert à l'autre."

J'étudie le meilleur trajet pour atteindre notre objectif
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 11:50

Vous optez pour la tour de chaines télé et vous zigzaguez entre les abris, le plus discrètement possible, pour rester hors d'atteinte des volatiles qui s'approchent de plus en plus et commencent à faire des passages en rase motte. Il est clair qu'ils vont tenter de vous attraper à la moindre occasion.

(hrp : un jet de dissimulation ou d'agilité, s'il vous plait.)
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 23:35

Dissimulation 41
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 23 160370D100_ROUGE (D100.) :
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 13:03

Agilité 32
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 23 160370D100_ROUGE (D100.) :
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 23:15

Mithras, tu réussis à contourner les débris les plus susceptibles de faire du bruit sous tes pieds tout en restant invisible aux yeux des volatiles géants. Tu es assez satisfait de toit lorsque tu entends un bruit sec venant de Varn. Ce dernier, moins chanceux, a sous-estimé la solidité d'une plaque de béton qui sous son poids vient de se casser en deux. Le bruit est assez fort pour attirer l'attention de deux volatiles proches qui piquent aussitôt sur vous. Deux solutions s'offrent à vous : la première est de tirer dans le tas mais le bruit va fatalement en attirer d'autres. La seconde est de courir le plus vite possible jusqu'à la tour de télévision en espérant être plus rapide et plus agile que les rapaces. Cette solution a le mérite de rester assez silencieuse et de vous garantir que d'autres volatiles ne viendront pas se joindre aux deux autres...Qu'allez-vous choisir ?
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 16:35

je fonce jusqu'à la tour!
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 1:55

Pareil, dès que la plaque cède, je cours
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 1:10

Profitant du nuage de fumée que déclenche la chute de la plaque de béton, vous foncez tous les deux vers l'entrée de la tour des chaînes TV. Vous entendez le cri strident que pousse l'énorme volatile sur vos talons et vous sentez l'air qu'il déplace lorsque ses griffes vous rate de peu. A l'intérieur de la tour, il ne peut entrer, sa stature impressionnante le lui interdisant. Par contre, cette proximité vous permet d'admirer la terrifiante bestiole qui ressemble à un ptéranodon de la taille d'une navette de transport. La bête griffe furieusement l'entrée de la tour pour tenter de se frayer un passage, heureusement pour vous, à part décrocher quelques débris de béton, il n'y arrive pas.

Vous laissez derrière vous la bestiole à sa frustration et vous pénétrez dans la tour. Hélas, pour le moment, aucune lumière ne semble présente et cela n'est pas bon signe. Qui dit pas de lumière, dit pas d'électricité. Mais après tout, cela n'a rien d'anormal, vu le temps qui s'est passé depuis la chute de la ruche. Si une source d'énergie est encore présente, elle doit se trouver en sommeil et dans les sous-sols. Les couloirs de la tour sont remplis de gravats, de poussières et de toiles d'araignées. Des squelettes jonchent le sol et lorsque vous en effleurer un, il tombe en poussière instantanément. L'obscurité est dense et il vous faut un petit moment pour vous repérez et trouvez les escaliers de secours qui descendent jusqu'aux niveaux inférieurs.

Le silence est total et la fraicheur des lieux est agréable. Enfin, après avoir tâtonné durant un bon moment, vous réussissez à trouver la salle des générateurs. Sans surprise, le générateur principal est mort mais en fouillant la pièce, vous découvrez une petite salle secondaire où sont entreposés des générateurs de secours fonctionnant...à l'essence ! Ah, voilà un nouveau souci ! Un rapide examen des générateurs de secours vous montre qu'au moins ils sont en bon état et que normalement, ils devraient pouvoir se mettre en route sans difficulté, une fois remplis de carburant. Vous avez beau fouillez les lieux, vous ne trouvez aucune trace de bidons d'essence. Dans la pièce, des tablettes-data à la batterie vide ne vous sont d'aucune utilité mais l'empereur semble veiller sur vous car vous trouvez dans un tiroir un carnet d'utilisation des générateurs de secours plastifié. Les notes du technicien ont été soigneusement protégées par le plastique et vous permet de savoir comment utiliser au mieux les appareils.

Pour faire fonctionner les générateurs, il vous faut donc de l'essence ou éventuellement de l'alcool modifié avec quelques produits chimiques. Le technicien a même noté qu'il est possible de faire fonctionner les générateurs avec un bricolage de son invention qui utilise le solaire ou le vent. Les plans de ces bricolages pourraient vous aider à construire ce qu'il faut. Il ne vous reste plus qu'à :

- Trouver de l'essence
- Trouver de l'alcool et des produits chimiques
- Fabriquer un appareillage solaire ou éolien
- Chercher ailleurs une source d'alimentation électrique

Pour l'heure, vous êtes en sécurité dans la tour et peut-être pourrez-vous trouver ce qu'il faut pour fabriquer les alimentations solaires ou éoliens à l'intérieur. Si vous optez pour trouver de l'essence ou de l'alcool, par contre, il vous faudra vous aventurez à l'extérieur. Pareil si vous voulez tenter d'aller voir la caserne ou le central d'aéro-taxis. Un point positif pour vous, toutefois, dans la salle des générateurs, vous tombez sur des lampes-torches à usage unique. Chaque lampe a un durée de vie de 2 jours avant de s'éteindre définitivement. La source d'éclairage vient d'une réaction chimique qui ne peut pas vous aidez pour alimenter les générateurs et c'est bien dommage. Il y a plusieurs dizaines de lampes-torches, de quoi tenir et y voir clair pour au moins un mois ou deux en économisant la durée d'allumage. Grâce aux lampes, vous pouvez visiter la tour et vous y découvrez un réfectoire d'entreprise. Dans les réserve, vous trouvez des petites bouteilles d'eau et des rations sèches de soupes et de nouilles, périmées depuis belle lurette mais comme le tout est déshydraté, cela reste mangeable et sera mieux que de ne rien avoir à se mettre sous la dent.

Le temps de faire tout cela et la nuit commence à tomber à l'extérieur. En observant les volatiles, vous vous rendez compte qu'à l'arrivée du crépuscule, les rapaces géants se font plus rares. Il semble que ces volatiles ne soient pas nocturnes et cela vous laisse la possibilité de vous déplacez durant dans la nuit dans la ruche. Mais...si ce monde contient de si "charmants" volatiles, il doit également posséder d'autres créatures prédatrices dont certaines nocturnes. Si vous sortez, il vous faudra être prudents car vous n'avez pas vos casques avec vous. Une petite pause, ne serais-ce que pour grignoter quelque chose, serait bienvenue afin de décider de ce que vous allez faire...
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 8:09

"Varn le mieux est de s équipé avec ce qu il y a dans cette tour, voir tout ce que nous pouvons récupéré avant de s aventuré dehors.On devrait se reposer un peu et manger. Vu les bêtes qu il y a le jour je ne me risquerait pas la nuit. Donc discretion on fait attention à la lumière pour qu elle ne se voit pas de dehors on se repose dans une pièce facile à défendre. Tu en pense quoi?"
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 23:01

"Oui, on va déjà trouver un bivouac défendable et le plus secu possible, si une pièce ferme, c'est idéal. On va fouiller rapidement avant qu'il ne fasse trop noir et qu'on ait trop besoin de lumière."
Je vérifie mes bolters avant de les rengainer et je fais un tour de ce qu'on voit
"On attaque par où ? "
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 2:25

En fouillant les pièces, vous en trouvez une plutôt pas mal. Elle se situe au premier étage de la tour et possède une fenêtre aux vitres brisées mais aux volets manuels encore en bon état. Après avoir dégagé les plantes parasites qui les emprisonnaient, les volets se ferment sans soucis sans laisser le moindre espace qui pourrait révéler une lumière à l'intérieur. La pièce donne sur un couloir avec deux escaliers qui montent et descendent à chaque extrémité. Cela vous offre des portes de sorties en cas de besoin et si vous étiez coincés dans la pièce, vous pourriez tout de même sortir par la fenêtre. Bref, une pièce idéale. La porte de la pièce possède un verrou intérieur et une serrure mais pas de clé en vue.

Une fois la pièce-bivouac trouvée, vous partez finir l'exploration de la tour. Votre visite ne vous apporte qu'un maigre butin en ce qui concerne des armes éventuelles. La seule chose utilisable, ce sont des haches de secours...mais c'est toujours mieux que rien. La mauvaise nouvelle, c'est que les stations de communications de la tour ont été ravagées et sont totalement impossibles à réparer. La bonne nouvelle, c'est qu'il y en a deux dans la réserve du sous-sol, flambantes-neuves ! Il vous faudra potasser le manuel d'installation avant de brancher les stations sur les générateurs...une fois ceux-ci remis en fonction. Le temps de faire tout cela et la nuit est tombée depuis longtemps. Vos ventres crie famine et la fatigue commencent à se faire bien sentir.
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 17:10

je sort deux rations déshydratées d un air pas convaincu
" ça sera pas fameux mais remercions l Empereur de nous fournir abri et nourriture. Je pense que nous devrions faire des tours de garde et envisager la construction d un système éolien ou solaire c est plus discret je pense qu un générateur essence. Tu en pense quoi?"
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 21:58

Pour ce soir, ça sera déjà le rêve, bien joué!
Demain, on regardera ce qui peut être mangeable, même si la volaille a l'air un peu compliquée à chasser ici...
Pour le générateur, c'est pas con, tu saurais faire ça ?
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 22:18

"Il y a les plans ça sera pas digne du Mechanicus évidemment mais on a juste besoin d un peu d énergie pour envoyer un appel à l aide"
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 1:16

OK, j'arriverai bien à t'aider à trouver les pièces et voir s'il y a des choses qui se mangent.. . C'est plus dans mes cordes
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MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1

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