Forum sur les jeux de rôles |
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| Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. | |
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Auteur | Message |
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Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
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| Sujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Lun 25 Mar - 14:51 | |
| C’est avec le cœur lourd que Jehans regarde la scène entre Idriss et Zéphyr, reliant directement sa situation avec Wyrm. Voyant les vautours et la possibilité que le rukhs arrive, il comprit que la panthère ne pourrait réussir seule à protéger son feu maitre. * Si j’avais l’anneau de contrôle des animaux que j’avais pris, je pourrais la protéger…* Se disait-il intérieurement pestant contre le fait.
Les informations de Daario leur seraient d’une grande utilité et s’assuraient que Droog avait bien compris pour l’anneau de contrôle des créatures. Lorsque Idriss prit la direction du nord comme indiqué par le prisonnier, Jehans fit un signe à Groigniar puis vers Zéphyr il s’approchait et avec une empathie sauvage il dit… - N’hésite pas à venir nous rejoindre… je te protègerai pour l’avenir. - Ne forçant rien et laissant à la panthère le temps nécessaire pour son deuil, il déposait une ration de viande sèche devant elle puis prit la suite d’Idriss en demandant au prisonnier…
-Daario, passe devant moi, tu sembles mieux connaitre l’endroit que nous, je n’oublierai pas devant le juge, ta coopération sera défendue. Où pourrions-nous rejoindre la sécurité des passerelles? - | |
| | | Nath Administrateur
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Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Mar 26 Mar - 22:44 | |
| Jehans, Daario montre une direction, au nord, avant de te répondre.- Par là, il y a un arbre plu facile que les autres pour l'escalade.Joignant le mouvement à sa parole, le garde vous entraîne à sa suite jusqu'à l'arbre sus-mentionné à 1 km de là. Pour vous, cet arbre semble identique aux autres mais Daario assure qu'il est moins complexe et possède plus de prises que les autres. - Spoiler:
Daario : escalade, D20 + 3 = 19, réussi il commence à grimper et, effectivement, sa progression est rapide et semble facile. Idriss et Groigniar l'imitent.- Spoiler:
Idriss : escalade, D20 + 3 = 17, réussi Groigniar : escalade, D20 + 3 = 22, réussi Les deux grimpent sans problème et, une fois sur la passerelle, surveillent Daario afin de s'assurer qu'il ne tente pas une entourloupe. (hrp : Jehans, Droog, un peti jet d'escalade, s'il vous plait. ) | |
| | | Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
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Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Mar 26 Mar - 23:09 | |
| Droog pourrait se métamorphoser en singe, ou en oiseau mais restons sport, je lance les dés - Droog a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 7
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| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
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Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| | | | Nath Administrateur
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Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Ven 29 Mar - 0:14 | |
| Jehans, Droog, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'escalade ne vous réussit pas aujourd'hui. Ni l'un, ni l'autre, n'arrivez à grimper. Il vous faut l'aide d'Idriss, qui reste neutre et de Groigniar, qui s'autorise un sourire amusé mais pas plus, au vu des circonstances qui ne prètent pas à rire, pour enfin vous retrouvez sur la passerelle. Ce petit moment d'embarras passé, vous poursuivez votre chemin, suivant Daario qui vous guide entre les différents passages possibles. Au bout d'une dizaine de minutes, vous arrivez à une clairière entourée de rochers au milieu de laquelle se trouve un portail. Avec soulagement, vous pouvez voir que les fuyards ne l'ont pas encore activé, ét pour cause, il est recouvert de végétation ! Groigniar en voyant cela chuchote, un sourire goguenard au lèvres.- On dirait qu'ils ont négligé d'entretenir le portail de secours.Idriss approuve d'un hochement de tête et ajoute.- Ils étaient trop sûr d'eux...dommage !Le ton qu'il prend laisse auguré de son envie de vengeance pour la mort de Talia. Une bonne surprise vous attend en découvrant les fuyards : ils en manquent ! Vous ne voyez aucun Rukh dans le ciel, pas trace non plus des lammasus, des cératosaures et des deinonychuss. Manque aussi 4 gardes, 1 tyrannosaure et 1 stégosaure.
Droog, ta connaissance de la magie te laisse supposer que la druidesse n'a pas réussi à contrôler toutes les créatures qu'elle et les autres avaient libéré pour s'enfuir à leurs côtés. Reste tout de même 2 gros dinosaures qui sont loin d'être innofensifs, 2 lamies et 1 manticore ainsi que 10 gardes tous armés d'épées longues, de dagues et de cuir clouté. Près de la druidesse, se trouvent, entravées, la lilende et la jeune méduse dont les yeux ont été soigneusement bandés pour éviter son regard pétrifiant. Quildra Tlin'orzzyn patiente en attendant que les gardes dégagent l'accès au portail de secours.
Jehans, en voyant la disposition de vos ennemis et la disparition de certains des gibiers et des 4 gardes, Groigniar suggère.- Je sais pas pour les bestioles mais pour les gardes, soit ils se sont fait trucidés par des prédateurs, soit, ils ont préféré fuir à part des autres...ce qui n'est pas très malin vu l'environnement dangereux où ils se trouvent. Il montre la drow et ajoute.- Mais bon, ils ont peut-être préférés affronter les dangers de la jungle plutôt que la druidesse.Daario vous approche au plus près pour vous permettre de mieux voir la disposition de vos ennemis. Tout proche de vous, un stégosaure veille. A vous de définir votre stratégie d'attaque...(hrp : Un jet d'initiative s'il vous plait.
Initiative
- Jehans : - Droog : - Quildra Tlin'orzzyn : 18 - Garde 6 : 17 - Garde 5 : 16 - Manticore : 15 - Stégosaure : 14 - Garde 8 : 13 + - Garde 10 : 13 - - Daario : 12 ++ - Lamie 2 : 12 + - Garde 3 : 12 - - Idriss : 11 + - Garde 4 : 11 - - Garde 7 : 9 - Groigniar : 8 - Garde 2 : 6 - Garde 1 : 5 + - Garde 9 : 5 - - Tyrannosaure : 4 - Lamie 1 : 2)
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| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
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| Sujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Ven 29 Mar - 15:38 | |
| Initiative +4- Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 8
La honte prend rapidement le Rôdeur-roublard qui n’est même pas capable de grimper à un simple arbre, et s’il avait eu l’anneau de patte d’araignée, mais je préférais celle de contrôle des animaux…bref…, mais le sourire moqueur de Groigniar vient désamorcer la colère intérieure du jeune évadé puis ils reprennent la route. *Ne vaut rien celui qui ne vaut pas une risée. * Se dit-il se moquant de lui-même.
Une fois sur place il inspecte les lieux et se dit que tout va mal. Ils viennent d’essuyer des pertes en vie et des blessures sévères sur un groupe deux fois plus petit que celui qu’ils ont devant eux.
Groigniar apporte sa réflexion et Jehans lui fait un signe d’affirmation. Par chance le groupe est réduit, mais ils sont toujours en infériorité numérique. * Il faut se la faire à la drow.* Se dit-il laissait apparaitre un faciès mauvais… - Un, j’ai un bandeau de déguisement qui me permet de changer mon apparence, je prends celle du druide que nous avons tué et je m’approche de la drow feintant des blessures et l’attaque directe. C’est surement elle qui contrôle les bêtes, je lui prends les anneaux et revire les bêtes contre les autres. J’ai une potion d’invisibilité que je peux donner à quelqu’un pour s’en prendre à la méduse en même temps que j’attaque la drow. Deux, nous attaquons à distance, mais nous sommes trop peut armé de ce côté. Trois, invisible grâce à la potion, j’approche la drow et l’attaque comme en un et quelqu’un prend l’apparence du druide avec mon bandeau. Quatre j’espère que vous avez de meilleures idées. -
Pour lui il était impératif de contrôler les bêtes en premier et pour ce faire il fallait éliminer la druidesse drow. Il tenait à la tuer lui-même par vengeance, mais ce n’était possiblement pas la meilleure façon de faire, il s’exposerait dangereusement auprès de la méduse et des lamies. Il regardait les autres espérant une tactique plus futée que les siennes.
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| | | Nath Administrateur
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| Sujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Dim 31 Mar - 23:30 | |
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(hrp : Droog n'ayant pas répondu, je le PNJise. Jehans, je te rappelle que la jeune méduse, tout comme la lilende, sont des otages des fuyards et non vos adversaires. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a les yeux bandés. Je ne tiens donc pas compte de ce que tu as écris la concernant. )Jehans, Idriss répond à tes propositions.- Le mieux, c'est que tu prennes l'apparence du druide grâce à ton bandeau. Droog peut lancer un sort d'invisibilité sur lui et sur moi pendant que Groigniar boit ta potion d'invisibilité. Il désigne la drow.- Nous nous approchons tous d'elle et nous l'attaquons ensemble. Il faut la neutraliser le plus vite possible ! S'approchant de Daario, il hausse les épaules avant de lui asséner un violent coup sur la tête. Le garde, surpris, se fait assommer sans pouvoir réagir. Il s'écroule sur la passerelle, heureusement sans attirer l'attention de vos adversaires.- Désolé, mais on ne peut pas prendre le risque de le laisser conscient. La stratégie arrêtée, tu donnes ta potion d'invisibilité à Groigniar tandis que Droog se rend invisible et fait de même pour Idriss. Tu te métamorphose tout en ajoutant à ton déguisement visuel de lourdes blessures. Claudicant, le souffle court, tu titubes plus que tu ne marche vers le groupe des fuyards. Aussitôt, le stégosaure se met à grogner, agressif, attirant l'attention de tout les fuyards. En te voyant arriver l'air si mal en point, Quildra ordonne au dinosaure de te laisser passer. La monstrueuse créature obéit ainsi que la lamie 2. Personne ne bouge alors que tu t'approche de la druidesse qui te demande. - Que s'est-il passé, Robrynn ?Magnifique ! Trop sûre d'elle, comme le sont souvent les femelles drow, la druidesse ne se méfie pas et te laisse venir jusqu'à elle. Tu vas pouvoir attaquer...
Droog, invisible, tu t'approche suffisamment pour être sûr de ne pas la rater. Tu incantes une désintégration afin d'éliminer rapidement ton adversaire. - Spoiler:
Droog : test de niveau de lanceur de sorts, D20 + 13 = 18, raté Damnation, le sortilège que tu lances richoche sur la drow qui sursaute sous l'assaut magique que sa résistance naturelle a su déviée et se met à crier.- Nous sommes attaqués !!L'alerte est donnée tandis que ton invisibilité est annulée par ton attaque.
Quildra fixe avec fureur le kobold qui a tenté de l'agresser et incante à son tour. Droog sent alors sa bouche et sa gorge se remplir d'un gaz irréspirable et reconnait le sortilège comme étant le sort de "Miasme". Avec un sourire mauvais, la drow te dit. - Amuses-toi avec ça, sale petit lézard ! La manticore est la première à réagir. Elle bondit, passe au dessus des otages et se pose près d'Idriss avant de l'attaquer. - Spoiler:
Manticore : attaque griffe, D20 + 10 = 18, réussi La patte griffue déchiquette le bras du chultien qui pousse un cri face à la souffrance ressentie. Pas suffisamment remis de ses dernières blessures, il risque fort de ne pas survivre longtemps s'il en reçoit d'autres. Le stégosaure, obéissant à l'ordre de la drow fait volte face et fonce sur vous et s'en prend à Droog.- Spoiler:
Stégosaure : attaque coup de sabot, D20 + 17 = 28, réussi Le coup de patte est violent et envoie bouler Droog à quelques mètres de là. Heureusement, le kobold est bien plus résistant qu'il ne le parait et se relève aussitôt. Le garde 8 profite que Droog lui tourne le dos pour l'attaquer sournoisement.- Spoiler:
Garde 8 : attaque épée longue, D20 + 4 = 11, raté Sous-estimant le kobold, le garde frappe et...ne touche rien ! Avec stupeur, il constate que Droog, intuitif, a esquivé avec souplesse son coup d'épée. Il cligne des yeux, n'en revenant pas. Le garde 10, lui, ne peut rien faire, coincé par la masse énorme du stégosaure qui le gène. Peu désireux de se faire écraser par le dinosaure, il préfère sagement rester où il est.(hrp : Jehans à toi de jouer. Droog, tu peux poster aussi, je prendrais ton action en compte à ton tour de jeu.
Initiative
- Droog (dégâts 17) : 18 + - Quildra Tlin'orzzyn : 18 - - Garde 6 : 17 - Garde 5 : 16 - Manticore : 15 - Stégosaure : 14 - Garde 8 : 13 + - Garde 10 : 13 - - Jehans : 12 +++ - Lamie 2 : 12 + - Garde 3 : 12 - - Idriss (dégâts 41) : 11 + - Garde 4 : 11 - - Garde 7 : 9 - Groigniar : 8 - Garde 2 : 6 - Garde 1 : 5 + - Garde 9 : 5 - - Tyrannosaure : 4 - Lamie 1 : 2) | |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
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| | | | Nath Administrateur
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| | | | Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
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| | | | Nath Administrateur
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| Sujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Ven 5 Avr - 23:13 | |
| Jehans, tu fais danser tes lames dans le but de causer le plus de dégâts possible à la druidesse. A ton grand déplaisir, la bougresse réussit à éviter ta première épée mais heureusement pas la seconde qui la touche à la hanche. Elle pousse un cri de douleur mêlé de fureur. Son regard flamboie de haine et elle crache.- Tu vas me payer ça, bâtard !?!La lamie 2 fonce sur Droog et attaque.- Spoiler:
Lamie 2 : attaque contact, D20 + 12 = 20, raté Le kobold se montre bien plus agile que la bestiole qui piaille de frustration. Idriss, de son côté, ne reste pas sans rien faire et attaque la druidesse à son tour.- Spoiler:
Idriss : attaque épée courte, D20 + 7 = 11, raté A son grand désarroi, la drow réussit à éviter son coup. Le chultien peste face à sa maladresse. Le garde 4, lui, charge Groigniar et l'attaque dans la foulée.- Spoiler:
Garde 4 : attaque épée longue, D20 + 4 = , raté Tymora sourit au gnoll tandis que la lame de l'assaillant rate sa cible. Groigniar pousse un soupir de soulagement. Le garde 7 prend rapidement sa décision et fonce sur Jehans avant de l'attaquer.- Spoiler:
Garde 7 : attaque épée longue, D20 + 4 = 15, raté Heureusement, le crinti réussit à parer le coup sans problème. Groigniar, malgré la présence du garde 4 qui s'en prend à lui, reste focalisé sur la drow et frappe.- Spoiler:
Groigniar : attaque épée longue, D20 + 4 = 10, raté Le gnoll pousse un cri de rage en se rendant compte que son coup ne porte pas. La druidesse se montre aussi glissante qu'une anguille et se permet même le luxe d'un sourire goguenard vis à vis du pauvre Groigniar. Le garde 9, lui, fonce sur Droog et attaque aussitôt.- Spoiler:
Garde 9 : attaque épée longue, D20 + 4 = 18, raté A son grand étonnement, sa lame rippe sur le corps du kobold. Comment a t-il pu raté son coup ? Il en reste ébahie. Le tyrannosaure se rapproche mais n'attaque pas...pour le moment. La lamie 1 se focalise également sur Droog. Elle fonce sur lui, toute griffes dehors et attaque.- Spoiler:
Lamie 1 : attaque griffes, D20 + 12 = 15, raté Là encore, le kobold, d'une agilité folle, esquive l'attaque. Il ne cesse de bouger, réussissant à mettre ses adversaires, pourtant nombreux autour de lui, en échec.
Droog, tu décides d'utiliser ton souffle acide contre les gardes 1 et 2. Tymora te sourit car le garde 9 a la très bonne idée de venir se positionner en plein dans la zone de souffle, faisant passer tes cibles de 2 à 3.- Spoiler:
Garde 1 : jet de réflexe, D20 + 1 = 9, raté Garde 2 : jet de réflexe, D20 + 1 = 10, raté Garde 9 : jet de réflexe, D20 + 1 = 12, raté Les trois gardes, touchés de plein fouet fondent littéralement sous la puissance de l'acide. Ils hurlent tandis que leur chair se liquéfient. En quelques secondes, tout est fini pour eux. Quildra, se voyant un peu trop entourée à son goût, décide de changer d'endroit. - Spoiler:
Quildra : concentration, D20 + 10 = 28, réussi Avec une rapidité stupéfiante, elle incante et s'élève dans les airs. Elle se déplace et vient se poser sur le dos du tyrannosaure. Les gardes 5 et 6 foncent remplacer les gardes 1 et 2 pour dégager le portail de secours. La manticore, elle, profite de sa position avantageuse pour lancer les piquants de sa queue sur Groigniar, Idriss et Jehans.- Spoiler:
Manticore : attaque piquants, D20 + 8 = ; D20 + 8 = 26, réussi ; D20 + 8 = 22, réussi ; D20 + 8 = 18, réussi ; D20 + 8 = 27, réussi ; D20 + 8 = 21, réussi La créature lance 2 piquants sur chacune de ses cibles et fait mouche à chaque fois. Le stégosaure, obéissant à la druidesse, entre en action et donne un coup de patte à Idriss.- Spoiler:
Stagosaure : attaque patte, D20 + 17 = 26, réussi Le poids de la patte du dinosaure écrase le chultien qui explose dans une gerbe de sang et d'os mélangés. La lilende et la méduse se font éclabousser et se mettent à hurler de terreur. Pendant ce temps, le garde 8 profite d'être dans le dos du kobold pour l'attaquer lâchement.- Spoiler:
Garde 8 : attaque épée longue, D20 + 4 = 7, raté
Toujours avec une agilité digne d'un singe, Droog esquive le coup, au grand ébahissement de son agresseur. Décidément, le kobold est plein de surprise. Le garde 10, quant à lui, ne bouge pas mais menace de sa lame la jeune méduse. Nul doute qu'il n'hésitera pas à trucider les otages si Quildra lui en donne l'ordre.(hrp : Jehans, à toi de jouer. Droog, comme d'hab, écris ton action et je la prendrais en compte à ton tour de jeu. Si tu tardes trop, je PNJiserais ton PJ
Initiative
- Droog (dégâts 17) : 18 + - Quildra Tlin'orzzyn (dégâts 20) : 18 - - Garde 6 : 17 - Garde 5 : 16 - Manticore : 15 - Stégosaure : 14 - Garde 8 : 13 + - Garde 10 : 13 - - Jehans (dégâts 13) : 12 +++ - Lamie 2 : 12 + - Garde 3 : 12 - - Idriss : mort - Garde 4 : 11 - - Garde 7 : 9 - Groigniar (dégâts 12) : 8 - Garde 2 : mort - Garde 1 : mort - Garde 9 : mort - Tyrannosaure : 4 - Lamie 1 : 2) | |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
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| Sujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Sam 6 Avr - 16:47 | |
| Une seule lame réussissait à passer les défenses de la druidesse sur leur attaque-surprise. Jehans riait de leur surprise manquée quand il entendit un craquement funèbre, Idriss n’était plus. Le sérieux du moment vint fouetter le semi, habitué à ce genre de situation; il n’avait jamais excellé dans le maniement des armes, jamais non plus dans la forêt, jamais lorsqu’il n’était esclave, mais, il s’en était toujours sorti vivant, il savait se retourner sur une pièce de cuivre. Perdre un allié dans une situation critique comme la leur demandait d’en trouver d’autres et justement il y en avait deux auprès d’eux.
Il fallait de l’agilité, un peu de temps et du courage. Prestement l’évadé fit un pas de placement pour ne pas subir d’attaque d’opportunité et vint auprès de la méduse en expliquant qu’il venait la libérer et que la druidesse était derrière elle sur le tyrannosaure puis lui enlevait son bandeau ainsi que ses liens et celle qui retenait la lilende, si bien sûr elles étaient ligotées, la lame de son épée se débarrasserait des liens gênants.
Ensuite, toute son attention serait portée à aller soutenir Groigniar et l’avertir de ne pas regarder la méduse en aucune situation.
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| | | Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
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| Sujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Sam 6 Avr - 17:13 | |
| Droog était assez content de lui, trois d'un coup ! Observant la scène de combat il eut une autre idée, fuyant ses adversaires directs, il se précipite sur la méduse pour lui enlever son bandeau et lui expliquer sommairement la situation :
-On vient te libérer, aide nous ! Regarde !!!
Ainsi elle pourra sûrement les aider dans cet affrontement.
HRP Droog cours vers la méduse et lui arrache son bandeau. | |
| | | Nath Administrateur
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| Sujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Lun 8 Avr - 15:49 | |
| Jehans, la mort d'Idriss vous laisse, Droog, Groigniar et toi seuls face à vos ennemis. Heureusement, malgré la situation stressante, ton esprit fonctionne parfaitement et l'idée te vient de faire appel à une alliée de choix qui se trouve à quelques pas de toi : la jeune méduse ! Usant de toute ton agilité pour éviter les attaques d'opportunité de tes adversaires, tu fonces vers elle avant de lui détacher les mains. Tout en la libérant, tu lui explique ce que tu attends d'elle et tu la tourne vers sa future cible avant de lui retirer le bandeau qui couvre ses yeux. La laissant faire son oeuvre, tu libères la lilende de ses liens en la rassurant au passage.
La jeune méduse, libérée et furieuse d'avoir été prise en otage, fixe de son regard gris sur la druidesse.- Spoiler:
Quildra : jet de vigueur, D20 + 2 = 19, réussi Tyrannosaure : jet de vigueur, D20 + 16 = 17...échec critique A la grande frustration de la jeune méduse, Quildra résiste au regard pétrifiant qu'elle lui lance. Aussitôt, la druidesse dévie son regard afin d'éviter de regarder sa jeune adversaire bien en face. L'ironie de la situation fait que l'immense tyrannosaure fixe à son tour son regard sur la méduse et...se pétrifie aussitôt. Voilà la drow coincée en haut du dinosaure devenu instable sur ses pattes pierreuses. La lilende ne perd pas de temps et incante tout en fixant la manticore. Elle lui suggère alors de pousser le tyrannosaure afin que ce dernier ne lui tombe pas dessus. - Spoiler:
Manticore : jet de volonté, D20 + 3 = , raté La suggestion de la lilende porte ses fruits et le monstre fonce alors sur le dinosaure pétrifié. Percuté de plein fouet alors qu'il était déjà dans une position instable, il penche sur le côté et tombe. Il se brise en morceaux en déracinant des arbres dans sa chute. Avec un sourire satisfait, la lilende admire son oeuvre et profite de voir la druidesse en difficulté. - Spoiler:
Quildra : acrobaties, D20 + 3 = 21, réussi Hélas, la drow est coriace et réussit, en accompagnant sa chute, à ne pas se faire de mal. Elle se redresse et s'apprête à contre-attaquer. Pendant ce temps, la lamie 2 profite que Droog lui tourne le dos pour attaquer. - Spoiler:
Lamie 2 : attaque à outrance, griffes, D20 + 12 = 31, réussi ; D20 + 12 = 26, réussi La sale bestiole plante, avec délectation, ses griffes acérées dans les épaules du kobold et ricane, savourant la douleur qu'elle inflige. Le garde 3 laisse tomber les branchages qui encombrent le portail de secours et charge Droog avant d'attaquer dans la foulée. - Spoiler:
Garde 3 : attaque épée longue, D20 + 4 = 11, raté Heureusement, le kobold, toujours aussi agile, réussit à esquiver le coup. Le garde 4, lui, attaque Groigniar, voulant rapidement se débarrasser du gnoll pour aller occire celui qui vient de liquéfier ses coéquipiers.- Spoiler:
Garde 4 : attaque épée longue, D20 + 4 = 21, réussi La lame du garde plonge dans la cuisse du gnoll qui pousse un hurlement de douleur. Le garde 7, quant à lui, charge Droog, bien conscient qu'il est le plus dangereux de tous. - Spoiler:
Garde 7 : attaque épée longue, D20 + 4 = 8, raté Une fois encore, Tymora sourit au kobold qui évite le coup avec brio. Groigniar répond à l'attaque du garde 4 en répliquant avec férocité.- Spoiler:
Groigniar : attaque épée longue, D20 + 4 = 24, réussite critique ! Maniant sa lame avec rapidité, le gnoll inflige de sérieuses blessures à son adversaire. Le regard de l'homme se fait effrayé. Il semble qu'il ai sous-estimé son ennemi...La lamie 1, elle, suit l'exemple de sa congénère et s'en prend à Droog, toutes griffes dehors.- Spoiler:
- Lamie 1 : attaque à outrance, griffe, D20 + 12 = 25, réussi La griffe de la créature plonge dans le cou du kobold, lui labourant les chairs.
Droog, tu penses soudain à la méduse et tu t'apprête à foncer verd elle quand tu vois Jehans le faire. Le crinti a eu la même idée que toi et, en quelques enjambées, il rejoint la jeune otage pour lui libérer les yeux. Si la drow résiste plutô bien au regard pétrifiant, il m'en va pas de même du tyrannosaure qui, lui, se pétrifie instantanément. Au moins es-tu certain que le dinosaure ne viendra pas te piétiner de sitôt. Ton souffle d'acide, loin de terrifier les gardes qui t'avoisinent, leur fait comprendre que de tous, c'est toi le plus dangereux et ils se ruent donc sur toi pour t'occire le plus vite possible. Heureusement, tu arrives à esquiver les premières attaques mais à ce petit jeu-là, tu ne pourras gagner indéfiniment sans te prendre des blessures qui finiront par t'hndicaper gravement. (hrp : Droog, Jehans ayant agit en premier, je me permet de PNJiser ton PJ pour le faire agir autrement. Si tu veux lui faire faire autre chose que ce que j'écris, n'hésite pas à me le dire et je changerais mon post. )Préférant la jouer prudente, tu incantes avant de t'envoler. Une fois à quelques mètres au-dessus de tes adversaires qui ne peuvent plus rien contre toi, tu utilises tes projectiles magiques sur la lamie 1. Voir 5 projectiles magiques transpercer la créature douche un peu l'enthousiasme de tes assaillants...hélas pas suffisamment pour les faire fuir. Toutefois, pour l'heure, ils ne peuvent rien contre toi tant que tu es en vol.
Quildra, venant tout juste de se relever de sa chute du tyrannosaure, ne peut agir contre vous. Les gardes 5 et 6 continuent à dégager le portail de secours qui est presque entièrement libéré. La manticore, furieuse de s'être fait manipulé, attaque en choisissant d'user des piquants de sa queue. - Spoiler:
Manticore : attaque piquants, D20 + 8 = 21, réussi ; 23, réussi ; 22, réussi ; 26, réussi ; 12, raté ; 25, réussi Les deux premiers piquants viennent se planter dans le corps de la lilende qui pousse un cri de souffrance. Les deux suivants te transperce la peau et le dernier vient blesser la jeune méduse. Le stégosaure se met alors en branle et se déplace avec rapidité vers Jehans et les deux otages des fuyards avant d'attaquer. - Spoiler:
Stégosaure : attaque à outrance, coup, D20 + 17 = 20, réussite critique ; Coup, D20 + 17 = 25, réussi ; queue, D20 + 12 = 24, réussi Le dinosaure abat ses deux coups sur la jeune méduse avant de faire un balayage avec sa queue. La peuve otage vole dans les airs et vient se fracasser contre un rocher. Complètement disloquée, elle expire en un instant. Le balayage de la queue n'atteint pas que la jeune méduse, hélas, et percute en même temps la lilende et Jehans qui vole à leur tour. La lilende s'empale sur un rocher pointu et meurt sous le coup. Jehans est le seul à avoir la chance d'aterrir sur le sol, évitant ainsi de voir ses os brisés en mille moerceaux. Toutefois, le choc est rude et le laisse très gravement blessé. Le garde 8 voyant qu'il ne peut atteindre le kobold fonce vers le portail pour aider ses coéquipiers à finir de le dégager. Le garde 10, lui, contourne ne stégosaure et vient se positionner sur le côté de Groigniar avant de l'attaquer.- Spoiler:
Garde 10 : attaque épée longue, D20 + 4 = 6, raté Le gnoll se montre efficace et fait une parade pour éviter la morsure de la lame ennemie avant de crier.- Droog, on aurait bien besoin d'un dragon, là !?!(hrp : Jehans, à toi de jouer. Droog, comme d'hab, ecris ton action qui sera effective à ton tour de jeu.
Initiative
- Droog (dégâts 38) : 18 + - Quildra Tlin'orzzyn (dégâts 20) : 18 - - Garde 6 : 17 - Garde 5 : 16 - Manticore : 15 - Stégosaure : 14 - Garde 8 : 13 + - Garde 10 : 13 - - Jehans (dégâts 33) : 12 ++++ - La jeune méduse : morte - La lilende : morte - Lamie 2 : 12 + - Garde 3 : 12 - - Idriss : mort - Garde 4 (dégâts 24) : 11 - - Garde 7 : 9 - Groigniar (dégâts 20) : 8 - Garde 2 : mort - Garde 1 : mort - Garde 9 : mort - Tyrannosaure : mort - Lamie 1 (dégâts 23) : 2) | |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
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| | | | Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
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| Sujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Mer 10 Avr - 0:32 | |
| Bien en hauteur grâce à son sort de vol Droog se dit que le dinosaure semble être le monstre en présence le plus dangereux, mais il ne voit pas comment arrêter un tel bestiaux.
Par contre la remarque de Groignar le fait réagir, il se métamorphose en dragon d'or et tente de récupérer chacun des ses compatriote sur son dos. C'est dans ces moments qu'il doit être bon d'avoir "son" dragon, fidèle compagnon ! Mais il n'en est pas encore là. Qui sait, peut-être un jour ?
Mais il n'est pas l'heure de rêver, il faut continuer de se battre et commencer par sauver ses compagnons.HRP Droog se métamorphose en dragon d'or très jeune Taille G, vol 60m et se mets à portée de ses compagnons pour leur permettre de lui monter sur le dos. Si quelqu'un veut l'attaquer, il enverra un jet d'acide. | |
| | | Nath Administrateur
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| Sujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Jeu 11 Avr - 3:16 | |
| Jehans, tu laisses la magie curative de ton anneau soigner tes plaies tout en décidant de charger la drow. quitte à mourir, autant que cela soit en détruisant cette représentante de la race qui t'a tellement fait souffrir. Animé d'une rage de vaincre, tu laisses parler tes épées, véritable extension de ta détermination. Les lames transpercent la drow de part en part, l'une au niveau de la gorge, l'autre au niveau du coeur. La druidesse meurt sur le coup, les yeux écarquillés de stupeur. Elle s'effondre sur le sol, tandis que l'effet de son contrôle sur les créatures cesse brusquement.
La lamie 2, soudain libérée, lance un regard de pure haine à la drow qui gît au sol. La druidesse morte, elle juge sa vengeance assouvie. Elle fait volte face, ignore ceux qui l'entourent et galope au loin, bien décidée à reprendre sa vie en main. Le garde 3, malgré la surprise de voir la lamie 2 détaler, poursuit le combat et tente une attaque sur Droog en sautant aussi haut qu'il le peut- Spoiler:
Garde 3 : attaque épée longue, D20 + 4 = 17, raté Evidement, son essai se solde par un échec auquel s'ajoute le ridicule de sa tentative, ce qui le met en fureur. Le garde 4, quant à lui, poursuit son attaque sur Groigniar.- Spoiler:
Garde 4 : attaque épée longue, D20 + 4 = 9, raté Le gnoll fait preuve d'une belle ténacité et réussit, une fois encore, à parer le coup de son adversaire. Le garde 7, visiblement pas plus futé que son comparse, l'imite et tente un saut en hauteur pour toucher le kobold.- Spoiler:
Garde 7 : attaque épée longue, D20 + 4 = 12, raté De la même manière que son coéquipier, le garde 7 fait un très beau moulinet dans l'air qui, s'il est fort amusant à voir, ne sert pas à grand chose. Non loin, Groigniar, lui, réplique face à ses attaquants et s'en prend au garde 4.- Spoiler:
Groigniar : attaque épée longue, D20 + 4 = 23, réussi Tymora sourit au gnoll qui passe la parade de son ennemi et lui transperce le coeur. Le garde 4, les yeux révulsés, tombe au sol, mort. La lamie 1, quant à elle, imite sa congénère et part à sa suite, laissant derrière elle ce moment pénible de sa vie. Deux créatures de moins à combattre, voilà qui est appréçiable.
Droog, la réplique de Groigniar fait mouche et tu te transforme aussitôt en très jeune dragon. Cette spectaculaire métamorphose fait son petit effet sur vos assaillants.Garde 5 : jet de volonté, D20 + 1 = 5, raté Garde 6 : jet de volonté, D20 + 1 = 4, raté Garde 7 : jet de volonté, D20 + 1 = 7, raté Garde 8 : jet de volonté, D20 + 1 = 11, raté Manticore : jet de volonté, D20 + 3 = 13, ratéTous reconnaissent sans problème la créature qui vient d'apparaitre à la place du petit kobold et s'en trouvent effrayés. A part le stégosaure qui, vu sa taille, n'est pas impressionné, les autres s'enfuient à toutes jambes. Les dragons sont universellement connus et les nombreuses croyances les concernant terrifient même les plus aguerris. Certes, ta taille n'est pas phénoménale mais ta simple vue suffit à convaincre vos adversaires qu'il vaut mieux déguérpir le plus vite possible.
Le stégosaure, redevenu son propre maître, reste une seconde hébété, ne sachant pas que faire jusqu'à ce qu'il voit les gardes détaler. Docilement, il suit le mouvement et part dans la même direction que le groupe des gardes 3, 7, 8, 10, vous laissant ainsi seuls face au portail quasiment dégagé. Groigniar pousse un soupir de soulagement et regarde tout ce petit monde partirent dans des directions différentes. Il a un sourire amusé avant de dire.- C'est ce qui s'appelle faire fuir les gens ! Il glousse avant d'ajouter concernant les gardes.- Ils n'iront pas bien loin...la faune locale va s'en charger. Il fixe la manticore qui s'est envolé puis reporte son regard sur le stégosaure qu'il s'éloigne d'un pas nonchalant.- Quant à eux, ils sauront s'adapter sans problème à leur nouvel environnement. Enfin, il vous regarde et vous demande.- Vous voulez poursuivre les gardes ? Pour ma part, je n'en vois pas l'utilité. Enfin bon, c'est comme vous le sentez, hein. Le gnoll s'approche des restes de Talia et fouille la bouillie sanglante qu'elle fut afin d'en sortir un pendentif qui représentait le symbole de sa tribu d'origine : une petite liane dorée. Il va ensuite jusqu'au corps d'Idriss afin de prendre le même genre de pendentif excepté qu'il représente un croc noir. Une fois ces deux talismans dans sa main, il s'approche de Zephyr, s'agenouille et lui dit.- Nous allons laisser leurs corps à la nature mais voici pour toi...Il confectionner avec les deux pendentifs un seul collier qu'il met au cou de la panthère qui se laisse faire. Le gnoll caresse la tête de la panthère tout en lui disant.- Ainsi, tu porteras toujours leurs souvenirs avec toi. Maintenant, à toi de décider si tu nous suit ou si tu préfères rester ici. La jungle ne te dépaysera pas et tu y serais bien. A toi de choisir, ma belle.Comme si la panthère comprend ce que vient de lui dire le gnoll, elle se lève, colle sa tête contre le poitrail de Groigniar avant de lui lécher la main. Elle vous fixe ensuite, Droog et Jehans, et pousse un petit feulement en guise d'adieu avant de se retourner et de partir, disparaissant dans les broussailles de la jungle. Groigniar pousse un soupir et hausse les épaules avant de se tourner vers vous.- J'avoue que j'aurais bien aimé la garder près de nous...tant pis.Il désigne le portail de secours où quelques feuillages à peine s'accrochent encore à lui et vous demande.- On le prend ou on fait le voyage à dos de Droog ? (hrp : Si vous préférez poursuivre les fuyards, n'hésitez pas à me le dire et je changerais mon post en conséquence. ) | |
| | | Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
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| Sujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Jeu 11 Avr - 8:28 | |
| Droog est lui même impressionné par l'effet que fait sa transformation ! Une petite idée lui vient en tête pour sa prochaine soirée avec Ambre, mais il n'en dit rien à personne, se contentant de garder sa concentration sur le moment présent. Il ajoute alors :
-Je propose de prendre le portail, il ne faut pas trop abuser de la magie, et je ne vous cache pas que ce combat m'a mit un petit coup dans les écailles. Et peut-être pourrions nous rejoindre l'autre groupe si nous en avons fini ici ?
Se faisant il s'approchait du corps de la druidesse afin de voir ce qu'il pourrait y avoir en objets magiques. | |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
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| Sujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Jeu 11 Avr - 16:47 | |
| La danse du meurtre s’exécutait parfaitement, presque trop bien sincèrement, car Jehans s’était lancé tête baissée pour assouvir sa vengeance sur les drows et aurait dans sa témérité, pu rencontrer un revirement désastreux, mortel et définitif.
Lorsqu’il vit la vie s’échapper des yeux de la druidesse drow, il restait là, contemplant la sombre œuvre construite sur sa satisfaction qui étonnamment fut temporaire. Même si son sentiment de justice rendue et de pouvoir retrouvé se faisait ressentir il fut secoué par une culpabilité suivit d’un regret, car il n’y avait rien de gratifiant dans cet acte, comme il avait espéré depuis si longtemps. L’évadé avait encore ce goût amer de rancune qui alimentait ce cycle destructeur de représailles et de conflits. Il entendit les mots d’Ambre résonner en lui qui lui fit comprendre que sa vengeance était une réaction émotionnelle à court terme qui pouvait apporter des conséquences négatives à long terme. Il n’était pas satisfait du sentiment qu’il ressentait et cela aurait dû en être le cas, mais non.
Voyant les bêtes partir et comprenant que c’était bien la jabress à ses pieds qui les gouvernait il se penchait lui coupait le cuir chevelu et attachait le scalp à sa ceinture puis la dépouillait de ses affaires avant de lever la tête et de voir la scène touchante entre Groigniar et Zéphyr. * Ce gnoll à tout comprit, j’ai beaucoup plus à apprendre de lui que lui de moi. * Se dit-il ému.
Voyant Droog approcher de lui et des restes de la druidesse il lui exposait les biens trouvés sur la défunte et répondit à sa proposition dans l’affirmative puis demandait… - Maitre Droog, vous voulez que l’on fouille l’ensemble des défunts pour y déceler les possibles objets magiques? Ramassons ce qui peut être encore utile, c’est que nous avons un orphelinat à construire, donc, il ne faut pas chômer. Il ne faut pas oublier celui qu’Idriss à assommé en haut non plus.– Il fut surpris de s’inquiéter de l’humain, en fait il mit cette déviation sur le dos de sa parole. | |
| | | Nath Administrateur
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| Sujet: Re: Groupe de Talia, Idriss, Jehans, Groigniar et Droog. Sam 13 Avr - 21:26 | |
| Droog, t'approchant du corps de la druidesse pour la fouiller, tu t'aperçois que Jehans a eu la même idée et est en train de récupérer les quelques biens qu'elle possède sur elle. A vous deux, vous trouvez :
- un anneau de contrôle - une bille de vision - une amulette (pierre verte et bleue) - une dague elfique - un bracelet torsadé constitué de plusieurs bois différents - un mini coffret (taille d'une petite boite d'allumettes) fermé à clé
Jehans, alors que tu commences à fouiller la druidesse, tu vois Droog approcher. Reprenant sa forme kobold, il t'imite et inspecte minutieusement chaque parcelle du corps de la défunte. A vous deux, vous trouvez quelques objets intéressants mais pas plus. Il est vrai que la drow a dû partir en catastrophe du bâtiment du domaine de chasse où elle se trouvait et n'a donc pas pu emporter tout ce qu'elle aurait emporter si elle avait eu le temps de préparer son départ. Pendant ce temps, Groigniar fait le tour des corps mais ne trouve rien si ce n'est les épées longues qu'il récupère. Il te sourit en revenant vers toi.
- Chaque pièces compte pour l'orphelinat et ces épées, même si elles n'ont pas une grande valeur, c'est du blé à moudre dans notre moulin.
Le gnoll montre les armures des gardes.
- Les armures sont trop abîmées pour valoir encore quelque chose...dommage.
Il regarde les corps de la jeune méduse et de la lilende et grimace.
- Bon, par contre, on a pas été très brillants pour sauver les otages...on risque de se faire souffler dans les bronches.
Finalement, une fois récupérer tout ce qui peut l'être, vous passez le portail et revenez au manoir, rapportant avec vous le garde assommé, seul survivant des fuyards. Les paladins s'occupent du prisonnier et vous indique que vos coéquipiers se trouvent tous dans le grand salon. Ils vous invitent à les rejoindre et à vous reposez un peu.
(hrp : la suite dans "Le plan-domaine de chasse de Rochenoire".)
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