Forum sur les jeux de rôles |
|
| Jehans (Partie roleplay). | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Jehans (Partie roleplay). Lun 8 Aoû - 0:01 | |
| Le gobelours ne semble pas décider à t'obéir et continue à brutaliser le cocher avec délectation. Dans d'autres circonstances, tu aurais pris grand plaisir à le rappeler à l'ordre mais pour l'heure, tu ne peux le faire sans risquer de perdre la piste d'Ambre. Laissant là, cette brute grasse, tu poursuis la piste de la calèche. Comme si la malchance te poursuivait, tu ne trouves aucun cheval qui pourrait t'aider dans ta traque. Néanmoins, sans perdre espoir, tu continues à courir, Groigniar à tes côtés. Tes compétences te permettent de ne pas perdre les traces de la calèche et le flair du gnoll te conforte dans ton intuition. Passant d'une ruelle à une autre, tu finis par te retrouver sur le port. La calèche est là, à quelques mètres, vide... Une brume de mer recouvre le sol ne laissant apparaitre que le haut des choses tout en rendant les lieux fantomatiques. Groigniar se met à grogner de frustration. L'humidité de la brume lui fait perdre les odeurs venant de la calèche. Il gronde.
- Maudite brume, je ne sens plus rien !
Reste les tavernes qui longent le port et sont toujours éclairées et les navires à quai. Il va falloir décider par où chercher en premier...
| |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Jehans (Partie roleplay). Lun 8 Aoû - 4:56 | |
| Maugréant les faits et gestes du gobelours, Jehans sait déjà que leurs relations seront de courtes durées, tandis que Groignar, lui, s’exécutait à merveille. Ils avaient beaux courir qu’ils arrivaient trop tard. La calèche était là, vide, sans Ambre. Son cœur se serrait dans sa poitrine et il chassait ce sentiment rapidement. Ses oreilles se tendirent et il fermait les yeux pour saisir le moindre son. Écoutant avec attention l’environnement.
S’approchant auprès du gnoll, dans un presque silence il lui dit à l’oreille gauche… -Groignar renifle l’intérieur de la calèche, vite, nous recherchons une genasis de feu, une femelle, son odeur doit avoir imprégné l’intérieur. - * Wyrm, mon fidèle ami, si tu étais là…* Se dit-il intérieurement maudissant le non fait.* Cherchant rapidement dans la brume il saisit l’endroit où il fallait chercher, pour aller sur une île il faut un navire et c’était donc sur les quais qu’ils auraient une chance de trouver un indice, voire mieux, trouver Ambre. Il attendait que Groignar ait bien reniflé la calèche pour ensuite lui demander de le suivre sur les quais à moins que le flair de Groignar l’apporte vers les tavernes.
Il s’imaginait des scénarios possibles, une planque privée avant d’embarquer sur le navire, mais pourquoi une telle chose, le meilleur restait de l’apporter directement sur le navire, si bien entendu ils l’apportaient sur l’île pour la chasse… Est-ce que cela avait un rapport avec Rochenoir? Peut-être pas, Ambre avait pu être kidnappé par des violeurs… * Non, non, non, reste pratique Jehans, reste pratique, cherche les indices, elles seules peuvent t’aider… Cherche!* S’exclamait-il silencieusement dans son esprit. Ses sens étaient tous bien ouverts, il écoutait, regardait, reniflait d’où venait le vent, les sons, les éclairages, les bruissements, tout devenait une chance de retrouver Ambre. Détection +6. Perception auditive +6- Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 11
- Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 5
| |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Jehans (Partie roleplay). Mar 9 Aoû - 22:49 | |
| Groigniar t'obéit et colle son nez sur le cuir de la calèche pour y retrouver l'odeur de la délicieuse Ambre. Une fois bien reniflé, il hume l'ai autour du véhicule et grogne à nouveau avant de secouer la tête. Puis, il s'agenouille pour humer le sol de pierre et se redresse soudainement.
- Je l'ai !
A peine ses paroles dites, il se relève et fonce vers un endroit du port. Pendant qu'il renifle, tu cherches le nez collé au sol, toi-aussi, tout en écoutant de toutes tes oreilles les bruits du port. Hélas, les sons, étouffés par la brume, te parviennent déformés et lointains. Tu ne peux rien tiré de ce côté-là mais sur le sol, tu vois des morceaux de cuir rabougris disséminés dans une certaine direction. Les bouts de cuir semblent avoir brûlé un peu et tout à coup tu comprends. L'astucieuse Ambre, prisonnière de ses kidnappeurs, a su laissé une trace de son passage pour aider d'éventuels sauveurs. La direction est la même que celle que suit Groigniar et vous longez tous les deux le quai pour arrive rà un navire de pêche où s'activent des marins qui s'apprêtent à lever l'ancre. Le bosco, un semi-orque à la musculature mise en valeur par le gilet de cuir sans manche qu'il porte beugle ses ordres pour faire activer ses hommes.
- Allez, bougre de feignasses, bougez-vous le derrière, on doit avoir levé l'ancre dans les cinq minutes qui viennent !!
Le bosco porte à la ceinture un cimeterre et une dague. Sur le pont du navire, une dizaine de matelots préparent le départ avec sérieux, peu enclin à se prendre une soufflante par leur bosco peu commode. Groigniar te demande.
- On fait quoi ? On fonce dans le tas, chef ?
| |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Jehans (Partie roleplay). Mer 10 Aoû - 4:33 | |
| Désespérer, Jehans utilise l’ensemble de ses capacités pour trouver une piste. Intérieurement il est détruit de savoir qu’Ambre est aux mains de malfaiteur et que lui, le chasseur, ne peut atteindre la moindre piste. Soudain, Groignar renifle une piste qui semble correspondre à celle que lui-même a sensiblement découverte. *Est-ce la bonne ou pas? * Se demandait-il doutant, mais Groignar semblait être l’odora du moment, le rustre sylvestre prit confiance et s’en remettait au gnoll d’un accord visuel de son arcade sourcilière gauche. En même temps des bouts de cuir roussis semblaient laisser une piste. Un sourire complaisant apparut sur le visage si rigide du sylvestre. * Ambre, comment tu es ingénieuse. * Se dit-il heureux de la découverte dernière.
Les pistes les menèrent droit sur un navire ou l’appareillage était en œuvre. Allez savoir si c’était l’air marin empli d’iode ou bien la fatigue ou mieux encore, la fraternité, mais une chose certaine était que Jehans était paré à abattre un bataillon entier pour sauver Ambre, et ce, même au prix de sa propre existence. Donc, à la question de Groignar, Jehans répondit prestement… [color=#990099]-Je double ton salaire Groignar et tu seras mon lieutenant, fidèle et fraternel Groignar, allons-y sans attendre./color]
C’était fou, complètement en désaccord avec le bon sens, deux contre une bande de marins aguerrit, des pignoufs, des gougnafiers, des malappris, somme toute, comme lui, mais sans morale, peut-être un peu d’honneur pour certain, mais fallait-il souhaiter qu’il se range de son côté. Une décision qui lui couterait possiblement sa vie, mais il s’en foutait, Ambre avait réussi à lui faire voir son côté favorable, grâce à elle, il avait réalisé qu’il était un être dévoué, sensible même s’il n’y croyait pas encore et surtout un être prêt à offrir sa vie pour une personne qu’il avait à peine connu. Était là le miracle de la vie, en si peu de temps une existence pouvait changer du tout au tout, et ce, grâce à l’écoute véritable. Savoir écouter était un baume à la misère de ce monde et Ambre avait su l’écouter. Pour le rustre sylvestre, c’était lui offrir une vie, et cette vie il l’offrait à la libérer.
Sortant ses deux rapières il sautait sur le navire sans prendre connaissance si Groignar le suivait ou pas et d’une voie qui se voulait impérieuse il criait avec insistance et détermination…
-Arrêtez immédiatement! Libérez Ambre ou mourrez! Que Lendys soit témoin, les tors seront punis, ici et maintenant! Ce navire reste amarré et que nul n’ose s’interposer à la justice. -
L’éco de sa voix dans la brume devait paraitre théâtrale, mais pour celui qui n’avait jamais eut d’amour, le simple fait qu’Ambre puisse lui offrir son attention lui avait donné tellement d’espoir que même les dieux devaient se tenir tranquilles devant sa détermination.
L’avenir n’existait plus, juste le moment présent s’imposait. Armes-en main et quelque pas bien ajusté le menait devant le bosco demi-orque.
| |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| | | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Jehans (Partie roleplay). Lun 15 Aoû - 13:29 | |
| Rapières en attaque défensive avec don; +4/1d6+2/ +1d6(don) +1d6 att.sournoise, critique 18-20\x2. Don déf.à deux armes. CA 18
- Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 10
- Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 20
Jehans était prêt à tout et l’action qu’il venait de faire le prouvait. Une fois sur le pont du navire Il avait vérifié rapidement si Groignar l’avait suivi et loyalement ce dernier venait de s’offrir une place de choix pour son avenir. Plein d’élan et d’assurance, pendant qu’il ordonnait à l’équipage lui aussi, le rôdeur-roublard fit un pas de placement pour se positionner entre l’escalier de bâbord et le Bosco qui était maintenant sa cible, Groignar pourrait aisément prendre place à ses côtés pour le soutenir. Jehans avait fait la traverser sur un navire et avait œuvré sur le pont, il connaissait la hiérarchie sur un navire et aussi l’importance des rôles, il en portait encore les marques d’ailleurs. Il savait que l’on ne touche jamais au maitre coq, celui qui vous nourrit est le plus précieux sur le navire, et ce, avant le capitaine qui lui vient en second. Le Bosco est celui qui est toujours le plus visé, c’est le premier que l’on se débarrasse si l’on veut perpétrer une mutinerie, c’est aussi le poste le plus convoité sur un navire, il était donc celui à abattre pour seconder l’ordre que venait d’intimer Jehans. Pour lui il était nécessaire de passer à l’acte pour appuyer son ordre, la loi du plus fort sur un navire prédominait et surtout le demi-orque devant lui devait le savoir. Il fallait donc frapper rapidement et fort. Si jamais le Bosco se rendait suite aux premières attaques, Jehans arrêterait et il était même prêt à aider à soigner les blessures causées. Présentement c’était Ambre le plus important et rien d’autre. Il ouvrait donc le bal de la danse des épées. Sa première rapière manquait cruellement sa cible, mais le rôdeur en lui ne désespérait pas puis vint continuer son mouvement et la deuxième vint frapper. La position qu’il avait ne démentait pas ainsi que son faciès qui exprimait réellement sa volonté de tuer tout ce qui s’interposait à son ordre.
Qu’allait maintenant faire le bosco? Allait-il sortir son arme ou bien obtempérer? L’instant était crucial pour les deux partis et seuls les dieux en décideraient, la justice aurait-elle la faveur de Lendys ou bien le chaos s’emparerait de la situation?
| |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| | | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| | | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Jehans (Partie roleplay). Dim 21 Aoû - 17:25 | |
| La façon de Jehans de discuter était sanglante, hardie et aussi téméraire, mais son tempérament était ainsi, il détestait l’injustice. Faisant son pas de placement sa première lame manquait la cible tandis que la deuxième ouvrit une brèche sur un flanc. Loyale, Groignar sans peur, s’élançait d’un prodigieux pas et d’une attaque sanglante qui vint affaiblir l’un des bras du bosco. Ce dernier n’était pas né de la dernière pluie, son mouvement fluide du corps l’apportait hors de prise tout en se mettant en avantage sur les deux attaquants néophytes. Jehans eut un sourire de complaisance. * Cette proie tient à vivre. C’est un honneur de t’accompagner dans ce conflit. * Ce dit le rôdeur-roublard en faisant un signe de tête au demi-orque qui défendait sa vie honnêtement, mais qui barrait la route de l’évadé pour retrouver Ambre.
Les chances à Jehans de s’en sortir étaient très minces, mais il avait survécu aux purges de l’orphelinat drow de Menzo, il devrait pouvoir faire face aux marins de ce navire et pour aider sa chance il fallait se fier sur sa dextérité et d’éviter aux maximums les coups qui allaient bientôt pleuvoir sur lui. Un peu de discours dans un combat pouvaient aider aussi à changer la donne. Donc c’est d’une voie forte qu’il criait pour se faire entendre de tous et surtout d’Ambre qui devait être attaché quelque part dans le navire pour qu’elle puisse à son tour l’avertir de sa position. -Libérer Ambre sur le champ, sinon vous en payerez de vos vies et pour les survivants, la justice s’occupera de vous.-
Il défendrait sa vie jusqu’à la mort, plus rien n’était plus important présentement que de libérer la genasis de feu. C’est en attaque défensive qui ferait couler le sang sur ce navire.-2x Rapières en attaque défensive avec don; +4/1d6+2/ +1d6(don) +1d6 att.sournoise, critique 18-20\x2. Don déf.à deux armes. CA 18- Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 14
- Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 18
| |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Jehans (Partie roleplay). Mer 24 Aoû - 15:48 | |
| Cette fois, et malgré ses tentatives pour parer tes attaques, tes deux lames font mouches et touchent le bosco au cou et à l'épaule. Le semi-orque grogne de douleur et te lance un regard furieux qui se transforme très vite en regard d'incompréhension lorsqu'il sent sa vie le quitter. Tu retires tes lames et le corps du semi-orque glisse lentement sur le pont. Loin d'arrêter les autres matelots, la mort de leur bosco semble décupler leur rage. ces derniers te foncent dessus, bien décidés à te faire la peau. Ta menace sur le fait de les occire s'ils persistent à maintenir Ambre prisonnière ne les atteint pas ou alors...la peur de représailles de la part de leur patron, le sire Rochenoire, est plus forte que la crainte de tes lames.Le matelot 2 fond sur Groigniar, bien décidé à le trucider. (hrp : Matelot 2 attaque avec dague, D20 + 5 = 17, raté)D'un mouvement souple des hanches, le gnoll évite la lame meurtrière de justesse. L'homme pousse un juron, dépité. Le matelot 3 profite de cet instant d'inattention de Groigniar pour le frapper à son tour.(hrp : Matelot 3 attaque avec dague, D20 + 5 = 12, raté)La chance semble sourire à ton comparse qui pare le coup en poussant un petit rire moqueur qui ne plait pas du tout à son agresseur qui l'injurie.- Sale fils de chien plein de puces...tu ne paies rien pour attendre ! Pendant ton combat avec le bosco, le matelot 4 en a profité pour se glisser près de toi en profitant d'une caisse qui a masqué son approche. Il bondit sur toi, dague en avant, prêt à te supprimer.(hrp : Matelot 4 attaque avec dague, D20 + 6 = 19, réussi)Venant d'occire le bosco et surpris par l'apparition soudaine du matelot, tu n'as pas le temps d'esquiver et ta parade n'arrive pas à dévier suffisamment sa lame qui se plante dans ton flanc. La douleur est vive mais la blessure n'est, heureusement, pas mortelle. Les matelots 7 et 8 courent vers toi et prennent des morts récents. Le matelot 7 beugle alors à l'intention de ses collègues.- Butez-les tous les deux !! Il désigne le bord du navire qui longe le quai avant d'ajouter.- Et attention, ils ont du renfort sur le quai...des tireurs !!En venant jusqu'à toi et Groigniar, le matelot a vu son comparse se faire tirer dessus du quai. Tu as un renfort inattendu, semblerait-il. Groigiar se voyant attaquer de toute part, il choisit le matelot 3 et l'attaque promptement.(hrp : Groigniar attaque avec son épée courte, D20 + 5 = 7, raté)Hélas, sa chance le quitte et il rate son coup. Le marin pare sans difficulté, visiblement ravi de ce "haut fait d'arme". Il se rengorge.- Ah, tu fais moins le fier, là, hein, pauvre abruti !Pour l'heure, les marins à la poupe du navire, eux, ne bougent pas.(hrp : initiative
- Bosco : mort - Matelot 1 : mort (tué par Lander et son essaim) - Matelot 2 : 17 + - Matelot 3 : 17 - - Matelot 4 : 14 -Groigniar : 13 + - Matelot 5 : 13 - - Matelot 6 : 12 + - Matelot 7 : 12 - - Matelot 8 : 10 - Matelot 9 : 7 - Jehans (dégâts 4) : 6 - Matelot 10 : 5
Jehans, à toi de jouer. )
| |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| | | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Jehans (Partie roleplay). Sam 27 Aoû - 15:41 | |
| Tu attaques le matelot 4 avec tes deux lames mais ce dernier réussi à donner un coup suffisamment puissant sur l'une d'elle pour te la faire lâcher. Elle tombe à quelques pas de toi. Tu ne te laisses pas déstabiliser pour autant et ta seconde lame le cueille au niveau de son flanc. L'homme tente d'étouffer son cri de douleur pour ne pas te donner le plaisir de l'entendre mais c'est sans compter sur ton ouïe fine. Le marin 2 attaque Groignar, bien décidé à trucider le gnoll qui ose fouler le pont de "son" navire.- Spoiler:
(hrp : Matelot 2 attaque avec dague, D20 + 5 = 23, réussi) La lame plonge profondément dans le flanc de ton allié qui couine de douleur. Le matelot 3 suit l'exemple de son comparse et attaque à son tour. Il frappe au niveau de l'autre flanc de Groigniar et...- Spoiler:
(hrp : Marin 3 attaque avec dague, D20 + 5 = 12, raté) rate son coup car le gnoll, voyant venir l'attaque réussit à l'éviter en se contorsionnant. Le matelot 4, quant à lui, profite que tu ais perdu l'une de tes lames pour fondre sur toi. - Spoiler:
(hrp : Matelot 4 attaque avec dague, D20 + 6 = 11, raté) Heureusement, tes réflexes te permettent de parer son coup sans problème. Groigniar, de son côté, attaque le matelot 2 qui lui parait le plus dangereux. - Spoiler:
(hrp : Groigniar attaque avec épée courte, D20 + 5 = 18, réussi) Sa lame plonge sans vergogne dans le ventre du matelot qui se plie en deux sous l'effet de la douleur. Pendant ce temps, le matelot 5 se rapproche de toi mais reste bloqué par ses collègues qui l'empêchent de venir plus près. Le matelot 6, lui, fonce vers Groigniar et l'attaque sournoisement par derrière.- Spoiler:
(hrp : Matelot 6 attaque avec dague, D20 + 5 = 11, raté) Le gnoll, d'un mouvement rapide, réussit l'exploit de parer le coup de dague qui lui aurait labouré le dos avant de revenir à sa position initiale pour faire face à ses autres adversaires. Le matelot 7, lui, utilise le moment de flottement lorsque tu perds ta lame pour plonger sa dague vers toi.- Spoiler:
(hrp : Matelot 7 attaque avec dague, D20 + 4 = 21, réussi) Tu sens la lame déchirer la chair de ton épaule et la douleur fuse alors dans tout ton bras.(hrp : initiative
- Bosco : mort - Matelot 1 : mort (tué par Lander et son essaim) - Matelot 2 (dégâts 9) : 17 + - Matelot 3 : 17 - - Matelot 4 (dégâts 17) : 14 -Groigniar (dégâts 4) : 13 + - Matelot 5 : 13 - - Matelot 6 : 12 + - Matelot 7 : 12 - - Matelot 8 (dégâts 8 ) : 10 - Matelot 9 : 7 - Jehans (dégâts 8 ) : 6 - Matelot 10 : 5
A toi de jouer.) | |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Jehans (Partie roleplay). Dim 28 Aoû - 4:24 | |
| La feinte qu’exécutait le rôdeur-roublard l’aurait fait tuer dans l’orphelinat de Menzo, une aussi piètre tentative de bluff était pour lui un échec cuisant. Juste pour lui rappeler, le coup du matelot fut net, précis et honorablement exécuté. Jehans de sa garde perdit la main mise sur sa rapière qui se retrouvait sur le pont du navire. Loin de détester le matelot, le semi-drow laissait sortir…-Belle bote le matelot, tu as tout mon honneur de combattre contre toi, mais comme dit auparavant…- Sa rapière tenue lame vers le bas se découvrit de l’arrière de son bras gauche puis perçait la défense du matelot……- Rendez-vous, nous n’en avons pas contre vous, mais contre votre employeur. Rendez nous Ambre et vous vivrez, par la loi de Lendys, obéissez et par la grâce de vos proches, comprenez.- . Dit-il sa dernière phrase en libérant sa rapière du flan du matelot avec un regret dans le regard… Ne vois-tu pas que je combats sur la défensive? Le sang coule pour un homme qui n’a rien à foutre de toi et tes hommes, cesse. –Ce dernier semble ne pas écouter et tente encore contre la vie de l’évadé. Le couinement voisin l’averti que Groigniar vient d’être touché et dit en encouragement… [color=#99009- Tient bon lieutenant, tu seras récompensé, Tuan Mac Cayrryl et Lendys n’oublie jamais ses suivants. –[/color]Disant cela, Jehans se déplace d’un pas de placement judicieux pour se retrouver en tenaille avec Groigniar et les matelots, mais rusé, l’un d’eux se faufile et vint lui lacérer l’épaule. Une grimace dévisage le faciès du semi-drow lui rappelant que la situation est critique, mais rien ne lui fera baisser les bras tant et aussi longtemps qu’Ambre ne sera pas saine et sauve.
L’ex-sombre vint pour attaquer le premier matelot qui lui avait fait perdre sa rapière droite puis tentait une feinte pour frapper celui qui l’avait blessé à l’épaule qui se situait entre Groigniar et lui. Pour l’évadé, la constance de ses actions combinées à sa volonté et sa détermination arriverait possiblement à une fin moins tragique qu’une tuerie de travailleur qui se la faisait dure pour un pourrit de nobles humains qui se vautrait dans l’abondance, la peur et le désintéressement de ses semblables.
Son attaque défensive faite il regardait la possibilité de reprendre sa lame sur le pont à la prochaine action et pour ce faire il passerait à la défense totale pour entreprendre cette tentative osée, mais indéniablement nécessaire pour la survit d’Ambre. Bluff +7 contre matelot 4. Feinte sur matelot 7 (bluff) +7 contre humain (perd sa dex à la CA) Rapières en attaque défensive avec don sur matelot 7; +4/1d6+2/ +1d6(don) +1d6 att.sournoise, critique 18-20\x2. Don déf.à deux armes. CA 18Bluff sur 4 - Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 1
Feinte sur 7- Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 1
Attaque défensive sur 7- Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 10
| |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Jehans (Partie roleplay). Mar 30 Aoû - 23:29 | |
| Ton bluff laisse le marin de glace et comme si un échec n'était pas suffisant, tu rates également ta première attaque contre lui. De quoi rager, vraiment ! Heureusement, tu te rattrapes avec ta seconde attaque qui le cueille au niveau de la clavicule. Ta lame transperce cette dernière ce qui arrache un cri de douleur à ton adversaire. Le matelot 2 tente une attaque sur Groigniar...- Spoiler:
(hrp : Matelot 2 attaque avec dague, D20 + 5 = 8, raté) ...qui l'évite d'un mouvement de hanche. Le marin 3 en profite pour l'attaquer à son tour...- Spoiler:
(hrp : Matelot 3 attaque avec dague, D20 + 5 = 10, raté) ...mais là encore, Groigniar, plein de ressources, pivote pour parer son coup. L'homme peste contre sa malchance. De ton côté, le marin 4 tente une feinte pour te toucher...- Spoiler:
(hrp : Matelot 4 attaque avec dague, D20 + 6 = 21, réussi) ...et réussit à te blesser au bras gauche. Le marin 5 prend sa dague pour la lancer sur toi mais y renonce lorsqu'il prend conscience qu'il a plus de chance de blesser ses collègues que de t'atteindre. Il jure entre ses dents mais ne peux rien faire d'autre pour le moment à part attendre d'avoir une ouverture. Le marin 6 attaque Groigniar et...- Spoiler:
(hrp : Matelot 6 attaque avec dague, D20 + 5 = 18, réussi) ...réussit à le toucher au dos. Le gnoll pousse un glapissement de douleur et se met à grogner de colère. Le matelot 7, quant à lui, n'hésite pas une seconde et plonge sa dague pour...- Spoiler:
(hrp : Matelot 7 attaque avec sa dague, D20 + 4 = 23, réussi) ...l'enfoncer dans ton flanc. Il sourit et glousse.- Ça fait mal, hein ? Il semble content de te voir subir la même douleur que lui. Pendant ce temps là, le matelot 8 descend la passerelle précipitamment et se fait cueillir par une bille en pleine cheville. La douleur et la surprise le fait vaciller et il se met à faire de grands moulinets avec ses bras pour tenter de garder l'équilibre. Peine perdue, il tombe avec un joli "plouf" dans l'eau du port. En voilà un hors d'état de nuire...du moins jusqu'à ce qu'il réussisse à se sortir de là...Lander et ses gamins te sont d'une aide précieuse dans ce combat où toi et ton comparse n'êtes pas à votre avantage.(hrp : initiative
- Bosco : mort - Matelot 1 : mort (tué par Lander et son essaim) - Matelot 2 : mort (tué par Lander et son essaim) - Matelot 3 : 17 - - Matelot 4 (dégâts 17) : 14 -Groigniar (dégâts 10) : 13 + - Matelot 5 : 13 - - Matelot 6 (dégâts 5) : 12 + - Matelot 7 (dégâts 17) : 12 - - Matelot 8 (dégâts 8 ) : 10 - Matelot 9 : 7 - Jehans (dégâts 13 ) : 6 - Matelot 10 : 5
A toi de jouer.) | |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Jehans (Partie roleplay). Ven 2 Sep - 21:31 | |
| Lendys était-il à sermonner son fidèle serviteur? Tel était la question qu’aurait pu se poser l’ex-sombre dans le moment présent, mais rien ne faillirait dans sa piété pour la justice et l’équilibre. Si le suivant de Lendys se prenait des coups, c’est qu’il en était capable et il savait pertinemment que si tu vis en combattant tu mourrais en combattant. Donc il fallait tenir, car ici et maintenant ce n’était pas pour lui qu’il combattait, mais bien pour Ambre et il se démènerait jusqu’à son tout dernier souffle.
Voyant ses chances s’amoindrir il se saisit de sa dague coup de poing, car sa rapière était maintenant entourée de marin, et l’opportunité de se faire attaquer en tentant de la reprendre était trop grande et il ne pouvait pas s’offrir cette erreur, surtout que Groignars et lui venaient encore de se faire toucher cherchant du mieux de ses capacités il fit un pas de placement pour tenter encore une fois une tenaille puis feintait le matelot 7 pour une attaque défensive avec sa rapière et sa dague coup de poing.
Il avait entendu venant du quai qu’ils avaient des alliés, restait maintenant à voir s’ils résisteraient aux multiples assauts ou pas. Sans mot dire le semi-drow offrait son meilleur.
(bluff) +7 contre humain (perd sa dex à la CA) matelot 7 Rapières en attaque défensive avec don sur matelot 7; +4/1d6+2/ +1d6(don) +1d6 att.sournoise, critique 18-20\x2. Dague coup de poing en attaque avec don sur matelot 7: +431d4+2#+1d6(don)+1d6 att.sournoise. Don déf.à deux armes. CA 18 | |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Jehans (Partie roleplay). Sam 3 Sep - 0:02 | |
| Enfin, ton pas de placement te permet d'avoir un bon angle d'attaque pour prendre le matelot 7 en tenaille. Ton bluff commence également à fonctionner et ton agresseur semble plus hésitant. Toutefois, dans le doute, tu continues à l'attaquer sans lui laisser la possibilité de rompre le combat. - Spoiler:
(hrp : Jehans attaque avec rapière, D20 + 26, réussi. Attaque dague coup de poing, D20 + 6 = 24, réussi) Tu plonges ta lame dans le ventre du matelot 7 et ta dague dans son cou. Il émet un gargouillement humide avant de cracher du sang par la bouche. Il titube une seconde avant de s'écrouler, mort. Du côté de Groigniar, le matelot 3 l'attaque...- Spoiler:
(hrp : Matelot 3 attaque avec dague, D20 + 5 = 20, réussi) ...La dague du marin trouve une ouverture et vient transpercer son bras gauche. Le gnoll glapit de douleur, fusillant l'humain de son regard sombre. Le matelot 4, lui, plonge sur toi et...- Spoiler:
(hrp : Matelot 4 attaque avec dague, D20 + 6 = 15, raté) ...rate son coup. D'instinct, tu as su percevoir la trajectoire de sa lame et l'éviter d'un mouvement souple. Groigniar, lui, enragé par le dernier coup que lui a porté le matelot 3, pique sa lame vers lui, bien décidé à lui faire payer sa blessure.- Spoiler:
(hrp : Groigniar attaque avec épée courte, D20 + 5 = 18, réussi) Sa lame transperce le marin au flanc, ce qui lui arrache un petit cri strident de douleur. Le gnoll ricane au nez et à la barbe de son adversaire. Pendant ce temps, le matelot 5, voyant enfin une opportunité d'avancer, s'engage dans la brèche laissée par la mort du matelot 7 pour t'attaquer.- Spoiler:
(hrp : Matelot 5 attaque avec sa dague, D20 + 4 = 21, réussi) Sa lame réussit à passer ta garde et vient déchirer tes chairs au niveau du flanc. La douleur est vive mais t'aide également à maintenir ta concentration intacte. Le matelot 6 attaque Groigniar, profitant de sa position de tenaille.- Spoiler:
(hrp : Matelot 6 attaque avec dague, D20 + 5 = 22, réussi) La dague plonge dans le dos du gnoll qui se raidit sous le coup de la douleur. Il vacille, mal en point et tu te rend compte qu'il ne va plus tenir longtemps à ce rythme là...Le matelot 9 et le matelot 10, pour le moment, restent inactifs et regardent juste comment se déroule le combat. Quelque chose te dit que s'ils voient le conflit tourné en ta faveur, ils tourneront les talons pour plonger et sauver leur vie.(hrp : initiative
- Bosco : mort - Matelot 1 : mort (tué par Lander et son essaim) - Matelot 2 : mort (tué par Lander et son essaim) - Matelot 3 (dégâts 7) : 17 - - Matelot 4 (dégâts 17) : 14 -Groigniar (dégâts 27) : 13 + - Matelot 5 : 13 - - Matelot 6 (dégâts 18) : 12 + - Matelot 7 : mort - Matelot 8 (dégâts 8 ) dans l'eau : 10 - Matelot 9 : 7 - Jehans (dégâts 17 ) : 6 - Matelot 10 : 5
A toi de jouer, tu as une attaque d'opportunité sur le marin 5 qui vient d'entrer dans la danse. ) | |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Jehans (Partie roleplay). Dim 4 Sep - 15:18 | |
| Les blessures s’accumulaient sur Groignar et sur lui, le surnombre de marin allait-il avoir le dessus sur eux. Cette question Jehans ne voulait pas se la poser, il gardait en tête la survie d’Ambre et l’incrimination de Rochenoire. Sa haine des humains revenait en lui et ce fut cette seule et unique rage qui le tenait en place pour survivre. Présentement tous ses sens étaient en éveils, il entendait que derrière lui un matelot se faisait atteindre par des projectiles ce qui confirmait que le guet était possiblement là.
La danse était commencée et l’ex-drow la dansait de son mieux. Voyant un autre marin s’approcher, l’évadé de l’Outreterre, en profitait pour se servir de lui comme protection du marin qu’il avait à sa gauche puis l’attaquait défensivement en opportunité et fit un pas de placement en opérant un demi-tour pour se retrouver entre le marin en face de Groignar et avoir le nouvellement arrivé à sa droite.
Ses lames placées défensivement attaquèrent pour tuer celui en face de Groignar pour l’aider dans sa position et lui offrir un répit d’attaque. Tout allait vite et la vue du sang le mettait dans un état second, celui de son enfance, celui de la survie pour vivre. Bluff(feinte) +7 contre humain (perd sa dex à la CA) matelot 5 Rapières en attaque défensive avec don sur matelot 5 en opportunité; +4/1d6+2/ +1d6(don), critique 18-20\x2. Bluff (feinte) +7 sur matelot 3,Dague coup de poing en attaque avec don sur matelot 3: +4,1d4+2+1d6(don)+1d6 att.sournoise. Rapières en attaque défensive avec don sur matelot 3; +4/1d6+2/ +1d6(don) +1d6 att.sournoise, critique 18-20\x2.Don déf.à deux armes. CA 18opportunité sur 5: - Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 16
Att.dague sur 3:- Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 11
Att.rapière sur 3:- Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 10
Bluffsur 5:- Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 2
Bluff sur 3:- Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 14
| |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Jehans (Partie roleplay). Jeu 8 Sep - 0:36 | |
| Ton attaque d'opportunité porte et touche le matelot 5 au flanc. Ce dernier tressaute sous l'effet de la douleur et grogne sa colère. D'un mouvement souple, tu te décales afin de mettre le marin 4 en porte à faux avec son comparse 5 et tu en profites pour attaquer le matelot 3. Ta dague plonge sur lui, déchirant ses chairs au niveau de son flanc tandis que ta rapière le transperce au niveau du torse. Les blessures que tu lui infliges sont mortelles et l'homme tombe au sol, mort. Le marin 4 se déplace afin de pouvoir t'attaquer à nouveau. Ce faisant, il t'offre une belle opportunité de le frapper. - Spoiler:
(hrp : Matelot 4 attaque avec dague, D20 + 6 = 13, raté) Tu réussis à éviter son coup, et tu vois de la frustration dans son regard. Pendant ce temps, Groigniar ne lâche rien, fait volte face et s'en prend au matelot 6.- Spoiler:
(hrp : Groigniar attaque avec épée courte, D20 + 5 = 8, raté) La fatigue et les blessures commencent à avoir raison du gnoll qui rate son attaque lamentablement. Frustré, il gronde et tente de se montrer menaçant pour impressionner son adversaire. Le matelot 5 plonge sa dague vers toi...- Spoiler:
(hrp : Matelot 5 attaque avec sa dague, D20 + 4 = , raté) ...te rate. Il pousse un cri de fureur face à son échec. Le matelot 6, toujours dans le dos de Groigniar, continue à l'attaquer, décidant d'ignorer les tireurs sur le quai.- Spoiler:
(hrp : Matelot 6 attaque avec sa dague, D20 + 5 = 8, raté) Gêné plus qu'il ne veut se l'avouer par les billes qui l'ont blessé, le marin rate son coup et peste. Les matelots 9 et 10 restent spectateurs...(hrp : initiative
- Bosco : mort - Matelot 1 : mort (tué par Lander et son essaim) - Matelot 2 : mort (tué par Lander et son essaim) - Matelot 3 : mort - Matelot 4 (dégâts 17) : 14 -Groigniar (dégâts 27) : 13 + - Matelot 5 (dégâts 22): 13 - - Matelot 6 (dégâts 18) : 12 + - Matelot 7 : mort - Matelot 8 (dégâts 8 ) dans l'eau : 10 - Matelot 9 : 7 - Jehans (dégâts 17 ) : 6 - Matelot 10 : 5
Jehans, à toi de jouer. ) | |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Jehans (Partie roleplay). Jeu 8 Sep - 14:01 | |
| *Un autre en moins.* Se dit l’évadé en voyant un marin tomber au bout de sa rapière, mais rien n’était encore joué, Groignar se faisait maltraité sérieusement et le surnombre encore présent lui interdisait de baisser sa garde pour lui donner un bonbon de soins. Il fallait impérativement qu’il tienne et Jehans décidait de l’entretenir verbalement pour lui redonner de la vigueur…-Lieutenant, les marins tombent comme la pluie a l’automne, vous m’épatez de votre adresse, bientôt nous en aurons fini avec eux, comme quoi ils auraient dû écouter et se rendre au lieu de mourir pour un être qui n’a rien à faire d’eux… Tenez lieutenant nous trinquerons bientôt!-Dit-il en feintant le marin qui avait osé s’en prendre à lui avec sa dague et qui l’avait manqué. Toujours d’un pas de placement, il reculait à la place de celui qui venait de tomber de ses lames pour forcer celui à la dague qui venait de le manquer à s’avancer encore plus et le disposer entre lui puis Groignar et tentait de l’achever pour ensuite achever l’autre marin à sa droite.
De cette façon il avait une vue sur le quai et tentait de voir où était le guet que leur prêtait assistance, mais restait concentrer sur la danse qui se déroulait, car ses blessures lui rappelaient que dans la balance, présentement Groignar et lui étaient les moins nantis en nombre. Bluff(feinte) +7 contre humain (perd sa dex à la CA) Rapières en attaque défensive avec don sur matelot 4; +4/1d6+2/ +1d6(don), critique 18-20\x2. Dague coup de poing en attaque avec don sur matelot 4: +4,1d4+2+1d6(don)+1d6 att.sournoise. Don déf.à deux armes. CA 18Feinte sur 4: - Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 4
Att.rapière sur 4. Si touché et meurt att sur 5 avec la dague.- Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 6
Att.dague sur 4.- Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 14
| |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Jehans (Partie roleplay). Ven 9 Sep - 10:41 | |
| Tu recules, permettant au marin 5 de venir à toi mais permettant ainsi de le mettre en porte à faux vis à vis de Groigniar. Tu portes un coup avec ta rapière mais l'homme pare le coup avec sa dague. Il sourit, goguenard.- Tu faiblis, mon gars ! Le matelot 4 s'approche et attaque, dague en avant.- Spoiler:
(hrp : Matelot 4 attaque avec dague, D20 + 6 = 10, raté) Tu réussis à bloquer son attaque avec ta rapière à son grand mécontentement. Tu utilises finalement ta dague, qui devait atteindre le matelot 6, sur le matelot 5 et tu le touche au niveau de l'épaule. L'homme beugle de douleur et t'incendie de jurons plus osés les uns que les autres. Ses blessures lui font perdre beaucoup de sang mais le bougre tient le choc ! Groigniar, quant à lui, profite de la belle opportunité que tu lui donne sur le matelot 5 pour l'attaquer.- Spoiler:
(hrp : Groigniar attaque avec épée courte, D20 + 5 = 18, réussi) Sa lame plonge dans la chair de son adversaire et lui transperce le cœur. Le regard étonné du marin s'éteint rapidement. Lorsqu'il tombe sur les planches du pont, la mort l'a déjà emportée. Ta dernière attaque l'avait suffisamment affaibli pour permettre à Groigniar de terminer le travail. Le matelot 6, profite de l'inattention du gnoll pour le poignardé encore une fois.- Spoiler:
(hrp : Matelot 6 attaque avec dague, D20 + 5 = 20, réussi) La lame du marin transperce le dos du gnoll qui pousse un couinement avant de vaciller sur ses jambes et de s'affaisser sur un genou. Cette fois, le gnoll risque fort de ne pas survivre au prochain coup...Le matelot 9, comprenant soudain que le combat est clairement en train de tourner à la défaveur de l'équipage se met à crier.- Arrêtez ! On va pas tous crever pour une simple diversion !! Prenant son propre conseil à la lettre, il fait volte face, monte sur la rambarde du pont et saute à l'eau. Il est suivi par le matelot 10 qui ne semble pas plus décidé à perdre la vie comme ça. Les billes de Jehans et ses deux acolytes finissent par avoir raison du matelot 6 qui tombe, mort. Reste le matelot 4 qui n'a pas l'air de vouloir se rendre.(hrp : initiative
- Bosco : mort - Matelot 1 : mort (tué par Lander et son essaim) - Matelot 2 : mort (tué par Lander et son essaim) - Matelot 3 : mort - Matelot 4 (dégâts 17) : 14 -Groigniar (dégâts 27) : 13 + - Matelot 5 : mort - Matelot 6 (dégâts 18) : 12 + - Matelot 7 : mort - Matelot 8 (dégâts 8 ) dans l'eau : 10 - Jehans (dégâts 17 ) : 6
A toi de jouer. ) | |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Jehans (Partie roleplay). Ven 9 Sep - 19:49 | |
| Le sang coulait, la danse achevait, les derniers pas allaient conclure cette endiablée meurtrière, mais rien n’était encore joué, semblait-il. Lorsque Groignar mit un genou au sol, Jehans vint s’interposer d’un pas de placement entre lui et le dernier marin qui voulait, semblait-il, mourir, car l’ex-sombre n’allait pas baisser sa garde, ni le laisser partir. L’interroger reviendrait à une perte de temps et une démonstration de violence gratuite, non, la mort serait appréciable et il lui fallait de la viande pour Wyrm.
La voix arrière d’un matelot fuyard vint changer la suite dans les pensées du semi-drow. ‘’ Diversion’’ * Non, non, non, cela ne peut être ce que je pense.* Se dit-il fronçant les sourcils de colère soudaine, la danse serait pour blesser sévèrement le matelot restant, juste assez pour qu’il parle, car il y aurait une interrogation.
Jehans visait maintenant les parties motrices de l’adversaire, cherchant à trancher des tendons au lieu des artères. Cherchant encore une fois à redonner de la vigueur à Goignar il dit…
-Tient bon lieutenant, j’en finit avec lui et je te soigne.- Il s’exécutait puis au même moment apparut une ombre auprès de lui. Sur le coup son cœur se serrait dans sa poitrine croyant à l’apparition du matelot qui était tombé par-dessus bord, mais il n’en était rien, ce n’était pas non plus un membre du guet, c’était Lander * Par Lendys, mais comment il a su?*
Soulagé d’avoir de l’aide, un sourire mi-taquin, mi-carnassier apparu sur ses lèvres. Ils ne seraient pas de trop pour le reste du navire, restaient à découvrir où était Ambre et la sortir de cette mauvaise situation. Bluff(feinte) +7 contre humain (perd sa dex à la CA) Rapières en attaque défensive avec don sur matelot 4; +4/1d6+2/ +1d6(don), critique 18-20\x2. Dague coup de poing en attaque avec don sur matelot 4: +4,1d4+2+1d6(don). Don déf.à deux armes. CA 18Att.rapière; - Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 13
Att.dague;- Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 8
P.S. Si matelot 4 tombe, donne tout de suite à Groignar un bonbon de soin et Jehans s'en prend deux. Si metelot n'est pas mort, mais inconscient laisse Groignar auprès de lui en lui disant de l'attacher puis suit Lander pour le seconder.
| |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| | | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Jehans (Partie roleplay). Jeu 9 Nov - 23:01 | |
| Sa quête fugace le porte à ne pas faire d’erreurs, ni même d’excès. Il déambule dans les ombres qui s’allongent du fait que le soleil se couche, offrant ainsi un chemin subreptice à sa suite et un couvert chaleureux au chasseur. Il épie, renifle, anticipe, planifie au fur et à mesure que la proie approche, puis soudain, un visuel sur celle qui sera sienne. Un sourire carnassier apparait, dissimulé lui aussi dans l’opacité ténébreuse. Sa salive prend le goût de la chair humaine.
La proie choisie, la battue est terminée, reste maintenant à la filer sans être aperçu, le plus important, ne pas la perdre. Cette chasse transporte l’évadé dans un monde bien à lui, un monde qu’il a bâti à la suite des agressions multiples qu’il a subies. Dense danse, sa vengeance sera compendieuse, mais comment satisfaisante. Il entendait encore les mots d’Ambre résonner en lui. Le sombre Menzoberranzanniens sait ce qu’il est, il peut se contrôler désormais ce qui ne réduira pas sa souffrance, certes, mais assouvira ses pulsions meurtrières. Il est calme, serein, concentré, son pistage est simple, important, vital et ressourçant. Bientôt, il se nourrira de ce mets savoureux qui se mange idéalement froid.
| |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Jehans (Partie roleplay). Dim 12 Nov - 2:10 | |
| Suivant ta proie à travers la cité, tu te délecte de reprendre la filature, cet art qui met tout tes sens en eveil. Rien ne vaut la pratique et tu es heureux de constater que tu n'as rien perdu de ta faculté à passer inaperçu. La soleil couchant étire les ombres et t'aide à rester invisible aux yeux des gens qui passent et de ta proie qui, inconsciente de ta présence, poursuit son chemin jusqu'à une demeure. La maison, cossue, est un hôtel particulier appartenant à une famille noble ou à un riche bourgeois. Tu notes mentalement l'emplacement et grave dans ta mémoire le chemin pour y arriver. Tu restes un moment afin de cartographier au mieux les lieux et tu peux même t'approcher des fenêtres pour y jeter un oeil. La lumière déclinant rapidement, les domestiques allument des lanternes, réduisant ainsi leur vue à quelques mètres à peine autour d'eux. Obscurité bénie qui t'aide à te mouvoir en étant très proches des personnes sans que celles-ci ne se doutent un instant qu'une silhouette les frôlent.
Ta reconnaissance des lieux ne peut aller bien loin, hélas, car tu es attendu pour ton rendez-vous. Partant rapidement, tu atteins «La caresse de Meï Lin» quelques minutes avant l'heure H. Tu entends un léger sifflement et tu vois Groigniar, caché dans un recoin d'un porche, qui te fait signe. Lorsque tu es près de lui, il t'annonce qu'il a bien donné la somme d'argent à la veuve du marin, inventant pour l'occasion, une mort accidentelle suite au décrochage intempestif d'une voile sur le pauvre homme. Cette version a le mérite de garder la mémoire du matelot intacte, ce qui lui a paru mieux pour aider la veuve et son enfant à faire leur deuil.
- C'est toujours mieux que de savoir que son mari est mort dans une bagarre et que c'était un homme sans foi ni loi. Elle a eu l'air soulagée de savoir que c'était un bête accident. Au moins, elle aura pas à rougir des méfaits de son époux et l'enfant non plus.
Décidément, ce gnoll est vraiment une rareté parmi ceux de sa race. Finalement, ton intuition le concernant s'avère être un réel avantage pour toi. Cela se vérifie encore lorsqu'il t'annonce qu'il a trouvé de nouvelles recrues parmi ses amis.
- Trilyk Oruk, un thri kreen, et Xur'yn Kuross, un xill, ont tous les deux la particularité d'avoir quatre bras, ce qui en fait des combattants redoutables et redoutés. Ils nous seronttrès utiles. Hyrkor et Korak Lafracasse, deux frères hobgobelins, sont bons au combat eux-aussi, et ils ont pas mal de contacts dans le milieu. On aura besoin de gros bras et ils seront très bien dans ce rôle. Halandar Roncepied est un halfelin voleur qui connait les moindre recoins de la cité et pourra donc nous éviter de passer un temps fou à chercher un endroit. Falrinn Pierrefendue est un gnome mage qui pourra nous soutenir avec sa magie et ses contacts dans ce milieu assez hermétique. Enfin, Kiira Morselame, une naine receleuse pourra écouler nos "produits" moyennant une contribution qui me semble plutôt correcte.
Il grimace.
- Je n'ai pas mieux à te proposer sans piocher dans mes contacts humains. Mais ceux dont je viens de te parler sont tous fiables. J'en connais beaucoup d'autres mais je ne pourrais garantir leur loyauté.
Il te demande alors.
- Et toi, chef ? Ta filature a donné un résultat ?
| |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Jehans (Partie roleplay). Dim 12 Nov - 17:02 | |
| Sa proie lui a échappé, en quelque sorte, se réfugiant possiblement chez elle et il fallait que ce soit dans un quartier noble. Décidément, Jehans devra en apprendre plus sur les bonnes manières pour infiltrer ce monde qui lui parait plus complexe que nul autre domaine. Quand même satisfait de sa filature il aurait aimé entrer par infraction pour pouvoir en savoir davantage, mais le travail l’attendait et le loisir devra attendre; il avait un rendez-vous. S’éloignant de l’adresse qu’il retiendrait, il choisit de reprendre sournoisement son apparence originale puis appelait Wyrm auprès de lui une fois la discrétion assurée. Il prit un bon moment pour caresser son fidèle compagnon et lui offrit un bout de viande séchée, en partageant avec lui en guise de récompense de la bonne traque qu’ils avaient effectuée. Le délice avalé, ils poursuivirent leur quête de la soirée en prenant soins de ne pas être suivit.
Arrivant à la Caresse de Meï Lin il aperçoit Groigniar dans un recoin d’un porche puis écoute ses dires. Le lieutenant n’avait pas chômé et à l’entendre ainsi lui donner les informations qu’il lui servait, Jehans en eut la bouche béa. Se qu'il avait fait pour la veuve du marin touchait beaucoup Jehans, même si ceux-ci était des humains, l'attention qu'il avait porté valait une belle leçon de vie pour lui. Lorsque Groigniar terminait, le demi-drow lui mit la main droite sur l’épaule puis… - Tu n’existerais pas qu’il faudrait t’inventer! - Dit-il arborant un grand sourire. L’évadé était fier d’avoir recruté un si bon être, un peu comme lui-même, Groigniar ne l’avait possiblement pas eu facile et avait trouvé un sentier à son pied et s’évertuait à changer pour le mieux… à moins que ce soit l’inverse… Jehans plissait les yeux puis ajoutait… - Il va nous falloir un moment ensemble devant un bon verre de vin Groigniar, je me hâte de te connaitre plus. Tu ravis mon existence très chère et je suis persuadé que nous irons loin tous les trois. - - Il tapotait son épaule avec sa main gauche en guise de soutien et d’honneur en mettant par le même temps son autre main sur son cœur.
Les retrouvailles accomplies et les félicitations données, Jehans expliquait sommairement le plan simple. Il remettait son bandeau à Groigniar en lui disant qu’il lui remettait au cas où si après une heure, s’il n’était pas ressorti de la caresse de Meï Lin, de l’utiliser pour masquer son apparence et pour prendre celle d’un humain avec une balafre lui traversant l’œil gauche, ainsi Jehans le repèrerait sans faute. Ne surtout pas oublier de se faire passer pour un type qui travaille pour T.M.C. ( Tuann Mac Cayrryll ) à la recherche d’Angénieux ou Xale, le nom de couverture que l’apparence de Jehans prenait pour l’avenir et que Groigniar avec son apparence d’humain balafré s’appellerait… Chérubin. Il lui expliquait qu’il tenterait d’infiltrer l’organisation, mais avant tout il donnerait les informations de la filature de Droog avec qui, Groigniar à été vue, donc il précisait, pour les besoins de la cause que Groigniar soit l’infiltré de T.M.C. auprès de Droog, juste au cas où il aurait été suivi et observé. Ceci rendait sa couverture convenable.
Ensuite il lui fit un clin d’œil en laissant Wyrm accompagné de Groigniar puis entrait à la caresse de Meï Lin pour son rendez-vous. Détection pour se garantir qu'il n'est pas suivit. +7 et +15 contre les humains.- Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 15
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jehans (Partie roleplay). | |
| |
| | | | Jehans (Partie roleplay). | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|