Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Talia de la liane dorée (Partie roleplay).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Talia de la liane dorée (Partie roleplay).   Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Icon_minitime1Lun 14 Aoû - 3:01


Il vous en aura fallu du temps pour arriver à la demeure de celui qui a commandité l'enlèvement du vénérable de ta tribu. Perchée sur le toit d'une demeure cossue en face de celle du sire Rochenoire, tu contemples la bâtisse qui n'a rien à envier aux autres demeures du quartier par son luxe et sa multitude de serviteurs qui entrent et sortent sans presque discontinuer. Idriss, à tes côtés, grimace.

- Cela ne va pas être simple d'entrer sans être vu.

Il pince les lèvres et poursuit.

- J'ai beau avoir graissé la patte d'un des serviteurs, il n'est pas certain qu'il réussisse à nous faire passer inaperçus d'autant que le sire et sa clique sont rentrer prématurément de leur escapade en mer. Peste soit de Beshaba !

Il lorgne autour de lui, l'air un peu stressé à l'idée d'avoir pu être entendu ou même d'être foudroyé pour son impertinente réflexion. Comme rien ne vient, il se détend et indique le côté de la vaste maison.

- Mon petit soudoyé m'a dit qu'il nous attendrait sur le côté de la maison afin de nous faire entrer par une fenêtre.

Il montre les demeures avoisinantes de celle de rochenoire et la ruelle ombragée et propre qui séparent les murs d'enceinte de ses somptueuses propriétés.

- Je pense que le mieux est de prendre cette ruelle et de grimper le mur d'enceinte afin de nous retrouver directement au niveau du côté de la maison.

Il montre d'un mouvement de menton l'entrée principale de la demeure Rochenoire.

- Ou sinon, nous prenons l'entrée principale et nous tâchons de passer incognito entre les allers et venues des domestiques et des livreurs . C'est comme tu veux !

Il te regarde d'un air interrogateur et attend ta décision...
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Habitué
Habitué
Titus


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2023

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Talia de la liane dorée (Partie roleplay).   Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 13:18

Talia pèses le pour et le contre. Son instint de chasseuse la pousse à réfléchir à la meilleure maniere d'atteindre sa cible sans que celle ci ne s'en rende compte:

-À ton avis, comment on le rejoind sans être repéré? Je je ne suis pas sûre que dans notre accoutrement, nous passions inaperçu parmis les domestiques !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Talia de la liane dorée (Partie roleplay).   Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 22:55


Idriss grimace.

- C'est vrai qu'on va avoir du mal à se faire passer pour des domestiques ou même comme de simples livreurs.

Il pousse un petit soupir.

- Bon, dans ce cas, il ne nous reste qu'à grimper au mur. Allez, allons-y !

Avec souplesse, il descend du toit pour atterrir dans l'herbe moelleuse du jardin de votre maison-perchoir d'observation. Une fois au sol, il se carapate rapidement pour se cacher entre les arbres qui bordent la propriété. De là, il grimpe sur le mur d'enceinte et redescend de l'autre côté. Tymora vous sourit car personne ne passe à ce moment précis et vous n'attirez donc pas l'attention sur vous. Une fois de nouveau dans la rue, vous parcourez le peu de chemin qui vous sépare du mur d'enceinte de la demeure des Rochenoire en évitant soigneusement les endroits où domestiques et membres de corps de métier différents se croisent. Ces gens , bien trop occupés à vaquer à leurs occupations ne vous prêtent aucune attention et vous arrivez sans problème jusqu'à l'endroit que vous aviez vu du haut de votre maison-perchoir d'observation. Idriss vérifie que personne n'arrive de chaque côté de la rue avant de te dire.

- Allez, on grimpe !

Sans attendre, il se lance à l'assaut du mur, tâchant de trouver des prises dans les minces interstices de la pierre.


Spoiler:


Son agilité et son expérience du terrain l'aide et en quelques secondes, il est passé de l'autre côté. Tu l'entends te chuchoter.

- A ton tour, ma belle, ne traîne pas !



(hrp : fais-moi un jet d'escalade, s'il te plait.

Voici le tuto pour te servir du lanceur de dés du forum : https://masterole.forumsactifs.net/t897-tutoriel-pour-jeter-les-des)

Revenir en haut Aller en bas
Titus
Habitué
Habitué
Titus


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2023

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Talia de la liane dorée (Partie roleplay).   Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 23:58

Talia regarde son aisance et tente a son tour

Titus a effectué 1 lancé(s) d'un Talia de la liane dorée (Partie roleplay). 309194D20 (D20.) :
17

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Talia de la liane dorée (Partie roleplay).   Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Icon_minitime1Dim 27 Aoû - 22:14


Avec autant de facilité qu'Idriss, tu grimpes sur le mur et passes de l'autre côté sans encombre. Une fois dans le jardin, vous avancez avec prudence jusqu'à ce qu'Idriss fasse signe à une ombre cachée le long de la demeure. Tu vois alors sortir un gamin d'une douzaine d'années à peine qui vous chuchute.

- Vite, suivez-moi !

Le bambin entre par une porte de service et referme la porte derrière vous avant de vous faire face.

- Bon, il y a du changement dans notre plan, Idriss.

Ton compagnon d'aventure fronce les sourcils et demande.

- Comment ça du changement ? Que veux-tu dire ?

L'enfant s'explique.

- D'autres sont déjà là pour coincer mon maître...Ils sont actuellement dans le bureau du père Redwynn, l'abbé de la maison, pour récupérer des preuves contre messire Rochenoire. J'ai pas trop bien compris quoi exactement mais je crois qu'il s'agit de chasse interdite ou quelque chose comme ça.

Idriss hausse les sourcils, intéressé.

- Tiens, tiens, voilà qui est intéressant. Peux-tu nous conduire jusqu'à eux ?

Le garçonnet acquiesce avant de vous précédez dans les couloirs de la vaste demeure. Grâce à sa parfaite connaissance des lieux, il ne met pas longtemps à vous amenez jusqu'au couloir menant au bureau du prêtre. Là, il s'arrête et chuchote.

- Tékka ? Tily ? Vous êtes toujours là ? Ne craignez rien, vous pouvez vous montrez.

Sortent alors de l'ombre des renfoncements du couloir deux enfants d'une dizaine d'années. Deux rouquins, une fille et un garçon qui ont l'air un peu méfiant. Le garçon, Tékka, prend la parole.

- C'est qui, eux ? Pourquoi tu les amènent jusqu'à nous, Borann ?

Le jeune Borann, votre guide, lui répond.

- Ils sont comme vous, ils veulent faire tomber Rochenoire.

Le jeune Tékka semble croire Borann sur parole et hoche la tête pour le lui signifier.

- Dans ce cas, vous pouvez entrez. Y a un passage secret qui mène vers autre part...si vous croisez mes amis, dites-leur que c'est Tékka et Tily qui vous envoient.

Les gamins semblent se connaître et se faire confiance mais peux-tu en faire autant ? après tout, tu ne les connais pas. Pourtant l'attitude d'Idriss montre qu'il est à l'aise et cela te conforte dans l'idée que ces enfants sont de jeunes gens au coeur pur.
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Habitué
Habitué
Titus


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2023

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Talia de la liane dorée (Partie roleplay).   Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Icon_minitime1Dim 27 Aoû - 22:36

La mefiance et les paroles du jeune Borann tournent dans la tête de Talia.

"Des preuves? Pour quoi faire? Le présenter devant des juges qui sont certainement du meme acabit ?... non, pas besoin de preuves"

-Idriss? Je ne cherche pas la justice des hommes, je veux celle de la jungle! Chez les panthères, quand quelqu'un s'en prend à la meute, il le paye de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Talia de la liane dorée (Partie roleplay).   Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Talia de la liane dorée (Partie roleplay).   Talia de la liane dorée (Partie roleplay). Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Talia de la liane dorée (Partie roleplay).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droog (Partie roleplay).
» Jehans (Partie roleplay).
» Lander (partie roleplay).
» Astanndar (Partie roleplay).
» Gäyana (Partie roleplay).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: D&D 3.5 - Les royaumes oubliés - Île de Gemmaline :: [ MJ Arcane] Section RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: